Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Une nouvelle voie ? [pv . Aimi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Une nouvelle voie ? [pv . Aimi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Une nouvelle voie ? [pv . Aimi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Une nouvelle voie ? [pv . Aimi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Une nouvelle voie ? [pv . Aimi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Une nouvelle voie ? [pv . Aimi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Une nouvelle voie ? [pv . Aimi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Une nouvelle voie ? [pv . Aimi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Une nouvelle voie ? [pv . Aimi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Une nouvelle voie ? [pv . Aimi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Une nouvelle voie ? [pv . Aimi]

Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Une nouvelle voie ? [pv . Aimi] Empty
Jeu 8 Juil 2021 - 0:07
Les réunions s'enchaînaient, et avec elles, Ashitaka sombrait. Les nouvelles sombres s'ajoutaient les unes aux autres et celle de la trahison d'Akimoto restait la plus terrible. C'était tout un monde de certitudes qui s'écroulait autour du grand rouquin qui était depuis un certain temps le représentant de son clan. Il ne savait pas encore comment gérer ça avec Rakka, comment le prendrait-elle. Avait-elle seulement encore de l'affection pour lui ? La petite Yuki avait été sous sa garde certes, mais elle ne l'était pas resté longtemps en vérité, et l'abandon qu'elle avait subi, un de plus, n'avait aidé en rien.

Il était plongé dans ses pensées quand quelqu'un vint frapper à la porte de sa chambre dans la bâtisse générale des Borukan. Ashitaka n'avait pas encore prit le temps de se faire refaire sa petite maisonnette depuis qu'il était enfin sorti de l'hôpital, très prit par les multiples problèmes qui pesaient sur Iwagakure no Sato. Torse nu comme souvent, le guerrier alla ouvrir au messager qui lui tendit la missive avant de le saluer brièvement et de repartir pour la suite de sa mission.

Ouvrant la lettre, le rouquin y trouva un requête d'Aimi qui voulait le voir pour discuter de sa position au Shishiza qui était restée en suspens jusque là. Soupirant un peu en brûlant le papier dont il n'avait plus besoin, le Loup referma sa porte et alla s'affaler sur son lit pour s'endormir rapidement après cette longue journée.

***

Le Borukan se mit à avancer à travers les rues de la cité encore en reconstructionsous ce soleil de début d'après-midi. Habillé plus correctement que la veille comme à chaque fois qu'il devait se présenter à quelque chose d'officiel, le Loup passa les portes de l'hôpital, salua les personnes qui s'occupaient de l'accueil à qui il signala qu'elles pouvaient prévenir la Chiwa de son arrivée. Cette dernière était plus occupée que lui, il était normal que ce soit lui qui patiente.

Lorsqu'elle arriva, il se leva pour la saluer avant de se rassoir en même temps qu'elle.

« Konnichiwa Aimi. Je ne suis pas venu trop tôt j'espère ? Comment vas-tu ? Est-ce que vous parvenez à vous en sortir à l'hôpitallmalgré tout ces troubles ? »

Préférant commencer par s'assurer de l'état et de disponibilitéde la jeune femme dans un premier temps, Ashitaka la laisserait engager le sujet principal de leur rencontre. Ainsi, il saurait comment elle comptait l'employer au sein de l'unité spéciale qui avait apparemment besoin de bras au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6560-borukan-ashitaka-du-magma-a-la-glace-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Une nouvelle voie ? [pv . Aimi] Empty
Mer 8 Sep 2021 - 12:21
___________________________________________

Une nouvelle voie ?
___________________________________________

Entre deux pauses, la kunoichi s’était penchée sur la nécessité de redresser l’unité de sécurité intérieure du village. Elle savait que Taishi était là pour l’épauler, mais Akiko demeurant absente et Seika venant tout récemment d'intégrer l'unité, il se retrouvait presque seul avec la rubiconde pour gérer le tout. Il lui fallait des bras supplémentaires, elle n’était pas naïve. C’était pour cela qu’elle convoqua Ashitaka par le biais d’une petite missive. En effet, leur dernière discussion avait évoqué l’intérêt naissant du rouquin pour son unité et elle ne l’avait certainement pas oublié. Aujourd’hui, elle l’attendait de pied ferme pour enfin conclure ce projet.

La kunoichi se questionnait sur ce qu’il ressentait après avoir appris ce qu’il s’était passé au palais, elle s’inquiétait bien évidemment pour ses camarades, l’image d’un pilier capable de s’en prendre à son pays pouvant chambouler n’importe qui.

La Taisho fut prévenue de l’arrivée du Jonin et alla à sa rencontre dans la minute qui suivit. Elle lui sourit alors et lui fit signe de la suivre jusqu’à son bureau, où ils pourraient échanger en toute tranquillité. Comme toujours, il prit la parole pour lui demander comment elle se portait. La jeune femme lui sourit, touchée de voir que ses camarades s’en faisaient pour elle en dépit du choix qu’elle avait dû prendre.


« Konnichiwa Ashitaka, j’espère que tu te portes mieux depuis notre dernière entrevue. Ici, tout va bien pour le moment, ça s’est calmé depuis que je suis de retour, mais il y a beaucoup à faire.

Je sais que les dernières nouvelles n’aident pas à se donner de la force et de la motivation. Si tu veux t’exprimer sur ce qu’il s’est produit au palais, tu sais qu’ici, tu pourras toujours le faire.

Sache qu’Iwa a besoin de nous, Tsuchi a besoin qu’on reste soudé. Et pour cela, je ne peux me permettre de me reposer sur mon fauteuil et d’attendre.

Comme tu le sais, il y a quelque temps, nous avons discuté de ton intérêt pour l’unité du Shishiza et je voulais savoir si c’était toujours le cas et si tu avais des questions à ce sujet. Dans mon cas, j’ai toujours besoin de soutien au sein du Lion et j’ai quelques projets concernant le Shishiza, mais commençons d’abord par ce que tu penses de tout cela.
»


La rousse lui sourit et l’invita donc à entamer l’échange. En effet, du temps s’était écoulé depuis leur dernière conversation et les récents événements pouvaient faire changer beaucoup de choses. La concernant, elle était plus déterminée que jamais à aider son village. Qu’en était-il du Borukan ?




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Une nouvelle voie ? [pv . Aimi] Empty
Lun 10 Jan 2022 - 17:46
Silencieux suite à la question indirecte de la future Tsuchikage qui s'ignorait encore, le rouquin tâcha de dissimuler au mieux cette peine et cette déroute profonde qui l'habitait en ces jours. Entre l'absence d'Amiko, la trahison d'Akimoto et la perte de ses jambes, il se sentait pour le moins vide. Faible et désemparé. Et plus il sentait cela, plus il se dégoutait lui-même, lui qui avait été si sévère avec ses parents et tous ceux qui avaient faiblis à un moment où il se battait chaque jour avec tout son coeur, toutes ses forces. Lorsqu'il en avait encore.

Sauf qu'elle ne semblait pas vouloir juste passer à la suite. Elle voulait son avis sur le tout. L'air embêté, passant la main dans ses cheveux et se grattant la tête quelques instants, le guerrier aux yeux ambrés soupira finalement.

« Je n'ai rien à dire en vérité. Je ne comprends pas pourquoi, mais je ne saurai jamais puisqu'il est mort. Je n'aurai jamais de réponses et je dois l'accepter. C'est pour ça aussi que je suis là, pour arrêter de réfléchir à une question impossible. Pour que je puisse utiliser mon énergie pour le village au lieu de la gaspiller à ne rien faire. Et c'est aussi la seule solution pour penser à autre chose. »

Repassant encore une fois sa main sur son crâne, il expira bruyamment à nouveau.

« Disons que j'ai autant besoin de ça que le Shishiza n'a besoin de bras. Donc si ça peut être doublement profitable, autant le faire. »

Tapotant des doigts sur la table, il plongea son regard dans celui de la jeune femme aux cheveux rouges. Elle aussi traversait des moments difficiles. Comment faisait-elle pour tenir ?

« Pour le Shishiza, c'est simple, qu'est-ce que je peux faire pour aider ? Je n'ai pas de capacités phénoménales, je suis assez banal même à vrai dire, avec du recul. Un chûnin comme Yanosa est bien plus remarquable pour ses faits alors que je suis jônin depuis des années. Alors je ferai de mon mieux, mais je ne peux rien te promettre de grandiose. »

Portant la main à sa cuisse, la sensation solide sous le tissu revint en une pointe de douleur profonde et cruelle. Sa propre faiblesse avait conduit de nombreuses personnes à être blessées. Serait-il un jour puissant et reconnu comme l'avaient été Toph et Tenzin, tous deux plus jeunes que lui, ou resterait-il dans l'ombre de la masse, incapable d'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6560-borukan-ashitaka-du-magma-a-la-glace-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Une nouvelle voie ? [pv . Aimi] Empty
Lun 7 Mar 2022 - 1:50
___________________________________________

Une nouvelle voie ?
___________________________________________

Aimi savait que les récents événements pouvaient marquer sans qu’on ne le voie. Cependant, chaque être à Iwa était le ciment qui permettait de perpétuer la pérennité du village. Il était du devoir de la Chiwa de s’assurer que ses camarades allaient bien. Mais au delà, elle s'inquiétait vraiment et serait toujours là pour les aider et les écouter. Alors elle n’y alla pas de main morte, souhaitant rentrer dans le vif du sujet.

Cela ne semblait pas ravir Ashitaka de devoir repasser par là, mais c’était nécessaire. Concernant Akimoto, il ne savait pas quoi dire de plus. Le rouquin ne pourrait plus jamais obtenir de réponse de sa part, et c’était en partie de sa faute. Son regard s’abaissa légèrement, montrant une certaine culpabilité.


« Tu dois savoir que je ne suis pas inconnue à cette décision, concernant Akimoto. Je dois tout faire pour protéger le pays et le village, cela a été très difficile et je suis désolée que tu ne puisses pas avoir de réponse à tes questions. Mais nous avons quelque chose en commun, nous voulons œuvrer pour le village. »

Son esprit semblait embué par des pensées et des questionnements qu’elle ne connaissait pas. Le besoin de servir le Shishiza semblait nécessaire pour lui. Mais elle ne voulait pas qu’il y aille par obligation. Leurs regards se croisèrent, la douce se demandait à quoi pouvait penser le Borukan. En tout cas, à en suivre ses paroles, il semblait avoir une piètre opinion de lui, se mettant même en défaveur face à d’autres.

La doucereuse fronça des sourcils et croisa les bras.


« Tu sais que ça sera toujours un honneur de pouvoir travailler avec toi. Si c’est vraiment ce que tu veux, alors tu es le bienvenu. Mais tu ne devrais pas dire ça, tu n’es pas quelqu’un de banal, tu n’as pas à te faire de l’ombre toi-même. Tu es un shinobi de la Roche, tu t’es toujours battu pour protéger le village, tu es aussi important que n’importe qui et tu fais partie des membres des clans fondateurs de la Roche. »

La rousse soupira doucement avant de se lever et de s’approcher de son camarade. Elle posa une main sur son épaule, resserrant celle-ci.

« Je n’ai pas besoin que tu sois grandiose. J'ai besoin de toi, de ta motivation à aider le village et de ta loyauté envers Iwa. Je ne sais pas ce qui te tracasse autant, mais je crois en toi Ashitaka, tu as su m’aider quand j’en avais besoin, je t’aiderai aussi si tu le souhaites.

Concernant le Shishiza, nous devons renforcer la sécurité intérieure du village et protéger ses habitants.

Le commissariat va être reconstruit avec une aile médicale pour pouvoir prendre en charge les prisonniers qui pourraient nous apporter des réponses aussitôt. Nous devons approfondir le projet des techniques de groupe dont on a parlé lors de la réunion sous la tente. Il faut relancer le commerce qui fait notre notoriété dans le Yuukan bien évidemment. Il faudra proposer des missions pour que les shinobis de la Roche regagnent de la confiance et s'investissent pour Iwa. Je vais relancer le dynamisme à l’hôpital aussi, afin d’être opérationnel en cas d’attaque. J’ai pour projet de mettre en place un kit médical que chaque ninja d’Iwa qui le souhaiterait, puisse l’utiliser pour venir en aide à un camarade blessé.

Nous devons consolider la confiance au sein de la cité, mettre les habitants en sécurité et qu’ils se sentent bien. Qu’Iwa regagne de ses couleurs.

Il y a beaucoup de choses à faire, comme tu peux le voir.
»


Un sourire se glissa sur le visage de la rubiconde. Elle s’adossa au mur à côté et observa le volcanique, lui laissant le temps d’assimiler ses paroles. Elle avait besoin d’aide pour pouvoir gérer tous les projets. Après tout, Iwa n’avait pas été bâtie seule.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Une nouvelle voie ? [pv . Aimi] Empty
Mar 1 Nov 2022 - 21:58
Face aux réponses d'Aimi, il préféra simplement hocher la tête. Akimoto avait agit de manière radicale et rien ne montrait qu'il aurait été prêt à en parler plus en détails s'il avait eu la possibilité de le faire. En vouloir à la rouge ne rimait à rien, ça ne lui apporterait ni réponses ni réconfort. Autant simplement continuer de croire en son jugement et passer à la suite.

Les commentaires suivants de la jeune femme attirèrent un sourire amer sur le guerrier. Lui qui avait rêvé de grandeur avait été frappé avec une certaine cruauté par un plafond de verre sur lequel il s'était écrasé sans parvenir à le percer, sans trouver les chemins pour continuer de s'élever malgré sa rigueur, son investissement permanent. Ça ne faisait certainement pas de lui un mauvais soldat et le niveau qu'il avait atteint était loin d'être ridicule, mais comparé à ses ambitions, il était obligé d'admettre qu'il était déçu. Il n'insista cependant pas sur le sujet encore une fois, cela n'apporterait rien. Et les paroles de la Chiwa avaient malgré tout un côté réconfortant, celui de confirmer qu'il était utile quand bien même il n'était pas à la hauteur de ses propres attentes qui étaient juste démesurées comparé à ce dont il était capable pour l'heure. Peut-être qu'un déclic finirait par s'opérer, mais il ne valait mieux pas s'apitoyer sur son sort sinon ce dernier n'arriverait effectivement jamais.

« Très bien, aucun soucis de ce côté, je ferai de mon mieux dès que ce sera possible. Tu as un projet en particulier que tu souhaites mettre en priorité parmi ceux-là ? Quelque chose auquel je pourrais participer dès maintenant ? Je n'ai rien à faire en ce moment, alors autant gagner du temps et se lancer directement... »

Sachant très bien qu'il commencerait en bas de l'échelle à nouveau dans cette unité, il lui faudrait encore une fois prouver sa valeur et sa volonté s'il comptait évoluer à nouveau et ne pas stagner tout en bas, ne pas se laisser dépérir comme il l'avait fait depuis la disparition d'Amiko. Si un jour il la retrouvait, alors il devrait pouvoir lui faire face, la regarder dans les yeux, sinon tout ceci n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6560-borukan-ashitaka-du-magma-a-la-glace-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Une nouvelle voie ? [pv . Aimi] Empty
Lun 30 Jan 2023 - 17:06
___________________________________________

Une nouvelle voie ?
___________________________________________

La Taisho du Shishiza avait beaucoup de travail pour redonner de l’aplomb à cette unité bien vide. Iwa avait mal, elle avait encaissé bien des assauts, et même s’ils parvenaient toujours à remettre le village en place, c’était différent avec la perte des shinobis.

En voyant Ashitaka empli de doute et peu de confiance en lui, Aimi devait lui faire comprendre qu’il se trompait sur toute la ligne. Ce qu’elle tenta de faire alors en exprimant ce qu’elle pensait de lui.

Contente de voir que ses mots semblaient l’avoir atteint d’une quelconque manière, elle s’empressa de faire le tour de son bureau et de regarder dans ses différents parchemins, un sourire aux lèvres.


« Nous devrions refaire un référencement de tous les shinobis présents et aptes à participer à la défense d’Iwa et à la création de divers jutsu. Le projet des techniques de faction a pris du retard par ma faute, mais nous pouvons aussi nous concentrer sur d’autres aspects auxquels je n’aurais pas pensé. Notamment sur les kinjutsu, ou d’autres types de systèmes.

Il faudra aussi renouveler les missions et s’informer autour d’Iwa sur les besoins de nos voisins, certains sont après tout nos fournisseurs en matière première. Il est important de consolider la confiance et le commerce d’Iwa.

Concernant la sécurité intérieure, la mise en place du commissariat permettra de renforcer le sentiment de sécurité des habitants. Nous avons aussi un prisonnier à interroger, si tu vois de qui je parle. Mais nous avons des difficultés à le maîtriser et voulons être sûrs qu’il ne peut plus utiliser son chakra avant de s'aventurer dans l’antre du démon…

Le reste se fera petit à petit…
»


La Chiwa s’arrêta dans son monologue et tendit une petite liste de ce qu’elle venait de réciter à Ashitaka dans le cas où il voudrait se mettre à la tâche dès maintenant.

« Nous avons beaucoup à faire, si tu as besoin de quoi que ce soit ou une idée à me présenter, je t’écoute. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037

Une nouvelle voie ? [pv . Aimi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle voie [Pv : Kobane Harumi]
» Une nouvelle voie ? ou une Enième impasse ? [ PV Raizen ]
» Une Aimi qui vous veut du bien [Aimi]
» Nouvelle ère, nouvelle ombre. [ Kyôshirô ]
» Sur la Voie

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: