Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Fortune ou Infortune [Mugen Oda] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Fortune ou Infortune [Mugen Oda] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Fortune ou Infortune [Mugen Oda] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Fortune ou Infortune [Mugen Oda] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Fortune ou Infortune [Mugen Oda] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Fortune ou Infortune [Mugen Oda] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Fortune ou Infortune [Mugen Oda] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Fortune ou Infortune [Mugen Oda] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Fortune ou Infortune [Mugen Oda] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Fortune ou Infortune [Mugen Oda] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Fortune ou Infortune [Mugen Oda]

Nuy Ozuka
Nuy Ozuka

Fortune ou Infortune [Mugen Oda] Empty
Mer 25 Déc 2019 - 17:24
L'objectif était là, devenir un informateur, chacune de mes décisions devaient aller dans ce sens, mais seul je n'avais que très peu de chance de réussir. Il me fallait de l'aide, un ou plusieurs complices pour arriver à mes fins.

Grâce à mes différentes recherches depuis la mort de Jack, j'avais compris qu'un homme sans informations ne valaient pas grand-chose, voilà pourquoi j'avais décidé de me rendre dans les archipels de Mizu no Kuni. La paix régnait sur l'île principale mais plusieurs lieux étaient encore dirigés par des mercenaires, renverser le pouvoir en place restait une priorité dans leurs esprits. Je devais me servir de cette haine à mon avantage, sans doute avaient-ils en tête d'infiltrer le village pour mieux le détruire.

J'avais réussi à trouver la cascade Namida, il faut dire que ce lieu mythique était connu de tous, mais pas ces grottes, véritable lieu de rencontre pour bandits en tout genre. J'étais sûr de trouver les bonnes personnes là-bas, des gens intelligents qui ne pensaient pas qu'à foncer tête baissée.

* Restons discret, il se peut que certains aventuriers viennent ici en visite, il faut dire que ça vaut le détour… *

Me voilà face à une des plus choses que la nature ait créée, un simple scorpion face à une dune de sable, dire que derrière toute cette eau se cachait sans doute des dizaines de personnes. Une bonne cachette qui me posait déjà un problème, comment la traverser ? Je ne me voyais pas foncer à travers l'eau, je serais attrapé et broyé par la force de celle-ci.

* Je vais devoir attendre que l'un d'eux sortent ou rentrent… Autant rester en retrait, concentré en attendant qu'un chakra pénètre dans la zone… *

À travers cette forêt dense, il serait facile pour moi de me rendre invisible, mes talents dans ce domaine me donneraient un avantage certain pour découvrir la véritable entrée de cette cascade. Les yeux fermés, je restais positionné, avachis sur un arbre en attendant que quelqu'un veuille bien se donner la peine d'arriver.

* Est-ce vraiment une bonne idée que de rentrer dans un repère alors que je n'ai aucune info dessus, pas sûre que la manière soit la bonne, même si l'idée est là. Peut-être que rentrer camoufler serait plus judicieux, s'ils ne possèdent pas de shinobis trop puissant, je devrais passer inaperçu. *

Je n'étais pas un expert en filature, je m'en rendais bien compte dans ce genre de situation. Si j'avais su j'aurais posé bien plus de questions à Jack ce soir-là, sans doute m'aurait-il sortie une phrase bien à lui du genre : Onie, tu dois apprendre les choses par toi-même, c'est ainsi et seulement ainsi que tu pourras te sortir de situation désespéré.

* Tu fais chier Jack…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8692-ozuka-nuy-complet
Mugen Oda
Mugen Oda

Fortune ou Infortune [Mugen Oda] Empty
Jeu 26 Déc 2019 - 20:22
Long fût le voyage mais agréable est l'arrivée en terre sainte. Le pays de l'eau est vaste et constitué de nombreuses archipels qui ne manquent pas d'être découverts tous autant qu'ils sont. Mais pour l'heure, le borgne se dirige tranquillement vers le centre de la nation, là où se trouve sa capitale, Kirigakure no Satô. Une venue au village caché de la Brume qui se veut des plus pacifiques, tout en souhaitant y trouver de l'aide. De l'aide se traduisant par une demande d'asile politique afin qu'il puisse se réfugier au coeur de la Brume, pour échapper à l'Empire l'ayant chassé de ses propres terres.

Cependant, cela fait déjà de nombreuses heures que l'homme marche à travers la première île de l'archipel et il ne peut s'empêcher de constater un fort taux de criminalité. A croire que les Kirijins ont beaux être en paix sur l'île principale, leur pays tout entier reste encore l'éloge de nombreuses âmes noires. Des néfastes de plus en plus nombreux d'après ce que peux constater le roux, à l'approche d'une oasis verdoyante accueillant quelques uns d'entre eux à l'arrière d'une cascade.

C'est donc tout intrigué qu'il s'y avance, lui qui ne porte plus de signe distinctif au village dont il s'est fait jeté. Son bandeau reste bien au chaud dans une poche secrète de son long manteau noir corbeau, pour éviter toute mauvaise situation. Avec sa carrure plus qu'imposante, son visage marqué de cette cicatrice des plus significatives sur les potentielles activités qu'il peut exercer, ou encore sa voix des plus graves pouvant être à tout moment menaçante. L'homme est gabarit que peu de personne ose mettre à mal verbalement ou simplement approcher.

Derrière cette cascade, il découvre alors tout un repère de malfrat, profitant d'une liberté certaine à l'abri des armées de la Brume. Toutefois, si Oda a pu trouver cette "cachette" de par lui-même, alors cet endroit ne doit pas être bien difficile à fermer de la part des soldats de l'eau. Mais pour l'heure, le Roux souhaite simplement se délecter d'un verre à l'intérieur de cette auberge des plus atypiques. Car peut-être que tout simplement, le lieu est publique et accessible à toutes et à tous.

Qu'importe. Il est ici pour trouver certaines réponses et peut-être, créer certaines relations bien utiles à l'avenir. Et s'il peut en apprendre un peu plus sur l'avancer de l'Empire sur le monde, alors tout ceci n'est que du bon à prendre.

« Je vais vous prendre un saké s'il vous plait. » dit-il au barman tout en se retournant vers l'entièreté de la salle, constatant les nombreux individus qui la peuple de sa rétine safranée.

Il ne manque plus qu'à trouver le beau parleur du jour, il le tour sera joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7795-le-roux http://www.ascentofshinobi.com/t8626-mugen-oda-ses-aventures#72355 http://www.ascentofshinobi.com/u940
Nuy Ozuka
Nuy Ozuka

Fortune ou Infortune [Mugen Oda] Empty
Sam 28 Déc 2019 - 13:02
Une personne approche et pénètre à l'intérieur de la cascade de manière assez insolente, en effet je n'avais pas vu l'entrée sur le côté. Au moins le plus lambda des civils ne verraient rien, de plus s'il s'avère qu'un repère de bandit est présent bien derrière, personne ne devrait s'amuser à aller dire bonjour pour rien. Il était temps pour moi d'en avoir le cœur net, mon premier grand bain dans le monde des brigands, j'étais très curieux de voir cela de mes propres yeux.

Toujours concentré pour toujours sentir les chakras présents autour de moi, je rentrais derrière la cascade, prêt à affronter les pires crapules de Mizu.

Qu'est-ce que j'imaginais ? Plusieurs chaises posées les unes à côté des autres avec plein de gars qui discutent ? Une petite auberge pour se désaltérer et rencontrer des camarades ? Un temple ? Non je ne devais pas me faire de fausse idée, ils avaient dû s'organiser un minimum les bougres…

Une auberge, voilà qui était très intéressant pour ce que je cherchais, le lieu parfait, la chance était de mon côté. Un endroit où les langues se délient et où les informations volent à travers l'odeur répugnante des plus mal lavées. Ici je n'étais pas encore très à l'aise, à moi de me fondre dans la masse, d'être comme eux pour me faire accepter. Voilà mon quotidien, comprendre mon prochain pour mieux le duper. M'approchant du bar, je tapais légèrement du poing sur la table pour me faire attendre, marquer un certain respect.

« Un verre de Shochu avec de l'eau tiède, je déteste boire ça avec de l'eau trop chaude !! »

Fixant l'homme derrière le bar avec un air sérieux, je voulais directement créer une tension, un lien plus ou moins sympathique. Je jouais un rôle, pas sûr que cette première expérience soit parfaite…

Je me tournais pour admirer les personnes présentes, le regard observateur, j'essayais de voir qui pouvait avoir des informations importantes, qui avait trop bu et qui n'était pas à sa place. Infiltrer un lieu comme celui-là serait une véritable aubaine pour un homme de Kiri, ils n'auraient qu'à lancer un assaut groupé et nous serions tous bloqués. Voilà une idée qui pouvait être intéressante pour me faire bien voir par ce village. Après quelques secondes je me tournai rapidement pour voir si ma boisson était là, bousculant légèrement la personne à mes côtés. Un roux bien plus balèze que moi, physiquement il fallait mieux l'avoir de son côté, même si de nos jours le physique n'était pas tout.

« Pardon l'ami, je ne dirais pas que je t'avais pas vu, mais dit donc tu prends de la place ! J'espère que tu n'es pas sortie comme ça de la ch** à ta mère, sinon ça a du faire mal ! »

Mince… Je m'étais emporté dans le personnage… Parler directement de sa mère n'était sans doute pas une bonne idée. Mes mains étaient moites. Ma peau était chaude. Je sentais la transpiration de mes aisselles bien trop poilus.

* Garde ton calme, reste ferme, ne te laisse pas faire, pression psychologique, ça peut t'amener beaucoup… *

Non je n'étais carrément pas sûr de mon coup, être dans cette situation était nouveau, Jack semblait si à l'aise lui. Il avait l'expérience et je comprenais au fil des secondes que c'était ça la clé d'être un informateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8692-ozuka-nuy-complet

Fortune ou Infortune [Mugen Oda]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyprès & Infortune
» Mugen Oda - Ses aventures
» Restauration rapide [PV Mugen Oda[
» Mugen - La piraterie n'est jamais finie. [Fini]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau :: Cascade Namida
Sauter vers: