Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission rang C] - Mieux vaut prévenir que guérir  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission rang C] - Mieux vaut prévenir que guérir  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission rang C] - Mieux vaut prévenir que guérir  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission rang C] - Mieux vaut prévenir que guérir  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission rang C] - Mieux vaut prévenir que guérir  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission rang C] - Mieux vaut prévenir que guérir  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission rang C] - Mieux vaut prévenir que guérir  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission rang C] - Mieux vaut prévenir que guérir  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission rang C] - Mieux vaut prévenir que guérir  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission rang C] - Mieux vaut prévenir que guérir  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission rang C] - Mieux vaut prévenir que guérir

Invité
avatar

[Mission rang C] - Mieux vaut prévenir que guérir  Empty
Mer 3 Aoû 2022 - 14:04
Yoshinori est du genre à arriver en avance et à tout planifier. Cela a toujours été dans sa nature de toujours penser avant d’agir quitte à parfois l’immobiliser quand il faut juste se bouger. Malgré ses convictions, le jeune homme est parsemé de doutes sur ses actions. Il sait ce qu’il veut faire, ses objectifs il les connait très bien, mais la réponse à « qu’est-il prêt à sacrifier » pour y arriver, quant à elle, ne l’est pas forcément. Il faudrait être stupide de penser que n’importe quelle chef de clan ou de Daimyo serait prêt à céder à ses demandes, même si son projet présenté gentiment et poliment.

Mais, pour l’heure, il a autre chose à penser : continuer à s’infiltrer au sein de Kumo et monter en grade jusqu’à arriver à rencontrer les Daimyos et les chefs de clans pour mettre en place son projet bénéfique pour tous, sauf pour la classe dirigeante.

Nul doute que ça sera un chemin parsemé d’embûches dont il sera compliqué de s’en sortir indemne, autant physiquement que psychologiquement, mais il ne fait pas ça pour lui mais pour les générations futures qui méritent un avenir meilleur, plus juste et égalitaire.

Attendant devant l’institut sa future collègue, il se demande quoi elle a l’air et si sa lettre aura bien été accueilli par celle-ci ou si cette dernière va simplement l’ignorer et aller droit au but, ce que déteste Yoshinori. Les gens ne pensant pas à leur action, aucune planification, qui ont pour but qu’une seule chose : l’action.

En tout cas, elle semble posséder uniquement un prénom sans nom de famille. Sûrement une roturière ce qui ravit Yoshinori, lui arrachant un sourire tandis qu’il regarde le ciel et les oiseaux en train piailler et chanter. Il aurait détesté faire équipe avec une sale richou qui est née le cul dans le beurre et qui a toujours eu tous les privilèges du monde mais trouvant toujours un moyen de se plaindre de leur condition sans jamais aider qui que ce soit et, pensant, que tout leur est toujours acquis. Le genre de personne extrêmement peu fréquentable pour le jeune Genin en herbe selon les instituts Kumojines. Il va aussi devoir faire attention à correctement dissimuler ses origines Hijines. Après l’annexation du Teikoku à Kumo, les gens de sa nationalité ne sont pas vraiment bien vu, à raison certains diront.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Kyoumi

[Mission rang C] - Mieux vaut prévenir que guérir  Empty
Sam 6 Aoû 2022 - 16:47
Mieux vaut prévenir que guérir

Afin de prévenir tout risque d’endémie, qui pourrait rapidement se transformer épidémie et donc en profonde crise alors que la Grande Guerre approche, les autorités ont déjà missionnés une équipe afin de s’assurer qu’aucune toxine ou maladie n’est présente dans les sources d'eau du villages.

Il a été décidé de mener une autre mission afin de tester d’autres vecteurs potentiels. Les principales cibles sont : les rats, grouillants dans les égouts du village et les insectes, tels que les tics et autres suceur de sang.
Tous ces animaux, que ce soit par contact ou par morsure, peuvent facilement transmettre une maladie et ils sont donc un bon indicateur de celles existantes et des potentielles menace à venir.

Dans un premier temps, il vous ait demandé d’aller à l’Institut pour recevoir les consignes des scientifiques ainsi que le matériel nécessaire au prélèvement. Vous devrez ensuite les effectuer et les ramener à l’institut pour analyse. Vous aurez à charge d’aider l’équipe à réaliser ces analyses pour ensuite pouvoir rédiger un rapport complet détaillant la situation.


Rencontrez l’équipe scientifique à l’Institut
Mémorisez la procédure de test
Prenez le matériel nécessaire
Collectez les échantillons, qui doivent rester vivant
Ramenez les à l’Institut
Aidez les scientifiques à réaliser leur tests
Rédigez un rapport complet sur la situation



Il y avait peu de choses sur lesquels Kyoumi avait peu d'intérêt. Les études scientifiques en étaient définitivement une. Femme de guerre ayant grandit au corps des arènes gladiatrices de l'île d'Asosan, de planter une éprouvette dans l'eau et lire une séquence d'action à poser pour ne pas contaminer les échantillons lui donnait simplement envie de se tirer une flèche. Dans tous les cas, elle n'avait pas vraiment d'autre choix que de serrer les dents et obéir aux ordres de la hiérarchie, même si quelques fois elle se dirigeait dans une mission pour laquelle elle n'avait que très peu d'intérêt et de compétence.

Ainsi, sans perdre de temps, elle allait rejoindre son partenaire de mission pour la journée. Une personne du nom de Yoshinori, lui aussi ne porte pas le nom d'un clan. Au final, ce dernier avait eu l'initiative de lui faire parvenir une missive dès lors que l'ordre de mission avait été distribué. S'identifiant clairement et indiquant avec précision l'emplacement où il l'attendrait.

Posant son regard bistre sur la tête de jaïs, Kyoumi faisant facilement une tête de plus que le jeune homme avec qui elle partagerait cette journée de collecte. Pas à pas, arrivant à ses côtés, elle prit la parole la première.

[Kyoumi] - Yoshinori ?

Déclarait-elle sur un ton interrogatif.

[Kyoumi] - Ravis de faire votre connaissance.

Sur ses mots, elle portait sa dextre en direction de l'Assimilateur. Paume ouverte, elle lui offrait sa main en guise de salutation. Une main cicatrice de par ses multiples entraînements dans les arènes, une main pleine de callosités dues aux armes qu'elle manipulait.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Invité
avatar

[Mission rang C] - Mieux vaut prévenir que guérir  Empty
Mer 10 Aoû 2022 - 13:14
Alors qu’il avait la tête ailleurs, en train de regarder les oiseaux, ce dernier se fait interrompre à l’entente de son nom. Il reconnait directement la personne lui adressant la parole au vu de son armure de rouge et or. En effet, elle n’avait pas menti et elle a l’air d’être venue bien équiper.

- C’est, en effet, comment je me nomme. Également enchanté de faire votre connaissance, Kyoumi.

Puis celle-ci lui offre sa main avec sa paume ouverte. Le jeune homme n’a aucune idée des signes de politesses à Kumo. Doit-il faire un baise main ? Lui serrer la main ? Peut être se vante-t-elle de toutes ses cicatrices et de tous les combats qu’elle a déjà menées ? Non ce n’est pas ça. Il l’avait brièvement vu en cours à Joheki ce serait plus une attitude de Kirijines. Il avait spécifiquement choisi Kumo pour commencer son périple parce qu’il est connu pour son institut scientifique et était le pays le plus proche de Joheki autant en terme géographique que ce qui semble être en terme idéologique au point de développer quelques savants qui étaient déjà venus donner cours au pays du Rampart.

D’habitude il s’incline légèrement, c’est plutôt un signe de politesse passe-partout qui fonctionne dans la plupart des pays qu’il a visité mais la ce serait trop étrange de s’incliner pendant que quelqu’un vous tend la main, avec une paume ouverte précisons-le.

Totalement pousser dans ses derniers retranchements des bonnes manières Yoshinori ne peut plus qu’utiliser sa technique secrète : Le mimétisme.

En imitant les mouvements de la personne en face de lui cela lui permet de signifier qu’il est comme elle et, en théorie, amoindrir sa suspicion à son égard. Qu’il respecte ses traditions, qu’importe ce qu’elles sont, en les reproduisant. Dans le pire des cas, il montre qu’il fait un effort à la respecter.

Il prit donc, finalement, une décision et décide de faire comme Kyoumi : Offre sa main en guise de salutation avec la paume ouverte.

La première chose qu’il distingue chez sa coéquipière de mission est qu’elle est plus grande que lui. Yoshinori fait 1m79 et a toujours souhaité arriver au moins au mètre 80 mais ce n’est encore jamais arrivé. L’une des premières techniques qu’il a créé, avec son papier, est de paraitre plus grand mais au vu de sa couverture il ne peut pas réellement l’utiliser ici. Cependant il a d’autres outils à sa disposition. Toujours dans son fourreau, il toque sur ce dernier pour montrer à Kyoumi.

- Ma spécialité est le combat au sabre et la discrétion.

« À la vue de son armure extravagante elle doit sûrement être très douée en défense. Elle devrait peut-être attirer l’attention pendant que je prends nos adversaires à revers » pense-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Kyoumi

[Mission rang C] - Mieux vaut prévenir que guérir  Empty
Sam 13 Aoû 2022 - 23:40

Souriante, elle écoutait les quelques mots échangés par son partenaire de mission. Serrant la main de ce dernier d'une poigne ferme, elle portait finalement ses mains le long de son corps.

[Kyoumi] - J'ose espérer que de telles spécialités ne soient pas nécessaires pour notre mission.

Déclarait-elle en réfléchissant à la nature de la besogne qu'ils étaient mandatés de réaliser. Recueillir de l'eau d'un étang n'était pas là la tâche la plus risquée du Yuukan, bien que si Kyoumi avait appris une chose dans l'arme de l'empire, c'est qu'on pouvait toujours être surpris.

[Kyoumi] - Je suppose que ma spécialité ne nous sera pas non plus très utile. Je suis une Gladiatrice des arènes d'Asosan formé à la manipulation des armes. Une archère, principalement.

Dévoilait-elle à celui avec qui elle partagera cette fatidique journée.

[Kyoumi] - Les mécréants voulant nos fioles n'auront qu'à bien se tenir.

Rigolait-elle en se mettant en route en direction de l'intérieur de l'institué. Accompagné ou non par son partenaire, qu'il suive ou pas, Kyoumi allait indiquait à la dame à l'accueil qu'elle était là afin de saisir le kit d'analyse que devait lui remettre cette instance scientifique.

[Kyoumi] - Bonjour! Voici l'ordre de mission, il nous faudrait votre kit pour l'analyse des points d'eau du village.

La jeune femme semblait soulagée en voyant que Kyoumi était celle qui s'accaparerait de cette mission. Non pas qu'elle la connaissait personnellement, mais sa dernière rencontre avec une femme aux cheveux roses, exactement pour ce genre de mission, ne s'était pas passée aussi bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087

[Mission rang C] - Mieux vaut prévenir que guérir

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Complexe scientifique
Sauter vers: