Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Commencement (libre) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Commencement (libre) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Commencement (libre) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Commencement (libre) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Commencement (libre) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Commencement (libre) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Commencement (libre) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Commencement (libre) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Commencement (libre) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Commencement (libre) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Commencement (libre)

Ushinawa M. Fumei
Ushinawa M. Fumei

Commencement (libre) Empty
Dim 17 Fév 2019 - 20:23





Commencement



Voilà quelques semaines qu'il avait prit sa décision maintenant. Se rendre au village ninja de Kumo, afin d'en apprendre plus sur ses capités et les maîtrisés, ainsi que peut-être même en apprendre plus sur sa propre personne. Un choix cornélien pour lui, mais sa curiosité était trop grande, son envie de se souvenir trop importante. Il marchait alors, d'un pas lent et calme, vers ce village inconnu pour lui, qui serait source de salvation ou bien de perte plus grandes encore. C'était un ou l'autre, une tentative aux deux extrêmes possibles, mais il ne pouvait plus faire marche arrière. En effet, non seulement il approchait de sa destination finale, mais il commençait à être à court de vivre et d'eau. Il arrêta alors dans une grotte, faisant ainsi ce qui serait sa dernière escale. Il se posa allumant un feu en le regardant, le regard vide, pensif.

- Hm... Soit j'arrive avant que mes réserves s'épuisent, soit je crève... Adviendra que pourra.

Il prit alors son repas et éteignit le feu, avant de s’asseoir dans un coin, enroulant la cape autour de lui afin de conserver sa chaleur, après quoi, il ferma les yeux, plongeant dans un sommeil réparateur dans le but d'économiser un maximum de force. Il se tortilla un peu dans son sommeil, plusieurs fragments d'images défilant dans sa tête, le faisant même se réveiller en sursaut. Il regarda à l’extérieur de la grotte, le soleil venait à peine de se lever. Encore une nuit courte hein ? Il lâcha alors un profond soupire et sorti de son lieu de camp, prenant la direction vers le lieu de son pèlerinage.

Il  arriva après plusieurs heures de marche devant ce qui semblait être sa destination, titubant un peu en respirant fortement. Visiblement, il n'avait pas assez mangé pour tant de marche. Le soleil avait bien aisément dépasser son zénith. Il était donc plus de midi, en fait, il pensait même que la fin d'après-midi pointait le bout de son nez. Il posa un genou au sol lourdement, se tenant un peu la gorge. Mal, c'était le seul mot qui lui venait en tête. La nourriture n'était pas un problème, l'eau par contre, c'était une toute autre histoire. Il se releva alors en prenant appuis sur le genou qui ne touchait pas le sol, puis reprit sa marche avec persévérance. Il atteindrait son but, et aurait tout le loisir de boire une fois la-bas. Il s’arrêta alors devant les portes du village, observant celle-ci avec intérêt, avant de commencer à basculer en avant, se rattrapant à l'aide de son épée, il respirait bruyamment. La soif devenait de plus en plus insoutenable. Mais il avait atteint son but, il n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un lui ouvre les portes du village et il pourrait ainsi se reposer et commencer sa nouvelle vie. Il n'avait qu'un seul regret... Si seulement il ne s'était pas perdu en chemin, il aurait eût bien assez de vivre et n'aurait pas l'air aussi lamentable.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/u669
Sharrkan
Sharrkan

Commencement (libre) Empty
Mer 20 Fév 2019 - 19:13
Spoiler:

À force d'insister, j'avais fini par décrocher un stage dans la garde du village. Un stage non rémunéré, certes, mais c'était une expérience en plus à ajouter à mon CV. En plus je me rendais utile ! Trop cool ! Fini l'ennui !
_______________________________________________________

Non, en fait, c'était super chiant. Genre, vraiment très super chiant. J'étais posté tout en haut d'un mur et je devais regarder l'horizon, derrière l'arche. Tout. Le. Temps. En renfort, au cas-où il se passerait un truc grave. C'était pas comme si c'était une autoroute non plus, le chemin qui mène à Kumo. Y'avait bien eu quelques marchands et autres, mais c'était vraiment pas ouf.
Le point positif dans l'histoire, c'est que j'avais pu faire mieux connaissance avec la voix dans ma tête. Bah ouais, après tout, c'était pas comme si elle était avec moi 24/24h et 7/7j depuis plus de 10 ans.

« - Mais au fait, je t'ai jamais demandé, mais t'as un prénom ? Sinon on peut en trouver un. Michel ? Sasuke ? Jean-Moul- »

[ Oui, j'ai un nom, on peut dire ça comme ça. On m'appelle Malphas. ]

« - Oh, bah... C'est sympa. Original. Assez exotique, ça doit pas venir d'ici. »

[ Effectivement... Ça vient d'assez loin. ]

« - Hé, regarde, y'a un truc bizarre là-bas. Tu crois que c'est un animal ? Une tortue ? Un bouc blessé ? »

[ Bah oui, et pourquoi pas une pieuvre... ]

Damn. Un truc se passait enfin, et j'étais trop loin pour voir de quoi il s'agissait. En tout cas, ça s'approchait des portes. Remarque, si ça avait été quelque chose de dangereux, il aurait déjà été descendu.

« - Hey, je suis là pour prendre la relève. N'oublie pas d'aller rendre ton badge en partant. »

Je bondissais de mon tabouret, criant un "Merci !". Oui j'allais aller rendre mon badge, mais d'abord, je voulais aller voir quelle sorte d'animal j'avais aperçu. Je concentrais du chakra dans mes jambes pour courir plus vite, direction l'Arche.

J'arrivais à l'endroit sus-mentionné, me plantant en plein milieu de la route.

« - Faites attention les gars, y'a un truc qui s'approche. » Dis-je avec une voix sévère.

Les gardes de l'avant-poste me lancèrent des regards de mépris ; je leur indiquais du doigt le badge qui se balançait autour de mon cou.

[ Ça ressemble de plus en plus à un humain, ce truc. ]

Je plissais les yeux. Effectivement, même s'il marchait bizarrement, c'était un homme.

« - Oh, y'a un mec en galère là-bas, personne ne va l'aider ? »

Seul le silence résonna dans mes oreilles, personne ne bougea. Et ce n'était pas dans ma personnalité de laisser quelqu'un en détresse ! Je bravais l'interdit, franchissant la ligne, sprintant pour éliminer les mètres qui me séparaient de l'homme qui s'appuyait sur son épée. Je passais mon bras sous ses épaules pour l'aider à se relever.

« - Hé ! Ça va ? On va se dépêcher de rentrer, j'ai pas le droit de sortir. Ok ? »

[ Il a l'air un peu... Sec, non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Ushinawa M. Fumei
Ushinawa M. Fumei

Commencement (libre) Empty
Jeu 21 Fév 2019 - 9:11





Commencement



Il sentait vaciller, visiblement le manque d'eau était plus important qu'il ne l'aurait crû. C'était vraiment une sensation désagréable, un peu comme si du papier de verre glisser dans la gorge, lentement et incessamment. Une sensation horrible, et une faiblesse importante qui venait avec cette déshydratation visiblement bien avancée. Dans tous les cas, c'est quand il sentit son soutien qu'étais sa lame se dérobée sous son poids, qu'il sentit quelque chose le rattraper, ou plutôt quelqu'un. Un homme, à la peau bronzée et aux cheveux blancs le maintenait, lui demandant s'il allait bien. Sérieusement ? Il avait l'air d'aller bien ? Plus débile comme question, c'était peu probable, mais bon, il était trop faible pour relever ça. Il secoua alors négativement la tête, marchant faiblement avec l'aide de l'homme vers sa destination, le village caché des nuages.

- De... L'eau...


C'était les seuls mots qu'il était parvenue à articuler, tout en se laissant guider d'un pas lent et faible par l'homme qui était pour le coup son sauveur. Il se sentait stupide pour le coup, il se sentait peu à peu sombrer dans l’inconscience cependant, une image se montra dans sa tête. Trouble, presque indécelable, mais il y voyait une femme, souriant. Le haut de son visage n'était pas visible, embrumé, mais il avait l'impression de la connaître. Il ouvrit de nouveau les yeux, et l'image disparue. Il secoua la tête, se disant que cela devait être un effet secondaire de la soif, qu'il commençait à délirer. Il concentra alors ses forces dans la marche, se disant qu'avec un peu de chance, de l'eau l'attendrait à l'arrivée, et qu'il pourrait ainsi regagner assez de force pour expliquer la raison de sa venue en ces lieux.

- Qui... Êtes-vous ?

Sa curiosité l'emportait sur sa logique, mais bon... Il fallait qu'il pense à autre chose que son envie d'eau, qu'il se focalise sur quelque chose d'autre afin que son esprit ne renforce pas son envie de boire. Et pour le coup, il n'avait pas vraiment d'autres idées que tenter d'obtenir quelques informations sur la personne qui lui venait en aide, alors que les autres gardes étaient rester sans broncher comme une statue juste bonne à décorer l'entrée. Il trouva la force de se redresser un peu plus et glisser sa lame à sa taille afin qu'il ne la perde pas en route, il faut dire qu'elle était un souvenir en quelque sorte, la seule chose à sa connaissance qui avait un lien avec son passé. Il comptait beaucoup sur ça, et sa capacité unique à contrôler le métal pour en savoir plus sur ses origines.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/u669
Sharrkan
Sharrkan

Commencement (libre) Empty
Dim 24 Fév 2019 - 15:33
Ce mec était vraiment dans un sale état. Kumo était certes un beau village, mais venir mourir devant ses portes...

[ Y'a mieux, mais y'a pire aussi. ]

Le village perché nous offrait une belle vue sur tout le pays, je l'accordais. Mais à choisir, je pense que j'aurais voulu mourir face à la mer, comme dans la comptine de mon enfance.
L'homme peina à demander de l'eau.

[ Haha, j'avais raison, il est tout sec. ]

« - Il y en aura dès qu'on aura passé ces portes, promis, on y est presque. » Répondis-je sans m'arrêter.

Je concentrais mon chakra pour le soutenir plus efficacement, gagnant encore un peu de temps précieux. J'aurais peut-être mieux fait d'apporter une gourde avant d'essayer de le trimballer, mais je n'avais pas eu le temps de réfléchir.

« - Je m'appelle Sharrkan, pour vous servir. »

J'avais répondu sur le ton de la blague, même si le moment ne s'y prêtait pas vraiment.

« - Courage, plus que quelques mètres. »

Avec un peu de chance, c'était un haut gradé qui plaiderait en ma faveur pour que je n'aille pas en prison, en remerciement de lui avoir sauvé la vie.

[ Tant qu'il y a de l'espoir... ]

Nous arrivions presque devant l'avant-poste, où un autre garde vint à notre rencontre en comprenant la gravité de la situation.

« - De l'eau ! Nous avons besoin d'eau ! »

Je laissais tomber mon protégé sur un banc à l'ombre de l'Arche grise, pendant que l'autre gardien se ruait pour lui apporter une gourde. Une aide médicale fut appelée, et me sentant à présent inutile, je décidais de m'éclipser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

Commencement (libre)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C/Libre] Where is my mom ?
» Zen-do [libre]
» La fin [Libre]
» à bas l'armure - libre
» La maison [libre]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: