Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN

Maître du jeu
Maître du jeu

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Jeu 23 Aoû 2018 - 1:04

Premier tour : MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU


Quelques semaines après la rébellion populaire qui renversa le Premier Cercle, pouvoir fanatique gouvernant jusqu'alors le Pays du Vent, le nouvel ordre Kazejin cherche définitivement à tourner la page. Afin d'afficher cette volonté et pour des raisons plus politiques, les nouveaux décisionnaires décidèrent d'organiser un événement retentissant : le premier tournoi international où n'importe quel shinobi ou guerrier pourrait participer. En l'espace de quelques jours, la nouvelle et l'invitation fit le tour du Grand Continent et de ses îlots et peu de temps après : des centaines d'inscrits étaient prêts à en découdre en plein coeur du mythique Colisée, bâtisse où les esclaves du Premier Cercle combattaient jusqu'alors.

Les phases de sélections - des batailles dites "royales" entre dix combattants - se succédèrent le premier jour de la semaine du tournoi, et confirmèrent la puissance des shinobis des villages cachés : sur les trente-deux finalistes, quasiment tous étaient Iwajins, Kirijins ou Kumojins. Et le lendemain de leur qualification pour la phase finale, les duels les attendaient, devant des centaines et des centaines de spectateurs venus du monde entier.

En ce mardi après-midi, le premier tour officiel du tournoi (les seizièmes de finale pour certains) démarre avant même l'arrivée des combattants : en effet, les organisateurs du tournoi ont prévu différents terrains pour chaque combat !

Pour ce combat opposant @MEIKYÛ RAIZEN et @SENDAI IKAKU, c'était un composant inédit qui recouvrait le terrain. En effet, grâce aux plantes commandées et extraites les jours passés, de véritables plaques en caoutchouc épais étaient assemblées pour couvrir le sol de l'arène. Les conséquences sont aussi immédiates que logiques : il est inutile pour les futurs combattants d'espérer utiliser le sol pour en faire sortir des techniques, ou par exemple du Doton...

Les combattants entrent alors en scène, encadrés par l'arbitre, @HAYAI TAISHI, tous acclamés par une foule en délire. Le combat peut commencer !


Voici les règles et indications à suivre :
  • Le combat peut commencer dès le premier tour, donc l'utilisation de techniques est autorisée dès le début !

  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 48h pour répondre.

  • Une seule fois durant le combat vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour l'arbitre :
  • L'arbitre peut poster en premier s'il y arrive.

  • L'arbitre peut poster à tout moment s'il le juge nécessaire (les instructions qui lui sont données sont néanmoins simples : empêcher la mort d'un candidat).

  • L'arbitre doit au minimum poster une fois pour annoncer/officialiser le vainqueur du combat.

Règle(s) spéciale(s) pour les spectateurs :
  • Tout personnage non-participant qui s'est réellement déplacé au Colisée (dans les règles) à Kaze no Kuni peut assister à un seul combat à chaque tour.

  • Pour officialiser le fait qu'il assiste au combat, il doit poster une fois (à n'importe quel moment du combat) un RP où il observe l'affrontement.

  • Les participants au tournoi qui perdent deviennent de possibles spectateurs pour les tours suivants (respecter les règles du dessus).

Merci de respecter l'ordre de post suivant :
MEIKYÛ RAIZEN
SENDAI IKAKU
L'arbitre de ce combat est : HAYAI TAISHI
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Jeu 23 Aoû 2018 - 4:59

Revenir à Kaze sur ses terres natales après les récents événements impliquant le Dieu du désert était une chose, mais c’en était une seconde de revenir dans les circonstances d’un tournoi. Ayant entendu parler de celui-ci, le Meikyû ne pouvait cacher la légère excitation qu’il avait ressentie à cet égard. Attirant des shinobis de partout à travers le monde, c’était un bon moyen de voir à quel stade de son développement il était rendu dans sa vie. Après tout, la dernière fois qu’il avait eu le moindre combat remontait à bien longtemps. Puis, même s’il n’y avait pas vraiment de réels enjeux à un tel tournoi, la fierté était parfois si importante qu’elle pouvait paraître plus importante que d’autres situations bien plus importantes.

Entrant ainsi en scène alors qu’il arborait les couleurs du village qu’il représentait, c’est vêtu de vêtements relativement légers que le Kumojin entra sur scène. Si l’euphorie dans le stade était à son paroxysme, c’est plutôt le type de terrain qui capta aussitôt son attention. Retenant un léger sourire en réalisant qu’il n’avait pas eu le terrain le simple, il ne pouvait cacher le fait qu’un terrain normal aurait été 1000 fois plus simple. Le composé auquel il avait affaire semblait être du caoutchouc ce qui pouvait avoir un impact néfaste sur plusieurs utilisateurs notamment ceux tentant des techniques au sol. Or, une fois dans le combat, il réfléchirait aux techniques à éviter. Pour le moment, il préférait se concentrer sur son opposant qui lui aussi entrait en scène sur ce territoire.

Si Raizen était natif de Kaze, il se demandait comment la foule allait agréer sa présence. Dans un sens, depuis les récents événements, il pensait avoir une bonne réputation dans sa région natale. Malgré tout, dans le Colisée, la réalité était plus violente. C’était la loi du plus fort et du plus opportuniste, ni plus, ni moins.

-Bonne chance, je suppose.

Dès lors, il demeura silencieux, fait qui ne lui ressemblait aucunement. Accoutumé à charrier son adversaire tout le combat pour le provoquer, il avait besoin de temps pour réfléchir à son plan de match.

Si la tension commençait à être de plus en plus palpable, il devait admettre que l’adrénaline nouvelle qui envahissait ses veines n’avait rien à voir avec son combat contre Mamushi. Étant d’une nature totalement différente, l’euphorie était tout de même au cœur même du sentiment. Sentant son corps s’emballer légèrement, il commença à ralentir sa réputation alors qu’il jaugeait son adversaire du regard.

Les premières impressions étaient souvent trompeuses et celle qu’il avait n’était pas favorable. N’ayant pas l’impression qu’il avait tiré le visage le plus docile et joyeux du lot, il espérait se tromper et être tombé sur quelqu’un lui permettant de s’échauffer sans forcément tout donner dès le départ... ou pas. Raizen était toujours prêt pour affronter l’opposition, quelle qu’elle soit et celle-ci ne faisait aucunement exception.

Pour entamer le combat, le Meikyû y était allé simplement. Il valait mieux mettre la table avec quelque chose d’intéressant sans forcément trop forcer. Ainsi, il activa son premier sceau, lui permettant ainsi d’augmenter sa force de frappe. Se demandant s’il était mieux d’entamer le combat au corps à corps ou à distance, il jaugea légèrement son adversaire afin de voir ce qu’il ferait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Jeu 23 Aoû 2018 - 13:42
Voilà bien des années que le déserteur n’avait pas mis les pieds à Kaze, encore plus précisément à Kaze qu’il avait déserté. Les fervents amateurs de combat le connaissaient, l’homme qui terrassait ses adversaires. L’homme arriva en deuxième sur le terrain plutôt bizarre pour le Sendai, toutefois... il pouvait être ravi que les spectateurs se souviennent de lui. Il entendait son nom qui était scandé dans les gradins ou son surnom : le Schizophrène.

Ikaku s’avancait jusqu’à son emplacement et leva ses bras en l’air, montrant qu’il était fier tout de même de revenir sur ses terres. Longuement, il fixa son adversaire. Un Kumojin. Ikaku n’avait jamais affronté de shinobi des villages caches. C’était donc l’occasion rêvée pour se frotter à l’élite apparemment. Ce-dernier souhaitait bonne chance, Ikaku se contenta d’hausser les épaules.

Boryoku ! Montre un peu de politesse à notre adversaire !
Putain la ferme Heiwa ! J’vais le buter !

Comme lors de tout les combats jusqu’à présent, c’etait Boryoku qui contrôlait le corps et Heiwa n’avait qu’à la fermer. Ikaku parlait à voix haute montrant clairement sa schizophrenie. Sa voix changeait, lorsque Heiwa parlait elle était plus douce et lorsque c’etait Boryoku, elle était plus agressive.

Le combat pouvait dors et déjà commencer. Ikaku ne voulait pas perdre de temps, vite en finir. Joignant ses mains, le combattant laissa échapper un cri de rage déversant par la même occasion son chakra. Il ne fallait pas le prendre pour un petit joueur, clairement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Jeu 23 Aoû 2018 - 16:53
Après certains évènements classifiés à Hi – une façon polie de dire qu’ils étaient illogiques et inexplicables – Taishi décida de séjourner un moment à Kaze, sur les traces de l’homme au chapeau et de ce qui restait de son organisation. L’Hayai ne s’intéressait pas à Hat-man exactement pour les mêmes raisons que les autres mais ça restait une autre histoire pour un autre jour. En attendant, il avait entendu les mêmes rumeurs que tous les autres, et grâce au réseau de contacts de l’eisei-nin Kurai Amy avait réussi à s’approcher suffisamment du tournoi et de ses organisateurs pour pouvoir y prendre part non pas comme spectateur mais bien observateur… Et arbitre peut-être.

Il avait déjà participé à ce genre de tournoi alors qu’il n’était qu’un simple genin. Une sombre histoire de javelot qui avait certainement été une petite humiliation pour bien des shinobis aujourd’hui presque tous disparus. Taishi avait aussi combattu un membre de son propre village pas longtemps après. Et celui-là avait aussi disparu après une défaite assez expéditive. Mais assez parlé du passé. L’Hayai s’intéressait autant au tournoi qu’aux évidents motifs cachés qui pouvaient le justifier. Ce qui était toujours surprenant c’était qu’en dépit du fait que les villages cachés sachaient pertinamment que c’était surtout un exercice pour jauger la force et la capacités de leur shinobis par rapport aux autres, ils envoyaient toujours des nombres généreux de candidats. À rien y comprendre.

Quand Taishi marcha dans la lumière et entra sur le terrain, il portait son ancien masque de Tengu modifié aux couleurs et emblèmes de l’Hinoishi. L’anonymat restait clé pour un nukenin après tout. Le terrain était plutôt particulier et avait dû nécessiter des efforts conséquents. Il espéra comme les autres qu’aucun des combattants n’était un usager majeur de doton. Les techniques raiton seraient probablement fortement diminuées si elles touchaient le sol, aussi.

Il ne connaissait le Kumojin que de réputation et ne savait rien de son adversaire. Ils étaient tous deux d’un certain niveau. L’Hayai bondit pour atterrir à peu près entre les deux combattants. Le nukenin venait d’hurler, ce qui l’agaça. Amateur…

« C’est bon, t’as fini ? …Je ne suis là que pour protéger le public, et vous empêcher de mourir. Prenez réconfort dans le fait que si un ou l’autre arrive, j’achèverai celui qui est encore debout. »

Il fit quelque pas en arrière et leva une main.

« MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU. Combattez. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Jeu 23 Aoû 2018 - 22:28
La première étape du tournoi, consistant en plusieurs battle royal visant à arriver à 32 participants, n’a pas permis d’observer des combats très intéressants. Ils étaient dix fois plus à la base, facilement. C’est un bon choix au final, ne faire que des duels avec un tel nombre de combattants prendrait au moins un mois. Les attentes du public sont donc encore plus fortes. Mais il y a de quoi faire : 16 duels entre les qualifiés, rien que ça. Sur des terrains spécialement conçus pour l’occasion mais ça, les spectateurs ne le savent peut-être pas encore. Wutu-Fuku sait car il a participé à la conception de l’un de ces terrains. Certains sont classiques, mais d’autres ont clairement pour but de perturber les habitudes des participants en les faisant évoluer sur des terrains atypiques. Un ninja doit savoir s’adapter à toutes les situations et le terrain en fait partie, donc on peut dire que c’est un minimum justifié.

Dans un premier temps, le genin se dirige vers le terrain qu’il a aidé à concevoir plus tôt, souhaitant voir de ses yeux comment les participants vont se débrouiller. Néanmoins, en laissant traîner son oreille, il entend parler d’un match qui a l’air d’intéresser beaucoup de locaux. En effet, une personne considérée comme un héro à Kaze, Meikyû Raizen, participe au tournoi. On lui prête une participation active à l’emprisonnement du ‘Dieu du Désert’, une entité aux origines troubles qui aurait pu raser le pays si un groupe de vaillants combattants n’avaient pas risqué leurs vies pour la contenir. Cette histoire de Dieu intrigue le jeune homme, qui se promet d’investiguer sur cette créature s’il en a l’occasion. Quoi qu’il en soit, le match de ce Kumojin va commencer sous peu, aussi le jeune homme se presse-t-il pour espérer être bien situé dans les gradins. Tant pis pour le terrain aux pieux, il aura certainement l’occasion de s’y rendre pendant les huitièmes de finale.

Prenant place dans les tribunes, le Kirijin apprend également que l’adversaire du Meikyû est également connu à l’échelle locale, sans arriver à en savoir plus à cause du bruit ambiant : la foule devient bientôt hystérique. Quelques minutes passent, permettant aux spectateurs d’apprécier les spécificités du terrain sur lequel les deux hommes vont combattre. Le sol est en effet recouvert par des plaques d’une matière impossible à distinguer depuis les gradins. Wutu-Fuku se souvient vaguement des autres ordres de missions qu’il a pu apercevoir concernant l’élaboration des terrains, retenant le mot caoutchouc. Impossible d’utiliser le sol, donc. Un handicap qui peut être lourd pour certains combattants. Voyons comment eux s’en sortiront.

Les voilà d’ailleurs qui arrivent sur le terrain. L’adversaire du Kumojin semble à l’aise, puisqu’il lève les bras en l’air en entendant la foule. Il enchaîne ensuite avec un cri puissant qui vient rebondir sur les parois du Colisée, aidé par l’écho. C’est ce moment que choisit l’arbitre pour débarquer de manière acrobatique. Le visage caché par un masque, il présente rapidement le nom des deux participants, avant de leur faire signe pour indiquer le début des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5138-kaguya-wutu-fuku-carnet https://www.ascentofshinobi.com/u800
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Ven 24 Aoû 2018 - 5:36

Le schizophrène était un nom qu’il ne connaissait pas vraiment, chose qui indiquait contre toute attente que son adversaire était plus populaire que lui. Avait-il déjà combattu dans ce lieu ? Le Meikyû n’en était pas vraiment certain. Pourtant, quelque chose de plus pertinent le dérangeait. Semblait-il que son adversaire se parlait à lui-même, comme si deux entités habitaient en lui ou comme s’il se parlait à lui-même. Ainsi, le kumojin fut forcé d’arquer un sourcil, se faisant beaucoup plus intimidé par la bizzareté de la situation que le puissant cri de guerre qui retentit dans l’arène.

Soupirant, c’était plus ou moins le genre de chose qu’un mâle alpha ferait pour renforcer sa force et sa présence dans une meute ou auprès de l’esprit de son adversaire. Si Raizen n’était pas du genre à se faire intimider d’une quelconque manière, des frissons traversèrent tout de même son corps, créant ainsi en lui une seconde d’hésitation supplémentaire par rapport à son approche. Il se serait fort probablement attendu à l’approche de l’adversaire dès le départ, mais ce n’était pas vraiment le cas ce qui ne l’arrangeait pas forcément. Après tout, il était toujours plus intéressant de réagir pour ensuite prendre le contrôle d’une situation. L’initiée avait beaucoup de risque comme il avait pu le voir avec Hisao.

-Tu...

Arrêtant ses paroles, le Meikyû se souvenait des instructions qu’il avait eues. Il devait à tout prix éviter de provoquer un adversaire aussi fébrile et étrange au risque ça se retourne contre lui. Puis, ce n’était pas comme s’il aimait jouer avec le feu... quoique

-Si jamais les rumeurs sont vraies, je connais un bon médecin qui pourrait soigner ta schizophrénie hein. Elle est arbitre au tournoi et je pense que tu n’as qu’à déclarer forfait pour aller la voir.

Haussant les épaules, il prit une seconde pour respirer avant de laisser son adversaire venir à lui. C’était la meilleure situation pour entamer le combat d’autant plus qu’il ne voulait pas attaquer en premier. Or, ce n’était pas pour autant qu’il n’était pas léger sur ses jambes. Au contraire, il n’attendait que le bon moment pour décoller à point.

C'est alors que le curieux arbitre prononça des paroles plus ou moins encourageantes qui le forcèrent à arquer un sourire sans forcément répliquer. Ce fut d’ailleurs à ce moment qu’il décida de faire suite à cette provocation en créant des clones de sa propre personne avant de les envoyer en direction de la cible. Le but était d’en apprendre le plus possible tout en étant une menace, chose que Raizen savait faire à merveille. C’est d’ailleurs ce qu’il se produisit tandis que chacun d’entre eux fonçait dans un seul et unique but, enfoncer un poing électrisé pour le calmer un peu. Au même moment, l'esprit du Meikyû préparait quelque chose d'un peu plus sérieux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Ven 24 Aoû 2018 - 12:32
La ferme, Trouffion !

Aboya le schizophrene. Il aimait bien qu’on le provoque, ça lui donnait encore plus envie de se battre. Clairement, Ikaku était habitué à être provoqué et provoquer lors de tout ces combats au Colisée dans son passé. L’arbitre fit son entrée tout juste après le cri de rage et de vainqueur d’Ikaku, un arbitre ? Le déserteur ne comprenait pas vraiment. Il n’y avait jamais eu d’arbitre, ce n’etait donc pas des combats à morts ?

Hein ? Super l’arvitre s’prend pour un putain de warrior. Je m’en fous d’ce que tu racontes !!
Je crois que s’il est là c’est pour notre sécurité, il doit être fort... Boryoku, sois prudent je ne le sens pas ton adversaire

Le combattant grommella quelques mots doux a l’attention de son adversaire et d’Heiwa. Le combat commençait enfin, il lançait les hostilités. Trois clones se dirigèrent vers lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il esquiva l’attaque des trois clones qui s’etaient juste lances vers lui sans stratégie. A son tour, il créa trois clones qui attaquèrent ceux de son adversaires.

Pour qui le prenait-il ? Non. Ikaku comprenait, c’etait des passes-passes pour se jauger. Après avoir attaqué, et détruit les clones adverses, les siens furent vite détruits par la destruction des clones adverses. Ikaku n’avait pas vraiment compris ce qu’il s’était passé, mais tant pis.

Allez bats toi vraiment, saleté de Kumojin !

Lui ne se gênait pas de provoquer le Mekyu. Dans ce combat, Ikaku comptait tout donner comme il l’avait toujours fait mais il attendait pareil de son adversaire en retour...

Spoiler:


Dernière édition par Sendai Ikaku le Ven 24 Aoû 2018 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Ven 24 Aoû 2018 - 14:57

Soupirant en constatant qu’il se battait avec quelqu’un qui semblait complètement instable, le Meikyû allait devoir adapter sa stratégie en conséquence. Tenter d’atteindre son adversaire sur le plan psychologique risquait d’être compliqué sachant qu’il ne semblait pas avoir montré de tendance particulière. Ainsi, Raizen ne pouvait s’attaquer à aucune faille psychologique particulière à moins que...

Portant sa main à son visage tandis que ses clones s’étaient pris une esquive, ce sont trois homologues similaires qui se présentèrent en entrant en collision avec les siens. Rien qu’à travers l’expérience que ses clones lui ramenèrent suite à la rencontre avec ceux de son adversaire, Raizen savait pertinemment qu’il était fort. Ainsi, il remerciait indirectement le sacrifice de ses clones pour avoir non seulement su lui ramener des connaissances sur son adversaire, mais aussi nullifiées sa technique défensive qui avait pour but de lui donner l’avantage du nombre. Eh oui, alors que ses clones seraient fort probablement revenus directement vers lui pour faire un mur, ceux-ci se prirent une décharge électrique en guise de récompense pour avoir s’être attaqué aux clones éclairs du kumojin. Les faisant disparaître sur le coup, le Meikyû n’attendit pas avant d’entrer dans le feu de l’action.

Ce combat durait déjà beaucoup trop longtemps à son goût et trop jauger son adversaire ne faisait aucunement partie de ses principes. Au contraire, il préférait apprendre à vif à travers des essais et des erreurs. De plus, en ayant analysé l’expérience de ses clones, il savait pertinemment que ce combat risquait d’être assez intense. En terme de corps à corps, il semblait avoir un bon niveau vu sa capacité à esquiver et faire des enchainements de coups. Toutefois, similaire à ceux d’Hisao, Raizen avait de quoi les encaisser en terme d’expérience surtout qu’il avait vu pire.

Se remémorant ainsi ses nombreux entrainements, il opta pour une première stratégie afin d’amener le combat à son avantage.

-J’aimerais dire à la partie raisonnable de ta personne qu’il n’est pas trop tard pour abandonner, la température me semble très...

Sur le coup, il serra son poing droit avant d’amplifier celui-ci de futon afin d’envoyer une puissante bourrasque de vent fonçant droit devant lui. Or, pour être plus efficace, il chargea son adversaire avant de relâcher sa technique pour réduire la distance et augmenter l’efficacité de celle-ci. Ayant tout calculé, même s’il n’arrivait pas à le toucher à bout portant avec cette technique, il comptait profiter de ce moment de déséquilibre pour lui donner un avant-goût de sa propre combinaison technique. De ce fait, le tout allait être suivi d’une combinaison ayant pour but de le travailler au corps alors que son sceau risquait de lui faire comprendre tout le danger que représentait Raizen.

Spoiler:


Dernière édition par Meikyû Raizen le Sam 25 Aoû 2018 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Ven 24 Aoû 2018 - 15:35
Abandonner ? Quel était ce mot qui ne faisait clairement pas parti du vocabulaire du Sendai ? Il n’avait jamais abandonné et préférait encore mourir que de lever le drapeau blanc. Ainsi donc, le jeu revenait à un contre un puisque les clones avaient rapidement été détruit de chaque camp. Enfin.. ce n’etait clairement pas là un défaut pour l’ancien combattant du Colisée. Le combat allait enfin pouvoir franchement commencer, le sourire carnassier et l’envie de sang de Boryoku se faisait clairement ressentir.

Il se fit presque surprendre par la rapidité de son adversaire, eut presque le temps de finir ses signes incantatoires. Son corps tout entier se fit entouré d’un globe de chakra lumineux, il ne ressentit alors pas les coups de l’utilisateur de sceau.

A moi ?

Demanda-t-il en riant. Le Mekyu devait être déçu de son attaque, toutefois malgré la protection quelques coups étaient passés et le schizophrène sentait un hématome au niveau de ses côtes. Enfin, son adversaire n’etait pas censé savoir qu’il l’avait touché.

Toujours le sourire carnassier aux lèvres, le fou enchaîna à nouveau des mudras alors que sa protection faisait toujours effet et le chakra prit une forme de shuriken pour se lancer sur son adversaire. Il laissa sa main en avant et le shuriken poursuivait sa cible.

BURĒDO NO SHŪRI-SHI !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Sam 25 Aoû 2018 - 5:58

Alors que Raizen pensait que sa combinaison avait eu un impact assez lourd sur son adversaire, il fut surpris de constater que celui-ci s’en était sorti sans problème. Pire encore, une aura assez particulière l’entourait, ce qui était un signe d’une défense quelconque. Puis, comme si ce n’était pas assez, un projectile se dirigeait dangereusement vers lui.

Son premier réflexe fut de vouloir l’esquiver, mais en faisant un pas vers la gauche, il remarqua une déviation trop soudaine du projectile pour n’être que temporaire. En plus de ne pas avoir le temps de réagir comme il le voulait, le Meikyû se devait d’adopter une défense immédiate, chose qu’il exécuta en composant rapidement des mudras. Ainsi, Raizen passa à la vitesse supérieure en créant un bouclier permettant au vent de venir lui offrir une protection suffisante pour repousser le projectile de chakra qui venait vers lui.

Ainsi, ravageant tout le terrain avant de se disperser dans une bourrasque épaisse, Le Meikyû sortit de la soudaine tornade avec une surprise. Ayant pris le temps de préparer une technique contre les combattants aux défenses solides, il allait tester cette approche sur un individu pour la seconde fois. Même si à la base, il avait planifié l’utiliser dans une situation de réel danger, il estimait son adversaire suffisamment résistant pour être le cobaye idéal à sa technique.

De ce fait, alors que la tornade le protégeant commençait à se dissiper, un violent éclair frappa le centre avant que la tempête se calme. Une fois la tornade dissipée, tous aperçurent Raizen sortir du centre de la tempête en chargeant son adversaire. En plus d’être en pleine accélération et d’utiliser son sceau, il optait pour un coup de poing encore plus électrifié à bout portant. Sinon, il comptait projeter cette sphère raiton afin de lui infliger des dégâts tout en lui donnant un avant-goût des méfaits de l’électricité.

-Qui d’autre? Ah oui, j’oubliais que tu avais plusieurs voix...

Direct, bref, franc, mais réel. Cet homme était trop étrange pour qu’il ne fasse rien, mais trop dangereux pour qu’il se lance totalement dans une guerre psychologique en plein combat. Ainsi, l’homme originaire de Kaze préférait laisser ses poings parler.


Spoiler:


Dernière édition par Meikyû Raizen le Sam 25 Aoû 2018 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Sam 25 Aoû 2018 - 12:44
Elle n’était pas sa protection ultime, et pourtant elle servait plutôt bien. Bien protégé par son attaque, le Sendai lança son offensive en modelant a l’aide du chakra pur un shuriken qui était guidé par sa main. Il vit une légère esquive du Mekyu, s’en suivait un mouvement de sa main pour suivre la cible. Cependant, ce dernier semblait avoir compris le piège et s’etait créée une belle défense qui obstrua la vue du schizophrène. Heureusement pour lui, sa protection était toujours active ainsi lors de la charge de son adversaire, il ne ressentit que de légers picotements. Sa technique était puissante, il suffisait d’elever son niveau pour que la protection d’Ikaku soit brisée.

AH AH AH ! T’es vraiment nul pour un shinobi !

Se mettait-il à crier. Gardant pour le moment son globe protecteur, Ikaku se disait qu’il devait rapidement terminer ce combat qui avait bien trop durer. Passant donc à la vitesse supérieur, il enchaîna une série de mudras, créant alors une cinquantaine d’oiseaux qui allaient s’abattre sur son adversaire. Et pour autant, il n’en avait pas fini. Pour terminer encore plus vite ce combat, il enchaîna une toute nouvelle série balançant une sorte de canon lumineux de chakra pur sur son adversaire. Là encore, il n’avait plus réellement d’issue de sortie.

Bouffe moi ça !!

Un enieme cri de rage, il espérait en finir mais... Il ne connaissait pas les capacités défensives de son adversaire. Contrôler le vent et la foudre, les sceaux, c’etait tout ce qu’il avait pu apprendre de lui.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Sam 25 Aoû 2018 - 13:27

Comprenant de plus en plus que le combat allait mal finir s’il se retenait, Raizen fut pris de court, lorsque son adversaire entama un lancé d’oiseau ayant un volume assez important. Dès lors, son premier réflexe fut une esquive massive, chose qu’il fit sans aucun souci en s’éclipsant par en arrière de manière à creuser la distance et changer son angle de la situation. Par chance, les oiseaux n’étaient pas du genre à le suivre, fait qui était satisfaisant. Puis réagir ainsi et aussi vite, lui avait permis de voir que se préparait quelque chose de dangereux. Pendant ce court moment, son adversaire avait eu le temps de lancer une puissance salve de chakra ce qui l'empêchait de se défendre autrement que pas pur réflexe. En effet, l’adversaire avait préparé une attaque digne d’un canon de chakra qui se dirigeait à une vitesse assez importante vers sa propre personne.

-C’est bon, j’ai compris.

Soupirant, un rapide sourire traversa ses lippes tandis qu’il ne pouvait esquiver une autre attaque aussi rapidement. Au contraire, c’était l’heure de tester quelque chose qu’il avait toujours voulu utiliser. Bien que triste de devoir la manifester dès maintenant, le Meikyû n’avait pas le choix. Effectuant de rapides mudras, il relâcha la puissance de son sceau. Dès lors, une puissante aura s’émana de son bras avant de prendre possession du bras du Meikyû. S'il y avait des âmes sensibles dans les gradins, il était fort possible qu'elles se sentent soudainement lourdes, pesantes et étouffées. Se transformant en armure pour son bras de grandes proportions, celle-ci était deux fois plus grande que sa personne et protégeait son bras d’une armure dorée. Un peu comme son adversaire, il allait se protéger. Or, sa défense était aussi son offensive.

C’était l’heure.

Se mettant ainsi en position compacte par réflexe, il tenta de réduire l’impact de l’attaque du mieux qu’il le pouvait avec sa combinaison de techniques défensives. Malgré tout, il fut grandement fragilisé que l’attaque transperça une partie de de son armure en provoquant des dégâts intéressants. Or, il tenait encore debout ce qui était un signe qu’il pouvait tout à fait continuer le combat.

Le tout risquait de devenir très intéressant

Spoiler:


Dernière édition par Meikyû Raizen le Sam 25 Aoû 2018 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Sam 25 Aoû 2018 - 14:14
Enfin, Ikaku s’était trouvé un véritable adversaire. Autrefois combattant au Colisée, jamais il n’avait perdu et avait toujours gagné les combats qu’il menait. Là, il souriait car il n’arrivait pas à deviner l’issue même du combat. Pour en finir rapidement, le Sendai se décida à lancer l’une de ses plus puissantes techniques. Lançant son attaque volatile que le Mekyu évita avec succès, il tentait de lancer par la suite un canon surpuissant... Toutefois, la defense avait été bonne et il s’en tirait plutôt bien... Triste. Grommelant quelques mots, Boryoku n’avait jamais été confronté à ce genre de situation. Normalement, l’adversaire été terrassé à la suite de cette attaque.

Il ne restait plus qu’une seule solution. Se mordant le pouce, laissant couler un filet de sang, l’utilisateur du chakra pur posa sa paume au sol.

Kuchiyose no Jutsu ! Nagadeisu !

Un écran de fumée et c’etait un majestueux aigle pêcheur au pelage noir et blanc apparut. D’une dizaine de mètres, Ikaku était posté fièrement sur le crâne de l’invocation, devenant ainsi difficilement atteignable. Le guerrier n’avait jamais invoqué sa créature et c’etait bien là la première fois. L’oiseau ne parla pas, sachant très bien la raison de sa présence ici.

Son adversaire s’attendait-il a ca ? Clairement, il s’en fichait. Pour couronner le tout, le Sendai tenta le tout pour le tout en balançant une enième technique de haut niveau. Ciblant là où se trouvait Raizen, une pluie de lames de chakra s’effondra sur lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Sam 25 Aoû 2018 - 14:45

Passant du sol à dans les airs, le combat venait de prendre une tournure assez intéressante. Une invocation pouvait très forcément avantager quelqu’un surtout qu’ils étaient dorénavant deux contre un. Malgré tout, dans toute situation se trouvait des pour et des autres, chose dont Raizen comptait profiter dans la situation actuelle.

Bien qu’une salve importante de projectiles se dirigeait vers lui et qu’il commençait à user plus de chakra qu’il ne l’aurait imaginé, il s’éclipsa de nouveau, se permettant une esquive tandis que l’attaque ne le suivait pas. Observant l’aigle, il savait pertinemment que celui-ci avait l’avantage dans les airs. Ainsi, se jeter tête première à ce niveau n’était pas la bonne technique. Au contraire, il préférait réussir à exécuter quelque chose de beaucoup plus ingénieux.

Joignant ainsi l’utile à l’agréable, le Meikyû se positionna directement sous eux avant de déclencher sa fameuse offensive. Dès lors, il se concentra avant d’exécuter quelques mudras visant à un seul et unique but, créer une importante tornade électrique ayant pour seul et unique but de se diriger vers l’adversaire et de lui faire goûter un important courant électrique. Sachant qu’ils étaient déjà dans les airs, le but était de les absorber dans la tornade en cours et de les déstabiliser avant la suite.

Au même moment, Raizen attendait de les voir dans une situation difficile alors qu’il venait préparait la suite.


Spoiler:


Dernière édition par Meikyû Raizen le Sam 25 Aoû 2018 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Sam 25 Aoû 2018 - 17:02
Le combat n’avait que trop longtemps duré et ça, il ne pouvait pas l’apprecier. Autant il aimait combatte et faire couler le sang, autant il aimait qu’un combat soit rapide. Invoquant Nagaidesu, il pensait qu’en faisant cela le combat serait plus rapidement fini. D’ailleurs, il était maintenant difficilement atteignable. Ikaku n’avait pas pensé à l’eventualite qu’il se place en dessous. Et merde.

Effectuant des mudras à une vitesse plus qu’halluciante, il claqua ses mains pour activer sa plus grande technique. Des années à la créer, plus encore pour la maîtriser. La technique du Mekyu s’arreta net, ne faisant aucun effet et plus encore, lorsque toutes ces techniques s’annulerent tels que ses sceaux ou son bras gigantesques.

Profitant de la surprise, Ikaku retrouva le sol tandis que le fils du Roi des Aigles prit les airs pour s’abattre en piquée, vif et puissant, sur Raizen. Profitant de ce laps de temps, Ikaku chargea l’homme pour se positionner face à lui et le frapper à bout portant de coups essentiellement sur les points vitaux.

Son combo finit, l’Aigle le prit directement sous son aile pour l’amener sur son crâne et s’envoler dans les airs afin d’éviter une contre-attaque et évidemment pour souffler un peu. Il n’avait presque plus d’energie...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Sam 25 Aoû 2018 - 20:11

Voyant soudainement l’amplification de son sceau être dissipée totalement par une technique inconnue, il sentit au même moment son sceau se désactiver tandis que l’énorme oiseau fonçait soudainement vers lui. Sur le coup, même s’il avait déjà utilisé suffisamment ses aptitudes physiques, il fut forcé d’utiliser toute la force qu’il avait dans ses jambes afin de s’éclipser et d’esquiver cette chute qui venait avec vitesse. S’éclipsant ainsi à une bonne distance, il fut suffisamment hors de portée de l’oiseau pour éviter cette chute qui aurait pu être fatale. Dès lors, il remercia ses entrainements physiques ayant rendus son corps excessivement résistant. Malgré tout, alors qu’il pensait avoir esquivé le plus grand danger venant dans sa direction, son adversaire le chargea d’un assaut visant uniquement ses points vitaux.

N’ayant pas vraiment le temps de réagir, il tenta de se défendre du mieux qu’il le pouvait, mais fut contraint d’encaisser la charge qui fut suffisamment douloureuse pour qu’il serre les dents et ressente de une douleur non négligeable un peu partout sur son corps.

-Pas trop fatigué?

En le voyant retraiter avec vers son oiseau, le Meikyû infusa du chakra afin de le réalimenter son sceau et sa capacité spéciale. Or, ce n’était pas tout. Désirant éviter à tout prix qu’il ait la possibilité de retourner sagement vers son oiseau et pour s’assurer que son géant avion de chasse ne lui pose trop de problème, le Meikyû effectua la même technique, créant une tempête qui se dirigeait de nouveau vers les deux partenaires. Allait-il être assez rapide pour grimper sur son oiseau et ensuite éviter la tempête ? Le tout restait à voir, mais Raizen était décidé de revenir dans ce combat en force. S’il avait passé beaucoup de temps en position défensive, c’était le temps pour lui de commencer sa remontée et d’être offensif sachant que la suite serait fort probablement très brutale.

-Si tu veux tant voler, je vais te donner un coup de pouce.

Le ton du Meikyû avait changé tandis qu’il était maintenant prêt à se battre sans cacher ce qu’il avait dans son sac...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Sam 25 Aoû 2018 - 21:45
T’es coriace ! Mais tu commences sérieusement à me les briser !

Aboya-t-il de nouveau tel un chien. Il en avait marre, était déjà épuisé par toutes ces techniques utilisés. Cependant, il était fier que le Mekyu abordait bien plus de blessures que lui. Regagnant les cieux sur son fidèle Aigle, le Sendai n’etait pas pour autant en sécurité. À nouveau, il utilisa une technique que cette fois-ci, Ikaku n’annula pas.

Ikaku eut tout juste le temps a l’aide Nagaidesu d’esquiver pour rejoindre le sol et être hors de portée de la tornade tandis que l’invocation se prit l’attaque de plein fouet. Retombant au sol, Nagaidesu était pas mal endommagé alors qu’Ikaku s’en sortait plutôt bien.

AHHHHHH !

Ikaku était clairement mécontent de la situation alors que le fils du Roi des Aigles eut du mal à se relever. Mais il était toujours présent, prêt encore à se battre. Énerve, il n’écouta que lui même pour foncer sur le Mekyu et le choper de ses serres, le lacérant par l’occasion et le propulsant. Quitte ou double, le Sendai profita de ce moment pour lancer une dernière technique. Il avait tout donné... Dans cet enieme coup, l’Aigle se dissipa dans un écran de fumée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Dim 26 Aoû 2018 - 0:02

Alors que la tempête faisait l’effet voulu, c’est avec plaisir qu’il remarqua son Kuchiyose subir une violente tornade tempête électrique tandis qu’il s’en sortait de manière plus ou moins agréable. Si le combat atteignait son paroxysme, c’était le cas de le dire. Ressentant une importante baisse d’énergie physique due aux nombreuses esquives, en voyant le Kuchiyose foncer vers lui, il savait pertinemment que le combat approcherait sa fin.

Ainsi, c’était le temps de donner le tout pour le tout, chose qu’il allait faire sans aucune hésitation. Sachant pertinemment qu’il n’avait pas eu le temps de tout donner la fois précédente, le Meikyû décida d’utiliser son avantage en termes de consommation de chakra pour réutiliser sa technique la plus féroce. Faisant ainsi réapparaître son bras amplifié, il entama sa défense en envoyant une importante pression de vent visant à repousser l’oiseau dans son offensive. Sachant qu’il n’était pas dans sa meilleure des formes, il savait pertinemment que ce devrait être suffisant pour le repousser. Puis, au moment où il comptait charger à son tour, il fut forcé de se remettre de nouveau en position défensive. Utilisant la même technique que la dernière fois, il se positionna de manière compacte en fonçant dans la technique pour l’anticiper avant de miser tout sur cette dernière défensive.

Ainsi, il misa tout sur cette combinaison couteuse en chakra et en énergie. Certainement moins résistant qu’à la première fois, il eut plus de mal à résister à l’attaque et son armure se fragilisa plus rapidement. Malgré tout, il demeurait en assez bonne posture pour parer le fameux canon sans être mis hors d’état de nuire.

-J’avais compris la première fois.

Tenant ainsi debout alors que son bras chakratique s’était dissipé, cette fois-ci, de violentes brûlures étaient visibles sur son bras et sur une bonne partie de son corps alors qu’il n’avait pas pu contenir la totalité de la technique. Or, il était toujours debout et il lui restait une quantité suffisante de chakra pour finir son adversaire à l’aide de ses 2 derniers sceaux qu’il n’avait pour le moment pas révélé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Dim 26 Aoû 2018 - 13:55
[justify]Etait-ce réellement un match de premier tour ou une finale ? Car, il s’agissait bien là des deux meilleurs combattants du tournoi international organisé par le pays du Vent et Ikaku était celui qui perdait. Sûrement que Heiwa aurait bien plus efficace et tranchant dans ce combat de bien haut niveau, plus stratège que Boryoku. De justesse, Ikaku avait réussi à esquiver l’attaque féroce de son adversaire mais son invocation géante et volante se l’etait pris en plein vol. Dans un dernier souffle, les deux alliés lancèrent une offensive qui ne fit pas vraiment de mal à son adversaire.

Du moins, Raizen n’etait pas blessé au point d’être hors d’etat de nuire comme il l’aurait souhaité. Quant à Ikaku, il n’avait plus d’energie mais n’etait pas du genre à abandonner. Mourir ou vivre, c’etait la son credo. Dans un cri de rage, il tenta d’insuffler du chakra dans une nouvelle technique pour achever le Mekyu... tout ce qu’il arriva a faire était de poser genou à terre et tombait dans l’evanouissement.

Raizen avait gagné. Ikaku n’avait cependant pas abandonné, le chakra manquait pour lui et il n’etait plus en état de combattre encore ayant usé bien trop de techniques.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Lun 27 Aoû 2018 - 22:24
Taishi n’avait qu’une connaissance basique des clans de Kumo, ainsi le combat avait été instructif de bien des manières. Le clan Meikyû se révélait redoutable et très polyvalent, peut-être un peu trop même. L’agressivité de son adversaire avait maintenu un niveau égal pendant un certain temps, mais on devait constater que le dénommé Raizen avait un éventail de techniques impressionnants qui lui avait permis de mieux réagir aux attaques de son adversaire et ainsi conserver son chakra. Le Sendai, malgré sa maitrise du chakra pur, semblait en avoir manqué pour garder un niveau égal avec le Meikyu qui semblait privilégier les attaques de proximité et l’utilisation du vent et du tonnerre tout en augmentant ses habilités physiques à l’aide de ses tatouages. Une combinaison dangereuse.

L’impatience du Sendai avait probablement scellé son destin. S’il avait été un peu plus patient en laissant les techniques du Meikyu vider son chakra, il aurait peut-être pu prendre l’avantage, sachant que son Kuchyose aurait également pu gagner du temps. Taishi en avait assez vu pour le moment, et alors que le Sendai semblait perdre pied, il releva les yeux.

L’Hayai bondit vers celui-ci et le rattrapa par le collet avant qu’il ne s’écrase au sol. Le shinobi posa les doigts contre le cou du Sendai pendant quelques secondes. Puis il soupira avant de le laisser retomber sèchement.

« Sendai Ikaku est incapable de continuer le combat. Meikyû Raizen est le vainqueur. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN Empty
Mar 28 Aoû 2018 - 2:55

Alors qu’il voyait un dernier signe de vie chez son adversaire, le Meikyû se mordit la lèvre tandis qu’il tenait son bras droit à l’aide de sa main gauche en espérant faire partir la douleur. Malheureusement, le tout était relativement agressif au point qu’il allait fort probablement devoir recevoir des soins importants au risque de devoir limiter son utilisation du sceau de guerre au prochain tour. Par chance, Sazuka était présente, fait, qui annonçait la possibilité qu’elle puisse lui venir en aide. Malgré tout, ce n’était pas terminé. Au moment où il commença à songer au tout, il remarqua un dernier effort, l’élan final de son adversaire visant à s’opposer jusqu’à la fin.

Ressentant un violent frisson alors qu’il était en mauvaise posture, le Meikyû activa presque son second sceau, prêt à utiliser cette arme beaucoup trop dangereuse pour être utilisé dans un tournoi comme celui-ci. Par chance, son adversaire était plus fort mentalement que physiquement, fait qui l’amena à presque chuter. Sans l’intervention de l’arbitre, celui-ci serait fort probablement tombé de manière assez brusque au sol.

À ce moment précis, un silence épais se faisait sentir dans l’arène jusqu’à ce que l’arbitre en vienne à le déclarer vainqueur. Dès lors, un sentiment confus se propagea parmi la foule tandis que ceux-ci murmuraient, applaudissaient par moment et huaient à d’autres. Pour une première fois, un des colosses du colisée venait d’être placé en mauvaise posture, chose qui était assez rare. Bien que les Meikyûs étaient populaires à Kaze, ils ne s’attendaient fort probablement pas à ce qu’il s’en sorte vainqueur.

Peu importe de quelle manière le combat était retourné, Raizen savait pertinemment que sa victoire n’était ni complète, ni totale. En réalité, il n’avait aucunement dominé son adversaire sur le plan physique. Il s’était plutôt appuyé sur sa fatigue, le fait qu’il soit défait par sa propre conviction plutôt que ce soit lié à une opposition trop féroce pour qu’il puisse compétitionner. Or, s’il y avait bien une chose que Raizen avait compris, c’était bien son propre style de combat.

Même s’il avait de nombreuses techniques offensives et était ridiculement puissant lorsqu’il utilisait son sceau, il était un combattant qui aimait contrer l’adversaire. Ceci lui évitait donc de foncer tête baissée dans le vide ou de passer tout son temps à défendre.

-Merci pour ce combat.

Se courbant légèrement en guise de respect, il tentait de cacher la douleur alors qu’il marchait lentement pour sortir de l’arène. Le combat titanesque était enfin fini. Pourtant, plus il comptait avancer et plus le tournoi risquait de se corser...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578

P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Tournois :: Tournoi n°1 : Kaze no Kuni :: 1er tour
Sauter vers: