Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Mission Metaru | Yamiko EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Mission Metaru | Yamiko EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Mission Metaru | Yamiko EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Mission Metaru | Yamiko EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Mission Metaru | Yamiko EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Mission Metaru | Yamiko EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Mission Metaru | Yamiko EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Mission Metaru | Yamiko EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Mission Metaru | Yamiko EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Mission Metaru | Yamiko EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Mission Metaru | Yamiko

Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Mission Metaru | Yamiko Empty
Mar 28 Juin 2022 - 14:16
___________________________________________

Mission Metaru
___________________________________________

Aimi avait quitté Taishi quelques minutes auparavant, se lançant dans une mission de recherche bien particulière. Son temps était compté au sein du Feu, il fallait qu’elle voyage avec Aizen et l’Hayai pour se rendre à Kumogakure. Beaucoup de choses à faire, tandis qu’une pensée se dirigea aussi vers Hanzo. Son état catatonique était alarmant, elle voulait l’aider, mais ne savait pas comment.

Mais, chaque chose en son temps. Ce qu’elle pouvait faire aujourd’hui, elle le mettait en priorité et se concentrait sur le reste après. Son regard écarlate chercha des gardes teikokujin, qui pourrait peut-être la mettre sur la piste. Ils devaient avoir connaissance de la présence d’une étrangère sur leurs terres, notamment avec le passif des deux nations.

Une fois qu’elle mit le grappin sur l’un d’eux, elle le salua respectueusement et lui fit part de sa requête.


« Excusez-moi, est-ce que vous auriez vu une jeune femme kumojin, Metaru Yamiko, dans les environs ? »

Demanda-t-elle à un soldat de l’empire qui semblait surveiller la place. Celui-ci hocha de la tête négativement. Un peu déçue, la kunoichi de la Roche en fit de même avec toutes les personnes qu’elle pouvait croiser. À force de dire son nom, elle finirait peut-être par en entendre parler et venir jusqu’à elle.

Pour assurer son coup, elle n’hésita pas à accrocher quelques parchemins par ci, par là, expliquant qu’un Eiseinin du nom de Chiwa Aimi recherchait une femme Metaru qui crécherait à Urahi et qui pourrait l’aider.

Dans le cas où elle n’arriverait pas à mettre la main sur cette personne que Katsuko avait évoquée, il faudrait qu’elle trouve une autre solution pour réaliser les prothèses. Elle se sentait d’ailleurs presque frustrée de ne pas pouvoir les confectionner elle-même. Cela serait bien plus simple.

Inspirant profondément, profitant de l’air de cette fin d’été, elle continua ses recherches, priant pour qu’elles portent ses fruits.



@Gentoku M. Yamiko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Mission Metaru | Yamiko Empty
Mar 28 Juin 2022 - 16:40
Mission Metaru | Yamiko Yamiko10
Mission Metaru - Feat. @Chiwa Aimi

~ Urahi - Hivers 205 ~

Après la pluie vint le froid. Décidemment le temps au Pays du Feu était bien moins accueillant que celui de Kaminari qui était pourtant réputé pour son hivers bien rude. Était-ce ainsi chaque année ou bien avais-tu seulement de la malchance ? Tu te le demandais alors que tu bravais le froid pour effectuer ta balade quotidienne dans l’espoir de croiser Jun.

Cela faisait plus d’une semaine que tu avais franchi la porte d’Urahi dans l’espoir de pouvoir passer du temps avec ta petite sœur de cœur mais pas une seule fois tu l’avais vu depuis ton arrivée. Connaissant l’attachement de Jun à ta personne, tu doutais fort que celle-ci t’évitait volontairement et pourtant là était une explication plausible. Urahi était certes vaste mais tu trouvais fort étrange de ne pas la croiser alors que tu pouvais voir le même soldat plusieurs fois dans la journée durant tes déplacements au sien de la ville fortifiée. Le fait de ne pas sentir ni la présence, ni l’odeur de Jun avec tes sens d’arachnide te poussait également à croire qu’elle n’était pas à Urahi. Elle était probablement partie en mission.

Guettant la moindre présence de soldats ou une personne ressemblant à Jun, tu évoluais sereinement dans les rues et ruelles de la ville lorsque tu tombas presque nez-à-nez sur un avis de recherche placardé en ton nom. Tu arrachas celui-ci. La surprise cédant rapidement sa place à la curiosité, tu partis sans plus attendre à la quête de la personne à l’origine de l’affichage. Une certaine Eiseinin du nom de Chiwa Aimi qui aurait besoin de ton aide et que tu n’eus point du mal à retrouver. Il semblerait que, contrairement à toi, la jeune femme n’était pas n’importe qui. Une simple entrevue avec un soldat t’avait menée à elle sans le moindre problème.

« - Bonjour. Est-ce vous qui êtes à l’origine de ceci ? Fis-tu à la dénommée Chiwa Aimi à peine t’étais-tu retrouvée face à elle et tout en lui tendant l’avis de recherche que tu avais arraché. Je suis Gentoku Yamiko, la Metaru que vous recherchez … Que puis-je donc faire pour vous ? »

Tu n’étais pas le genre à tourner autour du pot. Tu étais venue pour savoir ce que cette Aimi te voulait et c'était ce que tu cherchais à obtenir …


Dernière édition par Gentoku M. Yamiko le Mer 27 Juil 2022 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Mission Metaru | Yamiko Empty
Mar 26 Juil 2022 - 17:52
___________________________________________

Mission Metaru
___________________________________________
Arpentant les rues du centre d’Urahi, avec l’autorisation des gardes qu’elle croisa, la kunoichi posa quelques affiches de fortune exprimant sa recherche. Alors qu’elle continuait à chercher une aiguille dans une botte de foin, elle se posa contre un mur et soupira. Les fins poils de ses bras se hérissaient au froid hivernal. Une silhouette se rapprocha alors de la Taishi du Shishiza, la poussant à tourner son visage vers ce qui lui cacha le peu de lumière qu’il y avait dans la ruelle. Celle-ci l’interpella, munie d’une de ses affiches. Lorsqu’elle comprit qu’elle avait hameçonné celle qu’elle cherchait, son regard s'agrandit.

La Gentoku, ou Metaru, était plus que sublime. Voluptueuse à souhait et avec un charisme certain. Elle ne semblait pas être le genre de femme à passer par quatre-chemins pour obtenir ce qu’elle voulait.


« Bon… Bonjour ! »

Répondit la Chiwa, à la fois surprise et ravie d’avoir trouvé la dénommée Yamiko. Ses joues se coloraient légèrement devant cette beauté, mais surtout parce qu’elle était gênée d’avoir affiché la kumojin de cette manière.

« Veuillez m’excuser pour tout ceci, ce n’est pas dans ma manière d’agir, mais l’urgence m’a poussé à le faire, je vais retirer les affiches…»

La jeune femme décrocha celles dans son dos assez rapidement, les plaquant contre sa poitrine, comme pour les cacher. Elle se rendit compte alors qu’elle n’avait même pas répondu à celle qu’elle avait tant recherché.

« Pardonnez-moi… Je suis Chiwa Aimi, membre du triumvirat de la Roche et chef de l’hôpital du même village. Je suis enchantée de pouvoir rencontrer une parente de Metaru Mairu… Je viens de la part d’une jeune femme qui a été amputée de la jambe récemment, petite, cheveux roses… Elle se fait appeler Neiko. »

Elle s’arrêta là dans un premier temps, laissant à cette Yamiko l’occasion de retenir tout ce qu’elle lui disait. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, avant de chercher de sa main libre un parchemin. Dessus, étaient dessinés des prototypes de prothèses, une connaisseuse comme elle devrait vite comprendre où elle voulait en venir. Tout comme cette femme provenant de la Foudre, Aimi n’était pas du genre à tourner autour du pot. Elle lui tendit doucement les schémas.

« Je vous recherche, car je souhaiterais votre aide concernant ces prothèses. J’ai été accompagnée il y a quelques mois de Metaru Mairu et de Shinrin Hanzo dans l’élaboration d’une dizaine de prothèses pour nos blessés iwajins.

Aujourd’hui, si je suis en capacité de pouvoir réaliser l’opération et la rééducation, je n’ai pas le pouvoir de les confectionner. J’ai besoin du savoir des Metaru et des Shinrin et vous êtes la seule à avoir répondue à ma prière…

S’il vous plaît, acceptez ma demande, je ferai tout ce qu’il faut pour vous montrer ma reconnaissance.
»


La jeune femme s’inclina respectueusement, laissant tomber sa longue chevelure écarlate le long de ses épaules. Elle avait besoin de Yamiko, et si celle-ci refusait sa requête, elle se retrouverait dans de beaux draps.




@Gentoku M. Yamiko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Mission Metaru | Yamiko Empty
Mer 27 Juil 2022 - 15:57
Mission Metaru | Yamiko Yamiko10
Mission Metaru - Feat. @Chiwa Aimi

~ Urahi - Hivers 205 ~

Le parchemin où étaient dessinées en détail des prothèses en mains, tu fixas la tête rousse qui s’était inclinée devant toi. Ne s’attendant pas à une telle révérence venant d’une personne aussi haut placée qu’était cette Chiwa Aimi, tu manquas de reculer. Tu n’avais point l’habitude de voir quelqu’un se comporter de la sorte avec toi, et encore moins venant d’une personnalité d’envergure que représentait la Chiwa. Elle était membre du Triumvirat et chef de l’hôpital D’Iwa. Autant dire qu’elle était aussi importante qu’un Kage.

Le rang de la belle rouquine - parce que oui même toi qui n’avait le moindre penchant pour les femmes la trouvait jolie - ne t’intimidait guère. Pour toi la position hiérarchique ne signifiait pas grand-chose. La personnalité, c’était tout ce qui t’importait chez un autrui. Un kage ou un simple genin, un Empereur ou un simple soldat, tous auraient le même traitement de ta part. Tu ne t’inclinerais jamais face à un roi que tu considérais comme détestable tout comme tu ne piétinerais pas la fierté d’un admirable fermier.

Tu ignoras un instant la iwajin pour te concentrer sur le parchemin des prototypes de prothèses. Tu examinas ces dernières dans les moindres détails afin de statuer si tu étais en mesure de les reproduire ou pas.

« - Je pense pouvoir vous aider mais plusieurs essais seraient nécessaires. Je n’ai encore jamais réalisé des objets articulés, lâchas-tu avec sincérité après un court instant, ton regard violacé ancré dans celui de Aimi. »

Tu n’égalais peut-être pas le talent de Metaru Mairu, que la Chiwa avait mentionnée maintes fois et que tu savais être la Directrice de la Forge de Kumo, mais tu étais assez confiante dans la maîtrise de ton élément. Tu avais appris à manipuler le métal auprès des plus grands Metaru et, tu t’étais entrainée dur pour parfaire cette maitrise.

« - Vous avez besoin de moi quand car je ne vais pas rester longtemps dans cette ville ? »

La belle rouquine avait mentionné le fait d’aider une amputée aux cheveux roses et tu avais croisé une femme correspondant parfaitement à la description mais elle ne se nommait pas cependant Neiko. Du moins, elle ne s’était pas présentée à toi sous ce nom. Et pourtant, celle-ci t’avait révélé qu’une Eiseinin allait lui confectionner une prothèse quand tu avais proposé de lui fabriquer une jambe de métal. Cette Eiseinin était certainement cette Chiwa et cette Neiko était probablement Natsuko …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Mission Metaru | Yamiko Empty
Lun 29 Aoû 2022 - 12:19
___________________________________________

Mission Metaru
___________________________________________

Les salutations respectueuses de la rubiconde semblaient surprendre cette femme mystérieuse. Elle se contenta de sourire, n’ayant pas honte de faire des courbettes, bien au contraire. Après tout, cette kumojin était la clé de la liberté de Katsuko.

La douce lui montra alors le parchemin des prototypes qui l’intéressaient. Bien sûr, il fallait ajuster en fonction de la personne opérée, de sa taille et de son poids pour mieux supporter la prothèse. Les pupilles écarlates d’Aimi observaient silencieusement Yamiko qui semblait très concentrée sur ce qu’elle voyait. Cette image la fit sourire, parce qu’elle avait l’impression de se voir quand elle travaillait sur quelque chose qui l’intéressait.

Celle-ci finit par relever la tête vers la Chiwa et accepta sans demi-mot la demande de la Taisho. La combattante afficha un air à la fois ravi et surpris.


« Merci infiniment Yamiko-san. Je ne doute pas que les résultats de notre travail seront au-delà de ce que j’espère. Concernant votre présence, dès que vous le pouvez, j’aimerais que nous nous mettions au travail. Comme vous, je dois repartir très prochainement, pour m’entretenir avec Raizen. »

La mention du Raikage pourrait l’intriguer et la pousser à la questionner. Aimi ne développa pas et laissa la suite en suspens. Après tout, elle ne savait pas pourquoi la Metaru était ici et ne souhaitait pas la froisser. Tout ce qui comptait en cet instant, c’était de se mettre au travail et de confectionner ces prothèses.

« Si cela vous va, alors nous pourrons nous rendre à l’hôpital de la capitale, je devrais pouvoir trouver une pièce pour travailler en toute tranquillité. J’ai déjà pris les mesures de la patiente ainsi que son poids, cela nous aidera dans la confection de ces prothèses. »

Finit-elle par expliquer, accordant un petit sourire à la kunoichi de la foudre.


@Gentoku M. Yamiko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Mission Metaru | Yamiko Empty
Jeu 1 Sep 2022 - 11:06
Mission Metaru | Yamiko Yamiko10
Mission Metaru - Feat. @Chiwa Aimi

~ Urahi - Hivers 205 ~

Tu remarquas que la rouquine souriait à maintes reprises tout en te fixant et tu te questionnais sur la source de cette liesse que tu percevais chez ton interlocutrice. Tu étais loin d’être froissée mais tu te demandais ce qu’il y avait de si amusant chez ta personne ? Aurais-tu quelque chose sur le visage ? Quel drôle de personne ! Fis-tu intérieurement tout en fixant intensément la Chiwa comme si tu cherchais à lire en elle. Malheureusement, s’il t’était aisé de lire en un être plein de mauvaises intentions, ce n’était point le cas pour les affables comme semblait l’être cette Aimi. Sans doute que ces derniers ne te ressemblaient guère.

« - Si cela vous convient, je vous propose de commencer demain matin. Je vous rejoindre directement à l’hôpital. Et, j’aimerais garder ce parchemin d’ici là, si possible. »

La rouquine accepta tes propositions et ce fut ainsi que tu te retrouvas à t’entrainer à réaliser des prothèses jambières quelques heures plus tard, cherchant à rendre vie à une réplique exacte qu’un modèle qui avait été dessiné sur le document que tu avais emprunté à l’ Eiseinin iwajin. Consciente du fait qu’il faudrait adapter la prothèses à la morphologie de la patiente, tu essayais alors de mettre au point des différentes tailles. Bientôt, la petite chambre où tu séjournais se retrouva envahit par des jambes artificielles.

« - Pourquoi est-ce que je fais tout ça ? » Finis-tu par lâcher pour toi-même alors que tu prenais enfin conscience que tu étais en train de perdre des heures et d’énergie pour aider des inconnues. Cela ne te ressemblait guère. Ne cherchant pas à trouver une réponse à ta propre question, tu fis disparaître l’intégralité de tes créations avant de te jeter sur ton lit pour un profond sommeil alors que la nuit tombait déjà sur Urahi.

Le lendemain matin, après un petit-déjeuner bien copieux, tu te retrouvas à l’hôpital de la capitale du Pays du Feu. Qui aurait cru que tu te tiendrais un jour à cet endroit et ce pour aider une étrangère à remarcher ? …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Mission Metaru | Yamiko Empty
Lun 12 Sep 2022 - 20:40
___________________________________________

Mission Metaru
___________________________________________

L’acceptation de Yamiko rendait Aimi plus que joyeuse. Elle avait sûrement l’air un peu trop enjouée pour des personnes qui ne la connaissaient guère. Mais cela ne l’empêchait pas de sourire. La kumojin proposa à l’iwajin de se retrouver dès le lendemain pour commencer l’importante tâche qui les attendait. Elle lui demanda de garder les schémas de la prothèse, ce qu’elle accepta bien évidemment. Après tout, la jeune femme devait l’étudier et se préparer pour la confection des nouvelles jambes. Quant à la Chiwa, elle connaissait déjà par cœur ses dessins et savait déjà comment opérer. Une bonne nuit de repos ne serait donc pas trop de refus.

« Très bien, je vous confie le parchemin. Passez une bonne nuit, Yamiko-san, je vous attendrai à l’entrée de l’hôpital. Oh et… Nous allons passer une bonne partie de notre journée ensemble demain, vous pouvez donc me tutoyer si vous le souhaitez. »

La doucereuse salua de la tête sa future partenaire d’une journée et se rendit vers l’auberge où elle croisera sûrement Taishi. Se rendant dans sa chambre pour le moment vide, la kunoichi s’installa à un petit bureau en bois et sortit quelques notes qu’elle étudia de ses pupilles écarlates. Dès qu’elle trouvait un moment à elle, la rubiconde se permettait de se remettre à ses travaux liés aux greffes. Connaissant très bien l’anatomie du corps humain, la jeune femme pouvait reproduire au mieux une sorte du schéma et du système vasculaire, musculaire et nerveux d’un bras par exemple. En l’absence de bras ou de salle d’autopsie, la jeune Eiseinin ne pourrait pas aller bien loin de toute façon… Un soupir s’échappa de ses lèvres quelques temps après il était temps de dormir, car une grosse journée l’attendait.

Ce fut à l’hôpital que les deux femmes se rejoignirent dès le lendemain matin. Le duo allait travailler étroitement pour redonner de sa liberté à Katsuko.

Lorsqu’elle croisa Yamiko, la kunoichi la salua d’un signe de la tête et d’un sourire. Aimi était plutôt de bonne humeur, car elle s’apprêtait à redonner la capacité de marcher à quelqu’un. Sa vie, elle la dédiait aux autres, elle ne se reposerait jamais ou du moins, pas tant qu’on aurait besoin de ses talents de médecin. Une fois à l’intérieur de l’hôpital, la Taisho qui avait déjà prévenu de la situation prit la direction du couloir de droite. En effet, un laboratoire devrait être libéré pour pouvoir travailler sur les prothèses.

Bien évidemment, avant de venir, elle avait enfilé sa parfaite petite blouse de médecin et avait attaché ses longs cheveux écarlates en une haute queue de cheval : elle n’aimait pas être gênée dans son travail.

Une fois dans la salle vide et stérile, la rousse invita sa partenaire de “mission” à la suivre. Une grande table métallique était posée au milieu avec sur le côté une sorte de vasque faite à la main. À côté de celle-ci était posée de l’eau stérilisée, récupérée d’une source naturelle et travaillée au chakra. Tout était “rudimentaire” à une époque où on n'avait pas la possibilité de faire venir l’eau aussi facilement que dans un avenir lointain.

La douce fit le tour de la table et nettoya ses mains avant de se positionner d’un côté et d’observer Yamiko.


« Voilà l’endroit que j’ai réussi à trouver pour pouvoir travailler en toute tranquillité. Vous aurez sur cette liste les dimensions de Katsuko avant la perte de ses jambes, son poids actuel et son âge. Lors de ma dernière mission, nous avions créé avec l’aide de Hanzo, un boîtier intermédiaire entre le moignon et la prothèse, pour une meilleure installation. Grâce au métal de Mairu-san, nous avons pu parfaire le cheminement chakratique avec le reste du corps.

Avant de commencer, Yamiko-san, est-ce que vous avez des questions, besoin de davantage de détails. Sinon, nous pouvons commencer.
»



@Gentoku M. Yamiko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Mission Metaru | Yamiko Empty
Ven 16 Sep 2022 - 10:03
Mission Metaru | Yamiko Yamiko10
Mission Metaru - Feat. @Chiwa Aimi

~ Urahi - Hivers 205 ~

Le lendemain matin, tu te retrouvas dans une salle stérile en compagnie de l’Eiseinin iwajin. Tu limitas, en nettoyant tes mains dans une bassine prévue à cet effet, avant de te placer de l’autre côté de la table métallique qui trônait au milieu de la pièce. Puis, tu examinas les données sur votre patiente que Aimi t’avait fournies. Après l’avoir parcouru un bref instant, tu te disais que ça aurait été bien pratique de l’avoir depuis la veille avec les schémas des prothèses. Cela t’aurait permis de t’entrainer à réaliser un membre artificiel à la taille désirée mais, étant une parfaite novice dans ce que vous alliez entreprendre, tu n’avais pas pensé à toutes les disponibilités nécessaires pour faciliter le travail d’aujourd’hui.

Sans adresser le moindre mot à l’Eiseinin, tu malaxas rapidement ton chakra pour pouvoir matérialiser une prothèse comme tu l’avais faite maintes fois la veille. Tu faisais attention à reproduire aussi fidèlement que possible ce qui était dessiné, respectant jusqu’au moindre détail. Le boîtier intermédiaire que t’avait mentionné Aimi était détaillé sur le schéma alors tu réussi à le mettre en place sans problème. Seulement, une fois la prothèse entre les mains et que tu te questionnais si celle-ci était à la bonne mensuration, que tu te rendis compte d’un point qui pourrait te faciliter grandement la tâche.

« - Je pense que travailler directement sur la patiente m’aiderait à réaliser plus aisément une prothèse à la bonne taille. Serait-ce possible ? »

Peut-être était-ce parce que la médecine n’était pas ton domaine mais tu ne savais pas trop comment t’y prendre pour réaliser la partie du membre manquante à la bonne dimension avec simplement les informations écrites sur la patiente. Or, en la présence de cette Neiko, tu pensais pouvoir placer la prothèse directement sur elle, en réalisant chaque partie : pied, mollet, genou ect., au même niveau que son membre existant. De cette manière, la patiente aura alors deux jambes parfaitement symétriques sans que tu eusses besoin de mesurer quoique ce soit.

N’étant pas habituée à travailler en équipe, tu ne pensais pas communiquer en détails à ta partenaire ce que tu cherchais à entreprendre alors que lui fournir des explications lui permettrait certainement d’accéder plus facilement à ta requête. Au lieu de parler, tu te contentais de la fixer de ton regard violacé, attendant patiemment sa réponse. La belle rouquine apprendra assez vite qu’elle et toi étiez relativement différentes. Espérons juste pour votre patiente que votre différence ne sera pas un frein à votre collaboration à l’élaboration de ce qui permettra à Neiko de marcher à nouveau …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Mission Metaru | Yamiko Empty
Ven 16 Sep 2022 - 11:55
___________________________________________

Mission Metaru

___________________________________________

Une fois face à face autour de cette table de métal, Aimi resta silencieuse et se contenta d'observer yamiko travailler sur les schémas. Elle reconnaissait qu'elle ne lui avait pas donné toutes les informations la veille tout simplement parce qu'elle n'y avait pas forcément pensé sur le moment. Après tout, elle avait vécu une journée difficile alors on ne pouvait pas forcément lui en vouloir. Cependant, le travail devait être parfait, sans défaut, alors c'était de sa responsabilité de fournir tout ce qu'il fallait en temps et en heure. Yamiko ne lui fit pas de remarques là-dessus, elle préférait se concentrer sur sa tâche.

La jeune femme brune, à la fois très belle et très mystérieuse, réalisa des mudras pour faire apparaître devant elle une prothèse en métal correspondant au schéma qu'elle lui avait donnée la veille. Elle en fit de même avec le boîtier réalisé à la dernière mission grâce à l'aide de Hanzo et Mairu, une création bien pratique qui lui permettrait de gagner beaucoup de temps et ainsi que de limiter les conséquences négatives suite à l'opération.

Lorsque la kumojin s'arrêta et qu'elle semblait réfléchir, Aimi observa plus intensément sa temporaire comparse. Ses pupilles violettes ressortaient similairement sur ses lèvres, une couleur originale qu'elle ne s'était jamais permis elle-même de faire sur son visage. Le médecin de renommée écoutait attentivement la demande de yamiko et fut presque surprise d'entendre cette proposition. Elle essaya de dissimuler cela, se disant qu'elle avait une bonne raison pour lui proposer d'intervenir directement sur Katsuko.

La Taisho du Shishiza fit mine de réfléchir, posant une main sur son menton et observa les schémas qu'elle avait réalisés avec précaution. Comme elle lui avait dit précédemment, ce n'était pas quelque chose qu'elle était habituée à faire alors il était normal qu’elle ait des prérequis pour que l’opération se passe au mieux. La Chiwa était quelqu'un d'ouvert et pouvait s'adapter à toute situation surtout dans le domaine médical. Sa demande n'était pas impossible, c'était quelque chose qu'elle ne faisait pas pour des raisons médicales et pour ne pas mettre en danger le patient, mais si les choses étaient faites correctement et que le patient était d'accord alors il n'y aurait pas de problème se disait-elle.


« Et bien... Ce n'est pas quelque chose que je fais en général tout simplement parce que je ne veux pas que le patient dorme trop longtemps, mais si nous installons le boîtier rapidement, alors il ne devrait pas y avoir de risque de saignement intense. Alors, tu seras en position de pouvoir tester directement la prothèse sur notre patiente. Je souhaite que tu sois le plus à l’aise possible pour la création sa prothèse, Yamiko. C'est ma proposition te convient alors je te propose de nous rendre dans la chambre de Neiko. »

Yamiko n'était pas la femme la plus bavarde qu'elle avait rencontrée. Mais cela ne la dérangeait pas vraiment. En effet, celle-ci avait accepté de l'aider alors qu'elle ne la connaissait pas ou alors que de renommée : cela lui suffisait amplement pour se dire qu'elle était quelqu'un de fiable.
Étrangement, elle voudrait quand même se pencher sur la personne qu'elle était, peut-être qu'elle aurait l'occasion de faire sa connaissance plus tard.

Le plus important aujourd'hui, c'était de rendre l'usage de sa jambe gauche à la jeune femme qui attendait dans sa chambre depuis des mois et des mois. Leur collaboration était primordiale pour cela, alors il fallait aussi que l’Eiseinin fasse un effort de son côté pour que tout se passe au mieux. En plus, cela ne la dérangeait pas plus que ça, c'était simplement qu'il fallait procéder autrement et prendre d'autres précautions.

Une fois que son interlocutrice était d'accord, les deux femmes pourraient quitter la pièce avec les schémas et la prothèse si elle le souhaitait. La douce l’invita d’un regard et d’un petit sourire la jeune femme à la suivre dans les couloirs de l'hôpital de la capitale du Pays du Feu. Alors que l'ambiance était assez calme entre les deux, ce silence qui n’était pas forcément désagréable, fut coupé par Aimi qui tenta une approche, avec le désir d'en apprendre un peu plus sur la femme qui l'aidait dans cette entreprise.

Son visage se tourna sur le côté, laissant tomber quelques mèches rouges rebelles sur le long de ses épaules recouvertes de sa blouse médicale.


« J'ai cru comprendre que tu venais du village caché des nuages. La seule personne que je connaisse vraiment là-bas, c'est Raizen qui en est devenu le chef. Est-ce que tu le connais bien ? Que fais-tu au sein de Kumogakure ? Excuse-moi pour ma curiosité, c'est seulement que... J'aimerais en apprendre plus sur la personne qui m'accompagne dans la confection de cette prothèse. »

Termina le rubis, un petit peu embarrassé. Qu’elle lui réponde ou non, quelques instants après les kunoichis arrivaient jusqu'à la chambre de leur patiente. Une fois devant la porte, la Chiwa hésita quelques instants, se rappelant de ce qu'il s'est passé la veille. Inspirant longuement, elle toqua à la porte avant qu'elles ne soient invitées toutes les deux à entrer dans la pièce. Elle hocha de la tête pour saluer la rose, et s'approcha accompagnée de Yamiko. La doucereuse prit alors la parole avec douceur.

« Bonjour Katsuko, comment vas-tu aujourd’hui ? Comme promis, j'ai fait les recherches pour retrouver la personne dont tu me parlais et je pense l'avoir trouvé. »

La jeune femme se tourna vers la ténébreuse un doux sourire aux lèvres avant de reprendre la parole.

« Je te présente Gentoku Yamiko, elle a accepté de m'aider dans la création de ta prothèse. Nous avons commencé à réfléchir sur les prototypes et à la réalisation de celles-ci. Si nous sommes là, c'est parce que nous allons procéder autrement que d'habitude. Ne t'inquiète pas, tout se passera très bien, nous avons seulement besoin de ton accord. En effet, Yamiko souhaiterait pouvoir travailler en ayant accès directement à ton corps pour avoir les bonnes mesures et mensurations. Si tout le monde est en accord avec cela, alors je vais devoir préparer la salle d'opération et tu seras endormie dans très peu de temps et à ton réveil… ta vie aura changé.»

La jeune femme s'arrêta et glissa ses pupilles écarlates sur celles de sa partenaire. Si elle avait quelque chose à dire, ou des détails à ajouter alors elle l'invitait à le faire d'un regard.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Mission Metaru | Yamiko Empty
Dim 18 Sep 2022 - 0:07
La Chinoike avait réussi à obtenir un livre pour passer le temps. Fouillant ainsi le texte à la mention d'une arme légendaire, elle ne trouvait rien pour l'heure sinon des histoires, certes intéressantes, mais aucune piste ne lui laissait croire que les armes des combattants décrits au fil des pages pouvaient réellement exister. Ou si jamais c'était le cas, rien ne permettait de les retrouver.

Continuant sa lecture patiemment puisque, dans le pire des cas, elle aurait à minima perdu une partie de ce temps qui l'éloignait du retour de la Chiwa accompagnée, elle l'espérait, de Yamiko. Ainsi, elle aurait une prothèse de bonne qualité qui tiendrait sur le temps, d'ici à ce que, elle l'espérait, Aimi parvienne à surpasser ses limites. Les heures s'écoulaient doucement, et alors qu'elle allait terminer son chapitre et refermer le livre dans lequel elle s'était plongée pour se changer les idées quelques instants, des coups résonnèrent à la porte.

« Entrez. »

Lorsque la porte s'ouvrit, elle reconnut la silhouette de l'iwajine. Cette vue lui arracha un sourire triste. Elle était contente de la voir revenir, qui plus est accompagnée de la kaminarijine, mais un pincement au coeur accompagna les pas de la belle rouquine. Elle ne pouvait encore simplement oublier la douleur. Celle du choc de la désillusion à laquelle elle avait été confrontée quelques jours plus tôt. Si elle ne s'effondrait plus, elle était encore loin d'être guérie de cette plaie profonde, bien plus qu'elle ne l'aurait admit.

« Konnichiwa, Aimi, Gentoku-san. »

À l'écoute de la médecin, elle hocha la tête. Elle était déterminée à quitter ce lit, et bientôt, à quitter les murs de cette cité. Elle n'en pouvait plus d'être ainsi bloquée. D'être ainsi cloîtrée dans un lieu qui n'était pas chez elle. Avait-elle seulement une maison à elle ?.. Si elle avait pensé s'établir un peu plus à Iwa, elle ne voulait désormais plus qu'éviter la cité. Quelle imbécile elle faisait d'avoir convaincu sa mère et son frère de s'y réfugier... Ils se retrouvaient mêlés à un conflit immense avec Tôsen parce qu'elle avait eu la sottise de croire que les sentiments de Taishi étaient similaires aux siens. Mais rares étaient les âmes qui s'arrangeaient d'un tel éloignement...

« Si c'est ce qu'il faut pour avoir un meilleur résultat, alors les risques ne me dérangent pas. Je suis plus solide qu'il n'y paraît et je te fais confiance. »

Elle jeta un regard et un léger sourire en direction de la kumojine.

« Merci d'avoir accepté ma requête égoïste... Si vous avez la moindre demande, dès que je serai sur pieds, je ferai de mon mieux pour compenser cette aide que vous m'apportez. Et toi aussi Aimi, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas. »

Ayant une parfaite confiance envers la compétence d'Aimi qui était après tout sacrément reconnue pour ses talents de médecin, elle n'avait aucun doute quant à la réussite de l'opération. La kazejine comptait bien montrer sa reconnaissance aux deux femmes qui avaient prit de leur temps pour lui apporter des soins, mais pour l'heure, elle ne pouvait pas faire grand chose. Simplement se plier à leurs demandes et montrer sa bonne volonté quant à leur récompense pour ainsi l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Mission Metaru | Yamiko Empty
Lun 26 Sep 2022 - 15:07
Mission Metaru | Yamiko Yamiko10
Mission Metaru - Feat. @Chiwa Aimi & @Chinoike Katsuko

~ Urahi - Hivers 205 ~

Bien que l’Eiseinin ne refusa pas ta proposition, elle te fit cependant comprendre que ce n’était pas ainsi qu’elle procédait habituellement afin d’épargner un maximum d’inconfort à son patient. Tu n’avais cure du bien être de ce dernier mais sa souffrance t’importait également alors autant rassurer celle que tu avais bien accepté t’aider sur tes intentions.

« - Ne vous inquiétez pas. Je souhaiterais juste modeler la prothèse directement sur la patiente afin de s’assurer que celle-ci sera bien symétrique à sa jambe existante donc sera à la bonne dimension. On pourra la lui poser quand bon vous semble. Enfin, tant que cela ne sera pas dans des semaines. »

Rapidement, tu te retrouveras à suivre l'iwajin dans de dédales de couloirs de l’établissement médicale. Vous marchiez dans un silence perturbé uniquement par les activités de ceux que vous croisiez jusqu’à ce que celle qui t’accompagnait décida d’engager la conversation, cherchant en savoir d’avantage sur ta personne. Initiative que nombreux trouveraient naturelle et bienveillante mais qui te laissait complètement de marbre bien que, par politesse, tu décidas de répondre à l’affable rouquine iwajine.

« - Je connais effectivement le Raïkage actuel mais je l’ai rencontré bien avant qu’il n’occupe son poste actuel. Cela va faire un an que j’ai quitté Kumo. Je n’ai donc plus de lien avec le Village Cachés des Nuages, si ce n’est que ma capacité à maîtriser le métal que j’ai hérité de mon géniteur qui est du clan Metaru. »

De nature plutôt taciturne, tu en disais toujours le minimum, peu importait le sujet et encore plus si cela te concernait bien que tu n’eusses rien à cacher sur ta personne. La politesse voudrait que tu posasses en retour des questions à ton interlocutrice afin de mieux la connaître mais au lieu de cela, tu laissas le silence s’instaurer de nouveau entre vous jusqu’à ce que vous atteignirent la chambre de votre patient qui se révéla être effectivement la jeune femme aux cheveux au tient rosé qui t’avais demandé d’informations concernant d'étranges griffes de métal qu’étaient en sa possession.

Alors que Aimi te présenta à Katsuko, ou Neiko, avant de lui faire savoir la raison de ta présence, tu te contentas de fixer l’infirme de ton regard habituellement placide. Puis, une fois que cette dernière donna son feu vert pour le modelage de la prothèse directement sur elle, tu t’exécutas sans plus attendre.

« - Ne vous en faites pas. Je n’attends rien en retour de ce service que je vous rends. Je le fais uniquement parce j’ai du temps à tuer en ce moment. »

Stricte vérité. Tu avais accepté d’aider Aimi non par compassion, ni par intérêt mais parce que tu t’ennuyais fermement dans cette ville loin de ta patrie. C’était d’ailleurs pour cette raison que tu prévoyais de rentrer très bientôt. Vu le désœuvrement qui te rongeait actuellement, tu aurais accepté n’importe quelle occupation.

Tout en parlant, tes mains ne cessaient de travailler pour former une prothèse identique à celle que tu vais fabriqué précédemment mais dont la taille était celle qu’il fallait. Tu avais commencé par la partie qui était en contact avec le moignon que ton métal avait épousé parfaitement la forme sans le compresser afin de pouvoir enlever la prothèse sans forcer puis, le reste se forma tout doucement jusqu’à l’apparition d’un pied parfaitement articulé. L’opération avait durée plusieurs minutes car celle-ci avait quémandé beaucoup de précisions qui ne devraient pas être négligées. Une fois la prothèse formée, tu la récupéras pour la tendre à l’Eiseinin.

« - Je vous laisse vérifier s’il y a d'éventuels défauts à corriger avant la pose. Je l’ai fabriqué à partir d’un métal léger mais robuste et inoxydable. Et, j’ai joué sur la densité de la matière afin d’en ajuster le poids pour que le membre artificiel soit équilibré avec celui qui est intacte pour éviter un déséquilibre. »

Telle une élève en attente d’évaluation de son dur labeur par son enseignante, tu fixas la belle rouquine avec un certain intérêt qui ne t’était point habituel …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Mission Metaru | Yamiko Empty
Sam 31 Déc 2022 - 18:35
___________________________________________

Mission Metaru

___________________________________________

« Nous pouvons créer la prothèse et faire l’opération dans la foulée, j’en suis tout à fait capable. »

Répondit la rubiconde avec énergie. Il était maintenant temps de rejoindre Katsuko qui attendait impatiemment qu’on la libère de cet endroit. Souhaitant en savoir plus sur Yamiko, Aimi la questionna légèrement sur Raizen ou sur Kumo tout simplement. La brune connaissait bien évidemment le Meikyu, mais le fait de savoir qu’elle avait quitté son village la surprit. Sa curiosité lui donnait envie de connaître les raisons de ce choix, mais quelque chose lui disait que ce n’était pas le moment et que les deux femmes ne se connaissaient pas assez. Dès qu’elle en aurait l’occasion, elle la questionnerait davantage sur ses regrets et sur sa condition aujourd’hui : était-elle heureuse et libre, ainsi ?

La Chiwa avait parfois hésité à prendre son envol et vivre d’aventures, mais ses responsabilités et son besoin de protéger les siens l’en empêchaient pour le moment. C’était un peu comme Raizen, lorsqu’ils en avaient discuté il y a quelques mois : les deux avaient soif de bien plus, mais étaient ralentis par leurs devoirs respectifs. Connaître le point de vue d’une tierce personne sur le sujet était donc important pour elle.

Une fois qu’elles arrivèrent dans la chambre de la rose, elles enchaînèrent les présentations et les explications avant de se mettre au travail. Yamiko semblait bien détachée de tout ça, ou du moins, n’avait pas l’air d’être là par la même bonté qui animait Aimi. Mais ça ne la dérangeait pas, tant qu’elle les aidait et qu’elle faisait sa part du travail.

L’Eiseinin se contenta d’observer Yamiko agir grâce à sa manipulation du métal. Petit à petit, la magie opérait. Le chakra matérialisait la partie qui allait être rattachée au boîtier du moignon. On pouvait ensuite voir ce qui s'apparente à la cuisse, puis au genou, au tibia et au pied. On voyait qu’elle s’était durement entraînée pour pouvoir arriver à ce résultat qui était presque parfait. Presque parce qu’on pouvait toujours aller plus loin, mais sans les capacités adéquates, c’était difficile.
Une fois qu’elle termina son chef-d'œuvre, elle la tendit à Aimi qui la prit précieusement. Entre ses mains, le fruit d’un talent extraordinaire. Pour la doucereuse, c’était là quelque chose d’incroyable et de grandiose.


« Tout me semble parfait, tu as pensé à tout ce qui pourrait gêner Katsuko. Je pense que nous pouvons nous mettre au travail. J’aurai besoin de toi dans la salle d’opération pour m’aider à maintenir la prothèse pendant que je relirai les nefs aux fils qui passent dans celle-ci. Concernant l’utilisation du chakra, nous pouvons utiliser un sceau ou utiliser la capacité conductrice du métal Metaru. Tu me diras ce que tu en penses, Yamiko.»

Elle lui adressa un sourire plus que ravi, avant de lui tendre de nouveau son précieux travail. Elle se tourna alors vers Katsuko et se rapprocha d’elle avant de lui tendre la main.

« Si tu es prête, alors nous pourrons nous installer dans la salle d’opération. Il me faudra quelques minutes pour me préparer avant de commencer le travail. C’est maintenant ou jamais si tu désires quelque chose.»

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Mission Metaru | Yamiko Empty
Mar 10 Jan 2023 - 12:08
Mission Metaru | Yamiko Yamiko10
Mission Metaru - Feat. @Chiwa Aimi & @Chinoike Katsuko

~ Urahi - Hivers 205 ~

L’Eiseinin semblait être satisfaite de ton œuvre. Chose qui aurait pu te réjouir un minimum ou, du moins, te faire ressentir une once de fierté mais à cet instant, tu ne sentais rien de particulier. Tu étais impassible alors que d’une main tu saisis la jambe de métal que la iwajin te rendait.

« - Personnellement, j’opterai pour la capacité conductrice du métal … si cela fonctionne réellement. »

Tes propos révélaient ton doute sur la possibilité du métal à conduire le chakra pour faire mouvoir les articulations de la prothèse de métal mais, si cette option avait été avancée par une grande Eiseinin qui était Aimi, c’est que cela devait fonctionner. Mieux, elle était si sûr de ce qu’elle avançait que cela avait été certainement déjà mis en pratique. Ta curiosité n’étant pas plus profonde, tu ne posas la moindre question à l’ Eiseinin qui aurait pu pourtant très bien te fournir des informations intéressantes. Le savoir t’intéressait uniquement si tu comptais l’appliquer. Or, réparer ou soigner quelqu’un ne figurait pas parmi tes désirs personnels.

Tu suis le mouvement jusqu’à la salle d’opération où, une fois tout mis en place soigneusement par la responsable de l’intervention médicale, tu dû aider cette dernière à raccorder la prothèse au moignon de la patiente. Acte qui s’avérait bien ardu mais, suivant les instructions très précises de Aimi, tu ne fis le moindre faux pas. Bien que tu ne fusses pas un être qui prenait beaucoup d’initiative, ni qui se montrait passionné par autre chose que le combat, tu te révélais pourtant être une personne capable. Rare sont les fois où tu avais échoué si tu fournissais, comme présentement, la volonté nécessaire pour réussir …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Mission Metaru | Yamiko Empty
Jeu 2 Fév 2023 - 13:34
La manière de se justifier qu'avait la Metaru amusait Katsuko. Elle se sentait obligée d'appuyer sur le fait qu'elle n'avait rien d'autre à faire, que ce n'était que pour passer le temps. Drôle d'idée que de vouloir tant le faire remarquer, comme si elle avait peur que la vampire lui soit reconnaissante. Peut-être était-ce une manière pour elle de s'écarter des responsabilités ? Qu'importe, elle était là et avait le talent qu'il fallait pour sortir Neiko de ce mauvais pas, aussi ne s'en plaindrait-elle pas.

Laissant les deux femmes travailler à la préparation de la prothèse directement sur elle, la vampire prit son mal en patience jusqu'à ce qu'Aimi s'adresse directement à elle pour l'informer de la situation exacte ainsi que lui demander une éventuelle envie de dernière minute. Cette question arracha un nouveau sourire à la jeune femme. Elle avait bien une idée en tête mais elle préféra la taire. C'était une mauvaise blague de toute façon. Autant juste se concentrer sur ce qui arrivait.

« Une vraie jambe, et pour ça, je compte sur toi, mais ce sera pas pour tout de suite n'est-ce pas ? N'oublie pas de me prévenir quand tu auras besoin de cobayes, je viendrais directement. Pour la prothèse, ça me va tant que je peux utiliser mon chakra avec. Je vous fais confiance sur la manière. »

Le reste n'était que détails à ses yeux, des détails qui n'avaient aucune forme d'importance.

« Par contre je ne sais pas si l'idée de m'endormir marchera... J'essaierai de me laisser faire, mais mon corps à tendance à se défendre de lui-même quand on tente de m'empoisonner... Et c'est un peu ça, même si je sais que ce serait mieux si je pouvais éviter d'être éveillée. »

Essayant alors de se détendre au maximum pour que son corps soit reposé et accepte l'anesthésie, la vampire savait que son sang avait une forte tendance à se purifier de lui-même lorsqu'il se sentait attaqué. Une défense qui avait été positive pendant son enfance puis pendant son séjour à Ame, mais qui en l’occurrence pourrait bien se retourner contre elle et lui faire vivre un cauchemar. Les opérations à vif étaient rarement une partie de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Mission Metaru | Yamiko Empty
Ven 17 Fév 2023 - 11:22
___________________________________________

Mission Metaru

___________________________________________

« Nous avons essayé à Iwa et la capacité du métal Metaru est très intéressante, il est tout à fait conducteur du chakra et cela a été une vraie découverte pour moi. »

Confia la jeune femme tout en souriant à Yamiko. Il était normal de douter lorsqu'on n'avait jamais vu un tel procédé à l'œuvre. Si elle souhaitait en savoir davantage, ce serait à elle de lui poser les questions. Pour l’heure, Aimi devait se concentrer sur ce qui allait suivre. Après avoir demandé à la Neiko si elle avait besoin de quoi que ce soit, la douce remarqua totalement le sourire carnassier de la rose, et eut quelques images dans son esprit qui la força à détourner le regard, en espérant qu’elle n’avait pas pensé à la même chose qu’elle.

Une fois dans la salle d'opération, mise en place avec réactivité, la Chiwa fit face à Katsuko qui était installée.


« Greffer des vrais membres à un être humain, vivant, c’est quelque chose de presque jamais connu dans la médecine actuelle. Mais c’est bien mon but, oui. Ultime ? Non, car j’aimerais le pousser bien plus loin, mais mes connaissances ne suffisent pas. La science n’est pas encore assez avancée pour faire supporter certaines choses à un corps humain, même avec le chakra. Mais greffer une jambe, oui, je finirai par y parvenir. Je te prendrai comme cobaye avec plaisir, le moment venu. »

Répondit la rubiconde, armée d’un sourire amusé. Avant de l’endormir et de commencer l’opération, l’informatrice confia qu’elle craignait que son corps n’accepte pas toute substance extérieure. Aimi s’approcha, une esquisse douce dessinée sur ses lèvres. Après avoir malaxé son chakra de sa main gauche, elle posa sa main droite délicatement sur son front.

« Ne t’inquiète pas, ton corps et toi ne vous rendrez même pas compte de quoi que ce soit. Et lorsque tu te réveilleras, tu pourras enfin marcher. »

Son chakra médical irradia alors jusqu’à son cerveau avant de chercher les terminaisons nerveuses et l’endroit précis qui la ferait s’endormir. Pas besoin de poison ou de concoction, lorsqu’on maîtrisait le chakra médical à un haut niveau.

Une fois endormie, la kunoichi referma proprement sa blouse, s’attacha les cheveux et enfila une paire de gants. Elle posa son regard rubis sur la Metaru et l’invita d’un signe de tête qu’il était temps de commencer.

Sous un échange calme et concentré, le duo commença donc l’opération. De ses mains habiles, la kunoichi de la Rocha usa d’une précision à en faire suer les plus hésitants. Tandis que la brune maintenant la prothèse sous ses consignes, la jeune femme opérait. Faisant attention à ce que les fils de la Metaru n'abîment pas les nerfs et petit à petit, on pouvait les voir se lier. Lentement et sûrement, Yamiko pouvait rapprocher la prothèse du moignon de Katsuko. Après quelques corrections et quelques reprises, les perles de sueur se glissant sous le tissu de son masque, la kunoichi se redressa alors.


« C’est bon ! Nous allons devoir maintenant vérifier si les nerfs de la cuisse réagissent avec les fils dans la prothèse. Je vais agir directement sur un point central, surveille les orteils de la prothèse et dis moi si tu vois quelque chose, même de léger.»

Tout comme pour Ashitaka, la kunoichi fait doucement tourner le corps de l’endormie sur le côté. Ayant un accès sur son dos, elle pouvait user de son chakra médical pour venir taquiner le gros nerf sciatique, celui-ci devait alors légèrement tendre les autres nerfs et ainsi de suite. Si la greffe avait bien été réalisée, alors Yamiko devrait voir une réaction au niveau des orteils. Si c’était positif, alors elles avaient réussi.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Mission Metaru | Yamiko Empty
Lun 27 Fév 2023 - 16:56
Mission Metaru | Yamiko Yamiko10
Mission Metaru - Feat. @Chiwa Aimi & @Chinoike Katsuko

~ Urahi - Hivers 205 ~

Aimi te confirma sur la capacité conductrice de chakra du métal Metaru. A bien y réfléchir, cela était fort possible car après tout, c’était en y parcourant leur chakra que ceux du clan pouvaient manipuler leurs créations de métal même à distance. Mais, la maîtrise de cette capacité n’était-elle pas propre à ceux qui avaient du sang Metaru ? Comment donc un être sans aucun lien de sang avec le clan pouvait maîtriser la capacité conductrice de chakra du métal ? Peut-être que la réponse venait du fait que celui-ci était relié directement aux nerfs de celui qui le portait ? Un miracle de la médecine en sommes. Le mystère méritait certainement d’être éclairci mais tu n’accordais pas assez d’intérêt au sujet pour poser la moindre question à l’eiseinin d’Iwa. A vrai dire, tu avais plutôt hâte d’en finir avec l’opération que tu commençais à trouver bien longue.

En regardant l’eiseinin s’atteler, il était évident que la Chiwa n’était pas à sa première opération au vu de l’aisance dont elle faisait preuve dans son travail ; malgré quelques perles de sueur sur son front. Signe qu’elle n’était pas exempte de tout stress. Si tu n’étais pas aussi apathique, tu l’admirerais certainement ou, du moins, tu ressentirais du respect envers sa personne si dévouée mais au lieu de cela tu trouvais la jeune femme plutôt un tantinet pathétique. Tu ne parvenais pas à comprendre pourquoi elle se démenait autant pour cette Neiko qui n’était même pas de son Village et qui n’était certainement pas non plus quelqu’un qui lui était très proche malgré leur échange de plus amical. Pourquoi donc en faire autant pour une presque inconnue ? Chose vraiment incompréhensible pour toi qui était capable de laisser un être succombé à son sort bien que tu aurais pu le secourir et sans ressentir le moindre remord.

Malgré ton désintéressement totale de ce qui se passait, tu exécutas l’ordre de la trop bienveillante Chiwa sans la moindre protestation. Tu restais concentrée tout en t’accordant avec Aimi pour être la parfaite petite assistante. Un rôle qui ne seyait guère avec ta personnalité mais que tu endossais pourtant à la perfection en cet instant car, malgré tes nombreux défauts, tu étais un être qui s’appliquait toujours dans la tâches qui t'incombait, même si tu trouvais celle-ci était fort ennuyeuse ou sans le moindre intérêt. Tu aimais bien faire les choses.

« - Je vois une légère réaction, lâchas-tu à l’attention de Aimi qui tripotais quelque chose dans le dos de la patiente endormie. »

L’eiseinin ajusta quelque chose puis recommença et la réaction des articulations artificielles fut plus vive. Suite à quelques nombreux autres ajustements qui te parurent bien longs, tout semblait se coordonner enfin parfaitement.

« - Les mouvements des orteils semblent bien naturels à présent. »

Serais-tu enfin libérée de cette opération ? …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko

Mission Metaru | Yamiko

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P14. METARU G. YAMIKO contre SETSUNA KURAI | VAINQUEUR METARU G. YAMIKO
» Rencontre [Metaru G. Yamiko]
» Examen d'insolence [Metaru Yamiko]
» H07. METARU G. YAMIKO CONTRE NANJOU YUNA
» [Mission libre B] Production dangereuse [Gentoku M. Yamiko]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: