Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Soir étoilé [Pv. Tatsuya] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Soir étoilé [Pv. Tatsuya] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Soir étoilé [Pv. Tatsuya] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Soir étoilé [Pv. Tatsuya] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Soir étoilé [Pv. Tatsuya] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Soir étoilé [Pv. Tatsuya] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Soir étoilé [Pv. Tatsuya] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Soir étoilé [Pv. Tatsuya] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Soir étoilé [Pv. Tatsuya] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Soir étoilé [Pv. Tatsuya] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Soir étoilé [Pv. Tatsuya]

Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Soir étoilé [Pv. Tatsuya] Empty
Mer 11 Déc 2019 - 1:28
Toujours pas de signe de vie de Hanzo-dono, voilà quelques semaines que Sanbi avait été vaincu et il ne s'était pas montré depuis. Avait-il été blessé gravement ? La Disciple en doutait puisqu'elle se faisait refouler par une femme d'une quarantaine d'années à chaque tentative d'aller le voir. Il devait y avoir autre chose, et elle n'arrivait pas à l'apprendre. Elle hésitait à en parler au chef des sabreurs, Saji-dono, mais elle n'osait pas non plus le faire. Tant parce qu'elle risquait de se mettre à dos le jeune Épéiste qu'elle risquait de se faire mal voir au sein des sabreurs. Elle pouvait très bien être perçue comme une opportuniste qui voulait dégager son prédécesseur pour mieux obtenir sa place.

Ne trouvant pas de solution à son dilemme, elle profita finalement d'une de ces nuits d'été pour sortir. Peut-être l'air nocturne l'aiderait-il à y voir plus clair... Marchant au hasard des rues et de la brise qui parfois lui donnait envie de passer dans tel ou tel chemin, Miyuki finit par arriver lors d'un détour face à l'eau. L'eau du port Naragasa. Elle n'y allait pas souvent, n'aimant pas les vents salés qui y soufflaient. Ils laissaient toujours une sensation désagréable sur sa peau, une sensation rapeuse.

Mais ce soir les vents étaient doux. Si doux qu'elle ne les avait même pas sentis en s'approchant. Les étoiles les plus brillantes et la lune se reflétaient sur l'eau calme du port, dans un silence tout juste dérangé par les voix les plus fortes qui sortaient péniblement de la taverne la plus proche. Pensive, la combattante finit par décider de s'avancer jusqu'aux pontons, s'y asseyant. Elle enleva ses bottes et plongea les pieds dans l'eau, jouant un peu comme une enfant.

Souriant légèrement face aux clapotis de l'eau, la genin continua de bouger les pieds pendant quelques minutes pour créer des clapotis avant de soupirer et de se laisser retomber sur le dos. Les yeux levés vers le ciel, elle repéra cependant une silhouette sur le bord de sa vision périphérique. Sursautant alors, la sabreuse se redressa et plissa les yeux, les joues légèrement rouges, pour voir si la personne regardait dans sa direction. Est-ce qu'elle l'avait vu ? Impossible à dire...

Plutôt gênée, la genin se releva et bottes en main, elle se mit à marcher vers la personne qui était là. En s'approchant, elle remarqua que c'était un homme, et que lui aussi regardait vers le ciel. Rassurée en voyant ceci, elle préféra penser qu'il n'avait rien capté.

« Excusez-moi, vous êtes là depuis longtemps ?.. »

Mais elle était trop curieuse à vrai dire, et cette incertitude l'ennuyait. Elle préférait demander, quitte à passer pour une folle.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Soir étoilé [Pv. Tatsuya] Empty
Mer 11 Déc 2019 - 9:32





soir étoilé



Tatsuya était une nouvelle fois allongé, face vers le ciel, regardant le ciel étoilé, perdu dans ses pensées. Cela lui arrivait souvent ces derniers temps, il se posait beaucoup de questions, la plupart n'ayant pas de réponse. Sa vie aurait-elle était différente s'il avait rejoins l'empire du feu ? Ou bien s'il n'avait pas suivit la formation des moines du temple ? Serait-il un shinobi à l'heure actuelle sans la guerre qui avait éclaté entre l'Empire du feu et Kumo ? Et si oui, ne serait-il pas ninja de la foudre à l'heure actuelle ? Que des questions auxquelles il n'aurait probablement jamais de réponse, mais ce n'était pas si mal, le passé était immuable, seul le présent était à suivre, pour écrire un futur correspondant à ses désirs. Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne réagit pas vraiment en entendant les bruit d'eau mouvante, se disant que ça ne devait être que les vagues s'écrasant contre le quais. Puis, soudain, la lumière de la lune fût dissimulée, non pas par un nuage, ou un groupe d'oiseau, mais bel et bien une personne, une femme, qui s'interrogeait sur son temps de présence ici. Calmement, il se redressa, sa crinière rousse tombant en cascade sur son dos, tendis que son regard se posant calmement sur la demoiselle. Lentement, calmement, il se leva, s'étirant ensuite en lâchant un léger grognement de satisfaction presque félin.

- Combien de temps ? Pour être tout à fait franc, je n'en sais rien du tout.. Plusieurs heures peut-être ? Et puis, c'est pas la peine de me vouvoyer, je ne suis que Genin, et même pas ici depuis longtemps. Je ne suis pas noble, je suis même pas issu d'une famille noble, alors par pitié, tutoyez-moi, je dois bien avouer que je n'aime pas trop être vouvoyer, ça me donne l'impression d'être important, et je n'aime pas vraiment ça.


Il rit, de bon cœur, venant par la suite croisé ses bras contre son torse. Il ne semblait porté aucun arme sur lui, et son bandeau était simplement noué à son bras droit, au niveau du biceps. Il sourit donc par la suite, regardant toujours la jeune femme calmement, venant frapper dans la paume de sa main gauche avec son poing droit.

- J'en oublie mes manières.. Je me nomme Tatsuya... Akiyama Tatsuya, je suis arrivé à Kiri il n'y a que quelques temps. Et vous êtes ? N'allez pas croire que votre présence me dérange, je suis juste surpris de voir qu'en regardant le ciel étoilé, une étoile est fini par descendre me saluer.

Bon ok, il n'était pas très doué pour les compliments, mais ça valait bien la peine d'essayer non ? Son père lui avait toujours apprit qu'il devait complimenter une femme,d 'autant plus si elle s'était montré polie envers lui, ce qui, aux yeux du jeune gardien, était le cas en ce moment même.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Soir étoilé [Pv. Tatsuya] Empty
Mer 11 Déc 2019 - 14:35
À la lumière de la lune, Miyuki put détailler le visage de l'inconnu. Il devait avoir une quinzaine d'années au vu de ses traits, ou un peu plus. Il était encore enfant en tous cas, ça, c'était certain. Il avait des cheveux rouges hirsutes, des yeux légèrement dorés, une dégaine pas vraiment guerrière. Mais son corps était suffisamment travaillé pour qu'elle sache au premier coup d'oeil qu'elle avait à faire à un shinobi. Son temps au dojo lui avait permit d'avoir assez d'expérience pour faire la différence entre un débutant et quelqu'un d'expérimenté, et malgré son jeune âge, celui-là semblait avoir fait pas mal de choses.

Les bottes à la main, elle le questionna, un peu hésitante, et sentit un véritable soulagement en entendant sa réponse. Si les premiers mots lui avaient fait peur en parlant d'heures, elle compris rapidement qu'il avait été totalement absorbé par ce qu'il faisait. Regarder les étoiles donc. Il ne semblait même pas avoir remarqué qu'elle était pieds nus face à lui. Donc peu de chances qu'il l'ait entendue ou vue jouer comme une gamine. C'était bien la dernière chose qu'elle souhaitait, d'être vue comme une enfant. Elle voulait avoir des responsabilités au sein du village, en rejoignant le Shiden. Et elle doutait que cette force spéciale accepte de prendre des gamins avec elle. Il leur fallait des esprits déterminés, autant ne pas se montrer sous le mauvais angle. Et qui sait, lui en faisait peut-être parti.

« Ermm... Je vois. Si ça te fait plaisir. »

Elle vouvoyait les inconnus par principe, mais si celui-là avait une phobie du vouvoiement, alors elle ne l'embêterait pas. La sabreuse n'était d'ailleurs pas très regardante là dessus pour ce qui la concernait, aussi ne fit-elle aucune remarque quand lui-meme la vouvoya. Il faisait bien ce qu'il voulait.

Elle leva alors les yeux vers la voûte céleste, prenant au mot ce qu'il venait de dire sur les étoiles. Il les regardait depuis des heures ? Vraiment ? La Mawehara pouvait les observer quelques minutes, mais plus longtemps, ça devenait vraiment ennuyeux. Pas très passionnant des points qui brillent au loin. D'autant plus qu'ils semblaient immobiles.

Alors qu'elle se perdait à nouveau dans ses pensées, il se présenta, ce à quoi elle répondit par un hochement de tête dans un premier temps puisqu'il continuait de parler sur sa lancée. Lorsqu'il finit sa phrase, elle retourna les yeux vers lui, fronçant les sourcils. Vraiment ? Miyuki préféra ignorer et ne pas faire de commentaire pour ne pas le mettre mal à l'aise, mais ce n'était clairement pas le genre de discours qu'elle affectionnait. D'autant plus venant d'un enfant.

« Mawehara Miyuki, Disciple du clan des Sabreurs et genin de Kiri. Tu regardes souvent les étoiles ? Pourquoi est-ce qu'elles t'intéressent ? »

Interrogative, la jeune femme avait encore une fois retourné la tête vers le ciel, comme si elle y cherchait sa réponse. Qu'est-ce qui pouvait donner envie là-haut de regarder la nuit et ses lumières pendant des heures ? Certes l'odeur de l'océan n'était pas désagréable, l'air doux qui planait ce soir était aussi plutôt agréable et raffraichissant. Mais des heures ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Soir étoilé [Pv. Tatsuya] Empty
Jeu 12 Déc 2019 - 9:39





soir étoilé



Il s'étira calmement, souriant légèrement à la jeune femme, haussant les épaules par la suite avant de réfléchir un instant. Il soupira lentement par la suite, secouant la tête calmement en regardant ses mains ensuite, faisant craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur le côté.

- Me plaire ? Non, je hais les étoiles... Ce sont des points immobiles, qui n'ont rien pour elles si ce n'est le fait d'être jolies... Non, si je peut rester pendant des heures à regarder le ciel étoilés, ce n'est pas par amour pour ces astres, mais parce que le fait de communier avec la nature m'apaise, et quoi de mieux pour ça que cet endroit ? Loin de la ville, proche de la mer et de la terre, le regard rivé vers le ciel... C'est fou ce que je trouve cela apaisant, même du haut de mes dix huit ans... Et puis de vous à moi, je ne trouvais pas le sommeil.

Le jeune homme sourit légèrement par la suite. Il se pencha vers la surface de l'eau en soupirant, plongeant ensuite sa tête dedans après s'être passer un produit dans les cheveux, en la ressortant, ses cheveux était maintenant noir, il les attacha par la suite en queue de cheval.

- Enfin, merci, grâce à toi je me suis souvenu de la raison première de ma venue ici. J'avais décider de ne plus me teindre les cheveux... D'autant plus que je trouve qu'avoir des cheveux ET des yeux rouges, ça fait pas mal de rouge, tu ne pense pas ?

Il rit un peu par la suite, s'étirant, bizarrement, le simple changement de coupe et de couleur semblait le rendre plus adulte physiquement parlant. Il s'approcha d'elle, se faisant de ce fait bien mieux éclairé par la lumière lunaire, dévoilant également une coupure assez profonde au visage, juste au dessus du nez, celle-ci était verticale et couvrait une bonne surface, il avait un peu exagéré sur son entraînement au sabre.

- Oh, tant que j'y suis, tu n'aurais pas un pansement ou quelque chose comme ça, c'est assez dérangeant d'avoir du sang qui coule partout.. Même si ça semble s'être stopper je préférerais éviter de tenter le diable.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Soir étoilé [Pv. Tatsuya] Empty
Lun 27 Jan 2020 - 22:17
Perturbée par la réponse étrange du jeunehomme qui lui faisait face au sujet des étoiles, la sabreuse fit un sourire un peu forcé. Le garçon face à elle avait un raisonnement qui la dépassait et elle n'avait pas envie de faire d'efforts ce soir là pour découvrir comment il pouvait bien penser. Ce n'était pas le moment pour elle de réfléchir à autrui mais bien de se cocncentrer sur elle-même et ce qui arrivait, son Épreuve des Lames. Ainsi, elle saurait si elle était méritante en tant que sabreuse, si elle était véritablement à la hauteur. Enfin, elle espérait que ça arrivait, puisque son mentor faisait toujours l'autruche. Il se cachait, évitait tout contact avec les autres sabreurs, même avec elle, sa disciple. L'explication de l'insomnie lui sembla cependant un peu plus rationnelle et elle hocha la tête pensivement.

« Je vois. Tu dois être patient. C'est une qualité importante y parait. »

Posant ses bottes au sol, la demoiselle dont les pieds avaient fini par sécher put remettre ces dernières, continuant d'échanger avec Tatsuya. Elle l'observa alors soudainement aller plonger la tête dans l'eau sans qu'elle n'en comprenne la raison jusqu'à ce qu'il ressorte, cheveux désormais noirs. La teinture qu'il avait était partie directement avec le contact de l'eau, ne tenant que peu en place selon la sabreuse. Il revint alors vers elle, l'air content, lui expliquant un peu ses raisons.

« Ok... Je vois... Pas de soucis. Et je sais pas, c'est pas vraiment une question que je me suis posé je t'avoue... »

Pour elle, ce n'était pas vraiment important, tout juste secondaire cette question d'apparence. C'était avant tout une prise de tête que certains choisissaient d'affronter tandis qu'elle même se contentait de l'ignorer autant que possible. Seuls ses vêtements lors de quelques occasions étaient réfléchis, le reste du temps il s'agissait soit de choix militaires soit de choix de confort. L'élégance... Elle venait naturellement ou ne venait pas. Qu'importe. Lorsqu'il se rapprocha d'elle, elle put remarquer une blessure qu'il s'était faite. Et elle n'avait pas semblé le déranger jusque là. Il était étrange. Dans son comportement, ses actions, ses paroles. Étrange mais pas méchant. Fouillant dans son sac, la Mawehara en sortit de quoi faire des bandages, du petit matériel qu'elle avait toujours sur elle en cas de besoin. Elle savait les risques de son métier, elle ne les sous-estimerait pas.

« Tiens, ça devrait faire l'affaire. Tu peux te débrouiller ou t'as besoin d'aide ? »

Patientant face au jeune homme qui lui semblait plutôt étrange, la blonde aux yeux bleu-gris attendait de connaître son verdict. Elle regardait aux alentours le port calme en cette heure avancée, la taverne au loin servant de seule animation avec le bruit des vagues et celui de quelques oiseaux marins qui terminaient leur journée assez tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Soir étoilé [Pv. Tatsuya] Empty
Sam 22 Fév 2020 - 11:32





soir étoilé



Selon elle, il faisait montre d'une qualité de par sa patience. Selon lui ce n'était pas vraiment le cas, ne trouvant pas le sommeil il ne dormais pas, c'est tout, il n'y voyait là rien de patient, plutôt un acte forcé, mais bon, il n'avait pas le cœur à débattre de ceci de toute façon. Il ferma les yeux un instant en hochant la tête calmement, la laissant sur son jugement évasive contre l'histoire de teinture, venant par la suite accepter volontiers le bandage qu'il déposa contre sa blessure, calmement. Il s'attacha par la suite les cheveux, l'eau les ayant rendu bien lisse, et pour le coup, assez gênant. Il la remercia alors d'un hochement de tête en souriant.

- Merci pour les bandages.

Il s'étira par la suite en la regardant, lui souriant calmement, se disant qu'il en savait déjà pas mal sur elle avec sa courte présentation.. Alors que lui, elle ne savait que son nom et son grade. Peut-être que ce serais une bonne chose de se présenter de façon un peu plus formelle ? Enfin, moins formelle pour le coup ? Bah, ce n'était pas si important que ça, il irait à l’instinct.

- Tu es du clan des Sabreur c'est ça ? Moi je fait parti de celui des élémentalistes. Pour ma part je ne maîtrise que quatre des cinq éléments, donc j'ai encore du chemin à faire. Ah, et je fait parti de l'équipe de Yuki Kaya, si ça te parle.

Quitte à en dire plus sur lui, autant le faire correctement et en y mettant les détails qui ont une certaine importance, enfin en supposant que le nom de sa senseï fasse parti de ces dit détails. Cela dit il était fière d'être membre de cette équipe, bien que le seul en réalité, et ne s'en cachait pas. Il faut dire que sa senseï était quelqu'un d'assez réputée au sein de la brume, en plus d'être cheffe de son clan. Ce n'était pas quelque chose d’anodin, pour preuve lui n'était qu'un gardien parmi tant d'autre, il n'avait rien de spécial, rien qui méritait de le faire sortir du lot, même si on avait tendance à lui répété qu'il possède un certains dont pour cette capacité qu'est la maîtrise élémentaire, qu'il apprenait vite. Mais pour lui ce n'était pas vrai, d'autant plus qu'il stagnait en ce moment sur quatre éléments seulement, au lieux des cinq comme les plus puissant de ce groupuscule.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Soir étoilé [Pv. Tatsuya] Empty
Mer 11 Mar 2020 - 10:00
Lui donnant des bandages demandés, la Sabreuse hocha juste la tête à son commentaire.

« Pas de problème. »

Gênée par l'atmosphère très étrange et le comportement qu'elle ne saisissait pas trop bien de l'homme face à elle, la genin resta silencieuse jusqu'à ce qu'il se décide à parler à nouveau. Il commença par confirmer ce qu'il savait avant d'en expliquer un peu plus sur lui. Clan des Élémentalistes. À vrai dire, elle n'avait aucune idée de quelle pouvait-être leur particularité. Elle ne s'était jamais intéressée au sujet. Les détails qu'il donna juste après cependant lui firent froncer les sourcils. Quatre des cinq éléments ? C'était possible ça ?

« Plus de trois éléments ? Je n'ai jamais entendu parler de quiconque capable de manier ça. Il vient d'où, ton clan ? »

Attendant sa réponse, elle réfléchit à la suite de ce qu'il avait dit. Yuki Kaya. Il était dans son équipe ? C'était une femme de pouvoir, magnifique mais froide comme ses pouvoirs du peu qu'elle avait pu en voir. Ou alors était-ce dû à la situation officielle dans laquelle elle avait pu l'apercevoir ?

« Tu es dans l'équipe de la chef de clan des Yuki ? Elle est comment ? Elle a l'air assez sévère. »

S'étirant un peu avant de bailler légèrement, sa main venant barrer sa bouche, la jeune femme aux yeux grisâtre finit par reprendre la parole.

« Je devrais bientôt être affectée à une équipe, je n'en ai pas encore. En attendant, j'ai mon clan pour ça. Ça doit être un peu différent quand même je suppose. »

Relevant les yeux vers les étoiles quelques instants, Miyuki bailla encore une fois avant de se frotter l'oeil droit de sa main.

« Je fatigue, je te souhaite une bonne soirée. À une prochaine fois, peut-être qu'on se croisera en mission. »

Le saluant d'une légère révérence, la guerrière partit dans les rues de Kiri, retournant vers le Grand Dojo, là où elle retrouverait son petit appartement. Cette rencontre étrange l'avait laissé pensive mais son énergie la quittait et elle avait besoin de dormir. Elle devait être en forme le lendemain également. Elle n'aurait pas trop le loisir de traîner plus longtemps cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse

Soir étoilé [Pv. Tatsuya]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étoile... de Kumo ?
» Un ciel étoilé de promesses
» De l'étoile à l'oiseau. [Tenzin]
» Sous l'extrême pâleur d'un soir...
» La chaleur du soir | Kobane Harumi

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: