Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
01. Le Sommet de la Coalition - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
01. Le Sommet de la Coalition - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
01. Le Sommet de la Coalition - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
01. Le Sommet de la Coalition - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
01. Le Sommet de la Coalition - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
01. Le Sommet de la Coalition - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
01. Le Sommet de la Coalition - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
01. Le Sommet de la Coalition - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
01. Le Sommet de la Coalition - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
01. Le Sommet de la Coalition - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

01. Le Sommet de la Coalition

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

01. Le Sommet de la Coalition - Page 3 Empty
Mar 15 Mar 2022 - 22:19
___________________________________________

Le Sommet de la Coalition
___________________________________________

C’était bien la première fois que Taishi l’interpellait en tant que représentante. Il ne semblait plus vouloir s’attarder ici, comme si les réponses à leurs questions n'arriveraient jamais. Il n’avait pas apprécié qu’elle s’entaille la main, mais Aimi avait besoin de faire comprendre ses mots avec des gestes symboliques. Très rapidement, elle avait usé d’un mudra pour se soigner, faisant disparaître la blessure comme si de rien était.

En tant cas, Mokko n’avait pas contredit la rubiconde. Elle soupira, se disant qu’elle aurait tout tenté de son côté. Fort heureusement, le Gardien des Gardiens leur donna raison, ce qui enchanta intérieurement la kunoichi. Mais ce qui resta dans son esprit, ce fut de dire que peu importe la fin, le chapelier mourrait. Elle haussa d’un sourcil, il n’était pas sûr de pouvoir le vaincre… Pourtant, en cet instant, il semblait convaincu que cet homme ne serait plus. De quelle manière alors ?

Amis…


« Un jour, vous saurez à quel point l'amitié est quelque chose de précieux. Quelque chose de plus fort que le chakra ou tous ces dieux. Et l'amour aussi. Des sentiments forts, puissants, qui donnent des ailes aux humains... Vous y avez le droit vous aussi. »

Son doux regard se posa sur Taishi, avant de dériver sur l'interlocuteur. Le moine qui avait vécu si loin de tout allait comprendre un jour ce que ce mot signifiait. Il saurait à quel point il avait de la valeur, à quel point les hommes avaient envie de se battre pour un ami. Enfin, il attisa la curiosité de Taishi et de la Chiwa lorsqu’il mentionna une solution qui pourrait répondre aux doutes du Charpentier. Les shinobis semblaient alors extérieurs à cela. Puis il mentionna d’un coup Glouba. Le sérieux de l’homme laissait penser qu’il ne plaisantait vraiment pas. La rousse se retint de pouffer de rire en repensant à ce pervers de dindon, mais elle préféra regarder la tête ahurie de l’éclair vert.

Comment une créature comme cette créature appréciant dandiner de son croupion plumé, pouvait être la clé à leur problème. Les émeraudes de l’ancien déserteur cherchaient de l’aide, mais Aimi ne pouvait pas l’aider. C’était à lui de prendre cette décision. Elle lui fit un signe de tête pour l’encourager, ne sachant pas ce qu’il se passait du côté de la créature ailée. Cette idée, de le faire venir ne semblait pas plaire à l’Hayai. La Taisho ne comprenait pas pourquoi, mais les menacer de les tuer si cela était pour rien fit presque frissonner la kunoichi. C’était vraiment sérieux.

Après avoir posé sa main sur la table, un coton nuageux apparu, laissant place à un dindon… ou ce qui restait du moins d’un dindon qui avait été chassé par des loups. Il semblait être ravi de voir le visage de la jeune femme, qui elle était presque paniquée de le voir dégoulinant de sang. En plus de cela, il avait l’air complètement dans les vapes. Une toux, une autre, et ce fut le signal pour l’eiseinin d’agir avant même que le brun ne l’appelle. Regard très sérieux, elle s’approcha de l’invocation après avoir réalisé des mudras de sa main droite. Une main se glissa derrière sa nuque raide, pour le soutenir tandis que sa gauche agissait sur ses blessures les plus profondes. Petit à petit, les saignements s'amenuisaient tandis que ses deux mains agissaient sur cette petite bête attachante.

Concentrée, la jeune femme adressa un sourire à Glouba, peu importe à quel point il pouvait être irritant. Elle s’était attachée à ce compagnon ailé. N’adressant pas un seul moment son regard sur les moines, elle prit la peine de leur poser la question tant attendue.


« Que cela signifie t-il ? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Gardien des Gardiens
Gardien des Gardiens

01. Le Sommet de la Coalition - Page 3 Empty
Sam 26 Mar 2022 - 17:31
Aussi surprenante que fut sa requête, le Gardien des Gardiens eut tout le loisir de voir l’Eclair Vert acquiescer. Il se mordit le pouce pour que le sang, symbole du pacte qui liait les animaux ninja et leurs invocateurs. Puis en l’écrasant au sol, il conclut l’un des arts les plus réputés du monde shinobi : le Kuchiyose.

Glouba, l’un des dindons sauvages les plus réputés, apparut. Et si sa légende était certaine, les deux Gardiens découvrent qu’il est loin d’être au mieux de sa forme. Pire encore, l’animal est plus proche des portes de la mort que de celles de la vie.

Et naturellement, Hayai Taishi ne peut que redouter qu’invoquer son allié dans cet état est chose inutile. Mais sans que cela ne soit peut-être une consolation suffisante, il peut rapidement comprendre qu’il n’en est rien. Le Gardien et le dindon se reconnaissent.

« Glouba, tu lui ressembles beaucoup… »

Posant un genou au sol, le clone du Gardien ne cesse de tutoyer du regard l’animal blessé. D’ailleurs, sans parler de véritables soins, sa présence semble l’apaiser. Quoi de plus normal lorsque l’on connait les pouvoirs et l’origine du successeur du Héros, l’Ermite.

Sans quitter l’invocation de Taishi du regard, le Gardien des Gardiens reprendre la parole. Sa voix est plus posée, son sourire plus calme.

« Je suis celui qui a hérité des pouvoirs de l’Ermite. Mon prédécesseur a un jour rencontré Djanglou. »

Un nom qui ne dirait sans doute rien à Sen’sei Mokkô ou même à Chiwa Aimi. Mais c’est tout l’inverse pour Hayai Taishi et son compagnon. Djanglou, le Saigneur de Guerre et père de Glouba.

Le Gardien des Gardiens se relève.

« Le Héros de jadis se servait des pouvoirs que lui conférait toute la Nature. En ce sens, il était d’une proximité sans pareille avec les animaux, d’où le nom d’Ermite. Voilà pourquoi j’ai intrigué la jeune Yasei. En tant qu’Héritier du Sennin, j’ai ce lien qui me lie aux animaux. »

Il regarda Aimi, la représentante de la Roche. Et, en l’absence de tous les autres, le visage de la Coalition Shinobi.

« Voilà pourquoi je sais les choses que je vais vous dévoiler sur leur Histoire. »

L’Ermite poursuit aussitôt. Il sait que le temps risque de lui être compté.

« Les animaux ninja sont apparus en même temps que les premiers Shinobis. Grâce au lien que l’Ermite avait avec eux, ces derniers se sont ouverts aux Shinobis. De ces premiers Humains et Animaux combattants naquirent les premiers pactes que nous connaissons aujourd’hui encore sous le nom de Kuchiyose. »

Une histoire qui, outre qu’elle soit la vérité, fait évidemment sens. Mais l’on pouvait se demander qui s’était déjà questionné sur l’origine de tout ceci.

« Mais si cet art consiste aujourd’hui à ce que le Shinobi invoque son allié au besoin, il n’a pas toujours été aussi… unilatéral. »

Tous peuvent comprendre ce qu’il sous-entend.

« Au début, le principe de Kuchiyose s’appliquait à la fois aux Hommes et aux Animaux. Ainsi, un animal ninja pouvait très bien invoquer un Shinobi si nécessaire. D’ailleurs, les animaux shinobis étaient bien meilleurs utilisateurs du Kuchiyose que les Hommes. »

D’innombrables questions pouvaient alors naître de ces révélations – que certains prendraient peut-être pour des confirmations d’hypothèses – mais comme il se l’était déjà dit, le Gardien des Gardiens devait faire vite.

Il reprend alors.

« Mais comme vous le savez, l’Homme a bien plus de vices que les Animaux. Les guerres des Shinobis ont également frappé les animaux ninjas, du fait de l’art du Kuchiyose. Dans certaines quêtes de pouvoir, des Hommes s’accaparèrent de force les services des animaux ninja ; d’autres se servirent des Kuchiyose pour mener bataille au sein des clans des animaux. »

L’Homme n’était point parfait. Ce constat est à la base du rôle de Gardien des Gardiens et du recul qu’il lui fallait avoir. Facile d’imaginer que les animaux ninjas eurent à payer le prix de ces guerres passées.

« C’est d’ailleurs ce qui poussa certaines races à s’installer dans des lieux reculés, dont certains se demandent encore s’ils font partie du Grand Continent que nous connaissons… C’est ce qui poussa les animaux à ne presque plus accorder leur confiance aux Shinobis et à ainsi créer les « pactes ». »

L’Héritier du Sennin se tourne vers l’Eclair Vert.

« Pour se préserver des batailles humaines ; pour préserver leurs habitations et les leurs… la plupart des clans animaux s’interdirent d’utiliser l’art du Kuchiyose. Et tandis que les décennies passèrent, les animaux shinobis oublièrent l’art de l’invocation. Evidemment, il en existe toujours. Certains ont d’ailleurs choisi ou subi l’exil à cause de ce savoir. »

Tandis que l’espoir se dessinait pour la Coalition Shinobi, celui-ci devait avoir un nom.

« On les appelle les Patriarches. Les trouver sera difficile, les convaincre de joindre votre cause presque impossible. Mais plus vous en aurez de votre côté, plus vous aurez de chances de pouvoir être là au moment fatidique pour empêcher l’ennemi de s’emparer du Dieu Renard. »

Les Patriarches, les animaux shinobis qui vivaient entre la société des Hommes et celle des Animaux. Certains avaient refusé d’abandonner l’art du Kuchiyose et avaient été exclus de leur clan ; d’autres étaient de véritables criminels même au sein de leur fratrie animale.

« Je ne pourrai pas vous aider grandement davantage. Mais pour ce qui est de trouver le premier d’entre eux, je suis sûr que Glouba pourra vous aider. »

Comme il l’avait dit plus tôt, son prédécesseur avait connu Djanglou. C’était pour ça que le Gardien des Gardiens avait pour certitude que l’un des Patriarches était – heureusement ou non – un dindon sauvage. Et de fait, il était la première piste à creuser pour les Shinobis. Pour qu’ils aient la possibilité, à l’aube de la Grande Guerre, de pouvoir se battre pour éviter la disparition du Chakra.

Important:
Revenir en haut Aller en bas
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

01. Le Sommet de la Coalition - Page 3 Empty
Dim 3 Avr 2022 - 15:54
Le chakra propagé par Aimi faisait rapidement effet, aidant graduellement l’état de Glouba, même si celui-ci restait sérieux. Pour autant, son attention embrumée était pleinement portée sur le Gardien des Gardiens. Sa réalité avait changé en un instant, mais ça ne l’avait pas ralenti une seconde. S’il ne pouvait mourir avec gloire pour le moment, autant continuer à considérer la vie.

Oui, il le connaissait. Mais ce n’était pas si simple et celui-ci semblait le reconnaître aussi. La dernière fois qu’il avait rencontré cet homme, Glouba avait été un oisillon qui aurait tenu dans sa paume.

Quant à Taishi, il était bien plus dans le néant, et Aimi devait être encore plus perdue. Le jônin, s’il n’avait rien manqué des mots affectueux de la femme qui semblaient dirigés à son endroit, ne pouvait y répondre à ce moment-là, un mélange de surprise et de confusion.

L’Ermite. Un autre concept à ajouter dans cette histoire qui avait déjà tellement d’acteurs, et ça c’était avant d’y insérer un satané dindon. Le Gardien mentionna Djanglou et Taishi jeta un regard vers Aimi.

« … Djanglou est le père de Glouba. Il est censé être le chef suprême de l’espèce entière. »


Et, apparemment, la cause de toutes ces blessures, songeait l’Éclair Vert. Il savait que Glouba était parti le confronter, mais n’aurait jamais pensé qu’ils en viendraient aux coups. Leur interlocuteur entama un récit sur l’histoire des kuchyoses et Taishi écouta tout en s’assurant que Glouba n’allait pas encore tomber en arrière, jetant parfois des regards à Aimi pour s’assurer que tout allait bien.

L’idée qu’autrefois les invocations aient pu être à double sens… en faisait beaucoup pour l’Hayai, qui n’avait jamais apprécié la définition actuelle des pactes, qui faisait des animaux ninjas des serviteurs de l’humain sans vraie raison.

Pas une surprise que sa perte ce soit aussi le résultat d’un abus des hommes, mais l’Hayai se demanda comment ça avait pu être oublié par l’histoire du commun des mortels. Les shinobis n’étaient pas un concept si ancien que ça.

Glouba caqueta difficilement.

« Le royaume Dindon… existe au-delà des limites nordiques de ce que les humains appellent Tsuchi no Kuni. Il ne figure sur aucune carte… écrite par l’homme, du moins. »


Taishi soupira. Ce n’était pas la première fois qu’il entendait cette information, mais comme tout ce qui entourait les dindons, avait toujours supposé que ce fût juste une autre exagération qui leur était coutume. À entendre Glouba, une contrée aussi large que le pays de la terre se cachait quelque part entre les montagnes.

Mais le jônin se sentait d’autant plus visé par cette description d’un art d’invocation. Ce n’était pas uniquement un appui logistique. Ça avait des implications monstrueuses.

« Nous savons déjà que le Chapelier est nécessairement limité par sa vitesse de réaction en dépit de son pouvoir de prédiction. Et qu’il ne peut prédire un élément dont il ignore l’existence. Un pouvoir tel que l’invocation, utilisé de la manière dont vous décrivez… Pourrait nous donner une chance. »

Trouver ces patriarches semblait être la clé, mais Taishi n’en avait jamais entendu parler. Ce pouvoir, lui, ne lui était pas inconnu.

« Lorsque j’ai rencontré Glouba, avant la résonance, il avait une affinité pour la téléportation. Je pensais que c’était propre à lui, mais il n’y pas de raison de ne pas penser que tous les kuchyoses en sont capables. »

Le dindon resta silencieux un moment avant de lentement se redresser en s’appuyant sur l’épaule d’Aimi.

« … Un patriarche des dindons existe. Si le Saigneur de Guerre est notre souverain, il est notre… prophète, peut-être. Mais il n’aiderait jamais les humains. Aucun Kuchyose ne le ferait. »

Le dindon resta silencieux un instant.

« Son nom est… Maître Glouda. »

Au tour de Taishi de soupirer. Il avait espéré mettre un nom un peu moins ridicule sur les ultimes espoirs de la coalition.

« Ce ne serait pas la première fois que l’humanité se base sur un élément improbable pour persister, je suppose. Cette information… Pourrait bien être l’unique chose qui maintiendra l’alliance après cette débâcle. »

S’ils décidaient de la partager, en tout cas. Un tel renseignement avait une valeur diplomatique inestimable. Iwa pouvait profiter d’une opportunité d’un tel calibre.

Mais ça allait dépendre d’Aimi, comme bien des choses dans un futur rapproché. Et Taishi, posant un regard sur cette dernière, ne pouvait qu’attendre sa réaction.

«… Nous devrions partir. »

Ses yeux se tournaient vers le Gardien des Gardiens. Au final, à ce tout dernier instant… Il jetait une ultime, dernière lumière sur son ordre. Une qui demandait un peu de respect, en dépit de toutes leurs erreurs.

« … Vous reverra-t-on ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

01. Le Sommet de la Coalition - Page 3 Empty
Jeu 7 Avr 2022 - 12:57
___________________________________________

Le Sommet de la Coalition
___________________________________________

Aimi, les mains posées sur la créature plumée, ne pouvait qu’assister en silence à ce qu’il se passait Concentrée sur ses soins, elle ne pouvait omettre l’apaisement qui parcourait les fibres du dindon. Comment ne pas être surpris par ce qui était en train de se produire ? Les deux individus semblaient se connaître et pas de manière négative. Djanglou, un nom inconnu que Taishi prit la peine de développer pour les oreilles de la Chiwa. C’était un peu comme le perroquet qui lui servait de compagnon agaçant, il avait un roi, un chef. La rubiconde se demandait si ces pouvoirs d’ermite étaient si forts que cela ? Il semblait de toute façon impossible pour eux d’apprendre ces pouvoirs. Alors pourquoi faire appel à Glouba ?

Rapidement les shinobis présents en apprirent plus sur son lien avec les animaux cela semblait expliquer leur étroite relation, mais c’était encore vague pour la jeune femme qui continuait de soigner les blessures de l’ami de Taishi.

Son regard écarlate croisa alors celui du gardien des gardiens qui s’apprêtait à faire des déclarations importantes. Tout comme les premiers shinobis, les invocations virent le jour dans le même temps, ce qui semblait logique. Ce qui était maîtrisé aujourd’hui par les ninjas, ne semblait pas avoir été la même chose depuis toujours. En effet, l’ermite leur expliqua que le principe était tout autre à l’époque. Si aujourd’hui Aimi pouvait invoquer Honorï, peut-être que dans le passé, il aurait pu en faire de même pour elle. La douce se demandait alors pourquoi cette capacité avait été oubliée, ou éloignée.

Malheureusement, l’homme avait encore fait des ravages et les kuchiyose en avaient pâti. Ce fut sûrement pour cette raison que de nombreuses familles de créatures se trouvaient dans des coins reculés. Aimi comprenait mieux aussi la méfiance de son propre pacte vis-à-vis des hommes.

Le puzzle semblait se compléter au fil de ses déclarations. La Taisho comprenait alors qu’il fallait trouver ces patriarches, exilés ou reclus de tout, méfiant des hommes, pour pouvoir obtenir la capacité d’agir presque instantanément le moment venu. Cela serait aussi un moyen de surprendre le chapelier, alors qu’il ne s’y attendrait pas.

Il s’agirait de partir une fois de plus à l’aventure, et Glouba détenait les premières informations sur cet emplacement, notamment vers le nord de Tsuchi. Ce Maître Glouda semblait être impossible à convaincre, mais la Chiwa ne perdait pas espoir.


« Eh bien… À y réfléchir, cela ne semble pas surprenant. Mais je sens que cette quête va être plus difficile qu’elle en a l’air. Pourtant, cela semble la seule solution qui nous est présentée, pour pouvoir intervenir le moment venu. Il va nous falloir retourner dans le passé, rencontrer des vestiges du Yuukan et les convaincre. Bien… »

Les idées de la kunoichi se mettaient encore en place, on pouvait constater que le regard de la rubiconde faisait de gauche à droite, comme si elle cherchait des réponses à ses questions intérieures. Ses mains quant à elle, irradiées de chakra verdoyant, terminaient de soigner la plupart des blessures du dindon.

La voix de l’Hayai attira son attention, il semblait d’accord avec cette idée. Il était peut-être temps pour eux de tirer leur révérence. Détenant des informations cruciales pour le futur de ce monde, la douce se trouvait dans une position presque suprême. Reverraient-ils l’ermite, ou même Mokko ? Les pupilles écarlates de la jeune femme se posèrent sur les moines, en quête d’une réponse elle aussi.

Ensuite, il serait temps de clôturer ce sommet une bonne fois pour toutes.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Gardien des Gardiens
Gardien des Gardiens

01. Le Sommet de la Coalition - Page 3 Empty
Jeu 21 Avr 2022 - 11:02
Le Gardien des Gardiens s’esclaffa. Son rire, son sourire, même en ces temps troubles, étaient définitivement contagieux. Et sa sincérité, bien que l’on puisse en douter, était aussi puissante que ses arts ermites.

« Aucun Kuchiyose Patriarche ne le ferait, je suis bien d’accord ! »

Puis il pointa son pouce sur son buste, brutalement mais avec une grande fierté.

« Tout comme j’avais pris l’engagement de ne jamais prendre parti dans aucune bataille. »

De son buste, sa main fit le voyage jusqu’à ce que son index pointe ceux qu’ils avaient en face de lui. Hayai Taishi et Chiwa Aimi, ou plutôt ce qu’ils représentaient.

« Vous, les Shinobis, avez ce don pour rallier les gens à votre cause. »

L’Ermite jeta un coup d’œil rapide à Sen’sei Mokkô. Lui-même était le mieux placé pour comprendre ce qui venait d’être dit. Lui qui était à l’origine des débats qui avaient permis la fondation de cette Coalition Shinobi.

Si les Derniers Gardiens avaient empêché le monde de sombrer grâce aux secrets… les Shinobis le sauveraient peut-être par leur détermination.

Soudain, le Gardien des Gardiens se crispe. Ses doigts enveloppants ses bras se retrouvent à serrer ses muscles. Et son sourire, lui, disparaît. Grâce aux arts ermites, le lien qui l’unit à ses clones est plus puissant et les informations de l’original semblent lui être parvenus.

« Une semaine ! s’exclame-t-il. »

Les regards se tournent vers lui.

« Voilà la limite par-delà laquelle… il ne peut plus voir le futur. »

A l’image du vieux Mokkô, tous se posent alors des questions. D’où vient cette information si cruciale ? Comment le Gardien des Gardiens a-t-il fait pour connaître cette limite ? Dit-il simplement la vérité ?

Tandis que les interrogations apparaissent, le clone du Gardien des Gardiens lui, sourit à Taishi.

« Nous nous reverrons, oui. »

Tôt ou tard, se murmure-t-il avant de disparaître.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

01. Le Sommet de la Coalition

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Mission/A/Coalition] L'identité de la Coalition
» A la coalition
» 00. A l'aube du sommet
» Alerte à la coalition
» 03. Duel au Sommet

Ascent of Shinobi :: Événements :: Intrigue n°11 : Le Sommet de la Coalition
Sauter vers: