Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
The Hunt [Kaya] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
The Hunt [Kaya] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
The Hunt [Kaya] - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
The Hunt [Kaya] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
The Hunt [Kaya] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
The Hunt [Kaya] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
The Hunt [Kaya] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
The Hunt [Kaya] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
The Hunt [Kaya] - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
The Hunt [Kaya] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

The Hunt [Kaya]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yuki Kaya
Yuki Kaya

The Hunt [Kaya] - Page 2 Empty
Jeu 4 Juin 2020 - 0:40

Pas obligée de maintenir les apparences? Ce n’était pas la diplomatie qui voulait qu’elle soit à cheval sur son apparence, mais simplement car elle avait été éduquée comme ça. A la bourgeoise, en soit. Et puis elle préférait simplement avoir un contrôle total sur son image plutôt que de faire des choses hasardeuses. Surtout qu’elle était dans un contexte où elle représentait Kiri en plus de sa propre personne.

“Ce n’est pas la diplomatie qui me fait maintenir les apparences, mais ma propre éducation.”

Dit-elle avant qu’il ne s’avance sur le sujet de la prudence et de la prise de risque. Il était évident que pour avoir des grands résultats, il fallait prendre des grands risques. La sûreté permet d’éviter la mort, mais fait aussi éviter les grands succès. Elle savait prendre des risques, mais ici, en parlant de sauter dans le vide sans garanties, le risque était trop grand par rapport à ce que ça pouvait rapporter.

Enfin, il se leva en annonçant fièrement qu’elle allait pouvoir rire du ridicule. La belle haussa un sourcil, un peu étonnée, et presque effrayée par ce qu’il allait faire. Elle n’aimait pas vraiment être la risée de tout un bar, et elle venait venir le moment où il allait faire quelque chose de stupide ce qui pousserait tout le monde à les regarder. Au centre de l’attention mais pas pour les bonnes raisons.

“Qu’est ce que tu vas faire …”

Au final, il l’invita à prendre son verre et à se lever. Elle s’exécuta, et en se redressant elle avait pu remarquer qu’elle n’était effectivement pas à jeun. Sa faible résistance à l’alcool se faisant déjà ressentir. En plus de boire un peu trop vite par rapport à ses habitudes. Le pas nonchalant, elle le suivait en s’accrochant à son bras, car la pénombre avait gagné les bois, ce qui n’était pas des plus rassurants. Sa petite remarque sur le fait de la rayer de la carte ne la faisait pas vraiment rire pour le moment.

“Mais où est-ce que tu nous emmènes?”

Dit-elle avant qu’elle ne découvre ce petit plan d’eau illuminé par ces lucioles et la faible luminosité de la lune. Kaya esquissa alors un petit sourire, buvant une gorgée de son verre sans vraiment y penser, de façon machinale. L’endroit était plutôt féérique, c’était indéniable. En s’approchant du petit lac, elle déposa son verre à côté du sien avant qu’elle ne soit surprise de le voir se dénuder juste à côté d’elle. La faible luminosité du lieu rendait les détails assez flous, mais elle pouvait remarquer ses cicatrices, tout de même. Ses pupilles glaciales retournèrent bien vite sur son visage alors qu’il s’amusait à piquer son égo, à lui proposer des petits challenges.

“Est ce que je sais Nager? Kiri est à Mizu no Kuni, évidemment que l’eau est quelque chose que nous savons dompter…”

Lui répond la Sanjikan, sans vraiment que ça n’atteigne son interlocuteur. Elle ne pouvait lui prouver que d’une façon. Poussant un long soupir, elle attend de le voir remonter à la surface avant de se retourner pour finir son verre d’une traite. Si il voulait continuer à jouer, elle allait jouer.

“Les effrayés n’ont pas fini leur verre...”

Dit-elle avant de retourner le sien pour prouver qu’il était vide, et, assez lentement, elle commença à retirer les attaches de sa robe, sans qu’elle ne tombe. D’une main, elle tenait cette dernière qui semblait alors bien lâche, ne demandant qu’à tomber. Allait-elle lui offrir cette vue satisfaisante? Ce serait bien trop facile.

Au moment où elle laisse tomber sa robe, elle joint ses deux mains en faisant un mudras, qui avait pour effet de faire apparaître un petit mur de glace entre elle et lui. La jolie blonde vient alors se coller à son mur, laissant dépasser son visage et le haut de son décolleté. Pour jouer encore un peu avec lui, elle fit tomber ses sous-vêtements de l’autre côté du mur, montrant que derrière ce dernier se trouvait une femme nue.

“J’aurais du amener mon maillot de bain, c’est dommage.”

Elle tenta alors un petit tour de magie. Elle fit un mudra et créa une petite sculpture de glace sur la droite du lac. Une petite licorne en glace. L’alcool réduisant visiblement son imagination. Sauf que ce n’était qu’une distraction pour pouvoir s’élancer à son tour dans l’eau dans un beau plongeon, en espérant que sa distraction ait marché pour qu’il ne la regarde pas plonger dans son plus simple appareil. Elle prouva ensuite qu’elle savait nager, remontant à la surface en se plaquant les cheveux en arrière pour ne pas les avoir dans les yeux.

“Alors, je suis peureuse?”

Peureuse? non. Frileuse? Non plus, la glace était dans son sang. Joueuse? Oui, clairement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

The Hunt [Kaya] - Page 2 Empty
Mar 9 Juin 2020 - 3:57
Elle le nargua de pas avoir fini son verre. Un peu facile quand il était déjà dans l’eau ! Il roula des yeux, tout de même amusé en faisant semblant de vouloir l’éclabousser.

« Les évidences, c’est surfait. Il y a plus grand-chose de certain dans ce monde, je dirais. »

Mais ça semblait avoir l’effet escompté, vu que même si elle semblait exaspérée, elle se prêtait au jeu, détachant sa robe d’une manière qui semblait destinée à le provoquer. Et ça marchait ! D’autant plus que dans la noirceur de la nuit, les rayons de la lune ne lui renvoyait pas bien davantage que les angles d’une peau laiteuse, d’allure intacte si on comparait à la sienne, un labyrinthe de lézardes creusant des sillons un peu partout.

Mais avant d’en voir davantage, voilà qu’un mur de glace se formait sur la surface du lac, masquant les traits de la femme. Comptait-elle tricher, peut-être ? Quelle vicieuse femme… Mais voilà que des vêtements, et pas n’importe quels, tombaient du côté de son mur, et l’Hayai se maintenait à la surface, amusé.

« Mignon mais je suis pas con ! Ça pourrait-être des vêtements de re-»

Pas le temps de finir sa phrase qu’un air frais balayait le lac alors qu’une autre structure de glace s’élevait de l’autre côté du lac. Mais qu’es-ce que… Une sorte de cheval ? Absorbé dans son observation, il ne put remettre son attention sur la femme que lorsqu’un bruit d’eau éclaboussant l’alerta. Il comprit le manège en moins d’une seconde, mais ça ne changea pas l’épilogue : il avait été savamment dupé.

Éclatant de rire, il fit quelques longueurs pour la rejoindre, secouant ensuite la tête.

« Ou pas. C’est ton boulot de diplomate qui t’a appris à faire ce genre de combine ? Malin… »

Kaya avait plaqué ses longs cheveux blonds en arrière, ce qui lui faisait plutôt bien. Un air sauvage, peut-être. Une déesse de glace, probablement.

« Mouais, tu t’en tires mieux que je croyais, je dois l’avouer. J’étais plutôt certain que tu resterais paralysée sur la plage. »

Manifestement, il n’y avait vraiment rien d’évident dans ce monde. Cette situation était presque aussi invraisemblable que celle qu’ils avaient vécus quelques heures plus tôt. Mais c’était peut-être cela qui faisait de cette existence une qui valait d’être vécue. Qui valait la peine de continuer, de combattre pour ceux qui nous étaient chers. Et même, pour des parfaits inconnus qui n’avaient parfois de commun que leur humanité. Pour Taishi… C’était suffisant.

« La grande Yuki Kaya n’a pas peur de l’eau ! Je le proclame. Pour ce que ça vaut… »

Il eut un sourire malin, se rapprochant encore davantage. Un moment de silence, bercé par le bruit de l’eau en mouvement autour d’eux, de la nature autour du lac. C’est un concert des plus ordinaires et pourtant plus qu’agréable. Comme tout le reste. Enfin, l’Hayai eut un petit rire.

« Bon, supposons que t’aurais gagné. Je sais même plus trop si on avait parié quelque chose, en fait… »

C’est qu’il était un peu très intoxiqué, lui aussi. Mais le bon niveau, celui qui rend tout un peu mieux, vous voyez ? Son regard verdâtre se déposa sur la sculpture de glace un instant, une idée ridicule lui venait en tête.

« Bordel, moi qui a toujours rêvé d’être à cheval sur une licorne, en plus… »

Son sourire carnassier revint vers la femme.

« … Quitte ou double ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Yuki Kaya
Yuki Kaya

The Hunt [Kaya] - Page 2 Empty
Jeu 11 Juin 2020 - 9:50

Une fois remontée à la surface, elle ne put s’empêcher de rire en remarquant que son subterfuge avait marché à son plein potentiel. Il s’était en effet rapproché d’elle pour s’avouer vaincu. La bataille, pas la guerre, évidemment. Etait-ce la diplomatie qui lui avait appris à détourner l’attention pour agir ailleurs? Pas vraiment, mais en tout cas ça n’avait fait qu’améliorer ses capacités de tromperie.

“Pas que. Dans certains onsens, on apprend vite à faire en sorte de préserver son intimité.”

Elle faisait évidemment référence aux onsens mixtes. Non pas qu’elle s’amusait à y traîner pour flatter son égo, déjà car elle n’en avait nullement besoin, mais c’était surtout parce qu’un des plus beaux et exclusifs bains de Kiri était mixte. Un lieu assez petit mais avec une vue imprenable, qui empêchait de séparer les bassins hommes et femmes.

Du coup, à la lueur de cette lune, elle était immergée dans ce lac avec seulement la tête dépassant de l’eau, à quelques décimètres de Taishi qui ne s’attendait visiblement pas à ce qu’elle soit si audacieuse. Sous ses apparences froides et hautaines, elle savait - de temps en temps - faire preuve d’un peu de folie.

“Mais non, voyons. J’ai la fâcheuse tendance d’être facilement influencée par les défis.”

Répond la belle avec un petit sourire, avant qu’il ne proclame qu’elle n’avait pas peur de l’eau. Quel honneur d’avoir un tel titre! Kaya, celle qui ne craignait l’eau. Clairement, c’était classe.

“Effectivement, ça ne vaut pas grand chose…”

Elle pouffe alors de rire et le voit se rapprocher encore un peu plus. Elle, ne bougeait pas, le laissant maintenant se placer à quelques centimètres. Le plus important cependant était qu’il admette qu’elle avait gagné. Enfin, à demi-mot à vrai dire. Kaya haussa alors un sourcil et approcha sa main de son torse sous l’eau pour venir appuyer sur ce dernier de son index.

“Comment ça, admettons? J’ai gagné, c’est sans débat! Par contre, je ne me souviens plus du gage, s’il y en avait un...”

Les ravages de l’alcool, clairement. Elle n’aurait jamais sauté dans l’eau nue, même avec ce petit tour de passe passe, si elle était sobre.
Mais lui semblait être en quête de victoire. Son regard observait la sculpture, et une idée farfelue germa dans son esprit embrouillé par l’alcool. Visiblement, il fallait se placer sur le cheval et la chevaucher. C’est avec un petit sourire provocateur et un air plein de confiance en soi qu’elle répondit, son regard glacial plongé dans le sien.

“Double, évidemment.”

Elle n’avait pas grand chose à perdre, mais surtout elle avait le plan parfait en tête. La première étape, alors qu’elle faisait mine de se préparer à partir à la nage à toute vitesse, était en fait dans son mouvement de simplement appuyer sur la tête de Taishi qui devait lui aussi se mettre à nager. Un coup bas, certes, mais surtout amusant.

Par la suite, si malgré cette fourberie il se décidait à continuer la petite course, la belle s’arrêterait au bord du rivage, sans sortir de l’eau, prête à claquer des doigts pour faire disparaître la statue au moment le plus opportun: la chevauchée fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

The Hunt [Kaya] - Page 2 Empty
Ven 19 Juin 2020 - 5:33

« Influencée par les défis, ou les beaux gosses ? »

Il lui tira la langue. Pas besoin de réponse à cette question-là. Taishi connaissait déjà la réponse. Ce qu’elle était, ça resterait un petit secret. Elle n’avait pas l’air très impressionnée par son nouveau titre mais c’était un peu voulu. Elle passait son temps à se payer sa tête après tout, c’était amplement mérité.

Mais la voilà qui acceptait l’ultime défi, la chevauchée fantastique ? Cette fois, elle ne perdait rien pour attendre.

« D’acc- »

Elle lui poussa la tête sous l’eau, cette poufiasse ! Maladroit mais surtout surpris, l’Hayai but la tasse, prenant une seconde pour réaliser ce qui venait d’arriver. Décidément, ces Kirijins étaient incroyablement fourbes. Dupé par la princesse des glaces en plus. Quelle tragédie.

Mais il n’avait pas encore perdu. Il profita de sa prise de profondeur pour continuer à nager sous l’eau et gagner du terrain. Il n’était pas un mauvais nageur, même si l’alcool avait un peu très beaucoup endommagé son style. Pour autant, il allait mettre les profondeurs à profit, ses doigts s’agitant les uns contre les autres.

Elle semblait s’être arrêtée près du rivage, comme si elle voulait savoir s’il aurait les couilles de vraiment tenter de monter cette licorne. C’était mal connaître le nomade. Mais à l’inverse, il commençait à connaître un peu mieux la femme.

Il la dépassa sans un mot en sortant de l’eau, s’agitant brièvement comme un chien mouillé avant de prendre une pause glorieuse, puis il s’approcha du majestueux animal de glace unicorné. L’Hayai l’inspecta un court instant avant de saisir l’encolure des plus froides, se soulevant sur le dos de l’animal, toujours dans son plus simple appareil.

C’est alors que la femme sembla claquer des doigts, faisant dissoudre la statue, envoyant son cavalier s’écraser sur le sol.

« Tu as un certain goût pour le sadisme.»

Mais la voix de Taishi ne venait pas du malheureux écrasé sur la plage. C’était un murmure, tout près de l’oreille de la diplomate Kirijine…

Il était derrière elle. Une illusion ? L’Hayai sur la plage était toujours là. Une oreille améliorée par le chakra aurait peut-être remarqué que son corps n’avait pas fait de bruit en tombant sur la plage. L’Éclair Vert posa les doigts sous le menton de la femme, l’invitant à se retourner pour que leurs regards se croisent à nouveau.

« Tout ce que j’ai dit, c’est d’être à cheval sur une licorne de glace. »

Il releva la main, pointant vers la plage, invitant la femme à y jeter un œil à nouveau.

Là, sur la berge, était une copie identique de Taishi, à cheval sur une licorne de glace désormais. Elle était absolument identique, jusqu’à dans les reflets de la lumière lunaire sur sa surface de glace. Ce n’était pas un clone. Ni une illusion.

Un mirage.

Il posa son propre menton sur l’épaule de la femme, amusé. Tout jusque dans les ridules de l’eau bougeant au passage de son faux alter-ego lorsqu’il était sorti de l’eau n’avait été qu’un jeu de lumière intriqué.

« J’ai pas spécifié laquelle… »

Plutôt satisfait, l’Éclair Vert leva les mains et fit une petite danse de victoire. Quand on parlait de choses qu’il n’aurait pas fait sobre…

The Hunt [Kaya] - Page 2 Giphy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Yuki Kaya
Yuki Kaya

The Hunt [Kaya] - Page 2 Empty
Dim 9 Aoû 2020 - 18:27

Tout se déroulait comme prévu: il avait bu la tasse, ce qui la rendait assez fière, et piqué dans son égo il donna tout ce qu’il pouvait pour arriver à sortir de l’eau en premier. Kaya, observant la scène avec un petit sourire tandis que lui semblait savourer sa victoire en se dandinant, puis en mettant en scène sa chevauchée. Elle ne savait pas si c’était les effets de l’alcool, mais l’homme semblait tout sauf pudique...

En tout cas, il était venu le temps du fameux claquement de doigt qui fit disparaître la statue de glace pour le faire tomber au sol dans une position plus qu’amusante pour l’héritière du clan Yuki, qui ne pouvait s’empêcher de rigoler. Cependant, elle fut subitement interrompue par cette voix familière qui lui parlait de sadisme. Si seulement il savait… Mais le plus étonnant était que la voix lui venait de derrière, alors que Taishi venait de tomber face à elle.

Sa main posée sous son menton la fit se retourner et elle pouvait maintenant en être sûre, il était resté dans l’eau. C’était donc un clone qu’elle avait fait tomber, ou un genjutsu peut-être? Kaya fronçait les sourcils pour montrer son incompréhension. Et elle fut encore plus grande lorsqu’il l’invita à se retourner à nouveau pour observer ce qui se passait sur la rive, où se trouvait Taishi sur la fameuse construction de glace qu’elle avait pourtant fait disparaître. Clairement, il était impossible que ce soit son chakra qui avait généré cette sculpture, et encore plus improbable qu’il ait pu cloner sa technique.

Il posa sa tête sur son épaule, du coup elle le savait très proche derrière elle. Ce n’était pas le moment de faire un mouvement brusque, où sinon ils pourraient se retrouver dans une situation gênante.

“D’accord, d’accord. Ingénieux, je dois avouer…”

Et alors qu’elle s’avouait vaincue à demi mot, elle pouvait voir cette illusion faire une petite danse assez ridicule devant elle. La jolie blonde poussa un soupir en le voyant se dandiner sans aucune gêne vis à vis de sa nudité tandis qu’il restait collé à elle dans son dos.

“J’ai perdu la surenchère du coup. C’était quoi, l’enjeu?”

Demanda t-elle, sa mémoire lui jouant aussi des tours à cause de la boisson.

“Tu peux aussi arrêter de faire danser ton illusion, je ne suis pas obligée de te voir remuer ton truc pendant des heures.”

Lui lance la dame de glace, un brin taquine.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

The Hunt [Kaya] - Page 2 Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 1:17
Elle lui dicta de faire cesser sa danse de victoire et l’Hayai s’esclaffa tout en cessant de faire pulser son chakra. Le faux Taishi et sa licorne de glace devinrent transparent avant de disparaître doucement, l’Éclair Vert du mirage ramenant un pouce vers le haut avant de se volatiliser. L’Hayai regrettait souvent d’avoir perdu sa maîtrise du Jikkukan, mais c’était l’un des rares moments où il s’estimait bien content de sa nouvelle compétence dans l’usage de la lumière.

Elle lui parla d’enchère et il haussa les épaules, ayant totalement oublié. À vrai dire, il n’était même pas certain qu’il ait eu un enjeu, un vrai du moins. Toute cette soirée, il n’avait fait que courtiser la diplomate, après tout. Et elle avait mieux résisté à ses avances que la plupart. C’était peut-être un signe qu’il avait rencontré plus douée que lui, ou que le destin lui signifiait d’autres projets. L’homme fit quelques pas en arrière pour laisser un peu d’espace à la femme.

« Je sais plus trop. Tout ces efforts, et je ne sais même pas ce que j’ai gagné. »

Il eut un petit rire en se passant la main dans ses cheveux mouillés.

« C’est un peu ça la vie, tu ne penses pas ? Tu fais de ton mieux, mais tu ne sais jamais vraiment ce que tu vas en tirer au final. Ce soir nous sommes alliés. Demain nous serons peut-être ennemis. Entre les deux on pourrait être amants. »

Il soupira en portant son regard vers le ciel.

« Je pense qu’au final on ne sait pas apprécier ce qu’on a déjà gagné. Le fait qu’on soit encore là quand d’autres ont quitté ce monde, souvent bien trop tôt. Et qu’on peut encore changer le monde avant que ce ne soit notre tour. »

L’Hayai eut un rire léger.

« Alors je crois que de te voir avouer mon ingéniosité, c’est un bon début. Je vais pouvoir mettre ça dans mon autobiographie, dans la section « citations de personnes célèbres », tu vois ? Hahaha. »

Il resta dans l’eau à se laisser flotter, observant le ciel, tout en réfléchissant, à moitié perdu dans son ivresse. Beaucoup, beaucoup de choses avaient eu lieu. Sa vie prenait un nouveau chemin dès demain. Mais demain était encore loin. Pour l’instant, l’Éclair Vert se contentait de vivre le présent.

Il était bien plus agréable que le passé, ou même le futur, en vérité.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

The Hunt [Kaya]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission C] Diplomatic Hunt (feat Yasei Zoku)
» Blackout (w/ Kaya)
» Absence de Kaya
» Ice and Thunder [Kaya]
» Or & Bleu (Kaya)

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Intrigues :: Intrigue n°10 : La lutte qui nous attend
Sauter vers: