Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[MISSION/A/KAZE] KAZE NO OYABUN - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[MISSION/A/KAZE] KAZE NO OYABUN - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[MISSION/A/KAZE] KAZE NO OYABUN - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[MISSION/A/KAZE] KAZE NO OYABUN - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[MISSION/A/KAZE] KAZE NO OYABUN - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[MISSION/A/KAZE] KAZE NO OYABUN - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[MISSION/A/KAZE] KAZE NO OYABUN - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[MISSION/A/KAZE] KAZE NO OYABUN - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[MISSION/A/KAZE] KAZE NO OYABUN - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[MISSION/A/KAZE] KAZE NO OYABUN - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[MISSION/A/KAZE] KAZE NO OYABUN

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mukuro
Mukuro

[MISSION/A/KAZE] KAZE NO OYABUN - Page 2 Empty
Ven 10 Juil 2020 - 19:10


Mukuro

Je m'apprêtais à saisir la lame jetée sur la table quand, tout à coup, mon partenaire prit la parole de manière assez inattendue... Je lançai un regard, un poil surpris, dans sa direction. Il était bien rare de le voir prendre l'initiative pour parler autant, mais il avait parfaitement bien calculé ses mots.

J'étirai un sourire à la fin de sa tirade et saisis la lame déposée sur la table que je fis tournoyer dans le creux de ma main avant de la pointer brusquement en direction des métamorphes. Je leur adressai alors un regard emprunt de sérieux.

« Comme l'a très bien dit mon coéquipier : nous ne sommes pas assez stupides pour nous plier à de telles demandes... Mais nous avons du culot et suffisamment pour vous défier. »

Hein ? Un œil ? Une langue ? Pour qui nous prenaient-ils ? On ressemblait à du pâté pour chiens ? C'était le monde à l'envers ma parole ! C'était l'homme qui bouffait le chien et pas l'inverse ! - Oui, ils m'avaient mis sur les nerfs. À vrai dire, j'espérais les voir comme des alliés, mais s'ils continuaient à parler de la sorte, je devrai revenir sur ma vision de base : ce n'étaient que de stupides animaux.

Ça sera ma dernière tentative. Fermant un instant les yeux tout en lâchant un soupire, je les rouvris brusquement et plantai d'un coup la lame en plein milieu la table, avant de leur adresser tour à tour un regard menaçant tout en crachant un nuage de fumée à chacun de mes mots...

« ...Une langue ? Un œil ? Drôle de passion... M'enfin soit. Si vous voulez tant que cela voir du gore et du spectacle misérable, je vous en montrerai lorsque nous renverserons le Yoake. Je vous servirai sur un plateau doré les tripes et les boyaux de ces hommes à la tête du pays jusqu'à ce que vous n'ayez plus faim. »

Je marquai une pause lourde et pesante avant de reprendre mes distances en même temps que mon sang froid regagnit mon visage.

« ..Si vous voulez nous tester, venez et essayez de me prendre un œil ou une langue. Le sang ne nous fait pas peur - et je dirai même que nous adorons ça... -sourire- Nous sommes de ceux qui se battent vers un objectif, de ceux qui n'hésiteront à faire couler le sang pour atteindre cet objectif. »

- Et je parlais bien évidemment du sang de nos ennemis.

« Nous n'avons qu'une seule idée : prendre le pouvoir et placer un nouveau Daimyô qui saura mener le pays vers un avenir meilleur. Rien ne nous fera reculer et nous serons sans pitié envers nos ennemis. Rejoignez nos rangs. »

Résumé
- Nobume continue dans le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/KAZE] KAZE NO OYABUN - Page 2 Empty
Sam 18 Juil 2020 - 18:51
Qui serait assez fou pour relever le défi? Leur demandez-vous. Certains se laissent convaincre par la force, d’autres par le profit. Ceux-là n’appartenaient visiblement à aucune de ces catégories, eux se vouaient à une vie de criminalité par plaisir, presque par désintérêt, animés par le désir de voir le chaos prendre de l’ampleur sur la réalité. Ils étaient complètement sourds vis-à-vis de la langue de bois idéologique des deux ninjas et répondaient avec une mine indolente, voyant que les recruteurs refusaient de se plier au défi qu’ils leur imposaient. C’était plus un jeu qu’ils aimaient proposer afin de voir s’ils avaient face à eux quelqu’un aux nerfs d’acier et qui pouvait lire dans leur jeu, ce qui n’était visiblement pas le cas. Et bien sûr, ils leur auraient saisi la main avant qu’ils ne se coupent la langue ou les yeux, ils n’étaient pas cruels à ce point. Pour qui les prenaient-ils?

Vous croyiez vraiment que c’était sérieux? On voulait juste voir si vous étiez plus dans l’action, moins dans la parole. Quand on vous impose un défi, ce n’est pas pour rien. Tant pis, vous changerez le monde sans nous. Ca ne nous intéresse pas d’être gouverné par un groupe ou pour un autre, la politique ne nous intéresse pas, gardez vos discours pour ceux qui sont assez niais pour les gober.

Le regard d’Hiro le Rusé restait fixé sur celui de celle qui s’était approchée pour se montrer plus menaçante dans ses propos, prête à en découdre avec la bande de métamorphes rénégats qui les provoquait sans vergogne, bien conscients qu’ils avaient l’avantage du nombre. Alors que l’atmosphère se faisait plus délétère que jamais, la voix de votre nouvel allié mit fin aux tensions tandis qu’il s’approchait avec un sourire affecté, il voyait bien qu’il intervenait au mauvais moment mais sentit que la situation était sur le point de dégénérer.

Haha… Excusez-moi de vous déranger, nous allons vous laisser à vos affaires.

La situation se désamorce avec l’intervention de Fumihiro.

J’ai trouvé des profils qui pourraient vous intéresser. C’est une bande de loustics à la recherche de travail et qui ne manqueront pas de vous suivre dans votre projet, ne vous inquiétez pas… des anciennes connaissances. Ils sont pas très doués au combat mais ils pourraient vous aider pour les tâches plus ouvrières disons, comme du sabotage par exemple.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Mukuro

[MISSION/A/KAZE] KAZE NO OYABUN - Page 2 Empty
Dim 19 Juil 2020 - 9:35


Mukuro

Ah... Traiter avec des animaux n'était pas une chose facile... Peut-être aurais-je du utiliser le fouet plutôt que la carotte ? C'est vrai ! Quand on y repensait, ce n'était qu'un chat errant et des métamorphes crasseux. Quelle idée de leur parler politique ? Quelle stupidité même ! ...Enfin, ils étaient trop nombreux et il aurait été difficile d'en venir à bout si un combat avait éclaté... Heureusement, Fumihiro intervint au bon moment...

« Je prends. »

Il nous avait ramené des profils de quelques petits gars utiles. C'était de ce dint nous allions devoir nous contenter - pour l'heure... On pouvait appeler cela une semi réussite : nous avions acquis un rat informateur dans nos alliés et quelques hommes pour les tâches ouvrières. Et surtout, on avait désormais les noms des plus grands groupes régnants dans la capitale du soleil. Il nous suffisait de rentrer chez nous, de bien nous préparer, et on revenait une deuxième fois pour tout éclater...

Je les observai donc partir sans un mot. Puis, mon regard revint sur la lame apposée sur la table. Je la repris et la refis tournoyer dans ma main avant de le planter d'un coup sec sur le bois. Je me jurai que la prochaine fois je l'utiliserai pour les attaquer sans autre forme d'introduction. De l'action - mh ? Nous allions leur en montrer. La prochaine fois, ça sera du feu et du sang...

Quoique - avant cela, il me fallait rentrer et négocier la prime à Kuuli. Je voulais me faire rembourser en partie les 2.2M et pour l'effort fourni et les quelques mains d'œuvres ramenées. Effaçant mon regard sombre, je tournai les talons en direction du manieur de sable et, sans m'arrêter devant, je passai la porte du bar.

« Bon ben rentrons ! »

Il n'y avait plus grand chose à rajouter - lui-même avait pu observer le résultat.

Résumé
Fin de la mission - Merci pour ce RP O/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

[MISSION/A/KAZE] KAZE NO OYABUN

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MISSION/A/KAZE] APPORTER LA LUMIÈRE
» [MISSION/A/IWA] ENQUETE A KAZE
» [MISSION/A/IWA] ENQUETE A KAZE !
» [MISSION/A/KAZE] OKANE WO DASHITE
» [MISSION/A/KAZE] Apporter la lumière

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Taiyô
Sauter vers: