Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[MISSION/B] RENFORCER NOS RANGS (I) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[MISSION/B] RENFORCER NOS RANGS (I) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[MISSION/B] RENFORCER NOS RANGS (I) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[MISSION/B] RENFORCER NOS RANGS (I) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[MISSION/B] RENFORCER NOS RANGS (I) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[MISSION/B] RENFORCER NOS RANGS (I) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[MISSION/B] RENFORCER NOS RANGS (I) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[MISSION/B] RENFORCER NOS RANGS (I) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[MISSION/B] RENFORCER NOS RANGS (I) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[MISSION/B] RENFORCER NOS RANGS (I) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[MISSION/B] RENFORCER NOS RANGS (I)

Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

[MISSION/B] RENFORCER NOS RANGS (I) Empty
Mar 23 Juin 2020 - 3:48
Devant un tel homme, le manipulateur de la lumière tentait par tous les moyens de garder son calme. Ce client ne représentait pas n'importe qui aux yeux de l'Ashina. Amateur de pierres précieuses, il commandait souvent auprès du marchand des pierres exotiques, emmenant les employés de Mitsu parfois jusqu'aux quatre coins du monde. Ce noble de la capitale ne jurait que par la luxure de ses biens. Rien n'était trop beau ou trop cher pour cet homme aux manières peu respectueuses. Cela arrangeait le Kazejin qui avait su accomplir toutes ses demandes, en échange d'un pécule colossal pour le commerçant qu'il était. Néanmoins, les propos qu'il tint en ce jour dérangèrent au plus au point la tête blonde. Le poing serrait, son chakra bouillonnait au plus profond de ses entrailles, prêt à jaillir pour annihiler cet être abject de cette réalité.

« Tu as toujours été un marchand fidèle, laisse-moi t'offrir quelques esclaves pour te remercier. » Le noble de Taiyô ajouta des détails sordides sur ce que le jeune homme pouvait faire avec sa portée d'esclave, chose que le client pratiquait beaucoup d'après ses dires. Rares sont les fois où j'ai vu mon hôte dans une colère aussi noire que celle-ci. Le chakra du manipulateur de lumière se déploya autour de lui pour prendre une forme venteuse, balayant quelques objets dans la pièce. Le noble s'interrogea sur l'origine de ces perturbations, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Les yeux écarlates de Mitsu s'étaient délestés de toute raison et de logique. Seule la colère guidait les mouvements de ce jeune homme qui se remémorait, avec peine, les traumatismes de sa triste de vie d'esclave. Le bruit du fouet retentissant dans sa tête, le blondinet appela encore plus de chakra, puisant dans sa réserve la plus profonde. Le coup qui allait en jaillir serait meurtrier à la fois pour cet être infâme, mais aussi pour notre bougre qui, dans sa rage aveuglante, concentra l'intégralité de son énergie dans sa main droite. Une fois de plus, je me dois d'intervenir. Quelle plaie.

« Ne vous inquiétez pas, Shikano-san. C'était sûrement un courant d'air ! Après tout, la capitale du vent porte bien son nom ! » Je fis une légère pause en affichant le sourire le plus hypocrite jamais produit par l'humanité. « Pour les esclaves, nous en reparlerons une autre fois, j'ai malheureusement une autre affaire qui m'appelle. Merci à vous et vous savez où me trouver si vous avez besoin d'autre chose ! »

Saluant respectueusement cet être dégoûtant, je sortis de la maison luxueuse pour me rediriger très vite vers mon commerce. Quel imbécile ce Mitsu ! Trois erreurs en une seule manœuvre, le voilà devenu irrationnel... Laisser ses émotions prendre le dessus, numéro un. Vouloir tuer un noble très connu de la capitale en plein jour, chez lui, alors que des témoins l'ont vu entrer et que la garde patrouille souvent dans le coin, numéro deux. Utiliser l'intégralité de son chakra dans une attaque qui l'aurait mis KO à côté de la personne qu'il venait de tuer, numéro trois. Quel imbécile. Je vous rassure, tout ce que je vous dis, je le note pour qu'il comprenne ses erreurs lorsque je vais lui repasser le flambeau. Arrivé à son bureau, je posai ce petit bout de papier devant lui avant de me tapir, de nouveau, dans l'ombre du protecteur que je suis.

Sans surprise, l'Ashina écrasa le bout de papier avant de le lancer avec fracas à l'autre bout de la pièce. L'agacement se fit ressentir sur son visage, mais il comprit rapidement que mes interventions lui son bénéfique. L'ancien esclave ne perdit pas de vue ce qu'il devait accomplir pour retrouver, temporairement, la tranquillité d'esprit. Ce noble devait périr par sa main, le plus tôt possible. Néanmoins, une missive de la cheffe du clan Asaara changea les plans de l'ancien esclave. L'ouvrant sans attendre, le contenu fit lever le Kazejin rapidement de son fauteuil. Sans perdre une seconde, il prit ses affaires, confia le reste à son fidèle second Shinji et partit en trombe en direction de la demeure de la demi-géante.

Après quelques heures, l'homme aux yeux écarlates atteignit la résidence de l'Asaara. Un fidèle de la future impératrice transmit son arrivée et on demanda au marchand d'attendre ici que sa partenaire du jour arrive. Le réseau de Mukuro avait repéré un petit village qui était intéressant pour l'organisation. Ce bourg regroupe des centaines d'anciens esclaves, contraint d'être libéré par leur ancien maître. Ces hommes et femmes anciennement enchaînés n'ont pas eu le loisir d'avoir une éducation décente et doivent reproduire ce qu'ils ont appris chez leur maître pour survivre. Agglutiner dans un petit village en plein milieu du désert, leurs conditions de vie sont déplorables et la mission du blondinet et de les convaincre de rejoindre l'organisation pour en faire des membres à part entière, se battant aussi, pour la liberté de leurs frères et sœurs encore sous l'emprise du fouet. Vous comprenez pourquoi Mitsu ne désirait pas perdre une seconde pour se rendre sur place. Il garda cet ignoble noble dans un coin de sa tête, car aujourd'hui, il allait devoir faire équipe avec un cavalier qu'il ne connaît que de nom.

« Ravie de pouvoir enfin faire votre connaissance, Famine-san. Si vous êtes prêts, je pense que nous pouvons y aller. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731

[MISSION/B] RENFORCER NOS RANGS (I)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission B | Kaze] Renforcer les troupes [Izanami]
» Rejoindre les rangs [PV Nobuatsu Saji]
» Grossir les rangs [2] [Résistance] - Medyusa
» Désavoué - Former les Rangs [Kisuke/Komorebi]
» Grossir les rangs [Résistance] - Medyusa

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Désert aride
Sauter vers: