| [Alerte] Le Réveil de la Meute | Maître du jeu Expérience : 4240
Messages : 1063 Date d'inscription : 29/05/2017
| | Jeu 21 Oct 2021 - 20:20 | | Le Réveil de la MeuteContexte et situation Après l'avènement de Shinrin Hanzô, de nombreuses initiatives furent amorcées pour dynamiser l'Empire sous le joug du Maître des Pantins. En plus de la massification des recrutements dans les différentes unités, Inuzuka Seimeiten fut expulsé de son rôle de Capitaine de l'Unité Coloniale pour laisser place à Kogami Akira, un Lieutenant de cette même Unité qui fut pourtant défait officiellement par le Prétendant au statut de Chef de Clan Inuzuka. Alors, animés par la rancœur et l'injustice qui eu persécuté de nombreuses années le clan Inuzuka au sein du Feu, ces derniers se décidèrent à agir sous l'égide de la vengeance. L'Empire n'avait alors qu'à bien se tenir, car nul Souverain ne savait prévenir un tel soulèvement de population... Certains Guerriers envahirent les ruelles d'Urahi, se confrontant directement aux Gardes de la cité qu'ils voulaient protéger. D'autres s'immiscèrent dans les couloirs du Palais Impérial, à la recherche du Troisième qu'ils voulaient défaire pour prendre l'Empire par la force. Et si des Gardes brisèrent la tension devant le Domaine Aburame pour s'assurer de l'intervention d'Aburame Fukuo, les Shinrin quant à eux intervinrent d'eux même au Pont Araho avec des intentions plus incertaines... L'heure n'était plus à la réflexion, l'heure était à l'action. Il n'était plus question de se liguer contre les autres villages ninjas, non. Les amis d'hier étaient devenu les ennemis d'aujourd'hui. Règles et informations - Cette alerte se déroule en Automne de l'année 204.
- Seuls les personnages se trouvant au sein d' UrahiLes personnages présents dans le Pays du Feu sont autorisés à participer à l'Alerte sur le sujet du Pont Araho afin d'aider l'Empire ou la révolte Inuzuka. et étant libresPar « libre », nous entendons que votre personnage ne doit pas déjà participer à un événement ou RP bloquant, et donc avoir son champ « Actuellement » vide. peuvent intervenir en postant un premier RP à la suite.
- L'alerte est divisée en 4 sujets :
- 00. Les prémices RésuméInuzuka Seimeiten se rend auprès d'Hanzô, afin de lui imposer ses conditions empêchant la guerre civile d'éclater. Malheureusement, celle-ci finit par être engagée, confrontant le Troisième à l'ex Capitaine de l'Unité Coloniale - 01. Au centre de la guerre civile RésuméLes Inuzuka voulant prendre de force le centre-ville d'Urahi, ceux-ci se confrontent aux gardes ainsi qu'à d'autres protagonistes afin de prendre l'ascendant sur leurs adversaires respectifs. Malheureusement, les adversaires semblent infinis et le conflit ne semble prêt de s'arrêter... - 02. Reprendre par la ruse RésuméSi les Aburame défendent leur propre Domaine sans vouloir intervenir et que les Inuzuka semblent apprécier le fait qu'ils ne souhaitent s'interposer, l'arrivée des gardes change la donne : ceux-ci forcent le passage, causant un conflit sanglant... chacun espérant qu'Aburame Fukuo puisse se ranger de leur côté. - 03. Les Racines de la Libération RésuméAu delà du Pont Araho, les Shinrin furent rapidement mis au courant du conflit qui s'apprêtait à éclater. Mais en voulant intervenir, ils furent confrontés au clan Inuzuka qui fut malicieusement positionné afin d'éviter leur interposition... ainsi qu'à des déserteurs qui, étrangement, retournèrent au Pays avec de mystérieuses intentions.
Ce sujet HRP - bien qu'arrivant tardivement - officialise le statut d'Alerte de la Révolte Inuzuka. |
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