Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô

Aller à la page : Précédent  1, 2
Shinrin Shinpachi
Shinrin Shinpachi

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô - Page 2 Empty
Mar 21 Juil 2020 - 21:17
PAYS DU BOIS | 戦国森林


La barrière finît par fonctionner, ce à quoi Mokkô fit l’éloge. Depuis la première Paume de Godo, il avait été question d’équilibrer les flux de chakra pour produire une barrière qui en apparence ne pouvait s’exécuter seule, et exigeait par conséquent de tout un chacun que l’harmonie soit au-dessus des aspirations personnelles. Le sobriquet parfait pour quelque chose d’aussi significatif que la Coalition.

Dans le dos du Shinrin, l’écureuil croisa les bras en tapant de sa petite patte sur le sol, comme pour se manifester et apprendre à son maître qu’il avait perdu son temps. Sans détour, Shinpachi le révoqua et ce fut avalé par des racines se hissant de la terre que l’écureuil fut englouti, disparaissant de la scène. Puisque la leçon au plus proche de la mort était achevée, le rôle du kuchiyose devenait caduque ; tout comme la présence du Shinrin en ces lieux.

Péniblement, il se releva en utilisant sa main faible pour s’équilibrer. Il tituba un peu, harassé par l’effort, avant d’adresser un regard aux autres shinobis. Qui aurait pu prédire que les trois factions se seraient aussi bien entendues ? Cela donnait bon espoir au Monarque des Bois, celui qui du Pays du Feu était venu accueillir le savoir des moines et de leur Dernier Gardien. Bon espoir de voir un jour le Yuukan unifié…

… sous la bannière du Teikoku.

Son esprit se laissa subjuguer par le doux rêve d’une guerre immense où, faisant abdiquer tous ces protagonistes, ils érigeraient sous la coupe de Yamanaka Rei un continent harmonieux où les peuples se plieraient docilement au joug d’un homme au-dessus de tout. Mais qu’en était-il, de Yamanaka Rei ? Il ne le savait guère. Tandis qu’il apprenait ce kinjutsu, les hommes avec lesquels il avait conclu un contrat étaient encore à sa recherche.

L’homme du Pays du Feu ramassa sa lance et son pavois, équipement qu’il réajusta sur lui-même. Un dernier mot pour le Seigneur du Pays du Bois.

« Merci pour votre enseignement. Il me faudra méditer sur la nécessité de se confronter à la mort pour apprendre ce kinjutsu, ce qui me parait plus être une manigance de votre part qu’une volonté réelle de nous expliquer les préceptes de cette techniques ; du reste, nous voilà prêt à étendre ce savoir. J’ai trouvé cet exercice intéressant et révélateur des personnalités de chacun. J’ose croire que nous pouvons faire confiance à cette Coalition… »

Il se tourna vers ses compagnons.

« … du temps qu’elle vivra. »

Précisa-t-il en gardant son sérieux, comme pour leur faire comprendre qu’elle n’avait de raison d’être que tant que l’Homme au Chapeau était en vie et qu’une menace commune les forçait à se liguer contre elle ; ce qui signifiait qu’un jour, au lendemain de la guerre contre ce cabalistique personnage, les choses changeraient sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7855-shinrin-shinpachi-le-chapardeur-100#65750 https://www.ascentofshinobi.com/t8912-dossier-shinobi-shinrin-shinpachi https://www.ascentofshinobi.com/u1170
Hyûga Toph
Hyûga Toph

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô - Page 2 Empty
Ven 24 Juil 2020 - 21:56
Soulagée. Satisfaite. Toph se laissa chuter au sol. Son chakra était quasi inexistant. Sa fatigue importante. Ses blessures de la première paume de Godo non négligeable. Non, cela n'avait pas été aisé. Pas du tout. Elle avait été rarement à ce point-là dans ses retranchements. Elle aurait pu peut-être - peut-être - encore subsister à un assaut de ce genre avec une défense partielle.

Pas plus. Elle avait côtoyé la mort une fois de plus. Une fois de plus, elle l'avait laissé tranquille. Etait-ce un signe que Toph faisait partie de ces élus des légendes ? Elle écouta avec une attention redoublée les félicitations et les explications du seigneur du bois. Pourtant... elle ne put s'empêcher de trouver la pédagogie de ce seigneur un peu facile. Puis, elle haussa les épaules. Ils étaient en vie, c'était le principale.

Elle eut un rire de soulagement. Par terre. La tête dans l'herbe.

Et bien... ce n'était pas aisé.

Quinte de toux. Elle était encore au sol, le coeur qui battait la chamade et la tête qui tournait de l'effort et du manque de chakra quand le premier vint à se lever. Le Teikokujin. Il n'était pas satisfait. Il maugréait et on sentait un malêtre de ses paroles. Qu'à cela ne tienne, Toph n'allait pas abandonner sa bonne humeur pour si peu. Elle redressa son buste et se mit en position assise. Sa respiration, au moins, revenait, même si son chakra et sa fatigue étaient toujours à des niveaux records.

Une coalition n'est jamais un exercice de longévité, sinon on parle d'alliance, ou de pacte. Pour ma part, je vous remercie tous. Vous, Mokko-san, bien entendu mais également chacun d'entre vous pour ne pas avoir fuit devant la difficulté de la tâche. Nous sommes restés ensembles face à la tempête.

Il y avait un leçon, là. Car affronter un bijuu ou l'homme au chapeau - voir l'un de ses lieutenants - n'étaient certainement pas des promenades de santé. Si le Teikokujin refusait de l'entendre de cette parole, alors tant pis pour lui, et tout pis pour toute la coalition. Mais même Iwa ne s'était pas faite en un jour. Il leur fallait du temps pour construire une paix durable et résistante à toutes les épreuves.

Elle se leva, enfin, et s'inclina face à Mokko.

Mokko-san, j'aimerais si possible avoir la recette de ce breuvage pour l'apprendre à d'autres shinobis à Iwa. En outre... et bien, vous savez que Tsuchi est un pays marchand. Si vous avez besoin de ressources pour reconstruire Hikari, je m'arrangerais pour des tarifs préférentiels entre nos deux pays. Voyez ceci comme une maigre intervention de ma part pour vous aider à vous relever du désastre qui a frappé votre cité jadis si belle.

Toph avait été frappé par l'ampleur des destructions depuis le sommet. Iwa aussi avait été frappé par l'Homme au chapeau - bien que moins sévèrement. Ou plutôt, Iwa avait réussit là où Hikari avait échoué. La défense de la ville avait minimisé les pertes civiles et la destruction de la ville. Pour la ville des lumières...

Puis elle ajouta une note, repensant à la promesse qu'elle avait faite à Raizen.

J'enverrais mes notes à Kumo, pas la peine de le faire. Sur-ce, je vous souhaite à tous une excellente journée. Un long voyage nous attend, aussi je vais regagner mes pénates et panser mes blessures, si cela vous convient.

Elle salua tout le monde, et à moins que quelqu'un ait quelques choses à lui dire, elle tournerait les talons et clopineraient jusqu'à une auberge pour la nuit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

[Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission A] L'identité de la Coalition
» [Mission/A/Coalition] Apprendre auprès du Saint-Père
» [MISSION/A] Apprendre auprès du Saint Père
» Apprendre auprès d'Hanae [Gozen, Senjumaru, Hanzo, ceux qui ont récupéré le Kinjutsu Fuin]
» [Mission/A/Coalition] L'identité de la Coalition

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois :: Hikari, Cité Brisée
Sauter vers: