Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du jeu
Maître du jeu

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Lun 9 Sep 2019 - 18:34


« Même si nous avons considérablement réduit la force et la confiance du clan Bakuhatsu, le Shogun compte encore de nombreux alliés. Si nous voulons avoir une chance de l’approcher et pouvoir l’éliminer, il faudra organiser une diversion à la frontière du Pays du Fer et la faire suffisamment prévisible pour qu’ils viennent. Et pour qu’ils viennent nombreux, quoi de mieux que d’utiliser comme appât la seule Iwajine dont le Shogun a vraiment peur ? Oui, nous utiliserons Nagamasa Hisa. »

***

Le plan avait donc été tout tracé par la Dame Volcan et avec l’aval des conviés lors de cette fameuse réunion sous l’œil avisé du Seigneur de la Terre. Non seulement Iwagakure no Satô allait lancer une offensive sur Tetsu no Kuni, mais ils allaient directement s’en prendre au Shogun assassin, Taira Fugaku.

Pour ce faire, les troupes Iwajines avaient été divisées en deux groupes. Le premier servait de diversion prévisible, puisqu’il était allé vers les gardes frontaliers de Tetsu no Kuni afin d’être sûr d’être repéré. Quant à la présence de Nagamasa Hisa – la seconde héritière du Shogunat du Fer – elle servait à s’assurer que le Shogun enverrait des hommes en masse, créant une ouverture pour le second groupe qui lancerait presque en même temps l’assaut sur le palais.

Les objectifs étaient clairs : capturer ou éliminer le Shogun et mettre la main sur la petite-fille de son prédécesseur, devenue héritière du Fer.

Vous faites partie des Iwajins qui font la diversion et qui ont pour mission d'empêcher que les Tetsujins ne s'approchent de Nagamasa Hisa. Vous avez carte blanche pour tout faire pour protéger vos compagnons et vous-mêmes : capturer les ennemis, repousser leurs assauts et/ou tout bonnement les éliminer. Ils ne doivent pas passer !


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Vous pourrez demander un délai de 12h durant tout l'Intrigue.

  • En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu et subirez une pénalité d'XP.

  • Seules les techniques validées avant votre deuxième RP dans ce groupe pourront être utilisées durant l'Intrigue.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Ce groupe se déroule à la frontière de Tetsu no Kuni alors que le soleil se lève. Vous faites diversion pour que nombre de Tetsujins viennent vers vous.

  • Ce groupe est très fortement lié au groupe 01 puisque vous êtes à côté.

Ordre de post :
  • Sekken M. Ryoko

  • Chôkoku Jurôjin

  • Ashikaga Gabushi

  • Yuki Rakka

  • ???

Bon RP à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Mar 10 Sep 2019 - 20:00
Tel était le plan de la femme volcanique pas si volcanique que ça, il fallait empêcher les samouraïs, les membres du clan Bakuhatsu et autres tetsujins de s'en prendre à Hisa, cela faisait pas mal de responsabilité, mais surtout, cela faisait pas mal de monde juste pour protéger une des amazones qui aurait probablement réussi à trancher la tête de tout ces gueux d'un coup de sabre, après tout, quand on connaissait la puissance de Toph qui est sa collègue et, peut-être, son égal, il y a moyen de trembler des genoux, surtout que la rose en a pris des coups de sabre en bois de la part de la princesse des yeux pâles. Enfin, là n'est pas l'heure de penser à Toph, mais à Hisa, future héritière du trône de Tetsu, et le groupe s'est séparé en deux, ceux qui sont proches d'Hisa, et ceux qui empêchent ceux qui sont proches d'Hisa de se faire submerger. Elle sourit, ça va être l'occasion de briller en pleine bataille, en plus de pouvoir reprendre une sorte de vengeance d'avoir converti sa Hyûga favorite à l'art du Bushido.

S'échauffant, elle se préparait à une distribution de pains et une vague déferlante sur le champs de bataille. Mais avant, il fallait que la haut gradé du groupe fasse un petit discours pour les motiver un peu, car le groupe à côté a eu le droit à un discours eux après tout. Enfin, la rose se préparait à déferler sur ses adversaires, autant au Suiton qu'en donnant des coups de poings et coups de pieds. En tout cas, elle était contente d'être avec Jurôjin, un peu moins avec Rakka qui lui a mis un vent lors de leur mission, la vilaine.

- Dis, Capucine-san, tu vas aussi nous faire un discours comme Hisa ou tu vas nous expliqué directement si tu as un plan pour neutraliser le maximum de tetsujins ? Fufufu~.

Et elle a toujours pas retenu son nom, elle sait juste que c'est une amazone, c'est tout. Tant qu'on ne vient pas lui frapper en pleine figure ou dire à outrance qu'on est hyper important ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hada Susumu
Hada Susumu

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Mar 10 Sep 2019 - 22:02
Ça y est, il est temps. Le vent a tourné depuis ce jour malheureux. Depuis un an, les sentiments sont restés. Il l’avait promis, il gardait cela en tête et le destin lui sourit aujourd’hui. Il est enfin l’heure de réclamer justice.

Le message circule rapidement, très rapidement, afin que tous les soldats se rassemblent. L’ordre est clair, c’est la guerre qui est lancée, une guerre contre un vieil ennemi, dont la relation avec semblait s’apaiser. Etait-ce qu’une façade ? Est-ce que dans l’ombre des choses se passaient ? Pas de question à poser. Chacun doit se préparer.

Les propriétés des Chôkoku sont tous en effervescence. Tout le monde court, cherchant ses affaires, ou bien ses proches pour échanger des mots. Pourquoi autant d’agitation ? Tout le monde ne prend pas part à ce futur combat. Certains seront simples soldats, en attente pour soutenir s’il le faut. D’autres seront proches de front, le cas de Jurôjin. Ou encore ils resteront aux aguets au village pour le protéger en cas d’attaque surprise. C’est la situation d’Hiro, ne tardant pas à s’approcher de son cousin, planté au milieu des va-et-vient des membres du clan. Aucun mot de prononcé, simplement un échange de regard. Hiro connaît sa mentalité, il connaît sa rancœur, sa rage. Il espère simplement ne pas recevoir la nouvelle de son décès. Jurôjin connaît aussi les pensées de son confrère, lui montrant qu’il est prêt et que ce combat n’est pas pour lui, mais pour Iwa. Vêtu de son kimono, katana dans le fourreau, argile dans les poches, il se met en route. Les troupes ne tardent pas à partir en direction de Tetsu no Kuni…

L’aube. Le ciel est tenté d’un rouge, rouge comme le sang qui sera versé. Mais qui sortira vainqueur de cet affrontement ? La question ne se pose pas tout simplement. Iwa est victorieuse, l’échec n’est pas permis. Les troupes prenaient place, caché pour le moment des ennemis. L’opération se décompose en deux groupes. Les appâts et les infiltrés. Jurôjin se place dans le premier. Ses capacités ne lui permettent malheureusement pas de se faire discret. Mais son rôle lui convient, puisqu’il va pouvoir lâcher son pouvoir, l’argile explosive, sur les responsables du meurtre d’un Tsuchikage, en plus de régler les comptes avec le clan Bakuhatsu, ennemi de longue date aussi. Il n’attend qu’une chose, que les festivités commencent…

C’est alors que l’atout d’Iwa se montre. Jurôjin ne voulait pas en savoir plus que ça sur la personne, Nagasama Hisa, puisque ce n’était pas important pour ce jour. Il doit simplement se contenter de protéger son groupe en réduisant et attirant les adversaires. Cela lui suffit pour exécuter les ordres et écouter ce que cette femme a à dire. Ses paroles viennent lancer la bataille, laissant paraître la colère qu’elle a aussi pour les responsables des incidents envers Iwa. Le Chôkoku ne peut que soutenir cette personne suite à son discours. Il se tourne alors vers son senseï Suiton, Ryoko Sekken, présent également de l’équipe, faisant une remarque à la chef du jour. Il ne peut être que ravi de faire équipe avec elle, reconnaissant son talent. Néanmoins, il ignore tout sur les autres membres. Comment va se passer la gestion de ce groupe ? Il ne peut s’empêcher d’y penser. Pourtant il ne souhaite pas faire sa tête de mule ou exprimer son mécontentement aujourd’hui. Il fera tout ce qu’on lui dira, tant qu’il peut exploser quelques trucs ou aider à vaincre l’ennemi…

Information:


Dernière édition par Chôkoku Jurôjin le Mer 11 Sep 2019 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13241-hada-susumu-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13468-hada-susumu https://www.ascentofshinobi.com/u1134
Ashikaga Gabushi
Ashikaga Gabushi

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Mer 11 Sep 2019 - 11:12
Depuis que le plan fut exposé à la réunion avec le seigneur de la terre par la personne qui s’appelait Etana que la Chunin ne connaissait que très peu, l'archère s'était préparé physiquement et mentalement. Son armure et ses sabres furent révisés par un bon forgeron du village, dilapidant les économies de l'Amazone alors qu'elle prenait déjà grand soin de son équipement. Mais il était question d'être prête pour la plus grosse mission à laquelle elle avait jamais participé et il ne fallait rien laisser au hasard. Elle avait pourtant participé à nombre d’événement important depuis qu'elle était devenu Iwajin, que ce soit la première incursion du fer, la libération de Wasure ou la chute de Mamushi qui n'était rien d'autre que sa deuxième excursion au pays du fer. Celle-ci était donc la troisième et contrairement aux autres fois, une grande bataille était prévue pour régler définitivement le cas du Shogun renégat. La troisième était la bonne, le point définitif de l'histoire et tous les atouts de la rôche avaient été placé pour la réussite.
Cela ne voulait pas dire que la bataille était gagné d'avance, le shogun avait lui aussi probablement préparé son jeu et le souvenir du samourai au taureau prouvait qu'il avait des pions puissants en sa possession.

La frontière était devant le groupe de shinobi Iwajin, le soleil se levait lentement pendant que l'archère observait le pays du fer depuis l'autre côté de la frontière, la main sur la garde de son katana. Le discours d'Hisa-sama était superflu au yeux de l'Ashikaga mais pouvait peut-être encourager d'autre shinobi. Elle ne s'était jamais sentie aussi prête à en découdre qu'à ce moment précis, depuis ses premiers pas en tant que genin tous les événements l'avait conduit à ce moment fatidique de la bataille pour l'avenir de la terre des samourais.

L'archère fit un coup d’œil à son équipe, elle ne les connaissait pas. C'était assez intriguant de ne toujours pas connaitre certains Iwajins, mais sa nature solitaire ne devait pas y être pour rien.


- Enchantée de combattre à vos côtés, je me nomme Ashikaga Gabushi et le plan est de protéger Hisa-sama. Dit-elle simplement en gardant le regard à l'horizon tout en rappelant les faits à la demoiselle au cheveux colorés.

Les choses allaient bientôt s'emballer, pas la peine de motiver les gens autours de ce qui n'était pas l'objectif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3923-terminee-chosokabe-gabushi
Yuki Rakka
Yuki Rakka

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Ven 13 Sep 2019 - 23:09
"Entendu, Ashikaga-san, ponctua la benjamine lorsque l'Amazone donna le La de leur opération."

Qu'importait son identité à elle. La genin n'était là que pour obéir. Le mon caractéristique de son clan qu'elle portait à sa tunique était le seul indicateur dont son senpai avait besoin pour placer la pièce qu'elle était dans cette partie à taille humaine. Elle était une manipulatrice de glace, la seule d'Iwa, et elle était fière de mettre au service de son village d'adoption ce talent si particulier...surtout en cette terre. Consciemment, alors que ses yeux mordorés se portaient sur l'horizon, la Yuki songeait qu'il s'agissait là d'une vengeance symbolique qu'elle prenait sur les deux traîtres de Tetsu ayant failli à la confiance que leur apportait son père.

L'Aube salua alors gracieusement les mouvements des Iwajins et Rakka sentit une certaine sérénité effacer toutes les craintes apportées par la nuit. Que n'avait-elle cauchemardé avant de se tenir ici ? Malgré son âge, il ne s'agissait pas d'un coup d'essai. L'ancienne kirijin connaissait déjà le combat, le front même, et son expérience s'était faite loin des murs de l'académie d'Iwa.

Expirant doucement après avoir carressé le bandeau usé à la poignet, l'enfant savourait néanmoins une mince victoire : c'était la première fois depuis le tournois de Suna et ses désillusions que son village la laissait fouler une terre étrangère. C'était plaisant, comme si une partie de la confiance que Chogen lui avait indirectement accordée lui avait été rendue, comme si Akimoto se tenait encore devant elle, innocente alors de la véritable définition se cachant derrière la gloire des shinobis.

Ce fut en silence qu'elle attendit les ordres et vit les flammes suscitées par le discours de Nagamasa Hisa. Elle avait baissé les yeux tout du long, encore honteuse de la manière dont elle l'avait traitée la première fois qu'elle l'avait rencontrée. C'était la gêne qui la dominait et elle se concentra sur les autres iwajin, en particulier celle se distinguant comme une épéiste. Rakka ne pouvait qu'imaginer ce que pouvait ressentir Ashikaga en s'approchant des terres sacrées ayant vu naître l'art délicat du maniement du sabre. Elle-même ne pouvait qu'effleurer le rêve de visiter un jour la terre de naissance de son clan, mais aujourd'hui et maintenant, la genin se trouvait aux côtés de sa nouvelle famille à la frontière de Tetsu pour faire ce qui lui avait été défini comme "bien" dans leur temporalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1010-presentation-de-rakka-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1503-yuki-rakka
Narrateur
Narrateur

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Mar 17 Sep 2019 - 17:02
Les observateurs Tetsujin avaient fait remontrer l'information au Shogun. Les forces d'Iwa approchaient rapidement de la frontière et leurs intentions étaient claires. Mais ce qui des renseignements transmis par les informateurs revêtait la plus grande importance, était la présence de l'Héritière. Et ce fut cette information qui détermina la suite des événements.

Le Shogun avait ordonné le déplacement d'une grande partie de l'armée du fer, des guerriers, samouraïs, soldats; tous prêts à accomplir leur mission, à tuer et mourir pour leur Nation, et leur Shogun. Le long de la frontière qui séparait le pays de la roche de celui du fer, tandis que le soleil éclairait progressivement la plaine; des centaines d'hommes se massaient, s'ordonnaient.

Un homme en armure traditionnelle, main sur la garde de son sabre s'adressait à ses guerriers.

« Ces ninjas sont venus pour nous envahir. Nous ne disposons pas de leurs capacités; mais nous avons les nôtres. Nous nous sommes préparés depuis qu'ils existent. Vous connaissez votre mission! Nous sommes prêts! »

Il dégaina son sabre, le pointant vers un ciel teinté d'or et de rose et l'abaissa, signant le début d'une bataille. Mais des rangs des hommes de fer aucun ne se détacha. Non, on entendit des sons distinctifs de bois soumis à des pressions.

Puis le ciel s'obscurcit soudainement. Une nuée de flèches aux têtes effilées fit son ascension dans les airs, et s'abattit sur toute la zone dans un long sifflement. Pouvant frapper sans distinction ceux s'y trouvant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Mar 17 Sep 2019 - 20:58
Ryoko se montra très déçue du peu de parlotte de la part de Kakashi qui se contente d'un "votre mission est de protéger Hisa" ... certes, et ? Ryoko attendait une suite, et il semblerait que l'Amazone ne semble pas vouloir disposer à donner un plan de défense, car il faut quand même un plan pour défendre efficacement l'héritière ... non ? On s'en fiche ? On se contente de se battre comme des barbares sans plans ? On se contente de foncer dans le tas sans regarder qui on frappe ? Elle en attendait plus de la part de cette femme qui devait normalement, les mener à la victoire, mais hormis dire des banalités du genre "il faut protéger la princesse" - celle qui est sur un faucon volant géant -, elle ne compte pas avoir de plan d'action ? Au moins qu'on lui dise où se place ! Si elle doit se placer devant, derrière, au milieu, si elle doit s'occuper de réduire les rangs ou protéger l'ensemble des personnes autour d'elle. Bref, de la tactique et de la stratégie quoi !

Elle soupire, regardant à la place l'armée de samouraïs qui semblent, eux, avoir une tactique simple et une formation très soudée, contrairement à eux qui n'ont même pas de formation parce que madame l'amazone décide de ne pas s'occuper de stratégie. Résultat, voilà que le ciel commence à se couvrir - tiens, il se met à pleuvoir - et qu'une pluie sombre et fatale se prépare à s’abattre sur eux. Elle ne peut pas faire de dôme, elle ne s'appelle pas Toph, et quand bien même elle s’appellerait Toph, elle ne dispose pas de son expertise en Dôton pour former un dôme, mais son expertise en manipulation de savon lui permet de faire ceci.



Elle forme à partir de son corps une armure de savon la recouvrant totalement, se recouvrant d'une armure solide et épaisse qui lui permettent de pouvoir encaisser la pluie de flèche, et quelles flèches ! Là où des flèches normales se retrouveraient à ricocher contre son armure tout en l'endommageant, celle-ci se plante carrément dans son armure, pas assez profondemment pour l'atteindre, mais une fois la salve finit, la voilà qui ressemble à un véritable porc-epic - ou à un certains membre du groupe de Sting -, avant que son armure de désintègre pour la "libérer" et montrer qu'elle n'a rien subi.

- Bon, tout le monde, derrière-moi !

Se met-elle à crier très fort alors qu'elle commence à incanter des mudras, puis à commencer à gonfler des joues.

- Suiton, la grande houle !



Elle crache un torrent devant elle, un torrent très puissant qui se lève pour former une vague qui parcourt le champ de bataille pour s'abattre et envelopper une grosse partie de l'armée de Tetsu, enfin, le plus que sa vague lui permettait de faire.

- Bon, Kakashi, tu vois très bien que sans formation on risque d'avoir des soucis, alors fait un peu tourner tes méninges au lieu de te comporter comme un amejin sans plan et dis-nous comment se placer !

Jamais elle aurait cru dire ça un jour à une des fameuses amazones ... bah, il faut bien une première fois à tout, surtout qu'il y a son disciple qui a été victime d'un assaut de flèches. OH ! Elle espère qu'il s'en est sorti d'ailleurs !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hada Susumu
Hada Susumu

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Mer 18 Sep 2019 - 20:07
Si la question voire demande de sa senseï était légitime, la réponse reçue par la plus gradé en est presque déconcertant. Elle se présente, normal s’il faut travailler en équipe. Puis, si son visage lui était inconnu au départ, ce n’est que maintenant qu’il réalise qui elle est. Une amazone. Qui n’avait pas entendu ce nom dans Iwa ? Il sait donc qu’il peut faire entièrement confiance et compter sur elle. Du moins, c’était avant qu’elle ne répète bêtement l’ordre donné en début de formation des groupes. Soit elle n’avait pas compris le sens des paroles de l’experte Suiton, soit elle n’avait que faire de partir dans des explications stratégiques pour réaliser le meilleur placement de ses membres. A moins qu’elle ne souhaite pas prendre le rôle de chef d’équipe et laisse libre les commandes s’il le faut. C’est donc sans dirigeant que le groupe reste inactif, attendant gentiment que les troupes ennemies débarquent. S’il ne souhaite rien dire, il pense bien qu’un problème se pose si les choses continuent de cette manière...

Il ne croit pas si bien penser. Tetsu se met en marche, attiré comme prévu par la présence d’une héritière jouant les appâts. Une grande armée arrivent, bien formée, prête au combat tandis que le groupe ici n’a pas bougé un cil. Le questionnement quant à la survie du groupe monte dans l’esprit de Jurôjin. Il a pris conscience de ses limites et de ses possibilités, il sait très bien que dans certaines situations, il sera incapable d’aider ou même de se protéger. Sans formation, à ses yeux, il voit bien qu’il ne fera pas long feu dans ce combat. Puis si l’un tombe, il est possible qu’un autre tombe à son tour et cela jusqu’à que le plan soit réduit à néant. Il ne peut accepter cela, il faut donc agir. Alors qu’il s’apprête à prendre la parole, il observe une pluie de flèches arrivant droit sur eux. Le drame arrive dès le premier échange. La Sekken s’empresse alors de s’enrober de savon pour être prêt à encaisser l’attaque. Le Chôkoku est au moins content de la voir en sureté, mais pour son cas, c’est autre chose. Ne voulant pas finir en gruyère, il place ses paumes en direction des projectiles et y envoie contre une colonne d’eau pour essayer d'en repousser un maximum. Tentative vaine, le nombre trop important et la force d’impact ne suffisent pas à les stopper intégralement, et risque de finir leur route dans le corps du Genin.

Sera-t-il sauvé par un membre du groupe ou sera-t-il le maillon faible à tomber en premier ? Ce qui est sûr, c’est que les dégâts qu’il recevra seront trop important pour agir à sa guise par la suite... Lui qui voulait participer à cette vengeance, à ce combat contre le Shogun et lui faire payer. La frustration monte. S’il survit, il n’hésitera pas à balancer tout ce qu’il a avant de ne plus pouvoir continuer. Ce qu’il espère, c’est que le groupe se réveillera après et qu’un leader se présentera afin que le groupe puisse réaliser sa tâche jusqu’à la fin de la bataille.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13241-hada-susumu-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13468-hada-susumu https://www.ascentofshinobi.com/u1134
Ashikaga Gabushi
Ashikaga Gabushi

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Jeu 19 Sep 2019 - 13:30
Ses yeux trouvèrent ce qu'elle cherchait depuis le moment où l'armée Iwajin s'était arrêté à la frontière, les armures samourais semblables à la sienne, mais généralement bien plus lourdes et complètes qui s'étaient alignées et rangées à l'autre bout de la plaine pendant que le soleil changeait la coloration du paysage. Elle regardait plus précisément celui qui dirigeait sans pouvoir le distinguer nettement à cette distance, mais elle pu observer qu'il était le premier à dégainer sa lame pour ouvrir officiellement la bataille.
Elle se considérait elle-même samourai et suivait scrupuleusement la voie, l'aillant étudié et connaissant l'histoire de cette caste de guerrier. Ce n'était pas une surprise pour elle de débuter la bataille avec une volée de flèche, c'était un honneur de pouvoir verser les premières gouttes de sang dans une glorieuse bataille, et même elle qui n'était pas sanguinaire et plutôt calme pouvait le comprendre maintenant.

Son regard balaya les shinobi qui l'entouraient pour vérifier qu'ils étaient aussi bien préparés qu'elle a ce qui allait suivre, c'était le cas pour "cheveux rose" mais son regard s'horrifia de voir que le Chôkoku dénommé Jurôjin était en train de lancer une technique incapable d'arrêter la première offensive des samourais. L'archère s'était préparée à encaisser la première volée de façon sereine, mais c'est bien un sursaut de panique qui la fit bondir dans la direction de son camarade malgré les projectiles qui étaient proches de s'abattre sur elle.
D'un mouvement de sa main, elle balaya les flèches et l'eau d'une bourrasque puissante de vent au moment où elle arriva à destination, la précipitation lui faisant manquer de trébucher à cause de la soudaine décélération en se positionnant devant le genin. Sans doute que son affinité particulière avec le vent, lui permettait des réactions rapides du genre plus facilement qu'un autre utilisateur et elle remercia encore une fois, le ciel de posséder un tel don pendant que les flèches tombèrent mollement au sol dans un bruit de bois caractéristique



- Si vous êtes incapable de vous défendre, restez derrière Ryoko-san. Dit-elle en regardant le Chokôku du coin de l'œil, visiblement sévère et irritée de la présence d'un membre très, trop récent du village sur la ligne de front. Il n'y était probablement pour rien et les rouages administratifs du village étaient ce qu'ils étaient, mais aux yeux de l'archère et elle ne s'en cachait pas, il n'avait rien à faire ici. La princesse Hyûga aurait pu faire du baby-sitting sur le champ de bataille, elle le savait que trop bien du fait que Toph l'avait fait pour elle plusieurs fois. Mais ce n'était pas le cas de l'archère, ce n'était pas dans ses compétences de protéger le groupe.
Ses yeux se remirent à chercher l'officier qui dirigeait les opérations du côté des samourais, mais sa vision était troublé par la vague d'eau de la Sekken qui avait visiblement pour but de déranger la formation des adversaires, ce qui n'arrangeait pas Gabushi dans sa recherche du dirigeant de l'attaque de ce côté-là de la frontière.

Le regard toujours vif à la recherche de sa cible à travers la nouvelle étendue d'eau, elle entendit la cheveu rose pester plus loin en écorchant une nouvelle fois son nom, ce qui avec le temps avait le don de rendre l'Ashikaga sur les nerfs alors qu'elle est d'un naturel plutôt calme avec tous ses autres camarades.


- Vous connaissez plus vos capacités et vos points fort que moi, positionnez vous de manière défensive pour accueillir les samourais dont l'objectif est Hisa-sama, je croyais avoir été limpide. Dit-elle en attrapant son yumi dans son dos ainsi qu'une flèche. Nous sommes là pour avoir des soucis, restez derrière Ryoko si vous ne pouvez pas vous occuper de vous-même... Ils arrivent.
C'était la seule autre chuunin sur ce côté-là de la ligne de front, elle espérait silencieusement qu'elle était capable de protéger les autres mieux que ce que Gabushi pouvait faire, c'était loin d'être sa spécialité et peut-être que la maîtrise atypique du savon pouvait remplir ce rôle plus efficacement.

L'eau était devenue calme et l'archère pensait avoir retrouvé sa proie dans les lignes adversaires, encochant rapidement une flèche pour viser sa cible à longue distance dans un tir difficile mais réalisable pour elle qui pratiquait le Kyujutsu depuis sa plus tendre enfance... Surtout maintenant que sa maîtrise dépassait son noble art, rejoignant celle des shinobi et des samourais.
Elle décocha sa flèche qui filait dans un bruit aiguë vers les hommes du Taira, espérant simplement avoir visé le bon pour désorganiser encore plus les rangs adversaires en leur privant de leur leader.


Spoiler:



Dernière édition par Ashikaga Gabushi le Sam 21 Sep 2019 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3923-terminee-chosokabe-gabushi
Yuki Rakka
Yuki Rakka

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Sam 21 Sep 2019 - 1:42
Peu habituée à ces armes d'un autre temps, Rakka mis quelques secondes de plus que ses camarades à comprendre d'où venait cet étrange sifflement. Levant ses yeux mordorés vers le ciel, le nuage ascendant de flèches qui se détachait du rose hâlé de l'aurore lui fit manquer un battement. L'ex-kirijin sentit son sang ne faire qu'un tour et déjà les premières agitations résonnaient à ses oreilles. Comment protéger leurs troupes ? L'idéal aurait été de renvoyer la volée métallique à l'envoyeur, mais nul Metaru ne pouvait les sauver de cette manière cavalière. Toute à ses calculs, l'enfant se fit bousculer et percuta mentalement que les techniques utilisées pour détourner les flèches allait fatalement faire des dégât collatéraux si rien ne venait faire obstacle aux projectiles. Disperser les flèches ne pouvait les arrêter si elles n'étaient pas renvoyées suffisamment loin...les détourner de leur trajectoire, c'était un moyen d'économiser sur les pertes humaines, mais ces tiges mortelles ; leur poids adjoint à leur vitesse allaient malgré tout leur faire trouver des cibles dans lesquelles se planter.

Rakka laissait son esprit filer à vive allure et ses yeux fureter frénétiquement sur le terrain vers lequel ils s'engageaient. Pourquoi s'être avancé à découvert ? Faire front était très iwajin, mais loin des enseignements dispensés par les shinobi. La genin observa son monde, la voix de l'Amazone transperçant ses pensées pour lui demander, non, lui ordonner de se débrouiller et de se masser derrière Ryoko s'ils ne pouvaient se défendre. Les flèches avaient atteint leur apogée et retombaient maintenants sur les ninjas d'Iwa, chantant une ode funèbre qui glaça le sang de la Yuki. Pour elle, il fallait avancer, s'extirper de la zone visée par les archers et trouver refuge dans l'alignement du point culminant de la cloche dessinée par les projectiles. La fillette, la boule au ventre, concentra son chakra dans ses pieds et tenta d'engager un mouvement vers l'avant. Ils devaient occuper les tetsujin, non ? Elle n'allait pas se protéger grâce au chakra, mais exploiter les lois de l'univers pour mettre le doigt sur la faiblesse ennemie.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1010-presentation-de-rakka-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1503-yuki-rakka
Narrateur
Narrateur

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Mar 24 Sep 2019 - 17:12
Il s'agissait donc d'une guerre de position. Lequel des groupes parviendrait à faire bouger l'autre en premier. Lequel romprait sa formation avant l'autre, lequel tiendrait sa position le plus longtemps ? D'entre les shinobi et les soldats faisant partie des plus redoutables du Yuukan, l'incertitude d'une victoire que cela fut d'un côté ou de l'autre du champ de bataille était palpable.

Si les ninjas bénéficiaient d'une maîtrise quasi parfaite et absolue de leurs énergies; les soldat de Tetsu, eux, profitaient d'une excellente expérience militaire, d'une connaissance des arts martiaux qu'il n'était plus nécessaire de prouver; mais aussi d'armes et "technologies" insoupçonnées, ou méconnues si bien la Nation du Fer était redoutée et donc rarement défiée.

Néanmoins, les ninjas surent répondre efficacement au premier avertissement des forces Tetsujin; que cela soit de s'éviter, en partie, la douleur d'une pointe de flèche acérée ou encore de contrattaquer. D'abord surpris de voir cette vague se former et déferler vers leur rang; les soldats et autres guerriers bien spécifiques de Tetsu surent une nouvelle fois s'ordonner.

Des rangs de ce bataillon s'élevèrent, supportés par plusieurs hommes en arme, des panneaux en métal d'une épaisseur conséquente semblables à de grands boucliers. Le commandant fut rapidement mis a l'abri derrière l'un d'entre eux tandis que le torrent d'eau s'abattait.

Sous les cris, ceux de la détermination et de l'effort lié à l'impact, les soldats résistèrent; même si, sur les extrémités de l'imposante formation certains furent emportés par la vague, et qu'au centre, là où s'était réfugié le commandant; plusieurs hommes s’effondrèrent; frappés par une chose qu'ils n'avait pas vu venir.

Le commandant n'était pas dupe et avait compris que cette attaque n'avait pas transpercé leur ligne, à cet endroit, par hasard... Aussi, et pour répondre à leur tour; il dégaina un fanion. Les rangs, toujours aussi ordonnées, s'écartèrent ci et là pour former plusieurs rangées parcourues de longs corridors. Un son particulier, mécanique, put être entendu; et un autre plus terrifiant le suivit. Plusieurs longs projectiles semblables à des flèches géantes s'échappèrent alors des rangs du Fer; tandis qu'au dessus de leur tête de multiples boules de feu s'élevèrent.

Enfin, la voix du commandant s'éleva...

- "Préparez les lances!"
- "Nous allons les attaquer ?"
- "Soldat! ne posez pas de questions inutiles! Observez..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Mar 24 Sep 2019 - 21:13
Sa vague emporte quelques hommes, mais ils étaient fichtrement résistants, en plus de visiblement avoir un sacré jeu de jambes, assez pour pouvoir en tout cas résister aux puissants flots de la houle de Ryoko. Au moins, cela a permis de laisser devant eux une étendue d'eau qui permettra à son cher disciple Jurojin de pouvoir plus facilement faire des murs à distances. Quand à Kakushi, elle a tirer une flèche sur le tas, essayant peut-être de viser le général qui a bien compris qu'il était la cible de ce tir, et qui donc a reformer les rangs de ses soldats pour pouvoir bouger à nouveau et, sans doute, ne plus se faire viser de la sorte. Au moins, ça fait quelqu'un qui a peur de cette Capucine, et qui a peur de finir par tomber amoureux avec un de ses soldats en se faisant tirer une flèche en plein coeur.

Enfin, il semblerait qu'ils aient décider de sortir l'artillerie lourde ... littéralement l'artillerie lourde : des catapultes et des scorpions ? Littéralement ? Ils avaient prévus un siège ou quoi ? Elle veut bien qu'elle soit battit comme une forteresse, mais tout de même, c'est pas un poil excessif ? Bah, pas la peine d'y réfléchir vu que des carreaux reliés à des cordes et des boules enflammées foncent sur eux, enfin, il fallait empêcher que le carreau la touche - malheureusement, elle peut pas protéger les autres, elle s'appelle pas Toph, les murs, c'est pas sa spécialité -, et donc elle enchaîne deux séries de mudras : le premier était pour la boule de feu qui fonçait sur eux, car il s'agissait d'un puissant jet d'eau qui sort de sa bouche, le second était pour former à partir de son corps une armure pour encaisser le carreau.




Après s'être défendue, essayant de ne pas réfléchir à la puissance de ce carreau, elle se met à se tourner vers l'autre Chunin du groupe.

- Kabushi ! Il faut qu'on pénètre leur rang, sinon ils vont continuer à nous canarder ! Balances-leur quelque chose pour affaiblir leur défense, que je puisse les envoyer valser.

Elle se met à courir, laissant donc le temps à Kakashi de lancer son attaque, mais aussi à Ryoko de créer un bras en savon géant lui sortant du dos pour venir balayer d'un renvers de la main les forces qui reste.



Enfin, il fallait vite en finir quand même, ça commence à être lourd en chakra cette histoire ...

Résumé:


Dernière édition par Sekken M. Ryoko le Ven 27 Sep 2019 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hada Susumu
Hada Susumu

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Mer 25 Sep 2019 - 14:05
La chance semble lui sourire pour le moment. L’Amazone apparaît à ses côtés pour envoyer valser les flèches à l’aide d’un puissant souffle. À la suite de cette intervention, il ne peut qu’observer l’écart de niveau, vu que sa technique Suiton n’arrivait à rien contre les projectiles. S’il doutait d’elle sur ses capacités de commandement, concernant les plans ou stratégies à mettre en place, il ne peut pas douter de sa force. Il se sent presque écrasé par sa présence, maintenant qu’elle se trouve à quelques mètres de lui. Pour enchaîner, il ne peut qu’être d’accord avec ses paroles, chargées en jugement envers lui. A travers son regard, il peut imaginer ce qu’elle pense de lui, ce qu’il comprend parfaitement. Au final, il a l’impression d’avoir devant sa personne, l’ombre de son passé, de son comportement égoïste, solitaire et hautain qu’il abordait autrefois. Il saisit donc la personnalité de Gabushi, voyant bien le fardeau qu’il représente à ses yeux.

« Oui madame. »

Puis il se met en place, comme suggéré derrière sa récente enseignante. Il est rassuré de la voir indemne, ce qu’il ne doutait pas, connaissant approximativement sa puissance. L’archère encoche sa flèche, surement à la recherche d’une cible précise, le commandant de l’armée. En même temps, elle prononce de nouveau l’objectif de ce groupe, mais cette fois en se déresponsabilisant. Chacun sa force et donc chacun sait ce qu’il peut faire ou non. Unir le groupe n’est apparemment pas la priorité. Il va donc falloir trouver sa place. Ce qui embête le plus le Chôkoku, c’est le mot « défensive ». Certes l’équipe du jour doit veiller à retenir l’armée pour qu’elle n’atteigne pas l’atout d’Iwa, sauf ses capacités ne sont pas là pour agir en défense.

« Ryoko-senseï, désolé mais la défense n’est pas mon fort. Je vais donc compter sur vous, mais n’hésitez pas à me solliciter pour vous soutenir. »

Un poids certes, mais il ne faut qu’il perde espoir. Voyant le résultat des attaques de deux forces majeures du groupe, il est surpris par la réactivité des Tetsujins qui reforment les rangs en un éclair en plus de montrer une nouvelle formation. De grands engins apparaissent au loin, lançant immédiatement des projectiles redoutables. Pas de repos pour les guerriers. Placé derrière l’experte Suiton, il se sent en sécurité quand celle-ci s’occupe de tout. Si jamais ses ripostes ne parviennent pas à empêcher des projectiles toucher son élève, Jurôjin esquivera tout naturellement. Il ignore comment les deux autres kunoïchis s’en sortent, il voit simplement l’occasion de passer à l’attaque, pendant le moment de recharge des machines. Ryoko semble avoir la même idée, partant au contact contre le mur de fer protégeant les troupes adverses. Le Chôkoku suit le mouvement, souhaitant agir à son tour et rattraper la piètre prestation précédente.

Nourrissant ses mains en argile, il modèle ensuite un clone, dont le but sera de s’infiltrer dans l’armée et de faire le plus de dégâts possibles. Il se détache donc du groupe, gardant une distance correcte pour éviter que le duo soit touché en cas d’explosion. Bien évidemment, il fait en sorte de ne pas être dans la ligne de mire des grands pieux. A son arrivée au niveau d’une rempart métallique, il effectue une série de mûdras, saute par-dessus et enchaîne par un bombardement sur tout ce qui se trouve devant lui. Ce clone ne sert que de sacrifices pour créer une brèche. Si cela permet de réduire le nombre, déstabiliser ou permettre à un membre de groupe d’agir, il sera fier de son travail. En attendant, l’original continue sa course avec son maître.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13241-hada-susumu-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13468-hada-susumu https://www.ascentofshinobi.com/u1134
Ashikaga Gabushi
Ashikaga Gabushi

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Jeu 26 Sep 2019 - 13:43
L'archère fit donc deux erreurs, la première était de remarquer avec effroi qu'une autre kunoichi d'Iwa ne pouvait pas se protéger dans leurs rangs de la volée de flèche, ce n'était plus de la colère de quelqu'un qui vient de sauver in extrémis un camarade d'une situation désastreuse comme elle l'avait fait avec le chokoku, mais bien de la peur pour l'Iwajin qu'elle n'avait encore jamais vu et qu'elle ne connaissait pas. Elle était une camarade que Gabushi n'avait pas réussis à protéger, c'était son manque de compétence et d'option qui lui revenait à la figure, là où Toph excellait à protéger les siens, elle n'en était simplement pas capable. La bataille faisait rage et elle ne pouvait pas s'arrêter pour s'occuper de la Yuki, c'était sa deuxième erreur qui lui revenait en pleine face.
Dans son esprit, les samourais qui voulaient déloger Hisa de la frontière d'une manière ou d'une autre, viendraient au corps-à-corps où ils sont à l'aise, là où les shinobi d'Iwa pouvaient être en difficulté à se baser sur des jutsu puissants mais peut-être moins efficace dans une bataille de mêlée. Sauf qu'il n'en était rien, l'artillerie de siège était là pour pallier au possible manque de puissance de feu, et même si inhabituelle dans une bataille rangée. Ils s'étaient préparés à l'avance en faisant preuve de stratégie en préparant des engins de siège longs à installer et inutilisables à moins de connaître à l'avance les positions adverses et où se trouvera la bataille. Les Iwajins devaient se rapprocher des lignes des soldats du fer sous peine de se faire pilonner sans pouvoir riposter de manière adéquate, sa flèche et la vague de suiton de Ryoko prouvant qu'ils étaient capables d'encaisser les offensives à cette longue distance et ce même si cela voulait dire sacrifier quelques hommes.

Les carreaux des scorpions derrière les lignes du fer filaient vers le groupe d'Iwajin, et Gabushi n'avait pas tellement d'option pour un projectile aussi rapide qui pouvait déployer une aussi forte puissance à l'impact, elle fit un bon sur le côté pour esquiver le projectile mais elle se retrouvait ainsi dangereusement sous une des énormes sphères de flamme qui fut éteinte miraculeusement par Ryoko, mais restait tout de même dangereuse par sa masse et sa vitesse. Elle se retira une nouvelle fois de la trajectoire mortelle avant de reprendre ses esprits et se repositionner en face des adversaires en rang, encore un peu sonnée de l'action brusque et intense, avant d'entendre le plan de la manipulatrice de savon avec lequel elle était silencieusement d'accord. L'idée d'utiliser sa technique la plus destructrice pour couvrir la Sekken n'était pas dénuée de problème, elle ne maîtrisait pas encore tout à fait les arcanes samourai et pouvait faire une erreur dans le mouvement ou même simplement vider une énorme quantité de chakra pour un résultat nul, mais il fallait le tenter et basculer la situation qui était clairement en leur désavantage pour le moment.

L'archère sauta sur la boule de roche qui s'était incrustée dans le sol en essayant de l'écraser, avant de ranger son arc dans son dos, accroché à son armure, pour positionner sa main devant le manche de son sabre encore dans son fourreau. L'Iwajin concentrait intensément son chakra, le plus rapidement possible pour couvrir ses camarades qui étaient passés à l'offensive, pour finalement dégainer et utiliser l'art de l'iaido pour fraper dans un même mouvement. Un coup de sabre dans le vent rapide qui à cette distance ne pouvait pas faire grand chose, si ce n'était "l'éclair" turquoise qui venait de traverser très rapidement le champ de bataille à l'horizontale pour trancher le bataillon du fer. Sa frappe puissante avait ressenti une intense résistance, les murs de fer étant toujours debout au moment de la tranche, elle ne pouvait jauger exactement les dégâts qu'avait provoquer sa plus puissante technique et rengaina son sabre, soudainement essoufflée de l'effort intense, pour laisser le champ libre à sa camarade de savon de frapper à son tour.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3923-terminee-chosokabe-gabushi
Yuki Rakka
Yuki Rakka

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Sam 28 Sep 2019 - 9:12
La fillette sentit plus qu'elle ne vit le nuage de flèches s'abattre sur eux. La luminosité baissa significativement tandis que les sifflements mortels saturaient ses oreilles. Elle était trop jeune pour que sa mémoire pris le relais, mais ses sens de ninja sensoriel lui firent réaliser une seconde avant le choc qu'elle avait échoué dans son entreprise. Trop petite, trop inexpérimentée, ses jambes ne la portèrent pas assez vite pour s'engager dans la zone de sûreté que son esprit savait juste.

Son cœur manqua un battement, ses muscles se contractèrent, puis elle perdit un instant le contrôle normal de ses membres avant de chuter. L'adrénaline courrait dans ses veines, sous ses doigts la terre se mêlait à un liquide sombre, rouge... La genin percevait que quelque chose n'allait pas, mais choquée, elle ne pouvait tourner les yeux vers ses plaies. Tremblante alors qu'elle se forçait à relever la tête... Elle... elle n'avait pas mal ! Pourtant, elle avait été touchée. Il y avait un engourdissement là où les projectiles avaient traversé son corps infantile. La glace avait en partie détruit son toucher, l'adrénaline avait fait le reste et la fillette se relevait péniblement.

Son corps troué lui obéissait difficilement et elle mit quelques secondes, ou des minutes, elle ne savait pas, à comprendre comment commander ses chairs maltraitées. Un nouveau bruit ne lui laissa pas le luxe de chercher de l'aide. Un mécanisme se détendit et des pointes acérées foncèrent vers eux. L'image des harpons utilisés sur son île natale se dessina dans son esprit et leur effet lui revint en mémoire. Rapidement, elle voulut composer des mudras, mais sa main gauche ne coopéra pas dans les contorsions nécessaires à ces signes incantatoire. Elle avait été blessée en amont, au bras-même ou peut-être à l'épaule, elle ne voulait pas regarder. Péniblement, sa glace pris forme et un mur de glace se dressa, mais il était d'une fragilité criante.

Un projectile allait le briser, ou un harpon l'éclater, et la Yuki sauta de côté avant l'impact. Elle tenta du moins, mais sa jambe d'appui céda sous l'effort et la fillette manqua son action. Le goût de la terre lui prit la bouche et quelque chose de ferreux aussi. Elle ne savait pas si elle s'était mordue la langue en tombant, mais du sang s'échappait d'entre ses lèvres. Rakka était gêné par un corps maintenant limité et peinait à élargir son champ de vision ou même étendre son chakra. Trop de corps, trop de signatures, la fillette serra les poings à la recherche d'une fuite, d'un abri, elle n'était pas à sa place ici.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1010-presentation-de-rakka-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1503-yuki-rakka
Narrateur
Narrateur

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Mer 2 Oct 2019 - 16:07
- "En forma..."
- "Aaaah.."

Les cris simultanés de dizaines d'hommes venaient de teinter la musique de la guerre. Les Shinobi d'Iwa venaient de frapper, durement, les forces Tetsujin. Des représailles à la hauteur des attentes Tetsujin. Des soldats volent dans tous les sens, certains sont écrasés et meurent sur le coup tandis que d'autres sont projetés au loin, incapables de se relever.

Des explosions dans tous les sens balayent plusieurs guerriers qui n'ont pas eu le temps de se mettre à l'abri sous les restes des panneaux métalliques ou leurs boucliers. Et ce n'est que parce qu'ils sont nombreux, vêtus d'armures, de boucliers et d'autres moyens défensifs rudimentaires que les Tetsujins du bataillon ne succombent pas tous sous cette immense lame de chakra qui faucha les plus lents d'entre eux, les plus exposés. Une lame qui réduisit en charpie le reste des scorpions déjà abandonnés...

Parmi les blessés, on peut voir au sol un homme, un samouraï en armure traditionnelle mais bien plus ouvragée. Dans la précipitation, plusieurs hommes le redressent; il tousse du sang, son armure en est pleine.

- "Commandant!"
- "Continuez de vous battre!"

Tousse-t-il en crachant du sang.

- "Nous sommes des Tetsujins, des Samouraïs. Nous mourrons sur le champ de bataille pour faire la volonté du Shogun!"

Aussitôt surgirent des rangs Tetsujin en train de reprendre forme de nombreuses masses. Des cavaliers montés sur des destriers de guerres, puissants; et lancés à grand galop brandissant devant eux de longues lances habillée à leurs pointes de rubans rougeâtres flottant au vent.

-"Avancez soldats! Notre ennemi est devant, et nous allons lui marcher dessus!"

S’efforce de crier le commandant animé d'une impressionnante combativité, bien qu'il ne puisse plus marcher seul. C'est un homme connu de tous dans l'armée Tetsujine était l'exemple que chacun voulait suivre. Un homme suivant la voie du Bushido qui ne fléchira que lorsque son dernier souffle viendrait. Un commandant qui inspirait ses troupes, les motivait, et qui par son sacrifice espérait d'eux qu'ils suivent et continuent, même sans lui.

Dans la fumée qui recouvre peu à peu le champ de bataille, le son du galop des chevaux et celui de la marche forcée du bataillon résonne dans un écho effrayant, mais pas tant que ça pour des shinobi... Le bataillon du fer est en marche, il accomplira sa mission, ou périra.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Mer 2 Oct 2019 - 21:39
Eh bah voilà ! Avec un peu de coordination, tout peu s'arranger, bon, certes, l'épaule de Ryoko lui faisait mal, laissant une trace d'une perforation qui a réussi à parcourir son armure de savon. Mais elle essaie de ne pas y penser, même si, cette blessure, elle, elle est bien présente et lui fait atrocement mal. Elle va avoir du mal à frapper de toute ses forces, mais tant pis, elle va devoir la jouer plus fine maintenant. Enfin, la jouer fine après le balayage qu'elle a fait et qui a permis à Gabushi de pouvoir mettre à terre une bonne centaines de soldats. Cependant, elle ne doit pas se reposer sur ces lauriers, surtout qu'elle entendait des pas lourds qui s'approchent à grande vitesse sur eux, sortant de la fumée ... de la cavalerie ? Elle grince un peu des dents à l'idée de se faire assaillir par une armée d'étalon et de leur cavalier, mais elle ne compte pas rester immobile comme un arbre lorsque ces puissantes bestioles vont tenter de la piétiner.

- Jurojin, derrière moi. Kirigakure !



Après quelques mudras, une brume s'intensifie pour venir envelopper les deux manipulateurs de Suiton, puis, elle commence à enchaîner une autre série de mudras avant de pose ses mains au sol après avoir sortir ces Makibishis.




Après avoir poser ses mains au sol, une mare de savon se repend autour, emportant les makibishis pour les disperser rapidement autour d'elle, un piège glissant et piquant pour tout chevaux qui tente de venir traverser cette brume sans faire attention où ils mettent les pieds, espérant juste que Jurôjin réussisse à faire une défense devant elle.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hada Susumu
Hada Susumu

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Jeu 3 Oct 2019 - 17:35
Le lieu ressemble de plus en plus à un réel champ de bataille. Flammes répandues au sol, laissant de la fumée brouiller la vision de tous, débris, armes et sans oublier des cadavres, jonchant au milieu de tout cela. Jurôjin reconnait bien-là ce qu’est la guerre. Une guerre qui avait certes mal commencé, autant de son côté que pour le groupe en général, mais ça y est, la contre-attaque a commencé. Trois attaques, quasiment toutes coordonnées, qui ont su frapper efficacement les troupes ennemies. Si Ryoko ainsi que l’Amazone ont été les plus impressionnantes, il ne faut pas oublier que le Chôkoku a mis son grain de sel, surprenant les défenses à l’aide de son clone. En arrivant au contact alors que Ryoko frappait fort de son côté, il avait pu lancer plusieurs explosifs et toucher certains sévèrement en disparaissant dans un puissant souffle. Puis la grande lame de chakra traversa les lignes, finissant le travail commencé en augmentant les pertes tetsujins.

A nouveau bouleversée, l’armée ne se laisse toujours pas abattre et continue le combat. Du moins, les sons de métaux, de pas et les cris le laissent entendre. Le Genin ne peut qu’être joyeux, pouvant continuer les festivités. Il devait encore se faire pardonner de sa faiblesse défensive, montrer à la plus forte de l’équipe qu’il possède des qualités en tant que shinobi du village et qu’il mérite sa place ici. Cependant, il ne va pas agir tête baissée, ne voulant pas se laisser emporter par cette très petite victoire. Le nombre d’opposant a diminué, mais est encore largement supérieur aux cinq Iwajins. Ayant suivi sa professeur Suiton, il se tient derrière elle. De par-dessus la tête de celle-ci, il observe des ombres, sans pouvoir les distinguer plus à cause de la fumée. Seule la proximité lui donne l’indication sonore que ce sont des cavaliers qui chargent.

Ryoko réagit rapidement, demandant à son cadet de rester dans son dos. Il se colle donc à elle, ignorant encore ce qu’elle souhaite faire. Il souhaite surtout ne pas la perdre de vue. Et il fait bien, car du brouillard se lève autour, jutsu invoqué par la demoiselle. La vision se fait encore plus rare, sûrement pour surprendre encore plus les hommes arrivant sur eux. Et il pense bien, car à sa position, il sent qu’elle lance une deuxième technique. Mise en place d’un piège ? En tout cas ce n’a pas l’air défensif, car aucun mur semble apparaître. Si la stratégie est intéressante pour faire une petite surprise, elle semble légère pour Jurôjin. Si des troupes chargent, il faut les repousser. Il tend alors ses mains par-dessus Ryoko, paumes tournées devant le duo, puis lâchent un amas d’eau en forme de jet, pour repousser tout ce qui arriverait en face. A la suite de cela, étant en présence d’une experte Suiton, il envoie des projectiles du même élément s’abattre après quelques mûdras. Enfin, il faut terminer avec une marque de fabrique, il lance donc un projectile explosif en ligne droite.

Après cette succession d’attaques, il ignore avec le peu de visibilité si cela a correctement agi sur les arrivants ennemis. Le problème actuel, c’est le manque d’information. Aucune donnée sur la condition et position des autres membres du groupe. De plus, aucun moyen de prendre contact dans l’immédiat. Si la brume cache le duo et le piège, elle empêche également les alliées de voir ce qui se passe. Un regroupement serait l’idéal, mais maintenant qu’ils s’approchent de l’armée, il ne faut pas reculer. Le faire lui laisserait trop de temps pour se réorganiser intégralement et donc lui donner la chance d’en finir avec eux cinq. Il faut foncer, continuer les assauts jusqu’à la fin... Mais quelle “fin” ?...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13241-hada-susumu-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13468-hada-susumu https://www.ascentofshinobi.com/u1134
Ashikaga Gabushi
Ashikaga Gabushi

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Ven 4 Oct 2019 - 22:05
C'était la première fois que l'archère arrachait la vie à autant de personne en si peu de temps. Sa concentration sur le bataille, sa volonté et sa détermination l'empêchait de penser trop à ce qui venait de se passer, mais la jeune fille douce et bienveillante n'aimait définitivement pas ce qui venait de se passer. Du sang était sur ses mains autant qu'il était sur les mains du faux shogun qui avait ôté la vie de l'innocente Sayuka sans même y voir du remords, comme elle venait de le faire. Sauf que les soldats en face étaient là pour vaincre et donner leurs vies pour leur chef et ses objectifs brumeux, elle connaissait bien la volonté qui les animait pour suivre la même voie, la voie du guerrier.
Elle fit un mouvement sec dans le vide avec son sabre, plus par habitude que pour enlever le sang qui n'était pas là grâce à la lame de chakra, avant de le rengainer pendant qu'elle jaugeait les dégâts et les pertes de l'armée de fer. Ce n'était pas anodin et les frappes des Iwajins avaient réduit considérablement la solidité de l'armée sur ce côté-là du champ de bataille. Mais ce n'était pas terminé, loin de là. La fille du vent n'arrivait pas à distinger nettement ce qui pouvait se passer dans le camp d'en face à cause des fumées qui s'élevaient à la suite du bombardement de l'artillerie lourde enflammée mais ses yeux essayaient de retrouver l'officier qu'elle avait raté au déclenchement de la bataille, ils étaient trop bien organisés et connaissaient trop les rouages de la guerre frontale pour que les Iwajins puissent s'en sortir autrement que par une défaute ou une victoire humiliante et lourde de perte. Ceux qui maniaient les fanions et donnaient des ordres forts à l'ensemble du groupe étaient les responsables d'une telle cohésion.

Difficile de trouver quoi que ce soit dans cet enfer chaotique où l'air se chargeait progressivement de particule irrespirable, même avec sa position un peu surélevée toujours sur la roche qui avait servit de projectile plus tôt. Une armure plus décorée que les autres, des ordres aboyés et les regards des soldats qui se tournaient pour observer leur chef pouvait donner des pistes. Gabushi déployait même ses capacités sensorielles pour débusquer de là où elle se trouvait sa cible, cherchant un chakra plus conséquent que les autres ou reconnaissable. N'importe quelle piste ou bride d'indice pour lui indiquer où loger sa flèche qu'elle encochait lentement après avoir attrapé son yumi accroché dans son dos. Elle ne pouvait être sûre, trop de choses dans ce tir étaient aléatoires et pouvait lui faire douter et le risque était grand d'avoir mis tant de temps et d'énergie dans cette tentative, mais cette carte maîtresse dans les rangs adverses était trop importante pour être ignoré.

La flèche fila vers les rangs adverses, vers un samourai précis avec l'espoir de toucher le commandement des Tetsujin. Gabushi ne pouvait confirmer la mort car un nouveau bruit s'élevait du champ de bataille qui n'était pas réellement de bonne augure pour l'armée Iwajin. Des sabots qui martelaient le sol à vive allure qui rappelaient immédiatement à tout le monde ce qu'était des samourais. Une force d'élite de cavalier de bataille tout autant qu'une classe noble dans la société, ce côté-là se voyait peu mais était bien présent à ce moment-là, au point de charger les Iwajins avec les yari couchées et menaçantes. Elle ne pouvait trouver Ryoko et le genin qui avait chargé les lignes d'artilleries juste avant, elle ne pouvait qu'espérer qu'ils aillent bien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3923-terminee-chosokabe-gabushi
Narrateur
Narrateur

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Mer 23 Oct 2019 - 22:25
La première ligne du bataillon s'effondra, plusieurs hommes touchèrent le sol sans même comprendre ce qu'il venait de se passer. Leur chute avait crée une légère ouverture dans leur ligne défensive, dans laquelle s'engouffra une seule et unique flèche. Les cavaliers qui s'étaient retrouvé malencontreusement sur la trajectoire furent eux aussi fauchés; tout comme leur commandant. Lorsque les soldat du fer s'en rendirent compte, des cris s'élevèrent. Dans le tumulte, dans l'agitation; on pu voir des hommes se détacher, s'écarter, fuir.

- "Le commandant est au sol ! Repli !"

Cria un des guerriers, ce qui ne manqua pas de provoquer une certaine panique, bien qu'assez négligeable. Mais la chute du grand samouraï eut un impact quant à lui non négligeable sur leur moral, quoi qu'il en fut. La cavalerie en grande partie mise à mal par une tactique aussi brillante que chanceuse; le donneur d'ordre qui n'était plus qu'une armure sans vie... Seuls quelques braves, ou fous; continuèrent l'assaut sous un déluge de flammes. Des blocs s'abattaient comme des météores, soulevant la terre et la pierre, embrasant l'herbe et l'air. Mais sur cette partie du champ de bataille; seuls les Iwajins subsistaient, en dehors de quelques braves guerriers Tetsujin.

- "Où est le reste de l'armée ?!"
- "Pourquoi sommes nous le seul bataillon ?!"
- "Le Shogun est sur le champ de bataille ?!"

Alors que certains avaient choisi de se replier, sûrement pour revenir plus forts; qui sait d'autres fonçaient vers la fille au savon et son acolyte à la patte à modeler tandis que trois cavaliers maître dans leur art se ruaient sur l'archère d'Iwa; adoptant la formation du "triangle" -si les Tetsujin étaient réputés pour leur stratégie et rigueur militaire, ils l'étaient moins pour leur créativité...- leurs lances pointées vers elle, prêtes à l’embrocher.

Les Iwajin semblaient avoir remporté une première victoire, même petite. Mais leur but était-il plus de vaincre, ou d'empêcher d'avancer ?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Jeu 24 Oct 2019 - 2:16
La stratégie de Ryoko a porté ses fruits, elle pouvait entendre des personnes se casser la figure, des bruits de chevaux qui chutent et des Tetsujins en train de crier de douleur, il semblerait que son mélange maison a surpris plus d'un cavalier, et elle est fière de ce mélange made by Ryoko, même si la demoiselle a quand même pris des coups, enfin, heureusement, son armure lui a permis de tenir, même si elle a pris bien plus cher que prévue, même grâce au jet de son disciple qui se tenait derrière elle, de quoi être fière de lui. Au moins, lui n'a rien pris, c'est elle qui a tout encaissé, et tant mieux vu qu'il n'a pas de protection digne de ce nom. Cependant, alors qu'elle levait sa brume, elle entendait le bruit métallique de quelques cavaliers s'approcher trop près d'eux, formant un bouclier de savon autour de son bras enveloppant son corps, elle se tenait prête à tout encaisser.



La brume levée, elle pouvait voir l'attaque de lancier se frotter à son épais bouclier de savon, ricochant contre ce dernier qui se brise légèrement à l'impact de leur arme contre ce denier, une attaque certes imprécise, mais tout de même puissante, elle a bien fait de lever ce bouclier pour encaisser l'attaque. Cependant, la chose qui l'inquiète un peu plus, c'est la présence de ses boules au-dessus d'elle.

- Juro-chan, éteint moi ces boules de feu avec ton jet d'eau, je m'occupe de ses gentlemans en conserve, fufufu~.



Elle repousse les attaques que son bouclier de savon à subit avant de recréer un nouveau bras qui vient balayer la dizaine de soldats devant elle, les frappant comme si c'était des mouches, même si elle commence sérieusement à haleter, son chakra commence vraiment à atteindre une limite qu'elle ne doit pas atteindre ...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hada Susumu
Hada Susumu

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Jeu 24 Oct 2019 - 12:03
Le duo réussit à s’en sortir presque indemne de la charge des cavaliers et des autres soldats. Seule Ryoko encaisse des coups, pris pour cible des cavaliers qui sont parvenus à traverser le piège et à résister au jet d’eau de Jurôjin. Il ne peut que s’en vouloir de son insuffisance à protéger ce qui plus qu’une camarade. Par sa faiblesse, son maître est blessé, ce qui le fait entrer dans une rage incroyable, autant contre ses ennemis que contre lui-même. Le brouillard se dissipe, et malgré la fumée encore présente, il peut entendre les cris des troupes, comme si quelque chose venait de se passer. Son enchaînement d’attaque avait-il fait effet ? L’instant d’après, le repli est signalé. Furieux de l’entendre, l’enragé souhaiterait les poursuivre jusqu’à la mort. Mais les problèmes arrivent sur les deux Iwajins. Si une dizaine de soldat semblent vouloir en découdre, voilà qu’une pluie de roches enflammées arrive par-dessus.

Ryoko est toujours aussi réactive. Ayant remarqué la présence des soldats, il s’équipe d’un bouclier pour contrer les attaques hasardeuses mais répétés des lanciers. De son côté, le Chôkoku tombe sur l’un deux armée d’un katana. C’est le moment pour lui de sortir le sien pour se confronter à eux. Une parade pour bloquer le sabre arrivant et enchaînement sur une attaque à son tour. Maintenant que cela est fait, il faut s'occuper de second problème. Problème dont Ryoko demande gentiment à son élève de s’en occuper. N’ayant guère le choix pour survivre, il lâche son arme rapidement pour effectuer les mûdras nécessaires et cracher un flux d’eau en direction des blocs de feu.

Tout semble sous contrôle pour le duo. Ryoko s’occupe des arrivants avec encore assez de force et de mental pour attaquer, les roches vont s’éteindre sous l’effet de la technique Suiton. Malheureusement, le chakra du jeune homme arrive à sa limite. Le genou à terre, il ne peut même pas bouger pour esquiver la pluie rocheuse. Si jusqu’à maintenant il n’avait pas fait attention, c’était à cause de l’enchaînement des situations. Mais maintenant que cela vient à se calmer doucement mais sûrement, il ressent l’ensemble de ses mouvements et actions. Malgré tout, il veut continuer, sa volonté ne faiblit pas. S’il doit encore combattre, il le fera. C’est son devoir en tant que soldat d’Iwa. S’il s’effondre maintenant, c’est l’Amazone qui aura raison, il sera le boulet qui n’a pas sa place. Se forçant, il parvient à se relever, tandis que les projectiles arrivent, prêt à s’abattre sur le terrain...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13241-hada-susumu-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13468-hada-susumu https://www.ascentofshinobi.com/u1134
Ashikaga Gabushi
Ashikaga Gabushi

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Sam 26 Oct 2019 - 10:09
Ses yeux n'étaient clairement pas suffisants pour localiser sa cible et confirmer sa touche dans le chaos qu'était devenu le champ de bataille, la frontière Tetsujin se retrouvait joncher de cadavre et de début d'incendie, de soldat qui se repliaient de manière ordonné ou fuyait la guerre qui faisait rage entre la roche et le fer. L'archère ne pouvait que déceler des indices pour confirmer la mort de sa cible, la confusion et la perte de cohésion soudaine en étaient assurément. Son regard se tourna vers Ryoko et le Chôkoku qui était plus en avant des lignes du fer et elle pu avec soulagement voir qu'ils allaient pour le moment plutôt bien si ce n'était le fait qu'ils étaient beaucoup trop en avant pour être en sûreté. Ils avaient réussi à défaire la charge de cavalerie et le bloc de fer était en train de reculer. Qu'une dizaine de soldats à lance était en train de les harceler et la maîtresse du savon pouvait certainement s'en occuper toute seule pour l'instant.

- Jurôjin-san ! Ryoko-san ! Revenez dans les lignes ! Reculez-vous de la frontière ! S'époumona l'archère dans leur direction, sans pouvoir être sûre qu'ils l'entendent dans le bruit permanent de la bataille qui faisait rage.

Une technique de feu s'éleva plus loin sur le flanc gauche, un énorme dragon s'éleva qui attira forcement le regard de la samourai dans cette direction. C'était là où se trouvait Hisa-sama. Ce groupe-là avait rencontré un adversaire de taille, ce n'était pas la première technique de flamme de grande ampleur qui s'élevait de ce flanc-là.

Son regard se perdait trop dans les détails, ses observations d'archère qui cherche une nouvelle cible avait ses qualités, elle avait trouvé le commandant de fer pour l'abattre. Mais cela pouvait aussi être un défaut, par exemple si une petite formation venait à se former pour l'atteindre dans les lignes arrières.
Le temps se figea pour elle quand le son des chevaux au galop monta dans ses oreilles, elle n'avait que peu de temps pour réagir. Instinctivement, sa tête tourna dans la direction de la formation en triangle, ils n'étaient que trois mais être touché par les lances signifiait une mort certaine. Sa main lâcha sa prise sur son arc qui commençait sa chute vers le sol pendant que sa main droite alla à sa ceinture dégainer son sabre.

Les lances rencontrèrent l'acier de sa lame pour être dévié vers le haut, interdisant la touche recherché dans une charge de cavalerie avec lances couchées pendant que la samourai restait proche du sol. Elle ne pouvait rivaliser avec la force de trois chevaux lancé au galop, mais les techniques de kenjutsu de son répertoire n'étaient pas pour réussir les épreuves de force. Comme l'eau sur la roche, les lances glissaient le long de la courbe de son sabre pour manquer leur cible, et instinctivement Gabushi contre-attaquait. Avec une rapidité d'expert, elle sauta dans les airs après le passage des lances en donnant un coup de sabre à un cavalier d'une main et en posant un sceau explosif de l'autre sur le deuxième cavalier qu'elle déclencha rapidement d'un mudra en retombant au sol pendant qu'il continuait se course. Le troisième sortait indemne de l'échange, l'Ashikaga n'aillant pas la capacité de l'attaquer en même temps que les deux autres, mais la samourai tenait la pointe de sa lame dans sa direction comme une mise en garde de ce qu'il pouvait lui arriver s'il se décidait à retenter de la charger.

L'Iwajin n'avait pas fait attention un seul instant aux blocs de roche en flamme qui s'étaient mis à pleuvoir sur le champ de bataille. Peut-être que ceux qui allaient dans sa direction s'étaient fait éteindre par le Chôkoku. Peut-être pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3923-terminee-chosokabe-gabushi
Yuki Rakka
Yuki Rakka

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Dim 27 Oct 2019 - 21:20
Que cela ait été lors de son exil ou aux côtés d'Akimoto, Rakka n'avait jamais tremblé... Aujourd'hui, un froid saisissant lui tenait les os, lui retournant l'estomac alors que ses sens lui faisaient défauts. L'enfant était blessée et sa glace lui échappait. Elle était sûre de trembler, les lèvres bleues comme lorsqu'elle se baignait dans son enfance. Aujourd'hui, sa mère n'était pas là pour en rire et la sortir de l'eau avec un serviette tiède.

Les pensées de la petite kunoichi se perdèrent. Elle était tombée, emportée par les femmes et les hommes sur le front. Elle n'avait rien à faire là. Ses doigts refusaient de lui obéirent, ses oreilles se fermaient au bruit sous l'effet d'un bourdonnement traumatique. Ses pensées s'orientèrent vers sa mère, puis son père... Son père aurait su se battre ici, mais faire partie des pions était loin de leurs discussions autour du plateau de shogi.

Rakka tremblait et ne parvenait plus à manipuler son chakra. Ce dernier ne faisait plus échos à ses capacités de senseur dont elle était si fière autrement... Ici, elle ne valait rien. La Yuki n'était pas à sa place ici et ses capacités encore limités ne trouvaient pas leur utilité sur le champ de bataille.

La genin chuta sous un nouvel assault, mais parvint à en esquiver un autre. Sautant vers l'arrière, elle faisait ce qu'elle n'aurait jamais cru faire après son arrivée à Iwa : elle déserta le front où elle ne faisait que gêner ses compatriotes.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1010-presentation-de-rakka-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1503-yuki-rakka
Narrateur
Narrateur

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ] Empty
Ven 1 Nov 2019 - 16:10
« Préparez-vous à tirer ! »

Les hommes à la manoeuvre des énormes engins s’exécutent, rabattant les leviers, retendant les chaînes et chargeant cette fois les armes de multiples billes d'aciers, une mitraille visant à percer les défenses les plus résistantes et exploser derrière celles-ci. Mais l'un des artificiers, sans doute très fatigué de sa dernière soirée, commit une erreur de préparation. L'erreur est humaine... L'une des billes explosives... explosa, et entraîna dans les rangs des artilleurs une réaction en chaîne qui détruisit le stock de munition, et, en plus; endommagea les machines...

Les soldats qui s'étaient lancés à l'assaut des deux Iwajins furent défaits. Mais leur but était-il plus de vaincre, ou de permettre à leurs frères d'armes de se replier ? Personne ne le saura jamais, sans doute. Le deuxième bataille Tetsujin reculait alors, de plus en plus, de plus en plus loin. Toujours aussi lentement, couvert dans leur recul par la fumée qui s'épaississait, devenant peu à peu l'équivalent d'un brouillard dense. L'odeur de brûlé, cette fumée gênait sensiblement la respiration, autant des Iwajins que des Tetsujin; et provoquait une vive irritation des yeux sur la durée.

Sur le champ de bataille, incapable d'apporter son aide, l'une des kunoichi semblait s'être mise à l'abri, sans doute la meilleure chose qu'elle avait à faire; il était inutile de risquer sa vie alors que la victoire semblait être à portée de main.

Au final, sur le champ de bataille, ne restaient plus que Tetsujin. Un cavalier, et son collègue désarçonné, blessé au flanc par le redoutable coup que lui avait porté l'Amazone... Et d'ailleurs...

« On peut se la faire à deux! »
« T'es malade, c'est une Amzone d'Iwa! j'ai entendu parler de son arc! Démerde toi! j'ai pas signé pour me suicider! »

Et, ce guerrier, sans doute plus lucide et perspicace que son collègue; déposa son sabre et s'éloigna aussi rapidement qu'il le pouvait, le laissant seul face à la Kunoichi qui avait réussi à sniper leur commandant pourtant si redoutable. Le cavalier solitaire, sa lance en main, faisait face à la menaçante archère et se décida...

« Bat les couilles de ce que t'es! »

Puis il fonça subitement sur elle, porté par la force de son robuste destrier; prêt à engager le combat avec Ashikaga Gabushi. Etait-ce une bonne idée ? L'avenir le dirait...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arc n°5] Passer une étape
» Le laisser passer A38
» Passer au niveau supérieur... [Ft.Sayo]
» [A/Contrat/Hi] Faire passer le message
» [Théories] Que va-t-il se passer à l'Event n°4 : Cataclysmes ?

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Intrigues :: Intrigue n°9 : Une question d'Honneur :: Tetsu no Kuni
Sauter vers: