Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mukuro
Mukuro

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Lun 11 Fév 2019 - 0:04
Suite aux évènements récents avec l’évasion des prisonniers du Pays de l’Oubli et l’apparition des fanatiques, on commençait à avoir besoin de plus en plus de main d’œuvre pour maintenir l’ordre au sein du village.

Quelque part, cette situation d’alerte me plaisait bien. Cette atmosphère inquiétante qui régnait à travers le monde. Ce danger constant qui menaçait le pays. J’aimais la manière dont se dessinait cette scène de théâtre d’une possible future tragédie.

Étirant un sourire, je remis mon chapeau en place et je pris la route en direction du port de Naragasa.

À force de venir ici, que ce soit pour des missions ou que ce soit pour des affaires personnelles, je commençais à connaître par cœur le moindre recoin de ce port ainsi que chaque personne qui s’y trouvait - personne honnête comme malhonnête. J’avais aujourd’hui rendez-vous avec mon équipe devant l’entrée. Pour cette mission, je devais collaborer avec deux jeunes femmes - comme quoi j’étais bien entouré - dont une que je connaissais déjà..

« Hayame Atsumi. »

Je crépitais d'impatience à l'idée de la revoir. Je l’avais rencontré en dehors des murs du village. Elle avait un joli visage et une belle chevelure dorée. Elle avait aussi des capacités de combat très intéressantes. J’étais impatient de pouvoir passer à nouveau du temps avec elle sur une mission trépignante. Quant à l’autre personne, je ne connaissais pas son nom. J’allais devoir attendre quelques minutes avant de pouvoir découvrir de qui il s’agissait. D'ailleurs, elles ne devraient plus tarder à arriver.

« Oh ! Que des têtes familières. Yo la compagnie ! On va pouvoir bosser ensemble pour cette mission ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Akairu Fuki
Akairu Fuki

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Lun 11 Fév 2019 - 18:52
Le chaos n'était pas loin, et même si l'idée plaisait beaucoup à la kirijin elle connaissait aussi ses obligations. Son choix avait été fait en rentrant chez les shinobis, elle lutterais pour l'ordre et la suprématie de son village, même si elle trouve que celui-ci est devenu beaucoup trop doux par rapport à ce qu'il avait été. Convaincue que les puissants ne le deviennent vraiment que dans un environnement dangereux et hostile, elle trouve que ses temps de paix empêche les Hommes d'atteindre le summun de leur puissances.

Enfin, son avis comptait peu voir pas du tout pour l'instant, elle attendras d'atteindre un poste assez important pour défendre son point de vue, pour l'heure elle se dirige vers le port comme le spécifie sa mission. Sa première mission de rang supérieur, elle se doutait qu'elle n'avait que peu de chance de voir un peu d'action, après tout le but de la mission est de patrouiller et de choisir un lieu défendable pour poster un groupe de surveillance. Cependant elle est prévoyante, aussi trimbale t'elle la majorité de son attirail de guerre dont son épée sur le dos. Toujours par prévoyance avait'elle choisis de ne pas porter sa veste malgré la pluie, elle demande trop de temps à enlever en cas d'urgence et voir le vêtement servir de prise à l'adversaire aurait été malheureux.

Elle arriva à l'heure prévue au port, se demandant avec qui elle ferrait équipe. Les deux noms qu'on lui à donner ne lui disait rien, elle était même surprise que la mission ne soit pas avec les membres de son équipe habituel. Dommage, Koba aurait été de bonne compagnie pour cette mission. Quand aux deux Kaguya...elle aurait fait avec. De toute façon elle s'y était résignée. La clope au bec, et complètement trempée; heureusement elle avait attachée sa longue chevelure sinon cela aurait été un désastre, quoi que son haut... évitons de commenter; elle finit par arriver au point de rendez vous, elle distingua une femme qu'elle ne connaissait pas et.... un emmerdeur.... Retenant un soupire abatement elle salua ses deux équipiers, de manière moins enthousiaste que prévue cependant.


-Yo..donc nous somme tous là? On passe direct à la mission ou on fait les présentations?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Mer 13 Fév 2019 - 12:17
Une fois n'était pas coutume, Atsumi effectuait une mission de plus à l'intérieur du village. Si elle s'habituait à cette tranquille routine, il était évident à ses yeux que la situation n'était que temporaire. Elle reprendrait ses anciennes activités dès que sa santé le lui permettrait, et c'était en bonne voie, les médecins étaient optimistes.

Cependant, pour le moment, elle était à la tête d'une mission orientée sur la défense du village. Suite aux attaques essuyées par le village depuis quelques mois maintenant, il était en effet désespérément urgent de s’intéresser à la façon dont on allait et venait de le village.

Vêtue d'un imperméable kaki lui arrivant jusqu'aux genoux et qui recouvrait sa tenue habituelle, la blonde quitta sa maison relativement près du point de rendez-vous pour retrouver son équipe du jour. Évidemment, elle avait prit soin de se renseigner très brièvement sur les deux genins qui l'accompagnaient, bien qu'un des noms lui était déjà familier …

De sa démarche élégante et souple, elle arriva finalement au port Nagamasa à l'heure, mais en dernière. Ses deux coéquipiers l'attendaient déjà sous la pluie. Sale temps pour une mission maritime, quoique elle espérait que cela refroidirait les ardeurs de notre cher torche humaine.

« Mamoru Hono. Tu me vois ravie de te recroiser. » dit-elle, explicitement sarcastique.

« Quant à toi Akairu Fuki, je le suis également. » dit-elle, cette fois bien plus sincère.

Un bateau avait en toute logique été dépêché pour la mission, avec quelqu'un pour le diriger, bien que notre blonde connaissait les grandes bases de la navigation. Il était inutile de gacher son chakra à parcourir la mer à pied.

« On avance, le temps n'est pas à l'oisiveté, inutile de rester statique pour les présentations » dit-elle avec un un grand sourire tout en engageant le pas vers le port. « Mon nom est Hayame Atsumi, je suis la chunin à la tête de cette mission. Taijutsu, sensorialité, et un peu de Doton dernièrement. »

Voilà, il n'y avait pas spécialement besoin de savoir plus. Ceux qui connaissaient Atsumi savaient tous que son professionnalisme était admirable en mission, ce qui ne l'empêchait pas d'être quelqu'un de tout à fait fréquentable en temps normal. Elle s'arrêta donc là, suggérant ainsi que les deux autres devaient poursuivre. Pendant qu'ils discutaient, l'ombre d'un petit bateau devant lequel un homme d'une cinquantaine d'année attendait se dessina petit à petit parmi les autres. Voilà donc le bateau loué par le village. Elle présenta l'ordre de mission tamponné de la main de Watanabe Shiori au propriétaire, faisant office de bon de commande.

« Embarquons, il pleut encore mais la mer n'est pas trop agitée. N'attendons pas que nos eaux soient moins clémentes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Mukuro
Mukuro

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Mer 13 Fév 2019 - 23:25
Quel sacartisme à mon égard ! Enfin, je n'allais pas me vexer pour si peu. Je me contentai de hausser les épaules et de suivre la jeune femme.

Nom. Prénom. Capacités de combat. Une présentation somme toute simple et efficace. Je n'en n'attendais pas moins de la part de notre chef d'équipe. C'était une des raisons pour laquelle je l'aimais bien - et plus que les autres chûnins. Elle nous épargnait tous les discours inutilement longs et barbants pour aborder directement le sujet principal. Lorsque vint mon tour de me présenter, je fis de même : je me contentai d'évoquer le strict minimum nécessaire.

« Mamoru Hono, élémentaire flamme et combattant au corps-à-corps et à distance. J'possède aussi des notions en sensorialité, mais elles sont très faibles et inutiles pour cette mission. Akairu fuki, hein ? Enchanté ! »

Je lançai un sourire en direction de ma coéquipière en question. Cette présentation était d'avantage à sa destination qu'à celle de la jeune femme qui connaissait déjà les caractéristiques et les points importants de mon dossier. Quoique, Fuki n'était pas entièrement ignorante à mon sujet non plus. Nous nous étions déjà rencontrés une fois au centre-ville même si ce fut très bref.

Je découvrais son prénom pour la première fois. Nous avions été interrompus par l'arrivée des gardes, nous n'avions même pas eu le temps d'échanger notre identité. J'étais relativement surpris de découvrir que j'allais effectuer la mission en sa compagnie, mais quand j'y repensais, elle abordait déjà fièrement l'emblème du village - preuve qu'elle était une shinobi de Kiri. Je l'aimais bien depuis lors. C'était une petite brute, une de ces espèces qui devenaient de plus en plus rares de nos jours..

Suivant les ordres de la chûnin, nous embarquâmes sur le bateau afin d'aller surveiller les eaux côtières de l'Archipel. Ça en avait pas l'air, mais c'était une grande archipel de plusieurs kilomètres de long. Choisir un bateau était la meilleure solution pour nous épargner de longues heures de marche. En plus de pouvoir nous reposer dedans, nous allions pouvoir profiter du paysage car il nous fallait également repérer un lieu où poster des gardes-côtes.

Je m'installai sur le côté du bateau, dans une posture nonchalante avec les bras par-dessus la rambarde, et je me mis à observer l'état des côtes. En apparence je paraissais rêveur, mais en réalité je le faisais avec sérieux. Si cela pouvait nous éviter de refaire un dernier tour après la mission juste pour trouver un emplacement, autant le faire bien dés le début et rentrer plus tôt chez soi.

« D'ailleurs, allons-nous nous séparer pour sécuriser la zone ? Ou allons-nous rester dans le même bateau ? Quels sont les plans ? »

 
Task:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Akairu Fuki
Akairu Fuki

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Jeu 14 Fév 2019 - 15:04
Les présentations furent rapidement expédier alors qu'on se dirigeait vers le navire. Chacun donnant son nom, son grade et ses spécialités au combat.Au moins c'était clair, Fuki se trouvait dans une equipe spécialisé dans les combat à courte portée même si chacun devait avoir une ou deux techniques à distance en cas de besoin d'après ce qu'elle à compris. Pas très polyvalent tout cela, sauf sur le plan élémentaire, feu, vent et terre, cela devrait les aider à prendre le pas sur la plupart des problèmes rencontrer.

Elle nota également que les deux autres semblent du genre à allez droit au but comme elle.Une bonne chose, ils ne perdraient pas de temps comme cela.Les bras croiser derrière la tête elle prit quelques secondes pour voir quoi dire, et au final elle préféras ne rien cacher, comme cela en cas de problèmes la responsable saurait exactement les forces dont elle dispose.


-Akairu Fuki, Genin, Kenjustu et Ninjustu Futon, mais même la je reste plutôt en courte portée.En cas de besoin laissez moi prendre les coups, en tant que Shimazu je sais gérer mes blessures et même le poison.

Voila clair et précis, Fuki remarqua également le sourire que lui adressa Hono, elle préféras simplement l'ignorer, elle ne le connaissait pas vraiment et la seule chose qu'elle savait de lui c'était qu'il était un casse-couille vu qu'il l'as emmerder la dernière fois qu'ils se sont croiser. Au moins cette fois elle avait du tabac pour passer le temps.

Montant sur le navire, elle prit place à l'avant, s'asseyant sur le bastingage en tailleur, ne craignant pas de tomber à l'eau. Elle observait les cotes remplissant sa mission avec sérieux, la kirijin voulant faire ses preuves une fois de plus. Méticuleuse et perfectionniste rien ne pourrait la distraire de la mission. Le résultat avant tout, et un résultat parfait si possible, tel est son credo. Même si elle avait amenée une flasque de Sake, elle ne comptait pas y toucher, mais pour rien au monde elle serait venue sans. Quand on vit dans le risque mieux vaut prévenir toutes les possibilités.

La question que posa Hono l'interpella, elle décida de donner son avis, même si dans tout les cas la chef déciderais.


-Bonne question c'est 50/50 soit y as rien et on gagne du temps à se disperser, soit y as quelques chose et on est mal si on est diviser. A Hayame-sensei de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Jeu 14 Fév 2019 - 19:25
Atsumi prit place sur la bateau et se placa sur le coté où Hono n'était pas. Elle faisait relativement peu attention à ses deux coéquipiers. Ils n'avaient de toute façon besoin que de leurs yeux pour un bon moment avant qu'ils ne terminent leur surveillance.

Les interrogations des genins ne lui étaient pour ainsi dire pas même parvenues. La réponse était évidente, vu la situation. Cependant, elle n'était pas agacée par cette erreur, ils étaient après tout des shinobis en formation, c'était au cours de la pratique que l'esprit s'affinait.

Ainsi, lorsqu'on lui demanda son avis, la blonde se contenta de décoller les yeux de l'horizon, prenant soin de parler fort pour être audible : Le bruit de la pluie sur la mer était certes très agréable, mais apportait une certaine difficulté à se faire entendre.

« Se séparer n'aurait que pour seule utilité d'effectuer notre tache plus rapidement, mais nous fait prendre un risque à tous. Or, le temps ne presse pas, inutile donc de s'exposer à des menaces inutiles. De toute façon, le village ne nous a mit à disposition qu'un seul bateau, alors la réponse était toute faite au final. Il faut oujours préviligier la sécurité et minimiser les prises de risques lorsque c'est possible »

Ceci étant dit, elle retourna à ses observations. La pluie et le léger remous donnait à cette mission un aspect relaxant auquel elle ne s'attendait pas. Il s'agissait de bien surveiller les côtes, vérifier les endroits particulièrement exposés ainsi que parfois très dissimulés. Il y allait il avoir quoi que ce soit à signaler ? Malgré quelques angles morts et endroit inaccessibles, les abords du village étaient plutôt surs d'une manière générale.

Cependant, il fallait également penser à trouver un endroit pour les gardes-cotes. Le bâtiment devait donc être suffisamment éloigné pour avoir un rôle préventif, mais suffisamment près pour permettre de relayer les informations et être défendu de manière efficace, en plus d'être accessible pour sa construction …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Narrateur
Narrateur

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Sam 16 Fév 2019 - 17:45
Embarquée sur le bateau, l'équipe de kirijin se retrouve prise au sein d'un équipage sommaire de marins déployés pour l'occasion. Loin d'être d'une grande aide au combat, ceux-ci sont parfaitement au fait de l'agencement des alentours de l'île centrale et ne manquent pas de le faire savoir en discutant à voix hautes des diverses rumeurs actuelles, sans vraiment que leur volume sonore ne paraisse dérangeant, plutôt même semblait-il lointain.

A bord du bâtiment naval, le capitaine dépêché pour l'occasion s'approcha du groupe de kirijins.



Nous sommes à vos ordres. Où devrons-nous vous emmener pour la patrouille ?

Après ces mots, l'homme, qui portait un badge brodé sur son uniforme sali par le temps, se présenta comme s'appelant Taiko. Les cheveux poivre et sel, la cinquantaine d'années, il ne dégageait aucune forme d'autorité. A vrai dire, il était au service du village et était payé, lui et son équipage, en ce jour pour servir l'équipe de shinobi.

Ce fut dans d'un geste simple et rapide que celui-ci sortit une carte des côtes de la Brume, détaillant les endroits gardés et sécurisés, il était possible d'y apercevoir trois lieux principaux sur chacun desquels étaient attachés une note de papier grisé, au crayon à papier, des mots presque effacés par des tâches d'empreintes de doigts, laissant tout de même le loisir d'en lire la signification.

Se diriger vers la crique des maures.Calme mais souvent squattée par divers groupes étrangers.

Se diriger vers l'orée de glace.Appelée ainsi par la présence en masse de coquilles et de perles au fond de l'eau, laissant paraître une eau turquoise dont la brillance est accentuée en temps ensoleillé. Souvent sujette à la pêche illégale.

Se diriger vers le port des LouettesPort d'un village de marchand, parfois délaissé par la garde, mais néanmoins calme et paisible.



Dernière édition par Narrateur le Dim 24 Fév 2019 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Dim 17 Fév 2019 - 16:29
Regardant distraitement l'horizon tandis que l’équipage s'agitait derrière elle, Atsumi prit une profonde inspiration, et soupira longuement. Combien de temps encore allait-elle devoir se cantonner à des missions de la sorte ? Il ne fallait pas se méprendre, la blonde était ravie de rendre service à son village, mais depuis le temps qu'elle souhaitant s'investir d'avantage dans la branche diplomatique … Enfin, elle avait d'autres chats à fouetter pour le moment.

S'adressant à son groupe, le capitaine du navire vint aux nouvelles pour prendre direction de la prochaine destination. Leurs présentant une carte, Atsumi se leva de son point d’observation et déroula le parchemin détaillé. Pendant de longues minutes de silence, elle réfléchi, les yeux rivés sur la carte, ne bougeant pas d'un pouce et ne prononcent aucun mots.

Finalement, elle tendis le parchemin au deux genins derrière elle sans même se retourner

« Si la décision vous revenait, que choisiriez vous ? Mon choix est fait, ce n'es qu'une simple curiosité. Cap sur le port des Louettes ! » dit-elle, la dernière phrase s'adressant bien évidemment au cinquantenaire.

Ceci étant fait elle se rapprocha des genins, et après avoir écouté leur réponse, justifia la sienne.

« Ce n'est pas parce qu'aucune activité illicite n'est reportée que l'endroit est foncièrement sans danger. Tous les criminels ne sont pas de vulgaires agitateurs … Rien ne nous dit qu'une organisation n'y est pas tapie, par exemple. Après tout, certaines batailles se gagnent en silence ... »

Ça, elle en était convaincue. La discrétion, elle en connaissait un rayon.

Suite à cela, elle reprit place à son ancien post d’observation, retirant la capuche de son imperméable, car la pluie commençait à se calmer, sans pour autant laisser place à un ciel dégagé. Elle avala ensuite une pilule et bu un peu d'eau.

Choix:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Mukuro
Mukuro

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Dim 17 Fév 2019 - 17:29
« Si la décision m'revenait, qu'est-ce que je choisirais ? Mh.. J'aurais sans doute dit la crique des Maures ou le port des Louettes.. »

Le point commun entre ces trois lieux, c'était leur calme. Mais c'était un leurre. C'était justement dans ce genre de lieu où régnaient le calme et la tranquillité que se cachaient les criminels les plus importants. Ils se faisaient discrets le temps de la tempête et préparaient dans le dos leur prochain plan d'attaque ! Il nous fallait donc choisir entre ces trois lieux.

Le deuxième lieu était le plus inintéressant. Les perles et les coquillages, on pouvait en trouver dans chaque stand du port de Naragasa. Certes, quelques pêcheurs illégaux se terraient dans l'orée de glace, mais ce n'était que des pêcheurs et des marins. Je connaissais moi-même quelques pêcheurs illégaux qui ne faisaient rien d'autre que du trafic du commerce maritime afin d'empocher quelques sous de plus. Étant une équipe assez importante avec une chunin à la tête, nous n'étions pas venu pour chasser de simples trafiquants, mais bien pour traquer de gros poissons.

Par exemple dans le premier lieu, on pouvait trouver divers groupes étrangers, c'était donc le lieu le plus probable pour qu'un dangereux criminel échappé de la prison ne s'y trouve. Comme cacher un arbre dans une forêt, il était facile pour un inconnu de se faufiler parmi la foule et de se fondre dans la masse. Si j'étais un prisonnier échappé de Wasure, j'irais sans doute me cacher là-bas le temps que la situation du village ne se détende et que le calme ne revienne.

Quant au troisième lieu, il manquait de gardes sur place, c'était donc le lieux le plus à risques. Il suffisait d'un trop grand nombre d'intrus pour rendre la situation ingérable pour les forces de l'ordre présentes sur place. Si j'étais un groupe de criminels, je choisirais le port des Louettes pour semer la zizanie avec mes copains. Le manque de main d'œuvre était un véritable danger, surtout si les criminels étaient au courant de cette faille et de cette faiblesse dans les dispositions.

Mais la chunin avait déjà effectué son choix. C'était elle la chef d'équipe, c'était à elle de prendre les décisions et elle avait choisi la troisième option. Sa question était donc inutile. Peu importe ce que l'on pouvait dire, cela ne changerait rien à notre destination. Elle ne faisait qu'analyser notre réflexion. Pour ma part, je trouvais cette pratique ennuyante, mais si ça l'amusait de nous tester, alors qu'elle le fasse. Je restais attentif et vigilant dans mon observation derrière mon air nonchalant. Notre objectif premier était de traquer les crapules qui se cachaient dans l'ombre. Peut-être allions-nous avoir le droit à un peu de combat ?



 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Akairu Fuki
Akairu Fuki

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Dim 17 Fév 2019 - 20:16
La kirijin écoutait distraitement les marins, n'ayant que peu l'habitude d'être dans des environnement de travail où la communication est importante, à la forge chacun travail de son côté faisant son travail de manière mécanique bien que méticuleusement, veillant contre les imperfection. de toute manière l'environnement de la forge étant bruyant il est très difficile d'y communiquer. Aussi a blonde aux mèches rouges était'elle de nature solitaire, du moins dans le milieu professionnel. C'est aussi pour cela qu'elle s'est exilé à l'avant fumant en surveillant l'horizon en silence, scrutant à la recherche du moindre signe d'activité inhabituel. Même si pour elle ils sont encore trop prêt du village pour voir quoique ce soit d’inquiétant.

Son épée la démangeait du moins, elle avait hâte d'en finir en priant presque pour tomber sur quelques chose à combattre. Une bête marine ou un groupe de brigand rien que pour se dérouiller un peu. Elle n'aimait pas l’inactivité, ou plutôt être immobile. D'ailleurs sa jambe qui pend dans le vide viens régulièrement taper la coque du bateau, sans véritable force cependant, de crainte d'endommager le navire. Quand le capitaine vint présenter la carte, l'épéiste se lever et fit un salto arrière et enchaîna quelques acrobatie. Non pas pour se la peter ou autre, simplement pour rester "chaude" en cas d'attaque. Elle s'était échauffer en venant au lieu de rendez-vous et ne voulait pas l'avoir fait pour rien, et qu'importe si elle passait pour une idiote elle n'avait que faire de l’impression qu'elle renvoyait au autres.De plus, il faisait frais en mer et pour une fille de la forge le froid n'est pas le meilleur des amis, loin s'en faut.

Elle regarda la carte quand vint son tour de la scruter et prit en compte les annotations. Puis dit son avis.


-Le port des Louettes, un endroit facile d'acces vu que c'est un port et peu défendue. Un endroit parfait pour débarquer en tout sécurités. Ou alors l'orée des glaces, si la pêches illégal y est présent les bâtiments ennemis peuvent se faire passer pour ses derniers. Cependant je ne pense pas que la crique des Maures soit un lieu d'invasions, les peuplades qui y squatte défendrons surement leurs place de plus on sait qu'il y as une concentration d'étranger ici, je doute donc que l'endroit soit sans surveillance aucune même si elle est mineure.

Elle avait expliquer son raisonnement contrairement à Honõ, mais justement car elle espérait un commentaire dessus, si la mission était sérieuse la chunin leurs avait demander leur avis, et ceux même si la décision était déjà prise, preuve qu'elle voulait soit en savoir plus sur eux, soit les éduquer, et la genin savait que si ils avaient des grades avec eux c'était aussi pour apprendre d'eux, aussi en profitait'elle.

Elle profita d'ailleurs de l'enseignement de cette dernière bien vite, son instinct avait donc été le bon, enfin si la chunin avait raison mais par défaut elle considérait que c'était le cas. Elle avait plus d'experience et cela appelait le respect, du moins dans son éducation. Ce après quoi ils se dispersaient à nouveau, Fuki reprenant sa place à la poupe, les jambes pendant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Narrateur
Narrateur

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Dim 17 Fév 2019 - 23:08
Ce fut assez rapidement que le groupe de kirijin ordonna aux matelots de prendre la direction du port des Louettes, destination connue pour être calme, ayant été délaissé à de nombreuses reprises. Beaucoup de rapports rapportaient que rien de spécial ne s’y passait, la vie y était paisible, mais aussi était-il facile de fausser des informations.

Après plusieurs dizaines de minute, presque une heure de trajet, le navire traversa la mer sans rencontrer aucun problème pour venir s’amarrer à l’un des pontons du village. Sur place, peu de bâtiments navals se trouvaient à quai, une majorité de barques et tout petits navires marchands.

Alors que Taiko, le capitaine du navire, annonçait que la destination était atteinte, il est possible pour les kirijins d’apercevoir des gens les regarder avec le sourire, saluant des forces armées en place sur l’île centrale, tandis que, plus loin, pouvait se faire distinguer quelques hommes aux yeux plissés, comme inquiet s de l’arrivée de la Brume dans le port des Louettes, réputé pour son calme.

Plusieurs choix s’offrent maintenant au collectif kirijin, la patrouille pouvait maintenant réellement démarrer, d’autant plus qu’il était stipulé dans la mission qu’il fallait trouver un lieu spécifique pour y organiser d’autres patrouilles. Celle-ci n’était que la première d’un grand nombre.


S’adresser aux habitants qui vous saluent.

Avancer dans le port.Patrouiller les environs

S’aventurer dans la ville.Quitter le port

Tenter autre chose.



Dernière édition par Narrateur le Dim 24 Fév 2019 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Mer 20 Fév 2019 - 16:30
Le reste du trajet se passa sans encombres, elle écouta chacun des deux genins, et d'un signe de tête, approuva leurs décisions respectives. Elle apprécia que Fuki motiva sa décision, même si en réalité elle n'en attendait pas plus de Hono.

Le bateau amarra tranquillement, et petit à petit une petite foule alertée par le drapeau du village sur le navire s'étaient rassemblée sur le port.

Sachant qu'elle allait être visible, la blonde se cacha de la vue de tous derrière la cabine de l'équipage.

Hmm, il aurait été plus discret de retirer cet étendard, mais je ne suis pas seule, difficile de faire de l'infiltration comme d'habitude.

Bon, pourquoi pas après tout, si la ville était aussi paisible qu'on le disait, il y a avait motif à s'inquiéter, alors peut être que ces habitants étaient simplement méfiants ?

Intimant aux genins de se rapprocher d'un signe de main, elle annonça les instructions tandis que le capitaine manœuvrait pour amarrer correctement le bateau ?

« Écoutez moi bien. Si une réelle menace plane sur cette ville, elle est très discrète et bien organisée. Je pense que nous devons partir du principe que quelque chose se trame ici, nous n'avons rien à perdre. Le mot d'ordre est discrétion, et c'est pour cela que nous devons nous séparer un petit peu dans ce cas de figure. Le risque que nous prennons en nous exposant est plus grand que celui que nous allons prendre en patrouillant à deux équipes. »
dit-elle, très calme.

Elle hésita un instant, regardant le plancher usagé du pont. Même pour une stratège pour Atsumi, un temps de reflexion était nécéssaire pour être sûre de faire les choses comme elle le souhaitait.

« Vous allez en premier temps discuter un peu avec les habitants sur le port, ils ont certainement des questions. Puis, vous irez vous promener en ville pour interroger du monde avec les questions basiques : Est-ce qu'il y a des incidents à répertorier ? Jugez vous le taux de criminalité satisfaisant ? ... Je ne vous fais pas un dessin, vous voyez de quel genre de questions je veux parler. Et n'oubliez pas de bien mettre vos bandeaux en évidence.» dit-elle, montrant le sien attaché à la lanière de cuir sur son buste.

« De mon coté, je vais mener une approche un peu plus furtive. Peut-être que je trouverais quelque chose sur le port ? Tous ces bâtiments peu fréquentés pourraient cacher quelque chose … Voici vos oreillettes. Je ne porterais pas de micro pour être bien discrète, si j’ai l'occasion de le brancher, je le ferrais. Contactez moi en cas d'urgence et ne vous éloignez pas trop. Si jamais cela tourne trop au vinaigre et que je ne répond pas, tu sais quoi faire pour m'alerter Hono, comme la dernière fois ….»
dit-elle, distribuant à chacun un dispositif.

Ceci étant fait, elle s'éloigna un instant et retira quelques pièces de son équipement qui faisaient un peu trop « Shinobi » à son goût. Pour finir, elle laissa son bandeau frontal sur son navire, et installa son oreillette sur son oreille droite, avant de ramener ses cheveux vers l'avant pour dissimuler le tout. Elle composa ensuite quelques mudras, et se camoufla progressivement.

« Allons-y, et pas de désordre surtout ! »
dit-elle avec un sourire, en posant une main sur les épaules respectives de ses coéquipiers du jour, apposant une poigne bien plus ferme sur celle d'Hono.

Ceci étant dit, la blonde descendit du bateau, et se sépara des genins comme si elle ne les connaissait pas, redevenant visible dans une ruelle sombre à quelques mètres seulement. S'engageant dans le port de sa démarche élégante, elle cherchait les boutiques les plus éloignées et délabrées possibles.

Spoiler:

Spoiler 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Mukuro
Mukuro

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Mer 20 Fév 2019 - 22:21
« Bien évidement ! Aucun désordre. »

J'étirai un large sourire en direction de la chunin tout en la saluant de la main alors qu'elle s'apprêtait à sauter du bateau pour aller fouiller le port. Cela me faisait légèrement rire de la voir toujours aussi méfiante à mon égard. Et pourtant, elle m'avait déjà vu à l'œuvre et avait connaissance de mes capacités, elle savait parfaitement que je pouvais bien faire si je le voulais bien. Enfin, ce n'était pas de ma faute si elle avait du mal à faire confiance.

Désormais, la manœuvre nous revenait, nous allions devoir nous débrouiller le temps de son absence et tenter de régler les choses si un quelconque problème venait à surgir. Quelque part, ce n'était pas plus mal d'avoir un peu de liberté. Calmement, suivi de ma deuxième partenaire, nous descendîmes du bateau pour rejoindre la terre ferme. Tout semblait calme aux premiers abords - comme nous l'avait décrit le capitaine du navire. Toutefois je constatai dés le premier coup d'œil deux types de regards qui se posaient sur nous. Un plus accueillant. Un plus méfiant.

Je me retournai vers ma coéquipière avec un léger sourire au coin de la lèvre.

« Bon ! ..Séparons-nous pour interroger tous ces habitants ! »

Je la regarde puis sur ces dernières paroles, je m'avançai tranquillement vers le fond du port, ignorant toute la foule stupide et crétine qui nous souriait comme des imbéciles, pour me diriger vers là où se trouvaient les hommes au regard méfiant. Allaient-ils avoir des choses intéressantes à me raconter ? Je lançai deux trois regards aux environs pour inspecter les lieux, puis je me rapprochai d'eux avec une démarche des plus naturelles et je vins les saluer avec un air tout à fait amical - enfin, amical ou méfiant selon les points de vue.

« Yo ! J'suis Shinobi de Kiri actuellement en mission ici pour patrouiller les environs - histoire d'assurer la sécurité aux habitants. Le village nous envoie suite aux derniers évènements qui ont bouleversé le Yukan. Vous semblez avoir un peu d'temps, j'pourrais vous poser quelques questions ? J'aurais b'soin d'recueillir vos avis - c'que vous pensez d'la garde et d'la sécurité et surveillance des lieux, ainsi qu'également le taux de criminalité et de potentiels évènements suspects.. »

Je les regardais, sans pression, plongeant simplement mon regard dans le leur à la recherche d'une trace de vérité. Derrière mon petit air imbécile et aimable, j'étais méfiant quant à leur parole. J'observais leurs gestes, j'écoutais leur voix, je tentais de déceler de quelconques mensonges ou de potentielles tentatives à cacher une vérité.

« Un évènement récent qui paraîtrait suspect ? Que pensez-vous de la sécurité ici ? Le calme est toujours aussi omniprésent partout dans la ville ? »

 
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Akairu Fuki
Akairu Fuki

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Ven 22 Fév 2019 - 21:41
Le trajet duras quelques temps encore, Fuki avait ne trouva rien a signaler et visiblement ils ne rencontrèrent rien d'anormal durant leur voyage. L'escale arriva rapidement et leurs chef se dissimula, comprenant qu'elle avait un plan, l'escrimeuse vint prendre les directives. De manières moins démonstratives que précédemment cependant.Les bras derrières la tête elle écouta ce que la chunin avait à dire.

Le plan était simple, mais plutôt efficaces. Se mêler à la foule, poser des questions, elle savait déjà ce qu'elle ferrait, le meilleur endroit pour jauger de la situation d'une ville c'est son endroit de prédilection. Elle acquiesça donc en silence non sans s'allumer une nouvelle cigarette, son paquet ayant été bien entamer pendant le trajet. La forgeronne avait quelque peu du mal avec l'air pur, et en mer il l'était bien trop à son goût. a sa demande elle sortit son bandeau de sa poche et le passa autour de son cou comme un collier. Elle mit ensuite l'oreillette en place toujours en silence visiblement concentrée. Certaines de ses connaissances n'y croiraient pas si on leurs disait à quel point elle semblait prendre la situation au sérieux.

Puis quand le signal fut donner elle descendit du bateau en direction des villageois, Hono lui faussa rapidement compagnie, elle leva un sourcille surprise, elle avait pourtant compris que leur chef s'infiltrait pendant que eux deux faisaient diversion ensemble enfin...elle était capable de se débrouillée seule et n'avait pas envie de lui courir après. Elle s'approcha alors des villageois en souriant, esperant se montrée amicale de cette manière.


-Salut, nous sommes venu renforcer les patrouilles du coin. Nous allons stationner ici un moment. Des rumeurs sont arriver au village comme quoi vous auriez un problèmes de criminalité, donc si vous voulez qu'on régle les problemes, c'est l'occasion. Je vous écoutes.

Meler du faux et du vrai, le meilleur moyen de construire un mensonge solide. De plus, en y allant franchement de cette manière, elle laissait entendre que les shinobis de Kiri pensaient avoir un soutien totale des populations alentour et qu'elle prenait leurs dire pour argent comptant. Bref, une bonne tactique pour que les vrai fauteur de troubles sous estimes le groupe envoyer en patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Narrateur
Narrateur

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Dim 24 Fév 2019 - 18:46
Malheureusement, les équipes de Kiri ne disposent pas d'un système de communication à oreillettes, mais ne vous en faites pas. Dans la ville, des gens vous entendront crier.

Des trois shinobis de l'équipe envoyée par Kiri, ce fut Atsumi qui réussit à s'extirper des regards des quelques habitants proches du navire, tandis que les deux autres ne purent se perdre de l'attention que le groupe avait apporté.

Ainsi passant au milieu des autochtones, Hono bouscula quelques personnes en s'avançant, laissant perplexe plus d'une personne, pour traverse le port avec entrain et aller aborder un groupe d'hommes qu'il était d'abord peu facile d'identifier clairement de loin, mais qui laissaient paraître une allure de paysan, le corps large, les mains abîmées et salies par le labeur. Invectivés sans n'avoir rien demandés à personne, ceux-ci semblaient ne pas apprécier la démarche d'Hono.



Hein ?.. J'ai pas le temps pour un sondage.


Moi non plus. Va donc voir sur la colline si j'y suis, tiens.

L'accueil semblait mitigé pour Hono. Visiblement, les deux hommes n'avaient pas l'air très coopératifs ni même enclins à partager de leur temps avec lui. Si le premier était courtois, le second avait l'air lui de ne pas du tout apprécier l'arrivée d'étrangers au port des Louettes.

Hono ne décèle aucune forme de mensonge grâce à sa technique, les deux hommes étaient honnêtes dans leurs paroles jusque là, seulement, une forme de rancoeur était aisément décelable.


Réservé à Hono.Insister.

Réservé à Hono.S'aventurer plus profondément dans la ville.

Réservé à Hono.Tenter autre chose.



~
Tandis de proche du bateau, Fuki interrogeait les villageois, elle tomba sur un groupe de personnes bien plus coopératives, enclines à répondre à ses questions, presque même trop heureuses, comme prises d'un quotidien laborieux duquel ils pouvaient temporairement s'extirper en adressant la parole à de nouvelles têtes. Parmi les réponses, se fut plusieurs voix qui s'élevèrent en même temps, d'abord pour lui addreser la bien venu, avant d'ensuite laisser parler une seule personne, un vieil homme qui semblait en avoir assez vu pour ne plus se permettre de sourire.



De la criminalité ? Vos informations sont erronées kirijine. Nous vivons ici depuis des décennies sans n'avoir jamais eu à nous soucier de quelconques problèmes. Ici, nous réglons tout par vote. C'est le chef de la ville que vous deviez aller voir. Il sera plus à même de vous renseigner.

Ceci dit, Fuki obtient rapidement la grâce des villageois les plus sympathiques du port, ceux-ci étant prêts à la guider à travers la ville si elle en émettait l'envie. D'ailleurs, plusieurs ne manquaient pas de lui faire comprendre, poliment à nouveau, qu'elle était la bienvenue en ces lieux...

Réservé à Fuki.Rester discuter pour obtenir d'autres informations.

Réservé à Fuki.Se faire escorter jusqu'à la demeure du Chef de la ville.

Réservé à Fuki.Tenter autre chose.



~
Visiblement, les membres de l'équipe avaient réussi à se faire des amis (si l'on pouvait appeler de cette façon le cas d'Hono), mais une seule des personnes mandatées pour cette expédition avait sensiblement réussi à échapper à toute l'agitation.

De son côté, Atsumi explorait le port sans avoir à se soucier d'un regard ou d'une quelconque altercation que ce soit. Son bandeau shinobi laissé sur place avant de s'infiltrer à l'aide d'une technique neutre de dissimulation, la jeune femme errait sur les pontons, ne repérant rien de particulièrement spécial. A part peut-être... Des bruits. Sourds. Comme des tapotements lointains ou plutôt... des haussements de voix grave, celle d'un homme. Oui, c'était ça. Après quelques secondes, il était possible pour Atsumi de se rendre compte que quelqu'un haussait le ton à l'intérieur d'une bâtisse proche, à l'extrémité du port. Personne ne sembait traîner dans les environs, à part un pouilleux allongé au sol, visiblement endormi. Malgré le sol du port fait de bois, la ou les personnes se trouvant à l'intérieur du bâtiment étaient trop occupés pour entendre les grincements et pas à l'extérieur.



Comment tu as pu être aussi négligeant !...

Réservé à Atsumi.Continuer d'écouter la conversation.

Réservé à Atsumi.Intervenir à l'aveugle.Peut être dangereux.

Réservé à Atsumi.Tenter autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Lun 25 Fév 2019 - 20:43
Se baladant tranquillement sous couvert de camouflage sensoriel, la blonde rasait les murs de la ville en s'aventurant toujours plus profondément dans le port. Son approche était la plus hasardeuse mais également la plus payante. Elle ne s'attendait à rien de précis, il était vrai, mais si elle réussissait à dénicher quelque chose dans ce village apparemment si paisible, elle en serait ravie.

Pour l'instant, elle ne pensait pas encore à la seconde partie de la mission qui consistait à trouver où installer le point de ralliement à d'autres futures patrouilles. Chaque chose en son temps. Elle eut bien entendu une pensée pour les deux genins à sa charge qu'elle avait laissé se débrouiller seuls dans le village. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'ils étaient ensemble, comme elle l'avait indiqué.

Elle progressa ainsi pendant de longues minutes, sans vraiment tomber sur quoi que ce soit de bien intéressant … à une exception près. S’enfonçant particulièrement le long du ponton de bois, la blonde tomba enfin sur quelque chose qui retint son attention. A mesure quelle se rapprochait, elle entendait un bruit répétitif. Une machine ? Impossible de réellement savoir.

Se figeant un instant avant de regarder à droite à gauche, Atsumi se rapprocha prudemment de la battisse d'où semblait provenir le bruit. A pas feutrés donc, elle repéra le corps d'un homme probablement assoupi. Un sans-domicile sans doute. Avant de se coller au mur pour écouter correctement toutes les bribes de conversations qu'elle pouvait entendre, l'espionne prit un temps modéré pour analyser la battisse. Elle repéra les issues, les fenêtres, estima l'ordre de grandeur de la bâtiment, ainsi que son état général. Enfin, elle rejoignit à pas feutrés un endroit confortable pour écouter en toute discrétion. Si une fenêtre était à proximité, elle essayerait sans doutes de jeter un œil, histoire de voir un peu tout ce qu'il se passait la dedans.

« Comment tu as pu être aussi négligeant !... »

Un léger sourire malicieux s'installa sur le visage de la blonde. Peut-être s'agissait-il d'une querelle lambda, ou bien quelque chose de plus préoccupant. Dans tout les cas, elle allait sans doutes en savoir plus très bientôt.


Spoiler:


Dernière édition par Hayame Atsumi le Mar 26 Fév 2019 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Akairu Fuki
Akairu Fuki

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Mar 26 Fév 2019 - 10:13
Comme elle l'avait prévue, tout le monde ou presque s'occupa d'elle, elle avait clairement capter l'attention de la majorité des gens présent. Au moins sa part était faite, et puis elle apprendrait peut-être quelque chose d'intéressant qui sait? Affichant un air décontracté et non-nonchalant, elle tenta d'écouter ce que toutes les personnes présentes avaient à dire mais le brouhaha qui en résultat était impossible à interpreter, cependant le groupe se calma pour laisser parler quelqu'un.

La kirijin le détailla rapidement et elle compris qu'elle avait affaire à un ainé du village. Bien le respect existait donc encore ici. Elle l'écouta bien évidement et nota sa réponse, pas de problème de criminalité, une démocratie parfaite selon ses dires. En voila des chanceux, après ne pas avoir de problème de criminalité ne veux pas dire qu'il ne se trame rien de louche dans le coin, un accord à put être passer ou des activité illegal peuvent aussi avoir été accepter dans ce village, aucune preuve cependant ne permet de valider cette possibilité, l'ayant en tête Fuki décida donc d'être diplomate, après tout elle n'allait pas taper un ancien et un groupe de civil pour avoir des responses, en plus sa supérieur à été clair, pas d'ennuie.


-Merci de ses informations l'ancien, comme je l'ai dit il s'agit de rumeurs, aucune plainte ou requête n'as été déposer. Si on nous as envoyer c'est justement pour vérifier si les rumeurs étaient vrais ou fausses, si nous sommes là c'est pour cela votre village est important après tout, il est donc normal que nous le protégions même si la menace n'est que fictive.

Elle s'avança un peu avant de reprendre la parole.

-Si quelqu'un veux bien me conduire au chef du village.J'aimerais voir son point de vue sur la situation. Les autres, si vous avez des doléances personnel, je reviendrais les écouter ici après mon entretien avec le chef du village.

Elle attendit ensuite qu'on la guide jusqu'a la battisse ou réside le représentant du village.

HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Mukuro
Mukuro

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Mar 26 Fév 2019 - 10:45
Les deux hommes n’étaient pas très accueillants. Le contraste avec le reste de la foule était assez flagrant et je dirais même surprenant. Ils étaient tous d’une même ville et pourtant, ils possédaient des comportements complètement différents à notre égard - chose qui me laissait assez perplexe.

Je ne détectais aucun mensonge dans leurs paroles, seulement une animosité bel et bien présente à notre encontre. Mais que pouvait en être la cause ? Nous reprochaient-ils quelque chose ? Nous en voulaient-ils pour quelque chose ? Ou il y avait-il une sorte de malentendu ?

Peut-être que c’était normal. Tout le monde d’une même ville ne possédait pas forcément la même manière de penser, la même manière de voir les choses, que ce soit à cause d’une histoire différente ou que ce soit à cause d’un vécu différent. Mais peut-être qu’il y avait une raison derrière cet accueil si froid ?

J’hésitais - devais-je insister ou aller voir ailleurs ? Je lançai un regard furtif en direction de ma partenaire. Je la reconnus facilement à travers la foule amassée autour d'elle grâce à ses mèches rouges qui n'étaient pas des plus discrètes. Cette dernière semblait avoir eu meilleur accueil que moi et elle se dirigeait déjà vers la ville.

Ne voulant pas trop m’éloigner d’elle, afin de pouvoir intervenir si jamais des ennuis devaient tomber sur l’un de nous deux, je décidai de la suivre en direction de la ville. J’ignorais ce qu’elle allait faire, mais elle semblait se débrouiller à merveille, alors j'allais aller inspecter les ruelles de mon propre côté. Peut-être trouverais-je d'autres civils à interroger ? On avait pas de système de communication à oreillettes, mais si elle criait - ou je criais - assez fort, on pourra toujours savoir que l’autre a des problèmes.

Je n’avais pas spécialement l’intention d’aller à l’encontre des ordres de Atsumi en m'éloignant de mon côté, mais je ne voyais pas l’intérêt d’être deux pour interroger une même population alors qu’il semblait y avoir deux catégories de gens intéressants à questionner. Je continuais à demeurer prudent.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Narrateur
Narrateur

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Mar 26 Fév 2019 - 13:52
Escortée par le vieil homme qui s'était clairement démarqué de la foule, Fuki se retrouve à marcher quelques minutes en direction de la ville, délaissant les autres habitants joyeux du port qui se mirent chacun à retourner à leurs occupations. Sur le chemin, l'homme était silencieux, néanmoins, il ne manquait pas de marquer quelques pause pour reprendre son souffle et ainsi glisser des informations à la shinobi, suivie à distance par Hono. Quant aux deux hommes sur lequel ce dernier était tombé, ceux-ci arborèrent un sourire de victoire en le voyant s'éloigner d'eux, avant même qu'ils ne prennent la direction opposée, le pas rapide.


Je ne tiens pas à ébruiter quoique ce soit auprès de mes camarades, kirijines, mais quelque chose semble ne pas tourner très rond dans les environs... Derrière toute ce calme, j'ai déjà pu observer des allers et venues de personnes peu recommandables, toujours de manière unique, sans jamais les revoir après coup. Mais ce n'est peut-être que mon vieil esprit qui me joue des tours.

Ces mots dit, le groupe arriva rapidement à l'entrée d'un grand bâtiment, celui du présumé Chef du village, une sorte de manoir se démarquant des autres maisons, comme une sorte de consulat, plutôt vieilli par le temps. La grande porte était ouverte, laissant libre entrée à quiconque voulait tenir audience, tout en permettant d'aérer les environs. Il fallait dire qu'un village peuplé d'autant de personnes âgées vivantes d'elles-mêmes, ça pouvait puer si l'on ne laissait pas un courant d'air de temps à autre.


Nous y sommes.

Sans même attendre plus longtemps, le vieil homme se permit de franchir le pas de la porte, espérant être suivi par Fuki, pour tomber nez à nez avec le Chef du village. Enfin... La Cheffe de la ville. Une femme d'une trentaine d'année, en contraste complet avec l'ambiance du village. Elle semblait vivre une belle vie, loin de préoccupations importantes, ou plutôt, enrichie par un statut ne lui requérant presque aucun effort. Haussant un sourcil à l'approche de la kirijine, celle-ci prit la parole.


Et bien. Les rumeurs étaient fondées. Kiri se mêle finalement des affaires du Port des Louettes ? Le Daimyo a t-il décidé d'envoyer ses soldats pour chercher l'argent que nous lui devons ?

Réservé à Fuki.Continuer la discussion.

Réservé à Fuki.Quitter l'endroit.

Réservé à Fuki.Tenter autre chose.



~
Du côté d'Hono, celui-ci a pu suivre à peu près les déplacements de Fuki et du vieil homme, sans pour autant être incité à s'aventurer dans le bâtiment, lui permettant de mieux analyser la situation, bien qu'il ait loupé le début de la conversation avec la Cheffe de la ville. C'est d'ailleurs le temps d'analyse supplémentaire qui lui permit de remarquer quelques détails sur le batiment. Haut de plusieurs étages, le manoir était entouré d'une clotûre dont une partie donnait accès au jardin de derrière, ainsi qu'à une échelle se trouvant sur le flanc de l'édifice.


Réservé à Hono.Rejoindre Fuki.

Réservé à Hono.S'aventurer dans la cour arrière.

Réservé à Hono.Emprunter l'échelle.

Réservé à Hono.Tenter autre chose.



~
A plusieurs centaines de mètres de l'endroit, vers le port, se trouvait toujours Atsumi, camouflée par sa technique de sensorialité. Celle-ci semblait prendre son temps pour essayer d'écouter la conversation qui semblait prendre place à l'intérieur de la bâtisse du fond du port. Elle pu observer que l'endroit n'était pas très haut, un seul étage en hauteur, fait entièrement de bois, peu large, laissant deviner quelques pièces à l'intérieur, mais néanmoins un ancrage au sol bien étrange pour un batiment de bois, comme s'il était fait de fondations de pierre allant directement dans la roche de la crique du port. D'une fenêtre, il est possible pour la kirijine d'apercevoir de dos, deux hommes, l'un d'environ vingt cinq ans, celui qui hausse la voix, l'autre, plus âgé, semblait être un sous-fifre, épris d'une autorité quasi nulle.



D'abord un des prisonniers qui s'échappe de sa cellule pour errer dans nos couloirs, ensuite le vol de notre stock d'explosifs... Et maintenant, la patrouille qui failli à sa mission. Les kirijins sont déjà dans notre port et personne n'a pu être prévenu à l'avance... Crois-moi, je retiens tout ça et tu vas en prendre pour ton grade... En attendant, tu vas aller voir la Cheffe de la ville et la persuader que tout va bien. Il ne manquerait plus qu'elle commence à se poser des questions avec l'arrivée de soldats de la Brume dans notre port. Cette gourde est encore trop prise par son confort pour se douter de quoi que ce soit.

Mais alors que l'homme continue de parler, le vieux sans-abri endormi fut prit d'un élan de panique, sûrement en phase d'un mauvais cauchemar.

Gwegwe... AAAAAAAAARGH !

Alerté, l'énervé de l'intérieur du bâtiment s'arrête dans son discours pour, d'un geste, envoyé son acolyte voir ce qu'il se passait, histoire d'être sûr que personne ne soit en train de les épier. Tandis que la porte se met à s'ouvrir, poussée par le sbire, Atsumi, toujours camouflée, se voit offerte l'opportunité de s'aventurer dans le bâtiment. Cependant, en une fraction de seconde, l'homme qui parlait semblait avoir disparu, laissant seulement entendre un bruit de porte qui claque... en direction du sol de la pièce intérieure. Un détail qui ne pouvait pas échapper à un shinobi avec de l'expérience. Une traque se trouvait quelque part.

Réservé à Atsumi.Entrer dans le bâtiment et suivre l'homme à travers la trappe.

Réservé à Atsumi.Entrer simplement dans le bâtiment.Fouiller le bâtiment.

Réservé à Atsumi.S'interposer face à la l'acolyte.

Réservé à Atsumi.Quitter l'endroit.

Réservé à Atsumi.Tenter autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Mer 27 Fév 2019 - 21:43
Prisonniers, cellule, kirijins, persuader que tout va bien… A mesure que le jeune homme parlait et révélait inconsciemment des informations cruciales sans le savoir, le sourire de la blonde s'élargissait.

Son intuition avait été bonne, le calme de ce village prétendu tranquille ne présageait en réalité rien de bon. Si elle même devait effectuer des actions illégales, elle s’installerait à coup sur dans un endroit semblable. Il suffisait d'être simplement discret et la couverture était garantie.

Elle nota donc dans un coin de sa tête un coin important : l'autorité du village était corrompue, ou du moins distraite. Ces gens côtoyaient donc au quotidien cette « cheffe » ? A vrai dire, elle avait énormément de questions …

Seulement, l'homme allongé sur le sol mit fin à ses spéculations en poussant quelques cris dans son sommeil. Se sachant parfaitement invisible, elle se contenta de rester immobile tandis que la porte à côté d'elle s'ouvrait. La blonde hésita une fraction de seconde. Elle pourrait pénétrer dans le bâtiment en tout discrétion, mais pour faire quoi ? Non, comme dit précédemment, elle avait des questions, et elle avait l'occasion de les poser … du moins pas maintenant.

Accroupie, elle suivit de derrière l'homme très discrètement, et attendit qu'il soit penché sur le corps du sans abri pour agir. Sans se défaire de son camouflage sensoriel, elle se faufila par derrière et attrapa sa tête avant de la fracasser violemment sur le mur. Certes, pas assez pour le tuer, mais bien assez pour qu'il se tienne tranquille pendant qu'elle faisait ce qu'elle avait à faire.

Tirant avec un peu de peine le corps vers la ruelle à côté, elle analysa rapidement l'homme en question, avant de le porter et de le cacher dans une benne à ordure proche. Ceci étant fait, elle effectua un signe incantatoire et se changea instantanément en l'homme qu'elle venait d’assommer. Elle était donc débarrassée de son camouflage sensoriel.

Elle pénétra donc dans le bâtiment comme quelqu'un qui avait toute la légitimité pour le faire. Et jeta un rapide coup d’œil à la pièce avant de chercher quelque chose en particulier.

Elle avait entendu comme un bruit de porte venant du sol avant de neutraliser le sous fifre. Pas de doutes possibles, c'est une trappe. Et l'excroissance du sol causée par une trappe mal dissimulée était parfaitement visible dans un coin de la pièce. Sans faire plus de procès, elle souleva la lourde porte, et s'engouffra dans le sous sol.


spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Akairu Fuki
Akairu Fuki

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Ven 1 Mar 2019 - 16:12
Fuki s'allumait déjà une seconde cigarette en suivant l'ancien qui lui servait d'escorte. S'adaptant à son rythme se doutant qu'il devait fournir des effort pour un tel trajet. Ses pauses en étant la preuve, cependant elle se refusait de lui proposer de le porter ou de lui apporter de l'aide. Cela aurait pût être prit pour un affront, enfin c'est comme cela qu'elle le prendrait à sa place. Elle se montra donc patiente, et elle eu raison, l'ancien lui fournissant enfin des vrais information. Donc dans la foule il devait y avoir des informateur, ou du moins le vieille homme le craignait.Cela tira un sourire à Fuki, si il avait raison elle pourrait sans doute bientôt trancher les problèmes dans le vif.

-Je vous remercie vieille Homme, on est là on vas faire un peu de menage et tout rentreras dans l'ordre. Enfin il peu y avoir des dégâts alors essayez de vous mettre en sécurité.

La blonde aux méches rouges sang avait dit cela en posant la main sur l'épaule de l'ancien un peu avant d'arriver devant la battisse du chef. Elle siffla d'admiration au vu de manoir. Le village semblait plus riche d'un coup.

-Certains ne se refusent rien à ce que je vois~.

Elle suivit le vieux à l'intérieur détaillant l'endroit, examinant les lieux, imaginant comment se servir de tel ou tel meuble pour se protéger en cas de besoin.Simple examen de routine quand on entre dans un lieu fermer avec de possible menace, enfin c'est ainsi que refléchis Fuki. Elle nota aussi rapidement l'allure de la femme, le genre de personne qu'elle n'aime pas d'instinct, trop riche, trop ...opulente, c'était marquer sur son visage. Fuki respecte ceux qui travaille, ceux qui font des efforts, la cheffe n'était visiblement pas de ceux-ci. D'ailleurs la sortie de la cheffe fit éclaté de rire Fuki, c'était plus fort qu'elle elle n'avait pas su se retenir. Cependant elle se reprit vite.

-Oh non, non ne craigniez pas pour votre argent, si c'etait cela ça aurait été un gratte-papier entourer de garde du corps que vous auriez en face de vous, pas moi je peu vous l'assurer.

Elle jeta sa cigarette au sol, se fichant d'ou elle atterrie.

-Enfin, je ne vais pas perdre plus de temps avec vous, si vous ne savez même pas l'état de la nation, vous saurez incapable de me renseigner sur l'état actuel de votre ville, soit par incompétence soit car vous êtes corrompue, dans un cas comme dans l'autre, je doute que vous restiez cheffe bien longtemps. Je vais fouillez par moi-même restez donc à sirotez du vin. Apres tout si d'honnêtes hommes le font c'est pour qu'il soit bu par des gens comme vous.

La kirijin avait le sourire au lèvres, même si intérieurement elle s'excusait pour ne pas avoir tenue sa promesse de ne pas causez de problèmes. Elle tourna le dos à la cheffe et fit mine de partir, s'attendant tout de même à une réaction de celle qu'elle avait provoquer.

Hrp
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Mukuro
Mukuro

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Sam 2 Mar 2019 - 20:04
J'observai les alentours. Toutefois, rien de suspect ne sautait aux yeux. La maison -ou plutôt le manoir- était joliment décoré. On pouvait apercevoir une belle clôture conduisant au jardin arrière et une échelle sur le côté menant vers le flanc de l’édifice.

J'hésitais à continuer ma visite des lieux. Mais c'était un coup à me faire chopper par un employé du manoir et à me faire accuser de voleur ou je-ne-sais quel autre personnage déplaisant. Je pourrais toujours me défendre en montrant le bandeau de Kiri, mais je risquais d’attirer la méfiance et surtout, du grabuge qui n’avait pas lieu d'être.

Je me grattai l'arrière de la tête tout en regardant autour de moi, hésitant sur quoi faire. J'avais le sentiment que je venais de perdre pas mal de temps à regarder à gauche à droite. Ma pêche aux informations n'avait pas été fructueuse. Légèrement dépité, je lâchai un long soupire.

« Tsss.. »

Après courte réflexion, je décidai de rejoindre ma partenaire. Cette dernière semblait avoir trouvé des choses bien plus intéressantes.. Et puis, j'allais pouvoir directement questionner le maître des lieux sur ce qu'il y avait dans le jardin et derrière les échelles. Calmement, je me dirigeai vers l’intérieur du bâtiment dont la porte était déjà ouverte.

Toutefois, avant même de rejoindre la pièce où se trouvaient les deux femmes, j'entendis la voix de ma partenaire avec un ton arrogant. Je ne pus m’empêcher de lâcher un léger rire. J'avais le sentiment qu'il lui avait fallu d’un rien de temps pour transformer la situation en un chaos. Je l’apercevait près de la porte comme prête à partir..

Sans perdre un instant, je m’avançai vers la pièce du fond et toquai à la porte pour couper leur discussion et signaler ma présence.

« On dirait qu’il y a des tensions dans l’air. Mamoru Hono, j’viens me joindre à la discussion. »

Je laissai mon bandeau de kiri accroché à la poche de mon pantalon de façon visible histoire de passer la question de mon identité. Alors que Fuki s’apprêtait à passer la porte, je retins son bras comme pour lui faire signe de patienter un instant.

« Attends, laisse-moi vérifier un p'tit truc juste avant et ensuite faisons un p'tit débriefing à deux. » Murmurais-je discrètement à son égard alors qu’elle passait à côté de moi.

Calmement, je m’avançai dans la salle et écrasai le mégot de la jeune fille au sol, de sorte à le réduire en un petit tas de cendres. Puis, alors que je venais me placer devant la chef, mon regard froid se posa sur ses verres teintés de noir.

« J'm'excuse que la situation ait pris une telle tournure.. Quoique, plutôt étonnant pour une chef d'village d'ne pas être au courant d'la situation d'son pays. Mais p’têt qu’elle sait deux trois trucs sur son village, mh ? Par exemple, quelques rumeurs ou quelques incidents.. »

En effet, je tentai de lui gratter quelques informations. Je marquai une courte pause pour lui laisser le temps de répondre, lui laissant une occasion de se rattraper.

« Autre chose.. J'suis passé d'vant le manoir en arrivant. C’est un manoir plutôt sympathique ! On dirait qu'c’est pas la richesse qui manque ici - contrairement à dehors.. J’suis curieux d’savoir c'qu’il y a dans la cours et sur les flancs d'l’édifice, j’ai vu une échelle qui y conduisait. »

Je me demandais si cela n’était pas une cause de potentiels conflits et problèmes ou encore une cause d’un accueil non chaleureux..

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Narrateur
Narrateur

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Lun 4 Mar 2019 - 18:28
Devant la scène qu’il se passait au manoir, le vieil homme qui avait escorté Fuki restait immobile, ne bougeant pas d’un cil, sachant pertinemment qu’il était plus que possible qu’un tel événement arrive. Il connaissait bien la Cheffe de la ville, assez pour connaître la façon dont elle dirigeait. : mal. Et pour sûr, elle n’était qu’une représentante de son rôle ayant assez d’affinité avec les habitants pour pouvoir rester au pouvoir. Il ne pouvait qu’intervenir en s’adressant aux deux kirijins.


Veuillez excuser le manque de tact de notre Cheffe. A vrai dire, c’est son bras droit qui dirige réellement le village et en tire les ficelles. Pour les autres habitants, faites ce qui vous semble, mais vuos comprendrez qu’il n’es pas utile de cacher quoique ce soit aux kirijins envoyés au village, au risque de nous attirer des problèmes.

Pour l’homme, seul l’intérêt du village comptait. S’attirer les foudres du village caché de la Brume était un mauvais choix, de la même façon que mal les accueillir ne présageait rien de bon.

En un rien de temps, la femme se mit à hausser à nouveau les sourcils avant de répondre à son tour, le ton haussé.



Je te prie de rester à ta place. Si j’avais un avis à demander, je t’en aurais fait part de moi-même.

Ces mots-dits, la femme, tourna la tête vers les kirijins, laissant bien comprendre part sa réflexion que les mots du vieillard étaient vrais, malgré son envie latente de nier le tout en bloc aux autorités de la Brume.

Ce village n’a pas besoin d’aide. Tout s’y passe très bien et je dirige de la façon qui me plaît. Si j’ai été élue, et pas ce vieil homme, c’est pour une raison bien précise : Je suis la plus compétente pour ce rôle.

A ce moment, Hono pu se rendre compte par divers indices de la part de mensonge qui régnait dans les paroles de la femme. Elle savait mentir, mais sûrement pas au point de tromper quelqu’un qui maîtrisait cet art à la perfection et les façon de le déceler.

Quant à Fuki, celle-ci ne pouvait elle se rendre compte que davantage de l’ignorance de la Cheffe quant au contexte géopolitique, de même que celui de son village.


Continuer la conversation pour en apprendre davantage.

Quitter l’endroit

Tenter autre chose



~
De son côté, Atsumi s’occupait de l’homme qui venait de sortir de la bâtisse de bois, le maitrisant sans aucune difficulté avant de le cacher dans un endroit sûr. Cependant, le temps prit par le choix de la sûreté qu’est celui de cacher le corps, celle-ci perd le peu de temps qu’il lui restait pour rejoindre l’homme dans les couloirs. Celle-ci ne trouve aucune information réellement utile dans la pièce, seulement un badge arborant le sigle de la ville au sol, probablement tombé du corps de l’homme qu’elle venait de maîtriser. Une chose était sûr, le comateux dans les poubelles était en lien avec la gestion de la ville.

Passant la trappe, Atsumi arriva dans une galerie de couloirs creusés à même la roche et la terre, le tout étant en assez mauvais état, probablement datant de plusieurs dizaines d’années, si ce n’était pas une centaine. Impossible de suivre la trace de l’homme, il avait emprunté l’une des trois directions possibles, gauche ou droite vers l’avant, ou bien en arrière en direction du fond de la montagne. Aucun bruit ne semblait émaner des tunnels malgré la grande résonnance, l’homme était assez loin pour ne rien émettre jusqu’ici. Les trois voies se ressemblant, aucune information n’était possible d’en être tiré quant à l’endroit où elle menait, à part seulement l’hypothèse directionnel que le tunnel arrière creusait la montagne, alors que les deux autres allaient droit vers la ville.

Bien joué. Aucun problème pour maîtriser l’homme, de même qu’assez de temps et d’informations pour arborer la forme de celui-ci à l’aide du Henge, technique de base de tout shinobi.


S’engouffrer vers la gaucheDirection le dessous de la ville

S’engouffrer vers la droiteDirection le dessous de la ville

S’engouffrer vers l’arrièreDirection le fond de la montagne de la crique.

Revenir en haut Aller en bas
Akairu Fuki
Akairu Fuki

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Mer 6 Mar 2019 - 15:06
L'ancien du village précisa ce dont je me doutait déjà la cheffe n'était qu'une marionnette tout au plus. Une marionnette qui se complet dans le luxe en oubliant le reste...J'en suis nullement étonnée. Dire que j'aurais aimer partir plutôt que de perdre mon temps avec quelqu'un d'aussi utile qu'une vase sans fond pendant une inondation...Et il insiste pour continuer la conversation. Fait donc, je n'en ai que faire. De toute manière, à part chopper le second du village et lui mettre des claques jusqu'as ce qu'il dise quelque chose d'intéressant, je n'ai plus beaucoup d'idée. On as aucun indice de toute manière, après notre cheffe à peut être trouver quelque chose elle. Faudrait voir si elle à pas besoin de nous.

J'attend donc que Hono se rende compte qu'il perd son temps. d'ailleurs la réponse de l'incompétente est clair. Je regarde Hono et soupire.


-On perd notre temp avec elle, c'est le genre de personne qui serait même pas capable d'entendre des histoires en étant tenancière d'une taverne. Tout ce qui compte pour elle c'est son petit confort personnel et tant pis si le village est à feu et à sang. Les gens on l'art de préféré celles qui écartent les cuisses facilement plutôt que des dirigeants compétant. La démocratie est une connerie et on en as un parfait exemple ici.

Sans attendre sa réponse je me tourne vers l'ancien.

-Si vous voulez bien m'amener au second de la cheffe du village, ou devrais-je dire à la vraie personne qui gere le village, en espérant qu'il soit pas aussi corrompu que celle-la.

HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME Empty
Mer 6 Mar 2019 - 16:56
Si elle savait qu'elle serait distancée rapidement à cause du temps perdu à assurer sa couverture, elle ne s'attendait néanmoins pas à se retrouver devoir compter sur le hasard pour réussir sa mission.

L'atmosphère était … vide. On ne voyait pas grand chose, n'entendait rien de notable. Il n'y avait aucune indication sur la direction de ces tunnels …

Soupirant un grand coup, la blonde s'adossa à un mur. Un sourire inexplicable et grandissant fendait un visage qui n'était pas le sien. Ça y est, elle le ressentait à nouveau. Cette sensation intense, ce pourquoi elle aimait par dessus tout l'infiltration et l'espionnage. La moindre décision pouvait retourner tout le cours de cette mission.

La blonde se redressa, toujours sous henge, et réfléchit un instant à la direction à prendre.

Les deux tunnels de devants allaient sensiblement dans la même direction. Alors … autant prendre celui de derrière ? Si elle ne trouvait rien de concluant, il lui était toujours possible de rebrousser chemin, avec cette fois la certitude de se diriger vers l'endroit qu'elle cherchait vraiment.

Après tout, même si ce tunnel creusant la montagne ne menait pas vers le quartier général de ces complotistes, peut-être tomberait elle sur des armes ou des vivres faciles à saboter ? Qui sait. Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.

Toujours sous une apparence radicalement opposée à la sienne, elle se dirigea vers le tunnel de derrière, en ayant toujours une petite pensée pour les deux genins. La tache qu'ils se voyaient confiée était au final dangereuse. Et si ils tombaient sur des sous-fifres de celui qu'elle traquait en ce moment même ?

Difficile de penser qu'ils oseraient intervenir devant toute la population. Les habitants qui les saluaient à leurs arrivée avaient pour la plupart l'air d'être sincères ...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929

[B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE MARITIME

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [B/OFFICIELLE/KIRI] Patrouille maritime
» [B/OFFICIELLE/KIRI] PATROUILLE TERRESTRE
» [B/OFFICIELLE/KIRI] Patrouille terrestre
» [C/OFFICIELLE/KIRI] Un petit pas pour des kirijins, un grand pour Kiri.
» [A/OFFICIELLE/KIRI] Exploration de l'île d'Ue

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: