Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Un ennemi commun ? EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Un ennemi commun ? EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Un ennemi commun ? EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Un ennemi commun ? EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Un ennemi commun ? EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Un ennemi commun ? EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Un ennemi commun ? EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Un ennemi commun ? EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Un ennemi commun ? EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Un ennemi commun ? EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Un ennemi commun ?

Kaigai no Kôsei
Kaigai no Kôsei

Un ennemi commun ? Empty
Mer 29 Avr 2020 - 22:15
Un ennemi commun ? Musa10
Courant à en perdre haleine, le jeune Kôsei ne ménageait pas ses efforts. Cela faisait plusieurs minutes qu’il alternait entre combat, repli stratégique et fuite bien sentie. Ils avaient déjà parcouru tout un bloc des bas-quartiers de Murashigure, mais ses agresseurs étaient toujours à ses trousses. Il en arrivait sans arrêt, dès qu’il coupait une tête, trois autres repoussaient.

Pourtant habitué à ces joutes entre personnes non fréquentables de Ame, le jeune Kôsei commençait cependant à fatiguer. Il avait reçu un pieux en bois dans la cuisse droite suite à l’explosion d’une bouteille de gaz d’un restaurant qu’il avait traversé de part en part pour échapper à ceux qui le pourchassaient. Bien que la blessure soit peu profonde, elle n’en restait pas moins ouverte et il sentait son sang le quitter peu à peu. Le problème était qu’il n’avait pas le temps de se poser pour effectuer un garrot et stopper l’afflux sanguin.

Il devait donc faire avec. Bousculant un marchand ambulant, Kôsei n’eut aucune pitié pour lui et renversa le contenu de son étal. Cela lui permettrait peut-être de gagner un peu de temps face à ses assaillants. Douce idylle, car à peine avait-il tourné au coin de la rue qu’il tomba nez à nez avec un de ces mercenaires que le Collectif avait employé pour venir lui faire mordre la poussière.

D’un mouvement agile, l’adolescent se laissa glisser en faisant redescendre son centre de gravité extrêmement bas. Ainsi, il évita le coup de sabre meurtrier qui l’attendait et continua sa course. Mais en le faisant, il composa quelques mudras et il créa alors une chaîne qui vint s’enrouler autour des jambes du sabreur, le faisant ainsi tomber et l’empêchant de s’élancer à sa poursuite. Il regagnait du terrain !

Sa course fut ensuite facilitée, c’était comme si plus personne ne le suivait. Plutôt heureux, mais aussi intrigué, il s’arrêta au détour d’une rue pour reprendre son souffle et faire le garrot dont il avait tant besoin. Une fois fait, il ne se laissa pas gagner par l’euphorie de la fuite et il continua sa course jusqu’à arriver au niveau d’une place totalement abandonnée. Et ce fut là qu’il réalisa son erreur… Toute cette course-poursuite n’avait qu’un seul but, le faire arriver ici.

Car de toutes les ruelles adjacentes à cette place sortirent des mercenaires ornant tous un sourire vicieux sur leurs visages immondes. À bout de souffle, Kôsei se mit alors bien sur ses appuis, ce n’était pas le moment de glisser. Car tous se ruaient sur lui, arborant les couleurs du Collectif. Foutu contrat, sacrément bien payé… Mais diablement emmerdant par la suite. Mais le Kaigai ne se laissa pas abattre et il malaxa une grande quantité de chakra tout en effectuant des signes incantatoires.

Se créèrent alors de nombreuses chaînes, comme venues de nulle part, qui vinrent alors percuter tous ceux qui osaient l’approcher à moins de quelques mètres. Kôsei, quant à lui, ne bougeait pas et maintenait ses mudras, concentré pour que tous se fassent violemment percuter par les chaînes et subissent des dommages desquels ils ne se relèveraient pas de sitôt.

Et bien qu’il se débrouille plutôt bien, le nombre d’assaillants ne cessait d’augmenter, réduisant peu à peu ses chances de victoire et son chakra… Une situation bien mal embarquée pour quelqu’un qui avait certes décimé toute une famille, jusqu’aux enfants, mais qui n’avait finalement fait que son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

Un ennemi commun ? Empty
Mer 29 Avr 2020 - 22:35
Un ennemi commun ? Ame210
Un Ennemi en Commun ?


Ashura se trouvait dans les bas quartiers de Murashigure, à la recherche de tout individu intéressant, dont il pourrait embarquer avec eux pour leur voyage dans le grand désert de Kaze. L’idée était de constituer une équipe digne de ce nom afin de pouvoir être le plus efficace possible pour le contrat qu’on allait leur confier. Ses recherches avaient par ailleurs débuté depuis hier soir, soit depuis la fin de leur réunion avec Mukuro. En plus d’Oroshi, son associé et frère d’arme de toujours, il avait déjà trouvé deux autres personnes. Elles étaient toutes les deux très douées, et ne trouveraient sans doute aucun scrupule à commettre les pires atrocités si cela pouvait leur permettre de réussir leur objectif…

C’était donc dans le but de compléter cette fameuse équipe de choc que le guerrier jaune continuait d’arpenter les rues des bas quartiers de la capitale. Arborant son masque d’Oni, qui lui valut par certains le surnom de « Yasha », le fier guerrier n’hésitait pas à tabasser quiconque se trouvant sur son chemin. Certains individus se retrouvaient ainsi avec les bras cassés, d’autres, moins chanceux, avec le crâne broyer.

Le criminel reprit ses recherches, en passant cette fois-ci par les toits des habitations des bas quartiers. Cela devait non seulement l’aider à éviter les obstacles inutiles, comme par exemple un idiot qui chercherait à le dépouiller d’un quelconque bien, mais aussi d’avoir une vue plus large sur ce qui pouvait se passer dans les environs.

Seulement, après plus d’une demi-heure à faire le tour des bas quartiers, le vagabond ne trouva toujours pas le moindre individu un tant soi peu intéressant. Des individus qui complotaient. D’autres qui réglaient leurs comptes. Des voleurs qui fuyaient. Un jeune malfrat qui n’avait visiblement plus longtemps. Des chasseurs de primes dont le profil ne lui convenait pas. C’était à peu près tout ce qu’il avait pu voir.

Cependant, alors qu’il progressait vers les fameux quartiers du sud, Ashura dû soudainement freiner sa course. En effet, celui qu’il avait pris, quelques instants auparavant, pour un idiot allant causer sa propre perte, du fait de nombre d’individus qu’il avait réussi à provoquer, était toujours en vie, et tentait toujours d’échapper à ses poursuivants. Seulement, il avait l’air moins en forme, et les individus qu’il avait à ses trousses se faisaient de plus en plus nombreux, Ashura reconnaissant même certains d’entre eux.

Pour le guerrier jaune, il n’y avait qu’une seule façon d’expliquer la situation du jeune adolescent : un contrat. Il devait en effet avoir un contrat sur sa tête. Ne se posant pas plus de questions, il les poursuivit par les toits, jusqu’à ce que le jeune criminel n’eût plus d’échappatoire. Il était fait comme un rat. C’était du moins ce que semblaient penser ses agresseurs, dont certains arboraient fièrement les couleurs du Collectif.

Impassible, Ashura observait attentivement la scène du haut de son toit, encore peu enclin à intervenir. Le jeune adolescent ne s’avouait pas vaincu, et ce malgré le nombre d’individus qui se ruaient sur lui. Après des mudras, il fit apparaître de nombreuses chaînes venant percuter tout ceux qui l’approchaient avec extrême violence. Cependant, le nombre de ses ennemis ne cessaient curieusement d'accroître, tandis que lui semblait bientôt à court d’énergie. Le guerrier jaune reconnaissait que ce jeune criminel était surprenant, et avait très certainement un énorme potentiel. Ainsi, il se dit qu’il pourrait alors peut-être faire l’affaire. Peut-être.

« Oy gamin ! Tu as besoin d’un petit coup de main, peut-être ? »

Tous les regards se posèrent naturellement vers lui, certains se demandaient qui il était, tandis que d’autres, une faible minorité, prononçaient son surnom « Yasha » en paniquant.

« Ce ne sera pas gratuit ! »

Dit-il en bondissant du haut de son toit pour atterrir entre les « cafards » et le jeune adolescent. Il n’attendit pas de savoir si celui-ci acceptait son aide ou non, il le lui imposait.

« Style Ryusoken : les griffes du dragon ! »

Ses doigts, qui imitaient les serres d’un dragon, vinrent caresser le sol, le faisant ainsi imploser sur une large zone devant lui. Des flammes jaillirent alors des crevasses causées par la force de sa technique, brûlant ainsi sévèrement tous les individus qui se trouvaient dans son champ de vision.

Il s’assura qu’il ne restait plus aucun individu en face de lui, avant de se retourner pour voir comment le jeune criminel s’en sortait face à ceux qui étaient derrière lui...




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Kaigai no Kôsei
Kaigai no Kôsei

Un ennemi commun ? Empty
Mer 29 Avr 2020 - 22:36
Un ennemi commun ? Musa10
Tandis qu’il se démenait comme un diable pour se débarrasser de ses assaillants, le jeune Kôsei commençait à sentir ses forces s’échapper. Utiliser son « art » n’était pas gratuit, il demandait un coût extrêmement important en termes de chakra. Peut être n’était-il pas encore arrivé à un niveau de maîtrise lui permettant d’optimiser ses dépenses. Après tout, tout ce qu’il avait appris, il l’avait fait seul. Personne ne lui avait enseigné à utiliser son chakra, il y avait donc forcément des subtilités dont il n’avait pas connaissance.

Cependant, cela ne l’empêchait pas d’asséner de très violents coups aux sbires du Collectif. Bien sûr, il s’agissait seulement des brigands se trouvant en bas de l’échelle, Kôsei le savait bien. Mais leur nombre était leur force, et il n’avait pas de quoi se protéger efficacement ou disparaître pour le moment. Bref, une situation peu enviable pour celui qui s’en était pourtant toujours si bien tiré. Mais bon, il n’était pas du genre à abandonner et il continua alors à se battre pour sa vie.

Jusqu’à l’intervention d’un personnage tiers, que personne n’avait dû anticiper.

Un colosse avec la chevelure blonde, donc le physique pourrait vous faire fuir tellement il était impressionnant. Et tandis que Kôsei le regardait avec un œil suspicieux, il entendit ses assaillants murmurer ce qui ressemblait à un nom. Leur visage avait blêmi lorsqu’ils l’avaient vu arriver sur la scène. Le Kaigai ne savait pas vraiment qui il était, mais il semblerait que sa réputation le précède.

Le nouveau venu demanda alors à Kôsei s’il avait besoin d’aide. La réponse était évidente, et pourtant le manieur de chaînes ne bougea pas d’un pouce, ni ne dit un mot. Face à ce silence, le colosse annonça que cela n’était pas gratuit. Pour seule réponse, il eut le droit et le plaisir de voir Kôsei cracher par terre, un mélange de mucus et de sang. Comme une réponse à l’évidence, il voulait le faire payer ? Qu’il essaye.

Bon, après sa démonstration où il réussit à mettre au tapis les adversaires restants grâce à une seule technique, Kôsei se dit que l’homme n’était pas n’importe qui ; sa prétendue réputation et sa démonstration de force prouvaient que Kôsei ne devait pas le prendre à la légère.Et tandis que les membres du collectif se retrouvaient désormais au tapis, Kôsei fit disparaître les chaînes qu’il avait créées et il posa son regard sur l’homme qui venait clairement de lui sauver la mise.

« Je ne t’ai rien demandé, du coup si tu t’attends à recevoir quoi que ce soit de ma part, tu te trompes. »
On sentait que son orgueil avait été touché. Kôsei n’avait rien demandé et il avait été « sauvé » par un inconnu qui lui disait désormais que ce ne’était pas gratuit… Quelle plaie.
« Je me serai très bien débrouillé tout seul ! »
Oui oui, bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

Un ennemi commun ? Empty
Ven 1 Mai 2020 - 12:24
Un ennemi commun ? Ame210
Un Ennemi en Commun ?


« Un deal est un deal, gamin. » Lâcha Ashura de sa voix rocailleuse.

Une main dans la poche, il se retournait pour faire face à son interlocuteur, convaincu que les rats avaient tous périt dans son offensif pour le moins destructeur. Seulement, il avait mal jugé la résistance et la volonté de certains de ces individus qui prétendaient œuvrer pour le compte du collectif, en particulier un à vrai dire. En effet, puisque lorsqu’il tenta d’avancer vers le petit orgueilleux, quelque chose vint s’agripper à ses pieds, l’empêchant de se mouver. Jetant naturellement un bref coup d’œil vers le sol, il réalisa qu’il restait un survivant, qui, malgré son état, semblait déterminé à lui faire passer un petit message.

« … Tu ne sais pas dans quel pétrin tu viens de te foutre, espèce d’idiot. Tu vas le payer cher, très cher, ghaha… » Commença -t-il, tandis qu’un sourire amusé se dessinait sur son visage.

Quelques veines apparurent sur le faciès du guerrier jaune, bien dissimulé derrière son masque d’Oni.

« Qui est-ce qui t’a autorisé à te réveiller ? » Répliqua le criminel, en chargeant son pied de chakra.

Il leva aussitôt son membre inférieur libre pour venir l’écraser sur le crâne de sa victime, qui semblait désormais plus de ce monde. De la fumée s’échappait de ce qu’il restait de la tête de la victime, tandis qu’Ashura releva la sienne pour faire face au jeune adolescent. Celui-ci semblait refuser le deal qu’il lui imposait, mais il devait pourtant savoir que sans l’aide du guerrier jaune, il n’aurait peut-être jamais pu s’en sortir face à ses agresseurs.

« Donc, je disais que ce n’était pas gratuit. Je te propose de travailler pour moi pendant cinq ans pour t’acquitter de ta dette. Cela me semble raisonnable. » Lâcha le guerrier jaune, qui cherchait visiblement à tester le jeune adolescent.

Plongeant ses pupilles dans celles de son interlocuteur, Ashura avait presque l’impression d’y voir son reflet, le reflet de celui qu’il était durant son adolescence. Ce gamin lui paraissait de prime abord plutôt intéressant, il serait dommage de le laisser poursuivre sa route seul, au risque de périr, alors qu’il pouvait lui être utile, tant à lui qu’à Ame, songeait-il.

« Je ne suis cependant pas contre le fait de réduire le nombre des années, si tu acceptes de répondre à certaines de mes interrogations. » Ajouta -t-il, en s’avançant légèrement vers le petit génie.

Il porta sa main sur son masque, donnant l’espace d’une seconde l’impression qu’il allait l’ôter, mais il ne fit en réalité que le remplacer correctement au centre de son faciès.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Kaigai no Kôsei
Kaigai no Kôsei

Un ennemi commun ? Empty
Ven 1 Mai 2020 - 14:41
Un ennemi commun ? Musa10
La petite armée qui l’escortait tout du long venait d’être mise à mal uniquement par un seul homme. Inconnu de Kôsei, ce dernier portait un masque représentant un Oni, cachant ainsi son identité aux yeux de tous. Cependant, les quelques membres du Collectif qui portaient fièrement l’emblème de ce dernier semblaient l’avoir reconnu, il ne devait donc pas être n’importe qui. Et ses actions avaient parlé pour lui, faisant ainsi étalage de sa puissance écrasante face aux larbins de cette organisation qui voulait la peau du Kaigai, à n’en pas douter.

Kôsei, reprenant difficilement son souffle, était cependant toujours aussi tendu. Il savait que si la menace qui le poursuivait de nombreuses minutes désormais venait de s’éteindre, une autre potentiellement bien plus dangereuse était arrivée. Et bien que le quidam ait joué un rôle favorable pour notre jeune criminel, pour le moment, il n’en restait pas moins qu’il restait un danger non négligeable pour Kôsei dans ces rues désormais bien calmes de Murashigure.

Et ce fut d’ailleurs le Oni qui reprit la parole de sa voix rauque. Kôsei le tenait en visuel et continuait à s’accrocher aux chaînes qu’il avait en main. Il savait qu’elles seraient sa dernière ligne de défense. Et tandis que l’inconnu parlait en affirmant que Kôsei lui devait cinq années de service, le jeune garçon resta silencieux. Il ne voulut pas répondre, mais un sourire moqueur s’afficha sur son visage. Comme s’il était à acheter.

Maintenant que son souffle était moins court, il reprenait peu à peu de l’aplomb et se redressait. Il était loin de faire la taille de son interlocuteur, mais désormais il était un peu plus en position de force qu’auparavant ; désormais il savait où concentrer son attention.[/i]
« Et comme je te l’ai déjà dit, je ne te dois rien. Tu as décidé d’intervenir, tu as fait tes propres choix, laisse moi en dehors de ça. »
Et c’est alors qu’il frémir les quelques chaînes qui étaient encore à côté de lui. Si certains auraient pu le prendre pour de l’intimidation, ce geste était juste naturel. Touché l’alliage froid de ces liens permettait à Kôsei de se rassurer. Il savait ses plus précieuses alliées à ses côtés, et cela changeait beaucoup de choses.

Et bien qu’il ait refusé derechef la proposition de l’homme masqué, il n’en restait pas moins que ce dernier était plutôt puissant, aux vues de sa démonstration de force. Et il semblait diriger un petit empire s’il souhaitait que Kôsei travaille pour lui, un point sur lequel le jeune criminel était prêt à appuyer.

« Mais si tu veux vraiment m’embaucher, cela te coûtera 100.000 ryos par semaine, plus des primes pour chaque mission ou contrat que je ferai. Et sache que tu ne me contrôleras pas. Si je ne veux pas faire quelque chose, je ne le ferai pas. Si tu tentes de m’entuber, je m’assurerai que ta tête soit détachée de ton corps… »
Plus de sourire sur son visage, Kôsei plongeait son regard azuré dans celui de l’homme au masque… Une proposition…. Restait maintenant à voir ce que le colosse avait à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

Un ennemi commun ? Empty
Ven 1 Mai 2020 - 15:52
Un ennemi commun ? Ame210
Un Ennemi en Commun ?


La réponse du gamin ne lui convenait pas, mais il appréciait que celui-ci lui oppose une certaine résistance. Cela lui donnait pour ainsi dire un petit aperçu de l’état d’esprit et du caractère du jeune adolescent. S’il avait accepté son offre sur le champ, sans réfléchir, il n’était pas certain que le guerrier jaune le trouve aussi intéressant qu’actuellement. Il lui fallait désormais poursuivre le dialogue, autant pour en apprendre davantage sur le génie aux chaînes que de le convaincre de rejoindre la bande d’Amejin qui s’apprêtait à faire le voyage du côté du grand désert.

Alors que ses pupilles se posaient délicatement sur les chaînes que l’adolescent agitait, Ashura agita légèrement la tête pour signifier que la réponse du petit criminel ne lui convenait pas. Silencieux, il s’avança à un mètre de son interlocuteur, le regardant du haut de ses un mètre quatre-vingt-dix, avant d’écouter et de considérer sa contre-proposition. Pour un jeunot, il en avait dans le pantalon, c’était le moins qu’on puisse dire. Un fin sourire amusé se dessinait derrière le masque du guerrier jaune, qui se tenait droit, les deux mains dans les poches.

Ashura laissa le silence régner en maître, tandis que son regard plongeait dans celui de l’adolescent, le défiant pendant quelques instants. Il ne décelait pas une once de peur chez son interlocuteur, bien au contraire. Il semblait confiant, déterminé, et n’avait visiblement pas l’intention de se laisser faire aussi facilement. Intéressant, songeait le guerrier jaune. Au-delà des capacités dont le jeunot fit preuve, c’était son regard, un regard de tueur, qui intéressait le plus le Bushin.

« C’est donc après l’argent que tu cours… » Finit-il par lâcher, d’un léger soupir, comme s’il cherchait à exprimer une certaine déception.

Il retira sa main droite de sa poche et le porta à son visage, replaçant instinctivement son masque au milieu de son faciès.

« Ta contre-proposition ne me convient pas, gamin. Je la rejette. Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Je ne peux pas te laisser partir, pas avant d’avoir payé le service que je t’ai rendu. Tu ne sembles pas non plus en état de combattre pour régler ce litige, mais peut-être que tu voudrais malgré tout essayer ? » Ajouta -t-il, en se craquant délicatement le cou.

Ashura s’accorda quelques secondes de réflexion, durant lesquelles il observait et analysait son interlocuteur dans le but de déceler quoi que ce soit sur lequel il pourrait jouer.

« Rejoins-nous, et ta dette sera effacée ! Tu ne manqueras de rien. Notre force sera la tienne. Ton ennemi sera le nôtre. » Finit-il par lâcher. Une seconde proposition qu’il n’aurait certainement pas fait à n’importe qui. Le gamin le devait avant tout à son regard et son caractère. « Refuse, et on règle ça comme des vrais Amejins ! » Conclut-il, en chargeant ses membres de chakra.

Si le jeune adolescent était incapable de voir le visage du guerrier, il ne pouvait pas moins percevoir ses pupilles, et constater à quel point il avait l’air sérieux. Mais l'était-il vraiment ? Et quelle serait la réponse du petit génie ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Kaigai no Kôsei
Kaigai no Kôsei

Un ennemi commun ? Empty
Ven 1 Mai 2020 - 22:06
Un ennemi commun ? Musa10
La pression commençait à monter sérieusement et la pluie qui s’abattait sur la ville de Murashigure n’arrangeait rien. Kôsei, qui n’avait plus les mêmes problèmes qu’à l’origine de cette petite escapade, sentait tout de même sa vie plus en danger que jamais. Car l’homme qui se tenait debout face à lui n’avait rien d’un novice. Et bien que la Capitale d’Ame soit réputée pour regorger de malfrats en tout genre, il n’y en avait que peu qui pouvaient se targuer de posséder la prestance de celui qui faisait face à notre criminel préféré.

Car bien qu’il soit une forte tête, Kôsei n’était pas du genre suicidaire. S’il avait survécu jusqu’ici, c’était qu’il était capable de détecter les obstacles qu’il ne pouvait surmonter. Et l’homme au masque de Oni était de ceux-là… Du moins dans les conditions actuelles. Car le Kaigai était épuisé, et il ne disposait sûrement pas assez de chakra pour se débarrasser de cet homme. Il faudrait donc « jouer » dans ses conditions… Jusqu’à un certain point.

Et il l’avait bien compris, faisant grimper une nouvelle fois la pression de cette petite entrevue en affirmant que les conditions proposées par Kôsei ne lui convenaient pas. Cependant, il changea son contrat initial en ne faisant plus mention de durée. C’était sans doute implicite, mais Kôsei le nota déjà. Cependant, il ne ferait rien de gratuit.

Que cet homme pense avoir fait une bonne action était une chose, qu’il exploite notre manieur de chaînes en était une autre. S’il avait survécu, c’était aussi qu’il avait su montrer les crocs lorsqu’il le fallait. Et il allait une nouvelle fois en faire preuve, montrant ainsi qu’il ne deviendrait pas une simple marionnette de l’homme s’il se devait de le rejoindre pour sa survie.

« Ma réponse reste inchangée, je ne te rejoindrai pas gratuitement. Donc si tu veux réellement qu’on règle ça dans le sang… Soit. »
Son regard azuré toujours plongé dans celui de son interlocuteur, il montrait ainsi sa détermination et son mental inflexible. Sur le papier, il avait peu de chance de gagner, un pourcentage vraiment faible. Mais ce ne serait pas la première fois qu’il défiait la loi des chiffres, il s’en sortirait, il en était certain.
« Mais je suis prêt à reconnaître que ton intervention m’a été précieuse. C’est pourquoi j’accepte de baisser mes exigences. 40.000 ryos par semaine, accompagnés de primes exceptionnelles pour chaque mission ou contrat. Ce sera ma dernière offre, et si elle ne te convient pas… Eh bien soit, nous règlerons ça à la façon Amejine. »
Dit-il en insufflant du chakra autour de ses chaînes qui vinrent alors tournoyer autour de leur manipulateur. Il était prêt à en découdre, si l’homme au masque ne souhaitait pas trouver un terrain d’entente. Mais cela, seul l’avenir nous le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

Un ennemi commun ? Empty
Dim 3 Mai 2020 - 21:50
Un ennemi commun ? Ame210
Un Ennemi en Commun ?


Malgré son état de fatigue évident, le gamin ne voulait rien céder, du moins pas facilement, pas avant avoir eu quelques garanties. Ainsi, après qu’il eut de nouveau décliné l’offre du guerrier jaune, il reconnut malgré tout que son aide lui fut précieuse et laissa entendre qu’il était prêt à revoir ses exigences à la baisse. Il fit alors une contre-proposition beaucoup plus raisonnable, et dont le guerrier jaune pouvait à priori satisfaire sans grand problème. Cependant, Ashura ne daigna pas lui répondre sur le moment, se contentant de le dévisager pendant quelques secondes durant lesquels il l'analysait attentivement.

La première chose qu’il constatait c’était le fait que l’adolescent soit véritablement prêt à se battre, s’il ne pouvait obtenir les garanties qu’il recherchait. Pourtant, il lui paraissait évident qu’il n’avait, compte tenu des circonstances, peu voire aucune chance de tenir longtemps face à lui. Son interlocuteur devait le savoir, il le savait forcément, et cela qui le rendait d’autant plus intéressant aux yeux du Bushin. Ne pas céder facilement. Ne pas se laisser soumettre comme une vulgaire putain, peu importait les conséquences. Montrer qu’on avait toujours le choix, et qu’on était prêt à les assumer, peu importait ce qu’ils pourraient engendrer. Il se voyait dans le regard du gamin.

Par le passé, Ashura s’était montré inflexible, et n’avait pas hésité à faire face à des menaces qu’il n’avait pourtant pas la force de combattre. Cela lui avait valu des défaites, des séances de torture, de l’emprisonnement, des humiliations, et bien d’autres horreurs dont il n’était pas prêt d’oublier, mais aussi des victoires, beaucoup de victoires ainsi que sa liberté et son indépendance.

Restant de marbre devant la tentative d’intimidation du gamin, le criminel continuait de le fixer du regard, laissant le silence devenir presque pesant, et ce d’autant plus qu’il semblait impossible de deviner ce à quoi il ne pensait ni ce qu’il comptait vraiment dire ou faire. Une pression que le gamin semblait pouvoir gérer, ce qui n’était pas donné à tout le monde, chose qui le confortait donc dans son idée de vouloir le recruter pour son équipe de choc.

« Avoir toujours confiance en soi et en ses capacités. Ne pas se laisser soumettre et être prêt à en découdre peu importe le danger en face, il semblerait que tu ais l’âme d’un véritable guerrier, gamin. Intéressant. Quel est ton nom ? » Fit-il, en desserrant légèrement le nœud de sa cravate qui commençait à l’étouffer.

Ashura appréciait les personnes fortes, et ce gamin l’était tant mentalement que physiquement. S’il ne reconnaissait et ne respectait que la force, le vagabond trouvait qu’il manquait encore quelque chose au petit génie, une chose dont il s’assurera d’éveiller en lui sur le terme.

« J’aime les personnes qui font des choix et qui soient prêts à en accepter les conséquences, sans se trouver des excuses. J’accepte donc ton offre, mais j’y ajoute une clause non négociable : tu ne seras pas autorisé à quitter l’équipe avant que notre projet aboutisse. Tu seras lié à l’équipe pour une durée indéterminée, mais en contrepartie, tu seras libre de renégocier ton contrat en fonction de tes résultats. Tu seras libre de choisir tes missions, mais tu devras toujours faire ce qui est nécessaire pour les mener à leur terme. » Lâcha -t-il, en fixant le petit génie du regard.

Autant dire que l’échec était intolérable. Mais c’était aussi la raison pour laquelle Ashura s’efforçait de recruter des individus qui se démarquaient, des types spéciaux et hors du commun, pouvant à eux seuls provoquer des dégâts qui pourraient mettre à genou tout un pays. Bon d’accord, ce point-ci n’était pas aussi évident, mais toujours était-il qu’il désirait constituer un groupe d’élite.

« Ces individus prétendaient être à la solde du Collectif : pourquoi est-ce qu’ils en avaient après toi ? Le Collectif est mon ennemi. Cela nous fait alors peut-être un ennemi en commun. Si tu as des informations intéressantes sur eux, je veux les connaître. » Conclut-il, en se tenant droit, toujours une main dans la poche.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Kaigai no Kôsei
Kaigai no Kôsei

Un ennemi commun ? Empty
Sam 9 Mai 2020 - 22:07
Un ennemi commun ? Musa10

Tandis que l’ambiance était toujours aussi électrique, le colosse sembla finalement comprendre à qui il avait à faire. Kôsei n’était pas un simple gamin qui parcourait les rues de Murashigure, il avait bien d’autres talents… Et surtout une force de caractère qui forçait le respect. Et même si un homme comme celui qui se tenait devant lui ne le montrerait pas directement, le Kaigai sentait tout de même que quelque chose avait changé chez lui.

Désormais, il n’était plus le prédateur lorgnant sa proie, la langue pendue à ses babines. Il venait de reconnaître chez le jeune garçon une certaine force de caractère. Chose que Kôsei avait noté, ce fut pourquoi il fut un peu moins sur la défensive pour la suite de la conversation.

« Kaigai no Kôsei. Toi ? »
Il reprit une nouvelle fois la parole pour parler des conditions du « contrat » qu’ils allaient passer tous les deux. Arquant un sourcil, il accueillit les nouvelles avec pragmatisme. Un projet ? S’il se référait aux dires du quidam, il durerait plusieurs années. Ce n’était donc pas rien. Le genre de projet qu’on passait toute une vie à imaginer, sans pour autant être sûr d’en voir le bout un jour ou l’autre.

Mais ce qui était intéressant, c’était qu’il serait sûrement en mesure de renégocier son contrat au fur et à mesure. Le genre de paroles dont il n’avait cure, car il savait exactement ce qu’elles étaient… De simples paroles. Et venant d’un inconnu, cela n’avait aucune valeur aux yeux de Kôsei.

« Et si tu m’en disais un peu plus sur ton fameux projet. Je refuse de travailler à l’aveugle et je veux juste clarifier une dernière chose… »
Il marqua une petite pause, et plongea son regard azuré dans celui de son interlocuteur. Montrant ainsi toute sa détermination et son sérieux.
« Je ne travaille pas pour toi. Mais je travaille avec toi… On est clairs là-dessus ? Et au passage, enlève ce masque, que je vois à qui j’ai affaire. »
Le jeuen garçon aux chaînes reprit sa réflexion quant aux dernières remarques du colosse. Il semblait tout à fait au courant qu’ils étaient du Collectif, chose peu surprenante vu qu’ils en arboraient les couleurs. Mais ce qu’ils lui voulaient, cela n’était pas bien compliqué. Toute personne un tant soit peu renseignée sur Kôsei le savait, il n’avait donc aucune raison de les lui cacher.
« J’ai exécuté un contrat qui ne leur a pas plu car j’ai décimé toute une famille qui travaillait pour eux, voilà tout. Mais c’était un contrat comme un autre. »
Il n’y avait rien d’autre à dire, ce fut donc pourquoi il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

Un ennemi commun ? Empty
Mer 20 Mai 2020 - 21:03
Un ennemi commun ? Ame210
Un Ennemi en Commun ?


Moins sur la défensive, le gamin semblait clairement faire un effort, daignant même décliner son identité au guerrier. Bien que le nom ne lui disait pas grand-chose, Ashura le gardait à l’esprit, car quelque chose lui disait qu’il en entendra sûrement parler dans le futur, que ce soit dans le milieu de la pègre ou dans le fameux journal du kunai émoussé.

Toutefois, pour l’heure, en acceptant de travailler avec Ashura, le petit génie allait bientôt devoir quitter le pays de la pluie pour le celui du vent. Le guerrier ne doutait pas une seconde qu’il sera à la hauteur des missions qu’on lui confiera, du moins en se fiant sur le peu qu’il avait vu de lui. Il avait la détermination d’un guerrier, et sa force était sans nulle aussi importante que celle des personnes qui constituaient déjà l’équipe, mais encore fallait-il qu’il fût en mesure de l’utiliser correctement. En réalité, la seule chose qui pouvait véritablement faire défaut au petit Kôsei, c’était l’expérience. Mais il saura très probablement le compenser par autre chose.

« Yasha. » Finit-il par rétorquer.

Il se présentait sous son pseudonyme « Yasha », beaucoup le connaissaient que sous cette appellation qu’il n’avait ironiquement jamais choisie, puisque c’était des bandes ennemies qui le lui avait donné à l’époque. Un surnom qui lui avait été donné à cause de ses apparitions discrètes dans le camp ennemie, tandis qu’il repartait aussitôt en détruisant et en écrasant tout le monde, sans véritablement être vu, si ce n’était son masque qui s’affichait par moment au public à travers la fumée que généraient son pouvoir. Yasha était en quelque sorte synonyme de force, de haine et de vengeance. Kôsei allait devoir s’en contenter, du moins pour le moment, car c’était ainsi qu’il avait l’habitude de procéder. Mais nulle doute que lorsque l’adolescent répondra véritablement à son appel, il pourra naturellement le voir sous son vrai visage et sa véritable identité.

Les termes du contrat semblaient désormais clairs, et en partie approuvés par le contractant, qui exigeait quand même quelques explications supplémentaires concernant ce fameux projet. Une interrogation tout à fait légitime, et qui démontrait en quelque sorte l’intelligence du jeunot, qui ne souhaitait naturellement pas s’engager dans quelque chose dont il ne saurait pas parfaitement les grandes lignes.

Tandis que le Bushin le regardait droit dans les yeux du haut de ses un mètre quatre-vingt-dix, le petit génie marqua une légère pause en soutenant son regard avant d’apporter quelques précisions dont le guerrier ne pouvait approuver, du moins en l’état actuel des choses. En effet, Kôsei déclara qu’il ne travaillera pas pour lui, mais avec lui. C’était assez drôle venant d’une personne qui exigeait un salaire et des primes, songeait le guerrier, tout en continuant de fixer le petit du regard.

N’appréciant pas le ton du jeunot, encore moins lorsqu’il lui demandait de retirer son masque, Ashura tenta de ne pas céder à sa colère, se montrant ainsi quelque peu tolérant avec son interlocuteur, notamment du fait de son âge, sans doute. Ou peut-être son regard ; un regard dont il savait mieux que quiconque la véritable signification. Et si le gamin avait aussi de quoi devenir un véritable Bushin ? Une idée qui le fit sourire intérieurement, tandis qu’il décida d’aligner quelques mots pour répondre au petit génie.

« Le projet pour le moment c’est l’équipe. Je veux que tout le monde soit efficace pour accomplir les missions qu’on va nous confier. Plus nous nous montrerons efficace, plus le gain sera énorme. Ces missions seront dans leur grande majorité des missions d’importances capitales, où la mort ne sera sans doute pas très loin. Mais si tu as réussi à échapper au Collectif, nulle doute que tu en survivras. Le véritable projet en ce qui concerne Ame, tu le sauras le moment venu. » Lâcha -t-il, dans un premier temps. « Nous présenterons les missions à l’avance, et nous tenterons de composer en fonction des capacités et de personnalité de chacun, il faudra alors les exécuter pour ce qu’elles t’apporteront sans poser trop de questions, ou laisser les autres s’en charger. Mais nous aurons l’occasion d’en rediscuter lorsque l’équipe sera au complet et réuni. » Ajouta -t-il, tandis qu’il détournait le regard pour balayer le paysage du regard.

Quelques personnes s’attroupaient pour comprendre ce qui s’était passé, tandis que d’autres dans l’ombre semblaient les épier. Des membres du Collectif ? D’autres mafieux qui avaient vu les deux acteurs en action ? Ou des journalistes qui récoltaient des informations en vue d’un article sur eux ? Peu importait.

« Tu ne peux pas travailler avec moi, et exiger de moi un salaire et des primes. Cela n’a pas de sens. Je te laisse le temps pour réfléchir à ce que tu veux véritablement : travailler avec nous, malgré ce que cela impliquera, ou travailler pour nous juste pour avoir un bon salaire et des primes de mission ? Réfléchis-y ! » Lâcha -t-il, en lui tournant le dos.

Il ne suffisait pas qu’il exige le retrait du masque pour qu’Ashura exécute. Ce serait trop simple. Chose qu’il n’avait de toute évidence pas l’intention de faire, compte tenu de la présence petits curieux qui commençaient à infester la zone.

« Je vois. » Ajouta -t-il, après qu’il eut un semblant de réponse en ce qui concernait la raison du contrat qui avait été mis sur la tête Kôsei.

Fléchissant légèrement les jambes, Ashura s’abaissa en concentrant une quantité importante de chakra sous les pieds, tandis qu’il adressait un dernier regard au jeune adolescent.

« Rendez-vous dans quatre jours, au coucher du soleil, près de la frontière de Kaze. » Finit-il par conclure, tandis qu’il expulsait le chakra dans ses jambes pour se propulser haut dans le ciel.

A peine les gens eurent-ils eu le temps de lever la tête, qu’il expulsa du chakra bakuton dans les airs pour changer de direction, et s’en aller définitivement. Kôsei se présentera -t-il à la frontière ? S’il avait de quoi ne pas être tout à fait convaincu, la curiosité allait sans doute le conduire malgré tout auprès de l’équipe Amejin, songeait le guerrier jaune…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura

Un ennemi commun ?

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à l'ennemi commun [Pv : Suzuri Hina]
» Un vendeur peu commun | Libre
» Objectif Commun [Ft. Nara Shikarai]
» Un manteau à plumes en commun [Ft. Hyûga Sanadare]
» Identifier l'ennemi

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie :: Murashigure
Sauter vers: