Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi]

Mitarashi Kasuga
Mitarashi Kasuga

[Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi] Empty
Lun 13 Mar 2023 - 11:18




Règlement de compte


Sa présence au sein de Sakana est toute récente et elle n’avait pas encore connu tout le monde. Cependant, elle n’était pas là pour profiter du confort que peut lui prodiguer l’organisation et son quartier général. Cela dit, elle n’avait pas été appelée pour réaliser une quelconque mission. La patience est de mise pour qu’on lui offre un premier boulot, quelque chose qui pourrait, peut-être, lui correspondre. Kasuga sait se montrer patiente et elle s’occupe comme elle peut, comme gérer l’organisation de sa chambre. En soi, elle fait d’autres choses, comme le ménage, cela l’occupe vraiment bien ou repère différents chemins autour de la base pour s’assurer que tout soit sécurisé. En effet, en cas de tentative d’attaque, elle peut savoir prendre l’ennemi en embuscade ou trouver un chemin sûr et discret pour prendre la fuite. Et il y avait aussi, d’autres occupations pour faire passer le temps. L’assassin prenait ses marques, s’habituer à son nouvel environnement, à sa nouvelle vie en communauté, elle qui a toujours vécu seule depuis quelques années. Cela lui faisait bizarre de vivre en compagnie de quelques personnes, mais avec le temps, ça devrait le faire.


Pour aujourd’hui, la jeune femme avait envie de bouger un peu, travailler pour le compte de Sakana. Évidemment, elle sait qu’aucun contrat ne parviendrait jusqu’à la base de l’organisation. Ils ne sont pas connus et également, leur cachette est pour le moment inconnue pour quiconque n’était pas invité. Du coup, Kasuga devait se rendre à Murashigure pour trouver un travail afin d’être payé. Habituellement, la brune travaille seule afin de ne pas être gênée ou de devoir changer ses habitudes. Cependant, elle fait partie d’un groupe et la moindre des choses, c’est d’apprendre à mieux connaître ses camarades sur leur compétence. Le travail d’équipe est primordial en faisant partie d’une organisation, du moins, c’est ce qu’elle pense. Après, Kasu peut grandement se tromper et chacun est libre de bosser comme dans ses habitudes tant qu’il y a de la communication entre eux. Pour l’instant, l’Asashin va mettre ses vieilles habitudes de côté et agir différemment. À présent, il faut juste qu’elle trouve quelqu’un de libre pour venir bosser avec elle. Déjà prête, la Mitarashi cherche après quelqu’un dans le bâtiment et tombe sur Fuyumi. « Bonjour, Fuyumi-san. Est-ce que ça vous dit de venir trouver du travail en ma compagnie ? S’il vous plaît ! Ça pourrait nous permettre de nous connaître dans le milieu professionnel. » dit-elle poliment.


Après sa réponse, le duo se dirige en direction de Murashigure, après un certain long trajet dans Ame no Kuni. Le pays comme sa capitale n’est pas le terrain de chasse de Kasuga à la base. Habituellement, elle a l’habitude d’être à Tsume no Kuni et elle connaît mieux les lieux où se rendre pour trouver du boulot. Pour ce qui est de la capitale du pays de la pluie, c’est une tout autre histoire. En effet, la brune ne connaît pas trop les lieux, du moins, elle a dû faire une ou deux missions dans le village. Cela dit, ce n’est pas clairement suffisant pour se donner une meilleure idée de l’emplacement des contrats. Marchant en ville, la brune observe les environs. Pour ne pas changer, la cité est remplie de criminels, mercenaires, bandits, hommes d'affaires corrompus et autres mauvaises graines. Évidemment, il n’y a pas que ça dans la ville, mais bon, ce sont les principaux touristes, si on peut dire ça comme ça, à se rendre dans ces lieux. « Fuyumi-san, je ne suis pas une habituée d’Ame et de Murashigure. Pourriez vous être le guide pour aller chercher notre contrat à effectuer. Ainsi, je pourrais mieux mémoriser l’endroit où se rendre pour une prochaine fois. S’il vous plaît. Navrée d’être peu utile pour le moment, Dame Fuyumi. » dit-elle d’un air désolé. Au moins, pour la prochaine mission qu’elle ira chercher, Kasuga saura où se rendre afin d’éviter qu’on la conduise tout le temps.




@Fuyumi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13871-mitarashi-kasuga-ibara-hime-u-c#122652 https://www.ascentofshinobi.com/t13900-mitarashi-kasuga-carnet-de-bord#122964
Fuyumi
Fuyumi

[Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi] Empty
Mer 15 Mar 2023 - 22:55
Fuyumi était toujours présente dans le quartier général de Sakana. L’envie ne lui manquait pas de rejoindre ses proches dans leur nouveau logement au sein de la capitale, mais l’évolution du Soleil Noir l’en dissuadait. Elle ne souhaitait pas les mettre en danger par sa simple compagnie. Sa patience mise à l’épreuve, elle préférait garder sa pleine concentration sur sa foi et son objectif. Le problème n’était que temporaire dans sa vision. Une fois assise sur les ruines du Soleil Noir, elle pourrait réellement profiter de la beauté encore voilée de cette ville.

Terminant ses ablutions matinales, l’Initiatrice quitta finalement ses appartements improvisés en compagnie de Yuu. Visiblement de bonne humeur, le félin traversa le couloir pour se diriger rapidement vers la porte de sortie du bâtiment. La jeune femme à ses trousses ralentit aussitôt la cadence en apercevant Kasuga.

— Bonjour à vous aussi, l’accueillit Fuyumi avec un sourire en écoutant la requête de la nouvelle recrue de Sakana. Ce serait un plaisir, nous nous apprêtions justement à nous rendre en ville.

Le trio nouvellement formé traversa rapidement la forêt entourant le repaire pour prendre la route du centre-ville. Détournée de son intention antérieure de continuer ses investigations en ville, l’amejine demeurait ravie d’avoir l’opportunité d’en découvrir plus sur Kasuga. Les bribes énumérées par Nozomi lors de son arrivée dans l’organisation ne permettaient d’en peindre qu’un portrait incomplet. Rien ne l’accablait encore d’un quelconque tort, au-delà de sa nouvelle appartenance à Sakana, et la curiosité de Fuyumi transcendait sa méfiance.

Kasuga ne tarda pas à détailler l’intention derrière cette invitation en exprimant son souhait d’être tutorée sur les méthodes d’obtentions de contrat au sein de Murashigure. Cela ne manqua pas d’amuser la jeune femme qui fit un effort pour ne pas le laisser paraître, ne voulant pas dissuader Kasuga de se livrer ainsi sur ses lacunes.

— Pour être honnête, cela fait une dizaine d’années que je n’ai pas travaillé dans ce pays. Mon seul véritable contact restant en arrivant était Unagi, mais c’est partout pareil. Plutôt que connaitre une poignée de noms dans une fourmilière, il vous sera bien plus utile de maitriser la récolte de ces informations. Si Unagi vous a choisie, ce n’est ni pour votre politesse ni pour votre beauté, vous possédez des forces que tous les gens qui nous entourent n’osent même pas rêver. Il suffit généralement de le faire comprendre et ils viendront d’eux-mêmes pour en profiter.


Arrivant dans une des artères commerciales de la capitale, la jeune femme se dirigea d’un pas assuré vers la porte d’un établissement sobre n’arborant sur sa façade qu’un mur sans fenêtre et une pancarte où était inscrit son nom, « L’Outre-tombe ».

— En attendant que votre réputation vous précède où que vous alliez, dit Fuyumi en ouvrant la porte. Il reste ce genre d’endroits. Vous en découvrirez un bon nombre à travers la ville si vous prenez la peine de l’explorer.

S’il était difficile de deviner la nature exacte du bâtiment à sa devanture, l’intérieur était bien plus explicite. Une odeur d’alcool et de tabac se ressentait aisément, une poignée de tables comblaient la pièce principale. Dans un coin de la pièce, un comptoir séparait un vieil homme de la clientèle. Il ne semblait pas en grande forme à cause de son âge avancé, mais il travaillait assidument en essuyant les verres trainant sur son plan de travail.

— Ce sont des lieux de rencontres et de discussions. Des terres neutres si vous préférez. N’allez pas y baisser votre garde pour autant, mais peu se risqueraient à briser cette neutralité. Ils sont utilisés pour recruter, mais également pour collecter des informations, jauger la concurrence ou simplement décompresser entre pairs après une journée de travail.



S’avançant vers le comptoir, la jeune femme commanda deux verres au tenancier avant d’inviter d’un geste sa camarade à lui poser ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi
Mitarashi Kasuga
Mitarashi Kasuga

[Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi] Empty
Jeu 23 Mar 2023 - 15:03




Règlement de compte


L’envie de faire une mission, un contrat, bref, de travailler pour le compte de Sakana ne manquait pas au sein de l’esprit de la brune. La femme souhaite se sentir utile pour l’organisation et pour une fois, elle souhaite changer ses habitudes. En effet, Kasuga est habituée à travailler seule, en tant qu’assassin, mais cette fois-ci, ça sera en compagnie de quelqu’un. Cela dit, la demeure semble un peu vide de présence humaine. Après tout, chacun mène sa vie comme ça leur plaît et ils ont peut-être trouvé du travail. Peut-être qu’une personne ou deux, est restée dans le quartier général et ça ne serait pas mauvais de vérifier afin de lui proposer une collaboration pour un travail. Ainsi, la Mitarashi croise Fuyumi, en compagnie de son Neko de combat. Maintenant qu’elle se rappelle, Fuyu est la première personne qu’elle a rencontrée en dehors d'Unagi. Ce ne serait pas un mal de pouvoir partir en mission à ses côtés et apprendre à mieux la connaître. Après tout, l’Asashin va rester à ses côtés pendant un long moment. Kasuga lui avait demandé si elle pouvait travailler ensemble et cette dernière a répondu positivement. En plus, ça tombait bien que la Dame du froid dût également se rendre à Murashigure. Du coup, le trio se dirige vers la capitale de Ame no Kuni pour travailler ensemble.


Arrivée dans Murashigure, Kasuga se sent un peu gênée en ayant presque pas trop de connaissances dans la cité. Elle n’est pas habituée à travailler dans cette cité, ayant une préférence pour Tsume depuis des années. Il lui est déjà arrivé de travailler dans d’autres pays, en voyageant, tout en cherchant ses deux sœurs, dont l’une est décédée. Cependant, Kasu n’a presque pas mis les pieds dans cette ville depuis bien trop longtemps. Du coup, elle se tourne vers Fuyumi pour qu’elle puisse jouer la guide. Peut-être que la Dame du froid pourrait lui indiquer le chemin et cela lui permettra de s’en rappeler pour une prochaine fois. La Mitarashi écoute attentivement Fuyu, qui semble avoir autant de connaissance qu’elle ou du moins, un peu, beaucoup, plus. Cela dit, elle lui donne quelques conseils et lui fait remarquer qu’elle a été choisie pour son talent et qu’avec un peu de débrouillardise, elle pouvait obtenir des informations assez utiles. Du moins, c’est ainsi qu’elle avait compris les choses. « Oh, je vois. Je ferai en sorte de retenir vos paroles, Dame Fuyumi. Ils me seront bien utiles pour l’avenir. » finit-elle là-dessus, tout en la suivant calmement. Murashigure est un lieu sombre et malveillant. Kasu ne baisse jamais sa garde, même en compagnie d’une alliée.


Devant un établissement sans fenêtre avec une pancarte avec le mot “L’outre-tombe” désignant son nom, Fuyumi lui indique que ce lieu lui sera utile. En effet, le temps que sa réputation grandisse, elle devra se rendre dans ce type de lieu et il y en a partout dans Murashigure. Et pour cela, elle se doit d’explorer au minimum la cité afin de savoir où se rendre pour trouver du boulot. « Je vois, dès que j’aurais du temps libre, c’est ce que je ferai afin d’être un peu plus indépendante. » dit-elle, tout en entrant dans l’établissement. S'il n’est pas possible de voir l’intérieur depuis l’extérieur, ce n’est qu’en y pénétrant qu’on pouvait s’apercevoir de ce qui s’y passait. Plusieurs tables, odeur de tabac et d’alcool, des hommes et des femmes, en train de discuter. Il y a quelques employés, mais surtout un homme d’un âge avancé qui semble s’occuper du comptoir. Certains sont assez libres et dévergondés pour d’autres. Il ne semble pas avoir de limite, en dehors qu’il est sûr que la violence ne semble pas être trop admin. D’après Fuyu, c’est un lieu de rencontre et discussion, un lieu neutre, mais dont il ne faut pas non plus baisser sa garde pour autant. Il y a plusieurs utilités entre recrutements, récoltes d’informations ou juste se détendre. « Eh ben, je remarque ça, en effet. » dit-elle en observant le lieu, tout en voyant la Hokazuka se diriger vers le comptoir et indiquant de la suivre.


Assise au comptoir, au côté de Fuyumi, Kasuga observe le barman avant de lui poser des questions. « Bonjour, savez-vous où on peut trouver du travail en tant que mercenaire ? » demande-t-elle à l’homme. Ce dernier verse à boire aux deux femmes et se tourne dans leur direction. « Facile, il suffit de demander et de ne pas me poser de question sur le contenu de celle-ci. Lorsqu’elle est accomplie, il suffit de venir me voir et me l’indiquer, mais avant ça, informer le client que c’est fait. Ainsi, je peux mettre cette demande de boulot à la poubelle afin d’être à jour. » dit-il en les regardant et leur servant leur verre. « Ah d’accord, cela m’a l’air si simple. » dit-elle. Le barman pose ses mains sur le comptoir, en les observant. « Si vous êtes partante, je peux vous offrir votre première mission. Qu’en dites-vous ? » finit-il, laissant les deux femmes y réfléchir. Cela dit, Kasuga n’est pas celle qui aime perdre du temps surtout lorsqu’elle a besoin de travailler. Une mission est une mission, dans tous les cas, il faut se salir les mains pour être payé. « Pour ma part, ça me va. Et pour toi, Fuyumi-san ? » demande-t-elle d’un ton calme.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13871-mitarashi-kasuga-ibara-hime-u-c#122652 https://www.ascentofshinobi.com/t13900-mitarashi-kasuga-carnet-de-bord#122964
Fuyumi
Fuyumi

[Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi] Empty
Mer 5 Avr 2023 - 17:37
Sirotant son verre en silence, la jeune femme observait avec intérêt la discussion entre Kasuga et le tenancier. Un peu surprise que ce dernier disposait personnellement de missions à distribuer, elle se demanda s’il s’agissait là d’un changement des coutumes locales ou si le barman cachait derrière son poste discret une entreprise bien plus profitable. Dans sa jeunesse, les interlocuteurs de choix pour récupérer du travail se comptaient parmis les individus comme Unagi, marchands d’informations aux réseaux de contacts tentaculaires. En s’adressant à lui, elle n’espérait qu’une redirection vers un individu plus capable, mais elle n’allait pas s’en plaindre. Si la réputation de l’établissement entrait en jeu pour ces contrats, elle se voyait bien rassurée sur leur fiabilité.

— Naturellement, répondit l’Initiatrice, nous n’allons pas nous défiler pour notre première collaboration avec vous.

Jusqu’alors impassible, le vieil homme laissa passer un rire avant de tendre un dossier aux jeunes femmes.

— N’en faites pas trop non plus, cette « collaboration » n’est pas exclusive. Si je n’ai pas de nouvelles, j’enverrais d’autres personnes sur cette mission. Si le client n’est pas satisfait, vous ne serez pas payées et s’il y a un soucis avec le contrat, ce n’est pas mon problème. Si vous souhaitez une « collaboration », faites vos preuves.


Adressant un sourire au vieil homme qui venait de faire voler en éclats l’assurance de la jeune femme pour ce contrat, elle finit son verre avant de se lever de son siège et d’inviter sa camarade à la suivre. Feuilletant rapidement le dossier donné par le tenancier, elle le rendit rapidement à Kasuga.

— Pour n’importe qui, je ne conseillerais pas d’accepter ce genre de missions. Sans aucune garantie, les risques de manque de paiement, de clients problématiques ou de dangers disproportionnels rendent ces contrats peu désirables. Mais nous ne sommes pas n’importe qui, ces risques ne sont que des désagréments pour nous. La réputation est primordiale à Murashigure, mais il n’y a pas qu’en remplissant des contrats qu’il est possible d’en obtenir. Si le client ou l’intermédiaire nous font défaut, nous occuper d’eux publiquement devrait suffire à nous imposer sur cette scène.

Prenant directement la route en direction des appartements de Yushio, Fuyumi fut rapidement rejoins par Yuu préférant déhambuler dans les rues que s’engouffrer dans un bar aux odeurs hostiles.

— Je sais comment me rendre à l’adresse indiquée dans le dossier,
ajouta la jeune femme, mais je te laisserai prendre la main en arrivant sur place. J’ai quelques difficultés à … communiquer avec ce genre de clients. Je ne voudrais pas gâcher ton premier travail avec mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi

[Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION/A/Coalition] Dernière escale - (Okiko & Medyusa) + (Fuyumi, Gozen & Luna).
» Règlement général
» [v3.1.0] Prise en compte de vos retours
» Devoir de rendre compte [Saji]
» Compte rendu | Anzu, Raizen

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie :: Murashigure
Sauter vers: