Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Libre/D] Une jeune architecte de talent - Saison 1, Épisode 1 [Solo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Libre/D] Une jeune architecte de talent - Saison 1, Épisode 1 [Solo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Libre/D] Une jeune architecte de talent - Saison 1, Épisode 1 [Solo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Libre/D] Une jeune architecte de talent - Saison 1, Épisode 1 [Solo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Libre/D] Une jeune architecte de talent - Saison 1, Épisode 1 [Solo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Libre/D] Une jeune architecte de talent - Saison 1, Épisode 1 [Solo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Libre/D] Une jeune architecte de talent - Saison 1, Épisode 1 [Solo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Libre/D] Une jeune architecte de talent - Saison 1, Épisode 1 [Solo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Libre/D] Une jeune architecte de talent - Saison 1, Épisode 1 [Solo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Libre/D] Une jeune architecte de talent - Saison 1, Épisode 1 [Solo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Libre/D] Une jeune architecte de talent - Saison 1, Épisode 1 [Solo]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

[Libre/D] Une jeune architecte de talent - Saison 1, Épisode 1 [Solo] Empty
Mar 23 Avr 2019 - 10:25
Mission:

Katsuko s'était levée assez tôt ce matin. Les préparatifs finaux avaient été lancés pour enfin prendre le pouvoir à Ame no Kuni, mais il faudrait encore quelques temps avant de pouvoir tout mettre en oeuvre pour définitivement écarter les êtres abjectes confortablement installés sur le trône du pays de la pluie. Ne pouvant pas réellement agir pour l'instant, devant laisser le travail aux sous fifres, la vampirette décida d'aller à la rencontre du vieil homme qui l'avait aidé en lui offrant des bougies quelques jours plus tôt, le soir de l'attaque de l'Arsenal.

Arrivant à la maisonnette qui se fondait plutôt bien dans le décor, la jeune femme aux yeux rouges et aux cheveux roses frappa quelques coups contre le bois de la maison de l'homme en question, des bougies dans les mains. Lorsque la porte s'ouvrit, une vieille femme la regarda de haut en bas puis ferma d'un seul coup avant qu'une voix ne se fasse entendre.

« ON VEUT PAS D'BOUGIES, ALLEZ VOIR AILLEURS SI ON Y EST. Ah les vendeurs de porte-à-porte, de pire en pire j'vous jure... »

Un peu décontenancée, Neiko mit quelques secondes avant de réagir. Cette vieille... C'était la femme de celui qui lui avait offert les bougies non ? Quoi qu'il en soit, elle se méprenait grandement sur sa volonté, aussi elle s'écria à son tour.

« Attendez madame ! Votre mari m'a offert des bougies dont j'avais besoin ya quelques jours ! Il m'a sauvé la vie donc je voulais juste vous remercier !.. »

Après quelques secondes, la porte s'ouvrit à nouveau et la vieille la regarda de haut en bas encore une fois. C'est vrai que maintenant qu'elle le disait, le vieux bougre lui avait bien parlé d'une ahurie se disant architecte qui avait frappé à pas d'heure pour supplier pour des bougies. Elle ouvrit finalement la porte en grand et l'invita à entrer d'un geste de la main, soupirant au passage.

« Bon, rentre, j'vais pas t'tenir la porte six ans. »

Une petite hésitation plus tard, la kazejine entra à la suite de la vieille comme cette dernière l'invitait à le faire. Elle observa un peu l'intérieur, une maison typique de vieux, avec l'odeur qui va avec. Pas de signes de richesse mais une pauvreté acceptable. Ils n'étaient pas les plus à plaindre de la ville, c'était certain, mais ils étaient loin de vivre la vie de rêve. Quoi qu'il en soit, Katsuko voulait les remercier puisque ces bougies leur avait permi de comprendre plus facilement où se trouvaient les armes. Si leur lumière n'avait pas été extravagante, elle avait été suffisante et avait permi de faire la différence.

« M'appelle Miranda. Soke va revenir d'ici un petit moment, il est parti faire le marché. Tu peux t'assoir petite, j'vais faire du thé. Tu t'appelles comment toi?
- Oh, merci, d'accord, très bien. Moi c'est Lin. »

Jouant le rôle de la jeune fille modèle appris auprès de son père, Katsuko s'était installée bien droite dans le fauteuil présenté par la vieille, près d'une petite table basse. Un canapé était sur le côté, fait de manière rustique. Miranda mit donc un moment pour sa préparation avant de revenir avec un plateau, s'installant sur le divan à côté de la vampirette aux yeux sanguins.

« C'est gentil d'être passé petite. C'est pas tout le monde qui tient sa parole à des gens comme nous.
- Non, non, c'est normal. J'ai promis que je viendrais et votre mari m'a véritablement sauvé la vie, j'aurais pas voulu voir la tête de mon client si j'étais en retard... »

Un peu gênée, Neiko attendit ainsi. Elle sirota le thé tranquillement avec Miranda, patientant sans trop savoir comment engager la discussion. Après un moment, elle se retourna vers la vieille qui l'avait accueilli.

« Votre mari m'a dit qu'il avait pour projet de retravailler l'arrière de votre maison, et comme je suis architecte, je pensais vous aider... Si vous le souhaitez bien sûr. Je peux aller jeter un oeil à votre cour arrière s'il vous plait ?
- Oui, bien sûr. Suis-moi. »

La petite vieille termina alors son thé à son tour et se leva un peu difficilement avant de guider l'agente de Seichi jusqu'à l'arrière de la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

[Libre/D] Une jeune architecte de talent - Saison 1, Épisode 1 [Solo] Empty
Jeu 25 Avr 2019 - 16:08
Les deux femmes traversèrent un petit couloir qui longeait le salon dans lequel elles étaient installées, passant devant trois portes sur la gauche. La vieille Miranda ouvrit la porte qui se trouvait au bout. Katsuko put alors découvrir un peu ce à quoi ressemblait cette arrière-cour du couple d'Amejins. La bâtisse était assez ancienne et à bien y regarder, une dizaine de rangs de briques sur la hauteur du mur démontrait une surélévation de la maison après sa construction, sans doute pour aménager les combles de la maisonnette écrasée entre deux blocs massifs. Elle était assez vieille et il semblait difficile d'en faire quoi que ce soit de correct. Mais... Katsuko était une jeune femme qui ne renonçait pas une fois une mission acceptée, et celle-ci ne serait pas différente des autres.

Observant avec attention chacun des détails de la façade, ses faiblesses et son style quand bien même ce dernier était plutôt absent, la maison étant on ne peut plus basique, elle hocha un peu la tête. Elle regarda aussi le terrain et se pencha en sortant sa dague. Elle testa un peu le sol, sa dureté. Elle ferma ensuite les yeux et posa ses mains dessus, essayant de faire travailler ce chakra doton qu'elle commençait à percevoir en elle. Testant un peu le terrain ainsi, elle le relâcha finalement en soupirant et se releva, souriant un peu à la vieille.

« Ça devrait aller pour faire une extension, ce sera faisable. Le bâtiment m'a l'air en suffisamment bon état même s'il faudra consolider un peu certains murs. Pour le sol, il est aussi suffisamment bon, il ne devrait pas y avoir d'affaissements tant que les matériaux ne sont pas trop lourds. Je peux visiter un peu l'intérieur pour faire un plan et avoir une idée de comment réorganiser tout ça ? Sauf si vous y avez déjà réfléchi bien sûr. »

Miranda qui la regardait un peu biizarrement lorsqu'elle sortit une dague puis se concentra les mains à plat sur la terre, une pratique sans doute peu répendue chez les architectes habituels, reprit son sérieux. La vieille femme gromella un peu avant de se reprendre.

« Tu peux faire le tour. Mais t'attend pas à beaucoup d'aide de ma part. C'est Soke qui sait ce qu'il veut. Moi j'm'en fou. »

Neiko hocha la tête, un peu destabilisée par cette vieille bien particulière. Que ce soit sa manière de parler ou de se tenir, il lui semblait qu'elle jouait un rôle qui ne lui convenait pas. Mais la vampirette improvisée architecte ne se découragea pas et lui emboita le pas lorsque l'habitante l'invita à la suivre pour découvrir l'intérieur de la bâtisse. Passant ainsi de pièce en pièce, elle découvrit l'agencement de ces dernières et commença à s'imaginer un projet à leur proposer. Elle sortit ensuite un carnet et un crayon et commença à dessiner la disposition des quelques parois qui se trouvaient à l'intérieur, définissant aussi les points importants structurels pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Il lui faudrait cependant vérifier leur solidité, l'apparence extérieure étant parfois trompeuse bien qu'elle était en général révélatrice de l'état des choses.

Alors que la Chinoike travaillait sur ces repérages à l'étage, des coups se firent entendre à la porte en bas. Miranda qui restait non loin de la demoiselle aux cheveux roses, installée dans un fauteuil qui était placé au bout du couloir, proche de la fenêtre qui donnait sur la rue , se leva.

« Ça doit être Soke. Je vais le chercher, je te laisse continuer ton truc. Redescend quand t'as fini, on va prendre un thé en t'attendant. »

La jeune femme sourit à la vieille et hocha la tête, concentrée sur ce travail. Si elle savait comment travaillaient les architectes pour leurs préparations, en ayant vu plusieurs avec son père pour reprendre certains bâtiments abandonnés à Taiyô, elle ignorait ensuite la base de leurs travaux. Elle savait cependant où elle avait de grandes chances de trouver ce dont elle aurait besoin dans la bibliothèque de Nakamura-san, ce dernier ayant sans doute l'une des plus belles bibliothèques du pays. Les autres étaient toutes possédées par des nobles aigris qui n'étaient pas accessibles à la population, ce qui était assez fâcheux en vérité.

Neiko termina alors ses dessins préparatoires puis descendit tranquillement pour rejoindre le couple âgé, saluant l'homme au passage. Ce dernier la reconnu et lui sourit à son tour, hochant un peu la tête.

« Konnichiwa Lin. Tu as tenu ta promesse donc, merci à toi d'être revenue, je ne le pensais pas honnêtement. Tu es sûre que tu as assez de temps pour te permettre de nous rendre ce service ?.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

[Libre/D] Une jeune architecte de talent - Saison 1, Épisode 1 [Solo] Empty
Ven 17 Mai 2019 - 19:19
« Konnichiwa Soke-san. Oui, j'ai le temps, ne vous en faites pas, j'ai terminé mon travail précédent, rassurez-vous. Ça me fait plaisir de vous rendre la pareille. Vous m'avez beaucoup aidé. »

Alors qu'elle lui souriait, la jeune vampirette aux yeux sanguin remarqua que le vieux riait de bon coeur.

« Ah, Lin-chan, je m'appelle Sasuke, c'est juste ma douce qui m'appelle Soke. Appelle moi comme tu le souhaites mais je voulais juste que tu le saches. »

La demoiselle rougit un peu de manière forcée, utilisant son chakra sanguin pour ainsi simuler la gêne, puis elle baissa un peu les yeux. En réalité, elle n'en avait que faire, mais elle tenait à garder son personnage pour plus de tranquilité.

« Gomenasai ! Je... J'avais mal compris... »

Elle se racla alors un peu la gorge avant de s'assoir avec les deux étranges personnages qui lui faisaient face. Certes les deux petits vieux semblaient très normaux, mais la demoiselle ne pouvait s'empêcher d'avoir une sensation de malaise, son instinct de prédateur lui indiquant qu'elle n'était pas forcément la personne la plus dangereuse dans cette pièce. Il valait donc mieux se faire petit.

« J'ai fait des relevés de la maison, j'aimerais simplement savoir un peu ce que vous souhaitez changer pour y réfléchir et vous faire ma proposition. »

Le vieil homme hocha la tête et prit quelques instants pour réfléchir et rassembler ses pensées avant de répondre à la jeune kunoichi qui se prenait pour une architecte.

« Hmmm... Ce que nous souhaitons, c'est ne plus avoir la cuisine et le salon du côté de la rue pour pouvoir faire rentrer de la lumière, on en manque assez ici, on est obligés d'utiliser des éclairages comme le feu de bois ou les bougies. Pour le reste, Miranda voudrait faire une boutique pour vendre ses créations couturières, et son espace de travail à l'étage est un peu petit comme tu as pu le voir, elle aimerait en avoir un plus grand, ou au moins avoir un autre espace pour stocker les fils et autres matériels de couture spécifiques. Je ne connais pas tout ça spécifiquement mais c'est l'idée, c'est ça Mira ? »

La femme hocha la tête, son mari avait bien résumé la chose. Katsuko fit à son tour un léger hochement alors qu'elle commençait à réfléchir à la chose. Elle se leva alors et s'étira un peu, relevés sous le bras.

« Je vais aller y réfléchir un peu chez moi, me poser pour dessiner. Je reviens vous voir demain avec une première proposition, vous me direz ce que vous en pensez.
- Très bien Lin. Ça nous va. Pour la chambre et mon bureau, ne te prend pas la tête, ils me vont très bien. Le débaras m'est aussi bien utile alors je préfèrerai que tu n'y touches pas. »

La jeune femme hocha la tête encore une fois. Elle l'avait bien compris. Porte fermée à clef alors que tout le reste de la maison était ouvert à tout va ou presque, elle se doutait que la chose n'était pas facilement transportable. Sans doute le bordel qui s'y trouvait était trop monstrueux pour qu'il ait la moindre envie de le déplacer ou de le ranger. Elle avait déjà vu certaines personnes ainsi condamner des pièces pour s'éviter la peine de les ranger. Neiko sourit alors et s'en alla, laissant le couple en tête à tête.

« Alors ? Tu as confiance en elle Soke ?
- Pas spécialement. Mais elle semble débrouillarde cette petite, et de bon coeur à l'ouvrage. Elle semble avoir un certain sens de l'honneur, même s'il est différent du nôtre. Je pense qu'elle s'en sortira. Rien que le fait qu'elle soit revenue est bon signe. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

[Libre/D] Une jeune architecte de talent - Saison 1, Épisode 1 [Solo] Empty
Ven 17 Mai 2019 - 22:54
Katsuko rentra à l'auberge de Seichi, relevés en main. Elle réfléchissait tranquillement à la chose, essayait de trouver des solutions. Certaines étaient assez évidentes mais elle hésitait un peu pour ce qui était du lien entre la maison et la boutique. Mais elle trouverait bien, le dessin étant souvent la meilleure manière de voir et de mettre en place l'idée de projet. C'était la plus simple et la plus directe, la plus facile à visualiser. Elle le savait pour avoir vu à l'oeuvre celui de son père lorsque ce dernier lançait des projets à Taiyô.

Neiko arriva ainsi à la taverne et s'y glissa sans un bruit, se faufilant discrètement jusqu'au bar pour commander une bouteille de saké avant de monter dans sa chambre. Un verre, la bouteille et ses relevés en mains, la jeune femme se posa à son bureau après avoir fermé sa porte et se lança dans sa tâche. Commençant à gribouiller pour essayer d'imaginer un peu comment elle pouvait retravailler la maison, elle choisit finalement de ne presque pas toucher à l'étage si ce n'est pour transformer l'ancienne pièce réservée à la couture en une petite pièce de lecture qui donnerait sur le jardin, ouvrant une fenêtre dans le mur côté cour intérieure.

Pour le rez-de-chaussée, elle eût cependant plus de mal à répondre aux attentes du couple. Elle essayait de ne pas faire quelque chose de trop étroit, plaçant ainsi deux ilôts pour la cuisine qui permettraient aussi de servir de table pour manger au cas où ils aient des invités. Elle laissa finalement une petite place pour le salon tandis que derrière l'escalier se situait l'arrière-cuisine où ils pourraient mettre en réserve les aliments à conserver longtemps ou encore pourraient s'en servir pour des longs plats complexes qui nécessitaient des cuissons en paralèlle.

L'avant quant à lui ne changeait pas beaucoup si ce n'était dans son mobilier, seule une cloison serait déplacée afin de permettre un espace suffisant pour la boutique de couture de Miranda. La petite salle de travail et la réserve donnaient l'une sur l'autre, sans communiquer directement avec la boutique, permettant ainsi une certaine intimité et la possibilité de recevoir du matériel sans ouvrir la boutique. Katsuko avait aussi décidé de faire ouvrir quelques fenêtres, libérant le nouveau mur côté jardin et ainsi créant un intérieur bien plus lumineux de jour qui n'avait pas à se cacher, aucune fenêtre des bâtiments voisins ne donnant sur l'arrière-cour de la maisonnette de Sasuke et Miranda.

Terminant ses plans encore brouillons, la jeune femme alla se coucher, bouteille de saké vide. Elle n'avait pas vu le temps passé, absorbée par le projet, vidant verre sur verre. Elle s'endormit rapidement et dès le lendemain matin, la Chinoike reprit ses plans pour les mettre au propre après s'être rapidement débarbouillée. Elle essaya de les rendre suffisamment simples et compréhensibles par le vieux couple. Grisant les murs pour les faire ressortir afin de mieux délimiter les espaces de vie et noircissant les deux immeubles qui entouraient la maison, elle termina par quelques mots écrits rapidement afin de les aider à se situer.

La jeune femme aux cheveux rose et aux yeux rouge sang s'étira finalement en se levant puis attrapa ses plans. Elle descendit, un signe de main au barman en salut, puis sortit sans dire un mot, rabattant sa capuche sur sa tête. Elle tenait ses plans sous sa cape, serrés contre son corps, et couru à travers les rues pluvieuses du pays des larmes du ciel. Arrivant finalement à la petite maison vers onze heures, elle frappa à la porte et s'engouffra dans la maison suite à l'invitation de Miranda d'entrer.

« Ohayo gozaimasu Miranda-san. J'ai terminé les plans de ma première proposition ce matin, si vous souhaitez les voir... »

La vieille femme lui fit signe de la suivre.

« Ohayo Lin. Viens, Soke est dans le salon, près du feu. On va regarder tes plans là-bas. »

Katsuko la suivi, laissant sa cape dans le vestibule comme le lui indiqua la vieille d'un geste de la main vers un porte-manteau libre. Elle salua respectueusement le vieil homme bien installé dans un fauteuil proche de l'âtre de la cheminée.

« Ohayo gozaimasu Sasuke-san. J'ai terminé les plans, si vous souhaitez les voir... »

L'homme hocha la tête en souriant avant de lui répondre, désignant la table basse ainsi qu'un autre fauteil situé un peu face à lui. Il en profita aussi pour décaler son propre siège afin d'être plus en face de la table pour mieux voir.

« Ohayo Lin-chan. Allez, explique-moi tout ça. »

Neiko s'installa face à lui et déballa ses plans, montrant d'abord ceux de la maisonnette actuelle pour mieux indiquer les changements sur ce bien qu'ils avaient pour le moment. Elle leur expliqua les raisons de ses choix, globalement fait pour la lumière, la facilité de circulation dans la maison et l'impression de grandeur qui serait offerte avec le peu de cloisons totales prévues entre la cuisine le salon et le couloir.

Les deux petits vieux se concertèrent du regard pendant avant de hocher la tête.

« Ça me convient très bien Neiko. »

Plans:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

[Libre/D] Une jeune architecte de talent - Saison 1, Épisode 1 [Solo] Empty
Ven 17 Mai 2019 - 23:25
Katsuko eut un instant d'arrêt. Quoi ? Neiko ? Ils savaient depuis quand ? Comment ? Qui étaient-ils ?

La vampirette se releva d'un bond et se mit en garde, katana imaginaire dans les mains. Elle était prête à réagir et à se défendre s'il s'agissait d'un piège mais ne voulait pas non plus attaquer en première si jamais elle se trompait et qu'il s'agissait là d'autre chose. Sasuke rit alors avec cette même franchise qu'il avait montré le jour précédent. Ce n'était pas le rire de quelqu'un qui s'apprétait à tuer. Et cela la détendit un peu.

Respirant profondément, la mercenaire essaya de retrouver son calme, les jaugeant un peu du regard. Ils étaient toujours bien installés dans leur fauteuils, Miranda regardait encore les plans avec un certain intérêt avant qu'elle ne se relève.

« Tu es pleine de surprises Neiko, on ne peut te l'enlever. Désolé de te l'apprendre, mais je t'ai reconnue à l'instant où j'ai ouvert la porte quand tu es venue me demander des bougies. C'était bien amusant d'ailleurs. Heureusement que je t'ai donné des allumettes avec, tête en l'air que tu es. J'ai appris le succès de votre opération à l'Arsenal, content d'avoir pu aidé des kouhai. Pour ton information, je me nomme Katoru Sasuke, et je suis un ancien parrain local. J'ai laissé mon réseau à mon fils qui s'en occupe dans le sud du pays pendant que je suis venu avec ma femme dans la capitale pour profiter de notre fin de vie loin des conflits entre notre mafia et les brigands là-bas. »

Il fit un petit sourire amusé avant de reprendre.

« Je ne pensais pas que tu reviendrais, vous avez fort à faire avec ton groupe pour mettre ce petit prince sur son trône. J'apprécie les membres aussi engagés et volontaires que toi. Tous n'étaient malheureusement pas comme ça à l'époque où je m'occupais du gang. Enfin. Je te remercie pour ce petit service que tu nous rend, Mira aime beaucoup coudre après tout, on ne t'a pas fait travailler pour rien rassure-toi. »

Il replia les plans et les posa sur le côté de la table.

« J'espère que ça ne te dérange pas si je les garde pour que mes hommes de main puissent les mettre en oeuvre dans les prochaines semaines, je doute que tu aies le temps de t'occuper du chantier avec Seichi qui presse de plus en plus le gouvernement. »

Katsuko hésita un instant puis hocha la tête. Elle avait fait cet effort parce qu'elle avait eu la sensation que ce ne serait pas qu'une perte de temps en plus de lui permettre de se changer les idées, et elle ne s'était pas trompée. Connaître cet homme et être bien vu de lui serait surement utile plus tard.

Gênée cette fois-ci sans comédie aucune, la vampirette se passa une main dans les cheveux et baissa un peu les yeux. Elle ignorait quoi faire, comment réagir désormais. Certes elle allait accepter, mais ensuite ? Elle allait partir simplement ? Est-ce qu'il fallait qu'elle les remercie ? Difficile à dire. Chaque mafia avait ses codes et ne pas les respecter était souvent très mal vu par elles. Elle choisit donc finalement de s'incliner avant de répondre.

« Cela ne me dérange aucunement Sasuke-san. Je suis contente que ces plans vous plaisent. Si vous le permettez maintenant, je souhaiterai partir, je dois retourner travailler justement, une mission qui m'attend pour Seichi... »

Le vieil homme rit un peu avant de la saluer d'un geste de la main.

« Très bien, très bien. Bonne journée à toi, Neiko. N'hésite pas à repasser à la maison si tu en as envie, tu pourras voir le résultat à la fin de vos combats je pense. »

La vampirette hocha la tête et se retira sans plus attendre, disparaissant sous sa capuche avant de retourner sous les larmes des cieux. Elle ne traina pas en chemin, rejoignant rapidement le quartier général de l'organisation qui souhaitait ramener une certaine paix à Ame no Kuni. Le succès de cette petite mission qui n'avait rien d'officielle pour son groupe avait cependant un avantage personnel certain, elle s'était découvert un nouveau contact, et elle saurait mettre ce dernier à profit en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

[Libre/D] Une jeune architecte de talent - Saison 1, Épisode 1 [Solo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Architecte Toph, pour vous servir ! [solo]
» Ninja Wars épisode VI : Le retour du Taicho [Libre]
» [Mission libre C] Charmante jeune fille
» [Mission B libre] Escorte d'une jeune aveugle ▬ Gabushi
» [C/Libre/Solo] Mort suspecte

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie :: Murashigure
Sauter vers: