Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'antichambre de la révolution  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'antichambre de la révolution  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'antichambre de la révolution  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'antichambre de la révolution  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'antichambre de la révolution  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'antichambre de la révolution  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'antichambre de la révolution  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'antichambre de la révolution  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'antichambre de la révolution  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'antichambre de la révolution  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'antichambre de la révolution

Tenshu Kadachi
Tenshu Kadachi

L'antichambre de la révolution  Empty
Sam 9 Mai 2020 - 4:22

L'antichambre de la révolution




Plusieurs mois venaient de passer depuis la dernières opérations qu'avait effectué Kadachi à l'Arsenal de Murashigure, le groupe de révolutionnaire avait donc réussir à s'emparer d'une grande partie de l'armement des force nationalistes. Le Bosquet d'Inari était un lieu où le temps ne filait pas comme ailleurs et même si le prince ne semblait pas y avoir passé de longues journées l'absence cruciale du chef de la révolution devait réellement avoir pesé sur les épaules de ses lieutenants qui ont du se demander si leur chef n'avait pas passer l'arme à gauche. Les longues journées au bosquet avaient permis au prince de se refaire le beau teint qu'il avait lors de ses jeunes années au pays du Rempart, sa chevelure avait elle bien poussé et sans qu'il s'en rendent compte il était devenu plus proche du digne Leader que tout le monde attende qu'il soit, sa posture et son allure ressemblait plus à un dignitaire qu'a un renégat.

Spoiler:

Faisant face à toute son assemblée ces derniers semblaient avoir vu un fantôme, le prince qui lui avait passé dans sa tête quelques courtes journées à subir des une formation auprès du clan d'Inari, il était évident qu'il ne comprenait pas les têtes ébahies de ses hommes mirent quelques instants avant de le reconnaître.

"J'ai l'impression que vous venez voir un fantôme."

Posant sa veste carmin sur un porte manteau qui traînait proche de lui, Jupiter prenait place sur une chaise afin de rejoindre son assemblée. Tournant la tête autour de lui cherchant du regard ses lieutenants, son cœur ressenti un léger pincement lorsqu'il n'arrivait pas à en déceler un seul parmi tout les participants qui semblaient toujours bouche bée.


@Chinoike Katsuko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/t9326-dossier-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/u414
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

L'antichambre de la révolution  Empty
Sam 9 Mai 2020 - 23:39
Katsuko était concentrée sur la préparation de son plan final quand quelqu'un vint la voir. Elle était attablée à une taverne de la ville, La Liqueur de Lune, une taverne où la tranquilité était de mise dans la pièce réservée à ceux qui avaient l'argent pour s'offrir la paix dans cette ville où la mort rôdait partout. Elle n'entendit pas immédiatement les coups sur la porte, mettant de longues secondes avant de sursauter et de se lever pour ouvrir. C'était May, une informatrice en qui elle avait toute confiance, une jeune femme qui avait elle aussi été enfermée à Iwa lors de l'attaque de Mamushi et qu'elle avait pu faire libérer.

« Excuse-moi de te déranger Neiko mais... C'est Jupiter. Il est de retour. »

Un air entendu sur le visage, peu surprise que le Prince revienne au bon moment, elle rassembla rapidement son dossier et se releva, partant en laissant la clef de la pièce au tavernier avec un bon pourboire. Faisant le trajet rapidement avec son acolyte, elles atteignirent ensemble la Taverne du Maraudeur, là où le Prince avait semble-t-il rassemblé les membres les plus importants de l'organisation. La plupart des têtes que Katsuko connaissait bien étaient là, mais évidemment, les lieutenants désignés par Kadachi étaient aux abonnés absents. Seule Yuka était encore dans le coin, mais elle était en train de surveiller des traitres à la demande de la jeune femme aux yeux carmin.

Entrant dans ladite taverne, elle grimpa immédiatement dans la grande salle à l'étage accompagnée de May, là où s'étaient réunis les hommes du groupe.

« Ohayo Jupiter. Contente de te revoir en vie. Pardonne les, ils n'ont pas l'habitude des shinobis. Ils ne connaissent pas notre résillience, même s'ils devraient en avoir l'habitude, depuis le temps qu'ils me côtoient. »

Un sourire moqueur adressé au groupe qui patientait.

« Tout s'est bien passé de ton côté ? Est-ce que l'un d'entre eux t'a déjà raconté les derniers évènements, ou est-ce que tu n'as pas encore été mit au courant de l'avancée de la situation et de ce qu'il reste à faire ? »

Les bras croisés sur sa poitrine, la jeune femme avait grandit de plus de vingt centimètres depuis la dernière fois où ils s'étaient croisés. Elle faisait plus mature physiquement mais son regard était toujours le même. Celui d'une prédatrice. Un regard qui cachait à peine un pouvoir grandissant de jour en jour. Le pouvoir du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Tenshu Kadachi
Tenshu Kadachi

L'antichambre de la révolution  Empty
Lun 11 Mai 2020 - 2:33

L'antichambre de la révolution





Un silence assez gênant s’immiscait dans la pièce depuis l'arrivée du Dynaste qui pour le coup avait quelque peu changer depuis la Résonnance. Certains étaient plus étonnés de la manière presque candide dont il venait d'arriver et d'autre émettaient quelques doutes sur son identité. Personne n'osait réellement bouger où parler dans l'assemblée et cela commençait à être de moins en moins supportable pour Jupiter. Et comme dans tout roleplay qui se respecte Katsuko fit son entrée pour casser ce blanc monumental, cela fit du bien au Chef de l’organisation de revoir un de ses lieutenants et amis si l'ont puis dire arriver. Elle fut la première a accueillir le chef avec un tant soi peu de chaleur en soulignant le manque d'ouverture d'esprit des habitants de la Pluie face aux Shinobis.

"Hahaha si ils se font du mourront pour quelques jours d'absences, il ne sont pas prêt de partir dans de vraies missions hors de nos contrées."

Adressant un sourire poli à l'assemblée présente tu leur faisait rapidement passer un message, l'autonomie dans un groupe est d'une importance capitale, une organisation est présenté comme une machine et si un rouage disparaît où se brise il faut savoir le remplacer.

"Tout va pour le mieux maintenant, j'ai réussi à récupérer du soutien supplémentaire comme promis. Ce pays ne va plus souffrir encore longtemps, il faut tenir encore un peu. D'ailleurs..."

Alors qu'il discutait les yeux de Kadachi ne firent qu'un seul tour lorsqu'il aperçu le changement de taille de sa Lieutenante, depuis quand était-elle devenue si grande se demandait-il !? Elle était devenu beaucoup plus... disons adulte a ses yeux. Se grattant les yeux pour vérifier qu'il n'avait pas la berlue le prince se leva d'un bon de sa chaise .

"Mais... Bellone !? Depuis quand es tu aussi... grande ? Qu'elle produit tu prend pour prendre autant de taille en quelques journées !? "

Un sourire assez ambiguë prit place sur le visage du jeune Prince de la Pluie reprenant place sur sa chaise mais dans une posture beaucoup plus désinvolte.

"Du coup j'ai bien envie de savoir ce qu'il a bien pu se passer ses derniers jours cela doit être vraiment fascinant."

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/t9326-dossier-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/u414
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

L'antichambre de la révolution  Empty
Mer 13 Mai 2020 - 2:05
Un petit sourire amusé, la vampirette ne fit cependant aucun commentaire à la première remarque du Prince. Il était malgré tout parti un moment, et même si elle était confiante, c'était normal que d'autres puissent avoir des doutes. Après tout, il était la figure principale, la raison même de ce mouvement. De cette révolution pourtant si discrète. Une révolution chirurgicale.

Elle hocha un peu la tête à la suite de ses paroles. Il semblait un peu trop sûr de lui, il faudrait qu'elle lui reparle en privé, concernant le futur de ce pays. Il semblait toujours avoir sa vision idéaliste de ce qui était possible de faire ici-même, mais il faudrait sans doute travailler avec la pègre pour construire quelque chose qui permette à tous de vivre convenablement, quitte à ce que ce ne soit pas parfait. Car non seulement détruire cette pègre coûterait énormément de vies, mais elle risquait aussi de supprimer ce qui permettait à la ville de survivre. Son marché noir et les achats de tous les mercenaires qui vivaient ici. Car c'était bien le fait que les criminels soient attirés ici qui permettait que les autres survivent. Et ça, il ne semblait pas le voir, que la fin de la pègre signerait aussi la fin de Murashigure.

« Tant mieux. »

Neiko eut un sourire amusé lorsqu'il finit par tiquer à propos de son changement de physique. Il avait été un peu long à la détente, sans doute n'était-il pas encore reposé de son voyage.

« La Résonnance. Je sais que tu étais occupé, mais tu as du la sentir passer. Elle ne t'a pas changé d'ailleurs, si ? Pour moi, ça a donné ça. »

La vérité était assez simple. La Résonnance avait réveillé une partie de ses pouvoirs et ceux-ci avaient produit une suractivité de son sang, relançant une croissance surnaturelle en seulement trois mois. Et tout son corps avait bien senti le contre-coup, pendant son séjour à Iwa. Heureusement qu'elle n'avait pas eu à se battre dans cette période, elle aurait été une proie facile.

« Ce qu'il s'est passé... Hmmm... Tu étais encore là quand avec le mercenaire qui voulait rejoindre le Collectif je suis partie régler le problème du prisonnier devenu seigneur. Peu après ça, Mamushi est venue ici et a crié un ordre avec son pouvoir absurde. On a tous du le suivre pour ceux qui l'ont entendu et on s'est retrouvés à devoir attaquer Iwa. On a été fait prisonniers après que Mamushi se soit faite tuer et de là j'ai négocié ma libération puis celle d'une partie de nos camarades. Certains avaient prit des vies de la Roche et le village a voulu a tout prix le leur faire payer, quand bien même ils n'étaient plus maîtres d'eux même. Je sais pas s'ils ressortiront un jour. »

Elle prit un moment pour se rappeler des actions qui avaient été faites depuis, avant de reprendre.

« J'ai fait en sorte que les quelques traitres parmi nous ne soient plus un problème également. Puis j'ai préparé une infiltration au palais et ça a été une réussite. J'ai pu récupérer les plans du palais, je sais par où le Daimyo pourra fuir et quels chemins lui bloquer pour le cerner. Il faut simplement préparer les diversions pour limiter au maximum le nombre de gardes présents au palais, préparer une équipe pour intercepter le Daimyo quand il tentera de fuir par sa voie de secours et agir vite en évitant au maximum de faire couler le sang. Il faut qu'on choisisse les lieux où les soldats n'auront pas le choix de se rendre quand l'alerte sonnera, les faire survenir petit à petit pour qu'ils se dispersent mais suffisamment rapidement pour qu'ils n'aient pas le temps de revenir, puis attaquer en vitesse. Neutraliser ou couper au plus court en évitant les gardes. C'est primordial d'appuyer sur cet aspect en preuve de ta volonté de protéger ton peuple avant tout. Et ça nous permettra de faire disparaître le Daimyo et ses soutiens en prison sans que personne ne prenne leur côté ou ne les voit en martyrs. »

En somme, un plan qui s'était étalé sur longtemps mais qui avait le gros avantage de ne montrer au public que les bons côtés des actions Seichijines. Et l'absence d'efforts de l'usurpateur.

« Voilà pour les actions principales, les actions importantes. Le reste... C'est de l'ordre du détail. Chaque détail à son importance, mais on ne va pas passer six mois à en parler alors que c'est déjà fait. »

Katsuko avait un léger sourire, confiante sur ce qu'elle avait fait. Il lui aurait été complexe de mieux travailler compte tenu des conditions, et de l'ombre de l'Homme au Chapeau qui planait sur le Yuukan en ce moment.

« Si tu as des questions ou si tu as d'autres actions que tu veux mettre en place, je t'écoute. Enfin, nous vous écoutons, Prince. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Tenshu Kadachi
Tenshu Kadachi

L'antichambre de la révolution  Empty
Mer 13 Mai 2020 - 3:02

L'antichambre de la révolution




La Résonance avant bel et bien frappé tout le Yukan sans épargner personne et pas même le bosquet d'Inari, le prince avait bien pris quelques centimètre et son épiderme sa rapprocha plus de ce qu'il avait lors de son adolescence à Joheki no Kuni. Le Prince l'avait bel et bien remarqué cependant il pensait que c'était seulement du à l'atmosphère spéciale du lieu où il se trouvait. Il n'était pas vraiment content de savoir qu'il n'était pas le seul que cela avait touché, mais son ego s'en remettra.

Pour le moment il était pleinement concentré sur les événements qui étaient arrivé au groupe lors de son absence qui maintenant lui semble avoir été beaucoup plus longue que prévue. Katsuko avait vécu des péripéties beaucoup plus nombreuse et périlleuses qu'il n'aurait pu l'imaginer et cela avait certainement du forger une véritable guerrière d'élite au service de la cause. Kadachi était navré par les pertes d'un point de vue stratégique, il n'arrivait plus à ressentir la moindre sensation de douleur tant celle de la perte de Haiko était toujours vivace. Jetant un coup d’œil au siège vide où il prenait place habituellement avant de les remettre face à ceux de sa lieutenante, Jupiter était prêt à entendre la suite des événements.

"Le Yukan est en proie à bien des changements à ce que je comprend donc. La Pluie à donc toute intérêt à tirer son épingle du jeu."

Les pupilles de Kadachi s'ouvraient au fur et à mesure que Bellone contait ses accomplissement pour la cause, un travail acharné qui mérite d'être reconnu. Ayant réussie une infiltration dans un Palais qui allait bientôt être le sien, Katsuko avait une grande avancé dans la mise en place du plan d'invasion finale. Le but étant de minimiser les pertes humaines afin de légitimer encore plus la cause de Jupiter.


"Tu as accompli un travail formidable je ne sais que te dire. En effet intercepter la fuite du Daimyo en charge est une nécessité, je pense aussi que nous aurons besoin d'une sorte de diversion, créer une manifestation sur la place principale de Murashigure pourrait être une bonne solution et permettrait de finir d'une manière théâtrale si je puis dire. Nous avons réussi à récupérer bon nombre de leur armes il seront donc assez faible pour faire rentrer un escadron réduit dans le Palais."

Le Prince de la Pluie se leva de sa chaise avant de se diriger vers ses quartiers provisoires en saluant son assemblée. Le voyage et les nouvelles l'ont bel et bien éreinté.

"Bien évidemment je ferais parti de cet escadron. Sur ce si tu as encore quelque chose à me dire passe me voir dans mes quartiers dans la soirée."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/t9326-dossier-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/u414
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

L'antichambre de la révolution  Empty
Mar 26 Mai 2020 - 21:20
Un petit sourire aux lèvres, la vampirette hocha la tête aux premières paroles de son supérieur. Oui, le Yuukan avait changé. Énormément et sans doute plus encore que ce dont était au courant Kadachi. Elle-même le savait bien puisque Taishi était allé au sommet qui s'était tenu il y a peu à Hikari. Mais ça, elle n'en parlerait pas. Cela ne concernait pas Seichi tant que le pouvoir n'était pas reprit. Alors seulement elle évoquerait le sujet auprès de Kadachi pour qu'il soit au courant des menaces potentielles et de la nécessité d'y répondre. Tant que l'Usurpateur était en place cependant, cela devait être délayé.

Expliquant brièvement ce qu'elle avait fait jusque là, elle était simplement satisfaite de voir que son travail était reconnu par le Prince. Sans doute n'aurait-elle aucun mal à lui transmettre ses idées, des informations et à garder un bon contact avec Ame après son départ. Car elle ne pouvait pas se permettre de rester ici indéfiniment. D'autres buts plus personnels l'appelaient, et elle ne les remettrait pas bien plus longtemps à plus tard. La mention de lui couper la retraite arracha même un sourire à la vampire.

« Sa création d'un passage secret pour fuir sera sa perte. Il se jettera dans la gueule du loup. »

Normalement, elle n'avait pas été repérée lors de cette infiltration. Elle avait donc un avantage certain, celui de connaîtrer les cartes secretes de son ennemi alors que celui-ci n'était même pas au courant.

« J'ai récupéré cinq parchemins présignés de la main du Daimyo. On pourra faire passer des messages ça et là pour y attirer des groupes armés en leur demandant de sécuriser des lieux, d'avertir la population de cette manifestation, et je pourrais sans problème les dupliquer. J'ai suffisamment confiance en mes talents de calligraphe pour faire d'avantage de faux documents en plus de ceux-ci qui seront plus vrais que nature. »

Un petit sourire sur les lèvres, la vampire s'étira alors avant de reprendre la parole.

« Je propose de faire un second escadron qui ira directement dans le passage secret et qui interceptera le Daimyo lorsqu'il croira avoir pu fuir. Ils pourront remonter le passage jusqu'à arriver directement dans le bureau de l'Usurpateur ou l'attendre dans les boyaux souterrains au choix. »

Faisant un signe de tête au dirigeant de Seichi, le véritable héritier du trône d'Ame no Kuni, la jeune femme le laissa se retirer, imaginant qu'il avait besoin de repos avant tout. Elle irait le voir plus tard pour lui parler de détails sur le futur, mais ça, ça pouvait attendre quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

L'antichambre de la révolution

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rule Revolution
» What i am bringing forth that is revolution — Solo
» Chaos, Évolution, Révolution [Libre]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie :: Murashigure
Sauter vers: