Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'arme insoupçonnée des Asaara. [Asaara Fuu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'arme insoupçonnée des Asaara. [Asaara Fuu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'arme insoupçonnée des Asaara. [Asaara Fuu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'arme insoupçonnée des Asaara. [Asaara Fuu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'arme insoupçonnée des Asaara. [Asaara Fuu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'arme insoupçonnée des Asaara. [Asaara Fuu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'arme insoupçonnée des Asaara. [Asaara Fuu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'arme insoupçonnée des Asaara. [Asaara Fuu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'arme insoupçonnée des Asaara. [Asaara Fuu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'arme insoupçonnée des Asaara. [Asaara Fuu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'arme insoupçonnée des Asaara. [Asaara Fuu]

Amatsuki Nao
Amatsuki Nao

L'arme insoupçonnée des Asaara. [Asaara Fuu] Empty
Jeu 28 Mai 2020 - 22:39
« Nous l’avons fait venir, Maître Genji. Devons-nous la faire patienter à l’extérieur ? » S’enquit l’une des servantes des Asaara.

L’enfant des sables mit un certain temps avant de se retourner, le temps de finaliser ce qu’il était en train de faire.

« Non. Faites-la entrer. » Ordonna -t-il.

La jeune femme s’exécuta, tandis que le fils du désert se retourna vers son bureau. Il mit alors un peu d’ordre parmi toutes les paperasses qui trainaient, allant jusqu’à même accrocher la dernière la carte sur laquelle il bossait parmi les autres. C’était encore loin d’être parfait, mais tout prenait forme, petit à petit. Il soumettra toutes ses idées à Kuuli lorsqu’il sera prêt. Bientôt.

Pour l’heure, il devait s’entretenir avec Fuu, une de ses cousines, qui entrait justement dans la pièce. Genji ne savait pas beaucoup de choses sur elle, ni sur ses autres cousins, puisqu’il avait toujours vécu en marge de son clan, avant de rejoindre la rébellion qui avait aujourd’hui hisser Kuuli à la tête des Asaara. Il n’avait désormais aucune raison de bouder les siens, et il avait même tout intérêt à s’approcher d’eux, même si cela s’annonçait quelque peu compliquer, notamment du fait de sa personnalité pour le moins complexe.

« Fuu. » Fit simplement, en guise de salutation.

Evidemment l’enfant des sables arborait son masque de fer, ni Fuu ni aucun de ses autres cousins, à l’exception de l’impératrice Kuuli, ne verrait son visage. Bien qu’étrange, les raisons étaient beaucoup plus profondes qu’on pourrait le croire.

Quoi qu’il en fût, il invita son hôte d’un simple geste de la main à s’asseoir. Ayant eu vent du rôle que jouait sa cousine auprès de la banque Sabaku, Genji s’interrogeait naturellement sur elle que sur la banque. Ainsi, il espérait obtenir quelques réponses, au moins celle de savoir qui était vraiment Asaara Fuu...

« Nous n’avons jamais eu l’occasion de discuter, et je crois que compte tenu des événements qui se profilent, nous avons tout intérêt à échanger quelques mots, pour le bien de chacun. » Lâcha -t-il, en se tenant débout, mains derrière le dos.

Il comptait bien aller droit au but. Les détours ce n’était vraiment pas sa tasse de thé.

« J’ai cru comprendre que tu entretenais des liens étroits avec la banque Sabaku. Qu’est-ce que cette institution représente pour toi, Fuu ? » Demanda -t-il, en allant droit au but, fixant sa cousine du regard.

C’était sa première interrogation. Les autres arriveront. La jeune fille était tout aussi libre de l’interroger ou d’aborder n’importe quel sujet qui lui tiendrait à cœur, car il s’agissait après d’un échange et non d’un interrogatoire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12244-amatsuki-nao-terminee#106849 https://www.ascentofshinobi.com/t12247-amatsuki-nao-dossier-shinobi
Yasei Mia
Yasei Mia

L'arme insoupçonnée des Asaara. [Asaara Fuu] Empty
Ven 29 Mai 2020 - 3:08
Fuu a été convoquer chez un certain Asaara Genji, l'un de ses cousins et, visiblement, un membre très proche de Kuuli, bien plus que Fuu qui, visiblement, ne reçoit aucunement des informations sur les projets que l'organisation veulent mettre en place pour le futur de Kaze, et justement, l'assimilatrice commençait à se sentir mise de côté. Elle avait rejoint la cause de Kuuli car elle pensait qu'elle pourrait aider à rendre Kaze meilleur pour les générations futurs, mais est-ce à cause de sa place au sein de la banque Sabaku, ses relations avec Kiri, ou bien parce que Kuuli ne lui faisait pas confiance qu'elle ne recevait aucune informations ni aucunes missions, la seule "mission" qu'elle a fait pour l'organisation a été de faire son travail en tant que représentante de la banque, c'est tout.

Fuu comptait du coup sur cette rencontre pour avoir plus d'informations sur quoi faire, la jeune femme entra donc dans le "bureau" de Genji, après que les servants l'ai autorisé à y entrer. La jeune femme à la peau mât porta sur ses épaules sa cape habituelle, ornant le symbole de la banque en plein milieu, croisant les bras sous sa cape en observant son cousin masqué, chose qu'elle trouve fortement impolie, surtout devant une de ses cousines. Fuu comptait être cache dessus, mais avant cela, il voulait d'abord dire qu'il souhaitait échangé avec elle après les événements qui vont se produire.

- J'aimerais en savoir autant que vous, Genji, vous semblez bien mieux informer que moi.

Dit-elle, toujours en croisant les bras, sous-entendant qu'elle voulait avoir un résumé de ce qui va arriver, puis il commença avec une question simple, mais inattendue : elle qui pensait que sa vision de la banque a été partagé aux autres, il semblerait que Kuuli n'ait pas partagé cette information.

- J'y suis une des dirigeantes, j'espère bien avoir de bonnes relations avec la banque. Et pour moi, la banque est un des piliers de Kaze, sans elle, le pays du Vent s'écroule. C'est pourquoi j'essaie de faire prospérer la banque, car ainsi, Kaze prospérera aussi.

Elle devait le faire pour les futurs générations, ceux qui la remplaceront plus tard lorsqu'elle leur aura donner un terrain fertile sur lequel ils pourront continuer à vivre comme bon leur semble. Enfin, avant de commencer à poser des questions, Fuu voulait clarifier des choses avant.

- Cependant, si vous voulez en savoir plus sur moi, il faut que j'ai confiance en vous, cela va bien sûr des deux côtés, mais c'est pourquoi je vous demanderais de retirer votre masque.

Dit-elle, l'air impassible, attendant une réaction de la part de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603

L'arme insoupçonnée des Asaara. [Asaara Fuu]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. Questions des invités
» Souvenirs [Asaara Fuu]
» Asaara Tora ▬
» Asaara Shidō
» Retrouvaille (pv Asaara Fuu)

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Désert aride
Sauter vers: