Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le petit Prince [Sendai Yahiko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le petit Prince [Sendai Yahiko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le petit Prince [Sendai Yahiko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le petit Prince [Sendai Yahiko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le petit Prince [Sendai Yahiko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le petit Prince [Sendai Yahiko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le petit Prince [Sendai Yahiko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le petit Prince [Sendai Yahiko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le petit Prince [Sendai Yahiko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le petit Prince [Sendai Yahiko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le petit Prince [Sendai Yahiko]

Shinrin Yami
Shinrin Yami

Le petit Prince [Sendai Yahiko] Empty
Sam 16 Jan 2021 - 23:41
Les problèmes de voisinage.

Souvent, lorsqu'il y a conflit entre deux parties, cela provient d'un désaccord. D'une mésentente. L'un n'est pas d'accord avec les actions ou les paroles de l'autre, mais l'autre dément les accusations de l'un. Un cercle vicieux aussi intelligent qu'un serpent se mordant sa propre queue à vrai dire. Faire la sourde oreille n'est jamais la bonne solution. Mais lorsque les deux individus se pensent dans le bon droit chacun de leur côté, alors les problèmes sont éternellement présent.

Marchand en direction du palais impérial, Yokuzo, pensif, se remémore brièvement une situation identique qui aujourd'hui le fait rire.

C'était un beau jour d'été, lorsqu'il profitait d'un onsen. Nu dans les sources thermales de la capitale, le guerrier profitait d'un moment de détente après un rude entrainement l'ayant poussé toujours un peu plus au delà de ses limites. Soudain, le rire d'un groupe de femme situé dans le bain voisin au sien, l'interpelle. Mais comme tout bon onsen qui se respecte, la mixité n'y existe pas et une longue et haute palissade sépare les hommes des femmes. En bon client de ces lieux, n'y a t-il pas déjà percé une fente pour y glisser son œil perfide de manière à y observer de la meilleure façon possible les courbes délicates et certaines grosses poitrines de ces gentes dames ? Bien sûr que si. C'est alors qu'elle l'envoûta. Cheveux à la couleur du soleil, un corps stratosphérique mais pourtant si timide.

Cependant, la timidité de la jeune femme était-elle un obstacle quant à son approche de la belle ? En aucun cas. Peut-être le fait qu'elle ai un mari ? Aucunement. Et bien heureusement, elle était joli mais naïve. Par un simple mensonge, il lui fit croire qu'il revenait de mission en la retrouvant dans une ruelle adjacente aux sources, pour lui apprendre la mort de son bien aimé, présent lui aussi lors de cette quête du feu. Trouvant les bons mots pour la réconforter, il réussit par un coup de maître à atterrir chez elle pour prendre soin d'elle. Oui, la fornication fut totale.

Quelle fut la surprise lorsque son mari rentra chez eux bel et bien vivant, le drap de son lit recouvrant à peine sa poitrine souillée par le Kagai et cet imbécile à ses côtés, une clope au bec. « Ah bah t'es pas mort toi ? » qu'il lança au gaillard, se persuadant de son propre mensonge.

Marchand présentement dans les couloirs du palais, l'homme se mit à rire à gorge déployée, tout en se caressant la joue bleue de l'impact du mari et rouge de la baffe de la femme. Fier de sa connerie lui ayant fait passer un moment charnel.

« Hahahaha ! Quelle vie ... QUELLE VIE ! »

Toutefois, dans son énergie débordante, le boxeur vient à rencontrer les gardes du bureau de l'empereur. Une drôle de précaution pour un homme dont le pouvoir semble infini. Mais sans se poser de question, comme à son habitude, Yokuzo n'est en aucun cas impressionné.

« S'cusez moi messieurs mais le p'tit prince serait-il présentement disponible ? J'aimerais lui causer. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11249-kagai-yokuzo-dossier
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Le petit Prince [Sendai Yahiko] Empty
Dim 17 Jan 2021 - 0:45
Rares étaient les fois où l'on me dérangeait. Non... cela n'arrivait jamais. Personne n'avait le droit de ressentir la moindre prétention qui menait à toquer, de soi-même, à la porte de l'homme qui était supposé gouverner tout l'Empire. Mais comme toute bonne règle, elle n'était valide que s'il y avait une exception... qui était cet inconnu, pointé aux portes sous les regards incompris de mes deux gardes.

-Sendai Yahiko, un Soldat vous demande !

Je pouvais voir la tête surprise du gardien. Il n'avait pas ressenti un quelconque danger, ce qui était plutôt bon signe pour commencer, mais c'était le ton étonnamment nonchalant et provocateur qui l'avait perturbé. Et si la punition pouvait être exemplaire, tant un autre Empereur aurait largement pu en profiter pour se délecter d'une scène de torture sur son image, je n'en fis rien. Au contraire, l'Homme venait perturber un moment d'ennui mêlé à de la lassitude d'avoir le postérieur vissé sur un trône. Le même trône qui me donnait deux visages : celui d'un homme puissant, mais celui d'un homme feignant. C'était l'occasion parfaite de nourrir un peu ma journée de quelques inattendus.

-"Faites le entrer, je vous prie."

"Ca pimentera ma journée", voulais-je rajouter. Mais ce n'était pas vraiment de mise, il n'y avait pas vraiment de place pour la paresse ou du sarcasme dans le rôle que je me donnais.

La porte Impériale s'ouvrir en grand, laissant passer le brun aux cheveux longs. Sans véritablement comprendre ce qui l'amenait, je me levais de mon siège, me tenant en haut des escaliers qui menaient au trône. M'arrêtant là, baissant le regard pour l'observer dans toute son excentricité, c'était le regard calme bien que curieux que je me plongeai dans les iris du shinobi.

-"Je ne pensais pas qu'on puisse avoir le cran de venir me déranger en pleine journée. Que cela ne devienne pas une habitude. Qu'est-ce qui vous amène... ?"

Un petit temps de silence lors de mon questionnement marquait l'envie de connaître l'identité du jeune homme. Que voulait-il, en venant déranger l'Empereur en personne ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Shinrin Yami
Shinrin Yami

Le petit Prince [Sendai Yahiko] Empty
Dim 17 Jan 2021 - 13:37
Les gardes dévisageant la montagne face à eux ne mouftent pas, démontrant une union parfaite avec leur maître et empereur Sendai Yahiko. Semblerait-il que la sécurité du 天皇 Ten'nō soit belle et bien parfaite dans son apparence et son efficacité. Mais comme de bons chiens obéissant à celui qui donne les ordres, les clebs n'osent aboyer sur l'intru et laisse passer ce dernier sous bonne mention du petit prince.

Jetant un regard satisfait aux gardiens du bureau impérial, le Kagai leur sourit de manière narquoise, affirmant en somme sa supériorité face à ceux qui courbent l'échine lorsqu'on leur ordonne. Yokuzo lui, n'a ni dieu ni maître.

De toute sa grandeur, de sa musculature saillante et définie aux stries près, le maître Hachimon prône de toute sa stature face au nouvel empereur du feu semblant ennuyé de ses nouvelles fonctions. Un choix de vie que le garçon semble ne pas avoir anticipé en se proposant comme candidat au trône du Feu.

C'est par un rire mesquin que l'homme pénètre dans la lumière du grand bureau, avant de se dresser face au visage de l'empire.

« S'il faut du cran pour se présenter à vous, c'est que vous avez déjà oublier d'où vous venez, Kumojin. »

Une pic gratuite dont il s'excuse puisque lui-même est, au final, originaire d'un autre pays que Hi no Kuni.

« Enfin, ça c'est ce qu'aurait dit un de ces extrémistes névrosés pas vrai ? Héhéhé .. En tout cas félicitation à vous, je n'ai encore jamais eu l'occasion de vous rencontrer personnellement et la moindre des choses est tout de même de rendre grasse à celui qui a dompté le Feu. Un exploit ! »

Ironiquement, Yokuzo applaudit quelques secondes. Non pas par irrespect envers son actuel chef de nation mais pour se moquer de la situation actuelle. Un Kumojin à la tête d'un peuple ayant été génocidé par ces mêmes personnes, quel drôle de monde.

« Mais s'cuse moi boss, je manque à mon devoir. Kagai Yokuzo. Et si j'viens te déranger aujourd'hui ... »

Venant enfin à se présenter officiellement à celui qu'il tutoie sans la moindre gêne, le guerrier commence à exposer l'ombre de ses desseins.

« ... c'est pour intégrer l'unité de recherche et en prendre la tête. Il est grand temps que l'empire bénéficie de l'expérience des hommes du Ken-Toshi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11249-kagai-yokuzo-dossier
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Le petit Prince [Sendai Yahiko] Empty
Lun 18 Jan 2021 - 15:37
Mon regard restait sérieux face à la naturelle insolence de l'homme qui se présentait à moi. J'avouais être on ne peut plus perturbé à l'idée de son entrée dans la salle du trône, quelque chose d'inattendu mais surtout d'irrespectueux. Presque par bonté et par curiosité, j'écoutais tout de même ce qu'il avait à me dire. Peut-être avait-il une bonne raison, quelque chose qui le poussait à venir me voir directement. Une grosse information ? Quelque chose que seul lui possédait et qu'il fallait absolument me transmettre...?

Rien de tout ça. Une provocation amusée, une présentation faite maladroitement sur le pouce, accompagnée d'une insolence dont je m'accoutumais déjà, et un plan qui ne dépendait absolument pas de moi. Était-il véritablement venu avec l'espoir que j'avais le pouvoir de le promouvoir Capitaine ? Je ne l'avais pas. C'était à lui de faire ses preuves, mais surtout, c'était à lui de respecter les traditions de l'Empire.

-"Je ne comprends pas."

Avait-il conscience du travail d'Empereur ? Si tout le monde venait me voir pour ses propres promotions, j'étais plus proche de la conseillère d'orientation que du gouverneur d'un Empire.

-"Ce n'est pas à moi de m'occuper de ça. Il existe des Lieutenants dont le travail est de repérer les recrues prometteuses dans leur rang. C'est à eux que vous devez demander, et c'est à eux que vous devez prouver votre détermination."

Ca, c'était pour ce qui concernait le recrutement. Et pour ce qui était du capitanat...

-"Vos rêves sont louables, surtout dans cette période... mais le Capitanat n'est réservé qu'aux Lieutenant de l'Unité."

En étant honnête avec moi-même, je reconnaissais que l'idée d'avoir un tel homme à la tête de l'Unité de Recherche ne me plaisait pas trop. Heureusement pour lui, ce n'était absolument pas à moi de décider quoi que ce soit. Et puis, s'il avait raté sa première impression à mes yeux, peut-être cachait-il des choses qui faisaient de lui une recrue d'exception.

-"Mais si vous me demandez pour rejoindre l'Unité, c'est que vous n'en faites pas encore parti, n'est-ce pas ?"

Après, s'il avait quelque chose à me montrer qui me poussait à le recruter de moi-même au sein de l'Unité, je n'y étais pas fermé. Mais quelque chose me disait que ce n'était pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Shinrin Yami
Shinrin Yami

Le petit Prince [Sendai Yahiko] Empty
Lun 18 Jan 2021 - 16:33
Un empereur qui n'a aucun pouvoir vis-à-vis des unités dont il est à la tête ? Durant un bref instant, le Kagai s'arrête de fixer avec sérieux celui pour lequel il possédait un minimum de respect mais lorsqu'il perçoit cette première infamie, ce respect disparait instantanément. Déjà qu'il n'est pas en position forte malgré son rôle au sein d'un empire qu'il ne connait même pas, mais en plus, il prétend ne pas avoir le pouvoir d'intégrer ses propres soldats au cœur d'une des trois unités impériales.

« Est-ce une blague ? »

Etonné de voir une telle incapacité d'un homme à la tête de tout un pays, se cachant derrière des raisons administrative alors que le mot d'ordre au sein du Teikoku est la loi du plus fort. Bien pour cette raison que Yokuzo a intégré les rangs d'une telle armée prônant le force des poings avant tout.

« J'crois plutôt que certains n'ont pas réellement le pouvoir ou même l'envie d'exercer ce fameux pouvoir ... mais quoi qu'il arrive je peux te promettre une chose, c'est que je vais bien finir par y arriver. Je deviendrais lieutenant de l'unité de recherche et à ce moment-là ... Le capitaine actuellement en place aura intérêt d'être bien accroché. »

Son regard braisé sur le faciès enfantin du petit prince, le Kagai vient à prendre ses aises dans le bureau de ce dernier, prenant place sans qu'on ne lui en donne l'ordre.

« Mon peuple est spécialisé dans l'armement et le combat si tu veux savoir. Ce que l'empire recherche non ? Même si cela ne se voit peut-être pas, je suis un spécialiste en armement et je suis capable de fabriquer des artefacts aussi rare que puissant. »

L'empereur voit-il sincèrement où l'impétueux souhaite en venir ? Très certainement pas. Il doit être bien trop occuper à penser que Yokuzo est un être abjecte dénué de tout sens de respect envers autrui.

« Alors si je vous demande de rejoindre de rejoindre cette unité, il en va de sa logique que je n'y suis pas encore. J'ai simplement besoin d'un mot du médecin pour me permettre à moi et les miens de me mettre au travail. Aux services de l'Empire et ... pour réduire au silence Sakase Tôzen. »

Un nom dont le guerrier connait l'effet revendicateur sur le Sendai.

« Alors boss, j'ai mon ticket chez les docs ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11249-kagai-yokuzo-dossier
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Le petit Prince [Sendai Yahiko] Empty
Mar 19 Jan 2021 - 0:52
Impassible, je me contentais de regarder avec un air qui se voulait de plus en plus impatient un homme qui n'avait pas l'air de me prendre au sérieux. Avais-je l'air de blaguer une seule seconde ? Je me trouvais plutôt magnanime, vis à vis d'un soldat qui avait eu l'audace de s'inviter sans qu'on ne lui demande, pour oser quémander des services qui ne m'appartenaient pas d'honorer. Pour moins que ça, d'autres auraient découpé sa glotte sans chercher à comprendre. Car si le Teikoku était un Empire dont la force et le combat dominaient tout le reste, il était aussi enclin au respect de certaines valeurs qui l'animait.

Alors je l'écoutais difficilement. Il m'envoyait des mots, des promesses qui ne pouvaient pas signifier grand chose et encore moins au sein du Feu. Qui était-il ? Était-il fort ou était-il faible ? Il était confiant, cela sautait aux yeux, mais il était surtout complètement méconnu. Il n'avait fait aucun acte connu, il ne s'était pas hissé au rang de ceux qui méritaient de l'admiration. Il voulait devenir Capitaine ? Il pouvait l'être. Mais cela se ferait comme tout le monde, dans les règles de l'art. Parce qu'étonnamment, dans l'Empire, il fallait non seulement de la puissance... mais aussi une certaine sagesse. C'était inéluctable.

-"Je vous crois, je pense que vous pourrez devenir Capitaine de l'Unité de Recherche", commençais-je tranquillement.

Je marquais un petit temps de pause, parce que cette première intervention aux allures positives cachait bien d'autres conditions. Il était un Soldat, il ne fallait pas l'oublier. Ce poste ne lui revenait pas de droit, comme il semblait le sous-entendre.

-"Vous pourrez certainement le devenir, lorsque vous aurez fait vos preuves dans l'Unité. Lorsque vous vous serez présenté avec des projets, avec des intentions concrètes, avec un comportement qui donnera envie que l'on vous recrute. Pas avec des mots qui ne valent rien."

Je l'avais appris à mes dépends. La discussion ne servait à rien dans ce pays, seuls les actes prévalaient. Et s'il voulait obtenir ce qu'il pensait mériter, il allait devoir se battre pour... et jouer le jeu, inévitablement. Il n'y avait aucun intérêt de tenter de voler un pouvoir si le peuple ne vous suivait pas. Un roi sans personne pour honorer sa valeur, ce n'était pas un roi.

-"Avec ou sans vos armements, l'Empire continuera d'avancer. Nous n'avons pas le temps d'attendre que des promesses se réalisent, nous voulons du concret. C'est à vous de vous intégrer à notre marche, ce n'est pas à nous de venir vous supplier de nous rejoindre."

Bien que j'appréciais sa motivation et sa détermination, qui étaient sûrement infaillibles, je n'appréciais pas son arrogance qui laissait penser qu'il était indispensable pour que l'Empire puisse fonctionner correctement. Je n'avais pas souvenir de la présence de son peuple au sein du Feu, ce qui signifiait bien qu'il avait toujours progressé sans eux. Ils n'étaient pas essentiels, mais ils pouvaient le devenir. Ca ne dépendait que de lui.

-"Si je ne vous donne pas votre ticket, ce n'est pas parce que je ne le peux pas. C'est parce que je ne le veux pas. Rendez-vous auprès d'un Lieutenant de la Recherche, avec autres choses que de belles paroles et de belles promesses. Des charlatans, il y en a à tous les coins de rue, ce sont vos actes qui vous différencieront."

Il pouvait entrer dans la Recherche. Comme il pouvait devenir Lieutenant, puis Capitaine. Comme il pouvait rendre ses connaissances et son intelligence incontournables pour l'Empire, afin de le guider vers la victoire contre l'Homme au Chapeau. Il pouvait également se faire recaler, ne jamais réussir à devenir Lieutenant puis Capitaine. Il pouvait également échouer dans ses tentatives de se montrer décisif. Au final, tout ça ne dépendait que de lui. Et pour réussir, il allait devoir se plier aux règles d'un jeu auquel jouaient tous les Soldats.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Shinrin Yami
Shinrin Yami

Le petit Prince [Sendai Yahiko] Empty
Mar 19 Jan 2021 - 16:46
« L'empire avec ou sans mes armes continuera de bien se porter tout comme avec ou sans toi à sa tête ... 어린 왕자 Eolin Wangja »

Un aspect de la vie d'empereur que doit connaître parfaitement le Sendai. Car dans ce monde où la nation du Feu est une victime des grandes nations, l'actuel empereur ancien membre de l'un de ces pays devrait se méfier des murs qui l'entourent malgré une certaine force en sa possession.

Mais une certaine raison vient gagner l'impétueux, soudainement frappé par la clairvoyance du blondinet dans un fauteuil bien trop grand pour lui. Le projet qu'a en tête le Kagai est symbolique comme immensément long à mettre en place car il faudra non seulement du temps, mais un travail de titan pour confectionner ce qu'il a en tête.

Mais aujourd'hui, l'idée d'aller voir un lieutenant de l'unité de recherche pour se faire mettre dans la sauce comme il se doit, alors que de son côté l'empereur montre un embargo totale fait tilt à l'homme n'ayan pas d'attache. L'Ombre du Feu n'a donc vraiment aucun pouvoir dans ce pays qu'il pense diriger.

« Et comme lieutenant de la recherche, y'en a un que j'dois voir plus que d'autres ? » lance le boxeur pouvant prétendre à une personne digne de le rencontrer et d'écouter impartialement ce qu'il a à présenter.

« Même si je vois que la confiance face à vos propres soldats est caduque, je vais faire en sorte d'entrer dans la recherche telles les "règles" en place le mentionne. Je vois qu'il n'y a aucun favoritisme de ton côté et je t'avoue que j'apprécie ça. En fin de compte, tu es peut-être plus honnête que Yamanaka Rei. »

Une référence à la récente trahison du premier empereur et Yokuzo se lève tournant le dos au second, ouvrant la porte pour quitter les lieux. Et sans même jeter un ultime regard à la princesse, l'impétueux lui adresse quelques palabres pouvant l'intéresser.

« Si cela peut t'intéresser ne serait-ce qu'un minimum en ce qui concerne la vie des hommes que tu diriges, je me trouverais au Sud de la capitale auprès des miens. Là bas nous y avons une forge. Si tu le désires, viens me voir. J'y forgerais l'arme maitrisant ces fameux Dieux. Et ce, que tu me penses beau parleur ou non, 작은 Jag-eun ... »

Ainsi, Kagai Yokuzo quitte le bureau du petit prince, ayant du pain sur la planche maintenant que son projet en est légèrement dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11249-kagai-yokuzo-dossier
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Le petit Prince [Sendai Yahiko] Empty
Mer 20 Jan 2021 - 0:01
Si cela pouvait ressembler à une provocation que certains auraient pu mal prendre, Yokuzo avait raison. Qu'il s'agisse de moi ou d'un autre, l'Empire pouvait largement continuer à avancer. Plus paisiblement, probablement, sans un ex-Kumojin qui tentait de diriger les troupes. Je ne pouvais décemment que me faire confiance, et croire en mes capacités à aider la Coalition à se diriger vers la victoire.

-"C'est exactement ça. Il en va de même pour tous les postes de l'Empire d'ailleurs. Enfin, en attendant, c'est moi qui suis ici, et c'est à vous de faire vos preuves pour grimper au sein de l'Unité de Recherche."

Histoire de garder le cap, je ne tenais pas à créer une mauvaise relation avec l'homme en face de moi. Si je l'avais refusé, ce n'était pas parce que je ne voyais aucun avenir en lui au sein de la Recherche. C'était parce que je n'étais absolument pas le plus compétent pour trouver au sein de nouvelles recrues des potentiels chercheurs. Je devais laisser ça à des mains expertes.

-"Il y a bien une femme qui s'occupe du recrutement... Ayami Sakura, si je ne me trompe pas. Une trentenaire passionnée par les nouvelles recrues. Vous devriez la trouver assez facilement, dans le Quartier où se situe toutes les affaires de la Recherche."

Sakura était reconnue pour aimer les nouveaux... particulièrement les nouveaux. Elle leur trouvait une sensibilité, un charme, une curiosité que je ne comprenais pas vraiment. J'avais même entendu des rumeurs qui racontaient que sa plastie avaient donné envie à de nombreuses personnes de s'intégrer dans la Recherche, mais j'espérais bien que ce n'était que des rumeurs.

-"Vous commencez à me cerner. Je ne vous ai pas refusé parce que c'est vous, je vous ai refusé parce que ce n'est pas à moi de m'occuper de cela. Je n'ai pas vraiment le choix de déléguer ce genre d'affaires, j'ai plus important à gérer... même si j'ai pu prendre le temps de vous écouter."

Pour terminer, il me donna les quelques indications le concernant, en m'indiquant là où je pouvais le trouver et où je pouvais trouver sa forge. Je gardais cela dans un coin de ma tête, si cela pouvait être à la base d'un plan, et le vis tourner le dos pour partir. Libre comme l'air.

-"Je compte sur vos actes pour prouver votre valeur, Kagai Yokuzo. Bon courage au sein de l'Unité de Recherche."

Il n'y avait aucun préjugé, aucune opinion. Je n'étais ni pour ni contre qu'il fasse preuve de ses compétences. S'il devait devenir Capitaine, là était le fonctionnement de l'Empire. Et je n'avais même pas le pouvoir d'y changer quoi que ce soit.

Après tout, même dans les langues les plus crues, il pouvait y avoir un cerveau aiguisé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

Le petit Prince [Sendai Yahiko]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO
» Secrets de Pandore — ft. Yasei Reikan, Sendai Yahiko & Sendai Hanae
» Yamanaquoi ? [Sendai Yahiko]
» Le pouvoir des Sendai [Yahiko]
» La fidélité a un prix [Sendai Yahiko]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: