Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shinrin Shinpachi
Shinrin Shinpachi

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Jeu 14 Mai 2020 - 15:26
PAYS DU BOIS | 戦国森林


Etrange retrouvaille. Lorsque la silhouette du Shinrin se distingua de la lisière des bois tel un spectre sortant des brumes et dévoré par le jour, une fragile émotion se mit à parcourir son corps au point qu’il eut l’impression de ne plus être qu’un spectateur de sa propre personne, naufragé au pays du passé.

Le Pays du Bois n’était pas une nation quelconque perdue dans une jungle quelconque. Il ne s’agissait pas d’un terrain vague et sans histoire qui séparait les frontières du Pays de la Foudre et de celui du Feu. Il représentait pour celui qui avait hérité de l’esprit du Bois Ancestral une terre d’origine, un mythe aussi lointain que les heures brumeuses de son enfance défigurée par la guerre civile de Hi. La question de sa propre identité, bouleversée par cette rencontre de troisième type, tapissait abondamment le fond de sa pensée comme si d’aventures on avait décidé de le mettre au parfum d’une histoire qu’il ne connaissait pas et qui transcendait tout ce qu’il avait pu croire au sujet de ceux qui l’avaient avorté dans le chaos d’un monde défiguré par une destruction perpétuelle ; mouvant, tremblant, sujet à tant de voyages, de remous et de pertes que parmi les siens nombreux étaient ceux qui nageaient en eaux troubles, sans repère à l’horizon pour guider ce naufrage de l’âme.

Était-ce seulement cette part d’inconnu qui vivait à l’intérieur de lui qui le décontenançait, ou n’était-il pas déjà ensorcelé par cette sorte d’énergie mystique invisible à l’œil nu qui se répandait au cœur des plateaux déstructurés ourlant cette nation aux décors sauvages ? En dépit de n’en connaître la cause, il semblait au moins conquis par l’impression vague d’un monde nouveau affluant dans son esprit et creusant le délitement de toutes ses certitudes. A croire que l’Entaille du monde s’était poursuivie jusqu’à déchirer tous les tissus de sa chair.

Cependant qu’il paraissait désarmé psychologiquement à l’aune de cette découverte à la fois pénible et nécessaire, il n’en perdait pas pour autant les ambitions qui l’avaient poussé à passer des plaines du Feu aux denses houppiers du Bois, comme s’il était le dernier et unique emblème de toute une nation. Difficile de dire s’il était hâté de vivre ce moment ou s’il espérait le repousser au plus tard possible, tant l’idée de rencontrer Mokko pouvait avoir de l’emprise sur lui et le tourmenter de l’intérieur. Cela n’était pas hasardeux, non. Car autrefois Mokko régnait en chef sur le clan Shinrin, originaire du pays dont le moine sôhei était à présent Seigneur. Shinpachi ne se contenterait pas d’un Kinjutsu promis pour vaincre l’Homme au Chapeau. La situation était davantage semblable à la rencontre entre un grand-père et son petit-fils qui jusque-là ne s’étaient jamais rencontrés, et tout cela se déroulait cruellement sous le symbole d’une Coalition qui reléguait au second plan toute cette dimension du cœur humain.

« Mais tu ne me fuiras point, Mokko. Je surgis d’un passé qui sera toujours suspendu à ta mémoire en dépit de tout ce que tu voudras être ou non. Vois comme le destin semble vouloir te jouer des tours… »

Celui qui se faisait nommer le Monarque des Bois s’avança, éminent symbole de l’Empire du Feu, ses yeux rutilants dardant son objectif comme s’il était lui-même rempli de flammes vengeresses. Il n'était ni très grand, ni très fort, mais à l'intérieur de lui dormait une créature sombre et féroce dont les crocs d'écorce pouvaient fendre la pierre. Aussi troublant que ténébreux, beau comme un enfant mais cruel comme l'hiver, il se dévoilait en fantôme du passé marchant d'un pas tranquille pour faire le procès à toutes les fautes commises naguère.

Son pavois et sa lance dans le dos, sa tunique noire ornée de nuages de feu flottant dans la brise, ses mains abîmées chassant les dernières branches, il progressa en souplesse avec un pas de félidé et se débusqua sans bruit en attendant qu'on le discerne, semblable à un murmure assassin que l'on ne peut entendre qu'au moment où la lame glisse déjà sous la gorge.

Tel était Shinpachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7855-shinrin-shinpachi-le-chapardeur-100#65750 https://www.ascentofshinobi.com/t8912-dossier-shinobi-shinrin-shinpachi https://www.ascentofshinobi.com/u1170
Hyûga Toph
Hyûga Toph

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Jeu 14 Mai 2020 - 15:48
Le pas assurée, Toph avançait dans la pénombre verdoyante. Le Pays du Bois aurait pu, pour elle, également s'appeler le pays de la jungle. Pour autant, l'environnement de lui déplaisait pas. Elle avait l'impression de marcher à la rencontre d'un Homme qu'elle avait connu, il y a longtemps. Un exilé, mort depuis lors. Contre un fanatique, avait mentionné une lettre anonyme, corroborée par les dires d'Ema. Son sensei Senku avait donc arpenté ces grandes forêts. C'était presque un pèlerinage.

L'endroit avait une dimension mystique, bien entendu. Et cela serait encore plus évident une fois qu'elle serait arrivé à la ville des Gardiens.

Son objectif n'était néanmoins pas spirituel. Il était très rationnel, au contraire. Elle voulait apprendre un de ces kinjutsus pour retenir une bête aux pouvoirs dantesques. Un kinjutsu qu'ils devraient déployer à plusieurs pour entraver un de ces démons, le temps qu'il soit scellé. Toph avait des connaissances en fuin, mais elle ne se sentait vraiment pas à l'aise pour apprendre des techniques complexes. Le ninjutsu, par contre, semblait nettement plus à sa portée. Après tout... elle était une maitresse dans cet Art, comme il n'y en avait bien peu dans le Yuukan.

Pour autant, il lui faudrait d'abord retrouver cette fichue ville et un guide ou quelqu'un qui puisse l'aider à trouver Hikari. Son regard aperçu un shinobi qu'elle suivit et héla au loin, se présentant et demandant la direction vers Hikari. Elle aurait également pu utiliser son Byakugan sur une longue distance, mais elle préférait tout d'abord conserver son chakra pour une tâche pragmatiquement plus efficace.

Ola ! Je cherche Hikari ! Pouvez-vous m'aider ?

Dans son dos étaient accrochés deux daishos, de part et d'autres de sa taille, ainsi qu'un arc, un carquois et une besace. Elle portait un kimono vert jade aux longues manches, avec des broderies en jaune couleur or. Elle était équipée comme une véritable samouraï, car il fallait être prête à tout, et surtout à une intervention de l'Homme enchapeauté - on était Paranoïaque, ou on ne l'était pas.

Telle était Toph.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Ven 15 Mai 2020 - 10:55





Kinjutsu



Le Chûnin de la brume arriva sur les lieux en troisième, ayant fait le chemin en compagnie de Yuki Kaya, qui devait elle aussi se rendre sur les lieux pour une raison similaire à la sienne, ce qui rendait le voyage plus agréable, après tout, il était son élève fût un temps. Il soupira un peu en pénétrant la forêt... Lui qui avait quitter le Temple, il revenait souvent au pays du bois. Peut-être même un peu trop à son goût. Il n'avait pas d'attache particulière à cet endroit, pas plus qu'il n'en avait forcement de bons souvenirs d'ailleurs. Il ferme calmement les yeux, se disant que c'est pour le bien du village. C'est quelques minutes plus tard qu'il remarque deux personnes, une femme, visiblement assez jeune, et un homme. Il se disait dans un premier temps que les rejoindre pourrait être bénéfique, vu qu'ils étaient probablement là pour les mêmes raisons, mais en s'approchant un peu plus, il pesta, grognant presque en observant l'homme.. Il venait de reconnaître la femme, une konoichi d'Iwa, Hyuga Toph si sa mémoire était bonne, mais le second, il ne lui disait rien. Non, le problème était son appartenance à l'Empire.

- Tch... Pourquoi est-ce qu'il faut que ces chiens pointent le bout de la gueule ici...

Le pire dans tout ça, c'est qu'il devrait coopéré avec lui, possiblement. Il serra la mâchoire alors, grinçant un peu des dents, la simple idée ne lui plaisait pas, pas du tout même. Il en venait presque à espérer une attaque ou quelque chose comme ça... Chose qui avait peu de chance d'arriver, normalement. Cela dit si l'homme au chapeau était au courant de la Coalition... Il était plus que probable qu'il tente de ralentir voir stopper net les agissements du groupe. Après tout, si la Coalition mettait la main sur le Dieu Renard avant lui, ça contrecarrerais tout ses plans.

Il regarde du coin de l’œil sons ancienne senseï, qui était parfaitement au courant de sa haine profonde envers le Teikoku. Il secoua légèrement la tête, faisant ainsi comprendre qu'il prendrait sur lui, même s'il était absolument hors de question de copiner avec l'un de ces impériaux. Oh que non, aucune chance. Et puis de toute façon, il en était presque à prier pour une mort aussi brutale qu'accidentel de cet homme et tous ses compagnons de l'Empire, en fait, il espérait même secrètement que l'homme au chapeau ne les écrasent durant ses attaques... Et si ça n'était pas le cas... Ça confirmerais la théorie du jeune chûnin.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Yuki Kaya
Yuki Kaya

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Sam 16 Mai 2020 - 1:22

Eh bien, en ce moment Kaya n’avait que très peu de temps à passer auprès des siens. Invitée à être l’une des première à apprendre un Kinjutsu avec l’un des derniers gardiens, ce qui était un grand honneur il faut le dire, elle avait dû repartir assez vite de Kiri pour se rendre au pays du bois. Son ancien élève, Tatsuya, était lui aussi de la partie. Elle espérait qu’il avait mûri avec le temps et qu’il saurait se tenir convenablement en toutes circonstances.

Pour éviter tout désagrément avec leur professeur et ses croyances, Kaya arriva sur ces terres assez mal connues de sa part les épaules couvertes. En effet, elle avait préféré porter une robe plutôt qu’une tenue plus proche du corps et montrant plus la couleur de sa peau. Inutile d’attirer l’attention pour des futilités.

Lorsqu’ils arrivèrent au lieu de rendez-vous, non sans avoir eu un peu de mal à localiser le village, ils se rendirent compte que les autres prétendants à l’apprentissage étaient la fameuse Hyuga, Toph de son prénom, la jeune femme qui avait participé au sommet et avec qui elle avait brièvement discuté après ce dernier.
La seconde personne, en revanche, lui était bien moins connue. Un homme, visiblement. Elle essayera d’en apprendre d’avantage assez vite.

Mais alors qu’ils s’approchaient, voilà que son ancien élève se mit à ronchonner vis à vis de ces deux autres personnes. Il ne cachait pas sa haine, et Kaya se contenta de le fusiller du regard, littéralement. Le but n’était surtout pas d’attirer l’attention de façon négative, ce qui serait une bien mauvaise première impression à la formation de ce petit groupe.

“Tiens ta langue, ce n’est vraiment pas le moment de laisser s’exprimer tes rancoeurs.”

Lui lance la blonde, sur un ton très bas afin de ne pas être entendus. Son hochement de tête était un brin rassurant, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il allait probablement faire des siennes aux côtés de ceux qu’il n’aimait visiblement pas. Une fois plus proche, elle prit les devants pour se présenter de façon très amicale.

“Bonjour, Yuki Kaya, enchantée. Vous avez trouvé facilement? Je sais pas si c’est parce que je ne suis pas du coin, mais ce n’était pas trivial.”

Rien de mieux qu’une petite conversation banale pour briser la glace, après tout. Sous ses aspects froids, et derrière un regard tout aussi glacial, se trouvait parfois un coeur un peu plus chaleureux. Telle était Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Mokkô
Mokkô

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Lun 18 Mai 2020 - 20:15
C’était dans un temple monial loin d’égaler l’ancien Grand Temple que Sen’sei Mokkô attendait ses invités, repérés plus tôt dans le pays par les siens. S’il ne revenait pas sur tout ce qui avait été décidé lors du Sommet des Shinobis, il ne cessait de se demander s’il n’avait pas fait une erreur ce jour-là. Même si le risque que représentait l’Homme au Chapeau était immense, celui de donner tant de connaissances et de pouvoirs aux ninjas des grands pays ne l’était-il pas davantage ? Il avait pris le parti de dire que non pour différentes raisons.

La première était toute trouvée : leur ennemi commun était d’un niveau inatteignable. Et surtout, une fois qu’il aurait un chakra sans limite grâce au Dieu Renard, ses intentions étaient aussi obscures qu’incontrôlables. Si une fois son objectif final atteint il décidait de réduire des pays en poussière, il le pourrait probablement.

La seconde découlait de la première. Les shinobis étaient dès lors plus « humains » et leur puissance davantage équilibrée. Si après avoir vaincu l’Homme au Chapeau un village shinobi ou un pays décidait d’utiliser les Dieux pour de funestes desseins, ils trouveraient rapidement leurs prochains sur leur route. Pour cela, Mokkô comptait à la fois sur la bienveillance des uns que sur l’intérêt égoïste des autres. Là où l’Homme au Chapeau était au-dessus de tous les autres, les villages shinobis et les grands pays étaient nombreux et continueraient de se disputer ces « sources » de puissance.

La troisième était finalement la moins possible mais la plus positive. Le Maître des Moines était persuadé que cette épreuve ô combien historique et marquante saurait servir de leçon au monde entier. Ils en sortiraient tous plus unis. Mais n’était-ce pas là une naïveté propre aux religieux ?

« Maître, les envoyés shinobis arrivent, les faisons-nous entrer ? »

Le Seigneur du Pays du Bois hocha rigoureusement la tête. On ouvrit alors la porte, faisant découvrir à ce dernier une poitrine des plus… avantageuses.

Sen’sei Mokkô, Daimyô de Hayashi no Kuni, Maître des Moines et Charpentier bondit.

« LES SEEEEEEEEEEEEINS ! »

Mais cette poitrine appartenait à Yuki Kaya, qui avait participé au Sommet des Shinobis comme Représentante de Kirigakure no Satô.

Mokkô se redressa aussitôt et toussa.

« Ahem ! Les Saints vous accueillent, mes amis ! Ha ! Ha ! »

A dire vrai, tandis qu’il tentait de retrouver son calme, le Sen’sei put reconnaître certains visages. Il n’aurait d’ailleurs pas cru que la Roche et la Brume enverraient leurs représentants pour cette tâche, aussi ardue était-elle. C’était une bonne chose, pensa le vieil homme, y voyant une preuve de l’investissement des villages cachés.

Un sourire pour les accueillir et ce dernier rappela rapidement ce pourquoi ils étaient tous réunis.

« Bien ! Ne perdons pas de temps, vous êtes venus pour apprendre le Kinjutsu permettant de contenir la puissance des Dieux, n’est-ce pas ? J’espère que vous êtes prêts, car tout d’abord… »

Il frappa de ses deux mains, comme s’il était impatient de ce qui arrivait.

« … il va falloir que vous mourriez. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinrin Shinpachi
Shinrin Shinpachi

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Mar 19 Mai 2020 - 11:19
PAYS DU BOIS | 戦国森林



Sitôt qu’il entra et fut accueilli par l’élan de générosité assez déroutant du sohei, ses doigts se contractèrent en se fermant comme s’il cherchait à étrangler dans sa main le cou d’une vipère. La mâchoire serrée, il tenta de ne rien laisser transparaître d’une colère intérieure qui pourtant semblait vouloir prendre l’emprise de son corps et faire abdiquer sa patience. Cette colère l’avait conquis dès le premier échange. Il avait entendu parler de l’ancien chef du clan Shinrin. Un personnage célèbre. Il avait entendu parler d’un homme qui avait tourné le dos aux siens et au lieu de les suivre sur les terres du Pays du Feu avait choisi de s’isoler dans une vie monastique tout en prenant parallèlement la tête du Pays du Bois. Il avait entendu parler d’un homme conquis par un âge avancé et orné de mythes en tout genre, emblème interdit du clan des manipulateurs de bois, seigneur profane mais légendaire. Il avait entendu parler d’un homme, enfin, qui avait sans aucun doute préféré la voie de la raison à celle du cœur et qui pour un motif encore obscur avait consenti à sacrifier sa réputation en devenant un exilé de son propre clan ; paradoxalement, il avait hérité d’une notoriété mondiale. Il était probable qu’occupant la cité de Hikari et ayant acquis de nombreux savoirs liés de près ou de loin à l’extraordinaire Homme au Chapeau, Mokko s’était couvert de prestige. Le fait qu’il fusse le porteur de la Coalition en disait long sur son importance et sur l’influence qu’il pouvait avoir dans le Yuukan, ce qui concourrait inévitablement au charisme qui résonnait avec son nom chaque fois qu’il était prononcé. Le Grand Mokko, Seigneur du Pays du Bois, Maître des Moines, Père de la Coalition, rien que ça. Il s’était attendu à rencontrer un fier guerrier, peut-être aussi sombre que lui, sûrement plus impressionnant et paré de tous les honneurs. Il s’était attendu à ce que la seule aura de cette légende du présent le grise voire le prostre. Mais il était tombé sur un vieillard rabougri dont l’ostentatoire joie de vivre mêlée d’impertinence frôlait le ridicule et lui paraissait être le symptôme d’un benêt bien mal embouché. Triste constat.

Tel était Mokkô.

Au lieu d’observer ce dernier et comprenant par ses propos que l’apprentissage du Kinjutsu allait les pousser jusque dans leurs ultimes retranchements, il se concentra un instant sur chacun des protagonistes qui s’étaient invités et qu’il avait respectueusement salué en les découvrant. Désormais il convenait de révéler sa véritable identité et de donner son avis sur la situation qui s’éclaircissait à travers les mots terribles que venait d’exprimer Mokko, Seigneur du Pays du Bois.

« Mes respects, à chacun d’entre vous. Je suis Shinrin Shinpachi, Lieutenant de l’Empire du Feu. »


Il observa d’abord la plus petite d’entre eux, songeant que sans doute derrière cette apparence enfantine se cachait potentiellement une dame d’un âge plus avancé, peut-être autant que Mokko. User d’une allure candide pour dissimuler sa véritable apparence ne lui paraissait pas inconcevable comme stratégie, et il trouvait même la chose plutôt bien pensée. Ses yeux glissèrent ensuite vers les Kirijines pour s’immobiliser sur le visage de cet étrange protagoniste dont le faciès, qui lui semblait fort rigide, pouvait être celui de quelqu’un de stressé par quelque chose ; il ignorait encore que c’était du fait de sa présence. Il songea que cet homme devait avoir à juste raison une certaine réticence à se déplacer jusqu’au Pays du Bois pour apprendre ce Kinjutsu et, pour ce que Shinpachi connaissait des Kirijines qu’il avait rencontré par le passé, il n’était nullement surpris que les ressortissants de l’archipel montrassent quelques suspicions légitimes. Enfin, ses yeux tombèrent sur Kaya mais à l’inverse des autres il ne s’attarda pas sur ses formes, préférant la richesse de l’âme à celle du corps… hum… Elle semblait à l’inverse de son compagnon plus sereine et cela ne pouvait que la rendre plus charismatique.

La situation lui paraissait dès lors relativement stable. Observant finalement Mokko il s’attarda un peu à le parcourir des yeux comme s’il découvrait un monument historique. Il s’agissait d’un bien étrange personnage et il avait du mal à se dire que cet homme avait autrefois pu appartenir à son clan. Sans doute qu’en se présentant Shinpachi ne l’avait pas laissé indifférent, car le nom Shinrin était évocateur d’un grand passé. Mais le Monarque des Bois était en mission et ne pouvait décemment s’attarder à étudier les cicatrices du temps. Il se croqua le pouce et posa sa paume au sol, générant une petite fumée ainsi qu’un vague courant d’air. De la nappe brumeuse qui s’éleva de sa paume se dégagea une petite forme qui se mit à grimper sur son corps accroupi en tournant plusieurs fois autour de sa silhouette à une vitesse importante. Fort d’une remarquable agilité, c’est un petit rongeur qui vint se poser sur son épaule. Le museau de ce dernier était fendu comme si on avait tenté de lui arracher le visage, et à la place de son œil gauche un bandeau noir camouflait une orbite vite. Il portait une sorte de petit costume ninja qui laissait du reste dépasser son pelage par touffes de poils. Fruit de ses cicatrices et d’un air particulièrement froid, l’écureuil paraissait bien plus sinistre que n’importe lequel de ses congénères. A la vue de Mokko, le seul œil qu’il lui restait s’écarquilla. Originaire du Pays du Bois où vivait autrefois le clan Shinrin auquel le peuple écureuil était lié, notamment pour tous ceux qui obéissaient à la dynastie Rizu no Zugaikotsu, Bunbô, l’animal ninja invoqué, eut comme des flashs de son passé, mais ne pipa mot. Sa mission consistait à obéir, rien de plus.

Shinpachi quant à lui passa d’une position accroupie à une position toujours aussi proche de la terre, en pliant ses deux genoux pour les poser au sol et venir s’asseoir sur ses talons. Au demeurant, il ôta son pavois ainsi que sa lance qu’il mit sur le côté, calmement, et posa devant lui un kunai. Débarrassé de son attirail de guerre et dans une posture de prière, il scruta Mokko, l’écureuil toujours dressé sur son épaule.

« Maître Sen’sei Mokkô, cette méthode semble particulière mais ne me surprend pas. Après tout, il s’agit d’un Kinjutsu. Du reste, eu égard au passif que vous pouvez avoir avec votre clan d’origine, vous comprendrez qu’il me faille prendre quelques précautions. Peut-être connaissez-vous Bunbô, du Pacte des Ecureuils autrefois conclu avec le clan Shinrin. Il tiendra lieu de sentinelle dans le cas où la situation viendrait à révéler une possible félonie de votre part ; du reste, j’obéirais. »

Il s’empara du kunai posé devant lui et le tendit à bout de bras, les deux mains serrées dessus, prêt à se pourfendre le cœur.

« Pour l’Empire… »


Spoiler:


Dernière édition par Shinrin Shinpachi le Dim 24 Mai 2020 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7855-shinrin-shinpachi-le-chapardeur-100#65750 https://www.ascentofshinobi.com/t8912-dossier-shinobi-shinrin-shinpachi https://www.ascentofshinobi.com/u1170
Hyûga Toph
Hyûga Toph

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Ven 22 Mai 2020 - 9:45
Toph était donc accompagnée pour cette apprentissage par Kaya - réprésentante de Kiri - avec un de ses shinobis qui semblait agité et Shinpachi, lieutenant de l'empire. Elle se présenta rapidement aux deux inconnus - la politesse l'exigeait. Il n'y avait évidemment pas de Kumojin présents, mais ce n'était guère étonnant compte tenu de la situation actuelle.

Toph attendit patiemment de pouvoir voir le seigneur du bois. Lorsque Mokko arriva, elle frappa ses poings ensemble et baissa la tête respectueusement.

Mokko-san, c'est un plaisir de vous revoir.

Toph se releva. Le respect envers le seigneur du bois n'était pas feint. C'était lui qui avait mis sur pied cette coalition, rassemblant les étendards séparées par le manque de confiance, la peur, la haine, et l'histoire passée. Pour autant, la réaction de Mokko était... surprenante. Avait-elle mal entendue ? Ou avait-il parlé d'une certaine partie anatomique de la femme. Toph était confuse, et trop inexpérimentée dans cette discipline.

Elle écouta ses propos.

Elle devait mourir. C'était une métaphore ? Ou il parlait de véritable mort ? C'était assez flou et ambigüe. Le lieutenant semblait prompt à donner sa vie, et avait même invoqué un kuchyiose pour une raison... de sécurité ? Toph était plus sceptique, et prudente. Le seppuku n'était pas un rituel léger à entreprendre.

Un samourai vit pour mourir. Je ne m'attends pas à ce qu'un kinjutsu soit simple à apprendre. Néanmoins, je m'attends respectueusement à quelques explications complémentaires, cher hôte.

Car il était évident qu'il n'allait pas les tuer sans raison. Il avait promis d'apprendre une technique, et non pas promis un meurtre. La modalité de cet exercice serait sans doute proche de la mort, sans en passer outre le seuil. Toph était prête à faire ce genre d'efforts pour protéger son village. Cela ne l'empêchait néanmoins pas de ressentir une boule dans son ventre. Le stress était humain, et signe que son entrainement de Bushi n'était pas encore complètement maitrisé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Ven 22 Mai 2020 - 10:48





Kinjutsu



Voilà un tournant pour le moins surprenant, bien qu'assez satisfaisant si on en croyais le soldat de l'Empire prêt à se planter tout seul. Bizarrement, il ne regrettais plus d'être ici pour cette simple raison. Enfin, ça permettrais à Tatsuya de voir si le fait de mourir était effectivement métaphorique comme le soulignait l'envoyée de la roche. Il croise alors les bras et observe calmement, il ne bougerais pas le petit doigt pour dissuadé le soldat de l'Empire de s'étaler les tripes au sol, au contraire, il se retenait même de l'y encouragé. Il observe cependant Mokko, calmement, soupirant légèrement. Il dégaine par la suite son katana et le plante dans le sol en fixant l'hôte calmement.

- Mokko-san... Je suis curieux d'en savoir plus.. Par contre... Si certains ne sont pas dérangés par l'idée de se donner la mort, je m'y refuse, si je dois frôler la mort, ce seras via un combat. Je n'ai pas spécialement envie de me dire que j'ai obtenue ce pouvoir en commettant l'acte de lâcheté suprême. De plus, j'ai du mal à imaginer apprendre quelque chose en état.. Eh bien mort. J'ai quitter le temple il y a des années, en me disant en plus avoir besoin de me préoccuper de ce genre de mystère ou phrases à double sens, mais il faut croire que notre passé nous rattrape toujours, n'est-ce pas ? Mais je dois avouer que c'est quand même plaisant de revoir ce pays, même si je suis parti, ce fût tout de même mon foyer pendant bien des années...

Il croise par la suite les bras contre son torse, calmement, souriant légèrement à Mokko, qui ne se souvenait probablement pas du jeune homme turbulent qu'il était jadis, enfin, il ne se souvenait probablement pas de lui tout court de toute façon, même s'il était déjà assez doué à cette époque, il n'était pas inoubliable pour autant.

- Mais je comprend toutefois quelque chose, ayant passé nombres d'années ici.. Je partage votre inquiétude concernant l'apprentissage des secrets de ces terres. Je ne vais pas vous mentir en prétextant le contraire, je suis moi aussi inquiet à ce sujet, Mokkô-sama. L'avenir m'inquiète, mais si nous n'agissons pas pour vaincre l'homme au chapeau avec tous les moyens en notre possession, je ne suis même pas certain qu'avenir il y auras.

Le jeune chûnin dépose alors un genoux au sol, après tout, même si ce passé lui semble lointain, Mokkô était tout de même le chef des moines, moines qui ont participer à son éducation. Il devait donc le respect à cet homme, à plus d'un titre.

- Comprenez donc ma curiosité concernant vos mots.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Yuki Kaya
Yuki Kaya

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Dim 24 Mai 2020 - 0:48

Le petit groupe s’était rassemblé et avait eu le temps d’échanger quelques banalités avant que la porte ne s’ouvre pour qu’ils puissent rencontrer celui pour qui ils étaient tous ici: Mokko. Le Seigneur du Pays du Bois restait, malgré toutes ses connaissances et ses titres, un homme comme les autres sur certains points. Son regard et sa remarque firent apparaître un petit sourire sur le visage de la dame de glace, qui préférait en rire que de s’offusquer. Et puis ça voulait aussi dire qu’il allait avoir un à priori positif sur elle, ce qui était toujours bon à prendre. Jouer de ses charmes? Jamais…

“Mokko, ravie de vous revoir.”

Elle avait toujours son petit sourire aux lèvres en s’adressant à lui, mais elle gardait évidemment un ton sérieux, elle ne parlait pas à un ami de longue date, loin de la.
Autre information bien importante, elle avait enfin l’identité de celui dont elle ignorait le nom. Il était donc bien de l’Empire du Feu, et visiblement gradé, en plus. Elle se contenta de lui adresser un petit hochement de la tête lorsqu’il se présenta afin de lui répondre silencieusement et de lui montrer qu’il avait reçu son attention.

Cependant, l’ambiance bon enfant retomba vite lorsque Mokko annonça que pour apprendre les fameux Kinjustu, clé de voûte de la stratégie de la coalition, il allait falloir mourir. La jolie blonde fronça les sourcils, un peu étonnée de cette révélation. Elle se demandait s’il était sérieux en parlant de mort au sens premier du terme, c’est à dire une mort physique, ou s’il voulait sous entendre une mort tout autre. Quelque chose de plus spirituel, plus imagé. La renaissance de l’esprit pour s’élever à un rang supérieur, par exemple.

Tous les autres apprentis semblaient vouloir plus d’informations, ce qui était naturel évidemment. Sauf qu’en y réfléchissant un peu plus, la mort toute simple était impossible. Ou alors il userait d’une technique interdite pour les ramener à la vie, car après cette fameuse “mort”, il faudrait bien qu’ils apprennent ces Kinjutsu. Et avec une mort physique, sans réanimation, c’était bien compliqué.

“Je suis aussi étonnée par ce prérequis, mais j’imagine que vous ne parlez pas d’une mort réelle, ou tout du moins physique? Sinon, je ne vois pas bien comment on pourrait apprendre. Je vous accorde cependant ma confiance. Ah, et quoiqu’il arrive, si on peut éviter les cicatrices voyantes...”

Car oui, l’apparence était toujours aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Mokkô
Mokkô

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Dim 14 Juin 2020 - 18:44
Tandis qu’il venait d’utiliser des mots forts, vous pûtes tous comprendre que Mokkô n’avait pas semblé plaisanter lorsqu’il avait parler de la nécessité que « vous mourriez ». Mais comme Yuki Kaya l’avait finalement exprimé, il y avait sans doute une pirouette qui empêcherait votre mort simple et véritable.

Car on pouvait croire bien des choses sur le Père des Moines, mais une seule était des plus sûres : il était loin d’être un idiot. Il n’y avait qu’à se rappeler à quel point – et ce pendant des années – il avait dupé les dirigeants et shinobis plusieurs générations durant, cachant au monde entier la présence de la Capitale des Moines dans le Pays du Bois et le rôle qu’il y jouait véritablement.

On pouvait même se demander si son comportement parfois déplacé et proche d’un vieillard pervers était un trait de caractère ou une nouvelle preuve de ses qualités de comédien et de dissimulateur.

« Bunbô ? J’aurais pensé au pacte des Éléphants, mais ravi de te rencontrer, cher ami ! Ha ! Ha ! »

Un écureuil, symbole d’une amitié de son maître mais aussi une inquiétude concernant les propos du Maître monial. Pourtant, ce Shinrin Shinpachi était prêt à se planter son arme dans le cœur. De quoi, l’espace d’un instant, faire peur à Mokkô.

« Pas comme ça, voyons ! »

Le Teikokujin stoppa son geste, ce qui valut au Sen’sei un soupir de soulagement. Il regarda Hyûga Toph et Akiyama Tatsuya, qui avaient des inquiétudes légitimes et des questions claires. Mais plutôt que d’y répondre directement, le Daimyô du Bois préféra leur montrer les choses comme elles l’étaient.

Avec un petit sourire en coin, il chercha dans l’arrière de son habit quelque-chose. Sa petite main grassouillette ressorti avec quatre flacons.

« Buvez ça. C’est un mélange de plantes poussant dans nos forêts, qui bien dosées peuvent provoquer un arrêt cardiaque d’une ou deux minutes. Vous retrouverez vos esprits par vous-même. »

Sans vous laisser le temps de faire quoique ce soit, le vieux moine vous lança tour à tour une des fioles. Opaques, ces contenants attendaient que vous en buviez le contenu. Et il était peut-être mieux que vous ne preniez pas le temps de les humer…

Le Charpentier frappa de ses deux mains et vous fit un sourire des plus malicieux.

« Les Dieux ont un pouvoir dépassant le commun des mortels. C’est presque poétique, mais ne vous y trompez pas : devoir mourir pendant une minute nous rappelle que pour espérer les contenir, nous devons faire des sacrifices. »

Sen’sei Mokkô croisa les jambes, puis les bras. Assis, son regard vous imposait de boire votre flacon. Son sourire avait disparu pour laisser place à la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrin Shinpachi
Shinrin Shinpachi

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Dim 14 Juin 2020 - 23:16
PAYS DU BOIS | 戦国森林


Alors qu’il était prêt à enfoncer la pointe de sa lance en plein plexus, le Shinrin stoppa son geste. Sitôt que Mokko lui révéla qu’il n’était pas nécessaire d’aller aussi loin, il ôta le métal de sa poitrine et posa la longiforme perforatrice sur le côté de son assis, gardant toutefois une posture de dévotion totale, ses jambes repliées sous lui-même et l’écureuil scrutant toujours le référent monastique depuis son épaule. Il écouta tous les dires de ses congénères humains, non sans deviner que chacun voyait la mort d’une façon très différente : les Kirijines la craignaient vraisemblablement plus que l’Iwajine ou que lui-même. Il garda cela dans un coin de son esprit comme s’il s’agissait d’une toile de fond et se concentra derechef sur la suite.

Shinpachi n’était pour ainsi dire pas du genre à musarder devant de vaines paroles ou promesses. Il se savait enquis d’une mission importante et l’amusement auquel se prêtait le Seigneur des Bois semblait aux antipodes de ses attentes ; il ignorait le jeu malicieux rempli d’ironie déployé par le vieux sage, aussi vrai qu’il était du genre à tout prendre au pied de la lettre, fort de ses convictions et de sa volonté de bien faire. Il lui jeta deux orbes ténébreux depuis lesquelles on put déceler tant de ressentiments que d’empressement.

Un coup d’œil adressé à Toph, il se fit la réflexion que l’enfant était peut-être au moins aussi sceptique que lui devant l’attitude de Mokko. Les Kirijines ne tardèrent pas à s’uniformiser avec cet état d’esprit en assiégeant le Seigneur des Bois de plusieurs remarques révélant leurs doutes. Shinpachi quant à lui continua d’écouter, sagement.

Enfin, que le moine lui tendît sa fiole, il s’autorisa à répondre.

« J’espère que ce concocté n’est pas un argument supplémentaire pour badauder davantage. Sauf le respect que je vous dois, je n’ai pas de temps à perdre avec vos facéties. »

Il se révéla cette fois plus incisif. Il était l’exact contraire de Mokko : si le moine paraissait bon et généreux, lui était mauvais et égoïste. Son âme était l’engeance d’obscures ambitions qu’il cultivait dans l’ombre ; et la possession de ce Kinjutsu n’était rien d’autre en définitive que l’une de ses nombreuses manigances pour pouvoir se démarquer de la plèbe.

Il tendît la fiole devant lui.

« A votre santé. Emissaires de la Terre et de l’Eau, puissiez-vous prospérer après la mort. Quant à vous, Seigneur du Pays du Bois, ne commettez pas d’erreur. Ce qui vous reliait autrefois aux nôtres, ce lien de sang et d’hérédité, a été rompu. Ne l’oubliez pas. »

Et l’avala d’un trait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7855-shinrin-shinpachi-le-chapardeur-100#65750 https://www.ascentofshinobi.com/t8912-dossier-shinobi-shinrin-shinpachi https://www.ascentofshinobi.com/u1170
Hyûga Toph
Hyûga Toph

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Lun 15 Juin 2020 - 12:22
Les deux mizujins après elle eurent des réactions très différentes. Kaya semblait partit de la même hypothèse que Toph, à savoir que c'était pas une véritable mort mais plutôt un artifice. Tatsuya semblait... particulièrement inquiet et verbeux dans son aversion. Il n'était pas lâche, mais il semblait au moins savoir ce a quoi la mort faisait référence. Mokko arrêta très rapidement le fou qui était prêt à se perforer la poitrine puis nous expliqua ce qui était attendu de nous.

Toph le remercia avec un salut.

Merci de la clarification. Aucun sacrifice ne serait trop faible pour sauver les innocents du Yuukan. Mais si nous devons apprendre cette technique à notre tour à d'autres shinobis, aurons-nous également besoin de ce breuvage ?

Toph était ancrée dans le présent, mais pensait à l'avenir. Idéalement, cette technique devrait être répandue parmi le plus grand nombre de shinobis possibles. Et pas que pour cette coalition contre le Chapelier. Non, si les bijuu commençaient à entrer dans l'équation, cela deviendrait une technique importantes pour l'équilibre du Yuukan.

L'Intendant tendit la main et accepta la fiole. Elle écouta vaguement le Teikokujin porter un toast, tandis que ses yeux étaient fascinées par ce liquide opaque.

Elle ne pensait pas que la fiole ne ferait que lui arrêter le coeur, néanmoins. Cela semblait trop... facile. Après tout, si elle allait faire un arrêt cardiaque, il avait de fortes chances qu'elle ait un malaise et que le sol se dérobe sous ses pieds. Au minimum. Elle avait déjà vu des shinobis mourir pour moins que cela, et elle ne prendrait pas ce reste de petit risque stupide alors que boire un poison était déjà suffisamment dangereux par lui-même. Toph flexa ses genoux et s'assit au sol. Simplement.

Cela peut paraitre idiot, mais je déconseille de boire ceci debout. Inutile de se réveiller avec une bosse sur le crâne si on peut l'éviter.

Elle ne dit pas grand chose de plus, et engloutit la fiole avant de la déposer sur le côté le plus doucement possible. Dans le pire de ses scénarios, elle envisageait également d'être sous psychotropes et de passer quelques minutes dans un état d'esprit altéré. Dans le meilleur scénario, cela serait fini très rapidement. Aucun moyen de savoir ce qu'il se passerait. Elle se permit donc de se contenter d'attendre.

Et de s'attendre au pire de la façon la plus relaxée possible. En cela, le Bushido était une connaissance apaisante.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Mar 16 Juin 2020 - 7:42





Kinjutsu



Le shinobi de la brume arqua un sourcil. Il avait visiblement bine fait de ne pas se hâter comme les deux autres émissaires des villages, même si la perspective d'un arrêt cardiaque n'était pas forcement des plus plaisant, c'était toujours moins salissant que l'option que visait l'Iwajin et l'Hijin. Il s'assied alors en tailleurs, secouant un peu la fiole sous ses yeux. Est-ce qu'il se réveillerait seulement de ce voyage présumé ? Est-ce que tout ça n'était pas un stratagème pour réduire les rangs de la Coalition ? Non, il était probablement trop pessimiste. C'était lui-même qui avait proposer cette alliance non ? Et qu'es-ce que serait la perte d'un quatuor de shinobi dans toute l'armée, qui subirait certainement bien plus de pertes encore lors de la guerre à venir ? Il soupire alors et retire le bouchon de la fiole, l'odeur envahissant rapidement ses narines..


- Ça pue ce truc..

Il avale d'une traite le contenu de la fiole, fermant les yeux calmement, avant de regarder le sensei du jour, souriant un peu. Bah, il aurait bien vécu si jamais il ne se réveille pas, même s'il aurait bien des regrets.

- C'était un plaisir de vous revoir, espérons cependant que ce plaisir ne s’arrête pas ici.

La douleur s'empare alors de son torse, voilà pourquoi il n'étais pas ravis à l'idée d'un arrêt cardiaque. Il ferme alors un œil, puis le second, faisant le vide dans son esprit en sentant les battements de son cœur s'accélérer, s'emballer même, pour s’arrêter d'un seul coup. Rha, cette douleur.. Et cette sensation peu agréable de sentir son cœur à l'arrêt... Il baisse alors la tête, se laissant emporter par la mort lente et douloureuse d'une crise cardiaque. D'ailleurs, pourquoi une crise cardiaque ? Pourquoi pas un poison ou quelque chose comme ça ? Est-ce que la douleur faisait parti du processus obligatoire pour apprendre le kinjutsu ? C'est avec ces dernières pensées qu'il reste donc dans sa positions en tailleurs, le visage clôt, le bras retombant un peu plus contre ses jambes. La mort l'emporte finalement, lui qui pensait mourir au combat un jour.. Mais il ne se laisserait pas tuer par ça, non, il avait encore des choses à faire, et une personne à revoir. Ce n'était que partie remise, un simple voyage comme un autre, vers une frontière toutefois bien plus éloignés que tout ce qu'ils ne pourrait jamais visiter dans vie.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Yuki Kaya
Yuki Kaya

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Sam 20 Juin 2020 - 10:16

Comme prévu, ils n’allaient pas mourir, pas vraiment. Ou plutôt, pas à cent pour cent, car une crise cardiaque se rapproche tout de même assez violemment d’une mort réelle. Elle avait espéré quelque chose de plus métaphorique que le fait de prendre un poison. De type drogue psychotique afin de faire ressortir des choses enfouies au plus profond de leur esprit.

La jolie blonde avait son regard planté dans ces fioles avant qu’il ne les distribue. Lorsqu’il lui tendit la sienne, elle fit un petit sourire à Mokko avant de le taquiner.

“Si ça provoque un arrêt cardiaque assez court quand c’est bien dosé, rassurez moi… Vous êtes bien sur de votre alchimie? Enfin, par exemple Toph et moi n’avons pas des grands gabarits, par exemple...”

Probablement un signe d’une certaine anxiété. En effet, elle se retrouvait dans une situation où elle devait lui faire une confiance aveugle, ce qu’elle n’avait pas vraiment l’habitude de faire. Si jamais le poison se retrouvait à faire un effet plus dévastateur de part leur corpulence ou un mauvais dosage, alors la mort serait bien réelle.

Mais devant le regard de Mokko, elle attrapa finalement la fiole, avant de la porter au niveau de ses yeux pour l’observer à nouveau plus en détails. Les autres étaient déjà en train de faire des culs-secs dignes des plus grandes soirées Kirijines, et l’effet fut assez rapide. Ils s'effondraient un par un. Kaya avait eu le temps d’observer l’effet de la potion, comme pour se rassurer. Mais au final, elle avait juste vu l’effet de la crise cardiaque, mais aucune garantie de réveil. Et puis vu la durée de l'inconscience et le comportement de Mokko à son égard, elle doutait légèrement de ses actions durant ce laps de temps. Au pire, il ne ferait rien de si grave...

La Sanjikan poussa un petit soupir avant de finalement ouvrir la fiole pour ensuite se mettre en position assise comme préconisé par Toph et enfin boire d’une traite le contenu de cette fiole. Elle avait connu des breuvages plus doux, plus gouteux… Mais en revanche, et heureusement, aucun ne lui avait fait un effet aussi violent.

Une vive douleur au niveau du torse, son coeur s’emballant subitement, et un rythme qui se faisait plutôt bancal. Et au bout de quelques courtes secondes loin d’être agréables, l’héritière du clan Yuki s’effondra elle aussi, se demandant bien comment elle allait se réveiller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Mokkô
Mokkô

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Sam 27 Juin 2020 - 14:25
L’urgence de la situation, la puissance inouïe des Dieux, l’expertise de Sen’sei Mokkô, l’engagement que vous et votre faction aviez pris au sein de la Coalition : qu’importe laquelle aura pu vous motiver, vous aviez tous accepté de boire le contenu de la fiole que le maître des moines vous avez envoyé. Et sous un regard malin, vous n’aviez plus qu’à attendre que les effets tant escomptés se produisent. Ces derniers arrivèrent encore plus vite que prévu.

Chacun d’entre vous s’écroula. Vous pûtes alors sentir vos forces vous quitter subitement, comme si votre énergie vitale s’était fait dévorer. La mort tant attendue arrivait.

Du moins, c’est ce que vous aviez pu penser. Mais ce n’est pas ce qui se produisit. Quelques secondes après vous êtes effondré, vous pûtes toujours sentir le sol sous votre visage, l’air ambiant et bientôt… le rire de Mokkô.

« Bwahahahaha ! Vous auriez dû voir vos têtes ! »

Tandis qu’il semblait se moquer de vous, la voix du moine vous confirmait que vous n’étiez pas mort. Vous pûtes même vous relever, mais vous n’étiez plus les mêmes : une énorme quantité d’énergie vous avez quitté. Et cela en était même au point que chaque mouvement à faire était devenu une difficulté énorme.

Ainsi, si vous aviez pu vous relever après de lourds efforts, vous vous saviez dans l’incapacité totale de vous venger de la « mauvaise blague » du maître moine. Et ce n’était peut-être pas plus mal, car il ne s’agissait pas simplement d’une plaisanterie…

« Ha… Je suis désolé, ça n’allait pas vous tuer. Mais c’était la première leçon que je voulais vous enseigner : face aux Dieux, il n’y a pas de place pour le rationnel ou les croyances communes. Vous devrez réagir instinctivement. Et c’est ce que vous avez fait. »

Ce que vous auriez pu prendre pour une vilaine blague s’était presque transformé en leçon voire en compliment. Et pour celui qui faisait parti des Derniers Gardiens, son avertissement avait toute son importance. Aujourd’hui, vous étiez en train d’essayer d’apprendre une technique interdite de par l’utilisation qui pouvait en être faite. Mais demain, vous seriez peut-être en train d’affronter l’un des Neuf Dieux…

Le Charpentier se redressa et pointa du doigt l’une des fioles par terre.

« C’est un mélange que nous donnons à ceux qui souhaitent devenir des moines. Ils réduisent drastiquement votre énergie, ce « Chakra », au point que vous ne pouvez quasiment plus en utiliser. Et surtout, vous ne pouvez plus en modifier la nature. »

Cela prenait alors tout son sens. Les moines étaient réputés pour n’avoir plus aucune affinité et donc de différentes natures à insuffler à leur énergie. Mais vous vous doutiez bien que Mokkô n’était pas là pour vous forcer à rejoindre les siens. Non, il était là pour vous apprendre à ériger une barrière capable de temporiser un Dieu.

Il se mit alors en position, et recula sa main droite.

« Je vais vous attaquer tous à la fois. Vous devez vous protéger, mais avec le peu de chakra que vous avez et l’impossibilité de changer sa nature, je vous conseille de vous accorder ! »

Sur quoi le Maître des moines frappa devant lui, formant en l’instant une énorme paume d’énergie lumineuse. La tant réputée Grande Paume de Godo !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinrin Shinpachi
Shinrin Shinpachi

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Sam 27 Juin 2020 - 18:05
PAYS DU BOIS | 戦国森林


Vortex. Avaler le nectar monastique fut pour l’éminent Lieutenant du Teikoku comme une plongée dans le vide, comme si de l’intérieur ses stocks de chakra venaient d’exploser en provoquant un blaste tel que ses organes auraient pu être arrachés par ce seul souffle, le jetant dans un abîme de tourmente où il n’avait en définitive rien pour se retenir. Son énergie se sauva de son corps par flots ininterrompus et avec une telle spontanéité qu’on eut dit qu’un chaos invisible avait aspiré son âme. Hypoglycémique, son corps tarda à retrouver ses sensations et du fait du malaise occasionné il dût compter sur un réflexe inattendu pour se gainer, de sorte à ce que son buste reste bien droit au-dessus de jambes recroquevillées ; sinon quoi il se serait effondré misérablement.

Tel était le nectar de Mokkô.

Du reste, déboussolé par une telle fuite torrentielle de son propre chakra, il dût pour ne pas s’allonger directement s’appuyer sur ses deux mains et cela lui permît de résister au vertige qui s’était emparé de lui. A quatre pattes, il jeta des yeux remplis de doute à l’attention de ses compagnons, qu’il envisageait comme tel à l’improviste. La Coalition. Devait-il compter sur eux ? S’il avait bonne opinion du potentiel des autres nations, il n’était pas dupe du fait que l’Empire n’avait pas que des amis ; et s’il avait pu entretenir de cordiales relations avec ceux qu’il avait rencontré à Mizu no kuni, nul n’était besoin d’être génie pour comprendre qu’un Kirijin n’en était pas un autre.

Enfin, ses diadèmes érubescents, dont les sanguines iris évoquaient à tort ou à raison d’oniriques fleuves de sang, se figèrent sur les lèvres remuantes de Mokkô qui termina de les achever par de sages leçons, évoquant en demi-teinte tout l’intérêt de cette fameuse Coalition qui tourmentait déjà l’esprit du Shinrin.

Mais il n’avait pas le temps de réfléchir, non. Vidé de ressource, il ne pouvait qu’envisager d’offrir une maigre résistance non seulement pour lui, mais aussi pour le groupe. Autant qu’il était harassé par ce nectar extraordinaire, il tente entre deux souffles coupés et en haletant de faire connaître son opinion aux autres.

« Je… ne… peux pas… je veux dire… on doit se… »

Mais déjà Mokkô passait à l’offensive et il lui fallait, pour mettre en pratique ses paroles, passer à l’action. Il parvint grâce à un effort musculaire à rehisser son buste, et composa des mudras avant de cracher une houle déferlante, d’ordinaire liquide, qu’il regarda se transformer à sa grande stupéfaction.

Serait-il déchiré par la paume ? Ecorché vif pour sa prétention ? Derrière lui, son écureuil descendît dans son dos, comme s’il s’apprêtait à faire quelque chose.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7855-shinrin-shinpachi-le-chapardeur-100#65750 https://www.ascentofshinobi.com/t8912-dossier-shinobi-shinrin-shinpachi https://www.ascentofshinobi.com/u1170
Hyûga Toph
Hyûga Toph

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Sam 27 Juin 2020 - 22:54
Toph tomba au sol - heureusement, elle ne se fit pas mal, par sa prévoyance. Elle attendit, mais la mort n'arriva pas. Ce qui était présent, à sa place, était un poids énorme et une absence en même temps. Une absence et un poids. Quelle ironie de la physique. Mokko expliqua le comment du pourquoi.

Un test inutile pour ma part. J'apprécie le sentiment, et la volonté. Mais doutez-vous réellement que nous rebrousseront chemin ? Personne ne sous-estime la difficulté de la tâche.

Mais même parler semblait prendre une énergie importante pour l'Intendant. Cette potion tenait plus du poison que du breuvage médicinale. Elle s'était relevée, à présent. Tant bien que mal. Son intellect tout entier se focalisait sur une seule chose. Ecouter et comprendre les implications du Daiymo du pays du bois. Ainsi, les moines n'avaient pas de chakra. Ainsi, ils avaient une autre énergie.

Intéressant.

Ainsi, ils ne pourraient pas changer de nature, et leur réserve avaient été drastiquement limitées. Toph formentait trois hypothèses, à ce stade. La première était que leur affinité ne marcherait plus du tout. Ils ne pourraient se reposer sur leur acquis élémentaires pour faire cette barrière. Une technique proche des Gardiens. Sa pensée se tourna directement vers le kaiten - projeter du chakra devant elle pour se défendre. En absence de chakra, elle devait avoir une autre énergie en elle, et les projeter tout autour d'elle serait instinctif dans sa condition du moment.

Mais avait-elle le chakra pour une telle dépense ?

Elle l'ignorait. En réalité, elle devait tester cette hypothèse avant tout autre.

Je tente une technique clanique !

Elle vit du coin de l'Oeil que le Teikokujin commençait à assembler des mudras.

Si le kaiten était une technique réputée, sa cousine pour se libérer d'entraves l'était moins. Le concept était similaire - une projection de chakra via tous ses tenketsus. Elle n'avait pas la rotation ni les capacités défensives de l'arcane le plus renommée de son clan. Ce n'était qu'une technique pour faire fi des entraves, au mieux. Une version simplifiée à l'extrême du tourbillon divin. Pourtant... Pourtant, elle pourrait voir directement les effets de cette potion sur son corps et sur son chakra. Si cette hypothèse s'avérait vraie, elle aurait de quoi survivre aisément les assauts suivants.

Si elle était fausse...

...

Et bien, elle avait toujours deux autres hypothèses à tester. En tout cas, le Teikokujin avait lancé une technique élémentaire, et cela permettrait de tester directement la seconde hypothèse de Toph; celle que les affinités n'étaient pas impossibles, mais automatiquement transformée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Dim 28 Juin 2020 - 10:46





Kinjutsu



Le shinobi observe calmement ce qu'il se passe, après s'être relevé, bien fatigué par la prise de cette potion. Ainsi il ne pouvait plus modifier la nature de son chakra, ce qui était en soit un peu sa spécialité... Il ferme un œil en analysant rapidement la situation, se rapprochant de Kaya calmement. Il croise les bras contre son torse en silence, puis prend la parole, vu que les deux autres personnes ici présentent semblent avoir déjà décider de passer à l'action sans chercher à consulter le reste de la bande... Mais soit.

- Senseï, je vais faire un dôme autour de nous, vous pensez pouvoir en superposer un au miens, ou sous le miens ? Je pense que ce serait plus efficace que nous joignons nos force en une carapace de plusieurs couches, plutôt que se défendre chacun de son côté. Ça augmente nos chance de résister à l'attaque en tout cas, un peu comme avec ma technique doton la plus puissante... Si une attaque puissante la frappe, le premier mur va céder, réduire la puissance de l'attaque, le second encaisser une grosse parti, et le dernier annihiler purement et simplement l'attaque. Et au vu de nos réserves de chakras limités.. Je pense que c’est le mieux à faire.

Il décroise alors ses bras et compose une série de signe, faisant jaillir un dôme de chakra autour d'eau, vu qu'il ne peut pas modifier la nature de celui-ci, impossible de faire une défense solide comme du doton, de toute façon, vu la technique du moine, il se demandait si ça aurait une quelconque utilité face à elle. Il pose sa main droite au sol et fait donc jaillir autour d'eux un sphère de chakra, même si vu la hâte avec laquelle les deux autres avaient agit, la défense ne serait peut-être pas suffisante, ça aurait au moins le mérite de limiter la casse, probablement.

- Senseï, à vous.

Son regard se pose sur la cheffe de clan et bras droit du mizukage, alors qu'il se redresse en maintenant le signe du tigre, histoire de maintenir cette technique.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Yuki Kaya
Yuki Kaya

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Lun 6 Juil 2020 - 0:09

Mokko était vraiment un personnage particulier. Ils n’allaient finalement pas mourir, ou pas tout de suite. En effet, ce breuvage n’était pas non plus de l’eau, loin de la. Kaya se releva, mais se sentait très faible. Ses muscles étaient comme vidés de toute leur force - déjà qu’ils n’étaient pas extrêmement développés de base… La jolie blonde fronce alors les sourcils et fini par redresser l’échine, avant de lancer un regard noir à celui qui devait leur apprendre les Kinjutsus.

Et assez rapidement, la cause de leur faiblesse fut annoncé par Mokko: la fiole qu’ils avaient bu avait drainé leur chakra au point où lancer la moindre technique allait les mettre dans leurs derniers retranchements. En plus, la nature de leur chakra se retrouvait elle aussi verrouillée. Kaya, affaiblie par ce manque de chakra, poussa un petit soupir.

“Mourrir était presque plus plaisant, au final…”

S’il semblait apprécier l’humour, elle espérait qu’il en était de même pour le sarcasme. Sauf qu’au final, la mort pouvait arriver plus vite que prévu. En effet, lui qui était -malgré son âge- en pleine forme, ou tout du moins avec du chakra, avait comme plan d’attaquer ceux qui se retrouvaient affaiblis. L’objectif était visiblement de réussir à se défendre en étant à court de chakra, et de voir ce que donnait ce chakra de nature neutre, du coup.

Avec le peu de ressources qu’il lui restait, elle allait devoir se défendre, et de façon assez expéditive. Leurs mouvements étaient bien moins rapides qu’à leur habitude, il était évident que l’anticipation était de mise. Et alors qu’elle réfléchissait à la technique à employer, elle fut sortie de sa réflexion par son ancien élève qui était venu à ses côtés. Il semblait vouloir ériger une défense en duo plutôt que de chacun tenter sa chance de son côté. Elle hocha alors simplement le visage pour lui donner son approbation, et à vrai dire elle fut étonnée d’une telle sagesse de sa part. Il semblait évoluer assez vite, du coup, et c’était un bon point.

L’héritière du clan Yuki s’empresse alors de réaliser des signes pour non pas ériger un dôme, mais pour ériger un mur de défense sous le dôme, à l’endroit prévu de l’impact.

“Je vais faire un mur à l’intérieur, ça devrait effectivement aider à arrêter le coup.”

Quelques signes plus tard, et voilà qu’elle avait érigé un mur qui n’était pour le coup … Pas en glace. Assez surprenant pour celle qui avait dédié sa vie à cet art, manipulant presque exclusivement son chakra pour réaliser du Hyoton.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Mokkô
Mokkô

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Mer 8 Juil 2020 - 19:47
Plus la Grande Paume de Godo se formait, moins les quatre shinobis de la Coalition avaient de temps pour réfléchir à une stratégie. Aviez-vous réellement besoin d’une astuce ou d’un plan d’action pour vous protéger de pareille technique ? Si l’on vous avait volontairement affaibli – sans doute pour une raison – il s’agissait peut-être de vous pousser dans d’ultimes retranchements inhabituels, peut-être pour révéler une sensation ou une limite jusque-là insoupçonnée ?

Shinrin Shinpachi avait rassemblé ses forces pour partir d’une technique Suiton défensive. Mais comme Mokkô l’avait expliqué, tous autant que vous étiez, vous ne pouviez plus modifier la nature de votre chakra. Ainsi, la technique du Teikokujin se transforma en une sorte de mur avançant pour s’opposer à la paume…

Hyûga Toph propulsa son chakra hors d’elle, symbole presque attendu de son clan. Mais après avoir bu le contenu de la fiole du moine, ce Kaiten était loin d’être optimal et semblait moins stable que celui du clan des pupilles blanches.

Akimaya Tatsuya forma une défense des plus simples et tenta de la superposer. Mais là encore, cette protection était bien loin des standards auxquels les shinobis étaient habitués.

Yuki Kaya composa des mudrâs et érigea avec son chakra un mur qui tirait sa source d’une technique Hyôton bien maîtrisée. Mais en l’absence de sa nature, ce n’était plus qu’un muret de chakra. Et d’ailleurs, il semblait plutôt faible en comparaison des autres techniques…

L’impact entre la large et puissante Grande Paume de Godo et les protections que vous aviez érigées fut impressionnante. Tout d’abord, vos techniques semblèrent tenir la cadence. Mais rapidement, vous pûtes constater qu’à certains points – notamment ceux des deux Kirijins – votre défense combinée semblait s’être fragilisée pour finalement…

… provoquer la cassure de toute votre protection.

Vous fûtes tous frappés par la Grande Paume de Godo avec une violence atténuée mais sérieuse. Et ainsi, en plus de la fatigue liée à ce que vous aviez plus tôt avalé, vous ressentiez désormais une douleur qui attestait de votre premier échec.

« Et bien, j’ai mal pour vous, sembla s’amuser Sen’sei Mokkô. »

Tandis que vous vous releviez, vous comprîtes deux choses. La première était que votre stratégie n’était pas bonne. La seconde, c’était qu’avec une telle violence dans la Grande Paume de Godo, vous ne tiendrez pas longtemps…

« C’est reparti, à moins que vous souhaitiez abandonner ? »

Le Charpentier et Dernier Gardien lui était déjà prêt à vous envoyer une deuxième fois la plus représentative des techniques moniales. Saurez-vous enfin vous en défendre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinrin Shinpachi
Shinrin Shinpachi

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Jeu 9 Juil 2020 - 11:43
PAYS DU BOIS | 戦国森林


Être affaibli et déboussolé n’empêchait le Shinrin d’être attentif à son environnement. Il observa avec attention ce que d’instinct ses collaborateurs proposèrent en répartie. Néanmoins, toutes leurs initiatives furent balayées d’un même élan conjugué par la Grande Paume de Godo. La force et l’ampleur de cette arcane monastique eut comme un effet de blaste et absorba toutes les défenses érigées par les quatre prétendant à ce kinjutsu, avant de littéralement faire danser les corps de ces derniers.

Shinpachi fut projeté sur quelques mètres et se releva en accusant la douleur. L’impact ne se contentait pas d’effleurer la peau : il frappait le corps avec une oppressante aura qui faisait trembler même son squelette. De fait, les dégâts se propagèrent dans son corps comme s’il était devenu une caisse de résonnance et pour conséquence il sentît son souffle vital faiblir.

Il mourrait doucement. C’était d’autant plus angoissant qu’il ne trouvait pas de solution concrète pour l’heure, et que ses espoirs commençaient à s’éroder : peut-être son destin s’achèverait-il misérablement ici, loin du front, loin des affrontements épiques. Mort pour avoir voulu l’interdit.

Quelques-uns de ses os craquèrent lorsqu’il se remit sur son genou, son bras reposant sur sa jambe fléchie grâce à laquelle il avait encore appui. Manifeste de son état critique, cette posture témoigna de la difficulté qui était la leur de pouvoir faire face dans des conditions plus que précaires à ce Seigneur du Pays du Bois, qu’il maudissait sans le dire.

Il n’avait pas compris. Sa technique suiton s’était métamorphosée devant ses yeux à sa grande surprise. Bien qu’il eusse été averti d’une telle transformation par anticipation, au moment où il avait bu le nectar de Mokko, il n’en demeura pas moins que la chose continuait de le distraire. Il lui fallait à fortiori réapprendre à utiliser son énergie. Mais il n’était pas dupe.

Dans son esprit, tout se jouerait sur la troisième Paume. Et en l’attente de cette dernière, il ne pouvait s’autoriser à envisager de s’affranchir de ses frontières. Être mesuré dans un premier temps.

Être jusqu’au-boutiste dans un second.

Aussi saugrenu cela pusse-t-il paraître, le Lieutenant du Teikoku s’allongea spontanément et roula de côté tel un nem que l’on enfeuille. Ce mouvement de rouleau effectué, presque ridicule, lui permit toutefois de s’approcher de l’Intendante jusqu’à la côtoyer de près.

« Permettez que… je vous assiste... »

Glissa-t-il dans un souffle, son diaphragme se gonflant et se dégonflant en rafale à cause de la fatigue. Sitôt qu’il fut positionné, recomposant des mudras, il fit naître ce qui d’aventures devaient être ses liens sylvestres, mais qui en l’état…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7855-shinrin-shinpachi-le-chapardeur-100#65750 https://www.ascentofshinobi.com/t8912-dossier-shinobi-shinrin-shinpachi https://www.ascentofshinobi.com/u1170
Hyûga Toph
Hyûga Toph

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Jeu 9 Juil 2020 - 19:19
Un échec. Le mur formé commença par s'effriter du côté des kirijins, et leur défense s'effondra. Pourquoi ? Toph n'eut pas le temps d'y réfléchir, elle était emportée par une puissante projection qui n'avait rien à envoyer aux paumes du Hakke. Elle se sentit compressée. Un bruit sourd venait de son bras gauche et de ses deux chevilles. Un douleur cinglante. Du sang qui coulait sur son visage.

Pourtant, ce n'était pas fini.

Non.


Se lever. Se redresser. Faire face à son destin et le surmonter. Elle sent son pouls à ses tempes. Sa douleur est là, bien présente. Elle souffre.

Sa première hypothèse n'était pas un échec total, mais n'était pas une réussite. La défense était loin d'égaler ce qu'elle aurait du être. Peut-être... que les techniques claniques n'étaient pas ce qu'elle devait faire. Elle avait une autre carte dans sa manche. Peut-être que la conversion de chakra clanique en chakra moniale était moins efficace que celle du chakra neutre qu'elle utilisait pour les clones de l'ombre.

C'était une hypothèse. Cela et... mieux travailler ensemble.

Sa prochaine hypothèse était de lâcher la sauce sur son chakra, mais avec ses réserves, c'était un pari très risqué à prendre. Mokko semblait presque s'amuser. Il posa une question, et Toph le regarda droit dans la prunelle de ses yeux. Oui, elle avait mal. Oui elle souffrait. Oui, ses genoux tremblaient déjà. Pourtant, elle était debout. Le Teikokujin s'approchait d'elle. Elle répliqua.

Abandonner ? Pas quand tout mon pays dépend de moi, et pas tant que mes alliés sont à mes côtés. Rassemblons-nous tous ici, nous seront plus facile à protéger si nous devons couvrir une moindre surface. Essayons de combiner nos techniques au compte de trois.

Fatigue. Douleur. Sueur. Volonté. Rage. Obstination. Devoir.

Tous ensemble. Elle se mit à décompter, tout en composant les .

Trois...deux... UN... GO

Son mudra s'acheva en même temps que sa parole, et avant que la nouvelle paume de Godo ne lui arrive sur la tronche. Elle tenta de focaliser le chakra de cette étrange nature en face d'elle, dans la direction de l'assaut. Elle essaierait tant bien que mal de mélanger tous ces chakra ensemble pour en faire une défense consistante...

Si c'était possible.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Ven 10 Juil 2020 - 10:33





Kinjutsu



Le shinobi de la brume posa un genoux au sol après l'attaque, son idée n'était donc pas la bonne, pas entièrement tout du moins. Cela semblait avoir fonctionner un court instant, trop court pour que ce soit une victoire, mais assez long pour que Tatsuya puisse voir l'effet. Peut-être que la clé n'était pas dans la superposition des techniques, mais plutôt celle des chakra. Mine de rien cela expliquerait beaucoup de chose... Pourquoi fallait-il absolument être plusieurs à l'apprendre, pourquoi tous avoir bu une potion fournissant aux personnes l'ayant bût une nature de chakra similaire ? Après un peu de réflexion tout semblait s'accorder sur ce point.. Le but du jeu n'était pas de former plusieurs défenses superposées, mais bel et bien d'en faire une seule et unique en amassant tout leurs chakra ensemble. Mais visiblement, il n'était pas le seul à envisager cette idée. Ainsi, il se releva en grognant un peu, observant les deux autres shinobis qui semblait avoir eût une idée similaire.

- Il semblerait que la solution ne soit pas venue qu'à moi... Vous aussi vous pensez qu'il faut que l'on cumule nos chakra en une seule défense ? Un genre de mur formé à partir de nos quatre chakra accumulés ?

L'idée de se joindre à un Teikokujin ne l'enchantait pas du tout, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il composa une série de signe et tenta une technique doton, qui, encore une fois, ris la forme d'un mur de chakra. Cependant, plutôt que de le placer devant ou derrière la technique du Teikokujin, il décida plutôt de la « fusionner » avec la sienne, essayant tant bien que mal de mélanger son chakra au sien pour renforcer sa technique. Ce n'était pas vraiment évident, mais il se disait qu'il devait voir la chose comme l'une de ses combinaisons affinitaires, comme s'il essayait de mélanger du suiton et du raiton par exemple. Ce n'était pas vraiment aisé, mais cela semblait faire son effet, la nature neutre du chakra semblait aider au mélange, peu à peu, sa propre technique se faisant, elle assimilait celle du Teikokujin, la renforçant. L'idée semblait fonctionner, mais à quel point ?

- Senseï, essayez de faire comme moi, je pense qu'on tiens quelque chose.


Il ne regardait pas son ancienne senseï cependant, se focalisant sur le contrôle de son chakra pour former cette défense.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Yuki Kaya
Yuki Kaya

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Mar 14 Juil 2020 - 17:45

Malgré cette sensation d’avoir dépensé beaucoup de forces pour faire une défense de niveau assez faible à cause de la potion ayant affaibli la totalité du groupe, cela ne suffisait pas. Pas du tout même. De ce fait, la paume puissante de Mokko traversa la défense qu’elle avait essayé d’érigé avec son ancien élève pour venir les frapper de plein fouet. Kaya n’était pas du genre à apprécier de rester trop longtemps au corps à corps lors d’un combat, et recevoir ce genre de coup direct était loin d’être la norme ou sa tasse de thé.

La Sanjikan fut donc propulsée par cette paume en arrière, provoquant ainsi une grande douleur au niveau de son abdomen qui fut frappé de plein fouet. Le souffle coupé, sa peau égratignée et son ventre qui marquerait probablement d’un hématome disgracieux, elle remarqua que tout le monde avait décidé de se rassembler pour eriger une défense commune.

La stratégie qu’ils avaient employé avec Tatsuya, donc, allait être remise à l’épreuve, mais de façon plus évoluée, à quatre. Après s’être relevée de façon assez douloureuse, la blonde se rapprocha du groupe pour observer leur type de défense. Elle était en train de reprendre son souffle quand elle entendit que Toph souhaitait synchroniser leurs techniques.

“Restez proche de moi, ma technique est une sorte de dôme, mais son rayon d’action n’est pas très grand.”

Dit-elle avant de se placer soigneusement au milieu du groupe alors rassemblé de façon assez étroite et de se préparer à effectuer ses mudras. Et au top départ annoncé par Toph, la Kirijine réalisa avec une agilité extrême ses signes pour faire apparaître un dôme de protection autour du groupe. Normalement, sa technique s’apparentait à un bloc de glace, mais dans cette situation, elle savait que son chakra n’allait pas faire du Hyoton…

Elle avait hésité à faire une technique bien plus puissante, mais cette sensation de manque de chakra l’avait dissuadée. Si aucune technique ne sortait de sa part, alors la situation serait catastrophique. Elle décida cependant de monter un peu la puissance de sa défense, tant qu’elle en était capable.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Mokkô
Mokkô

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô Empty
Sam 18 Juil 2020 - 17:30
De son regard amusé, qu’il ne faisait même pas semblant de cacher, Mokkô vous frappait une nouvelle fois de sa technique symbolique. La Grande Paume de Godo, mouvement ancestral des plus grands moines, était presque la signature des gardiens de la lumière divine. Mais pour vous qui faisiez face pour la deuxième fois consécutive à cette technique, vous n’aviez pas vraiment d’admiration à lui prêter. Au contraire, vous connaissiez mieux votre corps que quiconque et si vous continuiez de subir sa violence, vous pourriez bien y succomber…

Mais ce n’était pas le moment pour vous de fuir. Chacun d’entre vous avait ses raisons – peut-être même que l’appartenance à ce quatuor de fortune vous aidait – et vous étiez prêts à faire face à cette seconde attaque.

Sous l’impulsion de Hyûga Toph, vous vous accordâtes lors de l’exécution de vos jutsus.

Shinrin Shinpachi voulut retenter une technique Mokuton de bon rang, qui se traduisit sans surprise en une barrière de chakra neutre.
L’intendante d’Iwa mima les signes du Kage Bunshin, et son chakra neutre forma aussitôt une barrière semblable à celle du premier.
Tatsuya, le Kirijin, voulut exécuter une technique Doton qui perdit sa nature. Une barrière à la résistance commune aux deux autres apparut.
Enfin, Yuki Kaya fit pareil avec son Hyôton et compléta une défense de chakra.

En somme, votre défense de chakra ne semblait pas si différente de la première. Quatre techniques protectrices mises bout à bout pour n’en faire qu’une, plus large et plus importante. Peut-être donc que vous auriez pu appréhender à échouer une nouvelle fois ainsi qu’à devoir supporter à nouveau la douleur physique de cette défaite.

Mais avec surprise, ou fierté, vous pûtes vous rendre compte que c’était le contraire qui se produisait.

Tandis que la Grande Paume de Godo se fracassait face à votre défense commune de chakra, la différence avec la première tentative vous frappa aux yeux. Tandis qu’elle avait précédemment céder à certains points, votre protection était désormais totalement équilibrée. Elle tint donc le choc face à la paume lumineuse, à tel point que cette dernière et votre défense s’annulèrent mutuellement… sans vous infliger le moindre dégât.

« Ha ! Ha ! Voilà, mes amis ! »

Vous pouviez entendre Sen’sei Mokkô vous applaudir avec un rire qui lui était si accoutumé. Votre succès ne faisait plus de doute.

« Lorsqu’un charpentier bâtit un temple reposant sur quatre piliers, les dimensions aussi bien que les matériaux sont importants et doivent être identiques. Qu’importe la robustesse des trois premiers si l’un d’eux est plus court ou en paille… »

Vous aviez toutes les cartes pour comprendre la logique de cette épreuve difficile, mais les mots du maître monial pouvaient encore vous instruire, ou vous confirmer ce que vous aviez deviné.

« C’est la même chose pour le Kinjutsu que je vais vous enseigner. Votre barrière doit être robuste, mais surtout d’une intensité équilibrée. Aucun point faible ne doit être exploitable, que ce soit par un Dieu ou par vos ennemis. »

Le Charpentier reprit aussitôt et vous fit signe de le suivre.

« Suivez-moi. Maintenant que vous avez compris la base de cette technique, nous allons travailler ça à plus grande échelle ! »

Vous aviez réussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois :: Hikari, Cité Brisée
Sauter vers: