Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
3. L'Ombre d'un souvenir EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
3. L'Ombre d'un souvenir EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
3. L'Ombre d'un souvenir EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
3. L'Ombre d'un souvenir EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
3. L'Ombre d'un souvenir EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
3. L'Ombre d'un souvenir EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
3. L'Ombre d'un souvenir EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
3. L'Ombre d'un souvenir EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
3. L'Ombre d'un souvenir EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
3. L'Ombre d'un souvenir EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

3. L'Ombre d'un souvenir

Maître du jeu
Maître du jeu

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Mar 26 Fév 2019 - 20:24

L'Ombre d'un souvenir


Même si beaucoup de Kirijins suivent les ordres du Mizukage, certains sont persuadés de l'innocence d'Hokkyokusei Yami. C'est d'ailleurs pour cela que lorsque la guerre civile éclata, certaines voulurent porter assistance au Chûnin qui était enfermé dans les geôles du village. D'autres, au contraire, voulurent placer en priorité l'élimination du possible traître.

Dans les deux cas, qu'ils cherchent à libérer ou stopper Hokkyokusei Yami, les trois Kirijins avaient la même destination : les geôles du village.

Et lorsqu'ils y arrivèrent, après s'être frayé un chemin entre les combats qui faisaient rage, ils purent découvrir non seulement que le condamné à mort s'était échappé mais surtout qu'ils n'étaient pas seuls.

En effet, devant les geôles, masqué par le nuage de poussière d'un récent affrontement, une imposante silhouette leur faisait face. Et les Kirijins ne tarderaient à voir que quelles que soient leurs convictions, elles ne pèseraient pas lourd face à cet homme...


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu et subirez une pénalité d'XP.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour cette Intrigue :
  • Ce groupe se déroule devant les geôles, après la libération de Yami par Inja. La zone sera transformée voire détruite en fonction des techniques utilisées
  • Serons récompensés les joueurs qui jouent leurs personnages sans tenir compte de ce qu'ils savent HRP : inRP, le choix de votre camp doit dépendre des convictions de votre personnage, de ce qu'il sait possiblement déjà etc.

Ordre de réponse :
  • Yuki Kaelia

  • Okubo Zô

  • Kurayami Zeref

  • Yuki Kaya

  • ???


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 26 Fév 2019 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Yuki Kaelia
Yuki Kaelia

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Mar 26 Fév 2019 - 22:08
L’ombre d’un souvenir.

Une guerre civile. Des explosions partout, des combats à n’en plus finir, une violence qui étoufferait même le plus courageux des hommes. Kaelia a participé à cette première allocution de la part de Watanabe Shiori, leur Mizukage, mais elle ne peut pas croire à ses accusations. Hokkyokusei Yami ne peut être le traître qui leur a été vendu. Il ne peut pas avoir fomenté un tel coup, pourquoi le ferait-il ? Ça n’a aucun sens. Kaelia est mue par l’intime conviction que cet homme n’est pas coupable des crimes dont il est accusé. Ça ne se tient pas, quelque chose cloche, quelque chose manque.

La brune, bien décidée à tirer cette histoire au clair, décide de se rendre dans un lieu qui ne lui est que trop familier : les geôles de Kiri. Surveillées depuis des lustres par la famille Yuki, cet endroit est celui qui détient son mentor, qu’elle croit innocent de tout son être. Le chemin est difficile, un parcours semé de très nombreuses embûches qui manquent de l’embarquer à chaque pas. Les gens se jettent les uns sur les autres et oublient qu’il y a encore quelques jours, ils avançaient tous main dans la main, pour la paix et la prospérité d’un même village. Au fond, Kiri n’a pas pansé ses plaies. Kiri n’a pas progressé.

C’est avec une grande peine mais une détermination sans failles que Kaelia pose un pied décidé face aux geôles. À sa grande surprise, Hokkyokusei Yami n’est plus là. Étonnant, n’est-ce pas ? Un sourire étire ses lèvres. Au fond, la Yuki est heureuse de savoir qu’il n’est pas ici, mais cela ne lui montre qu’une sombre réalité : le conflit ne fait que commencer.

Parmi le brouillard, ses prunelles se déposent sur une forme indistincte, dans la fumée. Quelqu’un. Une grande silhouette. Kaelia arque un sourcil, puis se met en position. Méfiante, la brune ne bouge pas et attend, mais elle est prête à dégainer s’il le faut. Yami ne fera pas partie des innocents, tués pour un crime qu’il n’a pas commis. Il ne sera pas emporté à cause de soupçons fondés, mais irréels. Non. Kaelia ne laissera pas une telle aberration avoir lieu. Pas encore, pas ici.

Avec tout son être, toute son âme, la Yuki se battra, quitte à y laisser quelques plumes. La guerre, c’est ça aussi. Mais la guerre, c’est aussi se battre pour des valeurs, pour une vision, pour une opinion, partagée ou non. Kaelia inspire profondément. Pour une Kiri nouvelle. Pour une Kiri lavée de ses jugements hâtifs et incomplets. Pour l’avenir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5663-yuki-kaelia-100 http://www.ascentofshinobi.com/t5948-kaelia-carnet-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u782
Date Junko
Date Junko

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Mar 26 Fév 2019 - 23:17
Comme beaucoup d'autres Kirijins, presque tous, même, Zô avait entendu le discours de la Mizukage. C'était la première fois qu'il la voyait en chair et en os, celle dont il avait parfois entendu parler sans jamais parvenir à mettre un visage ni une véritable action sur ce nom et ce titre. Et il la voyait alors, pour la première fois, déclarant aux siens qu'ils avaient été trompés par certains des agents les plus puissants de la paix du village. Qu'ils avaient été trahis. Que des hommes qui pouvaient passer pour les piliers de l'autorité et de la sécurité du village n'était en fait que des traitres. Que tout le système de Kiri était corrompu jusqu'à l'os, en somme ... Car, qu'elle ait raison ou qu'elle ait tort, cette déclaration publique ne pouvait signifier qu'une seule chose: il y avait quelque chose de pourri à Kiri. Une chape nauséabonde qui planait sur le village, sourde mais pestilentielle.

Puis la guerre éclata. Et plus rien ne devait être comme avant. Zô se retrouva emporté dans une foule qui se précipitait en tous sens, qui hurlait. Elle n'avait rien de celle qu'il connaissait, et qu'il avait commencé à apprivoiser au cours de ses quelques semaines de vie au village. A présent, il faisait face à un peuple paniqué, plongé dans la violence, se faisant face. Une guerre civile, en somme. Plus d'alliés, plus que des ennemis. L'ensemble du monde était à reconsidérer. Tous ceux que l'on croyait connaître devenaient des adversaires en puissance. Et l'on était forcé de choisir un camp, sans pouvoir se réfugier dans le calme giron de la neutralité. Il fallait courir, à perdre haleine, vers la voie qui semblait la plus juste, sans se retourner et sans hésiter, car sinon ...

Zô fit fonctionner ses neurones à vive allure, aussi rapidement qu'il le pouvait. Le tout était de savoir s'il faisait confiance ou non à la Mizukage. Croyait-il en la culpabilité de ces deux prétendus traîtres ? Sur quoi reposaient les accusations de l'ombre ? Elle n'avait exposé aucune preuve qui semble digne d'intérêt ... Et à vrai dire, Zô n'était pas certain d'avoir grande confiance en elle. Elle avait semblé exaltée, au balcon de son palais. Emballée. Trop à son goût. Trop pour qu'elle puisse encore se permettre cette marge d'erreur qui faisait qu'elle pouvait à tout moment revenir sur ses positions, et ainsi ne pas tomber dans l'inconséquence la plus terrible. Alors que faire ?

La solution paraissait s'imposer. Aussi vite qu'il le pouvait, Zô fendit la foule. Il poussa les civils, tentant de mettre en avant autant qu'il le pouvait son bandeau de shinobi. Il se dirigeait droit vers les geôles. Si c'était là qu'était enfermé le prisonnier apparemment traître aux siens, alors c'était là qu'il devait aller lui aussi. Il devait en apprendre plus auprès du principal concerné, se forger sa propre opinion. Il était certain, à présent, de ne pas faire entièrement confiance à la Mizukage. Même, il avait plutôt tendance à se méfier d'elle. Nerveusement, il tâta sa ceinture et fut un peu réconforté d'y trouver l'épais rouleau, si familier à son toucher, qui renfermait sa marionnette. Il fallait s'attendre à des combats. Le village entier semblait trop exalté pour ne pas se livrer à la violence. Le monde était embrasé d'une ardeur soudaine, nouvelle.

Zô arriva vite aux geôles. Quelqu'un d'autre était déjà là. Une figure féminine, qu'il ne connaissait pas. Et devant elle ... Sans doute une des masses humaines les plus colossales que Zô ait jamais eu l'occasion de voir. Et qui semblait assez peu disposée à la discussion. Le marionnettiste se plaça d'un bond au côté de la jeune inconnue, et se mit aussitôt sur ses gardes.

"Je suis Okubo Zô, Genin. Je viens vous prêter main forte."

Inutile de révéler les véritables intentions de sa venue aux geôles. Le danger immédiat semblait écarter toutes les autres préoccupations. C'était la guerre, la vraie, qui se tenait là, montagne d'horreur, face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6392-date-junko-finie http://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t6448-date-junko-carnet-de-route#53726
Yasei Zeref
Yasei Zeref

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Mer 27 Fév 2019 - 13:07
Je ne me soucie guère des habitants de la brume, et le fait d’assister à cette allocution n’est qu’une façon de ne pas faire de vagues. Au fond, qu’il y ait un traitre à Kiri, ce n’est pas mon problème, et m’opposer aux supérieures n’est pas vraiment dans mes plans, tout du moins jusqu’à ce que je quitte le village et que je sois pourchassé pour désertion. Encore, même ce plan n’est plus une certitude depuis que …Kaelia, justement, celle qui prend la parole pour remettre en question nôtre Mizukage, c’est elle la raison du bouleversement dans mes plans. Et je suis un peu étonné, voire surpris, de son intervention, bien que je ne connaisse pas grand-chose de ses motivations politiques, car elle est toujours si calme, lorsque l’on est ensemble… Quoi qu’il en soit, elle semble douter des propos de la dirigeante, et pour ma part, je préfère ne pas la laisser partir seule, pensant qu’elle pourrait faire quelque chose d’irréfléchi.

M’échappant tant bien que mal de cette foule, que je n’avais pas vraiment remarquée jusqu’alors, je finis par arriver dans une rue, et je l’aperçois au loin. Je ne cherche pas plus loin et me décide à me transformer en loup, pour être sûr de ne pas être distancé. Un peu inquiet de sa réaction, si elle vient à savoir que je la suis, je garde mes distances, mais je ne la perds ni de vue, ni d’aucun autre de mes sens pouvant m’aider à la pister. Je comprends assez vite quelle est sa destination, et cela m’inquiète de plus belle. Les bruits ambiants, les explosions, les combats ne me font pas peur, mais la situation est critique et il pourrait bien lui arriver quelque chose, dans tout ce chaos. Elle finit par atteindre les geôles, et je suis juste derrière, avançant à … pas de loup. Suivant ses traces, évitant les éventuels personnes qui pourraient essayer de m’arrêter, je finis par me trouver devant la même situation… Qui est cette personne qui paraît immense ? Je reprends forme humaine, non loin de la Yuki – elle peut aussi bien m’avoir déjà remarqué – et je ne bouge pas plus qu’elle… Je ne dis rien, non plus, car la personne qui nous fait face pourrait être un terrible adversaire, et s’il est aussi fort qu’imposant, alors nous n’avons pas beaucoup de chances contre lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Yuki Kaya
Yuki Kaya

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Jeu 28 Fév 2019 - 22:00

Eh bien, que de révélations faites par Shiori, actuelle Mizukage et camarade de combat de longue date… Elle la connaissait très bien, et lui faisait globalement confiance. Mais Kaya n’était vraiment pas du genre à obéir aux ordres sans réfléchir. Les décisions qu’elle prenait étaient les siennes, et celles de personne d’autre. Au mieux, elles pouvaient être légèrement influencées, mais pas plus. Ce qui la chagrinait beaucoup, c’était qu’elle se retrouvait à voir s’opposer Shiori et Inja, deux personnes qu’elle porte dans son estime. Cependant, l’une d’entre elle avait forcément raison, et l’autre tort.

Elle était confuse, et avait du mal à croire à tout ce que Shiori avait pu dire… Mais pourtant, elle était loin d’être folle en temps normal… Kaya ne savait pas vraiment trancher son choix, mais voir le village tomber dans ce chaos lui faisait penser à l’épisode de l’arrivée de Hakyo Hyosa, où justement les kirijins s’étaient retrouvés séparés en deux camps voulant mutuellement s’étriper. Dans la joie et la bonne humeur évidemment. Enfin, en tant que cheffe du clan Yuki, et sachant que les geôles étaient un lieu très sensible accueillant des dangereux prisonniers, mais aussi ce fameux Yami, dont elle n’avait pas vraiment d’avis tranché à son propos.

Poussant un soupir en voyant ainsi son village déchiré par une simple annonce, elle se fraya un chemin en prenant un peu de hauteur, jusqu’à arriver à ce lieu si proche de l’enceinte de son clan. Cette fois, pas question de rester à l’entrée en attendant que quelque chose se passe ! La jolie blonde pensait se rendre immédiatement à l’intérieur de ce lieu généralement peu joyeux, dont la morosité était bien représentée par son humidité et par ses murs en pierre souvent assez froids. Mais cette fois, effectivement, pas besoin d’attendre à l’entrée. Puisque cette entrée était déjà bien gardée, premièrement par un grand nuage de fumée, mais surtout par une silhouette impressionnante.

Sur place, elle remarqua déjà quelques Kirijins, visiblement assez peu gradés étant donné qu’elle les connaissait au mieux assez peu. La seule qu’elle connaissait à peu près était Kaelia, puisque membre de son clan… Et encore, elle n’avait pas énormément de temps à consacrer aux rencontres dernièrement… Sans attendre, Kaya fit quelques rapides mudras, et comme lors de l’épisode des sources chaudes, de la neige commença à tomber sur la zone. L’objectif était simple : identifier plus facilement la silhouette, mais aussi en faire apparaître d’autres potentiellement camouflées.



« Bonjour, Yuki Kaya. Gardez vos distances, nos geôles gardent certains vrais monstres dont le physique n’a d’égal que leur folie … Attendez qu’on arrive à l’identifier avant de foncer tête baissée. »

Dit-elle, son regard glacial planté en direction de la silhouette, prête à réagir au moindre de ses mouvements. Surtout, elle se demandait si elle allait reconnaître l'un des prisonniers, car elle en connaissait pas mal de fait du rôle de son clan dans la tenue des geôles...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Akimichi Obayo
Akimichi Obayo

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Dim 3 Mar 2019 - 11:07
« C’est vraiment un Kirijin qui a fait sauter les geôles ? J’pige vraiment rien à ce village… »

Et pourtant, dans la poussière soulevée par l’attaque qui avait faite céder la prison, c’était bien l’esquisse des vagues propres à Kirigakure no Satô qu’Akimichi Obayo avait cru voir. Si sa propre cellule n’avait pas réellement été ciblée, l’assaut avait laissé suffisamment d’opportunités pour que le Lieutenant du Collectif ait de quoi se sortir de là. Voilà un moment qu’il attendait ça.

Son premier réflexe fut de se pencher pour reprendre son paquet de cigares sur le cadavre d’un geôlier. Il en gratta un sur le cuir de son talon, puis l’apporta jusqu’à sa bouche. En sortant enfin des geôles, Akimichi Obayo respirait enfin l’air frais, à peine altéré par la fumée de son premier cigare. Cela avait été son plus gros manque : fumer, à nouveau.

« Non, j’ai dû rêver. Les Kirijins sont quand même pas assez cons pour se taper entre eux… »

Malgré la fumée qui obscurcissait sa vision sur les alentours, il n’avait pas manqué la nouvelle présence de plusieurs shinobis de la Brume. Tandis que l’air chassait le brouillard, l’Akimichi se dévoilait, les yeux rivés sur ses nouveaux probables adversaires.

« … n’est-ce pas ? »

Il haussa les épaules. Non seulement il ne semblait pas inquiet du tout de faire face à un quatuor de Kiri, mais il semblait même désolé pour eux. Il s’expliqua rapidement.

« Je vous conseille rapidement de fuir, si on m’a permis de sortir de votre cellule miteuse là, ça ne peut vouloir dire qu’une chose… le Boss n’est pas loin. »

Akimichi Obayo pensait bien entendu au Juge Blanc, chef iconique du Collectif.

Important:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kaelia
Yuki Kaelia

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Lun 4 Mar 2019 - 1:22

L'Ombre d'un souvenir.


La tension monte, monte, monte. Le cœur de Kaelia accélère de plus en plus, à mesure que la colère gronde tout autour d’eux. La guerre civile … Elle en a déjà entendu parler, mais a-t-elle un jour imaginé que celle-ci viendrait jusqu’à leurs portes ? La Yuki, idéaliste en pleine désillusion, s’est toujours imaginé que tout irait mieux. Que les Kage se débrouilleraient pour faire régner la paix au village, qu’ils maintiendraient le calme et permettraient un monde plus serein. C’était une grossière erreur.

Une première personne apparaît, un inconnu. Okubo Zô. Genin, comme elle. Un autre compagnon de galère. Si jeunes, si peu expérimentés, et pourtant les voilà. Dans les bras du danger, à se livrer corps et âme pour espérer … Espérer quoi ? Trouver Yami, pour Kaelia, mais elle sait que c’est impossible. Les autres ? La brune ne le sait pas. Ses prunelles balayent les alentours. Deux autres silhouettes se dévoilent. Zeref. Un sourire étire doucement ses lèvres. Un compagnon de confiance pour la bataille. Certes, il prend des risques, lui aussi … Mais Kaelia se sent déjà plus en confiance, plus … sereine. Pourtant, ils ne sont pas plus expérimentés l’un que l’autre … Peu lui importe, à vrai dire. Kaelia est heureuse. Ce sentiment se renforce quand la neige apparaît sur le terrain. La neige … Une Yuki. Son être se détache de la brume et apparaît aux yeux de tous. Yuki Kaya. Sa cheffe de clan. Une femme particulièrement forte, connue pour sa beauté, ses formes, mais aussi pour sa force. Une femme à ne pas sous-estimer. Le sourire de Kaelia s’agrandit. Elle hoche la tête. Oui, il faut y aller doucement, elle a raison.

À travers la fumée se détache une forme inconnue à la Genin. Un homme, plutôt bien rond. La forme apparaît peu à peu, se détache pour devenir visible. Kaelia ne l’a jamais vu, mais … Mais il a l’air de ne pas comprendre ce qui lui arrive. Les Kirijins sont assez « cons », comme il dit, pour se taper les uns sur les autres. Malheureusement, c’est un fait. Néanmoins, s’il y croit, c’est que son « boss », comme il dit, ne doit pas être un ninja du village. Kaelia brandit son arc et se met en position. Kaya leur a dit de ne pas attaquer précipitamment. Peut-être … Non. C’est illusoire. Penser qu’il n’attaquera pas est stupide. Mais Kaelia ne peut pas se résoudre à jeter la première pierre, pas tant qu’elle n’est pas certaine qu’il ne lancera aucune offensive. Il paraît qu’il vaut mieux prévenir que guérir, mais parfois … La défense est la meilleure attaque.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5663-yuki-kaelia-100 http://www.ascentofshinobi.com/t5948-kaelia-carnet-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u782
Date Junko
Date Junko

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Lun 4 Mar 2019 - 9:54

Ils étaient quatre, maintenant, à faire face à cette sorte d'immense boulet humain. Zô avait légèrement tiqué à l'arrivée des deux autres. Il n'en connaissait aucun. Il était plongé dans la peur du combat sans aucun soutien familier. Ce n'était pas particulièrement rassurant ... Mais il n'avait pas le choix: il était désormais plongé dans le fondement de son métier de shinobi, dans ce pour quoi il avait pris le bandeau de Kiri et s'était placé sous les ordres du Mizukage. Sur ce dernier point, il restait dubitatif. Mais sa tâche n'en était pas altérée pour autant: il devait protéger les civils, et cela commençait par assurer la sécurité de ces geôles.

La figure du prisonnier échappé était décidément impressionnante. Il parlait d'un "Boss". Zô doutait que cette personne ait quoi que ce soit à voir avec ce qui venait d'arriver au village. Y avait-il une confusion ? Se faisait-il des films ? Ou bien y avait-il vraiment son chef ici, à Kiri, qui participait aux événements ? Zô ne pouvait rien en dire. Il ne savait même pas qui était ce prisonnier énorme, à la carrure de géant. Il aurait donc été bien en mal de savoir ne serait-ce que qui était son chef, et encore plus où il était en ce moment. Mais son instinct lui disait que le prisonnier faisait fausse route. De toute évidence, il y avait méprise ...

Qu'avaient-ils comme atout de leur côté ? Le nombre, sans doute. Et cette shinobi, la dernière arrivée, semblait assez expérimentée. Zô pensait bien avoir déjà vu son visage quelque part, mais il n'aurait su dire où. Peut être était-elle une des figures remarquables parmi les shinobis de Kiri ? Ce serait alors un réconfort, car le reste d'entre eux, les trois autres, semblaient assez peu expérimentés. Elle était une Yuki, de toute évidence. En témoigne la neige qu'elle avait fait tomber sur les lieux dès son arrivée. Et elle n'était pas des plus désagréables à regarder. Mais Zô doutait que sa seule beauté, ou quelque autre atout physique, suffirait à restreindre le prisonnier évadé.

Il faudrait donc passer à l'action. Mais sans précipitation. Connaissant ses forces et ses faiblesses, Zô était à peu près sûr qu'attaquer en premier aurait été une mauvaise idée. Mais au moins, il pouvait se préparer en cas d'assaut surprise de leur adversaire. Il saisit dans son dos son petit rouleau de parchemin, et le déplia d'un mouvement ample. Un instant plus tard, sa marionnette Oiwa surgit d'un nuage de fumée. Entièrement couverte d'un drap noir. Un crâne de chèvre en guise de visage. Il était prêt. Il espérait seulement que ce ne serait pas la dernière fois qu'il aurait l'occasion de desceller son pantin ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6392-date-junko-finie http://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t6448-date-junko-carnet-de-route#53726
Yasei Zeref
Yasei Zeref

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Lun 4 Mar 2019 - 12:46
J'assiste à une scène surréaliste. D'un côté, je me dis qu'être venu ici est une erreur, car ma vie sera indéniablement en danger... Une prison en partie détruire, des prisonniers sans doute en fuite, d'autres souhaitant se venger... Comme cet homme obèse, qui ne dévoile pas son identité, ce qui m'empêche de savoir qui il est. Je peux deviner à sa corpulence qu'il doit s'agir d'un coriace combattant de corps à corps, ce qui me met dans une situation assez mauvaise. Du reste, je découvrirai sans doute bientôt ce dont il est capable. D'un autre côté, je suis tout de même rassuré d'avoir suivi Kaelia, car seule, elle risquerait d'avoir de grosses difficultés... Même si je ne connais pas sa force réelle, il est impensable qu'une simple Genin puisse affronter ce géant d'elle-même... D'ailleurs, je remarque seulement maintenant qu'il y a une autre personne, qui était là avant moi. Yuki Kaya a également fait son apparition, lançant un premier jutsu et nous donnant des indications... Je me rends compte de deux choses, d'ailleurs, la première étant que je l'ai déjà croisée, brièvement, aux sources chaudes... Lors de cette nuit assez étrange... Et la seconde, c'est qu'il s'agit d'un membre du clan de Kaelia, elle est donc une manipulatrice du Hyôton, elle aussi... Enfin, sa technique le montre assez explicitement, de toute façon. Au tour de l'inconnu d'agir, dévoilant un tour relativement captivant... Un marionnettiste. Ces combattants qui se spécialisent dans l'utilisation de pantins pour se battre, qui peuvent s'avérer de puissants adversaires, d'après ce qu'on en dit... Mais je n'étais pas au courant que certains de ces ninjas extravagants se trouvaient ici, à Kiri.

Les propos du prisonnier sont assez mystérieux. Il a l'air d'être persuadé que son chef va venir ? Pourtant, les événements actuels ne me permettent pas de le dire avec certitude... Je réfléchis un peu, et me dit que s'il a raison, alors il est sans aucun doute un allié des présumés responsables de la tentative de coup d'état... Un camarade de ce Kagai Inja et de l'autre prisonnier, Hokkyokusei Yami, celui-là même qui était censé se trouver ici... J'ai des doutes, sur ces possibilités, car s'il s'agissait de ces personnes, pourquoi ne pas avoir appelé cet homme énorme avec eux, et l'avoir laissé ici ? La lumière sera faite, mais pour l'heure, il faut que nous restions sur nos gardes. La brune a sorti son arc, le marionnettiste son pantin, et la blonde a lancé une sorte de neige dont les effets me sont inconnus, si toutefois elle en a. Pour ma part, je ne compte pas me transformer pour l'instant, alors je saisis simplement un kunai dans ma pochette, pensant à une technique en particulier que je vais utiliser s'il nous attaque...

résumé:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Yuki Kaya
Yuki Kaya

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Mar 5 Mar 2019 - 22:38

Le vent aidait la poussière à se disperser autour de la zone, et alors que le doute était assez faible, il devenait maintenant inexistant. Une telle carrure discriminait énormément d’ennemis possibles, mais Kaya pouvait désormais être formelle, Akimichi Obayo était en face d’eux, sortit de la prison. La Sanjikan poussa un long soupir, car elle savait que cet adversaire était redoutable, et surtout que son évasion était d’une incohérence terrible. Faire s’évader un ami, pourquoi pas, mais entraîner la libération de nombreux criminels…? Si Inja était vraiment innocent, il n’en resterait pas assez inconscient pour avoir fait ça aux geôles. Enfin, pour le moment, Kaya ne voyait que cette montagne qu’elle n’avait pas combattu elle même, mais dont elle avait entendu parlé longuement grace à Shiori notamment. Sa fiche était donc assez complète dans les dossiers secrets de Kiri.

Elle observa brièvement ses camarades, et remarque assez vite des informations qui pourraient être utiles à la stratégie à employer par la suite. Kaelia avait sorti un arc, un autre avait invoqué une marionnette et le dernier ne dévoila rien de bien intéressant autre qu’un Kunaï.

“Vous avez en face de vous un expert en Doton… Sa force est remarquable.”

Dit-elle afin que les kirijins prennent l’information. Mais très vite, elle écouta avec attention les paroles de l’évadé face à eux, qui se montrait déjà menaçant. Cependant, il semblait tout à fait à côté de la plaque. Il pensait que son boss était dans le coin. A part s’il s’agissait d’un traître Kirijin, chose qu’elle avait du mal à imaginer, Obayo faisait complètement fausse route. Très rapidement, elle effectue alors des mudras et cible les pieds de son ennemi avec sa main droite. De la glace se forme alors à ce même endroit, altérant les mouvements possible de ce dernier.



“Pour le moment, personne ne bouge, Obayo… Ton boss comme tu le dis si bien, n’est pas du tout dans les parages, et de ce fait, je ne te conseille pas de tenter des choses trop audacieuses… Coopère, et tout se passera pour le mieux, d’accord?”

Son ton était clairement autoritaire, allant de paire avec son regard glacial qui évoquait parfaitement son appartenance au clan Yuki. Cependant, Kaya avait assez peu d’espoir pour le raisonner, mais au moins elle lui parlait tout en l’immobilisant, ce qui le rendait à priori moins dangereux. Au moindre geste de rébellion de ce colosse, elle n'hésitera pas à dégainer à son tour. Sous ses belles paroles se trouvait une personne en alerte totale.

résumé:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Akimichi Obayo
Akimichi Obayo

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Mar 12 Mar 2019 - 14:32
Des quatre visages qui lui étaient opposés, Akimichi Obayo ne reconnaissait que celui de Yuki Kaya, dont sa place à la tête de son clan était à la hauteur de son rôle dans le village caché de la Brume. Avant de frapper le village il y a plusieurs mois, le Collectif avait bien entendu placé la jeune femme parmi les atouts Kirijins. De tout le quatuor Kirijin, le Lieutenant savait que ce serait elle qui porterait la Brume dans cet affrontement.

Car oui, le combat semblait inévitable. Dans les yeux des shinobis, il y avait cette lueur qui reflétait l’envie ou en tout cas la préparation pour s’attaquer à leur ennemi. Et du côté de l’Akimichi, il y avait cette liberté retrouvée qui éveillait ses instincts de combattant. S’il était bel et bien prêt à laisser s’échapper les Kirijins s’ils acceptaient de l’ignorer, il n’aurait rien à redire sur un refus de leur part, tant il apprécierait combattre à nouveau.

C’était ce qui allait se produire. En effet, sous l’impulsion de leur cheffe Yuki, les Kirijins semblaient affirmer que le Juge Blanc – leader incontestable du Collectif – n’était pas ici. Et dans le ton qui était le sien, Kaya semblait même signifier que l’organisation criminelle n’était pour rien dans tout ce qui se passait ici.

La technique Hyôton avait même piégé les pieds du Lieutenant, qui accueillait les dires adverses avec un air dubitatif. Sans être véritablement dépité, il était aisé de voir que l’ex-détenu réfléchissait à ce qu’il venait d’entendre. Mais sous ses joues rondouillardes, un rictus apparut.

« Si ce que tu dis est vrai… alors cela veut dire que l’homme qui a libéré l’un des siens toute à l’heure était bien un Kirijin. Pourquoi vouloir me combattre… »

Aussitôt, Obayo composa le mudrâ du serpent et frappa le sol sous ses pieds. La terre ne tarda pas à trembler et se fissurer à une vitesse impressionnante, tout autour de lui. Expulsant à nouveau de la fumée, il se releva aussitôt.

« … alors que vous êtes au bord de la guerre civile ? »

Tandis que la glace l’entravant se brisait à hauteur que son séisme faisait effet, le Lieutenant était déjà en train de retrousser sa manche, dévoilant un Fûinjutsu qu’il pouvait utiliser maintenant qu’il était libéré. Après y avoir placé deux de ses doigts, il déstocka ce qui ressemblait à trois pilules aux couleurs différentes…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kaelia
Yuki Kaelia

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Mar 12 Mar 2019 - 23:26

L'Ombre d'un souvenir.


Un sourire. Juste un sourire, là, sur ses lèvres, alors que la nervosité grimpe en elle. Ses compagnons se sont mis en position, dans le doute, histoire de réagir si jamais la silhouette faisait un mouvement de travers. Un expert en Doton, qui porte le doux nom d’Obayo. Un méchant, définitivement, mais un méchant qu’elle ne connaît pas. Quelqu’un qui n’a pas l’air de comprendre plus qu’eux ce qui lui arrive, à vrai dire. À vrai dire, Kaelia ne se soucie pas de savoir s’il comprend ou s’il ne comprend pas. Quelque chose ne va pas du tout avec cet homme : s’il était emprisonné, c’est que … Sa pensée s’arrête. Sa peine de prison est-elle légitime ? Qu’est-ce qui l’a mené là ? Faisait-il partie de ceux qui ont attaqué Kiri, il n’y a pas si longtemps ? Son boss serait à la tête de cette offensive, dans ce cas … Et ça expliquerait plein de choses.

Le gros bonhomme détruit l’entrave de Kaya avec une technique Doton, comme leur avait indiquée la cheffe du clan Yuki. Défense ou manière de se montrer offensif ? Le suspense retombe instantanément lorsqu’il passe son doigt sur le sceau sur son bras. Il va les attaquer. Il ne les laissera pas s’en tirer de cette façon. Heureusement, ou malheureusement, les quatre ninjas sont parés. La jeune Kaelia donnera tout ce qu’il faut pour l’empêcher de sortir. Qui sait ce qu’une telle menace peut aller faire, ailleurs ? Ce qu’ils risquent s’ils le laissent partir ? Non, hors de question. La brune compose des premiers mudras. Un vent glacial se lève tout autour d’Obayo. Oh, cela lui paraîtra sûrement risible, au début. Inutile, sûrement. Mais peu importe.

« Soyez prudents. »

Ses prunelles se posent sur Zeref avec une plus grande douceur encore. Surtout lui, surtout lui.

La Genin s’écarte un peu et met de la distance entre elle et la troupe, puis compose de nouveaux mudras. Des clones. Trois copies parfaites, qui s’élèvent et se séparent un peu partout, dans un ordre aléatoire. Une fois bien réparties, les quatre Kaelia brandissent leur arc. Simultanément, elles tirent toutes une flèche, chacune provenant d’une direction différente. Parmi ces flèches, trois sont de simples flèches, mais la dernière est un peu particulière. La brune joue sur le vent tout autour de leur adversaire et la combinaison avec ses partenaires pour tenter quelque chose. Advienne que pourra, comme on dit. L’important, c’est de donner son maximum.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5663-yuki-kaelia-100 http://www.ascentofshinobi.com/t5948-kaelia-carnet-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u782
Date Junko
Date Junko

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Mer 13 Mar 2019 - 19:49

Zô se tenait sur ses gardes. Il sentait déjà une goutte de sueur perler au coin de ses tempes. Pourtant, le fond de l'air n'était pas si chaud. Il avait même tendance à se rafraîchir. Etait-ce la présence de ces deux Yuki qui glaçait peu à peu l'atmosphère ? Cette chaleur si singulière qui le prenait aux tripes, maintenant, n'était sans doute pas l'effet de la météo, cependant. Il sentait l'adrénaline se répandre dans son sang. Son coeur palpiter avec plus de force, battre la chamade jusqu'à donner l'impression qu'il allait éclater. Ses cellules grises s'activaient avec plus d'énergie que jamais. Et ses doigts tremblaient de l'anxiété du combat. Et pourtant, dans ses yeux, on ne lisait rien de la crainte du néophyte. Son regard était froid, dur, dépourvu d'émotions. Il lui semblait avoir quitté son propre corps. Une sorte d'absence, prémisse aux moments terribles.

Ses camarades de l'instant étaient eux aussi prêts à passer à l'action. La tension était palpable, presque. Les recommandations fusaient. Et déjà, le combat commençait. Zô sentit la terre trembler sous ses pieds. Ce fut comme un brusque retour à la réalité. Il s'accroupit sous la surprise, craignant de tomber s'il restait debout. Par en-dessous, il entendit le mot de la jeune fille, la jeune Yuki, avant qu'elle ne se lance à l'assaut. Il vit également son regard en direction de son autre camarade, dont il ignorait le nom. Il sentit aussitôt comme un pincement au coeur. D'autres semblaient poser sur la table des enjeux bien plus grands que lui, aujourd'hui. Des enjeux qui vaudraient la peine d'être sauvés, sans doute, en temps utile.

Il activa ses doigts, d'abord avec lenteur, puis, retrouvant son aise habituelle, avec une dextérité admirable. D'un oeil, il observait les premiers échanges du combat. Il avait bien remarqué les trois pilules surgies d'un sceau et dont s'était armé le prisonnier. Mais déjà, il était surpris par le déploiement de talents de ses pairs. Il allait lui aussi essayer de faire montre du meilleur de ses capacités. Ils allaient acculer l'ennemi sous un flot de projectile, le faire crouler sous les assauts lointains, et l'empêcher d'approcher à tout prix.

Zô effectua un mouvement de doigt bref, sec. Un cliquetis se fit entendre venant du buste de sa marionnette couleur de nuit, mais qui fut couvert par le tumulte chaotique des premiers moments du combat. Puis, Zô agita à nouveau sa main, fit danser ses phalanges, le tout avec une précision de musicien. Oiwa, le pantin au crâne de chèvre, émit alors un grondement sourd et, sans aucun signe avant-coureur, fit jaillir de son buste, déchirant l'étoffe noire, une trentaine de senbons. Les projectiles prirent pour cible le prisonnier, suffisamment imposant pour que Zô soit sûr de ne pas avoir manqué sa cible.

Ils y étaient. Au coeur du combat. Au coeur de la guerre. Le sang bouillonnait déjà dans les veines, dans les artères. Bientôt, il couvrirait le pavé. Restait à savoir s'il s'agirait de celui des bons ou du méchant ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6392-date-junko-finie http://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t6448-date-junko-carnet-de-route#53726
Yasei Zeref
Yasei Zeref

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Jeu 14 Mar 2019 - 20:37
J'assiste aux évènements d'un œil attentif. Les échanges de paroles entre Kaya, la spécialiste en Hyôton, tout comme Kaelia, et Obayo, le manieur de Doton, sont assez inutiles, au fond. Nous sommes cinq ici, quatre contre un, et ce type qui était en prison jusqu'à quelques instants auparavant ne compte sans doute pas y retourner, ce qu'a bien compris la blonde qui n'essaie même pas de le raisonner. Elle l'immobilise, cela dit, ce à quoi répond l'obèse par un coup vraiment fort, qui me fait presque trébucher malgré la distance. Je consolide mes appuis, scrutant mes alentours. Armée de son arc, la brune s'éloigne du groupe accompagnée de ses clones créés juste avant, alors qu'elle nous demande d'être prudents... Son regard à mon égard est assez équivoque, même pour le marionnettiste, qui a dû avoir tout le loisir de s'en rendre compte. Mais je m'en fiche, et elle aussi, donc je me re concentre aussitôt sur l'adversaire. L'homme aux pantins prend à son tour une initiative, qui consiste à envoyer un bon nombre de projectiles. Je regarde la scène avec un intérêt certain, ce n'est pas tout les jours que l'on voit ce type de combattant, après tout.

Mais mon tour est venu, j'analyse la situation, entre les flèches de mon élue et les projectiles de l'encapuchonné, je ne peux censément pas me rendre au contact de l'ennemi. En fait, même sans ça, j'aurais été suicidaire de le faire... Mon kunai en main, je dois avant tout garder mes distances, pour l'instant, le temps de savoir ce que vaut vraiment cet homme rondouillard... Je me décale alors rapidement, non pas en direction de l'ennemi, bien que je réduise cette distance quelque peu du fait de mon saut oblique, mais de cette façon, je peux effectuer des mudras et cracher une boule de feu, de faible taille, rien de bien fou en somme. Elle fonce alors vers lui, dans une course qui ne coïncide ni avec les flèches, ni avec les senbon, pour ne pas laisser la possibilité à l'ennemi de réagir... Mais l'astuce est là : cette boule n'a pas pour but de faire des dégâts... Pas réels en tout cas. Lorsque la chaleur se fera sentir, Obayo sera plongé dans une illusion qui lui donnera l'impression d'être brûlé vif. La vraie boule disparaitra, mais cela devrait pouvoir le déstabiliser ne serait-ce qu'un instant, il suffit... que la chaleur l'atteigne, et ce sera dans la poche. Mais va-t-il tomber dedans ? Je me mets sur mes gardes, me disant que la stratégie n'est pas vraiment mon truc...

résumé:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Yuki Kaya
Yuki Kaya

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Ven 15 Mar 2019 - 14:52
Son regard glacial restait ancré sur cette masse humaine face à elle pour le moment. Elle ne voulait en aucun cas baisser sa garde car s’il décidait d’entamer les hostilités, alors elle devrait être extrêmement réactive. Sa phrase est cependant loin d’être dénuée de sens. La guerre civile était envisageable, comme lors de l’arrivée de Hakyo, mais parfois, certains problèmes sont tout aussi important que d’autres. Et Obayo, c’était un problème. Un gros problème, littéralement. Lui dire serait cependant déplacé et risquait de décupler sa puissance à cause de sa rage. D’ailleurs, il fit preuve de sa force rien qu’en brisant les liens que Kaya venait de lui imposer aux pieds.

Elle ressentait la secousse et voyait le sol se fracturer tout autour de lui. Fort heureusement, elle ne fut pas déstabilisée plus que ça pour autant grâce à la distance qui séparait les deux personnages. Cette fameuse distance qu’elle prendra un grand soin à entretenir. Mais les fissures, elles, avaient projeté des morceaux de pierre qui, pour certains, furent éjectés dans sa direction. Elle se contente alors de faire quelques mudras et de générer un mur de glace afin d’empêcher les projectiles de l’atteindre. Vu la puissance de la secousse, il était encore plus évident qu’être au corps à corps lors de cette attaque aurait été dévastateur…


“Le combat n’était pas obligatoire, et nous ne l’avions pas insinué. Mais honnêtement, nous savons très bien que la discussion n’est pas ton grand point fort. Alors si tu insistes...”

Elle jette rapidement un coup d’oeil aux autres Kirijins présents, et remarque qu’ils avaient déjà pris l’initiative de passer à l’attaque. De ce fait, elle analyse les diverses techniques utilisées dans le but d’en faire une complémentaire, c’est à dire d’attaquer dans un angle qui le forcerait à utiliser une défense plus compliquée, ou simplement le prendre par surprise et toucher.

Dans ce cas, et surtout face à cet adversaire, il était important de prendre l’avantage le plus rapidement possible, et par conséquent, elle réalisa rapidement des mudras complexes pour utiliser une technique de niveau avancé. Des pics de glace acérés se forment face à elle avant d’être propulsés à une vitesse impressionnante vers sa cible, chacun prenant une trajectoire différente. L’objectif étant de l’attaquer de toutes parts. De plus, le clou du spectacle, au moment de l’impact potentiel, des pics de glace acérés sortent du sol pour attaquer un ennemi dont l’attention serait surement portée au niveau des divers projectiles se dirigeant vers lui.


Pour prévenir une avancée au corps à corps de l’ex prisonnier, elle réalise rapidement des mudras pour glacer le sol autour d’elle, le rendant extrêmement glissant. Tout avantage était bon à prendre...


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Akimichi Obayo
Akimichi Obayo

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Sam 23 Mar 2019 - 20:21
Le combat pas obligatoire ? Obayo répondit à la Yuki par un sourire sarcastique. Et ne pas combattre pour quoi, se demanda-t-il, pour revenir gentiment en prison ? C’était impensable. Qu’importe qui fut celui qui avait assailli les geôles, il avait offert au lieutenant du Collectif une opportunité, sans compter l’absence de gardes. Et il était hors de question qu’il se contente d’y retourner ?

Déterminé à prendre le dessus sur ses adversaires du moment, l’homme aux trois pilules regardait sa technique Doton faire rage. A différents endroits autour de lui, des morceaux de terre étaient relevés, parfois projetés. Mais hormis la cheffe Yuki qui s’était protégée avec sa glace, les autres Kirijins ne semblaient pas s’être défendus de ce jutsu pourtant vaste et dangereux. Peut-être que dans sa précipitation ou à cause d’une absence de combat durant les derniers mois, la concentration ou la vision globale de l’Akimichi s’étaient affaiblies ?

Ce qui était sûr, c’était que ces derniers passaient déjà à la contre-attaque. Projectiles, marionnettes : l’avantage numérique dont profitait les Kirijins semblait parfaitement exploité. Face à ce dilemme et à l’urgence de la situation, Obayo n’avait d’autre choix que de composer un mudrâ avant de poser les mains au sol.

Autour de lui, la terre autrefois brisée se suréleva pour ériger un dôme compact et résistant. S’il n’était pas très grand, sa couche épaisse lui permit d’encaisser bon nombre des attaques ennemies, à l’image des projectiles de la marionnette ou de la boule de feu qui ne purent faire mouche. Seule une nouvelle technique de glace, dont les répercussions sur le sol qui semblaient avoir créé des crocs venant d’en-dessous, surprirent l’Akimichi.

Ce dernier, qui avait les mains au sol, ne put éviter ces quelques pics Hyôton qui, s’ils furent pu nombreux et non létaux, le blessèrent. Mais outre ces légères blessures physiques, c’était bien le mental qui avait été touché. En effet, déjà que la cheffe Yuki était entourée de soldats Kirijins – et sans doute y en aurait-il davantage dans les minutes à venir – elle venait de montrer que même l’une des meilleures techniques Doton n’était pas suffisante pour se prévenir totalement des assauts adverses.

En apparence, Obayo avait peut-être conservé son agressivité et sa simplicité au combat d’antan. Mais côtoyer l’un des hommes les plus sages comme le Juge Blanc lui avait appris la clairvoyance. Et si ce n’était pas le Collectif qui était venu le sauver, alors l’Akimichi savait qu’il n’aurait aucune chance de sortir vainqueur de Kirijins toujours plus nombreux. Et dire qu’il semblait y avoir une vraie guerre civile dehors…

Fuir ? L’idée lui traversa l’esprit, mais comment imaginer pouvoir se mouvoir face à tant d’adversaires ? Et si le potentiel offensif des Yuki ne faisait pas de doute, ils étaient surtout maître dans l’art de l’entrave et de l’immobilisation, preuve en était cette chute de température dont la jeune Kirijine avait été à l’origine.

Se rendre ? Cela le ramenait à sa réflexion passée : à quoi bon, se retrouver emprisonné probablement pour le restant de ses jours ou prier que cette révolte à Kiri laisse le village en cendres ? C’était ridicule, et cela allait à l’encontre d’un sens de l’honneur et du combat qu’il avait su cultiver et même rendre connu auprès du Collectif.

Les pilules qu’il avait laissé tomber pour effectuer sa technique Doton étaient à ses pieds. Il se pencha davantage pour ramasser celle au piment. Sans hésitation désormais, il la croqua.

Puisque ses mains avaient quitté le sol, le dôme Doton qui maintenait tomba en morceaux.
Akimichi Obayo en sortit avec une vitesse inhabituelle et un chakra impressionnant qui s’était accumulé dans son bras droit. Alors que chacun de ses pas trahissaient une perte de poids soudaine, il était au courant que son ultime coup, adressé à Yuki Kaya serait à la hauteur de ses convictions : inévitable et meurtrier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kaya
Yuki Kaya

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Dim 24 Mar 2019 - 0:34
La glace l’entourant désormais au niveau du sol, le regard de Kaya était figé sur sa cible principale. Ce mastodonte d’Obayo, qui n’allait pas tarder à être frappé de toutes part grâce aux techniques de tous les ninjas combinés. D’ailleurs, rien que sa propre technique forçait une défense complète. C’est ce qu’elle attendait de pied ferme, et à vrai dire, ce qu’elle avait prévu en combattant un utilisateur de Doton à la corpulence si imposante. Elle n’était pas Sanjikan pour rien, et essayait toujours d’avoir un coup d’avance. Forcer une défense complète pour se retrouver avec une cible immobile, voilà quel était le plan avec sa précédente technique.

Et d’ailleurs, un petit sourire s’afficha sur son visage aux traits pas si angéliques que ça lors de ce combat. Un épais cocon de terre apparut pour protéger l’ex-prisonnier de ces attaques. Seule celle arrivant par le sol pouvait le prendre par surprise, et encore, elle n’en était pas sure, car parfois ces dômes de terre ou en autre matière étaient renforcés au niveau du sol pour éviter ce genre de désagrément. Mais en fait, peu importe. Tout cela ne serait que du bonus. Elle n’espérait pas lui infliger de lourds dégâts avec cette technique dont un ninja de son niveau allait se défendre, évidemment. En revanche, le voilà prisonnier de sa propre défense.

Puisque le combat était inévitable, il était évident qu’une solution pacifique serait compliquée à trouver avec de telles forces en présence. Pas besoin de prendre des pincettes et d’espérer le garder vivant. Soit il mourrait, soit il arriverait à s’enfuir. Elle ne voyait pas d’autre issue. Et dans ce cas, il fallait mettre son plan à exécution, et utiliser sa technique la plus puissante. A vrai dire, elle ne l’avait jamais utilisée. A part pour la mettre au point, et encore, c’était une version amoindrie. Et pour qu’elle puisse utiliser tout son potentiel, il fallait que la cible se trouve bien en son centre, et avec son immobilisation actuelle, c’était parfait.

« Ecartez-vous, ou protégez-vous bien, ça va souffler et faire mal ! »

Lance-t-elle hâtivement aux autres ninjas de la brume présents, avant de réaliser de complexes mudras. Une combinaison atypique que tout Yuki aimerait réussir composer une fois dans sa vie. Et au premier signe de faiblesse de la structure Doton, elle lâcherait tout le potentiel de son ninjutsu. Toute personne présente jusqu’à plusieurs dizaines de mètres à la ronde sentirait l’air devenir glacial à cause des particules de glace qui se formaient autour de la structure doton qui se fissurait, et qui se mirent à tournoyer autour de la structure, jusqu’à former une gigantesque tornade mêlant vents violents et particules gelées et tranchantes, happant toute personne se trouvant dans l’oeil. Impossible désormais de voir ce qu’il pouvait se passer à l’intérieur de cette technique, et même autour à cause des débris volants de toutes parts. Vu les dégâts déjà causés aux geôles, nous n’étions plus à un petit bâtiment effondré près.



Les bâtiments pouvaient se reconstruire, après tout. D’ailleurs, Kaya elle-même, malgré la distance qui la séparait toujours de sa cible et donc de sa technique, n’était pas à l’abris des vents et autres projectiles pouvant fuser à toute vitesse de cette grande tornade. Elle avait prévu d’utiliser sa technique de plus loin lors de sa conception, mais pour une première, elle n’avait pas eu le choix. Du coup, elle composa à nouveau quelques mudras, malgré la forte dose de chakra consommée juste avant. Sa maîtrise poussée du ninjutsu la rendait plutôt endurante et lui permettait aisément de gérer ces pics d’utilisation de ses ressources. Pour éviter de se retrouver totalement immobile à son tour, elle n’utilisa pas un simple bloc de glace pour se protéger. Ce dernier l’empêchait de voir ce qu’il pouvait arriver, et il serait fâcheux de dissiper ce dernier et de se retrouver avec un tel ennemi au corps à corps. Ce sont de grands miroirs de glace qui apparurent tout autour de la dame de glace et qui se mirent eux aussi à tournoyer, brisant les projectiles arrivant jusqu’à elle.



Son regard essayait, malgré les vents violents provoqués par la tornade et les projectiles volants dans tout les sens, de regardait si son ennemi avait résisté à sa première technique. A vrai dire, le timing était crucial. Trop tôt, et son dôme pouvait encore un peu le protéger, et pire, trop tard, et il se pourrait qu’il soit au contact d’un moment à l’autre. Elle se tenait prête à réagir à la moindre information visuelle ou sonore qu’elle pourrait avoir, et espérait que les genins avaient réussi à se protéger…

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Yuki Kaelia
Yuki Kaelia

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Dim 24 Mar 2019 - 2:18

L'Ombre d'un souvenir.


Les éclats de terre lui lacèrent les membres et laissent de nombreuses marques. Kaelia s’inspecte un instant, regarde tout ce qui l’entoure. Un bazar, un gros bazar. Tout autour d’elle, si les offensives passent et font quelque chose, le monstre qui leur fait face est … un monstre. Mais pas un monstre terrifiant, qu’on regarde avec dégoût et épouvante, non. Un monstre terrifiant, qui impose la crainte par sa puissance. Par le chakra qui en émane. Kaelia plisse les paupières : ils ne pourront rien contre lui. Seule Kaya a une chance de le vaincre, et encore. S’il ne l’atteint pas avant.

La blonde décide de prendre les devants, l’homme est sous le dôme et la chevelure dorée prévient ses trois compagnons. Quelque chose de dangereux, probablement inesquivable aussi, quelque chose d’énorme arrive droit sur eux. Kaelia inspire profondément. Il n’y a pas de temps à perdre. Vraiment, pas de temps à perdre. La brune balaye les environs du regard. Zeref. Zô. Deux personnes qui ne doivent pas rester ici non plus. Ses prunelles noisettes reviennent sur elle. Avec ses blessures, impossible de faire plus que ce qu’ils n’ont déjà fait. Si elle force, elle ouvrira davantage ses plaies et ne sera qu’un boulet.

Le dôme se brise, Kaya compose des mudras …

« Fuyez ! »

La brune concentre du chakra dans ses jambes et pousse, pour s’éloigner au maximum de la technique. Elle ne sait pas si cette fuite stratégique servira à quelque chose. Elle ne sait pas si sa cheffe de clan survivra. À vrai dire, à ce stade, Kaelia ne sait pas ce qui arrivera à l’issue de ce combat, à l’issue de ce carnage. La brune ne sait rien. Le brouillard, aussi épais que la tornade qui fuse, obscurcit ses yeux et cache le futur sous un voile opaque. Qui sait ce qui arrivera ? Qui sait si Kaya survivra ? Qui sait si eux-mêmes survivront ? Zeref ? Zô ? Elle-même ? Des questions, beaucoup de questions … Mais aucune réponse.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5663-yuki-kaelia-100 http://www.ascentofshinobi.com/t5948-kaelia-carnet-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u782
Yasei Zeref
Yasei Zeref

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Dim 24 Mar 2019 - 9:55
Le combat a commencé. Pas de quartier, nous avons attaqué de toutes parts, mais je comprends vite que des Genin comme le marionnettiste, Kaelia et moi n'avons pas nôtre place ici. La mort est même plus que probable, et nous ne ferions que gêner Kaya dans son combat, au final. Le dôme de l'Akimichi est impressionnant, le genre de défense qui vous fait rougir, qui vous fait constater que vous n'êtes encore qu'une jeune pousse dans toute cette agitation. Je me tiens toujours à bonne distance de lui, mais les mots de la Jônin m'interpellent, elle nous dit de ne pas rester là... Je suis trop loin de Kaelia pour l'aider, alors je n'ai pas le choix et je dois tenter de survivre à ce qui est sur le point de se passer. Je pousse sur mes jambes, y infusant du chakra, pour faire un bond de la plus grande distance possible, mais les blessures infligées par la première technique d'Obayo ne me permettent guère d'en enchainer plus. Je titube, m'éloigne, lorsque la déferlante technique de la Sanjikan débute. L'air se glace, le vent est puissant, suis-je assez loin pour ne pas être oblitéré par ce jutsu ? Quoi qu'il en soit, si je survis, mon état ne sera pas beau à voir, et je pense qu'il en va de même pour le reste du groupe improvisé...

"C'est... beau, tant de puissance..."

Le vent me souffle au loin, mais les morceaux de glace lacèrent, mon corps sera-t-il encore entier après tout cela ? Difficile à dire. Les hauts gradés de ce village sont vraiment des monstres, mais l'ex prisonnier n'est pas en reste, et peut être qu'il parviendra à placer une attaque dans tout ce tumulte... J'espère au moins que la blonde survivra, qu'elle ne nous ait pas tous jeté entre la vie et le mort pour rien... Je perds conscience, quoi qu'il en soit, que je vive ou non, ce n'est plus de mon ressort... Mais n'est-ce pas une bonne chose ? Découvrir de nouvelles contrées, plus loin, là où les gens ne peuvent me suivre... Qui sait si je ne m'y plairais pas plus, finalement ?


résumé:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Date Junko
Date Junko

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Dim 24 Mar 2019 - 10:13

Zô examina les techniques déployées par leur colossal adversaire sans rien laisser paraître sur son visage qui aurait pu trahir une émotion quelconque. Pourtant, il sentait l'adrénaline de l'excitation laisser place peu à peu à la crainte. C'était une étrange sensation. Il avait l'impression que son sang refluait, plus glacial que jamais, à travers ses veines. Lui qui se targuait d'être un homme de raison, il avait toujours mis une pointe d'orgueil à être capable de refluer ses émotions et ses pulsions. Voilà qu'elles reprenaient le dessus, plus fortes que jamais, plus invasives. Il en était désormais la proie, et son cerveau cédait à la panique. Il commettait la grande erreur de ceux qui voient la mort en face pour la première fois.

Le déploiement des techniques spectaculaires ne suffit pas à le ramener à la raison. Bien au contraire, elles ne faisaient qu'accroître son désarroi. Il vit d'abord se bâtir un dôme de roche grandiose, qui suffit à protéger l'ancien prisonnier de presque toutes les attaques qui l'avaient pris pour cible. Puis, il vit la Yuki entrer en action. Il resta sourd aux avertissements de ses camarades de combat: son sang battait trop fort à ses tempes pour qu'il puisse encore entendre distinctement quoi que ce soit. Puis, la bourrasque gronda et emplit son crâne d'un murmure menaçant, d'un vrombissement d'enfer.

Il ne vit pas les autres s'éloigner, et resta trop près de la technique, sans doute. Ses réflexes défensifs ne le reprirent que tardivement. Déjà, il sentait ses chairs se glacer, et ses os devenir froids comme la pierre. Il lui restait suffisamment de dextérité pour, dans un geste désespéré, pousser du bout des doigts sa marionnette devant lui, et pour caresser de l'autre main un sceau dessiné sur sa peau. Dans un nuage de fumée, un pantin apparut autour de lui et l'enveloppa bientôt de ses pans.

Alors seulement, prisonnier de sa marionnette, aveugle dans une obscurité presque totale, sourd à tous les bruits du dehors, Zô sentit la mort arriver. Il n'y avait plus de chaud que sa respiration. Tout semblait se glacer autour de lui. Et il sentait sa mince protection malmenée par les assauts de la tempête de glace. Il attendit. Attendit. Attendit ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6392-date-junko-finie http://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t6448-date-junko-carnet-de-route#53726
Hyôsa Hakyô
Hyôsa Hakyô

3. L'Ombre d'un souvenir Empty
Sam 30 Mar 2019 - 16:16
Yuki Kaya avait suffisamment porté sa voix pour que ses coéquipiers du moment l’entendent. Et si ses mots laissaient présager une technique de grande envergure, Akimichi Obayo ne semblait pas pouvoir – ou ne le voulait-il pas ? – changer ses plans. Il était ainsi en train de foncer à une vitesse raisonnable face à la cheffe de clan dont les mudrâs servirent de préface à son plus terrible jutsu…

L’air était soudain devenu glacé, et semblant naître de nulle part, de fines silhouettes de glace commençaient à tournoyer dans un paysage changeant du tout au tout. Le vent, la température, les sons : toutes les modifications météorologiques semblaient s’appliquer et drastiquement évoluer au fur et à mesure que la technique de Ninjutsu s’élargissait tout autour de Kaya. La jeune femme semblait d’ailleurs se protéger elle-même du mieux qu’elle pouvait, prouvant si besoin était que son jutsu était d’une effroyable dangerosité.

La tempête était alors devenue, notamment grâce au Fûton, d’une réalité aussi frappante qu’implacable. Aucun des quatre Kirijins ou d’Obayo lui-même ne purent de fait entendre ceux qui étaient arrivés non loin…

Puis au milieu du chaos de glace, un souffle d’une puissance étonnante retentit.

Yuki Kaelia et Kurayami Zeref ne s’étaient pas contentés de suivre les paroles de leur gradé : ils avaient tous deux effectué un bond leur permettant d’esquiver des dégâts sans doute cruciaux. Retombés au sol, les deux Genins s’en étaient tirés, mais avec des entailles diverses qu’il faudrait absolument soigner.

Okubo Zô n’avait pas esquivé, mais s’était servi de sa marionnette comme d’un bouclier. Si cela le protégea un court instant, sa protection ne tarda pas à se briser, lui promettant une mort certaine. Mais cette dernière fut évitée par quelque-chose qui, soudainement, s’était interposé entre lui et la tempête. En réalité, ce n’était pas « quelque-chose », mais quelqu’un dont la glace semblait n’avoir eu aucun effet.

« Même si les Yuki sont tes alliés, marionnettiste, il faut que tu apprennes à trouver des parades. Parfois, tes compagnons peuvent devenir tes ennemis. Parfois, tes compagnons n’ont pas d’autre choix que de te mettre en danger… »

Cette voix était rauque et connue du Kirijin. Okubo Zô sentait la douleur : il aurait lui aussi besoin de soins.

Au centre de la zone de combat dévastée par la tempête de glace, l’opacité redevenait normale et dévoilait les conclusions d’un face-à-face épique.

Akimichi Obayo était immobile et entaillé de toute part. Son corps, devenu étrangement mince, portait sur lui plus de sang que de peau. Son poing était pourtant droit et levé face à Yuki Kaya. Mais il n’avait pas pu la toucher.

Son coup avait été néanmoins tellement puissant qu’il avait fendu l’air. Même sans contact et à quelques mètres de distance, le souffle avait propulsé Yuki Kaya et ses miroirs à l’autre bout de la petite place.

Hyôsa Hakyô était déjà à ses côtés.

« Ils devraient s’en tirer, voulut rassurer l’ancien Mizukage. Tu as vaincu, Kaya. Tu es plus indéniablement plus forte que lors de notre affrontement. »

Mais sans véritable surprise, Yuki Kaya était grièvement blessée. L’ancienne Ombre s’exclama.

« Vite, apportez-leur les premiers soins et emmenez-les à l’hôpital ! »

Trois shinobis médecins apparurent. L’un d’eux sembla poser la question que tous pensaient tout bas.

« Mais maître, ce sont peut-être des rebelles. Peut-être même que ce sont eux qui sont responsables…
SILENCE ! N’avez-vous pas honte ? Conflit interne ou non… »

Le Guerrier du Froid regarda à nouveau les Genins au sol.

« … nous sommes tous Kirijins. Exécution ! »

Les médecins n’eurent pas d’autre choix que de se plier à la volonté de leur ancien chef. Et puis, les paroles de ce dernier avaient réveillé l’instinct patriotique et fraternel qui pouvait lier les shinobis de la Brume entre eux. Même dans ce moment difficile…

Je ne sais pas qui est à l’origine de ce bordel, pensa le Hyôsa Hakyô, mais je vais y mettre un terme.

L’ancien Mizukage fit alors un bond pour s’enfoncer à nouveau dans le village. Maintenant que tout était réglé à la prison, il était temps d’aller au palais…

Spoiler:
A propos de la pilule:
Revenir en haut Aller en bas

3. L'Ombre d'un souvenir

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir, Souvenir ...
» Port du Souvenir
» En souvenir du bon vieux temps...
» Le souvenir du passé - Pv Aimi
» Rapport du Port du souvenir

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Intrigues :: Intrigue n°8 : La vérité dans le sang :: Kirigakure no Satô
Sauter vers: