Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Quand l'enfant pleure, Teikoku souffre... [Libre] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Quand l'enfant pleure, Teikoku souffre... [Libre] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Quand l'enfant pleure, Teikoku souffre... [Libre] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Quand l'enfant pleure, Teikoku souffre... [Libre] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Quand l'enfant pleure, Teikoku souffre... [Libre] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Quand l'enfant pleure, Teikoku souffre... [Libre] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Quand l'enfant pleure, Teikoku souffre... [Libre] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Quand l'enfant pleure, Teikoku souffre... [Libre] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Quand l'enfant pleure, Teikoku souffre... [Libre] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Quand l'enfant pleure, Teikoku souffre... [Libre] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Quand l'enfant pleure, Teikoku souffre... [Libre]

Nuy Ozuka
Nuy Ozuka

Quand l'enfant pleure, Teikoku souffre... [Libre] Empty
Dim 8 Mar 2020 - 9:58
Une belle nuit s'annonçait pour le pays du feu, un ciel dégagé laissant apparaître des étoiles lumineuses qu'on ne pouvait compter. Une heure tardive pour certain qui se délectaient paisiblement des bras de Morphée, d'autres se désaltéraient le gosier à l'aide de différents alcools plus ou moins fort. Que voulez-vous, chacun possédaient de petites habitudes, celle d'Ozuka se passait plutôt du côté du camp d'entraînement. Un lieu propice pour des rencontres explosives.

Rentrant chez lui par la même rue que d'habitude, cette fois il n'allait pas mettre quelques minutes pour parvenir à sa porte mais quelques heures. En effet dans cette tranquillité digne d'un roman, un jeune bambin venait tout gâcher. Particulièrement sensible des oreilles, j'entendais son cri d'alarme qui résonnait dans les rues. Le plus étonnant restait que personne ne venait à sa rencontre, préférant dormir ou tout du moins essayer. Je n'étais pas du genre à faire du baby-sitting, mais laisser un gosse gâcher la nuit des habitants n'était pas une option.

M'approchant du garçon habillé plutôt chaudement pour un mois d'automne, j'en conclus qui ne criait pas à cause du froid. L'attrapant par le bras pour lui faire comprendre que j'étais là, son cri s'arrêta net en ouvrant les yeux, me dévisageant le visage il se remit à pleurer de nouveau comme s'il avait vu un monstre. Ma coupe de cheveux était certes originale mais pas de là à faire chialer un nouveau né…

« Tu vas la fermer oui !!! »

Un cri qui venait du cœur, certes un peu trop violent au vu de la situation, mais il eut l'efficacité escompté. J'allais enfin pouvoir savoir pourquoi un garçon de 6 ans sortait autant de larmes de son corps à une heure où il devrait dormir.

« J'ai… j'ai… Perzu mon Bibouuuuuuu !!!!! »

« Ton bibou ? C'est quoi ce truc-là ? »

« Mon Bibouuuu !!!! »

Bon, la scène suivante ne pourrait être décrite, les dialogues seraient longs, ennuyant et je ne voudrais pas que mon personnage soit vu comme un tyran. Voilà ce qui était ressorti de la conversation de ce mignon petit enfant.

« Bon, ton père a disparu, tu le cherches depuis plusieurs minutes et tu as aussi perdu ton doudou qui ressemble classiquement à un ours en peluche. Mon gars, ta pas de chance toi… »

Je reposais le petit au sur le sol, oui j'avais dû le secouer un peu quelques secondes plutôt pour avoir des réponses. Un shinobis doit savoir obtenir des informations rapidement et précisément, j'imaginais déjà son père en train de faire la tournée des bars oubliant que son fils l'avait suivi. Lui donnant la main j'entrai dans le premier bar du coin, à quelques mètres de là. Un endroit bien trop puant pour qu'un enfant reste plus de 5 minutes, je devais faire court et concis.

« Il est à quelqu'un ce môme ?!! »


RP Libre: Faites ce que bon vous semble, amusez vous, ce gosse est à personne de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8692-ozuka-nuy-complet

Quand l'enfant pleure, Teikoku souffre... [Libre]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les rumeurs rencontrent les blagues - Libre / Benten [Arrestation]
» Un baroud d'horreur [Entraînement Teikoku][Libre]
» Luttons sans faire couler le sang [RP LIBRE KUMO/TEIKOKU]
» Augures de souffre et de plomb — ft. Yashigare Masumi
» Quand t'as plus un sou. [PV Chidori]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: