Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Hyûga Hiroko | Premier Rp | Recherche de maître | Recherche d'équipe EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Hyûga Hiroko | Premier Rp | Recherche de maître | Recherche d'équipe EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Hyûga Hiroko | Premier Rp | Recherche de maître | Recherche d'équipe EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Hyûga Hiroko | Premier Rp | Recherche de maître | Recherche d'équipe EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Hyûga Hiroko | Premier Rp | Recherche de maître | Recherche d'équipe EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Hyûga Hiroko | Premier Rp | Recherche de maître | Recherche d'équipe EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Hyûga Hiroko | Premier Rp | Recherche de maître | Recherche d'équipe EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Hyûga Hiroko | Premier Rp | Recherche de maître | Recherche d'équipe EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Hyûga Hiroko | Premier Rp | Recherche de maître | Recherche d'équipe EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Hyûga Hiroko | Premier Rp | Recherche de maître | Recherche d'équipe EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Hyûga Hiroko | Premier Rp | Recherche de maître | Recherche d'équipe

Hyûga Hiroko
Hyûga Hiroko

Hyûga Hiroko | Premier Rp | Recherche de maître | Recherche d'équipe Empty
Jeu 17 Aoû 2017 - 22:08
Hellow,

Je recherche à rp avec ma petite Hiroko ; avec plutôt en tête l'envie de découvrir son équipe dans ce premier scénario. Idéalement un rp à quatre donc, avec deux autres genins et un chunin comme maître (ou jounin, ou du triumvirat, soyons ambitieuse :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t911-hyuga-hiroko-termine http://www.ascentofshinobi.com/t845-equipe-8-nagareboshi-iwa
Kaguya Shintaro
Kaguya Shintaro

Hyûga Hiroko | Premier Rp | Recherche de maître | Recherche d'équipe Empty
Ven 18 Aoû 2017 - 0:04
Bah j'avoue que ca serais pas du tout dans ce contexte la, mais je serais bien partant pour rp avec toi si le coeur t'en dis
Revenir en haut Aller en bas

Hyûga Hiroko | Premier Rp | Recherche de maître | Recherche d'équipe

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement lunaire [PV: Hyûga Hiroko]
» 1/17. Hyûga Hiroko VS Jimen Eichi
» Les Trois Dragons [Equipe #8] (PV: Naenda Kaïn & Hyûga Hiroko & Sōryū Kanon)
» À la recherche d'expérience [PV : Hyuga Takumi]
» " Maître corbeau, pouvez vous m'aider ? " Maître Panda, lui tint à peu près ce langage...

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Demandes de RP
Sauter vers: