Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Préparatifs... [A. Kuuli] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Préparatifs... [A. Kuuli] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Préparatifs... [A. Kuuli] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Préparatifs... [A. Kuuli] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Préparatifs... [A. Kuuli] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Préparatifs... [A. Kuuli] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Préparatifs... [A. Kuuli] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Préparatifs... [A. Kuuli] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Préparatifs... [A. Kuuli] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Préparatifs... [A. Kuuli] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Préparatifs... [A. Kuuli]

Amatsuki Nao
Amatsuki Nao

Préparatifs... [A. Kuuli] Empty
Jeu 21 Mai 2020 - 23:35
Le fils du désert avait disparu de la circulation depuis la prise de pouvoir du clan Asaara. En effet, il avait été grièvement blessé lors de l’assaut contre le domaine du clan des sables, et se vit donc naturellement contraint de se retirer le temps de sa convalescence. N’appréciant pas de passer pour un faible, et encore moins d’être un fardeau pour sa cousine, Genji avait préféré s’éloigner loin du manoir de la nouvelle reine des Asaara. Ses hommes veillaient sur lui, tandis que la médecin de l’organisation, pour qui il avait désormais beaucoup de respect, avait fait le nécessaire pour qu’il soit sur pied le plus rapidement possible...

Il avait fallu malgré tout attendre un peu plus de deux semaines pour que le fils du désert soit de nouveau capable de marcher correctement, et se résoudre de retrouver sa cousine, qu’il avait laissé en partie entre les mains d’une bande d’étrangers. Autant il arrivait de plus en plus à tolérer les membres de l’organisation, mais autant savoir qu’une bande de mercenaire Amejin avait trouvé refuge dans le domaine de la future impératrice ne lui plaisait guère.

Evidemment, Genji était en mesure de comprendre l’importance des alliances que sa cousine cherchait à tisser, mais toujours était-il qu’il fallait mettre des limites entre la horde de singes venue d’ailleurs et les membres de leur illustre clan, songea -t-il.

Accompagné de ses soldats, le fils du désert déserta son petit fief pour retrouver Kuuli et les siens au grand manoir. Il lui avait fallu environ une demi-journée de voyage, exactement comme il l’avait estimé. Il réalisa que les choses avaient un peu changé autour du manoir, un peu comme il le craignait. Il ne mit d'ailleurs pas longtemps à mettre un visage sur certaines des nouvelles têtes venus du pays du crime...

« Bonjour Genji-sama. Je suis contente de vous voir de nouveau sur pied. Suivez-moi, l’impératrice vous attend dans la salle de réunion. » Fit l’une des servantes de Kuuli en le voyant se présenter devant la porte du manoir.

Son regard se posait naturellement sur la servante, tandis qu’il opina d’un léger signe de tête avant d’emboîter le pas derrière la jeune femme. Il porta alors délicatement sa main sur son visage, remplaçant correctement son masque au centre de son faciès. Puis, une fois devant la salle de la réunion, il remercia la servante d’un léger signe de tête avant de franchir le seuil de la porte.

Il balaya rapidement la future salle d’opérations du regard avant de poser ses iris sur sa cousine, toujours aussi splendide.

« Kuuli. » Fit-il, en s’inclinant légèrement. « Tu m’excuseras, je n’ai pas eu d’autre choix que de prolonger mon absence. Je vois que vous avez réussi à faire venir les Amejins dont mort faisait référence. Ceci dit, est-ce que c’est vraiment une bonne idée de les accueillir dans ton manoir ?

Par ailleurs, qu’en est-il de nos cousins qui refusaient de reconnaître ton autorité ? Es-tu parvenue à leur faire entendre raison, ou est-ce que tu veux que je m’en occupe ?

Qu’en est-il des préparatifs pour la prochaine étape ? Je regrette que cette absence m’ait éloigné autant des opérations…
» Conclut-il, en prenant place en face de sa cousine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12244-amatsuki-nao-terminee#106849 https://www.ascentofshinobi.com/t12247-amatsuki-nao-dossier-shinobi
Asaara Kuuli
Asaara Kuuli

Préparatifs... [A. Kuuli] Empty
Lun 25 Mai 2020 - 16:50
-Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.

De dos, les bras croisés ses iris se portant vers l'horizon et l'immensité du désert Kuuli répondait à son cousin et son plus fidèle compagnon. Ensemble ils avaient bâtis ce projet, ensemble ils en viendraient à bout. Ensemble ils étaient maître du désert, qu'importe l'absence de son bien aimé. Il était proche de sa personne, la confiance dont beaucoup peinaient à gagner, Genji l'avait qu'importe ses égarements. Le masqué était son plus fidèle confident et allié, ensemble ils discutaient du futur du pays sans que jamais son bras droit ne remette en cause ses actions ou ses choix. Et pour ça, pour son dévouement Kuuli lui avait promis un avenir radieux, une place au soleil qu'elle comptait bien lui donner.

-On sait très bien comment ça va finir, aujourd'hui je n'ai pas demandé ta présence pour rien. Aujourd'hui nous formons le clan et une partie de nos troupes au combat, la guerre les pions se doivent d'être prêts. Je ne veux pas de la chair à canon, je veux une nouvelle armée un Host dévoué à nos exactions et efficace, aujourd'hui nous éradiquons la dernière poche de résistance Asaara et nous formons nos soldats en même temps.

Ne pas réfléchir, laisser ses pulsions et l'instinct du combat parler pour elle. La demi-géante et nouvellement chef de clan se retourna, une lassitude dans son regard mais en même temps un sourire amical et familial qu'elle ne manifestait jamais. Servant deux verres d'alcool pour son cousin et sa personne, l'immaculé lui tendit son verre en trinquant avant de descendre le contenant cul sec. Tant à planifier, tant à gérer, tant de vies au creux de ses mains et pourquoi au final? Rien ne garantissait la victoire, mais ils se devaient d'espérer. Ils devaient garder front commun. Pour Kaze, pour le futur du pays du vent.

-Les soldats de la pluie nous prêterons mains forte, en échange j'enverrai des troupes les soutenir dans leurs propres guerres. Ils sont ici comme des invités, nous devons tisser des liens avec d'autres pays pour garantir notre indépendance. La pluie et le désert marchant main dans la main vers un avenir meilleur. Le sang va bientôt couler Genji et je doute, à l'aube de la révolution je doute. Ai-je fait le meilleur pour l'intérêt de la pluie? Finirais-je comme la fausse Impératrice? Nos familles seront-elles apaisées? Personne ne veut me reconnaître, à quoi s'entêter?

Un léger ricanement, une cigarette entre ses lèvres avant que sa carcasse ne se rapproche de son lieutenant. Ses iris dans les siens au travers de son masque, la motivation ne manquait pas. Une tape amicale sur ses épaules avant de l'inviter à la rejoindre en direction de l'entrée de son manoir. Une trentaine de manieurs de sables, mélanger à une vingtaine de bandits dont les vies avaient étés épargnés par Nobume et sa propre personne attendant les directives.

-Qu'importe le chemin que j'emprunte, Genji tu sais le respect que je te porte. Je fais confiance en tes choix mais il est plus que jamais urgent que tu prennes en puissance et en grade. Tu ne peux plus t'absenter, tu es celui qui garantie la logique de notre projet. Ne me délaisse plus, c'est une demande et guère un ordre. Allons purger les derniers damnés, allons former notre armée. Pour Kaze, en mon nom pour le clan Asaara, allons vaincre nos ennemis!

Une prière et une demande. Si lui l'abandonnait, le projet tombait à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Amatsuki Nao
Amatsuki Nao

Préparatifs... [A. Kuuli] Empty
Mar 2 Juin 2020 - 18:24
Il était heureux de l’entendre. Car, ce n’était pas avec de la chair à canon qu’ils allaient réussir à faire plier Kaze. Non, il leur fallait bien plus que ça. Il leur fallait une armée. Une immense armée, bien entraînée et parfaitement préparée. La chair à canon ne serait que du bonus, notamment pour minimiser la perte de leurs véritables soldats, ou entre autres pour faire diversion. Ainsi donc, les doutes qui l’habitaient depuis sa mission au Colisée se dissipaient naturellement. Kuuli ne faisait et ne laissait rien au hasard, reconnaissait-il, et c’était sans doute ce qui allait la conduire sur le trône, tôt ou tard.

« Bien. Je suis content de l’entendre. Une armée digne de ce nom est indispensable pour prendre le pouvoir, et elle l’est d’autant plus pour le préserver, une fois que tu seras sur le trône. » Fit-il, en se tenant droit, le regard tourné vers l’horizon, tandis que mains toujours bien derrière le dos.

Quant à la présence Amejin, Genji reconnaissait leur importance, mais préférait rester méfiant. Il écouta néanmoins sa cousine aller au bout de son monologue, hochant de temps à autre la tête. Le regard toujours rivé vers l’horizon, l’enfant des sables étaient en mesure de comprendre ce que ressentait sa cousine.

« Je crois qu’il est normal d’être proie aux doutes, Kuuli. Tu as déjà tant fait, tant parcouru. Nous arrivons aujourd’hui à un point culminant de notre projet, et il va sans dire que toutes nos décisions pourraient à partir de maintenant avoir des lourdes conséquences. Mais tu sais quoi ? Nous avons malgré tout l’avantage. En effet, notre plus grand avantage est que nous ne sommes pas suffisamment connus. A cela s’ajoute que ceux qui connaissent notre existence ne nous prennent pas suffisamment au sérieux, à l’image des Meikyu. Alors, Kuuli, nous qui savons qui est notre véritable ennemi, nous devons simplement le frapper en plein coeur et cessez de nous éparpiller... Et une fois que tu seras sur le trône… » Ajoutait-il, en tournant le regard vers sa cousine. « … ils seront forcément forcés de te reconnaître, et de te suivre. Car, après tout, tu seras bien la première à leur offrir ce que nulle n’a été en mesure de le faire jusqu’à présent. » Conclut-il, d’un fin sourire bien dissimulé par son masque.

Le clan Asaara était en passe de retrouver sa grandeur d’antan. Kaze retrouvera la sienne, d’une manière et d’une autre. Les Kazejins finiront par former un tout, tous unis derrière l’impératrice Kuuli, pour le bien de leur immense patrie.

Conscient d’avoir beaucoup parlé et dit des choses qu’il n’aurait pas prononcé devant n’importe qui, l’enfant des sables finit par se taire, portant de nouveau son regard vers l’horizon, l’air songeur. N’était-ce pas aussi cela son rôle ? De rassurer sa cousine, autant du fait de leur lien de sang que de son rôle de second de l’organisation ? Si, se dit-il, après réflexion, tandis qu’il écoutait sa cousine émettre une demande dont il était en mesure de saisir l’importance.

« J’avoue m’être un peu éloigné de mes obligations dernièrement, mais cela ne se reproduira plus. Je ne suis pas certain de pouvoir retrouver ma force d’antan, mais je ferais naturellement au mieux pour être prêt pour la grande bataille. Mes hommes ont aussi besoin de s’aguerrir, autant que le reste des soldats de l’armée. Ainsi, je te propose des créer des camps de formation, et de nous y mettre au plus vite. Plus vite nous y serons préparés, plus rapidement nous nous rapprocherons de notre objectif…

... Et bientôt, nous, les protecteurs du désert et élus de la volonté du vent, régneront sur la terre de nos ancêtres, tel est notre destin, impératrice !
»

Kaze n'était et ne sera rien sans les Asaara, il en était tout du moins convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12244-amatsuki-nao-terminee#106849 https://www.ascentofshinobi.com/t12247-amatsuki-nao-dossier-shinobi
Asaara Kuuli
Asaara Kuuli

Préparatifs... [A. Kuuli] Empty
Sam 13 Juin 2020 - 19:47
-Ta présence, comme à chacune de nos rencontre ne fait que dissiper les doutes comme le vent balaie la tempête de sable.

Une hégémonie pour les années à venir, pour les siècles, pour les futurs générations voici le destin de Kaze. L'égide du clan Asaara, rampant doucement comme la vipère dans les dunes, avant de bondir sur sa proie et de la paralyser. Frapper en plein cœur, c'était assurément la prochaine étape. L'Impératrice hocha la tête à chacune des interventions et idées de son second, ce n'était pas nécessairement la force qui le caractérisait mais la justesse de ses propos, néanmoins il était vrai qu'il devait progresser encore afin d'être digne et réellement utile quand le sang ne sera plus que l'unique solution. Ce moment ne saurait tarder, lentement ils sortaient de l'ombre et attirait les errants et les badauds. Ils transformeraient la lie du désert en une force d'action redoutable, de quoi défendre les frontières et la nouvelle capitale aussi rapidement que possible.

-Voit, contemple nos premières recrues. Une autre trentaine est sous les ordres de Ôji, je crois qu'il te dépassera bientôt. Léger ricanement Ce ne sont qu'une partie de nos ressources, l'exercice d'aujourd'hui leur montrera la réalité du terrain. Il reste encore quelque fuyards anciennement nos cousins, j'en ai éliminé la majorité avec Ôji. Aujourd'hui nous y mettons réellement fin.

Elle ouvrit les bras en croix en direction des recrues, ferma un instant les yeux et laissa le désert s'embraser autour d'elle. Les grains de sables tournoyant comme l'annonce d'une tempête à venir, ils étaient trop passifs. Il était temps d'y remédier, temps de montrer à tous ce que l'organisation pouvait fournir. Marcher dans le désert, malgré la soif, malgré la chaleur, avancer toujours vers le soleil et les hautes dunes. Le fouet, le fouet incarné par la volonté et la détermination de la demi-géante. Ses détracteurs auraient bientôt peur de se prononcer sur son sujet. La cinquantaine d'hommes et de femmes suivant le rythme de marche draconien de la futur Impératrice du vent, ses pensées obnubilés par l'éradication des mauvaises herbes rongeant son clan.

-Contemple Genji, contemple ce qui arrivera à ceux en travers de notre chemin.

Ils étaient en route, vers la dernière position connue des derniers survivants se dressant en travers du contrôle complet du clan. Et qu'importe les ampoules, qu'importe les obstacles ils vivaient dans le désert et respecteraient ses règles et ce qu'il en incombait. Dans le lot, dans les rangs Kuuli jetait de temps en temps un rapide regard pour distinguer ceux faisant preuve de témérité ou à l'inverse de leadership ou de faiblesses. Structurer des bonds à rien et des manieurs de sables, c'était presque risible sur le sable brûlant mais ils étaient tous égaux face aux épreuves les attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs... [A. Kuuli]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparatifs [Minako]
» Aider aux préparatifs [Mission D]
» Préparatifs de départ [PV. Musashi]
» Les crocs du Froid ✣ Préparatifs | w/ Shō
» L'aube d'une tempête [Ft Kuuli]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Désert aride
Sauter vers: