Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze]

Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] Empty
Lun 4 Mai 2020 - 0:08
Aujourd’hui était venu le jour pour Oroshi de quitter un temps le pays du crime pour le pays du sable, il ne le faisait pas par pur plaisir parce qu’il adorait traîner dans le sable comme un débile mental, mais bien parce qu’il avait des projets précis en tête. Il espérait en tirer beaucoup de cette petite escapade dans le désert, peut-être de trop mais c’était là une chose qui allait se montrer dans le futur. Pour l’heure, il ne pouvait qu’espérer y gagner au change, avoir de l’argent, des contacts et surtout des alliés durables qui pourraient lui apporter beaucoup.

Aussi ambitieux et confiant pouvait il être dans ses capacités, il n’allait pas pouvoir prendre le contrôle d’un pays seul ou avec une poignée de personnes. Après tout, il n’était pas encore un dieu, peut-être un jour vous me direz, mais d’ici là il devait espérer avoir ses arrières assurées par quelques alliés suffisamment compétents et dignes de confiance. Et pendant que le Seichi allait s’épuiser pour prendre le pouvoir, pourvu qu’ils réussissent, il allait se renforcer pour, à son tour, prendre le contrôle du pays via le crime. Le Collectif et tout les ennemis qui pouvaient lui barrer la route allaient devoir mourir, exterminé telle une vermine pour s’assurer qu’aucun ne dérange. Femmes, enfants, hommes, vieillards, qu’importe qui ils étaient… Un ennemi était un ennemi et il était préférable de le tuer avant qu’il ne devienne trop dérangeant.

Mais il en était encore loin à ces considérations, pour l’heure il devait survivre à Kaze et avoir les alliances adéquates. Il se retrouvait avec Ashura et Mukuro à la frontière entre Kaze et Ame, comme cela avait été convenu. Chacun s’était démerdé pour s’organiser afin d’avoir le matos nécessaire au voyage, Oroshi n’était pas là pour faire la nounou. Les autres compagnons de voyages connaissaient également l’heure et le lieu de rendez-vous, chacun était libre de venir s’il le souhaitait, mais une chose était certaine : Oroshi ne comptait pas partir en retard. Se tournant vers les deux présents, il dit d’un ton calme.


Je suis curieux de voir combien d’entre eux vont venir.


Le temps passait jusqu’à l’heure prévu du départ et sans tarder Oroshi ordonnait au petit groupe de se diriger en direction de Kaze, l’heure était venu pour eux de se faire envahir et emmerder par le sable qui allait, inévitablement, s’incruster partout comme un parasite. Une chose affreuse qu’ils allaient devoir supporter tel de grands héros d’aventures… Si si, je vous assure...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Mukuro
Mukuro

Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] Empty
Lun 4 Mai 2020 - 21:18
Mukuro
musique


De bonne heure, je vins me présenter aux frontières du pays de la pluie et du pays du vent, emmenant avec moi mes affaires ramenées du pays du bois. Il était désormais l'heure pour moi de rentrer au bercail et de retrouver le soleil étouffant du désert. De terminer ce que j'avais commencé... Et d'entamer ma quête sur les dieux et l'Homme au Chapeau... Ce fut donc d'un pas décidé que je vins me présenter à mes deux compagnons de voyage déjà présent sur place - en espérant nous ne tarderions pas à être rejoints par d'autres membres du voyage.

« En plus de vous, j'ai demandé à un.. non, un et demi mercenaires vagabonds de nous accompagner jusqu'à Kaze. Mais j'ai cru comprendre que tu as ramené encore plus de monde Ash...? »

Mon regard se posa sur le grand blond. De ce que j'avais compris il avait ameuté deux autres amejins. Enfin, nous ne tarderions pas à obtenir la réponse. J'avais pris le soin d'appeler l'Averse au travers de son kunai. Il ne restait plus qu'à voir qui d'autres allaient se montrer. De toute façon, il n'y avait pas de limite de participants, nous pouvions ramener autant de monde que nous le voulions... Et plus nous étions nombreux, plus le voyage sera amusant.

Un sourire se dessina alors sur mes lèvres à l'ombre de mon chapeau de paille.

L'heure du départ approchait à grand pas. Après quoi, nous prîmes la route en direction du désert aride, là où la différence de chaleur se fit tout de suite ressentir. Mais nous étions tous plus ou moins endurant et j'avais pris le soin de prévenir Sasuke quelques jours auparavant pour qu'il vienne nous chercher avec Ko. Tout était prévu et préparé.


Dernière édition par Imai Nobume le Mer 13 Mai 2020 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Shido Shuunsuke
Shido Shuunsuke

Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] Empty
Ven 8 Mai 2020 - 5:43
Kaze.

Pays désertique, véritable repaire de mort pour les aventuriers mal préparés, le soleil était l’assassins numéro juste derrière les bêtes sauvages et les insectes venimeux rôdant sur et sous les larges couches de sables composant le sol de la nation ou quasiment rien n’osait pousser par risque de mourir. Des cours d’eau? Inconnu. La pluie? Elle disparaissait aussitôt qu’elle touchait le sol, qui semblait boire le liquide des cieux comme si c’était la meilleure des bières.

Alors pourquoi, diantre, sacre bleu, par tous les dieux connus et inconnus et par l’esprit de la sainte monnaie, est-ce que le gangster originaire du pays de la pluie, pays humide et ou les températures permettaient de respirer sans se brûler, avait décidé de prendre la direction de ce pays apparemment abandonné par les dieux lors de la loterie environnementale? Pour l’argent. Il s’était fait promettre une récompense et de potentiels futurs entreprises et missions auprès des multiples individus qu’il avait eu la chance de croiser à travers les bars et établissements de jeux de Murashigure. Alors il se disait que ça valait la peine et que ça lui permettrait d’apprendre à connaître un autre pays.

Mais à mesure qu’il avançait vers le point de rendez-vous avec son camarade de beuverie, il avait des doutes, se demandant si c’était sage et intelligent d’aller dans un endroit où beaucoup mourrait de causes naturels. C’était facile de lutter contre les assassinats et les bandits, mais contre le soleil? Il avait une réserve limité de chakra pour se refroidir, alors que le soleil, lui, ne s’arrêtait jamais d’attaquer les pauvres habitants de la terre. Mais bon, il tentait de se rassurer en se convaincant lui-même que ses compagnons auraient sûrement de quoi survivre l’abomination climatique qu’était Kaze No Kuni.

Il se présenta donc, toujours aussi bien habillé d’habits traditionnels, une pipe à la bouche fumante, appréciant le tabac local avant de devoir se fournir auprès des marchands d’oasis. Le masqué et la dame qui trichait aux cartes l’y attendait. Eh bien, le monde était réellement petit si les deux seuls individus notoires qu’il avait eu le plaisir de rencontrer dans ses déplacements se trouvaient à être parmi ses compagnons de voyage. Cela serait sans doute une aventure intéressante, au vu de la nature des participants…

« Hey, c’est la dame au tabac et Maître Masque! J’suis prêt pour aller souffrir dans le désert, on part quand? »
Revenir en haut Aller en bas
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] Empty
Sam 9 Mai 2020 - 11:04
Cela faisait environ deux semaines qu’il était de retour à Ame, mais le voilà déjà contraint de repartir pour une nouvelle destination. Cette fois-ci Kaze. Un pays dont le climat était pour ainsi dire diamétralement opposé à celui dont il avait l’habitude, tant à Ame qu’ailleurs. Ce voyage n’avait d’ailleurs jamais été dans son programme, seulement le destin ou le hasard, appelez-le comme vous voulez, en avait décidé autrement. Le Bushin ignorait le temps qu’ils allaient véritablement passer du côté du grand désert, mais espérait que cela ne prendrait pas plus de deux mois. Et il était bien entendu déterminé à faire ce qu’il fallait pour que leurs aventures de ce côté du Yuukan soient les moins longues possibles…

Se trouvant en compagnie de son associé, Oroshi, les deux hommes arpentèrent les rues de Murashigure pour se diriger vers la frontière Kazejin. C’était là-bas qu’ils étaient censés retrouver un certain nombre de mercenaire et criminels qui allaient les accompagner dans leurs aventures du côté du désert.

Les deux criminels arrivèrent au lieu du rendez-vous peu de temps avant le coucher du soleil. Un paysage désertique magnifique s’offrait devant à eux, à quelques centaines de mètres de leur position. Il était particulièrement amusant de comparer les deux paysages tant leur différence était frappante, alors que seulement quelques centaines de mètres les séparaient. Evidemment, l’averse continuait de s’abattre sur le territoire Amejin, pendant que le vent soulevait le sable de l’autre côté du paysage, leur donnant déjà un aperçu de ce qui les attendaient.

Quoi qu’il en fût, les deux hommes furent rapidement rejoints par Mukuro, celle qui était à l’origine de leur voyage et qui allait naturellement les guider jusqu’à leur véritable destination.

« Mukuro. » Fit-il, en guise de salutation. « Cinq. Je ne sais pas s’ils répondront tous à l’appel, mais j’ai la certitude que deux d’entre eux viendront, d’une manière ou d’une autre. » Ajouta -t-il, répondant ainsi d’une pierre deux coups aux interrogations de ses deux camarades.

En réalité, il avait la certitude qu’au moins une personne répondrait à l’appel : l’averse ! Il avait donné sa parole, et il n’était pas du genre à revenir dessus, même si le guerrier gardait à l’esprit que des facteurs inconnus pouvaient chambouler les priorités du corbeau.

Le petit génie devrait normalement aussi répondre à l’appel, puisqu’il semblait n'avoir d’yeux que pour l’argent, chose dont le guerrier jaune était ne mesure de pouvoir satisfaire sans grande difficulté. Pour le titan, cela restait à voir, mais il semblait intrigué et excité par l’idée d’affronter des dieux. Enfin, concernant la dame au cœur de glace, elle avait paru intéressée par le projet, mais le vagabond n’était pas en mesure de pouvoir affirmer si elle répondrait vraiment à l’appel ou non. Quant aux quelques soldats lambda qu’il avait enrôlé pour en faire de la chair à canon, il se fichait complètement de savoir s’ils seraient de la partie ou non.

« Il semblerait qu’ils arrivent… tout juste à temps. » Finit-il par lâcher, lorsqu’il vit quelques silhouettes se dessiner au loin.

Il n’avait jamais rencontré le premier, certainement une recrue de Mukuro ou Oroshi.

« Bientôt. » Lâcha Ashura, pour répondre à l’interrogation du criminel.

Les autres ne tardèrent pas à les rejoindre. Il manquait peut-être une ou deux personnes à l’appel, notamment des petits soldats qui s’étaient dégonflés au dernier moment, mais l’équipe restait dans l’ensemble au grand complet. Saluant les nouveaux arrivant d’un léger signe de tête, le Bushin se retourna et emboîta le pas derrière Mukuro et Oroshi,avant de se hisser rapidement à leur hauteur.

L’équipe de choc pénétra rapidement dans le territoire Kazejin, où le désert semblait décidé à les repousser en mettant sur leur chemin quelques tempêtes de sables, qu’ils n’eurent au finale aucune difficulté à surmonter…. A leur rythme, ils devraient probablement atteindre leur destination en moins de temps que prévu…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Kaigai no Kôsei
Kaigai no Kôsei

Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] Empty
Sam 9 Mai 2020 - 22:37
Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] Musa1010

Depuis que la nouvelle était arrivée à ses oreilles, le jeune Kôsei n’avait pas chômé. Il savait qu’il ne lui restait que peu de temps avant que les choses ne se mettent en œuvre. Il n’était pas contre quitter cette ville, même si, il fallait l’avouer, cela lui faisait un petit pincement au cœur. Il n’avait, de mémoire, que connu ce pays et cette ville si pluvieuse. Jamais il ne lui était venu l’idée de partir découvrir d’autres paysages.

Son mode de vie lui convenant parfaitement, il n’avait jamais songé à aller voir ailleurs. Mais là c’était différent, l’homme au masque d’Oni venait de l’engager pour une durée indéterminée. C’était lui la cause de ce virement changement de situation pour le jeune garçon qui faisait désormais le tour de toutes les planques dans lesquelles il avait laissé un peu d’argent. Ne jamais mettre tous ses jetons dans le même panier à ce qu’on disait. C’était donc pourquoi notre jeune criminel avait fait le tour des bas quartiers et qu’il avait réuni ses effets personnels.

Cela se résumait à quelques habits, accompagnés de quelques vivres et d’un sacré paquet de ryos. Il utilisa son art des sceaux pour tout stocker dans de simples parchemins prévus à cet effet. Cela ne fut pas long, ni difficile, et il partit donc habillé de la façon la plus traditionnelle possible. Ils allaient à Kaze, mais il ne connaissait rien du but de ce voyage, ni des autres participants. Et pour être honnête, il s’en fichait un peu.

En arrivant sur le site, il vit alors qu’il connaissait quelques-uns des membres. Une voleuse réputée qui avait été sa cible le temps d’un contrat ; l’homme au masque d’Oni… Et finalement, sûrement, viendrait le mystérieux individu qui l’avait suivi dans une ruelle des bas quartiers un jour d’averse, pour changer.

Prenant sa place silencieusement, le jeune criminel regarda alors le petit groupe. En les voyant, il était difficile de leur trouver des points communs. Mais apparemment, ils avaient tous été triés sur le volet pour suivre le plan d’un seul homme… Le colosse. Kôsei le notifia d’un regard sans autre parole, comme pour lui rappeler que sa présence ici n’était pas gratuite, et ne le serait jamais.

Et une fois que tout ceci fut clair pour tout le monde, le groupe partit alors en direction du pays du Vent… Vers le sable. Kôsei, l’esprit clair, ouvrait bien ses yeux… Ce serait l’une des seules fois où il sortirait d’Ame, il avait hâte d’en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Tenma

Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] Empty
Lun 11 Mai 2020 - 22:55
Le pas lourd du Titan résonnait dans le couloir de l’auberge où il s’était installé le temps de son séjour au pays de la Pluie. Il avait ramassé ses maigres effets personnels pour se mettre en route. Il y avait de cela quelques jours que remontait son entrevue avec le froussard marqué. Si le beau parler à la grande bouche n’avait pas manqué de provocation et de supplication, il s’était perdu sur un sujet qui avait fini par intéresser Shintan. Les créatures divines aux pouvoirs incommensurables. Elles devaient représenter un adversaire de taille, dans tous les sens du terme. Là résidait l’unique intérêt du Titan.

Il partit sans même passer par la case accueil pour régler ses comptes. Le propriétaire l’avait interpellé au détour d’un couloir la veille. Shintan avait su se montrer convaincant pour qu’il n’y ait plus de telles réclamations. Du discours « File moi mon blé gros lard » il était passé à celui plus conciliant de « Bon séjour parmi nous Monsieur ». Le Titan crut même reconnaître le haut du crâne en passant à proximité du meuble où se terrait d’habitude le couard avare. Planqué derrière son mobilier, il valait mieux pour cet avorton qu’il ne se fasse pas remarqué. Le gabarit du Titan étant ce qu’il était, il avait même dû l’entendre à l’autre bout du couloir. Shintan quitta donc son foyer temporaire en prenant la direction des frontières.

C’était là-bas que se tiendrait le rendez-vous et c’était là le début de cette quête. Le Masqué voulait le recruter dans son équipe pour s’approprier les terres d’Ame. Mais pour cela, il devait d’abord passer par Kaze. Shintan s’était fait la remarque plus tôt, au lieu d’avoir cet éclair de lucidité sur l’instant de la discussion. Quel intérêt avait-il à se rendre dans le pays voisin ? La logique du monsieur au tempérament explosif échappait à la masse de chair qu’était le Titan. Il avait seulement l’intention d’avancer pour satisfaire sa curiosité, et peut-être même en tirer un combat dantesque.

Il parvint non loin d’un regroupement qu’on ne pouvait louper. Shintan arrivait pile à l’heure puisqu’ils se mirent en route avant qu’il ne gagne leur niveau. Il n’accéléra pas le rythme pour autant. Il pouvait les voir et n’avait pas besoin de plus pour continuer. Se mêler à cette foule ne le rendrait que potentiellement irritable si quelqu’un venait à lui parler. En prenant de la distance ainsi, il s’assurait la pérennité de son mutisme. La route des mercenaires était commune pour l’instant. Lors de leur arrivée au Désert, il en serait sûrement autrement.

Le Titan ne se préoccupait pas de ça sur l’instant. Il réfléchissait à cette histoire de dieux lorsqu’un bruit le rappela à l’ordre. Le gargouillement stomacal lui rappela qu’il n’avait pas eu le droit à un repas depuis longtemps. Il espérait que Kaze regorgerait de mets raffinés. Pas comme les rabougris qu’il avait pu goûter au sein de la Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11688-etre-un-homme-comme-vous-terminee#101787
Fushiguro Keigo
Fushiguro Keigo

Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] Empty
Mar 12 Mai 2020 - 0:59
La pluie tombait inlassablement sur le toit de leurs baraquement, jouant presque des sonorités soporifique, le jeune Keigo devait faire avec, son pays natal lui manquait dans bien des aspects et il avait hâte de retrouver les vallée boisées de sa région. Aujourd’hui, Fushiguro vivait une journée des plus banals, bloqué dans cette petite maison en mauvaise état avec Roki, ils attendaient tous deux d’avoir le feu vert pour quitter ce pays et d’aller rejoindre un groupe pour le pays du vent, après la pluie ça allait être maintenant le soleil qui allait avoir raison de lui. Il comprenait bien évidemment les tenants et aboutissement de ce voyage cependant le magnétique ne comprenait toujours pas comment son camarade serait prévenue, il lui avait pourtant bien expliqué mais Kei’ avait toujours un peu de mal à comprendre parfaitement le fonctionnement de certaine technique, heureusement que Yudachi-no-Roki était un homme patient, avec lui en tout cas.

Keigo s’amusait à lancer son kunai sur un bout de bois qu’il avait fixé au plafond pour ensuite attirer l’arme de nouveau dans sa main, un jeux des plus banal qui n’avait pour but que de faire passer le temps, aujourd’hui la pluie martelait l’esprit joyeux du ninja du pays du feu. Roki lui, entretenait son sabre à quelque pas de lui, assis à même le sol, tout son attirail de combat posé sur un grand bout de tissu face à son propriétaire. Ses yeux océan était concentré sur son travail, Kei’ avait l’impressions que rien n’aurait pu le déranger dans son affaire, pas même la fin du monde. Cette aura qu’il dégageait, tout avait toujours l’air sous contrôle et même le plus simple des gestes avait l’air d’être fait avec précision, il était un exemple à suivre pour le jeune ninja de Hi.
Tandis que Keigo lançait toujours son kunai sur le rondin de bois tout en observant Roki sur sa tâche, celui-ci s’arrêtait brusquement pour lever les yeux droit devant lui, portant son regard sur son amis Fushiguro, le grand brun avait sentit quelque chose. Commençant par se lever sans un mot, le ninja de l’averse s’affairait à tout ranger et prononça des brèves parole à son compagnon d’arme et de voyage : “Il est l’heure Keigo
Il n’en fallut pas plus pour le joyeux lurons, fushiguro affichait enfin son grand sourire habituelle et se précipita sur sa besace qui était prête depuis plus d’une semaine, il avait attendu ce moment avec impatience, l’idée de ce voyage avait même pénétré ses rêves. Demandant à Kei’ si il était prêt pour leur expédition qui répondit par un vif hochement de tête, Roki sortit de leurs baraquements, habillé de son grand chapeau de paille pour le protéger de la pluie suivis derrière lui par Fushiguro qui n’avait qu’une capuche intégrée à son sweat pour se défendre des chutes d’eau, mais il en avait cure, le grand jour était enfin arrivé, c’était le début d’une grande aventure, sa plus grande.


Allons-y Roki !" disait-il tout souriant et en tapotant l’épaule de son précieux amis qui lui rendit un fin sourire sincère.

~~~

Le voyage ne fut pas particulièrement long pour atteindre les frontières d’Ame, les deux ninjas devait rejoindre un point précis pour rencontrer toute la troupe, malheureusement pour Keigo, il dut faire cavalier seul pour cette partis, Roki était dans l’obligation de faire un détour, laissant son égal ce présenter en premier et d’y faire parvenir son message. Rien de grave aux yeux de Keigo bien qu’il aurait préféré rencontré tous ces étrangers avec lui.
Arrivant au lieux du rendez vous, indiqué par une carte laissé par Yudachi, le jeune adulte pu observer au loin tout un groupe de personne qui avait tout l’air d’attendre. Le soleil commençait déjà a gagné du terrain sur le temps pluvieux d’Ame, Keigo s’arrêta devant le groupe et les salut tous.


Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] Salut10
Salut le peuple !" disait-il à toute les personnes présente, levant la main et souriant.

Cherchant du regard une femme nommé Mukuro décrit par Roki, Keigo tombait rapidement sur elle et se rapprochait en tout innocence de la brune pour délivrer le message du ninja de l’averse.

Roki s’excuse pour son absence, il nous rejoindras très bientôt, il a seulement dû faire un petit détours pour s'occuper d’une affaire. Il m’a demandé de retrouver le groupe ici et de vous suivre.

Affichant un plus grand sourire qu’à son arrivé, le ninja magnétique délivrait ses mots avec enthousiasme.

J’ai hâte de partir à l’aventure !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9128-fushiguro-keigo
Mukuro
Mukuro

Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] Empty
Mar 12 Mai 2020 - 12:10


Mukuro

« Dis-lui de venir. Tout de suite. NOW »

J'étais un poil frustrée, oui. C'était mon ventilateur, mon climatiseur, mon sauveur ! S'il ne venait pas... Je ne partais pas ! ... Bon.. ok, dans les faits, j'étais déjà à Kaze. Mais quand même ! Il devait venir pour le trajet ! Pfff..

Après un instant de silence, je finis par lâcher un long soupire et calmement, je me rapprochai du nouvel arrivant.

« Et toi, tu es ? Un ami à Roki ? »

À vrai dire, il m'avait l'air bien innocent avec son large sourire et son enthousiasme (qui d'ailleurs allait à l'encontre de ma musique d'ambiance qui se voulait sérieuse...) mais si on en croyait ses mots, il s'agissait d'une connaissance à Roki. Un ami ou un coursier ? De ce fait, on ne pouvait pas le refuser... Je n'aurai qu'à le considérer comme un sac de voyage en plus à trimbaler avec nous.

Mis à part lui et le géant qui se tenait au loin, je reconnaissais plusieurs têtes familières parmi les membres du voyages - le grand aux cheveux noirs qui était le directeur d'un établissement dans lequel j'avais joué durant mon court séjour à Ame et le petit aux cheveux blancs qui était un criminel avec qui j'avais collaboré pour enquêter sur un groupe mystérieux du pays.

« Comme quoi, le monde est vraiment petit... »

Oui... Une fois tous les membres du voyages présents, nous prîmes la route vers le pays du vent, sous le soleil et la chaleur ambiante.

HRP

Suite -Ko & Kuuli
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] Empty
Ven 15 Mai 2020 - 23:19

Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze] Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »





Le temps était comme à son habitude grincheux et triste, tandis que les larmes célestes continuaient de tapoter la paille tressée de son kasa posé sur sa tête. Ses pas seuls s’illustraient dans l’étendue de glaise qu’il avait rejointe en abandonnant pour un temps Keigo malgré ses propos quelques semaines auparavant. Ce n’était pas tant une trahison ou un piège mais certaines informations se devaient de ne rester connues que de lui et lui seul. Le Magnétique était beaucoup de choses mais certainement pas insensible à la torture ou incapable de faire une gaffe ; puis le connaissant il n’en aurait de toute façon pas eu grand chose à faire.

Roki arriva près d’un cour d’eau tumultueux dont les écumes se brisaient sur des rochers en contrebas. Au point habituel, il s’accroupit d’une flexion de ses membres inférieurs et sortit de son large kimono bariolé de vert et de jaune un paquet de papier enroulé de corde sur lequel apparaissait son propre nom orné de kanjis étranges ne faisant pas parti de la langue commune.

Doucement ses doigts creusèrent la terre jusqu’à une profondeur satisfaisante et il y déposa son bien avec un court sourire qui se refleta un millième de seconde dans l’eau véhémente avant de refermer le trou. Certains étaient hors de portée et même si il disposait de connaissances approfondies il ne savait décemment pas tout. Mais à chaque problème l’Averse trouvait une parade, une solution de fortune et la sienne au moment précis lui sembla raisonnable. Son crâne s’orienta vers les cieux où volait un grand oiseau. Le même sourire.

Baluchon à l’épaule, il arriva au lieu de rendez-vous et ne trouva que des traces. Visiblement il avait un peu tardé. N’étant pas d’un naturel impoli, il n’alla tout de même pas jusqu’à se lamenter de son retard et entreprit de rattraper ses acolytes du jour, vers un pays où la Pluie n’était présente qu’en la qualité de certains individus.

Laconique et presque hagard il entama sa propre marche à une allure étonnamment lente vers son destin, appréciant ce petit séjour vers l’inconnu. Comment était Kaze ? On racontait à Murashigure qu’il s’y trouvait des changeformes et des maîtres du Fuinjutsu, un désert à perte de vue et la plus grande banque du monde. De quoi attiser l’intérêt déjà croissant de Roki pour une contrée étrangère.

« J’espère qu’ils ont bien traité Keigo. » Susurra-t-il à la faveur des vents dansants. Il valait mieux pour eux.

Il se rapprochait de Kaze no Kuni et pourtant, l’air devint froid. Glacial.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818

Dix kilomètres à pieds, ça use, ça use... [Départ pour Kaze]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour Kaze [Libre]
» [A/Contrat/Kaze] Préparatifs pour le départ du convoi
» Délégation pour Kaze ► Libre
» [Solo] En route pour Kaze no Kuni.
» From Kaze To Kumo | Lettres pour Shojito et Daisuke

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: