Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
2/02/Shîto. Attaquer le titan EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
2/02/Shîto. Attaquer le titan EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
2/02/Shîto. Attaquer le titan EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
2/02/Shîto. Attaquer le titan EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
2/02/Shîto. Attaquer le titan EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
2/02/Shîto. Attaquer le titan EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
2/02/Shîto. Attaquer le titan EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
2/02/Shîto. Attaquer le titan EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
2/02/Shîto. Attaquer le titan EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
2/02/Shîto. Attaquer le titan EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

2/02/Shîto. Attaquer le titan

Maître du jeu
Maître du jeu

2/02/Shîto. Attaquer le titan Empty
Mer 30 Aoû 2017 - 21:44
Principale menace à abattre, le titan à l’armure de métal fut la cible directe de certains gradés. Parmi eux, Metaru Shûuhei, en sa qualité de chef du clan manipulateur du métal, prit logiquement la direction des équipes. Trois escouades de trois shinobis se dirigèrent aussitôt sur les murs de Shîto afin de se dresser contre le titanesque Akimichi. Et chacune avait un objectif bien précis.

L’équipe de Nagamasa Chôgen était chargée de faire le plus de dégâts. A l'instar de la force brute et rapide des samouraïs, le trio dépendait néanmoins beaucoup des actions des deux autres. Mais il faudrait surtout faire des choix difficiles : faudrait-il attaquer pour gêner le titan,
ou réserver son chakra et attendre une ouverture créée par les deux autres trios pour lancer un assaut ?


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Ce groupe est à proximité des groupes 1 et 3. Vous pouvez communiquer entre vous,
    mais n'oubliez pas que Metaru Shûuhei est le chef non seulement de son trio, mais également des deux autres.

  • Vous vous trouvez à l'extrémité sud de la ville, sur les murs (ou les restes) qui font environ 30m de haut. Le titan fait approximativement 100m de hauteur.

Merci de respecter l'ordre de post suivant :
Nagamasa Chôgen
Yaoguaï Senkū
Xiăo Maa
Akimichi Hayato
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Invité
avatar

2/02/Shîto. Attaquer le titan Empty
Ven 1 Sep 2017 - 7:05


EVENT - ATTAQUER LE TITAN
— Senku, Maa & Chôgen


Le temps était bien long, assis dans cette estrade, entouré des gradés de différents villages. Il n’en connaissait aucun, il n’osait même pas entamer une conversation tellement ce brouhaha continue des différentes conversation autour de lui commençait à lui prendre un peu la tête. C’est à cet instant qu’une voix étrange, un peu métallique, se fit entendre dans l’ensemble de la zone.

Une panique générale commençait à s’installer. Le discours qui était alors prononcé par cette voix métallique semblait être plein de haine, discriminant les différents villages cachés à travers le monde. Chôgen lui de son côté, commençait à être pensif. Entendre parler de son village comme ça, venait de le déranger, les nerfs commençait à monter. Il n’était pas difficile de faire un rapprochement entre cette voix étrange et ses dires avec l’attaque qu’Iwagakure avait subit il n'y a pas si longtemps.

Dans la confusion générale, de l’autre côté de la grande arène, une ombre gigantesque venait d’apparaître. Artifice du démon, un géant d’une taille presque inimaginable venait tout juste de se montrer. C’était la première fois qu’il voyait quelque chose de ce genre. Un grand silence venait de prendre sa place au milieu des gradés, qui ne savait pas quoi faire, qui ne savait pas quoi dire, étant face à cette chose.

D’un puissant coup, il venait d’éclater une bonne partie du mur de l’arène, volant en éclats dans un vacarme retentissant, provoquant un large nuage de fumée. Une puissance qui laissa un éclair froid traverser l’entièreté du dos du samouraï, de haut en bas. Mais il n’était pas du genre à rester les bras croisés face à l’adversité. Il était temps d’agir, de faire quelque chose pour aider les autres.

C’est alors qu’un des ninjas de Kumo décida de prendre la situation en main. Il l’avait déjà croisé à plusieurs reprise durant l’examen. Il semblait être quelqu’un de puissant, de respecté par sa patrie. Il venait d’exposer son plan, mais les gens autour de lui avaient l’impression qu’il était fou. C’est la phrase d’un des jonins qui réveilla Chôgen, qui décida de prendre part à la conversation. « Il te faut vraiment une raison pour combattre ? Ce titan en face de toi n’est pas suffisant ? » Il regarda le Metaru dans les yeux et acquiesça d’un signe de la tête. « Je vais venir vous aider, pour le bien des miens, mais aussi des autres présent en ces lieux. »

Le Nagamasa venait d’écouter le plan que le kumojins venait d’exposer. Un plan fou oui, mais un plan quand même. Et c’était le seul. Peut-être que ces neuf ninjas allaient aujourd’hui courir à leur perte, mais au moins, ce n’était pas en fuyant ou en se cachant. Non, aujourd’hui, l’entraide ninja se devait de faire face pour arrêter cette chose, pour espérer survivre et voir le soleil se lever de nouveau le lendemain. « Je m’en vais de ce pas avec mes deux acolytes, Shuuhei-dono. Si vous pouvez faire diversion, je vous promets de faire tout mon possible pour lancer une puissante attaque dans son dos. »

Il venait de terminer sa phrase, quittant la tribune des gradés, suivit de ses frères d’armes iwajins. Le samouraï avait pris la tête de cette petite escouade, cherchant à se déplacer dans le feutré, sans être vu par le géant. Il venait d’emprunter une porte dérobée dans la muraille qui donnait directement vers l’extérieur du village. Le plus important était de se déplacer à l’insu de ce géant, sans qu’il ne remarque quoi que ce soit, pour lui porter un coup par surprise. « Senku, Maa, j’espère que vous êtes totalement avec moi pour ce coup. Si jamais on se rate, c’est des centaines et des centaines de mort que l’on va avoir sur la conscience. » Il était temps de se déplacer dans les arbres qui bordaient le village, pour être le plus discret possible et passer dans le dos du titan sans être vu par celui-ci.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yaoguaï Senkū
Yaoguaï Senkū

2/02/Shîto. Attaquer le titan Empty
Sam 2 Sep 2017 - 19:00





進撃- Utsu no Kyôjin



« Pas le droit à l'erreur... »


En lisière de la cité, souillée de violences humaines qui parsemaient Hi no Kuni, se dressait la forêt de chênes drapée d’une calme beauté. Tiré de sa plénitude par l’agitation naissante et ambiante, le Yaoguaï sempiternellement stoïque, s’affichait dès lors quelque peu bilieux face à cette menace. En effet, son pressentiment d’homme primitif ne l’avait encore jamais trahi, et il sentait à travers cette voix à l’echo transperçant le ciel et la terre, qu’il ne s’agissait là, pas d’un simple exercice de routine.

Sa tête relevée vers le haut, déviant à droite et à gauche, il tentait de savoir d’où cette voix stridente pouvait bien venir, suspectant la présence d’hauts parleurs parmi les murs dans lequel il fut cloitré en compagnie de ses homologues shinobi.

Des paroles dénotant une hostilité des plus marquantes à l’égard des trois grandes nations militaires, le probable ennemie ayant entre autre, cité Kirigakure, Kumogakure et bien évidemment, Iwagakure. À cet instant, l’indigène compris qu’il s’agissait d’un règlement de compte issu du groupuscule responsable des attaques sur son village, l’inconnue l’ayant dévoilé sous le nom de ‘Soshikidan’, ou les instigateurs de la rébellion de la nation du Feu.

Le bruitage assourdissant de ce qui semblait être une explosion retentissait au cœur de la Grande Enceinte, s’en suivi des cris de terreurs et de panique de la foule environnante – Le sauvageon au grand dam de sa personne, fit face à une scène qu’il n’était malheureusement pas prêt d’oublier.

L’apparition soudaine d’un mastodonte presque entièrement recouvert d’une armure métallique fit son apparition, sa stature divine avait le don d’intimider même les plus grands guerriers. Le regard perplexe de Senkū se posa sur son supérieur hiérarchique et fraîchement intronisé au sein du Triumvirat, Nagamasa Chôgen, le suivant telle une ombre, il ne montrait directement son anxiété, en dépit de quelques gouttes de sueurs trahissant son étonnement face à cette monstruosité d’Acier.

Toujours aux côtés du général à la chevelure argenté et du jeune Genin dépourvu de poils capillaires, le balafré aux pupilles dorés usa de son oreille attentive face à l’exposition, ou plus précisément, la planification du patriarche Kumojin. Les bras croisés, le Chûnin acquiesçait les dires du bretteur d’exception sans émettre un seul mot, préservant ce côté discret qui faisait tout son charme.

Quittant les tribunes en compagnie de ses deux acolytes ressortissant de la Terre, le capitaine d’escouade décida d’agir tel de véritable shinobi, évoluant dans l’ombre de leur cible. Un procédé que l’adepte du poing affectionnait tout particulièrement, cela lui rappelant ses multiples chasses aux fauves.

« Compris. Je ne vous décevrai pas, Chôgen-sama. » Disait-il en faisant preuve de respect envers son supérieur.

Avançant rapidement et furtivement parmi la verdure, le trio se déplaçait de sorte à ce que le colosse en ferraille ne puisse pas être alerté par leur présence. Leur rôle bien que laconique, ne devait en aucun cas se terminer par un échec, car comme l’avait si bien mentionné le Gunjiteki, la vie de plusieurs centaines de personnes en dépendait.



© GS'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t45-yaoguai-senku-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1668-yaoguai-senku-carnet-d-un-aborigene#10263 https://www.ascentofshinobi.com/u130
Xiăo Maa
Xiăo Maa

2/02/Shîto. Attaquer le titan Empty
Sam 2 Sep 2017 - 20:12
Le jeune homme était là c'etait au mauvais endroit au mauvais moment si l'on puit dire ainsi. Le soleil était haut dans le ciel et des litres de sueur avaient coulé au cours de l'examen. Maa n'était pas l'un des participants bien que Genin du village caché de la roche celui-ci n'avait pas tellement la même expérience que ses jeunes partenaires. Les jeunes moines étaient des combattants dressé dès leur jeune âge à combattre et à prier, l'équivalent du malaxage de chakra.

De plus tout comme quelques rares compères Maa était incapable de en maniouler le chakra comme la plupart de ses collègues, donc son apparition dans un tel examen serait fortuite sûrement était-ce pour cela que son nom ne figurait pas sur la liste.

En tout maintenant il était là, dans ce grand lieu calme, beaucoup trop calme. C'est dans ce calme inquiétant que se dressa la tempête. Celle-ci avait une voix rauque presque métallique et d'après ses paroles une haine stupéfiante pour les 3 puissances Ninja sur ici réunis.

Spectacle ahurissant celui-ci ne tarda pas à se transformer en une bête de métal couverte. Ce titan était stupéfiant et terrifiant si ce n'était sa force surement équivalente à sa taille qui terrifiait le petit moine c'était ses paroles précédentes qui annonçaient une terrible apocalypse au sein de cet examen.

Suivant les directives de son leader Maa se mit à courir en tentant tout comme ses compères de passer inaperçu de la bête géante. La stratégie énoncé semblait folle cependant ce n'était pas le petit Maa du haut de ses trois pommes qui allait faire changer d'avis ces Ninjas expérimentés.

Suivant donc l'homme à la chevelure blanche et récemment gradé triumvirat de ce village le jeune moine comptait bien etre d'une grande aide au cours de cet affrontement. Non pas que Maa était ambitieux au point de vouloir briller devant le plus haut gradé de son village mais simplement pour éviter qu'une catastrophe humaine ne se déroule juste devant ses yeux. Écoutant les paroles de son supérieur et courant en suivant son aîné sauvageon le jeune garçon dit à son tour :

Je saurais me montrer digne de votre confiance Nagamasa-dono !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Hayato
Akimichi Hayato

2/02/Shîto. Attaquer le titan Empty
Dim 3 Sep 2017 - 20:09
Jamais un shinobi présent à Shîto ne pouvait se vanter d’avoir un jour affronté une telle menace. Le titan à l’armure de métal – parce qu’il était logique de l’appeler ainsi de par sa taille et ce qu’il portait – recalait ses potentiels ennemis au rang de petites bêtes pour lui. Pourtant, face à la peur qu’il inspirait chez le plus grand nombre, certains s’étaient décidés pour aller l’affronter. Venus des trois villages shinobis, l’Akimichi reconnut ici un trait caractéristique du plan prévu par son ami, Alderan. Iwa, Kiri et Kumo s’allieraient le temps de cette bataille gigantesque, et c’était tant mieux. Leur chute ne serait que plus grande, et leur discorde promise dans le futur plus épaisse.

Metaru Shûuhei, en sa qualité de gradé et surtout de chef du clan qui maîtrisait l’alliage de l’armure portée par le géant, donnait ses ordres, et fut le premier à agir. Les nombreuses chaînes qu’il invoqua furent bien ridicules face à la centaine de mètres de l’ennemi. S’il fut un instant chatouillé, Hayato ne porta qu’un regard sur les entraves minuscules qui, pour la plupart, se brisèrent en se frottant à son corps et à son armure.

C’est à ce moment-là qu’il entama un mouvement avec son bras droit. Malheureusement, les autres ne semblaient pas disposés ou volontaires pour l’en empêcher. Il y eut bien Yuki Eiichiro qui, avec le support de Yuki Shinichi, prit pour cible le pied droit de la créature. Suivi de près par Nageyarina Gin, et son Mokuton, le pied du géant se vit soudainement attaché voire abîmé par les stalagmites et autres liens.

Mais si le pied droit de l’énorme Akimichi était peut-être entravé voire immobilisé… ça ne l’empêchait absolument pas de continuer son mouvement de bras. Sans bouger le bas du corps, il frappa non pas spécialement les shinobis mais le rempart et ses débris pour les projeter partout dans Shîto.

La première frappe du titanesque adversaire des shinobis du monde était actée. Et elle était déjà cataclysmique.

Résumé de la situation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

2/02/Shîto. Attaquer le titan Empty
Lun 4 Sep 2017 - 17:14


EVENT - ATTAQUER LE TITAN
— Senku, Maa & Chôgen


Une erreur. Mais ce n’était pas totalement un échec. Durant l’avancée du groupe Nagamasa, traversant la zone boisée sur le flanc du titan, il devait compter sur ses collègues en ligne de front, qui était sensé tenir le golem hors du village le temps que le samouraï et ses deux iwajins arrivent pour frapper fort, vite, sans être vu.

Mais parfois, tout ne se passe pas comme prévu. Un bruit sourd, puissant, venait de retentir sur des centaines de mètres à la ronde. Chôgen n’eut que le temps de tourner la tête pour regarder vers le monstre d’acier qu’il fut projeté par le souffle de ce qui semblait être une attaque de sa part. La force de projection venait de soulever l’alpha aux cheveux blancs, le laissant partir sur plusieurs pas en arrière et taper contre un arbre qui arrêta sa course. Il en était de même pour ses deux acolytes, atterrissant non loin de sa position.

Il venait de se relever, une légère douleur lui parcourant le bas du dos. S’avançant en marchant jusqu’au deux autres shinobis de son groupe, il s’arrêta et posa une main au niveau de son dos. « Vous allez bien ? On dirait bien que nous sommes en retard, la fête doit déjà avoir commencé. »

Le problème étant que maintenant, ils n’avaient plus du tout le temps de discuter. Il fallait agir en vitesse, avant que le titan ne se décide à relancer un coup qui pourrait cette fois-ci faire encore plus de dégâts. Il n’avait toujours pas de nouvelle du leader Kumojin pour passer à l’assaut et commençait à trouver le temps long. « On doit agir, maintenant, plus de temps à perdre. Senku, Maa, avec moi, montrons à cette chose gigantesque la force d’Iwa. » Après les paroles du chef de groupe, les trois ninja venaient de s’élancer et reprendre leur course.

En sortant de la forêt, sur leur gauche, ils se retrouvaient maintenant dans le dos du titan. Suivant le sillage qu’il avait formé pour arriver jusqu’au village, ils n’étaient maintenant plus très loin. C’était enfin le moment pour eux de passer à l’action. « Allons-y ! Frappez vite, fort, ne lui laissant aucune chance ! » dit-il sur un ton d’encouragement, très sur de lui, voulant prouver à ses coéquipiers qu’ils sont capables de le faire. La force de la volonté.

C’était le moment de montrer l’exemple. Il était temps pour Chôgen de rejoindre ses frères d’armes dans la bataille, qui sont resté en avant pour combattre le titan. Ils comptent sur lui pour faire une attaque surprise et c’est ce qu’il allait leur donner. Subitement, il venait de s’élancer avec une grande férocité. La vitesse fut toujours une alliée de taille pour le samouraï. Sa charge venait de le rapprocher au niveau de la jambe du géant qui était déjà entravé.

Dans l’instant, sur un mouvement si rapide, qu’un claquement de doigts suffirait à le décrire, la lame de Rengoku sorti du fourreau de bois. Sur chaque centimètre de lame sortant, l’effluve du chakra foudroyant venait parcourir l’acier de la lame dans un léger crépitement. Le coup était rapide, net, précis. La puissance de son attaque venait de couper le titan au niveau du talon d’Achille, le tranchant de son long katana avait trancher sur une grosse partie de la lame. L’unique but dans cette passe d’arme était de trancher au niveau du tendon de son pied pour lui faire un maximum de souffrance. Terminant sa découpe, il en profita pour sauter en arrière en posant ses pieds joint et faire un bond en arrière, s'éloignant légèrement du titan pour ne pas rester au contact.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yaoguaï Senkū
Yaoguaï Senkū

2/02/Shîto. Attaquer le titan Empty
Mar 5 Sep 2017 - 0:31





進撃- Utsu no Kyôjin



« L’offensive de la Roche. »

Les prémices infernales de la poursuite au titan débutaient telle une chasse à l’homme particulièrement ardue pour le trio Iwajin. Mené d’un gantelet de fer par le général des forces armées de la Terre, l’escouade missionnée pour amocher le mastodonte fut victime d’une erreur, heureusement moindre, du groupe ayant la lourde tâche d’immobiliser la bête.

S’en suivi, une puissante bourrasque qui naquit suite au mouvement de bras de la cible de cent mètres. Le Yaoguai et ses pairs voltigèrent face à la force du courant d’air provoqué par le colosse, Senkū heurtant plusieurs branches d’arbres avant de prendre appui sur l’une d’entre elles, à la manière d’un véritable primate.

« Daïjobu desu. Ne perdons pas plus de temps, taïchô. » Disait-il en en essuyant ses épaules poussiéreuses.

N’ayant reçu que de vulgaires égratignures, le guerrier des monts, se remit sur ses deux jambes solides, avant de poursuivre la course récemment menée. Dorénavant, la tergiversation n’était plus de mise, l’équipe ayant perdu plusieurs mètres sur la masse de métal. Le Chûnin accélérait donc la cadence, à l’instar de ses compagnons de la roche, sortant de la forêt, le trio parvenait à se rapprocher vivement de l’Akimichi.

« Haï. Hachimon Tonkô no Jin, Kaïmon, kaï ! » S'écriait-il avec véhémence.

Le signal tant attendu avait été donné par l’épéiste à la chevelure blanchâtre, celui-ci entama alors l’offensive porté sur l’ennemie. De manière extrêmement rapide, il démontra aux yeux de tous sont expertise au sabre, combinant son Uchigatana avec la nature de la foudre. Le Gunjiteki fut suivi de très près par Senkū, qui profitait des effets redoutables de la porte initiale des cieux afin de combiner avec le sabreur et le ninsô.

En parfaite coordination avec ses coéquipiers, il tira profit de l’immobilisation du géant ainsi que de l’attaque porté au niveau des tendons par Chôgen, pour asséner un coup de pied acrobatique dévastateur avec véhémence, visant à ralentir un maximum la cible en plus de lui porter des dégâts en dépit de la morphologie divine de la cible.

Une fois l’attaque lancée, le balafré emprunta le même chemin que son homologue du Triumvirat, s’éloignant rapidement l’adversaire à abattre, lui permettant ainsi de reprendre son souffle quant aux effets néfastes de l’ouverture, ainsi que d’éviter quelconque désagrément lié au titan d’acier.

Le combattant aux yeux d’or, espérait vivement que leurs efforts allaient portés leurs fruits face à cette terrible menace. Même si il savait pertinemment, n’étant pas simple d’esprit, que cela ne suffirait pas à se défaire totalement de ce démon sorti tout droit d’un monde qui n’était pas le sien, ni celui des hommes.

Résumé:



© GS'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t45-yaoguai-senku-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1668-yaoguai-senku-carnet-d-un-aborigene#10263 https://www.ascentofshinobi.com/u130
Xiăo Maa
Xiăo Maa

2/02/Shîto. Attaquer le titan Empty
Mar 5 Sep 2017 - 15:34


   
   
   




THE BALD & THE BEAST


« The bald. »



Le jeune moine était actuellement au coeur de l'action. Là sous ce ciel percé par le visage de ce monstre géant qui aurait effrayé n'importe quel homme de ce monde. 3 hommes étaient au milieu de ce paysage digne d'une bataille mythologique, tous projetés par une bourrasque sur le paysage verdoyant qui entourait ce combat mythique. Notre protagoniste était non loin de son Kage, le regardant. Celui-ci annonça rapidement le plan.

Quel honneur était-ce pour le jeune moine du temple de l'Est que de combattre auprès de son chef de village. Après tout qui était-il ? Un étranger qui ne s'était intégré dans son village que par pur obligation. Bien que cette première année au village de la roche lui avait appris bien des choses que les temples ne purent jamais lui offrir le jeune homme apprendrait sûrement par la suite à apprécier Iwa comme une seconde maison, un foyer, et dans ce foyer l'homme avec lequel il combattait était respecté comme l'un des patriarches.

Le jeune homme se retroussait les manches, frottait son crâne imberbe rapidement hocha la tête en criant :

« OSU ! »Pour montrer sa motivation.



L'homme ferma les yeux, laissa échapper une grande expiration. Laissant échapper toute inquiétude le jeune homme rentrait dans une forme de zénitude connue seulement par les moines. Echappant lentement aux tentations de ce monde le jeune homme se dirigeait vers la polarité du sud, ce n'était pas n'importe quel endroit cependant dans ce type de situation prier cette étoile était le plus adapté.

Sentant ses muscles se gonfler de son énergie de zénitude le jeune homme procéda ensuite à une prière qui lui permit de renforcer sa force physique au-delà de ce qu'un homme était normalement capable d'émettre. Ainsi il devenait surhumain, du moins via sa force.

Fonçant ensuite sur son adversaire en suivant ses deux compagnons de guerre le jeune homme asséna des coups renforcés par sa prière à la jambe de la bête gigantesque. En effet si le premier avait tranché les tendons du monstre, le second avait donné un coup qui n'aurait laissé personne de marbre. Le petit troisième, Maa de ses 50 kilos tout mouillés rentra dans le lard, tapant dans le gras de cette énorme pied qui faisait au moins 50 fois le crâne du petit chauve. Les coups frappant résonnèrent dans tout le pied, dû à sa force surhumaine, une chose était sûr, ça ne devait pas faire du bien de devoir encaisser de tels coups sans pouvoir bouger. La grosse bête serait sûrement mécontente prochainement.

L'assaut terminé le jeune homme recula tout comme ses deux compagnons, il était toujours plus sage de reculer après de tels assauts, surtout face à un adversaire de cette taille et cela ses compagnons le savaient d'où cette réaction tout à fait honorable.

© GS'




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Hayato
Akimichi Hayato

2/02/Shîto. Attaquer le titan Empty
Mar 12 Sep 2017 - 23:22
S’il faisait ses preuves en tant que coordinateur dans ce combat titanesque, Metaru Shûuhei ne tarda pas à prouver qu’il était également un shinobi à part entière. Son Ninjutsu, plus particulièrement, en fut le parfait exemple : un début de dôme recouvra la moitié sud de la Grande Enceinte, bloquant le souffle lié à la frappe d’Akimichi Hayato dans sa majorité. Si les combattants présents dans l’arène étaient épargnés, ce n’était pas le cas de ceux qui affrontaient justement le géant, mais à lui seul, le chef du clan Metaru avait joué un grand rôle.

Les autres membres de son escouade lui avaient emboité le pas, tantôt en évacuant les civils comme Koda, tantôt en créant une grande zone désireuse d’entraver l’ennemi de cent mètres. Mais c’était sans doute encore trop insuffisant.

A cet instant précis, le titan – qui venait donc de terminer son geste et sa frappe assourdissante – comprit à quel point ses adversaires étaient désireux de résister. Il se sentit aussi légèrement ralenti, voire engourdi par la technique du Suzuri, même s’il ressentait toujours une liberté d’action conséquente.

C’était surtout son pied droit qui l’inquiétait. Non seulement il avait senti les différentes entraves – parfois douloureuses – et comprenait qu’elles représentaient un danger pour lui. Surtout que certains shinobis semblaient s’y concentrer. Etait-ce l’heure de la riposte des shinobis des trois villages cachés ?

Apparemment oui, car à l’instar de Chôgen, Senkû ou Maa, l’Akimichi put voir au loin des shinobis se diriger vers le bas de son corps gigantesque, et plus particulièrement sa cheville droite. Et avec les actions menées par le groupe de Yuki Eiichiro, Shinichi et Gin, les entraves à ce niveau persistaient, à l’image du Hyôton de l’aveugle.

Tandis que certains avaient aidé à la protection des uns, d’autres avaient joué sur une immobilisation créée et appuyée par des derniers. Les shinobis, malgré leurs différences et surtout le fait que la plupart ne se connaissaient pas, avaient pris l’avantage sur l’immense adversaire qu’ils avaient en face d’eux.

Les ralentissements, les entraves et autres ouvertures permirent aux assauts portés sur le pied droit d’être conséquences. Les lames tranchèrent une bonne partie de l’impressionnante cheville, qui se détacha presque du reste du corps. Trop ralenti et entravé pour agir, le titan ne pouvait qu’assister impuissant à une scène qu’il avait pourtant redoutée : sa lenteur et la possible coopération de nombreux shinobis l’avaient gêné, puis blessé, puis… fait tomber.

Ainsi, le grand Akimichi Hayato commença à tomber vers l’arrière, c’est-à-dire vers la forêt inhabitée du sud de Shîto…

***

« [...] et la plupart de leurs meilleurs shinobis se ligueront contre toi. »

Hayato souriait, mais restait pensif à ce que disait son ami et coéquipier de toujours, Alderan. Il n’avait pas tort. Dès qu’ils attaqueraient Shîto, il serait aussitôt pris pour cible. Mais il connaissait les risques encourus.

« Je sais bien, mais utiliser cette pilule une seconde fois sera de toute façon trop difficile pour mon corps. Et là-dessus, pas la peine d’espérer compter sur ce bon vieux doc. Rien ne pourra me remettre sur pied, ce bon vieux Toshiro l’a bien dit. »

Il était difficile de savoir si, d’un point de vue extérieur, le Nara était réellement soucieux de la santé de son ami. Tout ceci n’était-il pas une énième manipulation résultant d’une stratégie pour arriver à ses fins ? Hayato était persuadé que non, car il y avait des choses avec lesquelles Alderan n’avait jamais trichées. Et son amour pour sa patrie et ses convictions en faisaient partie. Il était heureux d’être celui qui les porterait.

« Donc tu es décidé…
Bien sûr, ce jour-là, lorsque nos frapperons Shitô… je mourrai, pour notre cause. »

***

Ainsi, il devait mourir. Mais devait-il tirer sa révérence ainsi ? Qu’avait-il fait, au fond ? Certes, il avait permis de frapper et de détruire les remparts de Shîto, mais n’importe quelle combinaison de jutsus de haut niveau aurait pu faire pareil. Oui, sa taille invraisemblable avait invité une grande partie des meilleurs shinobis sur place à se rassembler pour l’attaquer, mais était-ce suffisant ? Et surtout, cela avait-il duré suffisamment de temps ? Alderan, Soyokaze, Kâtenshêdo, Ema, Daiki : avaient-ils fait ce qu’ils espéraient ? Est-ce que Hi no Kuni était repris par leur groupe ? Est-ce que l’équilibre était revenu ?

Non, ce n’était pas suffisant. Il fallait tenir encore un peu. Il fallait montrer encore plus de puissance. Il fallait que ces shinobis des villages cachés et des autres nations comprennent la force de conviction qui animait le Soshikidan. Il fallait qu’au-delà de sa taille, le titanesque Akimichi ait inspiré la peur par les actes. Il fallait leur montrer…

« AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ! »

La scène était surréaliste. Alors qu’il était en train de chuter vers l’arrière, le titan sembla placer toute sa force dans son pied gauche. Sa tête, qui se relevait, sembla puiser dans une force mentale ahurissante : une volonté alors clairement perceptible. Et comme si tout son corps avait décidé de suivre le mouvement fait par sa nuque, il se releva. Pire encore, il se redressa.

Son pied droit, tranché et se séparant peu à peu du reste de sa jambe, forçait sa chute. Mais Akimichi Hayato avait réussi un exploit : il avait renversé le court des choses, et le sens de sa tombée.

Pour les shinobis, c’était un rêve qui s’était aussitôt transformé en cauchemar. Oui le titan était sans doute vaincu, mais ses cent mètres et innombrables tonnes s’apprêtaient à s’effondrer la Grande Enceinte, et sur tout le quartier sud de Shîto.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

2/02/Shîto. Attaquer le titan Empty
Jeu 14 Sep 2017 - 3:36


EVENT - ATTAQUER LE TITAN
— Senku, Maa & Chôgen




Ils l’avaient fait. Un exploit, digne des plus grands. C’est certains, en se lançant dans cette croisade contre ce monstre qui parait aussi haut qu’une montagne, la plupart des ninjas présents pour l’offensive ne savait pas quoi faire pour arrêter une telle chose. Autant ne pas se voiler la face, qu’est-ce qu’un groupe d’humain, face à un homme qui fait presque la centaine de mètres de haut.

Mais malgré ça, malgré la peur dans les yeux des combattants, ils avaient réussi ce que beaucoup aurait qualifié d’impossible. Le titan, de toute sa hauteur, commençait à tomber en arrière. Le samouraï lui, était bien content de son acte. La tranche de sa lame avait fait le travail nécessaire, il ne restait qu’un peu de chair humaine qui le raccorde à sa jambe. Autant dire que c’était un coup bien dévastateur.

Dans sa chute, le titan se dirigeait droit sur le groupe d’attaque. Chôgen et ses deux alliés étaient maintenant dans une situation dangereuse, ils devaient absolument partir vite pour ne pas finir écraser sous le poids conséquent de cette monstruosité. C’est donc d’une course rapide que Chôgen commença à s’écarter sur le côté, essayant d’échapper le plus vite possible à la mort. Petit à petit, l’ombre était en train de grandir à mesure qu’il se rapprochait du sol, sous les yeux ébahit du Gunjiteki.

Mais s’ils étaient tous certains de leur victoire, le destin lui n’était pas du même avis. Soudainement, un cri venait de retentir dans la zone. Un cri qui sortait tout droit de la bouche du titan. Un cri de douleur, de haine, de rage.

Si seulement ce n’était qu’un cri. Le natif de Tetsu no Kuni n’arrivait vraiment pas à croire ce qu’il était en train de voir. Une volonté de fer, une envie de terminer son travail, de tenir son engagement. Presque impossible à imaginer, mais pourtant une réalité, le titan venait de se redresser, en puisant uniquement sur la force de sa jambe encore valide. Le cours de choses venait d’être inversé, le village de Shito encore plus en danger qu’il ne l’était.

La panique, le stress, l’adrénaline, toutes ces émotions venait de jaillir à l’intérieur du samouraï. Pas assez puissant pour arrêter cette créature. Pas assez puissant pour sauver les gens présents dans la grande enceinte. Pas assez puissant pour sauver ses deux frères. Non, pour lui, cela était impossible à imaginer. La perte d’un être cher, il venait déjà de passer par la, il venait déjà de voir sa sœur mourir. C’était impossible de revivre cette scène.

C’est maintenant vers le géant qu’il était en train de courir, sans vraiment savoir ce qu’il pouvait faire à ce stade là. Il n’arrivait même pas à trouver une solution dans sa tête, un plan d’action pour arrêter ce roc géant. Mais l’espoir est toujours présent dans ce genre de situation. L’espoir de survivre, de faire ce qu’il faut pour sauver les autres, pour se sauver soi-même. L’espoir de réussir.

Devant lui, il voyait arriver sur lui comme deux oiseaux entièrement noir. En regardant un peu plus sérieusement, il pouvait apercevoir, sur le dos de ces bêtes d’encre volante, des ninjas, dont un seul qui venait de lui faire comme un signe, pour l’inviter à monter et le rejoindre. Elle était la, l’occasion de faire quelque chose pour arrêter la bête.

C’est une fois sur le dos de l’oiseau d’encre, accompagné d’un blondinet qui lui, était sûrement occupé un peu plus tôt avec l’autre groupe de shinobi au niveau du mur, qu’il commença à entrevoir une chance de réussir.

De toute sa vitesse, l’oiseau se dirigeait vers le haut du titan, ce qui était parfait, car le samouraï lui, ne comptait vraiment pas lui laisser de chance de refaire un coup comme celui-ci. Il était temps d’en finir. Il était prêt, en position, pour envoyer cette tranche puissante qui fait la renommée des samouraï. Le jeune shinobi à côté de lui venait d’utiliser une de ses arcanes pour faire apparaître une flèche. Avec une grande précision, cette attaque venait de le couper au niveau du cou, créant le début d’une entaille. C’était l’endroit parfait, le moment parfait. L’oiseau était maintenant juste au niveau de son cou, au niveau de cette nouvelle blessure. C’est de la, que le coup venait de partir. Une tranche d’une puissance remarquable, une lame d’acier recouverte de ce chakra crépitant qu’est le raiton. Une vitesse d’exécution qui prouve bien sa maîtrise de ce geste.

L’entaille déjà présente venait de s’agrandir, énormément, suffisamment pour que cette chose ne bouge plus jamais. Mais il n’avait plus le temps de se soucier de ça, car le reste de son corps lui, était toujours dans sa chute. L’oiseau venait de rejoindre le deuxième de son genre, avec sur son dos, Shuuhei, l’homme qui dirige cet assaut, ainsi qu’un deuxième ninja de son village. Chôgen le regarda rapidement avant de lui dire à haute voix pour se faire entendre.

« Il est temps de prouver notre valeur, Shuuhei-dono ! »

2/02/Shîto. Attaquer le titan 939657giphy1

Suite à cette phrase, il venait de faire une série de mudras. Autour de lui, c’est une multitude de boules de feu qui venait d’apparaître. En regardant le ciel, on aurait presque pu croire à désastre naturel. Le feu pour purger cette créature, pour la faire disparaître.

D’un mouvement de son katana, qu’il pointa directement vers le torse du géant, ce sont toutes ces boules qui venaient de partir avec beaucoup de vitesse, pour venir s’écraser une à une contre l’horreur titanesque, suivit au même moment des attaques de ses autres compères. L’espoir que, par l’accumulation des actes de chacun pour arrêter le monstre, la chance tourne. Sauver les personnes en dessous était une priorité.



Spoiler:


Dernière édition par Nagamasa Chôgen le Lun 18 Sep 2017 - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiăo Maa
Xiăo Maa

2/02/Shîto. Attaquer le titan Empty
Sam 16 Sep 2017 - 12:19


   
   
   




L'ÉVEIL, NOUVEL HOMME


« L'ÉVEIL DU MOINE. »



C'était un jour funeste. Si le corps de ce géant s'abattait sur le village de Shitô ce n'était pas une, ni deux, ni quelques vies qui seraient perdues dans cette bataille mais sûrement des milliers de vies humaines innocentes. Une claque pour l'Humanité. Le moine caché au plus profond de notre personnage s'éveillait lentement vers un nouveau stade. Fini d'être un enfant il était temps de devenir l'Homme qui sommeillait au fond.

Ses fermant les yeux quelques secondes le garçon soufflait un grand coup et ouvrait à nouveau les yeux, mais ceux-ci étaient cette fois-ci différents, son regard n'était pas le même. Si l'étincelle que vous aviez pu apercevoir dans ses yeux vous rappelait celle d'un enfant maintenant c'était un brasier qui enflammait son regard de milles feux.

Une goutte de sueur cristalline coulait sur son front rêche tandis qu'il s'avançait de quelques pas. Un homme nouveau vint lui dicter le plan qu'il devait effectuer, celui-ci se satisfit d'un regard pour faire comprendre au Kumo-jin que là, ce n'était plus pareil, plus le même homme, que c'était bien Maa le disciple du gardien de l'Ouest qui s'était éveillé.

« Ne vous inquiétez pas, ma force associée à celle de Yaogaï-san devraient plus que nécessaires à atteindre notre objectif. »Dit-il sereinement avec une pointe d'arrogance dans ses propos, bien qu'ils étaient dit en toute franchise selon lui.


La chaîne était là, énorme sur le sol. Son métal empli de chakra semblait résistant cependant c'était sans compter la force indomptable de l'homme. Les yeux tournés vers celle-ci il ne lui fallut que quelques instants pour foncer de quelques mètres en avant vers le titan, à une distance trop proche pour être raisonnable mais qui lui permettrait d'exploiter à 100% toutes ses forces afin de tirer sur ce morceau de métal qui pourrait aider à la victoire du groupe.

Avant tout le jeune homme pria à nouveau la jeunesse afin de renforcer sa force à son paroxysme. Chargeant toute son énergie musculaire et ce sans réfléchir au fait de sa vie qu'il mettait en jeu Maa était obnubilé par le fait de sauver une grande partie de la population et ce malgré le fait que sans trop s'en rendre compte il se mettait en première ligne de danger avec ses compagnons en prenant cette décision folle de retenir la chute de ce monstre. Mais fou pour fou le moine cria ;

« JUSQU’À LA MORT ! »Pour montrer sa motivation et motiver son collègue qui devait déjà être en train de tirer sur la chaîner derrière lui.



Les deux hommes tiraient sur la chaîne, tentant de rusher à toute vitesse de manière synchronisée, via des cris de guerres puissants retentissant dans toute la zone de combat. Ainsi les deux hommes espéraient atténuer les pertes de cette catastrophe. C'était un combat de force, un combat entre Hommes et titan qui se déroulait sur ce champ de guerre, et, une chose était sûr, aucun des deux groupes n'en ressortirait victorieux.

© GS'




Spoiler:


Dernière édition par Xiăo Maa le Dim 17 Sep 2017 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaoguaï Senkū
Yaoguaï Senkū

2/02/Shîto. Attaquer le titan Empty
Sam 16 Sep 2017 - 20:47





進撃- Utsu no Kyôjin



« Ultime tentative. »

Espoir puis désespoir, la masse d’une centaine de mètre s’apparaissait être vaincu lorsque, contre toute attente, celui-ci puisa dans ses derniers retranchements afin de surprendre le monde autour de lui.

La précédente offensive de l’escouade du Nagamasa semblait avoir été particulièrement efficace, accentué par les techniques d’immobilisations des autres équipes, la victoire s’était dessiner l’espace de quelques instants avant de s’échapper dans le néant.

Le ‘primal’ au contrario de ses homologues, s’affichait perpétuellement serein, il haussa légèrement son sourcil droit en guise d’étonnement partiel. Le Chûnin avait anticipé le fait que la tâche ne serait pas aussi aisée, en finir d’un seul assaut avec un mastodonte de la sorte se rapprocherait plus d’une plaisanterie futile que d’un réel danger apparent selon lui.

Tandis que le géant cuirassé se redressait sur son unique jambe, tous shinobi ressortissants des trois grandes puissances décidèrent d’agir en conséquence, et ce, sans perdre un seul instant. En effet, chaque seconde comptait désormais, le sablier du temps dès lors, étant décisif quant à l’accomplissement de cette missive pernicieuse. Sans oublier la survie des hommes se situant au sud de Shîto, qui serait sans doute pris pour cible par l’ennemi si l’escouade échouait, engendrant des pertes monumentales.

Tandis qu’ils furent rejoint par le général des forces armées Kumojin et principal dirigeant de cette opération, les blessures l’Ostrogoth s’évaporèrent, ceci étant dû à l’activation de la seconde porte céleste, la guérison. L’originaire des terres foudroyante donna naissance une chaîne gigantesque, compact et qui plus est, parsemée de chakra.

« Haï ! Comptez-sur nous ! » S'écriait-il en acquiesçant.

Suite à ces dires, il adressa un regard encourageant à son acolyte bouddhiste, qui par ailleurs, dénonçait une attitude des plus déterminer. Un léger rictus du coin des lèvres se dessinait sur le faciès menaçant de Senkū, qui posa ses yeux en direction du Gunjiteki dans les airs, qui venait d’envoyer une impressionnante rafale de boules enflammées, semblable à l’apocalypse.

« Allons-y Mâa-kun ! » Disait-il avec véhémence.

Sa peau changea de teint pour devenir rougeoyante et particulièrement veineuse au niveau du front, ses iris d'ors disparurent pour ne laisser qu’un regard totalement vidé de sphères pupillaires. Le juvenculus primitif fit tomber le masque, montrant à tous son véritable visage. Se débarrassant du haut de sa tunique en peau de bêtes, il évolua dorénavant torse nu, prêt à faire chuter l’Akmichi. Mettant la main sur la chaîne métallique enveloppant le genou de l’adversaire, il tira en compagnie du Ninsô.

« RAAAAAH ! Shômon ! Kaï !!!!! » Hurlait sauvagement Senkū.

Le duo Iwajin tirait la chaîne dotée d’une force herculéenne surhumaine. L’artiste martial quelque peu dénudé et envelopper d'un ki doré, avait été pour la première fois durant sa carrière de shinobi, dans l’obligation d’user de la porte de la blessure, un palier qu’il venait de franchir, et qu’il allait expérimenter face à cette masse de plusieurs tonnes.

Le membre de Yamagenzõ ne savait aucunement si leurs efforts allaient être récompenser. Néanmoins, tout ce qu’il espérait, était premièrement de sauver les innombrables vies encore présente, déterminer à prouver sa valeur à son supérieur hiérarchique, donner sa vie en tant que soldat constituait pour lui une véritable fierté. Il chargea alors en parfaite coordination avec son coéquipier chauve, dans un élan de courage et de puissance remarquable.

Résumé:



© GS'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t45-yaoguai-senku-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1668-yaoguai-senku-carnet-d-un-aborigene#10263 https://www.ascentofshinobi.com/u130
Akimichi Hayato
Akimichi Hayato

2/02/Shîto. Attaquer le titan Empty
Mar 19 Sep 2017 - 20:18
Il allait tomber, mais Akimichi Hayato faisait tout pour rester éveillé. Il voulait voir le plus longtemps possible ce théâtre de guerre et de rébellion, comme le symbole de toute une vie passée à défendre les plus faibles. Certes, les méthodes étaient violentes, certes, les sacrifices avaient été nombreux. Mais il n’avait pas de doute que la faiblesse des villages cachés seraient pointés du doigt, tandis que derrière la violence de cet épisode, le Soshikidan serait perçu comme l’organisation qui avait vaincu la tyrannie de Hi no Kuni, et libéré le pays, en plus d’avoir apporté un meilleur équilibre des forces.

Ses pensées, si fortes, le faisaient presque oublier ce qui se passait sous ses yeux. Les shinobis, toujours plus nombreux et cohérents dans leurs actions, tiraient sur des chaînes, l’attaquaient, le poussaient. Mais lui continuait de voir Shîto à feu et à sang, à repenser au discours prononcé par son ami de toujours, par les Iwajins, Kirijins et Kumojins qui rejoindraient leur mouvement.

Il ne sentait pas qu’on le tirait vers l’arrière, et qu’après être redevenu droit, il s’écroulait à l’extérieur du village. Son paysage était désormais devenu le ciel bleu, à peine nuageux. Etait-ce la douleur, ou la mort le guettant qui le rendait si « irréaliste » ? Akimichi Hayato, toujours sous sa forme titanesque, malgré sa nuque tranchée au tiers, souriait.

Cela ne l’empêcha pas de pousser un râle, qui sonna à tous comme une terrible victoire. Mais s’ils avaient réussi à le faire s’écraser derrière la ville, malgré leurs efforts, les shinobis assistèrent à une fin dangereuse : persistant dans sa lutte pour rester envie, c’est toujours en tant que géant que le membre du Soshikidan s’écroula, provoquant un tremblement de terre qui fit s’effondrer bon nombre de fondations de Shîto. Ce ne fut qu’ensuite que le cadavre de l’Akimichi reprit des dimensions humaines.

En plus de ça, les forces du Soshikidan – aussi bien extérieures qu’intérieures – prenaient le dessus. S’ils semblaient avoir évité le pire face au titan, les shinobis des trois villages cachés semblaient avoir perdu la bataille de Shîto.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

2/02/Shîto. Attaquer le titan

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monstre et le Titan
» 2/07/Shîto. Tu as ses yeux
» 2/08/Shîto. Le dilemme
» 2/09/Shîto. Garder la face
» 2/10/Shîto. La meilleure lame

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°1 : Une Justice pour tous :: Partie n°2 : Ultime manche
Sauter vers: