Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Guess who's back ? [Saji] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Guess who's back ? [Saji] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Guess who's back ? [Saji] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Guess who's back ? [Saji] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Guess who's back ? [Saji] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Guess who's back ? [Saji] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Guess who's back ? [Saji] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Guess who's back ? [Saji] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Guess who's back ? [Saji] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Guess who's back ? [Saji] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Guess who's back ? [Saji]

Yuki Kaya
Yuki Kaya

Guess who's back ? [Saji] Empty
Mar 31 Aoû 2021 - 9:53

Ah, les après-midi d’Automne à Kiri. Ce n’était pas la saison où le village de la brume était le plus joli à voir, bien que sa végétation automnale lui donnait un charme et des couleurs tout à fait agréables. Elle avait toujours préféré l’hiver, peut-être parce qu’elle pouvait en profiter sans jamais ressentir cette sensation de froid qui gêne tant les autres. Mais peu importe, Kaya prenait une grande respiration, humant l’air ambiant tout en observant le village qu’elle avait quitté durant une période trop longue à son goût.

Ils étaient revenus de Yuki no Kuni dans la matinée, et après être rentrée chez elle dans le domaine Yuki pour poser ses affaires et se faire une longue toilette bien méritée, voilà que la dame de glace était revenue à son état nominal. En effet, elle était à Kiri, pomponnée, avec son regard glacial jugeant tout ce qui pouvait croiser son regard. Dire que ça lui avait manqué serait un euphémisme.

Elle se dirigeait vers le Palais de la Brume, mais contrairement à d’habitude, elle y allait en prenant son temps. De toute façon, c’est pas comme si elle avait un créneau de rendez-vous. La belle observait les alentours, cherchant à voir si quelque chose avait drastiquement changé durant son absence. Le village avait tellement été attaqué qu’elle n’aurait même pas été surprise de voir des chantiers de rénovation un peu partout. Mais heureusement ce n’était pas le cas.

Arrivant devant le Palais, Kaya esquisse un petit sourire et entre dans le bâtiment d’un pas décidé. Evidemment, toutes les personnes présentes la reconnaissent et ne l’empêchent pas de s’introduire comme elles l’auraient fait avec des inconnus. D’ailleurs, elle ne s’approcha de l’accueil que pour poser une question toute simple.

“Bonjour, Saji est dans son bureau?”

Ce à quoi elle répond d’un signe positif de la tête. Elle ne demanda pas s’il était seul où si il fallait prendre rendez-vous, mais se contenta de se diriger vers ce dernier, montant les escaliers et parcourant les couloirs jusqu’à arriver à cette porte bien connue.

Kaya toque tout de même pour prévenir de sa présence, mais avant d’avoir une quelconque autorisation d’entrer - qu’il ne saurait donner de façon audible de toute façon -, la voilà qui ouvre la porte pour rentrer dans le bureau du Mizukage, le chef de la brume en personne. C’était l’un des avantages d’être une gradée, elle savait qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur.

“Hello Saji. J’espère que tu ne t’amuses pas avec ta secrétaire. Devine qui est de retour?!”

La jolie blonde referme la porte derrière elle et s’approche alors du bureau, son regard se posant sur celui dirigeant la brume d’une façon qu’elle avait toujours su apprécier. En le voyant, elle laissa apparaître un petit sourire. Kaya était contente d’être de retour, et revoir ces visages lui donnait chaud au coeur. Pour celle qui était connue pour ne pas laisser apparaître ses émotions, c’était raté.

“Contente de te revoir, j’imagine que je t’ai beaucoup manqué. Tu vas bien?”

Demande Kaya, sincèrement, avant de poursuivre.

“Nous venons de rentrer de Yuki, et … Je crois qu’un débriefing s’impose.”

En effet, les découvertes qu’ils avaient fait la bas devaient être sérieusement discutées.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Guess who's back ? [Saji] Empty
Dim 6 Mar 2022 - 21:58
Du haut de sa tour, il regardait le reste du village avec une certaine sérénité, voyant la brume prendre de l’ampleur sur les toits des résidences pointant vers le ciel, l’harmonieuse danse des feuilles inertes virevoletant dans les airs, il dardait l’horizon jusqu’aux frontières marécageuses de Kiri. L’air se glaçait en ce matin en particulier, comme si l’hiver approchait à grands pas et caressait le village de sa douce brise. Et pourtant ce n’était pas la nouvelle saison qui frappait à sa porte mais presque, puisque la Dame de Glace venait de rentrer de son long périple au pays des Yuki pour lui faire son rapport sur ce qui s’était déroulé depuis qu’elle y avait posé pied.

Le dos tourné à la porte de son bureau, il avait reconnu la voix enchanteresse de Dame Kaya, il se tourna légèrement afin de rencontrer les yeux de cette visite impromptue. Élégante comme toujours afin de se montrer à la hauteur de la beauté qui ravissait les cœurs de ses prétendants, elle n’avait pas vraiment l’air de celle qui revenait d’un long voyage loin du pays, elle ne paraissait guère changée et on pouvait presque dire que son apparence était figée dans le temps.

La Blonde avait depuis le temps où le Nobuatsu pris ses offices en tant que chef de la Brume fait meilleure connaissance avec lui et réciproquement, il ne vit pas de mal à ce qu’elle le tutoie de manière si familière surtout qu’avant qu’il ne devienne Mizukage elle était encore plus haut gradée que lui. C’était un plaisir pour lui de pouvoir parler de manière aussi informelle avec une personne qu’il respectait tant pour avoir contribué à l’évolution de la Brume et pour avoir toujours été présente quand il avait besoin d’elle et de ses conseils. Lorsque celle-ci lui fit la remarque de la secrétaire, il eut un sourire discret en réaction à la répartie malicieuse de son interlocutrice:

Je ne dis pas non à une secrétaire, le poste est ouvert si cela t’intéresse…

Il invita son associée à se mettre à l’aise tandis qu’il restait debout devant la fenêtre panoramique qui lui donnait une vue en profondeur du village tout entier, tel un gardien bienveillant il voyait quasiment tout ce qui circulait. Son attention fixée sur la Yuki, il reprit le fil de la conversation où elle lui demandait s’il allait bien. D’un ton qui se voulait à la fois amical et rassurant, il lui répondit de manière sincère:

Bien mieux, maintenant que tu es de retour et je suis soulagé de voir que tu vas bien. Nous allons pouvoir discuter de sujets importants. Depuis que l’expédition à Yuki est lancée, je réfléchis à d’autres sentiers à explorer pour notre village, des choses dont je souhaiterais te parler une fois que tu m’auras donné ton rapport.

En effet un débriefing s’imposait entre les deux piliers du village de la Brume, elle avait maintenant toute son attention:

Dis-moi tout, je t’écoute.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

Guess who's back ? [Saji]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  I will come back - Départ
» Back to Reality [Katsu]
» It's good to be back | Nobume
» Turn three pages and back | w. Susukai Ineko
» [Flash-Back] Rencontre en terre inconnue... [PV : MURASAKI KAZAN]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Palais de la Brume
Sauter vers: