Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'aube d'une tempête [Ft Kuuli] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'aube d'une tempête [Ft Kuuli] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'aube d'une tempête [Ft Kuuli] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'aube d'une tempête [Ft Kuuli] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'aube d'une tempête [Ft Kuuli] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'aube d'une tempête [Ft Kuuli] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'aube d'une tempête [Ft Kuuli] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'aube d'une tempête [Ft Kuuli] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'aube d'une tempête [Ft Kuuli] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'aube d'une tempête [Ft Kuuli] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'aube d'une tempête [Ft Kuuli]

Shimada Ichirō
Shimada Ichirō

L'aube d'une tempête [Ft Kuuli] Empty
Mer 17 Juin 2020 - 13:41

Manoir Asaara





Suite à sa rencontre avec Nobume Imai le titan de Wasure prit une direction loin de la ville du Soleil, capitale du pays des Sables , au vu de son allure monstrueuse le chercheur des ténèbres avait certainement aucun interêt à se balader dans la ville sauf pour créer des problème. Traversant lles quelques bourgades dans le désert le géant immaculé se délectait de l'ambiance qu'il y avait, malgré l'activité des marchands dans ces petits campement la tension présente entre le Yoake et le parti de la résurrection du clan Asaara était palpable. Le nombre de regard méfiant à son égard ne gênait pas le démon blanc, la peur était une émotion primitive que tu appréciais vraiment. En compagnie de Nobume les gens se demandaient quel genre de monstre avait-elle réussie à recruter pour Kuuli, mais évidemment personne ici n'oserait s'interposer.

T'accompagnant jusqu'au manoir Nobume signala ta présence à Kuuli via son personnel avant de te laisser avec elle, il semblerait que l'élémentaliste avait quelque chose à faire avant de vous rejoindre. Ne s'en souciant guère le chercheur s'avança avec un air assez fourbe dans le manoir, observant le personnel avec un regard pénétrant. L'architecture du manoir était assez spéciale, enfin elle était inconnue de notre protagoniste. Demandant son chemin au personnel qui semblait assez mal à l'aise en sa présence le titan se rapprochait petit à petit du lieu où se trouvait Asaara Kuuli. Ouvrant la porte, le démon immaculé était content d'enfin pouvoir se tenir droit dans un bâtiment ce qui était rare quand on fait trois mètre de haut.


Faisant face à Kuuli, notre protagoniste afficha un sourire amusé avant de faire sa révérence.

"Bien le bonjour, vous semblez être à l'origine de ce qui est en train de se tramer dans se pays m'a t'on dis. Ai-je tort ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asaara Kuuli
Asaara Kuuli

L'aube d'une tempête [Ft Kuuli] Empty
Jeu 18 Juin 2020 - 18:04
-Vous avez raison au contraire inconnu, je suppose que c'est Nobume qui te mène à moi. Elle attire semblerait-il, les âmes en quêtes de but et d'objectifs.

Il était grand, plus qu'elle et c'était la première fois qu'elle rencontrait un véritable géante, elle n'en était qu'une demi. Il la dominait de sa taille, et pour ça il avait toute son attention. Un rictus sur son visage, une cigarette en bouche tandis que l'Immaculée jaugeait la démarche et qui semblait venir d'un autre monde. Détournant son attention des papiers et de la carte sur son bureau, elle se rapprocha jusqu'à sa hauteur avant d'afficher une mine relativement neutre et froide par moments, elle ne savait pas son prénom ni ses intentions. Elle se fiait comme souvent à l'instinct de Nobume, faire confiance et déléguer faisait désormais parti de sa vie courante, elle ne pouvait pas, non ne pouvait plus gérer tous les recrutements. Simplement ceux sortant du lot et avec un potentiel particulier. Une bouffée de nicotine plus tard, invitant son interlocuteur à s'asseoir et en proposant à boire, la demi-géante lui tourna autour deux fois avant d'hausser les épaules et de positionner face à la fenêtre de son office observant le calme en dehors. Les dunes paisibles, le sable éternel.

-Vous semblez me connaître, mais l'inverse est encore faux. N'avez-vous donc guère de nom? Je dois dire que c'est assez remarquable, d'habitude je suis la plus grande en toute circonstance mais votre présence me force à être humble. Je suis Conquête, et en effet à la tête de ce qui sera bientôt le nouveau visage du vent. Les derniers préparatifs seront bientôt bouclés, et avec les détails. Que puis-je faire pour vous, avant que je ne pose la question inverse. Des bras, et de l'aide sont toujours appréciées il faut simplement dire votre prix. Je m'excuse d'insinuer que vous êtes un mercenaire, les loyaux et les zélés furent les premiers à nous rejoindre, n'y voyez là aucune offense je le jure par Shukaku.

La religion, petit à petit Kuuli laissait entrevoir les bribes de sa foi envers le Dieu sommeillant de force au sein du désert. Prendre Taiyô était une chose, le libérer une autre. Détruire, raser la capitale passerait forcément par sa force, en revanche si ils devaient simplement s'en emparer avant de la terraformer alors les choses seraient différentes, quoi qu'il en soit l'affrontement aurait lieu sur place. Dans cette ville se croyant invincible et protégée par deux ponts, misérables fourmis ignorant les rayons du soleil et les dégâts qu'une botte clouté pouvait infliger à des insectes. Les hérétiques seraient passés au fil de l'épée, les adeptes prendraient les positions importantes dans la nouvelle hiérarchie Kazejin. Ils n'étaient plus très loin de la réussite, que pouvait donc apporter ce géant à la force tranquille? Probablement beaucoup de choses, tout dépendait de ses qualités et de ses capacités. Se retournant de profil, l'Asaara plissa légèrement les yeux.

-J'ai du mal à croire que vous soyez natifs de ces terres, je n'ai pas pour habitude de voir tant d'individus comme vous. Mais je ne rejette, ne juge personne sur sa nationalité, du moins tant que ce ne sont pas des ennemis. Kaze sera l'allié des pays neutres, des petites nations contre l'hégémonie insupportable des villages. Il est temps de redistribuer les cartes, il est temps de prier nos Dieux. Le monde peut brûler, ceux autour de moi sous ma responsabilité, et je ne laisserai pas les miens mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shimada Ichirō
Shimada Ichirō

L'aube d'une tempête [Ft Kuuli] Empty
Jeu 18 Juin 2020 - 22:49

Manoir Asaara




Kuuli n'avait pas réellement besoin de se présenter dans la région, enfin c'est ce qu'elle pensait car malgré avoir validé la théorie du titan immaculé ce dernier se grattait la tête, il était en train de se rappeler de son nom enfin tout du moins d'essayer car en réalité il ne le connaissait pas du tout. S'approchant de notre protagoniste la futur impératrice des sables semblait scruter le chercheur comme pour jauger si elle pouvait réellement lui faire confiance ou pas. Et c'était d'ailleurs une très bonne question car il était véritablement très difficile de savoir si on pouvait lui faire confiance ou pas, même le premier intéressé n'avait pas la réponse. Tournant autour de lui, Ichiro prit un air amusé alors qu'il avait pris place au sol, il n'y avait que très rarement des chaises à la taille de son postérieur de géant.

"Je manque à tout mes devoirs face à une grande dame, je me nomme Ichiro." disait-il avant d'engloutir toute sa boisson.

Écoutant ce que la future impératrice avait à lui dire l'intemporel ce demandais véritablement si son personnage était aussi atypique. Les gens ne semblait pas à leur aises face à lui et pour ne rien cacher il trouvait ces réactions intéressantes à étudier. C'est lorsque le nom de Shukaku vinrent au oreilles du démon blanc que toute son attention fut désormais dédiés au lèvres de Kuuli qui dévorait du regard dorénavant.

"Je ne suis rien de plus qu'un chercheur en quête de vérité sur les origines de l'âme humaine, de sa connexion avec le chakra et pour faire large tout les secrets qui entourent notre vie. Je ne souhaite que participer à l'histoire, pouvoir être aux première loge lorsque des grands être tel que vous décide d'écrire une nouvelle page ! Qui a t-il de plus excitant que d'être face à des personnes dont la seule force de volonté va bientôt changer le monde ? J'en tremble rien que d'y penser !"

Et le titan ne mentais pas, son corps bouillonnait et son regard fixé sur Kuuli semblait dégager tout un tas d'émotion primaire. Il était un peu devenu une incarnation du chaos, son poing tremblait et il pensais chaque seconde à se retenir de frapper le sol pour se défouler. Ichiro était ce genre de personnage qui tantôt pouvait paraître intellectuel et tantôt paraître complètement sauvage.

"Parlez moi de ce que vous savez de Shukaku dame Conquête. Est-ce le nom lié à une divinité ? Un panthéon ? "

Ichiro se leva et s'approchant dangereusement de son hôte il observa les dunes de sables à l'horizon.

"Je ne suis pas d'ici non. Le seul souvenir qui me rattache à ce monde est seul d'une pièce noire, le pays d'où je viens à été oublié aujourd'hui. Les villages ninjas semblent eux aussi être des acteurs majeurs du changement dans ce monde, intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Asaara Kuuli
Asaara Kuuli

L'aube d'une tempête [Ft Kuuli] Empty
Ven 26 Juin 2020 - 20:38
-Un pays oublié? Le pays condamné par les villages? Il porte bien son nom, Wasure no Kuni? Les villages sont depuis des années des acteurs majeurs, ils ont oubliés leurs origines et se complaisent dans des politiques interventionnistes, cela suffit. Cela suffit pour la paix et la prospérité des miens, je fais promesse depuis le début de bâtir en ce désert une nation auto-suffisante repoussant les politiques externes.

Un regard, des yeux se plissant, observant le colosse se posant à même le sol. Elle connaissait désormais son nom, un monstre venant d'au delà la mer en provenance du pays des enfermés et des prisonniers. Lui était comme elle, une victime des évènements et errait là ou l'Immaculée construisait son projet en sa terre natale. La chaleur, la sueur et la détresse de son peuple faisait de l'Asaara la martyre en devenir des gens du Vent. Personne ne viendrait les délivrer, personne ne viendrait apaiser leurs âmes en perditions, les prières étaient inutiles contre une divinité endormie et à l'abandon. Enfermée par ses propres fidèles, condamnée parce que des hérétiques craignaient à juste titre son courroux vengeur, Lui était le seul maître légitime des dunes. Sa sainteté était la seule forme au dessus de l'Impératrice en terme d'autorité, et pourtant il était forcé à dormir en attendant des jours meilleurs. Cela ne saurait durer éternellement, Kuuli se le promettait depuis bien trop longtemps.

-Shukaku, Ichibi la divinité résidant dans nos terres porte bien des surnoms. Un panthéon se constitue de plusieurs déités mon cher ami, ici les religions fluctuent et disparaissent avec les années mais pour certains c'est un monstre pour d'autre. Il est pour moi la raison pour laquelle mon clan peut aujourd'hui arpenter le désert sans rien craindre. Il repose, emprisonné ou endormi pour éviter sa juste colère dans les ruines de son ancien temple. Vous posez une question, je ferai de même Ichiro. Je ne souhaite guère changer le monde, néanmoins souhaitez-vous rester spectateur ou en devenir un acteur? Qu'importe votre place, en carrée d'or ou non être spectateur du changement n'est jamais ne laisse jamais que des regrets et une envie de réécrire les pièces de théâtres ou les histoires. Laisseriez-vous votre marque dans celle de ce pays?

Ne jamais perdre le nord, toujours pousser au devant la conversation. Il était intéressé par le Dieu sommeillant à Kaze? Kuuli lui donnerait plus que des histoires et des rumeurs, si il voulait l'étudier ou le disséquer qu'importe. Même la foi se monnayait et pourtant Kuuli était croyante, la première de son clan probablement et de celle des membres de son organisation. Mais il fallait savoir faire des concessions, faire des marchés et des accords en sacrifiant forcément dans la balance quelque chose d'autre. Il n'était pas d'ici, il n'était pas natif des dunes et pourtant. Pourtant tout comme sa politique, l'Immaculée conception du vent changeait lentement de vision. Les Kazejins étaient forcément ceux étant nés dans le Vent, ou au contraire étaient-ils ceux combattant pour ses intérêts, et ce qu'importe leurs nationalités d'origines?

-Je me fiche guère de vos origines, que vous vouliez parcourir le monde pour découvrir les origines du chakra nous unissant tous très bien. Mais vous aurez toujours besoin à défaut d'un foyer, d'un endroit ou vous vous saurez en sécurité et à l'abris des puissances étrangères. Le Vent pourrait être votre asile, Shukaku pourrait être approché je n'ai pas la moindre compétence en la matière alors je ne peux que m'en remettre à vous. Mais pour cela il faut monter sur la scène, et vous découvrir une nouvelle carrière d'acteur. Qu'en dites vous cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
Shimada Ichirō
Shimada Ichirō

L'aube d'une tempête [Ft Kuuli] Empty
Ven 3 Juil 2020 - 14:21

Manoir Asaara




L'évocation des derniers souvenir d'Ichiro semblaient intriguer dame Conquête, une nouvelle victime des grandes nations et leur villages ninjas se croyant en droit d'intervenir dans le monde entier sous prétexte qu'ils peuvent changer les choses. Non Kuuli ne semblait pas les porter dans son cœur et Ichiro lui ne savait pas réellement a qui il avait affaire. Sourire au lèvre le titan immaculé observait avec plaisir la forte détermination qui était visible dans les yeux de son hôte.

C'est lorsque que le dame des sables entama la présentation de la divinité des sables que le corps du démon blanc cessa de trembler son regard passionné était fixé sur Kuuli qui pouvait se méprendre tant il transmettait sa passion, ardente et sauvage. L'hôte du manoir semblait porter en haute estime Shukaku, de son côté Ichiro semblait noter en son sein toutes ces informations. Sourire au lèvres notre protagoniste se disait que Kuuli ne se rendait peut être pas compte que son désir de changer le pays du Vent aura forcément un impact sur le monde entier et qu'elle était peut être une des premières personnes à avoir mis en place de nouveaux rouages dans cette grande horloge qu'étais le monde.

Au fur et à mesure que la conversation avançait le démon blanc semblait développer une forme d’intérêt pour dame Conquête, rencontrer de tel personnage ne se faisait pas tout les jours, il ne pouvait être qu'admiratif pour une personne capable d'une telle détermination. Affichant un visage beaucoup plus charmeur, le démon blanc pris la main de la grande dame avant de la regarder droit dans les yeux.

"Dame Conquête vous portez bien votre nom. J'agirais à vos côtés pour l'histoire. Faisons fi d'où je viens, concentrons nous sur ce qu'il se passe ici à présent."

Relâchant délicatement la main de son hôte, le démon blanc prit quelques peu ses distances. Il fallait dès a présent réfléchir à ce qu'allait être l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Asaara Kuuli
Asaara Kuuli

L'aube d'une tempête [Ft Kuuli] Empty
Dim 12 Juil 2020 - 9:19
-Prendre le pays.

Un sourire carnassier sur son visage fin, ses traits semblèrent l'espace d'un instant changer pour arborer ceux d'une entité beaucoup plus sombre et monstrueuse. Le démon s'allierait à quelqu'un probablement plus comme lui qu'il ne le pensait, il n'était pas question d'avoir des amis mais des soutiens. Sa force, sa présence, sa dégaine tout du Shimada pouvait servir les objectifs de l'organisation. Les valeurs seraient reniées, les serments demeureraient. Il n'y avait pas de cadre familial, ils partiraient en guerre contre les officiels corrompus et incapables. Ils iraient mettre la bannière de l'Impératrice sur le palais qu'elle construirait. Les rêves avaient fait leurs temps, désormais l'action accélérerait les choses. Rentrer dans la tête, croire que l'Immaculée était bête, ils avaient majoritairement fait cette erreur. Ils payeraient leurs insolences, et ce colosse en serait son bras armé.

-L'avenir nous offre une infinité de choix, mais tous ne se réaliseront que par un seul prisme. Le Vent unifié sous une bannière, la notre. Il n'y pas de Moi, mais la collectivité du Nous. Nous ferons de cette nation, un concurrent direct aux pays déjà en place. Et cela commence déjà, quand tout n'est que poussière et sable il est si facile de construire. Dans la durée, nous inscrirons notre patrimoine, notre héritage. Et si je dois disséquer un Dieu pour que plus jamais, les dunes ne souffrent, je le ferai. Je me moque de ton passé, tu parles de présent et je préfère penser à l'avenir.

Le discours était le même, encore et toujours parce que c'était tout ce qu'elle connaissait. La vérité avec ses partisans, l'épée et le sang pour ses opposants. La tyrannie s'arrêterait et prendrait fin pour les pays neutres, trop longtemps délaissés de la scène politique internationale. Mais il fallait contenter chacun dans le sable, et que voulait donc vraiment sur le long terme, hormis se renseigner sur des êtres divins cet étrange géant?

-Nous avons nos ambitions, et toi quels sont les tiennes? Hormis courir après les Dieux restants, qu'est ce que le Sable peut t'offrir, non pas le Vent. Qu'est ce que je peux t'offrir en échange de tes services et de ta loyauté camarade?

Elle avait insisté sur le dernier mot de ses propos. Amplifiant ainsi l'idée que désormais, il se liait pour un temps à l'organisation. Certes les voix des Seigneurs étaient impénétrables mais habituellement c'était des mercenaires ou des zélotes, quoi que finalement ils œuvraient tous ensemble d'un point de vue pratique. Une pluralité d'avis, d'opinions mais s'accordant tous sur la marche à suivre assurant ainsi la pérennité du projet. Croisant les bras, un sourire pour répondre à celui de son interlocuteur. La demi-géante attendit les réponses et des réactions à ce qu'elle venait d'annoncer. C'était des banalités pour les Kazejins, pour les futurs hérauts du Vent mais pour lui le dernier venu c'était peut-être choquant.
Revenir en haut Aller en bas

L'aube d'une tempête [Ft Kuuli]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rêve d'une banque ... et d'un empire [PV : Kuuli]
» Préparatifs... [A. Kuuli]
» Shukakuuli [Kuuli]
» Recouvrement d'une dette [Ft Nobume / Kuuli]
» L'hiver approche, Kuuli.

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Désert aride
Sauter vers: