Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Restauration rapide [PV Mugen Oda[ EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Restauration rapide [PV Mugen Oda[ EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Restauration rapide [PV Mugen Oda[ EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Restauration rapide [PV Mugen Oda[ EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Restauration rapide [PV Mugen Oda[ EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Restauration rapide [PV Mugen Oda[ EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Restauration rapide [PV Mugen Oda[ EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Restauration rapide [PV Mugen Oda[ EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Restauration rapide [PV Mugen Oda[ EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Restauration rapide [PV Mugen Oda[ EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Restauration rapide [PV Mugen Oda[

Uzumaki Ryuji
Uzumaki Ryuji

Restauration rapide [PV Mugen Oda[ Empty
Jeu 12 Déc 2019 - 17:37

Restauration rapide
Feat Mugen Oda
Il était temps pour Ryuji de faire ce pourquoi il était venu ici, au pays de l'eau : cuisiner. Il venait d'acheter une tonne de poisson aux pêcheurs de Kirigakure, flairant la qualité de leurs produits, il savait qu'il y avait moyen de faire quelque chose de bien et de très bon avec ce qu'il avait sous la main. Les quelques légumes qu'il avait pu avoir en prime allait l'y aider. Dans sa tête se dessinait la carte entière de la carte des plats, son échoppe sera un incontournable du pays de l'eau !

Après une série de mûdras, Ryuji pose ses mains au sol et invoque le sourire aux lèvres la chose sans quoi rien de tout n'aurait été possible. Invocation ! Dans un écran de fumée, se dissipant peu à peu et révélant son étable aux yeux de tous.

« Parfait, je peux me mettre à cuisiner. » Dit-il en sortant fièrement ses ustensiles, ses meilleurs alliés dans la cuisine.

Effectuant une nouvelle fois les sceaux de ses mains, il créa deux doubles de lui-même capable des mêmes prouesses que l'original. L'un des deux fonça aller chercher de la clientèle tandis que l'autre, en tant que parfait second s'attela déjà à la tâche des cuisines.

Quelques temps plus tard, il y avait déjà une foule de client devant son restaurant, il était bondé de gens et rien ne pourrait faire plus plaisir que de voir un client satisfait ! Mais il allait bientôt fermer une fois toute les commandes effectués.

En espérant qu'il n'y ait pas de client de dernière minute, cuisiner était une passion, mais si épuisant…

code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Mugen Oda
Mugen Oda

Restauration rapide [PV Mugen Oda[ Empty
Ven 13 Déc 2019 - 21:37
Voilà maintenant plusieurs jours que l'homme foule le sol humide et boueux de Mizu no Kuni. Depuis désormais presque une semaine, le Roux sillonne ce pays à la recherche de la capitale de ce dernier, mais n'arrive à rien depuis tout ce temps. La faute à qui ? Lui-même bien malheureusement, lui qui n'a jamais trop eu le sens de l'orientation. Mais qu'il se rassure, son périple est sur le point de se terminer.

Observant chaque recoin de chaque esplanade que le Mugen peut traverser, le lumineux sabreur profite d'un temps précieux entre paix et silence pour se ressourcer. Car le temps file et la mort n'attend pas. Mélancolique est l'homme, sombre sont ses pensées. Depuis sa désertion des terres de la foudre, désertion forcée par l'Empire du Feu, Oda reste un électron libre au coeur du monde. Cela fait plusieurs semaines qu'il rôde à travers les terres du sekai et ne cesse de repenser au massacre qu'il a pu entre-voir là-bas, à Kumogakure no Satô.

Lorsqu'on a vécu se genre de chose, on se pose alors toute sorte de question sur la vie et sa propre existence dans l'univers, le rôle que l'on tient au milieu de ce dernier et ce qu'on peut y apporter. Au moment où on se questionne sur ce type de sujet, on peut être sûr d'entamer une nouvelle façade de sa vie, comme ci un nouveau chapitre était entrain de s'écrire.

Une chose qu'Oda est actuellement entrain de rêvasser, alors qu'il se dirige - d'après lui - vers la cité de la Brume.

Au même moment, le kaminarijin tombe par le plus grand des hasards sur une petite échoppe proposant moult plats en tout genre semblant tous aussi succulent les uns comme les autres. C'est en fixant se stand de tapas et en reniflant cette odeur de bon petits plats traditionnel que l'estomac du voyageur émérite se met à fredonner, signalant une faim imminente. C'est d'un commun accord que lui et son appétit se dirige alors vers cette échoppe de bonne fortune, pour y déguster quelques spécialités.

Oda s'avance alors vers le jeune homme tenant la boutique accompagnée de deux de ses clones avant de passer commande.

« Bien le bonjour jeune homme ! Vos plats ont l'air succulents, rien que l'odeur m'en fait saliver ! Hahaha » dit l'homme une sourire béa au visage, les yeux plissés de bonheur rien qu'à l'idée de manger. « Puis-je vous passer commande ? »

Manquerait plus qu'il soit entrain de fermer et Oda pourra s'assoir sur une bonne assiette de brochette de boeuf au fromage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7795-le-roux http://www.ascentofshinobi.com/t8626-mugen-oda-ses-aventures#72355 http://www.ascentofshinobi.com/u940
Uzumaki Ryuji
Uzumaki Ryuji

Restauration rapide [PV Mugen Oda[ Empty
Sam 14 Déc 2019 - 3:35

Restauration rapide
Feat Mugen Oda
Voilà maintenant plusieurs heures que Ryuji cuisinait sans relâche, dans le seul et unique de but de pouvoir satisfaire sa clientèle. Rien ne valait le sourire d'un homme qui repartait le ventre plein, après avoir mangé à sa faim les plats du chef. Devenir cuisinier n'était pas une chose simple, surtout pour atteindre un tel niveau de maîtrise de ses ustensiles et de la nourriture, mais le dur labeur effectué dans le passé n'était en aucun cas un regret, mais plutôt une fierté, le succès de son restaurant : il le mérite amplement. Il avait commencé par séduire les personnes se situant en dehors du village, pour qu'elles puissent en parler et répandre la nouvelle qu'un chef cuisinier avec un potentiel exceptionnel était de passage au village.

Mais bon, malheureusement, comme tout homme, Ryuji était lui-aussi sujet à la fatigue et ne pourrait pas tenir cette échoppe ambulante toute la nuit. Il n'allait pas tarder à fermer, mais c'est alors qu'un client de dernière minute fit son apparition. Épuisé, l'Uzumaki n'avait qu'une envie : aller se reposer, mais de voir une personne affamée et ne rien faire serait un véritable déshonneur pour le cuisinier qu'il était. Il aurait bien pu envoyer ses clones, mais c'était son restaurant et il ne tolérait aucune personne dans ses cuisines tant qu'il n'y était pas lui-même.

« Vous avez bien de la chance, vous serez mon dernier client. Je ferais en sorte que votre palais n'oublie jamais le goût de ce plat. » Expliqua l'enfant à la crinière flamboyante, totalement confiant dans sa cuisine.

Tiens, cela faisait bien longtemps que le mercenaire n'avait pas eu autant envie de révéler l'entièreté de son talent à un client, celui semblait particulier. Il n'avait habituellement que des civils, mais le corps de cet homme était bien trop marqué et assez bâti pour qu'on puisse remarquer qu'il était un shinobi. Ses réflexes, aussi, les mimiques dont Ryuji avait parfaitement connaissance en tant qu'eisen-nin. Décrypter le corps humain était son travail, mais il n'avait pas lieu d'être ici. S'immiscer dans la vie privée de ses clients n'était pas quelque chose de recommandable, il lui laissera le plaisir de se révéler après un bon repas s'il en avait envie.

Retournant à ses fourneaux, l'Uzumaki adresse un regarde à ses clones qui suffisait à faire comprendre à chacun d'entre eux ce qu'ils avaient à faire. C'était bien plus simple de travailler avec eux, ils étaient là même personne, possédaient le même état d'esprit : ils étaient identique.

Une vive flamme finit par s'embraser de la cuisine, la même que possédait Ryuji en son for intérieur, un feu qui pouvait brûler éternellement, sans que personne ne puisse jamais trouver la force de l'éteindre.

« Vous avez envie de manger quelque chose en particulier ? » Dit-il, accompagné de son éternel sourire. Son meilleur allié dans la cuisine.

Le client est roi, alors autant faire de ce dernier client un empereur. Il n'allait clairement pas regretté d'être venu manger ici. Foi de Ryuji.

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Mugen Oda
Mugen Oda

Restauration rapide [PV Mugen Oda[ Empty
Lun 16 Déc 2019 - 20:22
La faim se faisant ressentir, c'est avec joie qu'Oda prend place à cette petite échoppe de fortune afin d'y passer commande pour assouvir cette faim. Et quelle fût sa surprise lorsque le roux découvrit un jeune homme accompagné de ses clones s'adonnant corps et âme dans la préparation des plats demandés par la clientèle. Le talent ne s'apprend pas, il est inné. Et cet adolescent semble posséder une certaine aisance quant à l'art de la cuisine tout comme celui des ninja. Il n'est certainement pas un simple civil au vu des deux copies parfaites de sa personne qui l'accompagne.

Mais alors que peut bien faire un shinobi au milieu de rien, servant les gens dans sa roulotte occasionnelle ? Mugen reste perplexe.

Toutefois, l'homme à la carrure plus qu'imposante et au charisme perçant se sent soulagé d'un poids lorsque le chef lui accorde ses derniers ingrédients pour une dernière prestation. Oda sera alors son dernier client.

Au gré d'une brise chaude mais humide, le nez du roux hume l'atmosphère qui les entoure comme pour s'imprégner des environs, pour s'en inspirer pour passer commande. Cependant, c'est tout simplement qu'il se tourne vers un plat qu'il apprécie depuis toujours, plat que sa grand-mère réussissait à la perfection dans le temps.

« S'il vous reste encore de quoi faire, je prendrais avec grand plaisir une assiette de brochette de boeuf au fromage accompagné d'une bouteille de saké s'il vous plait. »

Une bouteille, Oda vient bien de dire qu'il souhaite une bouteille et non un simple verre. Sûrement l'habitude après tout ...

Il reprend alors.

« Il faut dire que ma grand-mère me faisait régulièrement ce plat. J'y suis attaché et quand je peux goûter les recettes des autres, je m'y presse. Voir si elles sont aussi bonne que celle de ma grand-mère ! Même si - sans vous vexer - je doute que vous y arriviez ! Hahaha ! » un peu gras et taquin, le rire du kaminarijin perce le silence de la forêt et résonne au coeur du stand du jeune cuisinier. « Et dites moi ... comment vous prénommez vous jeune homme ? j'aime connaitre le nom des personnes que je rencontre autour d'un bon plat. C'est toujours plus sympathique. Je suis Mugen Oda ! Voyageur et explorateur ! Enchanté ! » dit-il un sourire jusqu'aux oreilles, tout en saluant de la main ce jeune cuisinier se trouvant face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7795-le-roux http://www.ascentofshinobi.com/t8626-mugen-oda-ses-aventures#72355 http://www.ascentofshinobi.com/u940

Restauration rapide [PV Mugen Oda[

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: