Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Rapport du Port du souvenir EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Rapport du Port du souvenir EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Rapport du Port du souvenir EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Rapport du Port du souvenir EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Rapport du Port du souvenir EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Rapport du Port du souvenir EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Rapport du Port du souvenir EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Rapport du Port du souvenir EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Rapport du Port du souvenir EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Rapport du Port du souvenir EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Rapport du Port du souvenir

Suzurane Gine
Suzurane Gine

Rapport du Port du souvenir Empty
Mar 10 Aoû 2021 - 11:03

À l’attention de Nobuatsu Saji, Nanadaime Mizukage,

Je suis Suzurane Gine, Chûnin de la Brume et Soldat de la Kenpei ainsi que membre du clan Yasei et élève de Yasei Reikan. Je vous transmets à ce jour, mon rapport lié à la mission se déroulant au Port du souvenir à Yuki no Kuni, en ayant été la cheffe d’équipe durant cette mission.

Notre mission consistait à nous rendre à Yuki no Kuni, car Kiri avait perdu toute communication avec l’ancien Mizukage, Hyôsa Hakyô ainsi qu’avec le port du souvenir. Inquiet à ce sujet, il fallait nous rendre sur les lieux en sachant qu’une de nos équipes Kirijins se trouvaient dans Yuki et qu’en cas de gros souci, ils se seront retrouvés bloqués ou en danger. Ainsi, accompagné par Yasei Ketsumei et Yasei Shoki, on a pris un navire pour nous rendre sur les lieux afin de connaître et comprendre la situation ainsi que de pouvoir la régler si nécessaire. Lorsque, nous sommes arrivés sur les lieux ou du moins, à proximité du port depuis notre bateau. On a pu remarquer qu’au loin, il y avait des affrontements plutôt violents. Le fait que la communication avec le port et Hyôsa Hakyô avait cessé sans prévenir a été toute trouvé : un affrontement ou plutôt une guerre civile après avoir posé nos pieds sur la terre ferme. En effet, le clan Hyôsa et la tribu des Tanuki s’affrontaient dans de violentes batailles, entre assimilateurs. Cela dit, j’ai pu obtenir cette information en arrivant à obtenir des réponses en parlant rapidement avec certains soldats de la tribu Tanuki, profitant d’être une assimilatrice de feu pour me faire passer pour l’un d’entre eux. De l’autre côté, Ketsumei et Shoki ont usé de leur don de métamorphose pour chercher, après les deux chefs.

On a pu obtenir l’information de l’endroit où se trouvait le combat entre Tanuki Nikko et Hyôsa Hakyô. Nous nous sommes rendus sur les lieux afin de mettre un terme à leur combat afin de pouvoir parlementer avec eux et leur demander de cesser cette guerre, le temps de calmer la situation. Une discussion qui aurait pu permettre aux deux camps de trouver une solution, en plus de nous permettre de libérer le port pour que la délégation Kirijin dans leur pays puisse repartir sans problème. Cependant, ça ne s’est pas passé comme prévu. En effet, l’ancien Mizukage et le chef des Tanuki n’ont nullement voulu faire attention à notre présence ainsi que notre moyen de communiquer avec eux, au point que Tanuki Nikko m’a légèrement blessé lorsque j’ai tenté de m’interposer avec sa masse qui semble neutraliser le chakra. Aucune parole pour leur ouvrir les yeux n’a eu d’effet quelconque. Si la voie de la diplomatie n’a pas eu raison de leur rage de combattre alors on a tenté la force pour chercher à les stopper dans leur élan guerrier.

Ketumei et Shoki se sont occupé de Tanuki Nikko en l’immobilisant avec leur futon, ne lui faisant aucun mal. Or, pour ma part, j’ai tenté une boule de feu, ne possédant rien pour l’immobiliser surtout un assimilateur. Cela dit, je pensais qu’une attaque lente comme ma boule de feu parviendrait à le faire réagir et à se défendre. Cependant, il a encaissé l’attaque sans aucune défense et il en est mort. Sachez que je prends l’entière responsabilité de ce meurtre et j’accepterai n’importe quel jugement. Hyôsa Hakyô a été l’ancien Mizukage de la Brume et un allié toujours en communication avec Kiri, en plus d’avoir été le chef du clan Hyôsa, clan rattaché à Kiri. Je parle de meurtre, car ce dernier n’avait aucune mauvaise intention à mon égard ni envers ceux de mon équipe et il ne m’a nullement attaqué. De plus, notre mission ne consistait pas à le tuer ni Tanuki Nikko. J’ai commis un crime grave envers celui qui a été notre allié de son vivant.

À part cela, Tanuki Nikko a récupéré la tête de Hakyô en nous promettant de libérer le port et de faire cesser la guerre civile entre les Tanuki et les Hyôsa. Après discuter avec mes partenaires, on a décidé de repartir pour Kiri avec notre mission accomplie vu que le port est à nouveau disponible. Avant notre départ, j’ai pu entendre le discours de Tanuki Nikko, qui en réalité, s’avérer être Hyôsa Erika, la fille d'Hyôsa Hakyô et à présent, la nouvelle chef du clan Hyôsa. Je ne connais pas les répercussions par rapport à tout cela. Cependant, il semblerait que les deux clans se soient uni grâce à elle. Il n’y a donc plus à s’inquiéter pour la délégation Kirijin se trouvant à Yuki no Kuni.

Suzurane Gine,
Chûnin de la Brume.



@Nobuatsu Saji
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Rapport du Port du souvenir Empty
Dim 22 Aoû 2021 - 21:19
Citation :
A l’attention de @Suzurane Gine
Chûnin de Kirigakure no Sato, Soldat de la Kenpei,

Je vous remercie pour ce rapport très détaillé concernant votre mission effectuée à Yuki no Kuni. Le pays a été traversé par de grandes luttes de pouvoir comme me l’ont décrit les précédents rapports, l’absence de communication de Hakyô s’expliquerait donc par le fait qu’il ait été directement au front des batailles sanglantes qui ont eu lieu dans le pays. Bien qu’il soit regrettable que l’ancien Mizukage ait trouvé la mort au milieu de votre tentative de pacifier la situation, il serait incorrect de catégoriser l’événement comme un meurtre puisqu’il était clair que votre intention n’était pas de tuer, mais de neutraliser un adversaire terriblement affaibli certes, mais dont vous ne soupçonniez guère qu’il succomberait aussi facilement. Vous avez agi selon les contraintes d’une situation qui échappait à votre contrôle, et je salue les efforts de votre équipe pour avoir tenté une option non-violente avant d’avoir recours à une approche plus musclée. Il est même probable que la dénommée Hyôsa Erika se considère comme la véritable tueuse de son père, et qu’elle se tienne à cette version afin de s’en servir comme manière d’impressionner même les plus sceptiques du clan Hyôsa d’accepter son commandement.

Ce qui m’inquiète davantage, ce n’est pas tant les retombées de la mort de Hakyô que celles de l’ascension au pouvoir de sa fille, unifiant deux clans derrière elle, ce qui lui donne par conséquent la domination du pays et du reste des tribus. Je discuterai de tout cela avec mes conseillers à leur retour.

Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizukage
Chef des Sabreurs



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

Rapport du Port du souvenir

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: