Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Assemblée Kumojin [Libre] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Assemblée Kumojin [Libre] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Assemblée Kumojin [Libre] - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Assemblée Kumojin [Libre] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Assemblée Kumojin [Libre] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Assemblée Kumojin [Libre] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Assemblée Kumojin [Libre] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Assemblée Kumojin [Libre] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Assemblée Kumojin [Libre] - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Assemblée Kumojin [Libre] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Assemblée Kumojin [Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Assemblée Kumojin [Libre] - Page 2 Empty
Mer 24 Juin 2020 - 16:55


Elle avait observé l'assemblée; puis écouté Raizen. Il avait finalement frappé. Elle trouva d'abord sa tirade un peu dur sous certains aspects, mais savait que le Meikyû ne visait verbalement que rarement ses interlocuteurs. Il était sûr que certains prendraient ces quelques mots à titre personnel; cela se passait toujours de cette façon, ainsi était faite la nature humaine. Il donnait cependant l'impression d'avoir appris de la rencontre à Hayashi, durant cette réunion folklorique. Apporter du contexte, sinon se faire reprocher ce manque de précision. A contrario, apporter des précisions ou expliquer "l'histoire" pouvait aussi en déranger certains, car cela allongeait considérablement son temps de parole...

Elle observait quelques éléments s'en aller sans comprendre si ce fut à elle qu'on s'adressait; que pouvait-elle bien y redire ? La mécontente du lot souhaitait s'entretenir, l'Uzumaki avait répondu par l'affirmative; les choses suivraient un cours "normal". Elle appliquerait ce dont elle avait si longuement parlé avec le Meikyû quant au cas de ceux qui manifestaient le besoin de partir. Chose étrange d'ailleurs que cette intervention remplie de rancune inexplicable tandis que la docteure avait laissé une possibilité à tous ceux le souhaitant, celle de quitter le village sans avoir aucune justification à fournir. Mais elle, elle avait choisi de faire autrement... Bien étrange oui. Sans doute n'avait elle pas compris le sens pourtant simple des mots qu'avait prononcé la juunin... Bref.

-Merci Anzu, mais ça devrait aller. Lui avait-elle souris. Merci pour toutes ces explications Raizen. Remerciait-elle celui qu'elle considérait comme un ami depuis un moment maintenant. Attendant un instant dans l'espoir que d'autres à leur tour reprennent la parole alors que des bras s'étaient levés et redescendaient; elle finit par le faire elle même. Je ne vous demande pas de voter spécifiquement pour moi. Mais de désigner une personne qui selon vous pourra assurer la fonction de Raikage. Je ne fais pas de politique, et tiens toujours les promesses que je fais, et j'ai bien entendu tout ce que vous avez tous dit. Il n'y a aucune inutilité dans aucun de vos propos, tout sera retranscrit et transmit à celui, ou celle; qui sera chargée de porter les responsabilités du Raikage. Avait-elle dit assez paisiblement. Et les gradés du village seront toujours à votre écoute, si vous avez des doléances, ou des avis à partager. Ou en tout cas, je le serai. Souriait-elle brièvement. C'était ce qu'elle avait toujours dit aux Kyoujin, dans d'autres termes; mais cela restait la même chose.

-Si jamais l'un d'entre vous souhaite s'entretenir avec moi, je serai au complexe scientifique. En attendant, réfléchissez bien à la personne que vous voulez voir diriger ce village. C'est une décision importante pour notre avenir. Elle s'inclina légèrement et tourna les talons après leur avoir adressé un dernier regard sans particularité.

Peu lui importait qui devenait Raikage, elle ou un autre... Elle avait servi sous Metaru Shuuhei, et Metaru Reiko; et bien qu'elle les eut apprécié en tant que personne; elle se disait ne jamais pouvoir connaître pires dirigeants pour ce village; à priori.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Assemblée Kumojin [Libre] - Page 2 Empty
Ven 26 Juin 2020 - 10:28
“Elle risque de m’en vouloir à vie si je refuse.” Cette pensée résonne dans la tête de la jeune Chiaki. La demoiselle se doit de se rendre à l’assemblée pour écouter tout ce qu’il se dit pour tout raconter à sa grand mère. Elle est sur place, pour voir les personnes qui sont revenues à Kumo après la libération de cette ville. Elle n'arrive pas à tout entendre correctement à cause des bavardages autour d'elle. Ce qu'elle a compris cela dit, c'est qu'il faut désigner un nouveau chef d'état. "Un chef qui saura redorer l'honneur du village caché de la foudre. Je ne connais personnellement pas assez ces ninjas pour savoir qui pourrait mieux honorer ce titre. Mais, de ce que je sais, cette femme, Uzumaki Sazuka, ainsi que cet homme, Meikyû Raizen, ont l'air d'être les mieux placés pour ce rôle, au vu de leur comportement aujourd'hui. Je ne sais pas trop quoi penser, j'espère seulement qu'ils vont faire preuve de davantage de diplomatie. Bref."

Ce matin, avant d'aller à l'assemblée, Chiaki a emmené son chat dans un cabinet de vétérinaire. En effet, Hifu a attrapé un coup de froid, lui donnant des vomissements et de la diarrhée. Des antibiotiques lui ont été donnés. La vétérinaire est une rescapée du clan Inuzuka qui a décidé de ne pas devenir ninja mais protéger les animaux en travaillant ici. Il y a un refuge pour animaux ayant été abandonné ou maltraités. Cette femme m'a dit qu'elle ne regrettait pas son choix, ayant vécu de terribles souvenirs par le passé, elle préférait rester à Kumo. Elle lui a demandé si elle fait partie du clan Hokazuka, un clan similaire aux Inuzuka mais qui a le choix d'avoir des compagnons animal différents des chiens. Chiaki lui a répondu que non, elle ne fait pas ça, et que de toute façon, ce chat qu'elle a en sa possession souffre d'un système immunitaire plus faible que la moyenne et qu'il ne résisterait pas longtemps à de vilaines blessures, et que que la demoiselle s'en voudrait s'il se blesse par sa faute. Bref, tout ça pour dire qu'actuellement, son sphinx est entre de très bonnes mains, elle ne s'inquiète donc pas pour lui.

Revenons donc au moment présent. La jolie Sazuka quitte ce lieu. Ce qui est dommage, car Chiaki aurai voulu lui souhaiter ses encouragements pour la suite. Elle ne sait donc pas où et à qui parler. Je regarde un peu qui sont les revenants. "Raizen qui m'a l'air d'imposer le respect, Hiko, un garçon qui a l'air un peu plus jeune que moi, ayant été capitaine du Teikoku. La jeune Anzu, qui m'a l'air d'être une fille de confiance. Ils pourraient tous les trois faire l'affaire. Cela dit, je me méfie de Hiko, lui qui a porté un titre important de l'Empire. Je ne sais pas s'il travaille encore pour Teikoku. À moins qu'il fasse en sorte que les tensions s'apaisent ? À voir. Je ne me prononcerai pas sur tout ça pour le moment. C'est dans la précipitation qu'on peut commettre une erreur fatale." Un chien fait sursauter la petite Chiaki. Sa main devient rouge, des plaques d'eczéma font leur apparition. Cet animal lui a léché la main, ce qui a causé une réaction allergique cutané. Le chien a l'air de comprendre, son visage devenant triste. Il lui montre un petit message. "Bonjour. Nous avons besoin de vous voir rapidement dans le cabinet de vétérinaire pour vous parler de l'état de santé de Hifu. C'est important." Chiaki se redresse, le chien part tout seul pour se diriger dans le cabinet. La peau de sa main brûle, ça lui fait mal. Elle doit aller voir son médecin ou l'apothicaire pour se soulager avant de revoir son petit chat adoré. Elle quitte le lieu discrètement avant de faire ce qu'elle a à faire.

Le chat, en réalité, souffre du sida. Des soins sont prescrits pour essayer de le soigner aux mieux. À voir ce que ça donne au final pour ce petit bout. En attendant, Fujimoto réfléchit au fait qu'il faut quand même avoir un chef avant que la situation de Kumo dégénère au max. "N'y a-t-il pas un intendant qui peut remplacer en attendant de trouver une solution ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Assemblée Kumojin [Libre] - Page 2 Empty
Sam 27 Juin 2020 - 6:54

Après la longue intervention du Meikyu, la Raikage temporaire voulu conclure la réunion sauvage sur quelques mots. Une fois de plus, pour Tengoku, la demande d’un vote réfléchi pour élire un nouveau Raikage était caduque. Sur quoi pouvait-il bien baser son choix ? En tant que Genin il ne connaissait même pas de hauts gradés du village. Les seuls qu’il connaissait à ce jour étaient ceux du Fukkatsu se présentant à lui lors de cette réunion. Voter pour l’Uzumaki, voter pour le Meikyu, qu’est-ce que ça changerait pour lui ?

Au bout du compte la Kunoichi semblait ne pas vouloir de ce poste, c’était ce que ressentait Tengoku à travers ses paroles. Etait-elle lasse de tout ceci ? Peut-être qu’elle voulait simplement revenir à une vie normal dans un chez soi fraichement récupéré. Ce serait compréhensible mais hélas le village avait besoin d’elle et du moindre Shinobi disponible quel que soit son grade. Il allait y avoir du boulot pour reconstruire Kumo, le faire renaître de ses cendres. Et Tengoku ne pensait pas seulement à l’aspect physique avec certains bâtiments encore détruits mais plutôt à l’aspect idéologique.

En effet la propagande du Teikoku risquait de frapper fort dans le Yuukan tout entier. Leur acte de libération du village des Nuages ne passerait pas inaperçu et leurs rêves d’unir le Yuukan sous une même bannière dans une totale liberté de mouvement serait appâter n’importe qui. Même Tengoku, s’il n’avait pas eu sa famille à s’occuper à Kaminari, aurait fortement songé à partir car peu de chose ne le rattachait à ce village au final. La femme qui s’appelait Sazuka proposait alors, à qui le voulait, de s’entretenir avec elle. Puis elle partit en insistant sur la réflexion que devrait avoir les gens lors des prochains jours pour élire le prochain Raikage.

Encore une fois aucun autre nom n’était proposé, comment voulait-elle que les Genins puissent choisir qui que ce soit ? Réaliser un vote était une bonne idée mais encore fallait-il que ce soit bien ficelé. Voter au hasard serait encore plus dangereux que de désigner quelqu’un d’office. Il manquait un tas d’informations à sans doute plus d’une personne pour réaliser un tel choix. En l’état actuel des choses Tengoku ne pouvait toujours voter que pour la Raikage temporaire. Ou alors pour un autre membre du Fukkatsu qui s’était présenté à eux ? Qu’est-ce que ça changerait ? Tous les membres de cette organisation devaient partager les mêmes idées, leurs discours l’avaient laissé transparaitre. Et s’ils avaient choisis eux même Sazuka alors pourquoi choisir quelqu’un d’autre aujourd’hui ? Un autre membre du village étant restait pendant l’occupation ? Mais qui, Tengoku ne connaissait pas un seul nom de gradé au sein du village ne faisant pas partie du Fukkatsu. La réflexion importante n’était donc pas compliquée mais impossible, le Genin voterait pour l’Uzumaki par simple logique. Au final, plus vite ils auraient un dirigeant et plus vite ils pourraient aller de l’avant. C’était bien là le principal.

Alors que l’Uzumaki quittait les lieux la foule commença à se disperser et Tengoku suivit le mouvement.



HRP:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Yamanaka Kururi
Yamanaka Kururi

Assemblée Kumojin [Libre] - Page 2 Empty
Lun 29 Juin 2020 - 23:44



C'est sans grandes attentes que tu t'étais rendue à cette assemblée dont l'information avait si vite circulé dans le village. Tu vis là bas des noms et mêmes des visages que tu connaissais d'une manière ou d'une autre. Il y avait eut beaucoup de longs blablas pas sans intérêt. Tout le monde partageait une vision.

La paix ? Plus de souffrance ? Ca te fit sourire, la naïveté te faisait sourire. Ils avaient beau être des ninjas, quasi aucun ne savait ce que cachait la paix. Ce que des personnes comme toi avaient fait pour qu'ils puissent dormir sur leurs deux oreilles.

Voter pour quelqu'un... Elle était forte cette Uzumaki ou Ikeda, peu importait le nom... puissante même, mais un vote... ça demandait des candidats. Des figures dans le village. Du coup avant qu'elle parte et que tout ne s'achève tu t'étais éclaircie la voix en levant le bras, interpellant tous ceux encore présents comme la femme aux limaces.

"Yamanaka Kururi, Juunin ! J'accepterai d'être votre adversaire dans ce vote si vous voulez un vote !"

Ton nom pouvait choquer, une Yamanaka qui osait dire ça, olalala. Mais si on te demandait, t'avais de quoi convaincre. Pas par la force c'était sûr mais c'était jamais pour ça qu'on t'avait confié des missions mais pour autre chose. Tu scrutas l'Heidan, celle qui remet en place ceux qui le méritent, un sourire et elle s'en alla ! Ca c'était fait et dit et les autres Kumojins savaient à s'en tenir.

T'avais jamais quitté l'ombre avant ce jour et c'était pas sûr que tu méritais à être connue et surtout pour les autres. Ca pouvait être marrant !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9790-yamanaka-kururi#83092

Assemblée Kumojin [Libre]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet Hayashi - Assemblée [Libre]
» L'assemblée des Yuki.
» Assemblée des nuages
» [01. Assemblée] Débat capital
» [02. Assemblée] Surveiller les urnes

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Assemblée des nuages
Sauter vers: