Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée]

Mukuro
Mukuro

La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] Empty
Sam 22 Fév 2020 - 22:19
« On dirait bien que c'est ici... »

Le Colisée. La plus grande arène qui puisse exister sur tout le continent. Autrefois, on y faisait combattre des esclaves pour servir de spectacle à la foule. Aujourd'hui, l'esclavage étant aboli, on y organisait des tournois opposants divers combattants et amateurs d'arts martiaux. Bien évidemment, il y avait encore des esclaves forcés à participer au tournoi pour augmenter le nombre de participants, mais les pratiques étaient bien moins barbares par rapport au passé.

Revenir en ces lieux me rendait nostalgique. Rien que de l'extérieur, je pouvais d'ores et déjà entendre les bruits des fers se heurtant l'un à l'autre et les cris des combattants acharnés qui courraient l'un vers l'autre. Et derrière tout ça, le bruit de la foule acclamant la violence de l'affrontement...

Mais cette fois-ci, ce n'était pas en tant que combattant que j'allais entrer, mais en tant que spectateur. Je me pour dirigeai vers le mur à côté de l'entrée et là-bas, j'y rencontrai une silhouette vêtue de noir.

« Yo. J'imagine que c'est toi le fantôme Kuroko ? Enchanté, moi c'est Mukuro la farmeuse. J'ai comme ordre de collaborer avec toi pour recruter de nouveaux membres pour l'organisation... Si tu n'as rien à ajouter, entrons. » Dis-je avec un sourire amical.

Je demandai deux tickets spectateur puis je fis signe à mon compagnon de me suivre vers les gradins du haut. La vue était bonne, on pouvait voir tout le terrain.

« Aujourd'hui c'est un tournoi mensuel assez important qui réunit les plus forts. La somme est également alléchante. Selon mes informations, les combattants les plus attendus sont Akashi Seijuro, Murasakibara Atsushi et Midorima Shintaro. Ils possèdent chacun plusieurs victoires en poche et ils ont tous des spécialités différentes. Akashi Seijuro, c'est la stratégie qui prime sur la force brute, il manie le sabre. Murasabibara Atsushi, c'est l'incarnation de la force brute, son arme favorite est la grosse hache. Et Mirdorima Shintaro est un tireur hors pair qui maîtrise les armes de jet. »

Bien évidemment, ils étaient loin d'égaler le véritable champion de cette arène - Meikyu Raizen, mais ils étaient également à craindre en tant que combattant hors pair.

« Enfin, observons de nos propres yeux ce qu'ils valent vraiment. Peut-être que l'on pourra aussi découvrir d'autres têtes à recruter au cours des affrontements. D'ailleurs, question pratique, tu es également un Asaara ? »



Dernière édition par Imai Nobume le Lun 2 Mar 2020 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Amatsuki Nao
Amatsuki Nao

La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] Empty
Dim 23 Fév 2020 - 20:17
Le Colisée. A peine était-il arrivé près de l’entrée que ses tampons se faisaient agresser par le vacarme que provoquait la foule. Une foule particulièrement agitée, elle ne tenait en effet plus sur place, comme pouvait le témoigner la mini-secousse générée par les dizaine de coups de pieds que chacun infligeait aux gradins. Une foule qui demandait du sang. Non, elle l’exigeait. La voix du speaker surplombait le tumulte pour venir rassurer mais surtout exciter davantage chacune des personnes présentes.

Genji se tenait à l’extérieur. Il était un peu en avance et attendait patiemment son acolyte du jour, près du mur où leur rencontre était prévue. Il demeurait calme en apparence, mais au fond son sang s’agitait, parce que d’ordinaire il serait entré dans le Colisée pour repérer les criminels et les éliminer en douce, comme il avait pour coutume de faire. Il ne pouvait se le permettre, pas aujourd’hui, car il était là en « mission », pour Kuuli, pour leur projet, un projet qu’il nommait curieusement sous appellation de « Rafflesia ».

Ainsi, il se contint, puis finit par se mouver lorsqu’il repéra sa collègue, même s’il ne la considérait pas encore ainsi. Rien d’anormal, surtout si on connaissait bien le fils du désert. Un homme compliqué et d’ordinaire solitaire. Chose qui avait quand même tendance à changer, petit à petit, depuis la perte de ses pouvoirs et le rapprochement avec sa cousine.

« Tu es en retard. » Rétorqua -t-il en suivant la jeune femme.

En réalité, elle ne l’était pas, ou alors pas plus d’une minute.
Le surnom « Kuroko » ne le dérangeait pas. Il prit également note de celui de celle qui l’accompagnait. Une fois qu’elle se procura les tickets, les deux complices pénétrèrent au sein du Colisée. Ils trouvèrent assez facilement leur emplacement, qui leur offrait d’ailleurs une très bonne vue sur l’arène.

Genji écouta l’exposé de la jeune femme avec une certaine attention avant d’acquiescer d’un léger signe de tête. Certains de ces noms lui disait vaguement quelque chose, sur un en particulier à vrai dire.

« Je vois. Aucun d’eux ne vaut le champion des Meikyu qui a visiblement tourné le dos aux siens, comme beaucoup d’autres, mais on s’en contentera. » Lâcha -t-il, tandis que quelques flash lui apparaissaient, le renvoyant à une époque qui semblait si lointaine.

Il balaya brièvement les gradins du regard avant de poser ses iris sur l’arène, là où un combat semblait se profiler. La foule s’agitait de nouveau. Les bookmaker étaient présents, non loin, et magouillaient, comme ils avaient pour coutume de le faire. Rien ne semblait échapper à l’Asaara, du moins il le croyait. Puis, soudain, l’interrogation de Makuro le fit tourner la tête.

« Kuuli n’a pas jugé bon de te le dire ? Je suis en effet un fils du désert. » Rétorqua -t-il, avant de porter son attention sur le combat qui se profilait. « Je veux qu’on soumette les « élus » à d’autres épreuves, car la force physique ne fait pas tout, et je préfère prendre mes précautions pour éviter des éventuels traîtres. » Lâcha -t-il, tandis que débutait le premier combat tant attendu.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12244-amatsuki-nao-terminee#106849 https://www.ascentofshinobi.com/t12247-amatsuki-nao-dossier-shinobi
Mukuro
Mukuro

La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] Empty
Dim 23 Fév 2020 - 22:40
En retard ? S’il me disait ça, je venais à me demander depuis combien de temps il attendait.. Décidément, toutes les personnes masquées étaient des cas sociaux, même s'il m'avait l'air d'être l'opposé total de l'autre shinigami... Bien plus froid. Bien plus sombre. Enfin, j'étais habituée à travailler avec toutes sortes de personnes. Parmi tous ceux que j'avais pu rencontrer, il était peut-être le moins étrange. Il répondait à une image - un enfant du désert solitaire comme le voulait son environnement..

« Quoi ? Tu as des épreuves en tête ? Demandai-je un brin perplexe. En toute franchise, je ne pense pas qu'il soit utile de les soumettre à d'autres épreuves. Pour trahir un groupe, il faut déjà obtenir sa confiance. Et je doute que Shacho leur accorde une quelconque importance. De ce qu'elle m'a dit, elle veut juste recruter de la chair à canon pour grossir nos rangs. Des têtes brûlées bons combattants suffisent largement pour ça. On doit juste les soumettre de sorte à ce qu'ils nous obéissent et acceptent de travailler pour l'organisation sans poser de question... »

Et pour les soumettre, le mieux était de déterminer ce qui les intéressait et les motivait le plus, pour ensuite s'en servir pour les manipuler à notre guise. À en juger à l'allure des combattants, tout ce qu'ils voulaient, c'était du combat. Nous n'aurions qu'à leur promettre du combat de grande ampleur.

« Enfin, si tu veux un fin stratège, Akashi Seijuro est le meilleur choix. »

C'était d'ailleurs lui qui entrait dans l'arène pour ce premier combat. Il avait un de ces regards perçants avec un œil rouge et un œil doré, de quoi déstabiliser plus d'un adversaire non initié. Durant tout l'affrontement, il fit preuve d'une grande finesse dans le maniement du sabre. Il ne visait que les points faibles de son adversaire et utilisait ses habitudes contre lui. En somme, un combattant avec une grande maîtrise et qui avait du bagage derrière lui. Le combat ne dura pas bien longtemps, rapidement l'adversaire se vit acculer par le sabreur.

Les affrontements s'enchainèrent les uns à la suite des autres - environ une petite dizaine en tout - jusqu'à arriver au dernier combat, opposant le fin stratège Akashi Seijuro et le grand gaillard Murasakibara Atsushi, Midorima ayant été éliminé au tour précédent malgré la qualité du combat. Arrivé enfin vers la fin, je lâchai un bâillement légèrement épuisée après autant de combat.

« On a pu repérer quelques têtes intéressantes en terme de capacités de combats... Parions sur qui va gagner le grand trophée. Moi je dis Akashi Seijuro. Et toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Amatsuki Nao
Amatsuki Nao

La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] Empty
Dim 15 Mar 2020 - 20:52
L’interrogation de Makuro stimula son imagination, lui permettant de songer à une multitude d’épreuve susceptible d’éprouver ces futurs soldats, qui n’allait en définitive n’être que des vulgaires chairs à canons. Un détail non négligeable, dont le fils de désert semblait avoir reléguer au second plan.

« Hum… » Fit-il, tandis que son regard interrogeait sa partenaire, qui semblait visiblement un brin perplexe quant à l’idée d’éprouver ceux qui auront le malheur d’être choisi pour le compte de leur organisation, de leur projet.

Les explications de Makuro ne se firent pas prier longtemps. Jugeant les arguments de sa comparse comme étant trop laxistes, Genji n’insista pas pour autant, puisqu’il s’agissait des consignes de la future impératrice de Kaze, Kuuli, sa cousine, envers qui il avait prêté allégeance. Il croyait en Kuuli, en ses projets, elle restait, selon lui, la seule apte à redonner la grandeur de leur clan, de leur pays. Elle était celle qui ferait, un jour, briller et rayonner Kaze aux quatre coins du monde, d’une façon ou d’une autre. Il frôlait le fanatisme.

« Tu seras responsable des moindres de leurs méfaits. » Lâcha -t-il, à l’égard de sa collègue, tandis que son masque se retournait lentement en direction de l’arène, là où un combat était sur le point de commencer.

Il acceptait de suivre les consignes de Makuro, qui n’étaient à priori que la transposition de celles de Kuuli, leur cheffe, néanmoins le fils du désert se refusait d’endosser la responsabilité de leurs futurs recrues, puisque les choses n’allaient pas se faire comme il l’entendait. Pas certain que la perte de ses pouvoirs lui permette de rivaliser avec sa nouvelle collègue, mais il était du genre pragmatique, et ferait ce qu’il jugeait nécessaire, quitte à tuer cette jeune femme, si jamais leurs futurs recrues venaient à commettre des actes qui leurs seraient dommageables.

Écoutant la remarque de sa comparse, sans pour autant se retourner complètement vers elle, il observait attentivement l’homme qui rentrait sur l’arène. L’homme dont elle parlait. Ce fameux stratège.

Seijuro, le stratège, fit la démonstration de son talent et remporta rapidement son combat, sans transpirer. Genji reconnaissait qu’il était doué, et soupçonnait que le combattant en question ait fait volontairement traîner le combat pour que cela ne s’achève pas dès sa première offensive. Restant aussi impassible et froid que son masque, le fils du désert attendait patiemment le prochain affrontement.

« Il est talentueux… » concéda -t-il.

Comment comptait-elle dompter un tel individu, se demanda -t-il. Lui couper un bras serait intéressant pour le soumettre, songea -t-il, tout en pensant à d’autres possibilités, tandis que les affrontements se succédaient, tous aussi ennuyeux les uns que les autres, en dehors de celui de Seijuro. Se faisant à l’idée que ce n’était pas à lui que revenait la tâche de soumettre leurs futurs recrues, Genji se contenta d’observer un énième combat, bien plus intéressant que ceux qui lui précédèrent. Il n’aurait probablement pas parié sur le type qui arriva en final, qui allait s'opposait au fameux Seijuro, mais saisit parfaitement pourquoi cet Atsushi en était arrivé jusqu’à ici.

« Atsushi. » Rétorqua -t-il, spontanément.

Il n’était pas du genre à parier, et ne s’était en réalité pas rendu compte de ce qu’il venait de prononcer. Trop tard.

Seijuro avait incontestablement plus de talent et un potentiel hors norme, il pourrait limite rejoindre ses hommes de mains. Cependant, sa nonchalance, son orgueil et son excès de confiance étaient autant d’handicap qui pourraient le mener à sa perte. Aussi, c’était exactement le genre d’individu qu’il fallait, à ses yeux, éviter dans l’organisation. Car, ce genre de type n’était pas sans ambition, et c’était typique le genre de personne qu’on ne pouvait pas facilement briser, du moins pas avec les méthodes laxistes de cette Makuro. L’autre individu, grand en taille et particulièrement imposant, était le genre de petit chien à obéir docilement, pourvu qu’il prenne peur.

Le combat débutait. La foule était tout excité. Ils recommençaient, frappant les gradins de leurs pieds, telles des animaux sauvages. Ils scandaient, de part et d’autre, le nom de leur favori. Seijuro était naturellement celui qui avait su charmer et gagner le cœur du public. Il jouissait d’une réputation hors norme, et beaucoup allaient parier naturellement sur sa personne.

« Toutes les conditions sont réunies pour que ton favori perde. » Lâcha -t-il, tandis que son regard était posé sur le combattant en question.

Ce n’était pas dans son genre de s’exprimer sans qu’il y ait la nécessité de le faire, mais il ressenti le besoin de le faire, pour que sa collège prenne le temps d’y réfléchir.

Atsushi se faisait acculer, mais Seijuro ne lui portait pas le coup de grâce, faisant volontairement durer le combat. Le public adorait. Le speaker se régalait. Impassible, Genji se contentait de regarder le combat, dont l’issu l’indifférait au plus haut point. Puis, soudain, une frappe à la hache, des plus inattendues, de la part d’Atsushi vint faire taire tout le public. Le doux son du silence. Que c’était agréable, songea et ressenti l’homme au masque de fer. Le sang giclait, sous le regard incompréhensif du public. Seijuro allait-il tomber ? Atsushi allait-il déjouer tous les pronostics ? Cela importait peu à l’homme masqué, qui se contentait de savourer ce moment de silence.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12244-amatsuki-nao-terminee#106849 https://www.ascentofshinobi.com/t12247-amatsuki-nao-dossier-shinobi
Mukuro
Mukuro

La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] Empty
Lun 16 Mar 2020 - 10:01

" Responsable du moindre de leurs méfaits " hein... À ces mots, je tirai une grimace. J'avais l'impression qu'il venait de m'accabler d'un poids plus lourd que la hache de Atsushi sur les épaules. Oui, s'il y avait bien un mot que je détestais plus que tout, c'était le mot responsable. Déjà que je n'arrivais pas à être responsable de moi-même et vivre une vie à peu près correcte, si en plus je devais être responsable des puceaux travaillant pour l'organisation... Et mon rêve de me marier un jour alors ? (Rêve, bien évidement inexistant.)

Je lâchai un soupire et soufflai un nuage de fumée. Quelque part, ça allait de pair avec la paresse. Mais pour le coup, ce n'était pas très gênant. Si je commettais une erreur dans le recrutement par faute de négligence, je n'aurai qu'à les renvoyer de la même manière - en tuant et en réduisant au silence tous ceux qui commettraient le moindre faux pas. De toute façon, ce n'était que de la chair à canon sans importance et dispensable au fonctionnement de l'organisation que l'on pouvait tuer à tout moment... Enfin, ils devaient tout de même remplir un minimum de conditions dont la première qui évaluait leurs capacités au combat.

Mon regard se porta à nouveau sur l'arène et celle-ci semblait atteindre son paroxysme avec la foule plus agitée que jamais. Et le nom qui ressortait le plus à travers ce brouha était incontestablement celui du rouquin. J'étirai un léger sourire avant de m'adresser à mon partenaire.

« Toutes les conditions sont réunies pour que mon favori perde ? Tu as vu le public l'acclamer ? C'est plutôt celui sur lequel tu as parié qui va perdre... - Vas-y Akashiiii ! Je suis de tout cœur avec toi ! Ouiii !!! »


Je rejoignis la foule pour l'acclamer telle une fane hystérique devant son idole... J'avais parié sur lui après tout, mon nom était en jeu, je devais l'encourager ! Et le début du combat commençait plutôt bien ; Akashi dominait le colosse de chair grâce à sa ruse et à ses méthodes fourbes. Cependant, au moment décisif, ce dernier se retint de donner le coup de grâce à son adversaire. Au lieu de cela, il se retourna vers le public pour savourer son moment de gloire... Mon expression du visage changea du tout pour le tout, faisant disparaitre toute trace d'enthousiasme.

« Mh... Finalement, tu as peut-être raison. Atsushi va gagner. »


En effet, la gloire et la satisfaction avaient pris le dessus sur la rationalité de ses réflexions. Laisser l'occasion à l'adversaire d'attaquer ou de se relever, c'était prendre le risque de voir un retournement de situation s'effectuer. Et aussi, le risque de se voir attaquer par derrière... Une trop grande confiance en soi menait à sa perte. Ce n'était plus de l'héroïsme mais juste de l'inconscience.

Atsushi se releva. Le courant du combat prit alors un tout autre sens. C'était Murasakibara qui menait l'offensive. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne terrasse le rouquin, ce dernier ayant vu ses défenses se faire complètement briser. Je lâchai un soupire. Dire qu'il était bien parti, c'était dommage... Peut-être que c'était ma malchance dans les paris qui revenait ? J'allais croire que c'était moi qui lui avais porté la poisser en ayant misé sur lui...

C'était désormais la fin du tournoi.

« Je ne sais pas ce que tu en as pensé, mais bien qu'il ait perdu, il n'avait pas de mauvaises capacités au combat. Son plus grand défaut c'est son arrogance, mais après cette défaite cuirassante, il devrait avoir compris et être redescendu de son trône... »


À vrai dire, les guignols comme lui, j'avais une petite idée de comment les calmer... J'étirai un sourire et me tournai vers mon partenaire.

« On les recrute tous ? Je parle du trio - Midorima Shintarou et Murasakibara Atsushi et Akashi Seijuro et leur smala ? C'est juste de la chair à canon, plus il y en a mieux c'est. »


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Amatsuki Nao
Amatsuki Nao

La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] Empty
Sam 4 Avr 2020 - 16:08
« »

Le fils du désert fixait silencieusement sa comparse du regard. Puis, lorsqu’il la vit acclamer celui sur lequel elle avait miser, comme une hystérique, il ne put s'empêcher de s’interroger sur ce que sa cousine voyait en elle. Il la trouvait pour ainsi dire aussi ridicule que les nombreuses personnes qui constituaient le public.

Patient, parce que sa cousine lui avait demandé de collaborer avec Makuro, Genji gardait son calme et tâchait de se détacher de ce qui était en train de l’irriter.

Reportant son regard vers l’arène, il observait indifféremment la finale qui opposait les deux adversaires. Puis, comme il l’avait prédit, Atsushi, dont peu le voyait en vainqueur commença à prendre le dessus sur le grand favoris du tournoi. Une grosse claque pour le public qui se faisait de moins en moins bruyant. Makuro, sa collègue, admit également s’être lourdement fourvoyée.

Genji adressa un bref regard à sa comparse dont l’expression faciale s’approchait de qu’il voulait qu’elle soit, c’est-à-dire moins enfantin, plus sérieux.

« Akashi a certes plus de potentiel, mais il est moins sérieux, stupide et arrogant… » Lâcha -t-il, sans se retourner vers Makuro.

Atsushi profita de la seule faille laissée par son adversaire pour définitivement sceller le sort du combat. Il était peut-être moins intelligent, avec probablement moins de talent que son adversaire, mais il avait pour ainsi dire beaucoup plus de détermination.

Genji n’était cependant pas étonné de voir Makuro défendre, en quelque sorte, le grand perdant de ce tournoi. Elle loua ses qualités, souligna son arrogance et ses carences, mais restait convaincue qu’il ferait un excellent soldat. Ainsi donc, elle proposa au fils du désert de recruter les trois individus qui s’étaient d’une certaine façon démarqués lors de ce tournoi. Genji ne voyait aucun inconvénient, sachant qu'ils n'allaient être que des vulgaires chaires à canon.

« Pourquoi pas. Allons donc les attendre à la sortie. » Fit-il, en se relevant.

Il avait hâte de sortir de cette endroit dont le vacarme l’irritait au plus haut point, il ne le cachait pas, même s’il était difficile de lire sur son visage dissimulé sous son masque.

« Tâchons de ne pas directement les tuer, s’ils refusent de se soumettre de bon gré. » Conclut-il, en se dirigeant vers la sortie.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12244-amatsuki-nao-terminee#106849 https://www.ascentofshinobi.com/t12247-amatsuki-nao-dossier-shinobi
Mukuro
Mukuro

La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] Empty
Lun 6 Avr 2020 - 0:04
« Les tuer ? Non - c'est mieux de les battre à mort jusqu'à ce qu'ils acceptent de nous rejoindre ! »

Quelle idée de les tuer ! Je n'y voyais aucune l'utilité - ce n'était qu'une perte de temps et j'étais plutôt contre la violence, ou plutôt, j'avais la flemme d'utiliser la violence. Ceci dit, si la nécessité s'en faisait ressentir, je n'hésiterai pas à en abuser, c'est vrai... J'étirai un sourire et accélérai le pas pour rattraper mon coéquipier.

« Inutile de les attendre à la sortie, allons directement les attendre devant les portes de leurs loges. Je connais le chemin, suis-moi. »

La structure du Colisée n'avait pas vraiment changé par rapport à avant. Les chemins étaient toujours les mêmes, les murs étaient restés identiques ; il y avait juste un peu plus de lumière dans les couloirs. Pour avoir moi-même été combattante et esclave, je connaissais les recoins et les passages secrets. J'avais quelques trous de mémoire dû au temps, mais ça me revenait à mesure que j'avançais dans les dédales...

Je pris un raccourci à droite puis un raccourcis à gauche qui menait tout droit vers un escalier descendant, qui lui même ouvrait sur un grand hall. Oui, c'était bien ça. La loge des combattants était justement au fond à droite. Quelque part, les images des lieux s'ôtaient difficilement de ma mémoire.. Et en écoutant les discutions des autres combattants, nous parvînmes sans difficulté à retrouver nos trois heureux élus réunis dans la même salle.

Sans gêne, je rentrai sans frapper en ouvrant la porte d'un coup sec pour attirer l'attention vers moi (et tant pis s'il était entrain de se changer - même si pour le coup, ils étaient juste assis entrain de s'hydrater ou de se faire soigner).

« Hum hum ! Chers guerriers, combattants et héros du Colisée, que diriez-vous de rejoindre les rangs de notre organisation ? Nous recrutons des combattants de votre trempe, si vous venez je vous promets du beau combat à venir. »

Une promotion plutôt simple mais qui se voulait efficace. J'affichai un léger sourire pour me montrer amicale devant notre future chair à cannon. Quelque part, je commençais à comprendre la douleur des agences à la recherche de nouveaux talents ou de nouveaux visages pour le mannequin ou la scène. Il fallait en trouver un bien, et il fallait le convaincre - peser les mots, choisir les phrases, et paraître gentil... Ce que j'essayais de faire actuellement. Idéalement, c'était qu'ils se laissent bercer par la douce proposition et qu'ils acceptent sans trop rechigner... Mais était-ce vraiment possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Amatsuki Nao
Amatsuki Nao

La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] Empty
Lun 13 Avr 2020 - 12:29
Genji adressa un simple regard à Mukuro. Le genre de regard qui reconnaissait qu’elle avait en partie raison, et qu’il aurait très bien pu accompagner de quelques mots, mais c’était visiblement trop lui demander.

Peu surpris par le plan de sa collègue, puisque lui-même y songea avant d’opter finalement pour une attente à l’extérieur du Colisée, le fils du désert suivit alors la jeune femme sans contester. Si Genji connaissait assez bien le Colisée et le chemin menant vers les loges, il fut néanmoins étonné de voir que sa comparse avait une bien meilleure connaissance du lieu que lui. Elle connaissait de recoins et passages secrets qu’il n’aurait jamais soupçonné l'existence. C’était suspect, songeait-il, tandis qu’il se rendait vraiment compte qu’il ne savait pas grand-chose sur cette femme.

L’idée d’une petite enquête sur Mukuro lui trottait à l’esprit, mais pour le moment il se contentait d’avance, suivant ainsi celle avec qui il devait composer, un peu malgré lui.

Puis, lorsqu’ils arrivèrent enfin devant la loge des trois combattants, Genji choisit de rester dans le hall, laissant la jeune femme prendre les devants. Il se tenait droit, mains derrière le dos, caché dans le pénombre de ce sinistre et sombre couloir. L’odeur de la transpiration lui était insupportable, mais l’Asaara ne bronchait pas.

Mukuro rejoint finalement les trois combattants du Colisée, et leur proposa sans perdre de temps de rejoindre leur rang. Elle allait droit au but, chose que le fils du désert appréciait, et ce peu importait ce qu’il pouvait penser de cette mercenaire étrangère.

« Mais qui s’est celle-là ? » Lâcha l’homme à la hache

« Cela ne me dit rien qui vaille... » Commenta le tireur d’élite

« A tous les coups elle est venue pour moi. Oy Oy avoue que tu raffoles de moi, poupée. » Fit Akashi, en haussant les sourcils.

Torse nu, il s’approcha de Mukuro et tentait de passer son bras par-dessus son épaule. Il croyait avoir affaire à une fan. Il en était convaincu. Et dire qu’il était censé être le plus intelligent des trois...

Le fils du désert se tenait pendant ce temps à l’extérieur, et ne comptait visiblement pas intervenir, du moins pas pour le moment..


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12244-amatsuki-nao-terminee#106849 https://www.ascentofshinobi.com/t12247-amatsuki-nao-dossier-shinobi
Mukuro
Mukuro

La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] Empty
Mar 14 Avr 2020 - 19:04
J'étirai un léger sourire face à la réplique du rouquin... Avant de dégainer quasiment instantanément mon sabre pour venir le placer sous sa gorge accompagné d'un regard menaçant.

« Oy, pour quelqu'un qui a perdu et de façon si pathétique, tu en as du culot pour te croire encore au centre du monde et oser venir m'adresser la parole de la sorte... Si tu ne veux pas perdre encore plus la face, je te conseille de reculer... Maintenant. »

Et j'étais on ne peut plus sérieuse. Mon sabre effleurait sa peau, au moindre faux pas et c'était sa tête qui tombait... Oh, on ne m'en voudra pas pour une tête sans cervelle comme la sienne. Si je le décapitais ici et maintenant, ce sera même un cadeau pour Kuuli. Elle me remerciera d'avoir fait le ménage et d'avoir éradiqué une langue pendue comme la sienne.

Légèrement intimidé par l'aura froide qui se dégageait de moi, il recula d'un pas. Les deux combattants derrière lui furent également surpris par mon changement radical de comportement et n'osaient plus rien dire. Je ramenai alors mon sabre à mon épaule et étirai un nouveau sourire.

« Faisons ainsi puisque vous êtes des combattants. Affrontez-moi en un contre un. Si je gagne, vous rejoignez l'organisation et vous rentrez sous mes ordres. Sans condition avec une soumission totale. Si je perds... émettez le vœux de votre choix, que ce soit concernant ma personne ou concernant mon argent et je ferai en sorte d'y accéder. »

Par ces mots, j'obtins l'attention de tous combattants présents dans la pièce. Deux se montraient perplexes et un se montrait excité à l'idée de ce combat. Toujours le même.

N'importe quel vœu...? Tu as intérêt à tenir parole, sale garce...
Bien évidemment ! Mais encore faudrait-il que tu parviennes à me toucher...


J'avais profondément blessé sa fierté et la fierté d'un guerrier était toujours plus fort que sa raison. Sombre idiot. Commençons par lui - il servira d'exemple hihi..

Celui qui est à la merci de l'autre est le perdant. La même règle que dans le Colisée...
Ça marche.


Il se craqua la nuque et les doigts. Et de mon côté, je lançai un regard en direction de mon partenaire, mais qui de toute manière ne semblait pas vouloir intervenir... Enfin, tant mieux. J'allais faire ma petite bouchère.

Lance le départ.
...C'est parti.


Au même instant, il s'élança vers moi avec ses poings.

« Je vais te faire ravaler tes mots, sale garce ! »

Il enchaîna un combo de coups qui, bien que pas mal, ne pouvaient m'effleurer... Je les esquivai une à une avec souplesse et agilité, avant de venir à côté de lui avec un sourire carnassier légèrement sadique. Et d'un coup de sabre, net et précis, je vins lui découper tous ses doigts qui tombèrent un à un au sol tel de petits boudins potelés...

« AAAH ! »

Le sang dégoulinait au sol, se glissant entre les interstices des dalles de pierres jusqu'à peindre la pièce en rouge. Je crachai dessus et avec mes bottes sales et crades, je vins éclater un morceau de doigt qui roulait pas terre, qui devint alors un tas de chair bouillie.

« Oupsi... On continue ? Je viserai ton œil pour le prochain coup. » Dis-je toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Amatsuki Nao
Amatsuki Nao

La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] Empty
Dim 10 Mai 2020 - 11:23
Le finaliste n’avait visiblement pas l’intention de se soumettre aussi facilement, pire il se montrait orgueilleux et un brin condescendant avec Mukuro, ce qui avait naturellement tendance à irriter le fils du désert. Il s’efforçait malgré tout de rester à l’extérieur de la pièce, laissant la mercenaire gérer la situation comme elle l’entendait. Il espérait néanmoins que cela ne durerait pas toute la journée, ils avaient après tout d’autres choses à faire, d’autres hommes à recruter.

Mains derrière le dos, l’Asaara se tenait droit dans le couloir des vestiaires situé sous les gradins, tandis que la voix de Mukuro parvenait jusqu’à lui. Elle lui parut pour ainsi dire moins encline à faire l’idiote, chose qu’il ne pouvait que saluer, tout en attendant patiemment le dénouement des « négociations ».

La proposition de la mercenaire lui parut intéressante, même s’il aurait voulu une confrontation à trois contre un pour ne pas perdre plus de temps avec ces petites frappes. Elle était après tout en mesure de les battre à plate couture, et ce sans grande difficulté, alors pourquoi vouloir leur accorder de l’importance en les affrontant l’un après l’autre ?

Quoi qu’il en fût, Genji laissait Mukuro gérer la situation comme elle l’entendait. Rapidement, le premier duel se profilait, opposant la mercenaire au finaliste. Ce dernier semblait un peu trop confiant, et toujours aussi arrogant, il méritait clairement une bonne leçon pour le fils du désert. Leçon qu’il eut très rapidement après le début de combat, comme le laissait entendre le cri de douleur qu’il émit en perdant ses doigts. Un cri si fort qu’il résonna dans toute cette partie souterraine du Colisée.

Genji n’avait pas de visuel sur la scène, mais il était tout à fait en mesure de se l’imaginer, notamment grâce aux voix, aux sons, et aux mouvements de Mukuro et Atsushi. La mercenaire était d’ailleurs peut-être aller un peu trop fort avec le finaliste, songeait l’enfant du désert, tandis qu’il se mouvait pour s’arrêter finalement devant l’entrée de la porte du vestiaire. Sa présence ne pouvait passer inaperçue. D’ailleurs, le champion et le demi-finaliste semblaient être les premiers à le remarquer, s’interrogeant naturellement sur sa personne. Puis, Atsushi et Mukuro furent les second à mettre un œil sur lui. Le finaliste condescendant avait un genou à terre et semblait se tordre de douleur.

« Tu fais peine à voir. » Lâcha Genji, en s’adressant au finaliste.

Son regard se posa ensuite sur Mukuro.

« Je crois qu'il a perdu tout intérêt, désormais. Achève-le. » Fit-il, en la fixant du regard.

Il ne jugeait pas ce qui s’était passé. Si Mukuro avait décidé de le handicaper de la sorte, c’est qu’elle avait ses raisons. Maintenant il ne lui restait plus qu’à finir son travail, à défaut de quoi c’était Genji lui-même qui s’en chargerait.

« Quant à vous deux, vous avez le choix : vous soumettre à « mort » ou la défier dans l’espoir de gagner votre liberté, au risque de finir comme votre collègue ? » Conclut-il, en pénétrant dans la pièce.

Il s’arrêta à la hauteur d’Atsushi, prêt à finir le travail de Mukuro, si elle refusait de lui ôter la vie.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12244-amatsuki-nao-terminee#106849 https://www.ascentofshinobi.com/t12247-amatsuki-nao-dossier-shinobi
Mukuro
Mukuro

La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée] Empty
Dim 10 Mai 2020 - 16:10
Peut-être, je disais bien peut-être, que j'y étais allée légèrement trop fort. En effet, j'avais oublié qu'on était là pour les recruter et qu'ils devaient rejoindre nos rangs. Maintenant, qu'il n'avait plus de doigts, il allait difficile pour lui de tenir une arme et c'était un problème, en effet. Ramenant mon sabre à mon épaule, je caressai mon menton tout en prenant un petit air de réflexion. Peut-être pourrions-nous essayer de ramasser un à un les petits morceaux et de tenter de recoller avec l'aide de Ko ? Mais j'ignore si les prothèses existaient à cette époque.

Enfin, cela dit, au vu du petit pois qu'il y avait à la place de son cerveau, ce n'était pas une grosse perte. Suite à la demande de mon partenaire, calmement, je me rapprochai de son corps et d'un coup sec, je vins lui trancher la tête. Je savais nettoyer derrière moi. Celle-ci roula jusqu'à mes pieds et d'un visage tout souriant, je vins la ramener à côté de la mienne sur mon épaule.

« Enchantée, je suis Mort... Rejoignez nos rangs et je vous promets des beaux combat, du sang et de la violence. Ou sinon, refusez et je fais une charcuterie de vos trois corps... Mais je suis sûre que vous valez bien mieux que cet imbécile et que vous saurez choisir la meilleure option... N'est-ce pas ? Moisir ici dans ce vulgaire Colisée n'est pas fait pour vous... »

À ces mots, ce n'était pas l'effroi qui apparut dans leur regard, mais de l'envie. Oui, en tant que champions du Colisée, ils voulaient du sang et de la violence. Et cette démonstration de puissance avait eu pour effet, d'une part de leur prouver que nous n'étions pas n'importe quel zigoto venu désert, d'autre part de leur donner envie de nous rejoindre. Oui, c'était ce que je recherchais. Je ne voulais ni à les effrayer, ni à les menacer, mais à les appâter avec le sang et la violence d'un beau combat sanguinaire. C'était des guerriers du Colisée après tout, ils vivaient pour cette passion du combat ! Ils répondirent donc tous deux en cœur avec un sourire carnassier ;

Nous vous suivons.
Nous vous suivons.

Mh, vous ne serez pas déçu.


Après quoi, nous quittâmes la salle de repos. Je me retournai alors vers mon coéquipier, reprenant à nouveau un visage blasé pour lui exposer la suite du plan.

« Il nous faut plus de chair canon. Ces guerriers doivent avoir des larbins ou d'autres p'tits gars à leur service. Il nous les faut. Enfin, ça ne devrait pas être difficile.. Leur chef nous suivent, donc j'imagine qu'ils vont eux aussi naturellement nous suivre.

Je te propose que l'on se sépare en deux pour aller plus vite ? Je te laisse t'occuper des larbins de ces deux-là,
dis-je en indiquant les deux à l'intérieur, et pendant ce temps, je vais me charger des larbins de celui-ci, dis-je en indiquant la tête coupée sur mon épaule, et après ça, on se retrouve à l'entrée du Colisée... Ça t'irait ? »


À noter, je tenais dans ma main droite la tête découpée du guignol qui continuait de goutteler du sang comme de la viande bien fraiche et bien rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

La loi du plus fort peut fonctionner par moment [Recrutement Colisée]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colisée
» L'Appel de l'Arène #05 : à la Gloire du Colisée
» [Equipe 8] Ca faisait un moment
» Un moment d'égarement × Junko
» Ce que vous écoutez en ce moment.

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Colisée
Sauter vers: