Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Lun 6 Jan 2020 - 2:41

Prenant de plus en plus au sérieux le fait de devoir tester les aptitudes respectives de chaque équipier pour savoir à quel niveau de combattant Raizen allait devoir évoluer, ceci était aussi un bon moyen de voir ce qu’ils pouvoir améliorer. Bien qu’ils n’avaient pas besoin de lui pour évoluer, avoir l’approche d’une personne qui avait progressé en combattant beaucoup trop souvent pour ne pas dire tout le temps était fortement utile. Après tout, le tout créait plus ou moins une culture de l’évolution qui était nécessaire à la réussite de leurs objectifs.

Aujourd’hui, la personne ciblée était nulle autre que la fameuse Sendai. Après leur voyage assez particulier, le Meikyû se demandait plus ou moins où ils en étaient. Pourtant, son intuition lui disait que la haine possible qu’elle avait serait possiblement une bonne catalyse pour leur entrainement à venir surtout qu’ils allaient pouvoir y aller à plein régime.

En effet, les légendes disaient qu’Anzu avait développé un genjutsu lui permettant de créer la simulation d’un entrainement, aspect relativement intéressant pour s’entrainer sans aucune retenue. Or, bien qu’il se demandait de quelle manière subsistait un tel mécanisme, il n’osa pas se poser davantage de questions alors qu’il s’était présenté au lieu dans lequel il avait détecté sa présence chakratique.

-Salut Anzu, on m’a dit que tu avais développé un genjutsu permettant de simuler un entrainement...

Souriant, il n’attendit pas son reste avant de poursuivre et d’aller droit au but :

-Donc, je me suis dit que ce serait un bon moment pour s’entrainer et voir comment tu as évolué depuis le temps surtout que j’avoue ne jamais vraiment t’avoir affronté dans un combat. Le but sera de voir s’il y a des aspects sur lesquels je peux t’aider et aussi voir comment ton style de combat fonctionne en situation de combat de groupe...

Maintenant son sourire, Raizen appréciait énormément la facette de son métier dans laquelle il pouvait aider des combattants à évoluer tout en se permettant aussi d’apprendre d’eux tout en consolidant ses connaissances sur les techniques de combat de ses alliés.

L’avantage d’un groupe comme celui-ci en tant que stratège était de pouvoir avoir une connaissance approfondie des aptitudes de chacun pour faciliter les synergies et se soutenir mutuellement d’une manière efficace.

Un peu comme Hisao leur avait fait vivre par le passé, Asami & Raizen avaient tous deux grandement évolué ensemble à travers leurs entrainements respectifs au point où c’était devenu plus ou moins une partie intégrante de leur culture de shinobi. S’entrainement dès lors en équipe chaque fois que l’occasion se présentait, c’était cette synergie que Raizen voulait voir s’établir au sein du Fukkatsu. Après tout, c’était à travers les liens tissés par la sueur qu’on arrivait à renforcer un lien déjà aussi solide que le fer...pour le transformer en quelque chose de plus résistant...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Metaru Anzu
Metaru Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Mer 8 Jan 2020 - 21:43
Anzu ignorait où elle se trouvait, elle cherchait un endroit calme où elle pouvait tout simplement se poser et pouvoir méditer un peu, pouvoir se concentrer sur son chakra, pouvoir le contrôler afin de pouvoir mieux appréhender la dure mission qui l'attend à Kaminari, une mission qui lui met une grosse pression sur les épaules. Entre ça, et le départ potentiel d'Itagami, cela commençait à lui peser, donc elle se concentre pour pouvoir tenter d'extérioriser tout ça à travers des méditations, à ce qui paraît, ça aide à se détendre et à penser à autre chose. C'était soit ça, soit se mettre à boire, et ce ne serait pas le moment de se retrouver encore ivre, surtout en ce moment, surtout en sachant qu'on attend beaucoup de ses talents. Elle est nerveuse, jamais on lui a donner une mission aussi importante, et elle n'a absolument pas envie de la rater ... heureusement qu'il y a Raizen qui l'accompagne, cela devrait l'aider à mieux appréhender la mission. Enfin, la jeune femme pouvait sentir la présence de quelqu'un s'approcher d'elle, une personne qui semblait la suivre à partir de son chakra. Elle pourrait le couper, le laisser sans repère, bouger ensuite pour fausser sa trace ... mais elle se doute bien de qui pouvait bien tenter de la suivre à la trace, et justement, la grande silhouette kazejin confirme ce qu'elle pensait.

- Tu commences à devenir redondant Raizen, je n'ai même pas eu besoin d'analyser ton chakra pour savoir que c'était toi.

Enfin, elle se met debout, la cape recouvrant ses habits qui étaient encore en partie en lambeaux malgré les réparations de Sazuka. Elle est passée des vêtements soignés et professionnels qu'elle portait d'habitude à ... bah aux mêmes vêtements, mais avec des coutures de partout, encore heureux que la cape recouvrait tout ...

- Oui, j'ai développé un tel genjutsu, je l'ai utilisé sur Sazuka et Umeka pour qu'elles s'entraînent entre elle. Je ne pensais pas que cela t'intéresserait ...

En effet, elle le trouvait trop ... "sympathique" pour tenter de se lancer dans les arcanes de l'illusion. Mais il révèle que c'est pour s'entraîner avec elle qu'il est intéressé ... c'est vrai qu'elle n'a jamais vu Raizen se battre, à telle point qu'elle n'arrive pas à l'imaginer autrement qu'en usant de ses paroles pour se battre ... un peu comme un battle de chant en fait.

- J'avoue que ta façon de combattre m'intrigue ... j'aimerais bien voire ce qu'un diplomate tel que toi sait faire hormis utiliser sa langue pour se battre.

Après tout, un beau parleur tel que lui qui est un haut placé, il doit bien avoir une façon de se battre hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Sam 11 Jan 2020 - 23:02

S’étirant tranquillement, le Meikyû ne se laissait pas du tout faire par les insultes assez légères qu’Anzu avait proférées à son égard. Tentait-elle vraiment d’entrer dans sa tête d’une manière aussi simple ? Raizen savait pertinemment qu’il parlait beaucoup et il n’allait pas changer pour autant. Le souligner n’était-il pas un moyen de prouver qu’il était déjà dans sa tête ?

-Une langue a plusieurs utilités...

Marquant une brève pause, il était vrai qu’elle servait à parler. Or, il était aussi pertinent de souligner qu’une langue servait aussi à goûter, savourant ainsi les diverses saveurs de la vie... et bien d’autres.

-Mais j’imagine qu’il est vrai que pour plusieurs, il se peut que ma manière de m’exprimer soit pour le moins très complète, soutenue et parfois longue...

Regardant autour de lui, le Meikyû prit le temps de s’étirer tandis qu’il se demandait de plus en plus de quelle manière allait se passer leur combat. Après tout, il n’avait jamais vraiment vu Anzu à l’œuvre en dehors des rares moments durant lesquels elle avait plus ou moins tenté de l’abattre pour des raisons assez... éphémères.

-Mais j’imagine qu’il y a un seul moyen de le savoir...

Gardant une position assez nonchalante, il sortit une main de sa poche avant de la tendre de l’avant. Dès lors, le sceau situé sur son bras pris une forme différente, signe pertinent qu’il venait d’activer son sceau de guerre. Il était plus que prêt et avait même hâte de voir comment la jeune femme allait initier les hostilités.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Metaru Anzu
Metaru Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Lun 13 Jan 2020 - 18:19
Finalement, pas de genjutsu ? Anzu hausse un sourcil, pourquoi en parler si c'est pour ne pas l'utiliser pour qu'ils s'entraînent ensemble dans une illusion qui ne les blessera pas ? Elle aurait pu demandé à sa soeur de les plonger dessus, elle a été la première et probablement la seule autre qui a appris un telle genjutsu, normal donc qu'elle puisse lui demander de les plonger ensemble dans une même illusion ... mais visiblement, peut-être que sa remarque sur sa langue l'a vexé un peu, et donc il souhaite en découdre tout de suite, maintenant, sans passer par les illusions ... eh bien, puisqu'il semble si intéressé par les illusions, il sera satisfait d'en subir. Après tout, il ne fallait pas le blesser, il fallait qu'il reste en forme, et si possible le moins blessé possible ... même si l'envie de le blesser viens rapidement à l'esprit d'Anzu pour le faire taire mais ... soit, il va subir son "courroux" d'une manière plus ... "pacifiste" pour l'instant.

- En tout cas, tu es toujours aussi bavard.



Elle enchaîne les mudras, avant de croiser son regard, comme lors de leur "première vraie rencontre" à Hayashi, lorsqu'il est apparu d'un seul coup dans sa chambre. La vision de Raizen s'assombrie pour qu'il puisse assister à l'une de ses plus grandes terreurs alors qu'elle enchaîne à nouveau d'autres mudras, profitant qu'il fasse face à ses plus grandes terreurs pour assembler une grosse concentration de chakra dans sa main pour l'envoyer sur lui sous la forme d'une lame de chakra qui vient lui blesser le bras où il a activer son sceau.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Ven 17 Jan 2020 - 4:37

Alors qu’Anzu était toujours aussi négative à son égard, le Meikyû se surprend à être plongé en transe. Se voyant dès lors la main au cou, on aurait presque dit qu’il venait de perdre la voix, symbole suffisant pour qu’il ait une montée en pression avant de réaliser que ce n’était qu’une illusion. Soupirant, alors qu’elle venait de réaliser que ce n’était qu’une illusion, un puissant mal de tête s’empara de la totalité de son crâne. Similaire à une migraine, les traits du shinobi se crispèrent, signe pertinent qu’il n’était pas totalement heureux de ce qui venait de se produire.

Comme si ce n’était pas assez, la combinaison fut suffisamment captivante pour qu’il ne réalise pas assez rapidement qu’une matière volante se dirigeait vers lui. Dès lors, il leva son bras instinctivement de manière à se protéger, essuyant ainsi partiellement l’attaque qui laissa une entaille sanglante sur son bras...

Anzu était beaucoup plus dangereuse qu’elle en avait l’air. Sans son sceau, elle aurait très bien pu lui couper un bras, pourtant, elle ne semblait éprouver aucun remords. Était-elle toujours mécontente du refus ?

-Toujours aussi directe et accusatrice.

Reprenant un peu ses sens après ce mal de tête, Raizen avait de la chance d’avoir subi de nombreux épisodes d’insomnies. L’ayant indirectement entrainé à supporter d’intenses épisodes de migraines et autre, il demeurait en état de combattre. Toutefois, il allait devoir faire attention à ne pas lui donner trop de points d’activation pour ses genjutsus. Autrement, il risquait de se faire avoir surtout qu’il ne savait pas jusqu’où ses facultés allaient. Malgré tout, il se devait tout de même de garder un œil éveillé sur celle-ci. Le tout finirait forcément par trahir ses intentions, opportunités qu’il comptait saisir par défaut.

Ainsi, le Meikyû n’attendit pas, préférant démarrer les hostilités de manière plus spontanée que d’habitude.

Désirant tester ses capacités au corps à corps, son approche était plus risquée que nécessaire. Pourtant, c’était un mal nécessaire. Dès lors, Raizen opta pour une charge, bondissant dès lors à grande vitesse avant d’utiliser cette prise en vitesse pour effectuer un coup de pied sauté fluidement orchestré. Par chance, son pied s’était électrisé pour ajouter du piment à ce coup qui pouvait être plus lourd que prévu à cette vitesse d’exécution...

-J’espère que tu es agile...


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Metaru Anzu
Metaru Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Mer 22 Jan 2020 - 21:47
Elle fronce les sourcils en voyant que Raizen ne parvient pas à se défendre correctement, mais aussi que son bras semblait plus solide qu'elle le pensait. Visiblement, il n'était pas capable de se défendre convenablement ... très bien, Anzu commençait à comprendre que continuer le combat risque de mal tourner pour au moins l'un d'eux, du moins, sauf s'ils continuent en se forçant à utiliser des techniques faibles, ce qui n'enchante pas la Sendaï. Enfin, il se sentait un peu vexé de la phrase d'Anzu, elle sourit, sortant sa lance pour venir lui faire face, voyant maintenant qu'il semblait se mettre à charger pour tenter de la frappe du coup de pied électrisé, la violette se met donc en position pour parer le coup de pied plutôt efficacement, reculant légèrement avant de repousser l'attaque de Raizen.



Mais alors qu'elle a finit d'encaisser l'attaque, elle lève la main en direction de Raizen pour qu'il arrête de se battre. Elle soupire un coup, puis l'observe en le perçant avec ces yeux bruns, restant tout de même en position défensif si Raizen tentait d'en profiter pour l'attaquer par surprise.

- Arrêtes, un entraînement avec des coups aussi ridicule ne nous mènera à rien.


Puis, elle observe sur sa droite, avant de regarder une flamme sortir de l'arbre pour venir s'écraser sur leur droite, laissant un brasier sur place qui vient prendre la forme d'Ume, la sœur de la senseur. Celle-ci finit de brûler pour venir s'approcher d'eux.

- Désolé du retard Anzu, tu disais que Raizen allait venir s'entraîner avec toi, visiblement, tu n'avais pas tord.

- Je t'avais dis qu'il était prévisible.


Elle lâche un sourire, puis observe Raizen, probablement en train de se demandé à quoi cela va les mener.

- Je savais que tu viendrais ici pour t'entraîner, donc je lui ai demandé de me rejoindre. C'est elle qui va nous plonger dans la fameuse illusion, je le lui ai appris. Ça devrait te permettre de pouvoir utiliser de plus puissants jutsus.

Maintenant, libre à Raizen de vouloir plonger dans une illusion ou pas ...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Dim 26 Jan 2020 - 3:31

Voyant sa combinaison se faire parer par une arme utilisée à titre de parade, le Meikyû eut une légère réaction de surprise. Ne s’attendant pas à une telle combinaison défensive de son adversaire, il réalisait qu’Anzu avait beaucoup plus de technique qu’il le pensait. À commencer par son utilisation du genjutsu, il devait forcément prévoir quelques techniques en ninjutsus. En combinant la sensorialité et sa maîtrise, des armes, elle était relativement complète comme opposante, symbole qu’il ne devait pas la sous-estimer au risque de se faire prendre dans une situation délicate.

Freinant dès lors ses ardeurs, une nouvelle personne s’immisça dans leur conversation. À vrai dire, ce n’était pas vraiment une intruse, mais bien quelqu’un qu’il s’habituait de plus en plus à voir en compagnie du groupe. Depuis la découverte de ses facultés élémentaires, celle-ci semblait mieux aller, si bien qu’elles pouvaient s’amuser à faire du sarcasme avec sa grande soeur.

-Suis-je vraiment si prévisible Anzu ? En même temps, j’ai indirectement demandé un entrainement à tous les membres du Fukkatsu, donc c’est plutôt normal non ?

Lui répondant plus ou moins du tac au tac, son sourire témoignait toutefois du fait qu’il la taquinait alors qu’il s’approchait d’eux pour pouvoir aussi entrer dans la fameuse illusion. Optant ainsi pour un contact physique, il ferma les yeux pendant quelques secondes avant d’apparaître dans un environnement similaire.

Pourtant, cette fois-ci, ils n’étaient que deux, signe que les hostilités pouvaient commencer.

N’attendant pas, il eut un léger sourire tandis qu’il pouvait enfin laisser aller ses techniques.

-Comment vas-tu Anzu, tu me sembles légèrement irritée ces derniers temps.

D’un calme olympien, il termina sa technique, projetant ainsi un filet électrique qui suivit une trajectoire plus ou moins saccadée avant de finalement suivre la signature chakratique de celle-ci. En profitant en même temps pour la provoquer, il n’avait aucun mal à faire deux choses en même temps.

Par le passé, on lui avait longtemps reproché le fait qu’il parlait trop. Malheureusement, c’était quelque chose qu’il n’avait jamais pu changer chez sa personne au point où il s’en servait même pour entrainer les autres et les provoquer...

Spoiler:



Dernière édition par Meikyû Raizen le Mar 14 Avr 2020 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Metaru Anzu
Metaru Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Mer 29 Jan 2020 - 4:00
En entendant la réponse de Raizen, elle lève les yeux au ciel, il pensait vraiment la narguer du même genre en contrant sa propre moquerie, mais cela ne marchait pas. A vrai dire, cela donnait plus envie à la violette de rire à nouveau, mais elle se retenait, il faudrait un véritable miracle pour qu'une personne arrive à l'entendre rire. Ca, où alors il faudrait qu'une personne tente de la chatouiller, mais même Anzu ignore si elle est chatouilleuse. Et puis, personne n'a envie de tenter de toucher un cactus comme la Sendaï. Enfin, elle attrape la main d'Ume, puis, après qu'elle ait saisit la main de Raizen, elle plonge tous les deux dans une simulation. En observant ce qui s'est formé autour, elle remarque qu'ils n'ont pratiquement pas changé d'endroit, c'est vrai que son illusion peut afficher des lieux souvent visités par celui qui la lance ... et Ume n'a pas encore vu beaucoup du pays.

- Irritée ?



Alors qu'il lui parle, elle voit un projectile en train de foncer sur elle en train de faire des virages un peu étrange, il ne lui fallait pas longtemps pour comprendre que ce projectile était en train de la poursuivre en se basant soit sur son chakra, soit en étant contrôler à distance. Donc elle se positionne défensivement, puis intercepte le projectile avec sa lance. Elle soupire, puis enchaîne les mudras avant de concentrer une grosse quantité de chakra dans son poing avant de frapper vers Raizen.



- La seule chose qui m'irrite, c'est t'entendre parler pour rien dire ou pour m'énerver.

De son poing sort une multitude de projectile qui fonce en cône vers lui, se dispersant pour bien balayer une zone et l'empêcher d'esquiver cette attaque.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Dim 2 Fév 2020 - 4:59

Toujours sous sa bonne humeur exemplaire, Anzu semblait prête à exploser de colère. Ainsi, lorsqu’elle commença à concentrer du chakra dans son poing, Raizen commença à se douter qu’elle allait fort probablement envoyer une puissante frappe vers lui. Plus ou moins similaire à ce qu’il faisait avec son propre sceau, il n’eut aucun mal à trouver la technique parfaite pour parer cette attaque. En effet, ne sachant à quelle vitesse le tout allait se manifester, il était plus simple pour lui d’opter pour une solution quasi instantanée en faisant apparaître un rempart.

Se faisant plus ou moins mitraillé de part et d’autre, le rempart encaissa la totalité de l’attaque adverse. Ne tenant plus que sur le bout d’un fil, le Meikyû comprenait avec aisance que sa réaction avait été la bonne. Autrement, il se serait fort probablement pris de lourds dégâts.

-Tu sais que tu viens tout juste de détruire en grande partie un patrimoine de Kaze ?

Ignorant totalement ce qu’elle venait tout juste de dire, il jouait sur son tempérament explosif tandis qu’il allait se faire un plaisir fou à tester ses limites...

Dès lors, ne pouvant la repérer, il activa ses aptitudes en sensorialité avant d’effectuer quelques mudras faisant naître une énorme tempête. Dirigée vers Anzu, celle-ci percuta de plein fouet les résidus du muret qui succomba sous cette pression supplémentaire. Emportant dès lors de nombreuses pièces alors qu’il se dirigeait vers Anzu, cette combinaison risquait d’être assez intéressante sachant que se faire prendre dans cette tempête risquait de venir avec quelques débris qui ne semblaient pas les plus légers.

-Bonne chance...

Spoiler:



Dernière édition par Meikyû Raizen le Mar 14 Avr 2020 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Metaru Anzu
Metaru Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Mer 5 Fév 2020 - 23:50
Un patrimoine de Kaze ? Sérieusement ? Ce mur qu'il a sorti de son sceau était vraiment un patrimoine de son pays ? Pourquoi l'utiliser comme défense alors ? C'est sa faute, pas la sienne, elle, elle a juste attaquer, rien de plus, rien de moins. Pourquoi l'avoir pris pour l'utiliser comme une muraille si c'est si précieux que ça ? Elle ne comprend pas, en tout cas, sa tentative de la faire se questionner réussi en partie, mais s'il voulait la faire culpabiliser, cela ne réussira pas pour la violette. Enfin, il incante des mudras, puis forme une tornade qui s'élance vers elle, tentant de l'emporter tout en se prenant les morceaux de la murailles et en subissant des lacérations, mais la Sendaï active à tant ses mudras pour s'envelopper d'une armure solide qui lui permet de tout encaisser.



Cependant, si son armure parvient à réussir à ne pas se prendre toute les lacérations et finir en tenue d'Eve - chose qui devrait plaire à ce coquin de Raizen pourtant - il lui fallait maintenant s'occuper de la gravité. Tout ce qui tombe redescend après tout, mais Anzu a de quoi éviter de se prendre la chute en enchaînant de nouveaux mudras, puis en formant un nuage de chakra sur lequel elle atterris sans se blesser.



Maintenant sur son nuage, elle le controle en partie pour redescendre tranquilement tandis qu'elle sort un parchemin, celui qui contenait la seule technique Sendaï disponible dans ce format, en tout cas, la seule qu'elle connaisse et qui est en circulation.



Enchaînant d'autres mudras, puis en lançant une grande quantité de chakra en l'air, elle tente de le frapper sur un nouvelle angle, celui des cieux. Le chakra lancé par la Sendaï se change aussitôt en lancé aiguisé comme des harpons qui viennent s'abattre sur Raizen.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Lun 10 Fév 2020 - 18:39
Observant calmement Anzu se sortir de la situation qu’il venait de lui imposer, le Meikyû était relativement satisfait de voir qu’elle avait bien géré la combinaison qu’il venait de lui imposer. Toutefois, voilà qu’elle sortait un nouvel article de sa poche, amortissant par le fait même la chute à l’aide d’un nuage.

Intéressant songea-t-il tandis qu’elle venait tout juste de sortir un rouleau. Que préparait-elle ? Regardant autour de lui, Raizen savait pertinemment que la suite n’augurait rien de bon sachant que sa réponse risquait d’être aérienne. Pouvant ainsi difficilement esquiver ce qui proviendrait des airs, il se devait de trouver un moyen de changer le dynamisme du combat qui risquait d’être relativement court si le tout continuait ainsi.

Regrettant sur le coup de ne pas avoir accès à un dôme de pierre quelconque, Raizen se contenta de soupirer tandis qu’une pluie de projectiles se dirigeait vers lui.

Comment devait-il se défendre tout en s’assurant de profiter du fait qu’elle n’était possiblement pas tout à faire mobile sur son nuage lors de la descente ?

N’osant pas y penser trop longuement et ne sachant pas complètement quelle était la nature de cette offensive, il constatait tout simplement que les nombreuses lances sous forme de harpon couvraient un large territoire. Ainsi, l’esquiver était inutile. Il fallait soit contrer l’offensive ou l’encaisser...

Sceptique par rapport à leur résistance et composition, Raizen effectua quelques mudras rapides à une main afin de libérer la véritable puissance de son sceau de guerre. Libérant ainsi une armure qui couvrait la totalité de son bras et bien plus, Raizen se positionna dès lors en position compacte, encaissant ainsi durement les harpons qui plongèrent sur son bouclier soutenu par sa position.

En mesure de nullifier une bonne partie des dégâts puisque le tout recouvrait la faible circonférence qui était demandée pour protéger son corps, il était clair que Raizen se devait de développer une technique pour se prémunir des attaques aériennes du genre.

-Pas mal du tout comme technique, même si c’était ingénieux, c’est le genre de combinaison qui fonctionne mieux lorsque la personne est distraite sauf si ton but était de t'acheter du temps...

Disant cela tandis qu’il préparait la suite, le fait de ne pas bouger pour éviter de devoir bloquer de multiples attaques avait laissé à Anzu le temps de reprendre pied. Toutefois, le tout lui avait aussi laissé le temps de préparer la suite.

À quel point cette armure était-elle solide ?

C’est justement ce qu’ils allaient déterminer alors qu’il venait de libérer deux mâchoires électriques qui se dirigeaient en direction de son adversaire pour venir la saisir. En l’absence d’une défensive suffisante, cette technique pouvait faire des ravages surtout si elle surestimait son armure ou son attaque. Bien que simple, elle avait une touche assez sinistre qui pouvait en surprendre plus d’un, notamment dû au fait que la tête unique bifurquerait à la dernière seconde... qu’il y ait un obstacle...ou non.

Spoiler:


Dernière édition par Meikyû Raizen le Mar 14 Avr 2020 - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Metaru Anzu
Metaru Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Mer 12 Fév 2020 - 5:17
L'attaque pleuvait sur le Meikyu tandis que la violette retourne sur le plancher des vache, les lances fusent sur Raizen pour qu'ensuite Anzu soit sur le sol, descendant de son nuage pour avoir un appui stable et éviter d'être une cible "facile à visée". Pendant ce temps, la Sendaï garde un oeil sur le Meikyu, remarque l'apparition d'un bras géant qui lui servait de protection, lui permettant d'encaisser plutôt raisonnablement les épieux qui viennent s'abattre à tout allure sur lui. Il est blessé, mais cela allait encore, en tout cas, Anzu se doutait bien que cette petit pluie n'allait pas le mettre K.O., ni même le faire abandonner, donc elle prévoyait une offensive de sa part. Maintenant, Anzu est prête, elle a toutes les cartes en main pour continuer à creuser un avantage certain sur les blessures, plus qu'à les abattre dans l'ordre. La Sendaï se prépare déjà à se défendre pour commencer, avant de sortir son jeu, il fallait que son opposant pose ses cartes.



Anzu reforme son armure pour ensuite faire face à Raizen qui a incanter un puissant jutsu de foudre, visiblement un dragon de foudre, sans doute identique au premier abord d'un dragon d'eau dont elle connaissait à peu près sa puissance, jusqu'à ce qu'elle remarque la tête se diviser en deux pour venir s'abattre sur ses deux flans, créant à l'impact une puissante explosion électrique qui réduit son armure en miette. Elle pouvait sentir que, malgré l'épaisseur de son armure, elle sentait une douleur qui parcourt son corps, ainsi que des étourdissements au niveau de ses membres.

- Tss, il est tant de voir si tu as bien étudier.




Elle enchaîne des mudras avec un peu de mal, mais elle parvient à générer son brouillard, sa tempête de perle de chakra qui viennent engloutir une bonne partie de la zone où ils se trouvent, camouflant totalement la présence de la violette en fouettant le visage de Raizen, mais aussi en camouflant son chakra en la rendant bien plus difficile à détecter précisément. Cela lui laissait de la marge pour enchaîner une nouvelle série de mudras.



En plus de la tempête, la plupart des perles deviennent des grillons, des grillons voraces venant engloutir tout ce qui se trouvent sur leur passage, notamment ceux qui ont la même trace chakratique que Raizen.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Sam 15 Fév 2020 - 18:58

Touché pensa-t-il tandis qu’il réalisait que sa technique avait fait mouche. Masquant un léger sourire, Raizen ne savait pas du tout à quel degré de résistance il avait affaire. Il savait toutefois que sa technique ne faisait généralement aucun cadeau. Pire encore, si elle ne tentait pas de se déplacer, elle devenait indirectement une cible facile. Du moins, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’elle annonce les couleurs de sa prochaine initiative.

Usant de son chakra de manière relativement créative, elle submergea soudainement l’atmosphère d’une vaste quantité de chakra qui empêchait le Meikyû d’avoir une visibilité sur ce qu’il se passait. Ne pouvant plus détecter avec précision sa provenance, Anzu jouait sur les lignes d’une tempête du désert. Or, elle avait trouvé une manière efficace de personnaliser le tout sans pour autant s’accaparer l’expertise des Asaara.

Sur le coup, Raizen eut un léger sourire, comme s’il lui reprochait intérieurement de s’être inspirée d’une tempête du désert pour créer sa technique. Toutefois, il ne dit rien, préférant acclamer mentalement l’ingéniosité derrière une telle action.

Or, si elle comptait tester ses aptitudes de détection pour lui jouer un tour, elle s’était fort probablement frottée à la mauvaise personne. Étant très verbal dans ses provocations, ce n’était pas pour autant qu’il se laissait provoquer. Au contraire, lorsque Raizen avait une idée en tête, il y allait de la manière la plus réfléchie et impulsive qui lui venait en tête.

Ainsi, devant cette tempête, il avait de nombreux choix. Or, tout dépendait de l’expérience qu’il attribuait à Anzu. S’il se fiait à une combattante expérimentée, il allait lui prêter le mérite d’avoir préparé une seconde offensive derrière sa tempête. Celle-ci se devait d’être suffisamment forte pour perturber le Meikyû qui était déjà dans des eaux troubles. Autrement, ce serait une perte et un gaspillage de chakra.

Une fois son pari sur l’anticipation adverse, son cerveau pouvait se mettre à réagir de manière adéquate par rapport à ses appréhensions, ni plus, ni moins. Se fiant dès lors à son expérience, il savait pertinemment à l’issue de ses combats contre Asami que tout nuage ou brouillard était symbole conséquent de danger. Pour en avoir eu un avant-goût, Raizen préférait ne pas prendre de chance ou plutôt l’inverse.

Sachant que la présence de Anzu semblait être camouflée par cette tempête, malgré ses entrainements, il doutait de son aptitude à la détecter sans s’immobiliser. En effet, la seule technique lui permettant de la détecter dans un environnement aussi catastrophique était celle qu’il lui avait montrée pendant une mission.

Dès lors, il opta pour une double sécurité, quitte à dépenser trop de chakra une première tornade commença à s’élargir autour de lui visant à repousser la moindre menace ou celle-ci si elle avait décidé de venir au corps à corps. Lui permettant par le fait même de calmer la tempête pour qu’il poursuive, il décida de renchérir alors qu’il avait une meilleure visibilité de ce qui venait vers lui. Motivé par cette opportunité, il libéra un puissant sceau qui distribua autour de lui une puissante salve de vent apte à bloquer ce qui pouvait possiblement venir dans sa direction.

Tentant par le fait même de venir décourager la fameuse tempête, il se demandait si le tout allait fonctionner. En attendant, il camouflait calmement ses iris en les protégeant de ses mains pour éviter la sensation désagréable que procurait le moindre impact contre ceux-ci. Simplement, sa prochaine initiative allait être décisive pour la suite sachant qu’il doutait de son aptitude à maintenir de telles techniques aussi énergivores avec aise.

Se questionnant par le fait même sur les pistes d’amélioration dont elle devait faire preuve, il était clair qu’elle était ingénieuse. Simplement, son style de combat la rendait fort probablement vulnérable sur certains angles. Or, devait-il monter son niveau d’un cran pour les lui exposer ? Mieux encore, quand était-il de ses propres aptitudes dans cette tempête ? Était-elle immunisée à sa propre technique ?

Tant de questions et peu de réponses.

Soupirant, Raizen eut un léger sourire en réalisant qu’il serait intéressant de faire un test. Se souvenant environ la location précédente qu’elle avait occupée avant la rupture, il doutait qu’elle soit suffisamment allée loin pour esquiver ce qui allait venir vers elle.

Terminant ainsi quelques mudras, il opta pour une approche plus ou moins dangereuse et risquée surtout si elle ne faisait pas mouche. Or, par la nature même de la technique à moins qu’elle ait conçu un abri quelconque, il doutait de ses aptitudes à s’en sortir indemne sachant que l’électricité avait dû la ralentir et qu’elle n’avait fort probablement pas parcouru une grande distance à l’intérieur de sa tempête. Mieux encore, le verrait-elle venir de toute manière ?

Un peu comme lui qui était toujours inconscient de la technique qu’il avait bloquée, il se demandait comment elle réagirait s’il visait bien alors qu’un dragon électrique fusait vers le ciel avant de retomber en cloche sur la zone ciblée.

Raizen avait-il confronté la tempête en utilisant son élément de prédilection pour la calmer et s’en protéger ? Oui. Avait-il aussi pris la chance de combiner le tout avec une autre technique utiisant le vent à son avantage ? Encore une fois, oui. Après tout, il n’était pas Kazejin pour rien. Ce genre de tempête ne l’effrayait pas, encore moins les cataclysmes.

Spoiler:



Dernière édition par Meikyû Raizen le Mar 14 Avr 2020 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Metaru Anzu
Metaru Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Mar 3 Mar 2020 - 20:08
Après avoir incanter sa tempête, puis ses sauterelles qui viennent tenter de dévorer Raizen, voilà que l'homme réussi à se défaire de cette attaque en créant une sphère Fûton autour de lui, elle s'en doutait que cette technique ne fonctionnerait pas sur lui. Elle fronce les sourcils, dans ce cas, elle doit le prendre de vitesse, c'est le seul moyen qu'elle a de le vaincre, enfin, "vaincre", elle ne doit pas oublier qu'ils sont en pleins entraînement, pas dans un combat à mort, même si la fierté de l'autre est en jeu en quelque sorte. Enfin, la violette l'observe en train de profiter de cette opportunité pour incanter des mudras, il voulait profiter de l'ouverture pour tenter de lancer un jutsu. Si esquiver lui venait en tête, elle change vite d'avis en voyant la taille du dragon qu'il tente d'incanter, c'était impossible. Elle incante donc son armure, en essayant de se protéger totalement.



Le dragon s'abat dans le coeur de la tempête, alors qu'elle se protège du mieux qu'elle peut. Son armure se brise, ne laissant que quelques traces de cette attaques sur elle. Quelques brûlures, un peu d'électricité dans les membres, mais rien de bien grave, pas au point d'être totalement hors de combat, même si ses mouvements deviennent plus difficile à réaliser, plus dur à cause de certains de ses muscles qui sont paralysés, mais elle peut encore se battre, et cela lui suffisait alors que la tempête continue de s'abattre autour d'elle et qu'elle se met à ressembler du bout de ses doigts du chakra de couleur écarlate avant de tirer une aiguille directement dans la cage thoracique de Raizen.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Lun 9 Mar 2020 - 4:21

S’étant créer une brèche, Raizen ne savait pas à quel point sa technique avait été efficace. Toutefois, il savait que la dispersion qu’il avait causée ne saurait durer éternellement. Ainsi, il devait arriver à profiter de cette diversion pour s’en sortir, chose qu’il fit.

Alors que la tempête reprenait de plus belle, il effectua quelques mudras assez prompt avant de s’abaisser pour poser sa main au sol. Dès lors, une colonne émergea du sol, l’élevant rapidement. Malheureusement, ce ne fut pas suffisamment rapide pour qu’il puisse parer la technique qui se dirigeait vers lui. Camouflée par la tempête et par sa difficulté à percevoir ce qui l’entourait, alors qu’il optait pour une ascension, l’aiguille le transperça au niveau du bras. L’ayant remarqué trop tard alors qu’il était en pleine ascension, celle-ci vint percer son bras gauche, provocant dès lors une l’éclaboussement d’une bonne quantité de sang.

Ne pouvant forcément y porter trop d’attention, alors qu’il pensait s’en être sorti, l’aiguille prit soudainement une forme beaucoup plus importante. La sentant croître dans sa musculature, il se mordit les lèvres alors qu’il venait d’atteindre une position lui permettant d’être en élévation. N’étant pas forcément du genre à se plaindre, la douleur était suffisamment agressive pour que son bras gauche ne puisse être levé ce qui réduisait dramatiquement son champ d’action.

Cette technique était beaucoup trop violente pour qu’il la sous-estime davantage. Combiné à cette tempête si ce n’était de la première offensive, il aurait très bien pu ne pas se méfier et se faire prendre au piège par cette initiative relativement fatale...

N’ayant plus vraiment le choix, il analysa sa propre jauge chakratique et se demanda combien de temps Anzu saurait maintenir une telle tempête. S’il était vrai qu’elle était assez ennuyante, elle devait toutefois être très énergivore. Or, elle avait encore du progrès à faire pour la rendre complètement utile...

Pour le moment, il allait se concentrer sur ce qui était le plus urgent ; se sortir de ce cauchemar.

Effectuant dès lors quelques mudras, il déclencha à nouveau une tornade qu’il dirigea vers la dernière position ou il avait cru voir Anzu. Ayant pour but premier de mettre un terme à cette tempête digne du désert, il en profita pour disperser les sens de son adversaire en effectuant deux copies de sa personne. Les faisant descendre la colonne, ils allaient agir comme ses yeux, mais aussi comme diversion visant à désorienter les sens d’Anzu. Après tout, si elle se disait experte en sensorialité, ce n’était pas pour autant qu’il allait partir de l’idée préfaite qu’elle pouvait le suivre dans tous ses subterfuges.

Quoi qu’il en soit, en attendant, il se tenait fièrement sur la colonne n’attendant que la fin de la tempête pour finaliser cet affrontement.

Préférant prévenir que guérir, il était déjà prêt à contrer la moindre attaque aérienne qui pouvait se manifester... Après tout, Raizen avait toujours plus d’un tour dans son sac. Or, pour le moment, il gardait la main devant ses iris, attendant que la tornade fasse son travail...


Spoiler:




Dernière édition par Meikyû Raizen le Mar 14 Avr 2020 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Metaru Anzu
Metaru Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Mer 1 Avr 2020 - 20:30
Anzu avait réussi à faire mouche, son aiguille qui devait lui sembler assez insignifiant s'est transformer en oursin, et cela malgré son ascension avec sa colonne. Son bras est maintenant inutilisable, cela allait rendre la manipulation de Jutsus encore plus difficile, même s'il parvient difficilement avant que ça s'enclenche la création d'une tornade, puis de deux clones, avant que son bras finisse par le lâcher. Anzu fronce les sourcils, il fallait maintenant qu'elle l'achève avant qu'il se remette de cette attaque, et pour cela, il fallait qu'elle réussisse à le prendre par surprise, à un angle qu'il ne s'y attend pas ... et cette tornade ... Anzu décide de tenter le tout pour le tout, il fallait bien qu'elle montre à quel point sa conviction de shinobi est grande et quels sacrifices elle était capable de faire ... et donc, au lieu de se protéger de la tornade, se faisant emporter en se faisant lascerer le corps, camouflée par sa tempête qui fait office de rideau dans cette tornade, elle incante en serrant les dents et en mordant ses lèvres pour ne pas gémir de douleur une dernière fois son aiguille.



Alors qu'elle s'élève, sa tempête se relance, et une fois assez haut, elle relâche son aiguille, tentant de toucher maintenant le coeur de Raizen, de lui transpercer le torse, là où se trouvait tout les organes vitaux du Meikyû. Il ne lui restait plus qu'à gérer la chute ... et elle incante une nouvelle fois son nuage qui lui permet de ne pas chuter lourdement au sol et de se faire repérer par les clones.



Une fois en hauteur, elle reprend son souffle, les habits en lambaux, couverte de coupures sur tout le corps, des coupures qui lui faisaient atrocement mal, elle l'avouait, combiner à sa paralysie et à ses brûlures, elle en a bavé, et pas qu'un peu.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Ven 3 Avr 2020 - 4:39

Raizen avait libéré une tornade pour de multiples raisons et le fait de pouvoir déblayer le terrain pour lui permettre d’avoir une très bonne visibilité en faisait partie. Or, jamais il ne se serait attendu à ressentir autant de douleur suite à cette fameuse surprise. Sournoise, cette technique était excessivement dangereuse et digne d’une sendai… Or, ce combat n’était bel et bien pas terminé.

Alors qu’elle était inapte à bouger, elle se fit dangereusement emporter par la tornade. Au même moment, ses clones attendaient patiemment la suite des choses qui ne tarda pas à arriver. En effet, dès que la tornade se relâcha, alors qu’elle était sur le point de chuter, sa position témoigna de sa tentative finale qui ressemblait vaguement à ce qu’elle venait déjà de tenter.

S’il ne l’avait pas remarqué seul sachant qu’il protégeait ses yeux de sa seule main utilisable, les yeux de ses clones étaient disposables. Après tout, ce n’était pas pour faire joli qu’ils étaient au sol. Bien que de nombreuses questions traversaient son esprit, il avait tous les moyens qu’il lui fallait pour survivre. Après tout, il avait créé des clones pour cette raison. Autrement, il se serait contenté de frapper à nouveau Anzu à l’aide de l’attaque précédente…

L'apercevant ainsi dans son geste, un premier clone rompit son partenariat, acheminant ainsi l’information au Meikyû qui n’eut qu’un bref moment pour réagir. En temps normal, il se serait bien contenté de faire apparaître Spero ou plutôt un bout de bois. Après tout, une technique très rapide alors qu’une importante distance les séparait n’était pas forcément si dangereuse lorsqu’on prenait en considération l’écart. Avec un peu de chance, il aurait même pu tenter une esquive, mais pour l’avoir ressenti une première fois, il savait mieux que quiconque qu’elle plus difficile à éviter qu’elle le laissait croire. Plus ou moins semblable à un gros missile, il était plus cohérent de répondre de manière adéquate même s’il se demandait comment elle avait réussi à se stabiliser dans les airs après une technique aussi bouleversante et à viser correctement. D’ailleurs, comment faisait-elle pour voir dans son propre brouillard ? Ses petites boules de chakra avaient-elles des facultés sensorielles ou avait-elle des facultés sensorielles permanentes ?

Serrant ainsi son poing droit, il propulsa son poing vers l’avant à une vitesse importante. Brisant dès lors la technique adverse à l’aide d’une onde de choc, peut-être que la résultante aurait été différente s’il n’avait pas déclenché une tornade ayant plus ou moins calmé temporairement la tempête. Il était vrai que sans ses clones, le tout aurait foncièrement été plus difficile. Du moins, il était fort possible qu’il n’y ait aucune réponse à cette question puisqu’un vrai combat se serait passé autrement. Or, l’approche qu’il avait adoptée lui avait permis de comprendre comment combattait quelqu’un de très versatile. Simplement, il espérait qu’elle ne soit pas du genre à opter constamment pour le même type de tactique. Sans quoi, elle se verrait aisément démunie…sachant qu’indirectement, le meilleur moyen pour elle d’utiliser sa technique était à bout portant et non à distance. Après tout, une technique pouvait être très rapide. Or, la distance était un facteur non négligeable qui lui avait joué un tour…

Ainsi, il se contenta de descendre de son perchoir avant de marcher tranquillement vers Anzu. Évidemment, maintenir une tempête du genre finirait forcément par la démunir de tout son chakra, ainsi il n’avait plus rien à craindre sachant que le combat était fini pour lui. S’acharner pour s’acharner n’était pas son genre surtout qu’il serait normalement contenté d’arrêté le combat avant de lui envoyer une tornade finale. C’est bel et bien parce qu’ils étaient dans une illusion qu’il était allé aussi loin.

-Le combat est terminé… Pas besoin d’aller plus loin. Dès la dernière tornade, c’était terminé. Dans un vrai duel, ta vie est plus précieuse que de tenter d’achever l’adversaire, tu aurais donc du profiteur de ta tornade pour fuir sur ton nuage vu que tes mouvements étaient limités…

S’approchant sans même savoir dans quel état était Anzu, il devait avouer être en train d’attendre la fin de cette tempête de chakra. Certes, elle était dérangeante, mais Anzu ne semblait pas totalement comprendre comment s’en servir… C’est justement ce dont il comptait lui dire après que lui ou son clone l’aient retrouvé...

Spoiler:


Dernière édition par Meikyû Raizen le Mar 14 Avr 2020 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Metaru Anzu
Metaru Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Dim 12 Avr 2020 - 21:46
Cela faisait mal à Anzu, mais elle tenait quand même : son corps est pleines de coupures, mais jamais elle ne flanche, c'est plus la fatigue le problème, pas les blessures. Et d'ailleurs, alors qu'elle redescend de son nuage pour faire face à Raizen et, visiblement, ses clones, les vêtements en lambeaux, le corps couverts de coupures, elle était tout de même fière. Elle avait mal partout, mais elle était debout, tenant encore sur les jambes, pouvant encore encaisser des attaques. Certes, elle n'est pas en pleine forme, mais elle est tout de même capable de continuer un peu le combat : y allez à fond, c'est ce qu'elle veut faire à chaque fois, surtout dans ce contexte où ses blessures ne comptent pas dans la vraie vie. Le Meikyû voulait qu'il arrête, il pensait qu'elle n'était pas capable de continuer le combat. Anzu arrête sa tempête, apparaissant devant Raizen, ayant retiré ce qui restait de ces vêtements, montrant les différentes cicatrices qu'elle possède le long du corps. Elle n'était pas à sa première attaque prise en plein fouet, et elle a gagné en endurance.

- Mon corps est encore capable de tenir des coups, je connais les limites de mon corps, et je vais te le prouver.



Générant une grande quantité de chakra, une immense figure commence à émerger, enveloppant totalement la Sendaï, une figure ressemblant à une ancienne démone des glaces qui est armée d'une lance. L'imposante figure observait Raizen du haut de son pilier, puis orme son arme à deux mains pour former une hache, puis commencer à l'abattre sur Raizen ...

Du moins, c'est ce qu'elle pensait faire, car Ume décide de stopper l'illusion, et Anzu s'est retrouvé à donner un coup sur la tête de Raizen qui lui faisait face, encore pris dans son élan. Sauf que la tête de Raizen est plus solide qu'elle le pensait, c'était comme frapper un mur en fer à poing fermé, et elle a tenté de le faire à plusieurs reprises. Elle se masse la main, non sans lâcher un gémissement de douleur, avec le chapeau bizarre de Raizen en main.

- Désolé, mais Raizen-sama avait dit qu'il voulait arrêter et j'ai pas vu pour la suite.

Dit la jeune sœur d'Anzu, se frottant l'arrière de la tête, alors qu'Anzu soupire, pose le chapeau sur sa tête, puis caresse les cheveux de l'assimilatrice.

- Ce n'est pas grave, je me suis emportée ...

Ça devrait faire plaisir à Raizen d'entendre Anzu dire ces torts, même si elle compte garder le chapeau de Raizen sur sa tête pour "se venger".

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Mar 14 Avr 2020 - 0:44

Alors qu’il s’approchait calmement pour rejoindre Anzu, Raizen oublia les désagréments de sa technique à base de vent. En effet, il en avait quelque peu découvert les frais lors du tournoi de Kaze et maintenant à nouveau. Alors qu’il constatait que les vêtements de celle-ci avaient été abîmés par sa technique, une violente aura se manifesta. Lui glaçant promptement le sang, son regard devint soudainement sombre, comme si une nature plus forte et plus vive venait soudainement de s’emparer du Meikyû. Au même moment, une lance de chakra semblait vouloir s’abattre sur lui, réveillant dès lors son instinct de survie. Prêt, à tout moment, Raizen aurait pu réciproquer cette offensive en libérant à son tour une entité qui était plus grande et beaucoup plus puissante que lui… Il aurait aussi très bien pu tenter l’esquive...

Par chance, l’illusion se rompit à la dernière seconde, les sauvant mutuellement d’une catastrophe possible. Sauvé par la cloche comme on disait, mais pas par le marteau, Anzu venait de lui donner un coup à la tête et de voler son chapeau par le fait même.

-Pas mal…

Se mettant à applaudir calmement, il interrompit le moment de louange pour passer à l’étape la plus importante : la revue du combat. Si en temps normal, il se contentait de demander quel avait été son ressenti du combat avant tout commentaire, cette fois-ci, il préféra glisser son impression un peu plus tôt que d’habitude :

-J’aimerais que tu me fasses part de ta perception de ce duel et de ta posture ? Quels sont les éléments que tu pourrais ou devrais améliorer puis finalement qu’est qui t’a le plus manqué pendant ce duel ? Tu peux aussi souligner les points forts et ce que tu as bien réussit pendant ce combat. C’est tout aussi important.

Entamant des questions très précises, Raizen comptait tout de même y ajouter son grain de sel.

-Par contre, avant de commencer, même si tu as pu, à la dernière seconde manifester une force chakratique assez impressionnante, sur le coup, je n’ai pas l’impression que tu aurais pu tenir beaucoup plus de temps puisque j’aurais probablement bloqué ta technique. Rien qu’en voyant son envergure, je sens même que cette technique était plutôt un couteau à double tranchant qui dans plusieurs cas aurait pu se retourner contre toi. Il est donc important de prendre en considération ta vie et ta survie dans ce genre de combat et d'avoir en réserve au moins une technique pour appréhender une fuite, si nécessaire…

Il en avait trop dit pour ce qu’il aimait généralement faire… ou dire en amont de la revue conjointe du combat. Or, Anzu s’était beaucoup trop avancé en matière de consommation chakratique. À vrai dire, elle avait même consommé plus de chakra que lui… un peu comme tous ses opposants lors du tournoi de Kaze. Perdre par épuisement était certes noble, mais probablement une des pires issues qui pouvait se produire en combat. Or, avant de donner son opinion, il voulait entendre son ressenti et sa perception du combat.

-Si ton analyse du combat est adéquate, je songerais mieux à te laisser garder ce chapeau d’ailleurs…

Léger sourire en coin, il repensa à sa dernière phrase. S’était-elle vraiment emportée ou avait-elle plutôt perdu le contrôle ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Metaru Anzu
Metaru Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Sam 18 Avr 2020 - 22:49
Anzu recadre le chapeau de Raizen sur sa tête, ayant même décrocher sa couette pour rendre homogène le tout, être plus présentable avec un béret sur la tête. Elle sourit, il ne tente pas de l'attraper, peut-être la trouvait-elle joli avec et qu'il ne voulait pas tenter de lui décrocher le chapeau. Quel gentleman, en tout cas, il accepta même de lui céder le chapeau si elle parvenait à donner une réponse qui est satisfaisante. Mais on avance bien vite dans le temps là. En sortant de l'illusion, Raizen l'a applaudit, puis voulait son ressenti, avant de lui donner le sien directement. Il voulait lui faire comprendre que, vers la fin, sa technique est plutôt coûteuse, et que cela ne lui aurait pas permis de fuir, qu'il fallait toujours un plan de secours pour fuir. En effet, elle devrait y penser, après elle ne pense pas se confronter directement à un adversaire, plus se cacher pour profiter de l'effet de surprise.

- En effet, je me suis emportée vers la fin ...

Dit-elle, un peu gênée, en se grattant l'arrière de sa tête, avant de le regarder, se souvenant de ce qu'il a dit avant de mettre fin à l'entraînement alors qu'il lui disait qu'elle avait perdu lorsqu'elle avait pris sa tornade. En vérité ... elle aurait dû sortir la même chose avant, lorsqu'il a pris son aiguille dans l'épaule, ce qui l'a empêcher de bouger son bras gauche. Elle pointe donc son doigt vers la zone qui a été transpercer par son aiguille.

- En vérité, quand tu as été touché, je comptais te laisser te vider de ton sang, la plaie était suffisamment grande pour que la carotide soit touché, et en moins d'une minute tu aurais perdu trop de sang pour continuer. J'aurai donc temporisé jusqu'à ce que tu t'effondres par manque de sang, surtout que tu ne pouvais plus utiliser de jutsu avec un bras invalide. Tu aurais donc dû venir au corps à corps, en te battant avec tes autres membres encore intact, mais avec ma tempête, tes assauts auraient été difficile, car tu ne pouvais plus utiliser de sensorialité et que je pouvais gérer tes clones sans soucis.

Elle arrête de pointe son épaule, puis lui sourit à nouveau.

- Mais j'ai beaucoup trop de respect pour toi pour que je te fasse subir cette stratégie, c'est pour ça que j'ai continuer à me battre. Et puis, je dois avouer que si tu étais venu au corps-à-corps et que tu pouvais me détecter avec un de tes sceaux, j'aurai été bien plus mal que ça, mes compétences au corps-à-corps n'étant pas des plus brillants ...

Elle lâche un petit rire, puis Ume vient placer deux tasses de thé devant les deux Kyoujins, du thé à la vanille, comme la famille Sarada savait si bien les faire, même si cette famille n'existe plus vraiment ...

- Je vous laisse tout les deux, je vais allez me coucher.

Elle baille, puis laissa les deux adultes ensemble, sortant de la tente, ce n'était qu'une genin, et une débutante, donc elle n'avait pas autant de réserve de chakra que les deux jonins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Lun 20 Avr 2020 - 3:48

Saluant légèrement la soeur d’Anzu qui semblait vouloir tirer sa révérence pour la journée, Raizen la salua calmement avant de prendre conscience des éléments apportés par Anzu. Elle s’était emportée, et le reconnaissait, ce qui était déjà bien à son sens. Toutefois, il était intéressant de savoir qu’elle avait opté pour une stratégie assez particulière dans son cas et qu’elle misait bel et bien sur quelque chose.

Relativement surpris d’entendre quelque chose qu’il n’avait jamais entendu auparavant, le respect qu’elle avait pour lui semblait avoir pesé dans son approche et dans la balance. Sur le coup, Raizen eut un léger sourire alors que ses joues se tintèrent d’un rouge qu’elle n’avait fort probablement jamais vu par le passé.

Déposant ainsi sa main sur la tête d’Anzu en guise de signe de délicatesse, il l’aida à rectifier le chapeau sur sa tête. Il lui allait bien d’ailleurs. Or, il comptait éviter de lui dire sachant qu’il y avait des éléments plus importants à mentionner.

-Intéressant en effet. Il est vrai que la plaie était relativement grande, toutefois, dans un vrai combat, j’aurais pu utiliser deux autres de mes sceaux pour aspirer tout le chakra de ton offensive et utiliser la putréfaction en guise de cautérisation...tout comme n’importe quel utilisateur de feu.

Toutefois, il était vrai que sa technique était assez dangereuse lorsqu’elle atteignait bel et bien un adversaire.

-Par contre, il ne faut pas sous-estimer l’apport qu’une personne porte à sa vie en comparaison de la tienne. Une personne aurait très bien pu décider d’y aller le tout pour le tout sachant qu’elle ne survivrait pas, ce qui aurait très bien pu être encore plus délicat pour toi.

Aimant discuter de la philosophie du combat, Raizen comptait tout de même parler d’un élément concret pour illustrer ce qu’il disait :

-S’il est vrai que partir au corps à corps aurait été la meilleure solution, il ne faut pas oublier que ta tempête n’est gênante que pour quelqu’un qui se soucie de sa vision. Dans un contexte dans lequel mon objectif principal aurait été de te tuer, j’aurais très bien pu charger dans ta direction pour venir quérir ce combat, surtout que tes mouvements étaient beaucoup moins fluides à cause des attaques précédentes…

En effet, Raizen avait fait exprès de réduire sa mobilité grâce à sa technique. C’était une des manières qu’il utilisait pour piéger ses opposants. Les forçant ainsi à devoir être beaucoup plus défensifs ou offensifs, un combattant à distance incapable de se déplacer et de changer de position n’était qu’un insecte sur une toile d’araignée.

-Ensuite, ce n’est pas grave si le corps à corps n’est pas ta force. L’essentiel est que ce ne soit pas une faiblesse pour te permettre encore plus de capitaliser sur tes forces. Comme dit, on ne peut pas être bon partout, autrement, tous les shinobis apprendraient les mêmes choses. Tu es unique en ton genre Anzu, et c’est pour cela que le respect est mutuel.

Souriant plus que d’habitude, il aimait ce genre de moments très instructifs :

-C’est aussi important de ne pas sous-estimer l’aptitude de ton adversaire à s’emporter. Au contraire, il faut même l’anticiper ou le voir venir, car dans un combat réel, j’aurais tenté de plier ce duel en 1 seul coup qui aurait pu être fatal pour toi.

Il était honnête et savait pertinemment que cette armure n’aurait pas eu le temps de se manifester qu’il aurait déjà clôturé leur duel…

-Sinon, pour tes aptitudes, ton type d’offensive ressemble beaucoup à celle d’un assassin. Tu es beaucoup plus adaptée pour te battre à distance, mais au regard de ton armure chakratique et de ton arme, je pense que tu n’as rien à te reprocher au corps à corps…

Simplement…

-Il te manque d’immobilisation pour être en mesure de capitaliser sur l’ensemble de tes combinaisons. S’il est vrai que ta tempête chakratique peut être troublante, elle est loin d’être infaillible. Pourtant, je suis certain qu’elle demande beaucoup de chakra vu comment ta banque d’énergie s’est vidée rapidement. Il te faut donc l’utiliser à des moments plus judicieux pour faciliter justement ton aptitude à immobiliser l’adversaire et à finir le combat.

Plus il y pensait et plus Anzu avait manqué d’aptitude décisive à déterminer l’issue du combat, comme si elle misait plutôt sur le manque de versatilité de son adversaire :

-Contre un combattant défensif, tu risques d’être mise dans une situation délicate, surtout s’il maîtrise le doton puisque tes techniques pourront être aisément bloqués chaque fois…

Plus il y pensait et plus il pouvait vraiment conclure que la versatilité de ses techniques n’était pas à revoir. Au contraire, elle avait beaucoup de techniques offensives. Simplement, ses combinaisons n’étaient jamais complètes et manquaient d’éléments connecteurs…

-Au final, bon nombre de tes techniques seraient beaucoup plus dangereuses, si tu pouvais un moindrement restreindre ton opposant. D’ailleurs, tu devrais même considérer l’utilisation plus importante de tes clones pour te dissimuler tout en te permettant de gagner en versatilité. Ça te permettra aussi d’être beaucoup plus dangereuse…

Réfléchissant encore, il poursuivait sa lancée :

-Tu pourrais très bien utiliser une immobilisation à courte portée pour piéger les combattants au corps à corps si tu n’en as pas. Pour tout ce qui est des techniques à distance, il y en a plusieurs types… Tu peux même avoir des techniques ayant pour vocation principale de réduire l’aisance de déplacement, un peu comme je le fais avec le raiton, mais différemment.

Souriant, Raizen avait songé à opter pour une de ses techniques fétiches, mais il s’était retenu, préférant voir ce qu’elle avait en banque.

-Ça pourrait te donner une bonne chance de surprendre l’adversaire ou même de finir le tout plus aisément au corps à corps comme tu comptais le faire…

Tombant finalement sur le point qu’il voulait aborder depuis le début du combat, le regard du Meikyû se fit beaucoup plus insistant tout d’un coup.

-D’ailleurs, pendant ce combat, je voulais tester quelque chose et je pense que tu as le niveau qu’il faut pour reproduire cela…

Toussotant légèrement, Raizen leva son regard vers le ciel :

-Le point faible de tout shinobi incluant l’homme au chapeau est le chakra. Les sendais ont cette aptitude à manipuler le chakra, mais aussi à se l’accaparer lorsque nécessaire. Lors du tournoi de Kaze, j’ai affronté un dénommé Sendai Ikaku en première ronde. Je pense même avoir presque perdu... puisque c’était bel et bien le combat le plus difficile du tournoi. Or, pendant le combat, il a simplement nullifié la totalité du chakra dans l’atmosphère, ce qui a non seulement éteint mes sceaux, mais a aussi tué tout le chakra alimentant ma tornade et mes techniques…

Voyait-elle ou il voulait en venir ?

-Grâce à un de mes sceaux Meikyûs que je n’ai jamais révélés, je suis aussi en mesure d’absorber le chakra. Toutefois, ma maîtrise ne sera jamais aussi élevée que la tienne…

Une nouvelle pause.

-Je pense donc que tu devrais puisque tu en es capable, développer une technique te permettant de couper le chakra dans une zone précise ce qui pourrait et devrait être… un atout particulièrement puissant pour piéger un adversaire désespéré et changer la tournure entière d’un combat.

Tout était dit. Il ne restait plus qu’à voir ce qu’elle en penserait…

-Encore une fois, tu es très versatile et tes techniques sont intéressantes et dangereuses. Il te manque juste le point connecteur pour te permettre de minimiser ta propre prise de risque et un élément qui pourra faire tourner n’importe quel combat à ton avantage...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Metaru Anzu
Metaru Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Lun 20 Avr 2020 - 18:25
Et bien, s'il lui laisse le chapeau, ça veut dire que cette explication lui a bien convenu ... mais la Sendaï a remarqué la présence de rougeur au niveau de ses joues lorsqu'elle lui a dit qu'elle avait beaucoup trop de respect pour lui pour le laisser mourir comme un chien petit à petit, qu'elle voulait se battre contre lui jusqu'au bout pour lui être "honorable". Sinon, elle aurait fui et user de Genjutsu et autres techniques pour l'empêcher de la rejoindre au corps-à-corps, mais il disait qu'il n'avait pas user de tout son arsenal, tant mieux elle a envie de dire, ça lui permettra de garder un peu plus secret ses techniques, au moins, même sous la torture ou si on s'infiltre dans son esprit pour tenter de découvrir tout ses secrets, elle ne risque pas de révéler toute information sur Raizen, même si elle préférerait avaler sa langue que servir de fuite d'information.

Raizen lui donne en partie raison, en partie tord, il est vrai qu'une personne aux gouffres de la mort devient vite instable, elle devrait faire attention à cela, c'est pourquoi elle devait plus jouer sur sa défense, mais selon le Meikyû, c'est surtout d'élément connecteur qu'elle manque, d'immobilisation par exemple, mais il lui parle ensuite d'une technique très spécial. Il lui ressort une technique qu'elle ne connaissait pas, une technique Sendaï très puissante qu'elle n'avait jamais envisager ... une technique pour couper tout chakra dans une zone autour d'elle. Cela demanderait une maîtrise extrême, elle ignore si elle y parviendra ... mais est-ce que cela demandait des sceaux ou bien pouvait-elle le faire comme ça ? Elle l'ignore ... elle va essayé sans, mais si ça passe pas ... tant pis.

- Je vois, je te remercie Raizen.

Dit-elle avant de venir caresser sa tête à son tour, aplatissant les épis qui se sont formés dans sa chevelure, lui faisant des sortes d'oreilles de hibou - ce qui explique pourquoi il est si bavard -, puis elle boit son thé qui se trouve devant elle.

- Tu me trouves comment avec ton propre chapeau ?

Elle n'a pas vraiment de miroir, et bon, tenter de regarder dans les yeux de Raizen pourrait paraître louche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Ven 24 Avr 2020 - 4:32

Portant finalement attention sur le thé qui était devant lui, il eut un léger sourire, comme un enfant qui venait tout juste de voir l’objet de sa convoitise apparaître devant ses yeux. Après tout, un Kazejin en présence de thé était un Kazejin comblé. Du moins, c’était son cas. Bien que le tout suscitait un certain degré de nostalgie chez lui, ce n’était pas pour autant qu’il allait attendre de retourner à Kaze pour consommer du thé, il n’était pas puriste à ce point.

-Oh… pas mal ce thé… Merci beaucoup

Dit-il alors qu’il se brûla légèrement la langue sous sa dernière question. Se souvenant dès lors ce qu’il s’était produit la dernière fois qu’ils avaient consommés un thé ensemble, la relation entre Anzu et Raizen avait toujours pris des tournures étranges en présence de boisson quelconque. L’alcool étant proscrit en sa présence, le thé avait un effet moins dévastateur, mais tout aussi… particulier.

-Ça te va mieux qu’à moi je dirais… mais je te laisse en juger

Effectuant quelques mudras, cette fois-ci, le Meikyû réalisa une version très réaliste d’Anzu, comme quoi il avait nettement développé ses aptitudes de dissimulation au cours des dernières semaines. Après tout, Raizen aussi devait s’entrainer non ?

-D’ailleurs Anzu, dis-moi…

Marquant une brève pause témoignant le fait qu’il était en profonde réflexion, il posa finalement sa question après avoir regagné sa forme :

-Après avoir regagné Kumo, quels seront tes prochains projets ?

Curieux d’en savoir davantage sur ses objectifs, ils avaient parlé de tant de choses lors de leur première rencontre qu’il se demandait ou elle en était rendue actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Metaru Anzu
Metaru Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Jeu 30 Avr 2020 - 17:21
Il avait l'air de bien aimé son thé à la vanille, c'était une recette familiale, même si c'était la seule chose qu'elle appréciait de sa famille, le thé, pour le reste, c'était loin d'être la famille idéale, en même temps, lorsque le seul côté positif de cette famille est une recette de thé, ça voulait tout dire. Enfin, elle but doucement son thé, pas d'alcool dedans, mais elle aurait pu droguer la tasse de Raizen, oh, un petit aphrodisiaque, rien de bien méchant, il aurait juste eu des coups de chaleur qui serait drôle à voir. Mais heureusement pour lui, Anzu ne connaît pas les arts du Retanjutsu, même si elle aurait demandé à Sazuka de lui prêter son SDV, histoire de le voir lui dire tout ce qu'elle veut.

Elle manque de s'étouffer avec le thé lorsqu'il refait le même tour que la dernière fois, lorsqu'il reprend la même apparence qu'elle à la perfection, sauf que, ce coup-ci, il ne s'amusait pas à la rendre ultra sexy ou à se moquer de sa façon d'agir. Elle gonfle les joues en regardant à côté, il aurait pu lui donner un miroir, ça aurait été plus rapide et il aurait consommé du chakra en moins. Mais maintenant, Anzu va lui montrer qu'elle a du mordant à son tour.

- Je suppose alors que tout tes vêtements m'iront à merveille.

Elle se henge, gardant la même apparence, mais ayant les habits qui ont totalement changer, prenant même la peine d'entrouvrir sa veste noire pour laisser entre-paraître ses seins sans trop en révéler. Elle pris même la peine d'avoir une coupe qu'elle a attaché sous son chapeau pour laisser que quelques mèches apparaître, ainsi que se mettre du maquillage pour accentuer les cernes que Raizen avait au niveau des yeux et à même reproduit certains tatouages sur les mains et du "torse".

- Alors, ça me va toujours ?

Une façon d'essayer de se venger de la dernière, même si, intérieurement, Anzu était extrêmement gênée de se retrouver dans ce genre de tenue, mais bon, il fallait bien qu'elle réussisse à se contrôler pour ses futurs couvertures, après tout, les hommes aiment bien les femmes sexy et un peu découvert, non ?

- Mes projets ...

Elle se met à réfléchir, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire plus tard, cependant, rien ne lui venait en tête. Son objectif principal avait été atteint, elle voulait prouver qu'elle pouvait être utile, mais maintenant, qu'est-ce qu'elle pourrait avoir comme projet ? Elle essaie de chercher des projets, mais rien ne lui venait en tête, rien de bien concret en tout cas.

- Je ne me suis jamais posée et pris le temps de concocter des projets futurs, je me suis toujours contentée jusque là de faire ce qu'on me dit. Tant que j'étais utile, ça m'allait.

Elle s'imagine que cela sera toujours le cas dans le futur, faire la petite shinobi obéissante qui obéit à un supérieur, c'est pas pour rien qu'elle n'a jamais vraiment brillé pour diriger une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Sam 2 Mai 2020 - 20:19

Penchant la tête d’un côté, le Meikyû était relativement perplexe au regard du comportement de Anzu. Si la dernière fois, elle s’était légèrement offusquée qu’il l’ait représenté d’une manière un peu plus entreprenante, voilà qu’elle prenait une forme excessivement entreprenante. En dehors du fait qu’elle portait ses traits, Raizen se demandait si elle ne ressentait pas une légère gêne par rapport à tout cela. Or, il était fort possible qu’elle ait passé outre la pudeur, au point de pouvoir se risquer dans ce genre d’entreprises…

Bien qu’il la ou plutôt… se trouvait séduisante en version féminine, seule une légère rougeur teinta ses joues. Celle-ci était un peu plus causée par la gêne de la situation plutôt que par la vue en question.

-Je dois admettre que je ne me serais pas visualisé ainsi, mais je préfère la version normale de toi.

Haussant les épaules en étant tout à fait honnête, il fut toutefois légèrement perplexe d’entendre qu’elle n’avait pas forcément de plan ou même une idée de ce qu’elle ferait suite à tout cela. En réalité, la suite était très incertaine. Ainsi, il était important d’avoir une idée sur laquelle s’accrocher à la fin de tout cela. Autrement, il était fort possible qu’elle se heurte au gouffre de n’avoir aucune direction.

Après tout, suivre quelqu’un était noble, mais il était important d’avoir sa propre voix, son propre cheminement. Autrement, il ne pouvait y avoir que des déséquilibres et elle finirait par vivre pour le besoin et plaisir des autres. Bien des gens pouvaient d’ailleurs profiter de ce genre de comportements, même si ce n’était pas son cas. Qui plus est, il y avait certaines nuances à apporter à ce sujet.

-Si tu veux vraiment atteindre l’utilité à son paroxysme, j’aimerais que tu commences à réfléchir et à te pencher sur certains projets personnels ou autre que tu aimerais développer après que tout cela soit terminé Anzu.

Sirotant calmement son thé, son air indiquait tout son sérieux, mais aussi beaucoup de compassion.

-Le plus tu apprendras ce que tu veux, le mieux les gens pourront bénéficier de tes aptitudes avec tout ce que cela implique.

Savourant délicatement l’arôme, il tourna la tête dans une direction totalement opposée, laissant ses réflexions partir au gré du vent qui s’amusait à perturber sa chevelure.

-C’est très noble de vouloir assister les autres, mais c’est important pour ton développement de trouver ce que toi tu veux, ta raison d’être...et cela ne veut pas forcément dire qu’il te faut briller et diriger. Il y a différents moyens de prendre des initiatives, que ce soit dans l’ombre ou aux yeux de tous. Simplement, il ne faut pas que tout vienne de l’externe Anzu…

Autrement, elle finirait malheureuse de finir toujours seconde… ou du moins, à un certain moment, elle finirait par se révolter d’avoir passé tout ce temps à se battre pour les autres, sans avoir pris le temps qu’il fallait pour la personne la plus importante : elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux
» P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN
» Entraînement cinglant de 11h00 : #140 Meikyû Yusuke
» Entraînement au clair de lune | Sendai Anzu | (Objectif Kumo).
» Secrets de Pandore — ft. Yasei Reikan, Sendai Yahiko & Sendai Hanae

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: