Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide]

Asaara Ôji
Asaara Ôji

Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide] Empty
Lun 23 Nov 2020 - 0:01
- Te rappelles-tu du jour où nous avions autrefois affronté des Mercenaires dans le Désert ?

L'évènement remontait à plusieurs mois auparavant et prenait place juste après que le Marchand eut rejoint les rangs de l'Organisation. À ce moment, cette dernière venait d'attirer un élément qui lui ferait plus tard passer un cap, de par ses qualités sur et en dehors du champ de bataille.

Le jour de ce combat, les deux fils du Vent durent rapidement apprendre à se battre ensemble pour retrouver le convoi de marchandises de la Lumière, qui fut attaqué par des ennemis de celui-ci. L'opération se conclut positivement, mais un détail de l'affrontement n'avait pas échappé à l'Asana.

En effet, le style de combat d'Ashina Mitsuhide se basait sur un principe simple : la supériorité numérique. Usant d'une technique de clonage, il pouvait ainsi adopter plusieurs stratégies se basant sur le nombre, ce qui leur avait alors permis de vaincre deux utilisateurs de foudre et de gravité.

- Tes clones nous avaient beaucoup servi et j'aimerais que tu m'enseignes la technique que tu as utilisé, si tu le veux bien.

Ôji s'était durement entraîné depuis le Dernier Éveil de Shukaku, ayant mis au point aussi bien des techniques sableuses qu'ancestrales. Ayant parfait son style de combat grâce à ces dernières, il savait que ses capacités Meikyû lui offraient un avantage certain en situation de combat. Avantage encore plus prononcé lorsqu'il était entouré de shinobis comme le Roi Soleil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide] Empty
Jeu 26 Nov 2020 - 14:52
Sa canne plantée dans le sable chaud du désert de Kaze no Kuni, l’Ashina se tenait droit, les yeux rivés dans l’horizon. Malgré sa fière allure, il ne pouvait contenir ce rictus de douleur qui lui échappa. Son dernier combat en date contre l’imposante divinité des sables demeurait bien ancré dans le corps frêle de celui qu’on appelait maintenant le “Tueur de Dieu”. Un titre qu’il avait accepté à contre-coeur. Tout le mérite ne lui revenait pas dans cette aventure folle de déjouer les plans du divin, mais renier ce surnom au échos légendaire pouvait nuire à sa popularité au sein de Kaze. Une chose à laquelle il ne pouvait renoncer, car très bientôt, l’opinion du peuple sera son arme la plus efficace dans cette bataille sempiternelle qu’est la prise de pouvoir du pays du vent.

Le manipulateur de la lumière ne pensait pas revenir de sitôt au sein du manoir de feu Asaara Kuuli. Il avait fait ses adieux à cette dernière en faisant un ultime hommage à elle et Ashura en revêtant les vêtements de l’Explosif. C’était ce que je désirais. Tirer un trait sur tout ceci et avancer vers un chapitre nouveau. L’autre n’était pas de cet avis et c’est lui qui commande maintenant, alors suivons le et observons.

« Comment pourrais-je l’oublier ? »

Rétorquant cette courte phrase, l’ancien esclave se plongea dans ses souvenirs. Son premier affrontement suite à l’éveil de son don particulier lors de la libération de ses chaînes. Son maître l’avait bien entraîné pour faire face à des situations périlleuses et ces enseignements ne furent pas vains. Une échauffourée en deux contre deux avec l’expérience d’un côté face à la l’intelligence de l’autre. L’Enfant du Désert et le Déicide avaient usé de leurs capacités respectives pour déjouer les plans des deux mercenaires et ainsi, venir à bout de leur adversaire en un temps éclair. Ôji impressionna fortement les deux facettes de la tête blonde par son efficacité et sa maîtrise imperturbable de l’élément qui constitue le pays du vent.

Ainsi, l’homme qui survola le champ de bataille provoqué par le divin désirait en apprendre plus sur la fameuse technique du dédoublement des ombres. Un pilier dans la stratégie martiale de l’Ashina que l’Asaara ne manqua pas.

« Si je peux t’aider ainsi, Enfant du Désert, alors je le ferais avec plaisir. »

Sans attendre, les mains du porteur de lumière se détachèrent de sa canne avant de se joindre, provoquant ainsi une déferlante interne de puissance. Mitsuhide concentra sa force physique et mentale pour les entremêler, donnant ainsi naissance à ce fameux chakra qui émana autour de lui. Une fois la dose adéquate atteinte, le marchand aux yeux pupilles écarlates s’arrêta, regardant l’Asaara dans les yeux.

« La première étape dans l’apprentissage du dédoublement de l’ombre réside dans le dosage précis et inébranlable du chakra. Pas assez et tes copies ne feront pas long feu. Trop et tes clones seront instables, ne réagissant pas promptement et efficacement à tes ordres. Observe moi et capte avec précision le chakra que je maintiens actuellement. C’est cette dose là que tu auras besoin pour la suite de notre entraînement. Génère la et maintiens la »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731
Asaara Ôji
Asaara Ôji

Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide] Empty
Jeu 3 Déc 2020 - 23:38
L'Asaara écoutait et observait promptement le Marchand de Sable, dont les explications étaient limpides et témoignait de sa connaissance de son corps et de son chakra. Malgré ses blessures, il n'avait en rien perdu en vitalité et maîtrise, au contraire même.

"Observe moi et capte avec précision le chakra que je maintiens actuellement. C’est cette dose là que tu auras besoin pour la suite de notre entraînement."

C'est cependant à ce moment-là qu'une information jaillit dans l'esprit du Sang-Mêlé, qui comprit une possibilité que lui offraient ses nouvelles capacités claniques. En temps normal, il lui aurait fallu user de sa sensorialité et capacité à sentir le chakra malaxé dans le corps du Guerrier Blond, afin de s'y calquer et trouver le bon équilibre à réaliser. Or, ses nouvelles capacités visuelles lui permettaient de voir directement le chakra en question et pouvoir imiter sa densité et répartition avec précision et ce, de manière beaucoup plus rapide.

Ashina Mitsuhide put voir, autour de l'oeil gauche du Prince des Dunes, le nouveau tatouage qu'il avait dû remarquer se gorger d'une couleur carmin.



Ainsi, il pouvait voir avec exactitude les mouvements énergétiques générés dans l'organisme du Représentant de la Guilde des Marchands.

- Vas-y, je peux voir exactement comment tu malaxes ton chakra.

Il joignit ses mains, entamant lui également le mélange de ses énergies physiques et spirituelles. Depuis qu'il avait travaillé sa sensibilité aux énergies naturelles et sa capacité à y connecter son chakra dans le but de développer sa longueur d'onde, il était parvenu à malaxer non pas deux, mais trois types d'énergie différentes. Cet exploit lui avait ainsi permis ainsi de se lier à deux Ancêtres Meikyû et puiser dans leurs Pouvoirs Ancestraux.

Ainsi et par conséquence directe, il éprouvait une facilité prononcée à mêler ses deux énergies physiques et spirituelles, qu'il était donc capable de générer à une plus grande vitesse et maîtrise.

Mais cela dit, il pourrait peut-être soigner le Roi Soleil de ses blessures restantes...

- ...Il y a certaines choses que je dois te raconter.


Dernière édition par Asaara Ôji le Jeu 17 Déc 2020 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide] Empty
Mar 15 Déc 2020 - 23:21
Asaara Ôji. Contrairement au manipulateur de la lumière, l’Enfant du désert ne s’illustre pas par la parole, mais par ses actes. Nombreux furent ses exploits sous l’égide des hérauts du désert. Bien qu’il n’affronta pas directement le Divin, son passage sur le champ de bataille fut remarquable et remarqué. Il sauva bien des vies en surplombant le marécage sableux instauré par le Dieu suite à son réveil. L’Ashina ne pouvait que reconnaître le talent et l’efficacité qui émane de cet homme de l’ombre. Sans vraiment le vouloir, les deux hommes forment un duo qui se complète sur bien des aspects et ils avaient pu le prouver sur le terrain directement. Un être sur lequel Mitsuhide pouvait compter aveuglément et sans aucune retenue.

Naturellement, sa requête d’apprentissage fut accepté sans une once d’hésitation et le déicide ne regretta pas une seule seconde son choix. Très vite, la progéniture du désert montra son efficacité en captant parfaitement le dosage de chakra à appliquer. L’ancien esclave ne put masquer sa surprise, mais ses yeux s’attardèrent sur un détail qui émergea sur le faciès du représentant des Asaara.

« Cette marque… »

Ces symboles ne pouvaient pas être déchiffrés par n’importe qui, mais un shinobi de Kaze les reconnaissait au premier coup d'œil. Leurs formes diffèrent généralement d’un individu à l’autre, mais le fond, lui, demeure le même. La marque du clan Meikyû.

« Je vois… Intéressant. »

Interloqué par ce constat, le porteur de lumière prêta une oreille attentive à la brève prise de parole de l’Enfant du Désert qui portait, aujourd’hui plus que jamais, son titre. Bon nombre de choses se sont succédé pendant le coma profond de l’Ashina et malgré sa rémission, il ne possédait pas toutes les informations en mains.

« Ta voix n’est donc pas la seule entité à émerger de son silence. Je t’en prie, éclaire mes zones d’ombres provoquées par mon inconscience. »

Tout en écoutant l’émergence de son nouveau pouvoir, l’ancien esclave manipula son chakra pour le scinder en deux parties équivalentes et les transférer dans l’index et le majeur de chaque main. L'œil imbibé du pouvoir des anciens de Kaze captera sans soucis cette fluctuation d’énergie que la tête blonde s’empressa de révéler par des mots.

« Au vu de tes récentes capacités, cet exercice sera trivial pour toi. La deuxième étape consiste tout simplement à scinder ce mélange énergétique en deux essences distinctes et égales. Suite à cela, déplace ces deux masses de chakras dans ton majeur et index de chaque main. Cette étape sera essentielle pour composer le signe bien connu du dédoublement de l’ombre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731
Asaara Ôji
Asaara Ôji

Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide] Empty
Lun 28 Déc 2020 - 20:02
Le Marchand semblait avoir rapidement décerné les origines des marques qu'arboraient l'Asaara, ainsi celui-ci n'eut pas à s'adonner à une longue explication qui pourrait ralentir leur objectif du jour. Peut-être était-ce pour cela qu'il n'avait pas contacté les autres membres de l'organisation pour leur prévenir de cette découverte. Car oui, il s'agissait d'une découverte qui ouvrait un voile sur le passé d'Ôji mais qu'il ne pouvait toujours pas voir ou toucher. Difficile pour lui de savoir comment réagir et se positionner face à ce qui était une indication claire sur l'origine de parents qu'il ne connaîtra jamais.

Son esprit se perdit pendant quelques secondes, tandis qu'il repensait à sa discussion avec le Yondaime Raikage. L'Enfant du Désert, celui qui comprenait la Terre de son Sable et le Ciel de ses Ancêtres. Celui-ci savait qu'il détenait en lui le pouvoir d'unifier. Le pouvoir de faire de grandes choses. Mais le chemin qui l'attendait était long et semblait peu éclairé par endroits.

Peut-être que la Lumière serait celui qui illuminerait la Voie pavée de réussite.

- C'est d'abord Kan qui m'en a parlé, lorsqu'il a vu cette marque sur ma main. Il lui montra la paume de sa main. Je la possède depuis ma naissance, sans savoir ce dont il s'agissait. C'est en réalité un Sceau du Renouveau, qui me permet de régénérer des cellules vivantes.

Voir et Soigner, voilà deux pouvoirs qui sauraient se montrer précieux pour l'organisation. Et le Silencieux comptait bien développer ces capacités.

- Jour après jour, j'apprends à mieux les utiliser. Et de ce que j'ai compris, je devrais encore éveiller un troisième pouvoir...

Il se reconcentra sur l'exercice. Bien que voir les flux chakratique qui faisaient vibrer le corps du Roi Soleil, le Sang-Mêlé devait être capable de faire de même. Il ferma alors les yeux, visualisant son propre chakra qu'il continuait de malaxer. Séparer en deux n'était pas difficile, mais la complication était de doser la séparation qui se devait d'être parfaitement égale.

- Peux-tu réaliser la technique ? J'aimerais voir de quelle manière tu expulses le chakra de ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide] Empty
Mar 2 Fév 2021 - 3:15
Une surprise de taille. Un Sang-Mêlé des deux clans les plus prestigieux du pays du vent. Un rôle rare et privilégié qui incombe des responsabilités probablement insoupçonnées pour l’Enfant du désert. Le jeune silencieux se transformait en un pont ralliant les entités les plus influentes du désert. Une destinée prodigieuse pour un homme qui pouvait supporter le poids de ses ancêtres. Les hérauts du désert avaient engendré bien des choses détestables dans ces tertres ensablés, mais de ces événements repoussants naquit des relations, des découvertes et des émancipations que l’Ashina n’échangerait pour rien au monde. Ôji, Sharrkan, Keijiro. Des hommes à qui le porteur de lumière confierait sa vie sans une once d’hésitation. Lui qui n’a rien, il serait prêt à tout leur léguer, eux qui portent, tout comme lui, la volonté intarissable de changer ce monde.

Sans interrompre, le déicide écouta attentivement les propos du salvateur du chef du clan Meikyû. Kan fut le premier à révéler la marque présente sur sa paume. Elle se révélait être le Sceau du Renouveau, sigille d’un lointain ancêtre prêtant ses facultés régénératrices à quiconque le possédait. Ajouté à cela la nouvelle marque présente sur l'œil gauche, l’Asaara indiqua qu’il pourrait encore éveiller une troisième faculté.

« Asaara Meikyû Ôji. Voilà un lignage dès plus glorieux pour celui que l’on nomme maintenant l’Enfant du Désert. Un jour, il faudra que tu m’en dises plus sur cet héritage unique que tu possèdes, mais hélas, le lieu et le moment sont mal choisis. J’espère que tu sublimeras ta condition de Sang-Mêlé tout en supportant le fardeau de se retrouver entre deux feux. »

A la fin de cette brève prise de paroles, Mitsuhide s’était approché du représentant du clan afin de poser sa main sur son épaule, signe d’un grand respect pour celui qu’on appelait jadis Colère.

Reculant promptement, le manipulateur de la lumière répondit à son homologue par un signe de tête léger.

« Première étape : le dosage. »

Energie physique et spirituelle s’entrechoquèrent, formant alors le chakra nécessaire pour effectuer le dédoublement des ombres.

« Deuxième étape : la dissociation. »

Le flux continue voyageant au sein du corps du Tueur du Dieu se déplaça rapidement pour rejoindre chaque extrémité de ses membres supérieurs.

« Dernière étape : la libération. »

Les index et majeurs en opposition perpendiculaire, l’ancien esclave ferme les yeux pour se concentrer une ultime fois avant de libérer le chakra accumulé.


A ces mots, deux explosions mineures laissant une fumée blanche se manifestèrent suite au dégagement d’énergie. La fumée s’effaçant, deux copies parfaites se dévoilèrent au grand jour.

« Tu constateras que ma faible expérience dans la manipulation du chakra engendre bien souvent des clones disons… »

« Débiles ! »
« Débiles ! »

« Particuliers… »

« D’habitude, il dit débile. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731

Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashina Mitsuhide
» L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide
» Retour au centre du monde [Uzumaki Ko & Ashina Mitsuhide]
» Foward [Ashina]
» Absence de Mitsuhide

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Désert aride
Sauter vers: