Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Protéger le sceau (Mission libre) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Protéger le sceau (Mission libre) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Protéger le sceau (Mission libre) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Protéger le sceau (Mission libre) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Protéger le sceau (Mission libre) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Protéger le sceau (Mission libre) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Protéger le sceau (Mission libre) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Protéger le sceau (Mission libre) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Protéger le sceau (Mission libre) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Protéger le sceau (Mission libre) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Protéger le sceau (Mission libre)

Mugen Oda
Mugen Oda

Protéger le sceau (Mission libre) Empty
Dim 30 Juin 2019 - 17:02

Protéger le sceau


@Terauchi Satoshi

Il le savait, il en avait eu connaissance il n'y a seulement que quelques jours lors de son retour au village, après de nombreux et longs mois à parcourir le pays du feu à la recherche des membres perdus de son clan. C'est alors qu'il se délectait d'un verre pour fêter son retour au coeur de la Brume que le Yamanaka retrouva avec grand plaisir Nō Sabaru, désormais Chûnin de Kirigakure no Satô, et qu'il informa Sôsuke de l'attaque d'un démon à trois queues lors de son absence. Cette idée n'arrête pas de lui trotter dans la tête encore aujourd'hui, les démons - les guerres - la souffrance, tous ne sont que des ombres manipulant la face sombre du shinobi. Et ces démons, mesurant plusieurs dizaines de mètres d'envergures sont des géants menaçants la sérénité du monde, encore plus que l'Homme lui-même. Une menace que le pays de l'Eau ne peut laisser passer, tout comme le Briseur d'Esprit, maintenant qu'il connait leur existence.

Ce sont ces idées, qui le pousse aujourd'hui à parfaire son bon devoir du parfait ninja, enroulant le parchemin qu'il venait de recevoir, lui transmettant une mission quelque peu importante. Car en effet, il se devait dès à présent de défendre le sceau présent sur l'île principale. Le précieux sceau, renfermant le Dieu de l'eau.

Cette dernière lui ordonne de protéger le sceau des potentiels ennemis ayant de mauvaises intentions à son sujet. Parce que s'il est ébranlé ne serait-ce qu'un minimum, la barrière pourrait se fissurer et ainsi, donner matière au démon de se libérer. Et qu'en est-il des autres nations ? Que vont-elles penser lorsqu'elles connaitront l'existence d'un tel être, enfermé chez leur ennemi de toujours ? Sôsuke en a sa petite idée mais il ne préfère ne pas y penser ...

Cette ... "lettre" ou tout simplement missive de la part du Mizukage, fait également mention de la création d'une nouvelle équipe au coeur de Kirigakure no Satô. Maintenant qu'il est de retour, le Yamanaka va être obligé de se plier aux bonnes traditions d'un village ninja - ce qui ne lui fait pas défaut.

Alors arrivant rapidement aux portes de Kiri, le jeune Chûnin perçoit celui qui est maintenant son élève ; Terauchi Satoshi.

« Salut ! Tu dois être Satoshi je suppose ? » répond alors le Kirijin, un sourire angélique sur le visage. Quelle va être la réaction du venin, lorsqu'il s'apercevra que son supérieur est de quatre ans plus jeune que lui ?


:copyright:️ Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7795-le-roux http://www.ascentofshinobi.com/t8626-mugen-oda-ses-aventures#72355 http://www.ascentofshinobi.com/u940
Terauchi Satoshi
Terauchi Satoshi

Protéger le sceau (Mission libre) Empty
Dim 30 Juin 2019 - 19:33
Je n'avais pas encore été comblé par ce nouveau départ même si cela faisait déjà quelques bonnes années que je mettais installé. Par le passé j'avais effectué ma première mission, je ne pouvais à aucun moment être fier de tout cela. Dans l'expérience du combat je n'apprenais rien, j'étais juste devenu un peu plus sociable mais est-ce vraiment une qualité. 

Mais même avec cela je m'entraînais je devais, selon moi devenir plus puissant. Pour pouvoir devenir un ninja de renommée le vieux m'avait bien mis cette idée en tête. Je voulais pour une fois faire partie d'une sorte d'équipe d'élite. Faire quelque chose d'un peu plus important pour le pays. Mais bon je n'avais pas de problème à ça je ne me trouvais pas assez fort. Comme toujours je faisais mon entrainement matinale. Sur la table j'avais remarqué une sorte de parchemin. J'avais pas vraiment l'envie de regarder ce qu'il y avait à l'intérieur

"Encore du négatif"

Je m'apprêtais à ouvrir le parchemin, dedans il y avait différentes annotations. Tout d'abord, cela était bel est bien une mission, mais cette fois-ci de grande envergure. Je me sentais enfin concerné dans ce monde. Il fallait rapidement se retrouver aux portes de Kiri. Sur le chemin je continuais à lire, une autre information était notée, c'était la création d'une nouvelle équipe de Kri. Je n'étais bien sûr qu'un élève vu mon niveau je ne pouvais qu'apprendre puis plus rien. Par la suite j'étais arrivée à l'endroit indiqué personne, personne n'était encore là. Je n'avais même pas eu le temps de m'asseoir qu'un jeune individu arriva. Il s'approcha et s'exclama poliment.

Je lui répondis avec courtoisie.

"Bonjour je suis Satoshi Terauchi bien vu,(Avec un soupçon d'arrogance) et vous êtes monsieur Sôsuke ."

J'avais enfin compris que ce jeune était mon chef d'équipe. Il était bien évidemment supérieur à moi.
Je n'étais pas choquée qu'un jeune soit mon chef. Il devait seulement être plus fort que moi.
Mes origines ressortaient j'avais l'envie de tester sa puissance pour voir s'il était vraiment robuste.

"Je sais que cela est indiscret mais savez-vous vraiment combattre. (Sans provocation)Et au passage votre jeune âge ne me dérange en aucun cas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6583-satoshi-terauchi-le-coriace-termine?nid=1#55152 http://www.ascentofshinobi.com/t6681-terauchi-satoshi-ses-aventures

Protéger le sceau (Mission libre)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [B/Libre feat Shin] Protéger et Servir
» [Mission A] Protéger la Pluie
» [Mission/B/Résistance] Protéger nos civils
» [Mission/A/Teikoku] Protéger la Pluie
» [Mission B] Protéger les blondinnets [Pv : Osore Kara]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau :: Vallée inondée
Sauter vers: