Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
La cité de l'eau EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
La cité de l'eau EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
La cité de l'eau EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
La cité de l'eau EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
La cité de l'eau EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
La cité de l'eau EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
La cité de l'eau EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
La cité de l'eau EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
La cité de l'eau EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
La cité de l'eau EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

La cité de l'eau

Kyoumi
Kyoumi

La cité de l'eau Empty
Mer 14 Sep 2022 - 2:32

Posant son pied sur le quai du port Nonpo du village portuaire Shiranagawa. Un tout petit village vivant principalement de la pêche et du troc des fruits de mer. Un petit village sans la moindre importance, mais qui avait tout de même son charme pour cette Kyoumi nostalgique de retourner finalement sur les terres de son passé.

Désormais au coeur de l'île mère de l'archipel de l'eau, la Gladiatrice de l'île d'Asosan s'étirait de tout son long. Son logement des derniers jours, bien trop petit pour elle, se faisait sentir dans ses muscles endolorie par le manque d'exercice. Inspirant profondément, elle portait son regard bistre vers Hideko, avant de se mettre tranquillement en marche.

[Kyoumi] - Kiri est à quelques heures de marche. En arrivant, il faudra signifier notre présence avant de pénétrer dans les marécages et attendre qu'on vienne nous chercher.

Déclarait-elle en faisant référence aux légendaires marécages brisés qui entourait les murs de la cité de l'eau. Des marécages dont seuls les shinobis vivant là-bas en connaissaient les chemins sécuritaires. Pour les autres, ça se terminait à moitié enfoncé dans la vase. Une sorte de défense naturelle, mais qui n'était que les vestiges d'une ancienne guerre.

La route se faisait sans trop de problèmes. Si les bois de l'île mère regorgeaient jadis de criminel et brigand en tout genre, Kiri avait su s'en débarrasser relativement efficacement. Quoique dernièrement leur nombre ne semblait qu'augmenter de plus en plus, surtout sur les mers. Un paysage simple, principalement boisé. Les décors à n'en plus finir ne se trouvaient pas vraiment sur l'île mère, mais plutôt sur les huit autres perles de l'archipel. Des endroits disposant tous d'un microclimat.

Dans tous les cas, le duo arrivait à l'heure prévu à l'entrée des marécages. Leur arrivée était attendue, une lettre avait informé les autorités de Kiri de l'arrivée d'Hideko et de Kyoumi. En guise de réponse, l'Administrateur avait d'ores et déjà mis des effectifs de la Kenpei en place pour les accueillir. Effectifs qui avaient à leur tête une sabreuse du nom de Mawehara Miyuki.

Arrivant près de cette délégation, la géante des Arènes, portant fièrement son armure d'acier rouge et or saluaient d'un simple signe de tête, la première personne qui vint à leur rencontre. Kyoumi ne portait pas son bandeau, qui lui était plutôt rangé dans sa besace, mais sur son armure, elle avait fait graver les sigles de la cité des Nuages.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Metaru Hideko
Metaru Hideko

La cité de l'eau Empty
Mer 14 Sep 2022 - 18:10

Le sentiment de peur qui habitait Hideko depuis le début de ce périple s’évapora peu à peu, tandis que les paysages qui défilèrent devant ses yeux, à commencer par cet infini de bleu, la surprirent. Nombreuses furent les heures qui défilèrent durant lesquelles pas une seule parole ne sortie de sa bouche. L’odeur de l’iode persistante, cette légère couche de sel qui s’accumula peu à peu sur sa peau, l’asséchant comme jamais auparavant. Les vagues qui s’écrasèrent contre la coque, puis qui, lorsque le vent baissa, clapotèrent délicatement sur ce tapis d’eau.
L’agitation de l’équipage, au début du voyage, puis l’habitude et la lassitude qui s’en suivirent furent elles aussi riches d’intérêt. Hideko ne ressentait aucune lassitude, tant l’effet de la nouveauté la possédait encore tout entière, mais ce n’était aucunement le cas de ces hommes et ces femmes qui avaient maintes fois traversés cette mer. Celle-ci et bien d’autres peut-être.

Après plusieurs jours, la terre fut à nouveauté à portée de vue. A l’horizon, la bande noirâtre se dessina peu à peu en une côte agréable. Des bateaux apparurent de tous bords, tous avec pour direction ce village dénommé Shiranagawa. Ici, même les ports avaient les noms. Celui-ci s’appelait « Nonpo », une voie d’accès jusqu’au village de la Brume, pour ceux qui ne souhaitaient pas directement arriver dans son port.
Hideko ignorait pourquoi, tant leur navire que Kyoumi, avaient préféré ainsi débarquer plus tôt afin de finir la route à pied. Consciente de son ignorance, elle ne dit rien et se contenta d’observer, de suivre le mouvement, sans pourtant en donner l’impression.

Le navire arriva et accosta sur le port. Kyoumi et Hideko débarquèrent, posant un pas sur le bois qui les reliaient enfin à la terre ferme. Après ces quelques jours en mer, où la houle les avait bercés, la sensation de revenir ainsi sur un sol stable fut étrange, presque rassurante, bien qu’elle s’était accommodée des conditions de leur traversée.
Kyoumi l’interpella, l’informa que quelques heures de marche seulement les séparaient de leur destination.

« Bien, je te suis Kyoumi. »

Hideko sourit à cette idée, puis balaya ensuite son attention sur ces gens, ces toits, ces maisons, ces ruelles et ces produits dont elle ignorait tout.

Bien que l’agitation d’un port ne divergeât guère d’un pays à un l’autre, l’ambiance qui régnait ici était particulière. Ce pays centré autour de la mer ne semblait faire qu’une avec elle : jamais Hideko n’avait observé tant de navire, de maison bordant la côte ou encore de produits de la mer, dont les étales étaient recouvertes.
Son regard croisa celui d’un poisson à la tête plate et rouge, dont les deux yeux pointaient vers le ciel, sur une même moitié de son corps. Un poisson bien repoussant.

Le village disparut rapidement derrière elles, laissant place à un cortège de caravanes. Les maisons disparurent, les arbres et les buissons réapparurent. Un climat tropical régnait ici et la faune était si différente qu’elle parvint avec difficulté à y reconnaître le moindre arbre, la moindre fleur. Le chant des oiseaux, l’odeur de la terre : tout semblait différent, comme si elle avait débarquée là dans un autre monde.

Quand elles arrivèrent à l’entrée des marécages – un paysage que Hideko ne connaissait trop bien, pour l’avoir déjà affronté lors de l’une de ses missions – Hideko et Kyoumi se rapprochèrent d’une délégation Kirijine qui attendait là dans un petit cabanon, à l’abri du soleil. Son bandeau accroché à son épaule, elle se plaça devant eux.

« Bonjour. Nous sommes les envoyés de Kumo : Hideko et Kyoumi. » Dit-elle en posant la main sur son torse, puis en la tendant vers son élève. « Vous avez été prévenu de notre arrivée par notre Raikage, à travers une lettre qui a trouvée réponse de la main de votre administrateur. »

Hideko posa tour à tour son regard sur la femme et les deux hommes qui composaient le petit groupe. Une femme kirijine qui les auraient tous dominés, de par sa taille, si Kyoumi n’avait pas été aux côtés de Hideko. Pourtant, cette dernière ne fut aucunement impressionnée, car le sentiment qui l’habitait était toujours celui de l’excitation de la découverte.

« Êtes-vous de la Kenpei ? »



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

La cité de l'eau Empty
Ven 16 Sep 2022 - 23:09
Face à l’alcôve au milieu de laquelle trônait une fleur unique dans un vase modeste, fleur surplombée par quelques kanjis calligraphiés avec soin, la Sabreuse se tenait agenouillée, silencieuse. Les mots étaient succincts. Simples. La vie éternelle. Celle après la vie. C'était elle qui attendait tout un chacun. C'était elle qui avait déjà prit tant de vies mortelles.

Après s'être recueillie comme souvent lorsqu'elle partait pour accomplir une mission un tant soi peu importante, Miyuki se redressa. Elle avait revêtu un ensemble sobre, d'un bleu sombre simplement rehaussée par endroits de touches d'un bleu ciel qui venait contraster sur le bleu pétrole qui dominait. La tenue était composée d'un pantalon et d'un kimono qui arrivait à mi-cuisses de la grande blonde, qui lui servait de veste par dessus une tunique de ce même bleu sombre. Formant ainsi un tout assez chaud pour le froid hivernal qui dominait particulièrement cette région humide et ce tout en gardant sobriété et professionnalisme au premier plan, la touche finale était apportée par les deux bandeaux qui ceignaient le bras gauche de la combattante aguerrie.

Marchant à grand pas, elle rejoignit rapidement le poste de la Kenpei où elle devait retrouver ses collègues du jour. Une mission diplomatique leur avait été confiée, celle de traverser les marécages brisés pour aller recueillir puis guider jusqu'à la cité le duo kumojin. Si le premier nom, Metaru Hideko, inspirait une certaine confiance pour la Sabreuse, puisqu'il était le nom de l'un des clans principaux de Kumogakure no Sato, le second, Kyoumi, n'avait aucune autre information. Seule la lettre de Meikyû Raizen avait apporté ce prénom à la connaissance des kirijins, mais la Mawehara ne pouvait écarter totalement la possibilité d'un faux, d'une manipulation où ces deux là étaient des espions. Et même s'ils ne l'étaient pas, rien ne disait pour l'heure qu'ils n'avaient pas eux aussi des intentions néfastes à l'image de ce maudit Shinrin qui était venu tel un serpent, insidieux et perfide, tenter d'apporter le chaos dans Mizu.

Sur place, elle salua le garde en faction puis pénétra le bâtiment. Là, Dotei Zanketsu et Kayuri Namue étaient déjà présents. C'était avec eux deux que Miyuki devait aller accueillir les émissaires. Affichant un léger sourire en les voyant bien à l'heure, elle les salua d'un signe de tête.

« Ohayo, Zankestu-san, Namue-san. Je vois que vous êtes prêts, nous allons pouvoir y aller. Il est très probable que les deux personnes que nous allons accueillir soient effectivement les hôtes que nous attendons, mais gardez à l'esprit qu'une tromperie peut-être à l'oeuvre. Ce n'est pas parce que nous sommes chez nous qu'il faut que vous perdiez votre vigilance. Restez attentif et si vous remarquez quelque chose, tâchez de me prévenir discrètement. Bien évidemment, je compte sur vous pour éviter les impairs politiques. »

La présence de ses collègues rassurait en un sens la Danseuse. Elle n'avait pas pour habitude d'avoir de telles responsabilités. Pire, elle ne les appréciait pas. Elle vivait pour le combat. Cependant, ses accomplissements jusqu'alors semblaient avoir conduit ses supérieurs à penser qu'elle saurait se débrouiller. Et s'ils lui avaient accordé leur confiance, alors elle se devait de faire de son mieux, quand bien même elle était assaillie de doutes quant à ses compétences dans le domaine.

Partant ainsi sans plus tarder vers le point de rendez-vous, ils durent patienter une petite heure une fois sur place avant de voir un duo portant les couleurs de la cité des nuages. L'une faisait sa taille, l'autre était plus petite. S'avançant de quelques pas vers l'équipe diplomatique qui venait donc probablement d'arriver, la guerrière blonde aux yeux argentés s'inclina respectueusement tout en écoutant les mots de la plus petite. Ainsi c'était elle, Metaru Hideko.

« Hajimemashite Metaru-san, Kyoumi-san. Nous sommes effectivement de la Kenpei. Je suis Mawehara Miyuki, capitaine et jônin. Voici Kayuri Namue et Dotei Zanketsu. Nous allons vous escorter jusqu'à Kirigakure, je vous prierai donc de bien nous suivre avec attention, les marécages peuvent être traitre pour ceux qui ignorent leur chemin. »

Un instant de silence puis Miyuki reprit. Un instant pendant lequel elle avait jaugé du regard le duo qui lui faisait face pour tenter d'y déceler une noirceur qui transparaîtrait, sans succès bien heureusement.

« Avez-vous fait bon voyage à travers les eaux qui nous séparent du continent ? Elles sont parfois agitées et j'ai entendu parler de multiples attaques de navires que ce soit par des pirates ou certaines créatures marines... »

L'objectif du duo était clair, leur arrivée était annoncée, les mesures de sécurité de base pourraient donc être simplement faites aux portes là où la règlementation était en générale plus sévère. Puisqu'outre une arrivée annoncée, c'était d'abord et surtout une arrivée diplomatique et les maladresses étaient à éviter.

La traversée fut alors tout aussi simpliste que l'aller. Le trio kirijin connaissait les sentiers sûrs et le temps n'était pas à la perte de ce dernier. Lorsqu'enfin le village fut en vue, la professionnelle agente de police se détendit enfin. La partie où tout reposait plus ou moins sur ses épaules était passée, il ne restait plus qu'à confirmer l'objet de la venue des deux kumojins, de faire quelques procédures basiques de sécurité avant d'enfin pouvoir les guider vers un lieu plus agréable où elles pourraient se reposer de leur voyage éreintant. Ce ne serait que le lendemain qu'elles seraient reçues par convenance pour elles.

« Nous allons arriver aux portes sous peu, nous allons simplement faire quelques vérifications de routine, et lorsque ce sera terminé, nous vous conduirons dans la demeure qui a été préparée pour votre arrivée afin que vous puissiez vous reposer. Vous serez reçues demain, dans la journée. Avez-vous la moindre question pour l'heure ? »

Malgré ses efforts, il devait être assez évident pour les yeux extérieurs que la Mawehara n'était pas dans son élément. Aussi espérait-elle simplement n'avoir pas elle-même fait d'erreurs quant à l'avertissement qu'elle avait donné à ses deux collègues un peu plus tôt. Les kumojines seraient-elles satisfaites de cet accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Kayuri Namue
Kayuri Namue

La cité de l'eau Empty
Lun 19 Sep 2022 - 21:42



La cité de l'eau


ft. Hideko, Kyoumi & Miyuki




Namue avait reçu la convocation le matin même, deux envoyés kumojins devaient rejoindre le village de la brume et elle devait accompagner Miyuki à la rencontre de ceux-ci. Ce fut donc avec cette prémisse en tête qu’elle s’était rendu au baraquement où, quelques minutes plus tard, la capitaine vint la rejoindre et en compagnie d’un troisième membre de la force armée Mizujine, elles se mirent en marche en direction de l’entrée des marécages où les attendaient une vision rare, ou plutôt deux visions car le duo qui les attendait était composé d’une dame plus petite qu’elle-même ce qui était peu fréquent, mais aussi d’une dame aussi grande que Miyuki ce qui était tout aussi peu fréquent.


Aussitôt qu’elle aperçut leur visage, la jeune femme s’imprégna respectivement de leurs emprunte chakratique puis, après de rapides salutations, le duo kumojins et le trio kirijins se mirent en marche en direction du village sans échanger un surplus de paroles et, très rapidement, ils arrivèrent en bordure de la grande et la capitaine de la Kenpei s’arrêta soudainement avant de se tourner vers leur deux invités, avertissant ceux-ci qu’ils allaient devoir se soumettre à quelques vérifications de routines avant leur entrée au cœur de celui-ci et la jeune femme se mit en position et attendit le signal de sa cheffe.




...

RP très court, mais pour le moment c'est Miyuki qui dirige le spectacle =).



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552

La cité de l'eau

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari, Cité Brisée
» Découverte d'une cité [Tomoe]
» LES PORTES DE LA CITE DE LA ROCHE ✣ IWA NO KUNI | W/ ROKI & RYOKO

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Marécages brisés
Sauter vers: