Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le mentor masqué | Sajinou EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le mentor masqué | Sajinou EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le mentor masqué | Sajinou EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le mentor masqué | Sajinou EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le mentor masqué | Sajinou EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le mentor masqué | Sajinou EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le mentor masqué | Sajinou EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le mentor masqué | Sajinou EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le mentor masqué | Sajinou EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le mentor masqué | Sajinou EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le mentor masqué | Sajinou

Imekanu
Imekanu

Le mentor masqué | Sajinou Empty
Sam 14 Nov 2020 - 16:08

Le mentor masqué | Sajinou Jsf1



Quelques jours après le réveil de Sanbi et la victoire de Kiri, les habitants commençaient à reprendre leurs habitudes. Marquée par le typhon et la destruction, cela n’empêchait pas la brume de faire ce qu’elle savait faire de mieux : vivre. Imekanu s’était à peu près remise de ses blessures et prenait soin de son tendre Kaguya. Dans la même période, elle reçut une missive qu’elle ne pouvait comprendre étant donné qu’elle ne savait toujours pas lire la langue des sisams. Fort heureusement pour elle, Shitekka était présent et lui avait fait savoir qu’il s’agissait de Saji, l’homme masqué qu’elle avait rencontré au dojo il y avait plusieurs mois de cela. A en écouter les dires du balafré, celui-ci la félicitait pour ses prouesses au port de Naragasa ainsi que face à Sanbi. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de sourire et d’être ravie d’avoir ses remerciements, car elle le considérait comme un modèle à suivre, surtout depuis qu’elle connaissait les valeurs que respectait sa famille.

Apprendre, c’était ce dont avait besoin l’Urumie pour s’améliorer et pour gagner en confiance. Elle qui doutait souvent d’elle, savoir qu’il lui proposait cette rencontre prouvait qu’elle n’était pas un échec ambulant. De plus, Saji ayant été le mentor de Shitekka, cela donnait encore plus d’impact à cette rencontre à venir car elle souhaiterait être à la hauteur.

Une fois les deux jours passés, l’archère se rendit à l’entrée du village après avoir laissé au Kaguya un bon déjeuner qui remplira son estomac de jonin. Le marécage brisé était un lieu bien mystérieux que la kunoichi n’aimait pas trop arpenter, mais c’était aussi par là qu’on rentrait dans Kiri donc elle se doutait bien que les deux kirijins allaient partir à l’aventure. Alors Imekanu se présenta équipée comme jamais et accompagnée de petites sucreries faites maison pour fêter leur retrouvaille. Arc à la main, elle patienta alors comme demandé dans la lettre.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7228-imekanu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7285-imekanu-carnet-de-bord#61135 http://www.ascentofshinobi.com/u914
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Le mentor masqué | Sajinou Empty
Lun 30 Nov 2020 - 23:17
Par l’intermédiaire d’une lettre envoyée à la genin, le rendez-vous fut donc donné aux Marécages Brisés qui étaient alors parcourus d’un vent chaud estival en cette matinée d’entraînement qui lui rappelait quelque peu la routine qu’il avait le temps d’avoir quand il n’était pas encore occupé par les affaires du Kyôi ou du Palais et qu’il avait suffisamment de loisir pour se permettre des activités physiques plus régulières. Force était de constater que ces occasions étaient devenu plus rares et ces rares fois il les consacrait soit à la méditation et au repos, soit à l’enseignement au Grand Dojo auprès des élèves de l’école de kenjutsu. Exceptionnellement, ce n’était ni un élève de son équipe ni un épéiste qu’il allait chaperonner dans son apprentissage mais une archère que son ancien élève Shitekka avait pris sous son aile. Suite à une rencontre pour le moins mouvementé aux portes du domaine et après avoir fait plus ample connaissance sur leurs intérêts respectifs, le Sabreur avait reconnu chez elle des traits communs avec le Balafré notamment une grande aptitude à apprendre et une prédisposition naturelle à l’art de la chasse qui faisait partie de leur culture Urumi.

Depuis leur rencontre, il avait reçu un rapport indiquant qu’elle s’était illustrée face une criminelle dangereuse au Port Naragasa puis avait participé comme tant d’autres valeureux Kirijins au scellement du Dieu de l’Eau. Série d’événements durant lesquels il suivait avec intérêt son parcours, voyant la kunoichi passer d’archère sans repères à shinobi accomplie, il était toujours satisfaisant de constater que la Brume pouvait compter sur des éléments solides dans leurs rangs. Et c’était justement le moment pour le chef de village de tester de lui-même l’ampleur des progrès de la genin qui devait probablement se demander pourquoi le Nanadaime tenait à s’entraîner avec elle et la former au combat. Il était dans sa nature après tout d’enseigner aux genins quand il en avait le temps, mais les seules fois où il donnait rendez-vous à autrui étaient pour combattre. Peut-être souhaitait-il vérifier si Shitekka était aussi bon élève que professeur. Il retrouva la genin au milieu des méandres de la brume couvrant le marécage.

Tu es venu, c’est bien.

Il marqua un temps de pause pendant lequel il sembla regarder autour de lui, personne ne semblait patrouiller dans les environs. Il s’était assuré de choisir une zone dans les Marécages où personne ne pourrait les déranger.

Malheureusement... tu es tombée dans mon piège, tu vas mourir. En garde!

Dégainant aussitôt son second katana de son fourreau — non son épée légendaire, il se mit à faire une série de mudrâs avant de libérer depuis la lame une colonne de feu qui prit progressivement une forme à quatre pattes vibrant dans l’air, jusqu’à adopter la figure d’un tigre flamboyant géant fonçant dans la direction de la genin afin de la brûler.


Spoiler:


Dernière édition par Nobuatsu Saji le Jeu 18 Mar 2021 - 18:52, édité 1 fois (Raison : ajout de l'export de l'arme manquante)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Imekanu
Imekanu

Le mentor masqué | Sajinou Empty
Dim 27 Déc 2020 - 11:43

Le mentor masqué | Sajinou Jsf1



C’était un lieu assez reculé et pourtant si proche du village de Kiri. Pourtant, elle avait l’impression de ne plus être dans le même monde. À chaque pas, l’eau menaçait de l’emmener dans les abysses les plus effrayants. Et même si elle n’était pas sereine, elle attendit que le chef de Kirigakure montre le bout de son nez. Que voulait un homme de sa trempe et de son niveau à une genin adepte de la chasse qui ne comprenait pas grand chose de la vie des sisams ? Sa lettre expliquait que c’était grâce à ses derniers faits et elle en était honorée, mais quand même… Enfin, ce Saji était quelqu’un de surprenant qu’elle avait commencé à bien apprécier après leurs premiers échanges.

Il était difficile de voir au loin, mais moins cornélien de constater la présence d’une silhouette obscure et masquée faire son arrivée. Le duo semblait seul au monde, Imekanu s’apprêtait à le saluer respectueusement et pourtant… cette visite ne semblait pas être de courtoisie. En effet, l’archère eut simplement le temps d’ouvrir les yeux en grand et d’assimiler ses paroles qu’il dégaina aussitôt son arme. Les mudras, elle les connaissait bien maintenant, elle savait que quelque chose allait en sortir, mais quoi ? Son corps se préparait à recevoir l’assaut, mais ses pensées étaient encore très confuses. Pourtant, le feu qui s’érigea face à elle, faisant briller ses pupilles océaniques ou la tenue du Nanadaime n’était pas un mirage. Elle devait réagir et vite si elle ne voulait pas mourir comme il le lui avait déclaré.

Les flammes prirent une forme sauvage, fonçant vers Imekanu qui n’avait d’autre choix que d’activer le sceau de sa main qui fit apparaître un mur de pierre devant elle. Celui-ci la protégea, mais fut détruit par la force de l’attaque de Saji. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, qu’avait-elle commis pour que la sentence soit si extrême ? Cependant, elle ne comptait pas se laisser faire, quitte à mourir à la fin, elle se battrait jusqu’au bout : c’était une guerrière urumie et fière kunoichi de la brume après tout.


« Un vrai ours de Sarocuncasi hein… et les ours, je les mange ! »

Déclara-t-elle tout en sortant son arc qu’elle plaça entre ses deux mains avant de concentrer du chakra de feu dans celles-ci pour les faire passer à son arc et ses flèches. Enfin, c’est une nuée de projectiles rougeoyants et intenses qui partent vers le ciel avant de redescendre en zone sur Saji. Ce n’était pas non plus la technique la plus dangereuse qui soit, mais elle était assez embêtante pour laisser du répit à l’archère qui devait assimiler ce qu’il se passait. Devait-elle vraiment se battre contre lui ? Etait-ce une entourloupe de sa part ? Bien que la genin ne savait pas, elle avait un caractère à ne jamais se laisser faire, Saji serait surpris de le voir en tout cas, même si cela la menait à sa perte.
Spoiler:


Dernière édition par Chiwa Aimi le Mer 3 Mar 2021 - 13:43, édité 1 fois (Raison : ajout de l'arc dans le spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7228-imekanu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7285-imekanu-carnet-de-bord#61135 http://www.ascentofshinobi.com/u914
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Le mentor masqué | Sajinou Empty
Dim 17 Jan 2021 - 22:39
Invitant la genin à le rejoindre dans les Marécages Brisés, le chef de la Brume l’avait honoré d’une rencontre exceptionnelle qu’il avait annoncé comme d’une grande importance en ce qu’il souhaitait la mettre à l’épreuve dans un combat où il la pousserait à se dépasser, presque dans les mêmes conditions au moins que celles où elle avait été confrontée en vainquant la fugitive de Wasure. Observant l’évolution de la cousine de Shitekka, il pensait que celle-ci serait à même de suivre ses pas et devenir à son tour un véritable pilier pour la Brume. Il décidait donc de prendre les choses en main en la soumettant à un combat sans pour autant la prévenir qu’il s’agirait d’un entraînement, la forcer à se défendre face à ses attaques qui s’enchaîneraient avec férocité. Ceux qui connaissaient le Nobuatsu étaient habitués à ce qu’il ne montre que peu de compassion pour ses adversaires, ne serait-ce que par respect pour leur force.

C’est donc avec une certaine satisfaction qu’il constata la réplique immédiate d’Imekanu, formant à l’aide d’un sceau un bloc de roche préalablement stocké qui lui permet d’encaisser le tigre de feu qui lui fonçait dessus. Les deux techniques s’annulèrent donc mutuellement, le mur s’effondra alors que les flammes s’éteignèrent jusqu’à s’évaporer complètement. A travers sa visière d’acier, le regard du Sabreur rencontra l’arc sur lequel était fixé une quinzaine de flèches filant dans le ciel avec grand élan, pour ensuite redescendre en une pluie de projectiles cinglants menaçant de le perforer vivant. La lame encore chaude suite à l’attaque précédente, le bretteur descendit légèrement son centre de gravité tandis que l’autre main empoignait fermement son fourreau, dans une posture qui faisait penser au iaido.

Au moment où les flèches arrivèrent à portée du Nobuatsu, celui-ci dégaina sa lame dans une série impressionnante de parades et déviations pour que finalement, celles-ci soient plantées en cercle autour de lui. Après quoi il rangea lentement son katana et prépara sa contre-attaque face à l’archère, plongeant sa main dans une des pochettes de sa combinaison il lança l’objet au sol entre lui et son adversaire. Il le fit rouler, pour être plus exact. Car un grand nuage de fumée épaisse émergea de la bombe violette, créant un écran obscurcissant le champ de vision de deux individus. C’est alors que l’homme en noir traversa cette fumée pour courir en direction d’Imekanu, puis un phénomène étrange eut lieu. La silhouette se scinda en deux, formant deux répliques du ninja. En réalité, il s’agissait de deux clones courant l’un derrière l’autre, se séparant de chaque direction de la genin afin de détourner son attention.

Pendant ce bref moment où le fumigène le cachait du champ de vision de son adversaire, il composa un mudrâ, c’est alors que son corps tout entier sembla changer de couleur afin de se calquer sur son environnement. Comment Imekanu réagirait-elle en voyant qu’il avait complètement disparu?


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Imekanu
Imekanu

Le mentor masqué | Sajinou Empty
Jeu 4 Fév 2021 - 11:27

Le mentor masqué | Sajinou Jsf1



Le combat commençait sur les chapeaux de roue, Saji avait été clair avec elle et semblait le prouver avec ses offensives impressionnantes. L’archère ne pouvait cacher sa surprise et pour autant, elle devait se protéger. La jeune femme savait qu’il était sûrement bien plus fort qu’elle, mais il était hors de question de le laisser l’atteindre ou de lui hôter la vie sans avoir donné tout ce qu’elle avait. Elle avait promis de protéger Saroruncasi, de montrer à son tendre Shitekka qu’elle allait devenir plus forte et s’était même surprise plusieurs fois à donner sa vie pour Kiri. Non, elle ne comprenait pas encore l’étendue de ce face-à-face, mais elle était certaine d’être considérée comme une kirijin. Ce sabreur mystérieux devait avoir quelque chose en tête, mais en attendant, elle devait répondre aux offensives de l’homme masqué. Tout comme lors de la seconde attaque de Sanbi, la brune usa de son fuinjutsu pour faire apparaître un mur de pierre qui s’effondra après avoir rencontré les flammes qu’elle domptait elle aussi. Ape Kamuy lui avait fait don de ce pouvoir pour protéger les siens et si cela signifiait devoir blesser le Nanadaime avec, alors elle le ferait. Saji allait découvrir que rien arrêtait Imekanu et que son tempérament était bien plus explosif qu’il pourrait paraître. Même si elle avait des airs innocents, qu’elle était jeune et qu’elle pouvait faire preuve d’une grande douceur et être généreuse, lorsqu’elle sortait son arc, c’était autre chose.

La douce se disant qu’il manquait un peu de lumière ici, fit apparaître une quinzaine de flèches, technique qu’elle n’aurait jamais pu maîtriser sans l’utilisation du chakra qui coulait dans son corps. Celles-ci fusèrent vers le ciel telle une timide pluie de météorites avant de retrouver furieusement sur Saji. Celui-ci se positionna de manière très précise et dégaina pour parer et dévier tous les projectiles qui menaçaient de brûler sa jolie tenue obscure. C’était très impressionnant et l’urumie savait qu’elle n’était pas au bout de ses peines. Lorsqu’elle vit cette petite boule violette hors de sa poche, elle savait ce qu’il allait se passer. Si ses talents de traqueuse n’étaient plus à prouver, elle savait qu’il faudrait beaucoup plus pour se détecter quelque chose dans ce nuage de fumée.

Shitekka lui avait appris à se méfier de ce qu’elle ne pouvait voir tant qu’elle n’aurait pas amélioré sa sensorialité. Ce fut donc instinctivement qu’elle recula en faisant attention à ne pas tomber dans un bassin plus profond qu’un autre. Il fallait qu’elle trouve un moyen de se débarrasser de ce nuage, mais le Mizukage ne lui en laissa pas l’occasion, faisant apparaître deux copies conformes qui se lançaient sur elle. Fronçant les sourcils et restant concentrée comme jamais, la jeune femme décocha une flèche vers le duo sans chercher à savoir lequel était le vrai puis usa de simples mudras pour dupliquer par dizaine cette même flèche. Celles-ci fusent vers le ciel une fois de plus pour leur retomber dessus. Enfin, elle accrocha un parchemin explosif à l’une de ses flèches qu’elle tira dans le nuage violet avant de déclencher le sceau et d’engendrer une grosse explosion. Le souffle de celui-ci devrait suffire à enlever cette maudite cachette.

L’enfant du Mata Kotan connaissait le clonage et savait qu’il n’était pas impossible qu’elle ne l’est pas atteint. Elle dessina des signes incantatoires qui fit apparaître de l’un de ses tatouages une petite fiole contenant un liquide violacé qu’elle garda dans sa main gauche. Elle attendit ensuite de voir ce qu’il allait se passer.



Spoiler:




Dernière édition par Chiwa Aimi le Mer 3 Mar 2021 - 13:44, édité 1 fois (Raison : ajout de l'arc dans le spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7228-imekanu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7285-imekanu-carnet-de-bord#61135 http://www.ascentofshinobi.com/u914
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Le mentor masqué | Sajinou Empty
Sam 6 Fév 2021 - 19:17
Il ne semblait guère difficile à la jeune protégée de Shitekka que ce combat avait pour vocation de mettre à l’épreuve ses compétences en tant que ninja mais aussi son sang-froid dans une situation où elle serait confronté à un adversaire de poids, même si en l’occurence, il ne pouvait se permettre d’employer de techniques de haute volée du moins pas au début du combat afin de voir si elle parvenait à suivre le rythme avec succès. Rares étaient les archers de talent dans la Brume, ce qui avait de quoi piquer la curiosité du Nobuatsu, intéressé de la voir développer son talent au maximum de son potentiel. Sûrement le Kaguya balafré avait-il pris soin d’apprendre à son élève quelques astuces de shinobi.

Les deux clones à l’effigie de l’homme masqué se firent transpercer par le duo de flèches tiré par Imekanu, ou plutôt, les flèches leur passa à travers et les fit disparaître immédiatement, puisqu’il ne s’agissait guère de clones tangibles mais de simples bunshins inoffensifs, une technique plutôt classique qui n’avait guère pour but que de tester la réaction de la genin. Elle se doutait alors que l’original devait se cacher derrière la purée de pois, et afin de dissiper celle-ci se munit d’une flèche à laquelle elle accola un parchemin explosif et décocha la dite flèche dans la direction du nuage de fumée.

A cet instant, une ombre émergea dans un bond rapide de sa cachette afin d’intercepter la trajectoire du projectile, la main sur la poignée de son sabre encore dans son fourreau, il dégaina avec célérité. Le Sabreur avait pratiqué ce kata à de nombreuses reprises, jusqu’à devenir maître dans le domaine, bloquant toutes sortes d’attaques mais par-dessus tout, capable de leur imprimer une direction nouvelle. Tout était question d’observation et de précision, des conditions qui permettaient à un épéiste accompli d’anticiper la trajectoire d’une attaque.

La pointe de la flèche fut si proche du masque d’acier de l’épéiste qu’on pouvait y voir son reflet, il attendit le moment opportun pour entrechoquer sa lame avec le bout du projectile. D’un geste ferme, une fine étincelle surgit du contact du métal contre le métal, et la force imprimée par le geste précis et calculé du Sabreur permit non seulement de couper la trajectoire afin de se défendre, mais aussi de retourner l’attaque à l’envoyeur. Le parchemin explosif étant quasiment brûlé (il put s’en apercevoir durant le bref instant où il s’apprêtait à effectuer la parade), il était évident que s’il ne s’était pas déplacé plus rapidement pour intercepter la flèche, sa parade aurait certes permis de ne pas se faire perforer par la flèche, mais n’aurait pas évité de subir une explosion de plein fouet. Face à elle, la genin se préparait déjà à enchaîner, mais peut-être ne s’attendrait-elle pas à cet assaut surprise de la part du shinobi masqué.


Résumé du tour:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Imekanu
Imekanu

Le mentor masqué | Sajinou Empty
Dim 7 Fév 2021 - 15:39

Le mentor masqué | Sajinou Jsf1




Au fur et à mesure que les minutes s’écroulaient, Imekanu doutait de cette mise à mort. Étant le chef de ce village et sûrement l’un des plus puissants, s’il avait vraiment voulu la tuer, il l’aurait déjà fait. Non, c’était à croire qu’il la… testait ? Mais pourquoi ? Dans sa lettre, il avait reconnu qu’elle s’était démarquée, voulait-il vérifier cela en personne ? Imekanu n’était sûrement pas la kunoichi la plus compétente et puissante, mais elle avait de la ressource dans les méninges, et même si elle ne pourrait arriver à le battre, elle ne comptait pas pour autant se laisser écraser si facilement.

L’archère mêla sa propre expérience de la vie avec ce que lui avait appris son sensei. Et heureusement. Parce que le Nobuatsu était lui aussi très stratège et avait de la suite dans les idées. En effet, après avoir observé les deux clones disparaître sous la pluie de flèches destinée à cela, il pourrait constater que l’urumie comptait faire exploser toute la zone colorée par le fumigène. S’il aurait pu se contenter de se protéger ou bien d’esquiver tout simplement, le Mizukage décida d’être plus vicieux et malin. Ce qui semblait être alors le vrai Saji, apparut à vive allure en dehors du nuage de couleur et utilisa son sabre pour… intercepter son projectile et le renvoyer sur sa propriétaire.

La traqueuse écarquilla les yeux de surprise. Le parchemin prenait déjà feu et il ne lui restait que quelques secondes pour réagir. Son instinct la poussa à activer l’un de ses tatouages pour faire apparaître un muret afin de se protéger de l’explosion qui retentit peu de temps après. Pour cela, elle plaça la fiole entre ses dents et activa de sa main le sceau sur sa peau blanchâtre. La protection vola en plusieurs morceaux et le souffle fit reculer la demoiselle qui en fut légèrement déstabilisée. C’était là une démonstration presque divine que l’enfant du Mata Kotan n’était pas prête d’oublier. D’ailleurs, elle le lui fit savoir aussitôt.


« Tu es… churprenant ! »

Articula-t-elle difficilement. L’archère comprit que ce n’était pas en lui envoyant de simples projectiles qu’elle allait réussir à le surprendre à son tour. Il fallait qu’elle agisse en étant aussi maligne que lui, il fallait qu’elle réussisse au moins une fois à lui prouver qu’elle avait de la valeur dans ce monde si compliqué. Laissant le poison entre ses lèvres, elle commença alors par réaliser des mudras avant d’attraper une multitude de flèches entre ses doigts. Ce fut la technique similaire qu’elle lui avait envoyée quelques minutes avant. L’obscurité fut illuminée par les projectiles entourés de flammes qui volaient dans le ciel avant de retomber sur lui. Pendant ce temps, elle avait attrapé sa fiole et avant d'imbiber la pointe de sa flèche de poison. Enfin, elle la brandit et attendrait le moment parfait pour concentrer toute sa force et sa précision dans ce tir. Cependant, le but étant de l’atteindre, elle misa davantage sur la vitesse que sur la puissance. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était de créer une ouverture pour ne serait-ce que le frôler et que le poison fasse effet sur lui.

Oui Imekanu n’était sûrement pas la plus brillante des guerrières kirijins, mais la flamme dans son regard et sa détermination étaient bien plus puissantes que les astres qui illuminaient la sombre nuit qui les surplombait.





Spoiler:



Dernière édition par Chiwa Aimi le Mer 3 Mar 2021 - 13:44, édité 1 fois (Raison : ajout de l'arc dans le spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7228-imekanu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7285-imekanu-carnet-de-bord#61135 http://www.ascentofshinobi.com/u914
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Le mentor masqué | Sajinou Empty
Jeu 11 Fév 2021 - 19:33
Faisant preuve d’une grande dextérité, l’épéiste de la Brume parvint à dévier le projectile de sa trajectoire mais également le rediriger vers l’archère qui du fait du court délai qui lui restait à se défendre, n’eut d’autre choix que de faire apparaître depuis un sceau un muret qui contiendrait l’explosion imminente. Le souffle de l’explosion fut tel qu’il fit s’effondrer la structure de pierre, non sans mettre une certaine pression sur la genin qui sut réagir à temps malgré le caractère subit de la contre-attaque de son adversaire. Bien que ce dernier ne semblât pas avoir recours à un arsenal offensif très avancé au cours de ce combat, sa capacité à se défendre de chacune des attaques qui lui étaient lancées montrait encore une fois qu’il n’était pas le chef de son clan pour rien. Un style de combat reposant essentiellement sur le maniement de l’épée et qui lui permettait de se défendre de la plupart des projectiles et des attaques à l’arme blanche. Quant à l’Urumi, celle-ci démontrait ses prouesses au tir à l’arc et dans sa maîtrise du Fuinjutsu, qui lui permit de répondre adéquatement aux attaques aussi fulgurantes soient-elles du Nobuatsu mais aussi contre-attaquer efficacement.

Après avoir échappé au parchemin explosif, celle-ci exprima sa surprise alors qu’elle tenait encore la fiole dans sa bouche. Elle enchaîna aussitôt en attrapant une poignée de flèches qu’elle cingla en direction du ciel avant que celles-ci ne retombent en cloche et avec une précision meurtrière sur son adversaire. Ce dernier reconnut la même technique qu’au début du combat, puisque celles-ci étaient également enflammées, il répondit donc avec la même parade à l’épée, déviant les projectiles les unes après les autres sans avoir l’air de s'essouffler. A peine venait-il de se défendre de cette volée de flèches qu’il en vit une autre arriver dans sa direction, sauf que celle-ci était bien plus rapide que les précédentes et n’avait pour d’autre but que de le toucher. Une tactique pour le moins judicieuse puisque la genin comptait sur son attaque précédente pour distraire l’épéiste tandis que cette flèche plus rapide semblait enduite de cette étrange mixture.

Toutefois, le Sabreur était également accoutumé à dévier des projectiles plus rapides, puisque d’un mouvement vif, il déplaça sa lame à l’horizontale dans l’axe de la flèche avec une précision telle qu’il trancha celle-ci en deux dans la longueur, jusqu’à former deux demi-flèches qui se plantèrent dans le décor derrière lui. Après quoi il inspecta les traces laissées sur l’acier de son sabre, avant de les secouer au sol d’un seul mouvement. De son autre main, il se mit à effectuer une série de mudrâs se terminant sur celui du tigre. C’est alors qu’un grand flot d’énergie rouge-orangée se déversa dans la lame du ninja masqué, effectuant un ample mouvement avec son épée afin de libérer depuis celle-ci une tornade flamboyante dans la direction de la genin.

Le maëlstrom de feu prit alors la forme d’une créature mythologique se séparant en trois têtes afin de piéger la genin entre celles-ci en ne lui laissant aucun moyen de s’enfuir. Une fois en position, les créatures de feu se propulsèrent en direction de leur cible en laissant derrière eux une fine traînée de flammes au milieu du décor marécageux et menaçant de relâcher une puissante déflagration à l’impact. Il était évident que dans l’esprit du Nobuatsu, cette technique avait pour but de passer au niveau supérieur si la genin était capable d’y échapper, voire de mettre un terme au combat qui jusqu’ici lui avait permis d’avoir un bel aperçu des capacités de la kunoichi.




Résumé du tour:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Imekanu
Imekanu

Le mentor masqué | Sajinou Empty
Mer 3 Mar 2021 - 12:48

Le mentor masqué | Sajinou Jsf1



Il n’y avait pas plus apte que Saji pour diriger un tel village. Il était fort, sage et très impressionnant. Dans sa tribu, le chaman qui était aussi son père, avait un lien très fort avec les kamis et l’autre monde, il était très respecté pour cela. Aujourd’hui, c’était un adversaire très redoutable et difficilement atteignable qui lui faisait face. Le Nobuatsu faisait preuve de réflexe et de stratégie qui dépassait tout ce qu’Imekanu connaissait. Elle essayait tant bien que mal de lui tenir tête avec ce qu’elle avait appris. Pourtant, plus les minutes défilaient et plus elle comprenait à quel point l’écart de puissance était grand. Elle savait que le combat à l’arc avait des avantages mais beaucoup d'inconvénients, surtout contre un adepte du corps-à-corps et de la distance. Il semblait avoir beaucoup de cartes dans ses manches, et elle sentait qu’elle n’était pas au bout de ses peines. Le plus frustrant était qu’il semblait trouver réponse à toutes ses attaques, comme si elle ne pouvait pas l’atteindre. L’urumie n’était pas en reste et elle faisait tout pour tenir debout.

Elle comprenait qu’elle devait ruser pour l’atteindre. Elle réitéra sa technique de salve de flèches de feu et profita de cette diversion pour lui envoyer celle empoisonnée, avec plus de rapidité et d’intensité. Une fois de plus, il contra de son katana la pluie enflammée qui pleurait sur sa silhouette mystérieuse. Cependant, une fois de plus, Saji usa de ses compétences en bukijutsu pour parer avec rapidité et précision sa flèche. Non, il la trancha en deux. La brune fronça des sourcils, cela devenait vraiment tendu pour elle, qui commençait à s’épuiser. Le Mizukage semblait avoir compris que le résidu sur la pointe de sa flèche n’était pas pour faire la décoration. Un nouvel échec qui s’ajouta aux tentatives désespérées de la genin. Ce fut alors à son tour de contre-attaquer, et la kunoichi reconnu certains mudras, notamment celui du ramat du feu. Elle se tenait prête et fut accueillie par une sorte de bête avec trois têtes. Surprise, elle tenta de réfléchir rapidement et activa le second sceau, relâchant un nouveau mur pour la protéger. Mais c’était sans compter sur la perversité de cette technique, mêlant dangerosité et vice. En effet, si la première tête rencontra le mur, le détruisant sur le coup, les autres passèrent de chaque côté et encerclèrent la jeune femme.

C’était trop tard. L’impact fut fulgurant et très violent. Ses deux bras se retrouvèrent alors en flamme, rongeant et attaquant avec vigueur sa cible. La jeune femme cria de douleur avant de retirer son manteau, se retrouvant avec un kimono léger sur le dos. Ses manches étaient noires, laissant apparaître des trous de brûlure et ses bras lui criaient à l’aide. Tombant au sol à cause du choc, la kunoichi se remémora sa première blessure qui avait laissé une très moche cicatrice sur son avant-bras gauche. L’enfant du Mata Kotan respire fortement, se remettant de l’assaut redoutable de Saji. Le pire, c’était qu’elle était certaine qu’il avait sûrement des techniques encore plus dangereuses.

Imekanu tenta de se redresser, gémissant de douleur. Ses bras lui faisaient très mal et il était difficile de les bouger. Une fois à genoux, elle tenta d’attraper une flèche en tremblant et d’y accrocher un sceau confectionné à l’avance. Dans la même incertitude, elle garda en main son arc, le serrant fortement pour garder une certaine stabilité. Elle avait vécu pire, elle pouvait le faire, se disait-elle. Elle tira. Avant de faire des mudras et de voir alors ses flèches se décupler et partir sur Saji. Une fois à sa hauteur, elle activa le sceau attaché à l’une d'entre elles afin de libérer ce nuage orangé et bien déroutant.

Cette tentative épuisa sa volonté à se relever et elle finit par baisser les bras, sans pour autant lâcher son arc. Pour Imekanu, le faire tomber serait un signe de faiblesse et d’échec cuisant. Même si elle n’arrivait plus à lever les bras, elle ne lâchait pas son compagnon de chasse et de combat. Même si elle perdait, ce serait avec fierté.



Spoiler:



Dernière édition par Chiwa Aimi le Mer 3 Mar 2021 - 13:44, édité 1 fois (Raison : ajout de l'arc dans le spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7228-imekanu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7285-imekanu-carnet-de-bord#61135 http://www.ascentofshinobi.com/u914
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Le mentor masqué | Sajinou Empty
Dim 7 Mar 2021 - 15:54
La confrontation des styles avait frappé le cœur des Marécages Brisés, donnant lieu à un échange de coups des plus impressionnants entre expert à l’épée et spécialiste du tir à l’arc. Face à celle qui était sans doute la plus habile au tir à l’arc à sa connaissance, le Nobuatsu n’hésitait pas à la pousser jusque dans ses derniers retranchements, et ce en annihilant chacune de ses offensives grâce à l’acier de son épée. Même s’il ne relâchait pas toute sa puissance, le rythme et les efforts tactiques du combat n’avaient rien d’un simulacre, mais affichaient une démonstration de son excellence au kenjutsu, dans sa forme la plus pure. Malgré la virtuosité des tirs de son adversaire, il parvenait à dévier chacun des projectiles avec une finesse qui n’avait d’égal que la dextérité de l’archère. Si jusque-là la rencontre semblait plutôt équilibrée, cet équilibre fut aussitôt rompu lorsque le Sabreur effectua une technique d’un niveau supérieur à celles qu’il avait utilisé jusqu’ici.

Fidèle au surnom qui lui avait été donné, le Cavalier de Feu enveloppa sa lame d’une immense flamme qu’il dirigea vers sa cible, les flammes prirent alors la forme d’une hydre flamboyante frappant son adversaire depuis tous les côtés, ne lui laissant aucune échappatoire. A défaut de pouvoir se défendre de cet assaut triangulaire, elle parvint à limiter les dégâts en élevant un mur face à elle. L’un des dragons ayant été arrêté, elle ne parvint cependant pas à empêcher les deux autres de lui brûler les bras… au point que ses vêtements prirent feu et l’obligèrent à se débarrasser de son manteau. Les brûlures paraissaient relativement douloureuses et qui firent regretter au Nobuatsu d’avoir eu recours à une technique. Il espérait que Shitekka ne lui tiendrait pas rigueur d’avoir blessé son “amie” au cours d’un entraînement qui n’avait pour d’autre but que de lui partager son expérience au combat.

Quelque chose changea chez la kunoichi après que celle-ci reçut ses brûlures, poussant des cris de douleur et tentant d’utiliser son arc malgré tout. Elle semblait mûe par une volonté irascible de poursuivre le combat, ne se laissant pas impressionner par l’écart de puissance qui existait entre elle et lui. Un état d’esprit que le bretteur ne pouvait que respecter, lui permettant de voir jusqu’où elle était prête à aller pour repousser ses limites. Ce qui était vraisemblablement une de ses dernières tentatives — si ce n’est la dernière, était une flèche qu’elle décocha avant de la multiplier soudainement à l’aide d’un signe. Comme pour les assauts précédents, il entra au contact des projectiles afin de reprendre sa routine défensive, toutefois l’une de ces flèches déclencha un sceau qui libéra une substance qui se déposa sur l’uniforme noir de l’épéiste.

Qu'est-ce que...

Ce dernier en subit immédiatement les effets, trompé par sa propre habileté à dévier constamment les projectiles, Imekanu réussit à lui faire baisser sa garde. Il sentit des démangeaisons au niveau des clavicules et la partie supérieure de son corps qui avait été aspergée par la poudre à gratter. Il fut alors possédé par un besoin frénétique de se gratter jusqu’à ce que la sensation le frustre au point de devoir composer un mudrâ de son autre main, libérant depuis les pores de sa peau une puissante aura de feu si intense qu’elle élimina complètement la poudre à la surface de sa combinaison. Enveloppé dans une immense flamme dont les crépitements reflétaient le potentiel destructeur du brasier ardent, il s’avança vers l’archère afin de distiller un ultime assaut armé de sa lame flamboyante. Alors qu’il semblait préparer une attaque directe sur Imekanu, il porta son coup directement sur l’arc de cette dernière afin de la désarmer et marquer peut-être la fin du combat.


Résumé du tour:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Imekanu
Imekanu

Le mentor masqué | Sajinou Empty
Mar 9 Mar 2021 - 11:28

Le mentor masqué | Sajinou Jsf1



Le combat à l’arc avait ses limites. Il était facile pour son adversaire de contrer toutes ses attaques, car il en avait les capacités. Peut-être que tous ne pourraient pas, mais en attendant, il fallait qu’elle trouve un moyen de développer cet aspect. Le maître sabreur dévoilait un parfait talent pour le combat au sabre, mais aussi en ninjutsu, il semblait être accompli dans ce qu’il avait entrepris. L’archère ne pouvait s’empêcher de l’admirer, même s’il était en train de la battre à plate couture. Cette blessure n’était peut-être pas prévue dans cet échange, mais elle n’oubliait pas qu’il ne devait pas être du genre à ménager ses adversaires. Sa fourrure était sauve étant donné qu’elle ne l’avait pas mise en cette période d’été, par contre, la veste blanche de son kimono eut moins cette chance. La faisant glisser le long de ses épaules sous la précipitation, elle offrit au Nobuatsu une vue sur des séquelles pas si lointaines que cela. Son avant-bras était déjà marqué par de sévères brûlures et celles des dragons ne faisaient qu’alimenter ce souvenir douloureux.

Avec toute la force qu’elle pouvait y mettre, elle tenta de contre-attaquer en faisant preuve une fois de plus de ruse. Chose qui semblait fonctionner car la fumée avait une portée plus large qu’une simple goutte de poison sur une pointe de flèche. Celui-ci ne semblait pas s’être préparé à cela et le coton orangé rencontra le chef du village, passant par tous les recoins qu’il trouva sur sa tenue obscure.

Imekanu s’esclaffa légèrement, tentant de retenir son rire pour ne pas être punie sévèrement. Ce fut de toute façon, à peu près tout ce qu’elle pouvait faire en cet instant. Savoir qu’elle avait réussi à l’atteindre avec ce mesquin nuage était vraiment improbable. Voir le Mizukage être pris de démangeaisons était un souvenir qu’elle garderait précieusement dans sa tête. Si seulement, elle arrivait à lever les bras, elle aurait pu jouer de cette situation pour contre-attaquer, mais ses muscles endoloris l’en empêchaient. Elle grimaçait et réfléchissait à un moyen d’agir, mais Saji fit une démonstration impressionnante de son pouvoir du feu. Il entoura toute sa silhouette de flammes, dansant autour de lui, tel un manteau, pour se débarrasser de son poil à gratter.

Cette démonstration ne semblait pas lui plaire, car il contre-attaqua aussitôt vers l’enfant de Sarorcuncasi, dont le regard s’agrandit. Elle tenta de mettre toutes ses forces dans ses bras pour simplement se protéger avec ce qu’elle avait dans les mains, mais contre toute attente, ce fut son arc qui fut visé. Son compagnon de route, la preuve de son talent, celui qui l’avait sauvé de la famine ou d’un danger, avait été dégagé de sa main, tombant lourdement sur le côté. Elle dévisagea l’arme avant de ramener ses pupilles saphir vers l’homme masqué. Elle sourit avant d’essayer de se lever.


« Je crois que nous pouvons dire que tu as gagné. Tu es vraiment fort Saji. Pourquoi avoir souhaité me combattre ici ? »

La genin n’était pas déçue de sa défaite, elle avait énormément appris durant ce moment échangé avec le Nobuatsu. Elle était même ravie de le revoir même si c’était dans un contexte bien sérieux. Ses bras douloureux l’empêchèrent d’attraper son arc, alors elle se fit patience. Il faudrait tout de même qu’elle aille se faire soigner pour éviter des conséquences dramatiques. D’autant plus qu’elle avait peur que son bien-aimé n’apprécie pas de voir de telles blessures. Elle ne voulait pas qu’il lui en tienne rigueur.

« Cette lame que votre maître vous a confiée, je suis certaine qu’il serait fier de vous voir la représenter aussi bien aujourd’hui. Cette technique… ce ramat du feu était très puissant, est-ce que vous me l’apprendriez ? »

Demanda-t-elle entre deux grimaces, après lui avoir adressé quelques mots sur son sabre. Elle se souvint de leur dernière rencontre et de ce qu’il lui avait partagé, elle souhaitait le féliciter à sa manière. Elle n’oubliait cependant pas ce qu’il s’était passé et n’en perdait pas une pour lui demander de lui enseigner sa dangereuse technique de dragons.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7228-imekanu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7285-imekanu-carnet-de-bord#61135 http://www.ascentofshinobi.com/u914
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Le mentor masqué | Sajinou Empty
Mar 6 Avr 2021 - 0:02
Après s’être fait surprendre par la poudre sur sa combinaison, l’homme loin d’être invincible avait compris aux premières démangeaisons qu’elles provenaient de la flèche qu’il venait de découper à l’aide de sa lame, libérant par inadvertance le piège qui se refermait alors sur lui en même temps qu’un moment de satisfaction pour la genin qui n’eut guère l’occasion de profiter de cette opportunité puisque déjà, l’homme au masque d’acier avait concentré autour de lui un brasier d’une intense puissance allant jusqu’à réduire à l’état de cendres l’irritant pollen qui s’était déposé sur sa combinaison d’ébène. Dans cette soudaine manifestation de puissance, le Nobuatsu était comme passé d’un extrême à un autre, laissant penser qu’il allait passait à l’attaque avec une offensive des plus agressives. Mais quand il s’approcha de l’archère ce ne fut non pas pour la découper à l’aide de son katana mais bien pour la déposséder de son arme qu’il frappa d’un geste ferme, sans blesser son adversaire.

Épuisée par l’effort et constatant l’écart de puissance qui les séparait encore, la jeune kunoichi aux bras brûlées accepta sa défaite face à son chef de village. Égal à lui-même, ce dernier écouta les paroles reflétant l’humilité de son adversaire, laquelle se demandait aussi la raison derrière cette rencontre où il avait déclenché un combat, sans la prévenir que celui-ci allait avoir lieu. Il l’avait choisi pour une raison en particulier, et ce combat était le catalyseur de cette révélation qui lui permettrait de savoir ou non si elle était prête pour devenir un véritable pilier de la Brume, en suivant les traces de pas de Shitekka. Non, elle avait déjà commencé à suivre son propre chemin, trouvé son propre style de combat, adopté ses propres valeurs et convictions qui l’accompagneraient dans son nindô. Que de chemin parcouru depuis leur première rencontre au Grand Dojo… et le Mizukage aussi submergé soit-il par l’effectif en croissance de Kiri, les éléments les plus prometteurs de sa génération lui étaient rarement inconnus.

Le manteau de feu dont était recouvert le Nobuatsu s’évapora sans laisser de traces sur sa combinaison aussi immaculée qu’au début du combat. Le talent de la genin au tir à l’arc n’avait pas manqué d’attirer son attention lors de ses débuts, puis sa rapide ascension en tant que chûnin du fait de ses exploits dans la défense de Kiri, que ce soit face aux criminels qui s’étaient pris à la population au Port Naragasa, ou encore sa participation au scellement de Sanbi. La seule véritable experte du tir à l’arc à Kiri avait emprunté une voie dans laquelle elle avait choisi de se spécialiser.

J’avais besoin de voir si tu étais prête.

Il sortit un parchemin de sa sacoche duquel il libéra un objet qui y était scellé, une arme à l’apparence séraphique, un arc qui semblait fabriqués à partir d’ailes dorées, imperméable à l’usure du temps et renfermant une puissance exceptionnelle. Il ne voyait personne d’autre d’aussi apte qu’elle à exploiter le potentiel de cette arme sacrée.

L’arc que tu possèdes a une valeur sentimentale pour toi, mais celui-ci est spécial, il te permettra de dompter les tempêtes. Il te rendra plus forte et gagnera en puissance en même temps que toi. Prends en grand soin. Mais n’oublie jamais: ne parle à personne du pouvoir de cet arc, à part Shitekka qui saura te protéger des dangers auxquels tu ne pourrais encore faire face seule. Deviens plus forte, et continue à servir Kiri comme tu l’as fait. Je t’apprendrai ma technique du feu quand le moment sera venu.

Sur ces mots de prudence, le Mizukage quitta les lieux pour retourner dans son Palais, après avoir confié une des armes les plus rares de ce monde à la talentueuse archère.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Imekanu
Imekanu

Le mentor masqué | Sajinou Empty
Lun 26 Avr 2021 - 12:46

Le mentor masqué | Sajinou Jsf1



Apprendre des meilleurs, c’était pour cette seule raison qu’elle avait déposé un pied à l’époque sur les terres de Kiri. Sans chakra, sans talent en combat, elle ne pouvait compter que sur ses talents de traqueuse et en concoction. Mais le destin en avait décidé autrement. Les kamuis avaient perçu son désir ardant de protéger les siens et l’avait affublé de la maîtrise du chakra. Si au début cela avait été éprouvant et effrayant, Imekanu s’y était fait et aimait cela. Elle n’avait pas l’impression de s’éloigner de ses valeurs et sentait la présence des kamuis dans son âme par le biais des ramats.

Ce n’était donc pas par hasard qu’elle se trouvait face à Saji, elle s’était battue pour en arriver là et elle continuerait de la faire. Imekanu était plus que déterminée et cela transcendait toute son aura, n’importe qui pourrait le sentir. C’était aussi pour cette raison que l’archère savait quand elle avait perdu. Le Mizukage s’était montré redoutable, possédant de nombreuses capacités que la genin ne connaissait point. Cela ne l’avait pas empêché d’utiliser toutes ses connaissances pour atteindre l’homme masqué et indirectement, elle y était arrivée.

Cependant, la différence de puissance entre les deux kirijins était flagrante et la jeune femme déposa les armes, reconnaissant sa défaite. Mais elle ne regrettait pas, elle n’était pas déçue, elle était fière d’avoir montré tout ce qu’elle avait en elle. La douleur était alors accompagnatrice d’une fierté sans nom. Elle souriait, bien que difficilement.

Prête ? La jeune femme releva son visage vers le chef du village de la brume, attendant de connaître la suite de ses paroles. Maîtrisant lui aussi l’art des sceaux, il fit apparaître un magnifique arc reflétant le fond des océans et le ciel, fabriqué d’une manière où l’on pourrait penser qu’il était capable de voler. Ses pupilles océaniques brillaient d’admiration, mais pas seulement. S’en dégagea une aura qu’elle ne parvenait pas à définir.

Elle comprit très rapidement que l’arme entre ses mains couvertes de cuir était très spéciale, elle possédait le pouvoir de dompter les tempêtes, faisant rougir Imekanu, bien trop impressionnée sur le moment. Il portait un point très important à ce qu’elle ne divulgue pas les capacités de cette arme à corde et elle hocha de la tête.

La jeune femme utilisa ses forces pour se redresser, pour être à la hauteur de la confiance que Nobuatsu Saji lui exprimait. Et lorsque sa main se posa sur l’arme en question, elle comprit. Non pas de pouvoir qui s’en dégagea, un magnifique arc entre ses doigts d’archère et pourtant, elle le sentait, le ramat qui la parcourait. Son coeur se remplit d’une nostalgie qu’elle ne comprenait pas, nourrissant ses yeux d’une certaine émotion. Son regard se posa alors sur Saji, elle inclina sa tête.


« Je ne te décevrai pas Saji, je te le promets.»

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7228-imekanu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7285-imekanu-carnet-de-bord#61135 http://www.ascentofshinobi.com/u914

Le mentor masqué | Sajinou

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeune mentor - PV Ryukin
» Un masque pour une tête
» Hideki Nao - L'homme masqué
» Le masque explosif - Kami
» 2/01. Faire tomber le masque

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Marécages brisés
Sauter vers: