Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Élection d'une nouvelle Ombre [Kumo] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Élection d'une nouvelle Ombre [Kumo] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Élection d'une nouvelle Ombre [Kumo] - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Élection d'une nouvelle Ombre [Kumo] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Élection d'une nouvelle Ombre [Kumo] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Élection d'une nouvelle Ombre [Kumo] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Élection d'une nouvelle Ombre [Kumo] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Élection d'une nouvelle Ombre [Kumo] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Élection d'une nouvelle Ombre [Kumo] - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Élection d'une nouvelle Ombre [Kumo] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Élection d'une nouvelle Ombre [Kumo]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Élection d'une nouvelle Ombre [Kumo] - Page 2 Empty
Mer 22 Juil 2020 - 5:30

Alors que Raizen s’apprêtait à quitter pour retourner à d’autres occupations pendant que les kumojines comptaient voter, il fut surpris de voir certains prendre la parole. Si quelques-uns semblaient défendre l’ancien capitaine du Teikoku, d’autres le défendaient. Ce fut notamment le cas de Eichiro, qui parla peut-être un peu trop. Révélant des informations plus ou moins sensibles, Sazuka avait aussi lors de son discours révélé l’existence d’un sommet à Hayashi, élément qu’il fallait communiquer avec beaucoup de soin. Or, il savait très bien que Sazuka était toujours transparente. Ne cachant généralement aucune information, elle n’y avait vu aucun problème, ce qu’il aurait probablement fait s’il n’y avait pas autant de gens différents de réunis.

Après tout, bien que la population était en droit de savoir, révéler des informations en public du genre était un risque pour toute la population. N’étant pas fou, il avait confiance en les Kumojines, mais au regard de la sécurité actuelle du village, une fuite d’information trop importante pouvait mettre en péril toutes ces vies, surtout qu’il n’y avait rien de certain sur les motifs de tous les gens réunis.

Ainsi, au regard de la question du Kumojine, son premier réflexe fut de plonger ses iris dans les siens, se demandant clairement s’il avait fait exprès de poser une telle question. Ne pouvant s’empêcher de sourire du regard, il ne pouvait blâmer sa curiosité. Il pouvait même aller jusqu’à dire qu’elle était intelligente sachant qu’Eichiro l’avait bien cherché en révélant cela. Toutefois, il avait bien fait de mentionner la possibilité qu’un genin y soit convié....

-Une réunion s’est bel et bien tenue à Hayashi et les genins n’y étaient pas réellement conviés. Mon objectif n'étant pas de cacher quoi que ce soit, des informations vous seront partagées en temps et en heure à ce sujet. Mais pour rebondir sur les paroles d’Eichiro, nous avons défendu Kumo et été transparents sur nos convictions. Le tout a possiblement eu une influence sur notre libération. Maintenant que c'est fait, notre priorité est de retomber sur nos pattes en ce moment. Je vous tiendrais au courant du reste prochainement. Concentrons-nous sur les fondations du village pour le moment.


S’arrêtant sur cela, Raizen était bref, mais il ne pouvait réellement dire davantage d’information, pas à toute une population ni devant une absence de conclusion à leur offrir surtout qu’il ne savait pas qui écoutait cette conversation. Pour le moment, la conclusion de cette réunion était le fait qu’ils étaient tous réunis, sains et saufs. Le reste attendrait son retour de mission… Après tout, à quoi bon informer pour informer s’il n’y avait pas de conclusion concrète derrière ? En dehors d’inquiéter une population déjà inquiète, cela ne servait à rien. Malgré tout, il comptait tout de même s’assurer que les gens chargés de la sécurité du village prennent leur rôle à coeur sachant que cet élément allait être primordial.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578

Élection d'une nouvelle Ombre [Kumo]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Élection d'une nouvelle Ombre - Résultats [Kumo]
» Nouvelle ère, nouvelle ombre. [ Kyôshirô ]
» Une nouvelle Ombre [Ft. Metaru Reiko]
» Une nouvelle ombre pour l'empire (Kansei)
» Pleine lune sur la dune (Tali)

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Assemblée des nuages
Sauter vers: