Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku]

Sendai Yôji
Sendai Yôji

Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] Empty
Mer 6 Fév 2019 - 23:12
Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] 1549487889-map

- C'est ça ! Tires toi ! Vaurien ! Criminel ! Lâche !

Yôji courrait à toute allure, loin du village et des méfaits qu'il venait de commettre. Il finit par grimper dans un arbre haut de plusieurs mètres et regarda son butin qu'il s'apprêtait à déguster. Autrefois représentant de la justice, il en était maintenant réduit à voler pour se nourrir et c'est ce qu'il avait fait avec le maigre quignon de pain et le poisson cru qui constituaient son repas. Malgré qu'il s'efforçait à toujours choisir le pain qui avait l'air le plus rassis ou la viande qui lui paraissait la moins fraîche pour se donner bonne conscience, il s'attirait sans cesse les foudres des commerçants qui rencontraient son chemin.

Il errait dans l'archipel du pays de l'eau -ce qu'il ne savait toujours pas- depuis plusieurs semaines et n'avait rencontré aucun succès à chaque fois qu'il tenta de s'attirer la sympathie des locaux, de demander le gîte ou le souper. Après plusieurs jours à crier famine, son estomac le poussa à devenir le malfrat qu'il c'était pourtant promis de garder derrière les barreaux. Mordant à pleine dent dans son pain, il soupira longuement. Cette vie lui paraissait déjà si lointaine... Une pic lui lacéra le cœur, sa mère et sa sœur se trouvaient toujours sur place et bien qu'il c'était fixé pour mission de retourner les sauver, il se trouvait toujours au point mort. Bien entendu, aucun de ceux qui possédaient un bateau -et ils étaient nombreux sur la côte- refusaient de s'approcher de la Wasure no Kuni récemment découverte, encore moins gratuitement. Seul, il était bien incapable de naviguer un bateau ou une barque et ne savait absolument pas s'orienter en pleine mer. Il mourrait de faim ou de soif avant d'apercevoir la moindre terre.

Ainsi, il ne c'était jamais aventuré plus en avant dans les terres, toujours dans l'espoir de prendre la mer avec un quelconque inconnu dévoué à sa cause. Seulement, les plaintes des villageois avaient commencées à se multiplier et le village de la Brume entendit finalement parler du petit brun qui faisait le malheur des commerçants de la petite île sur laquelle il c'était échoué. Rapidement, les civils les plus inquiets le rapprochaient de l'évasion massive qui avait eu lieu récemment et dont ils avaient subit les retombés avec les quelques criminels qui étaient atterris à Mizu no Kuni. Inquiété, Kirigakure envoya finalement un de ses meilleurs éléments en la personne de Ikaku Sendai, profitant du fait qu'il était mercenaire pour mobiliser ses véritables ninjas sur d'autres missions.

Tiré de ses pensées par une voix grave qui l'interpella, le jeune homme n'eut d'autre choix que d'engloutir d'un coup le reste de son repas et de se laisser tomber de son perchoir. Il se retrouva né à né avec un homme intimidant qui le dépassait de plusieurs têtes. D'abord muet, l'observant en silence, il ne pouvait pas se douter qu'il venait de rencontrer un de ses confrères Sendai. Une rencontre si rare et à la fois si banale à ce moment...

- Je... Bonjour... Monsieur. Murmura t-il d'une voix inquiète, ses jambes bien ancrées dans le sol, il était prêt à détaler à tout moment devant son nouvel interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5557-termine-sendai-yoji-le-gardien-stagiaire
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] Empty
Jeu 7 Fév 2019 - 22:09
Ah, Kiri... Ikaku s'y sentait bien, les villageois et shinobi commençaient doucement mais sûrement à l'intégrer à leur village, ça ne déplaisait pas au jeune mercenaire qui appréciait fortement leurs attitudes. Il fallait avouer qu'Ikaku n'était pas l'homme le plus commode, loin de là et le bar où il allait souvent était le seul endroit où il pouvait réellement s'amuser. En dehors des combats et autres entraînements qu'il faisait au Grand Dojo. Bref, on lui confiait de plus en plus de missions et après cette mission de sécurisation, on l'envoya dans l'une des îles de Mizu no Kuni pour arrêter un soi-disant prisonnier.

Sous sa tutelle, quelques soldat. Cependant, il s'en fichait pas mal de ceux-là, il n'avait besoin de personne pour arrêter un stupide criminel. D'ailleurs, il prit une avance considérable sur ses partenaires censés l'accompagner, ils le rejoindraient plus tard.

Il arriva bien vite au village où était signalé cet évadé, il le trouva rapidement d'ailleurs. Le Sendai interpella l'individu qui n'était pas plus haut que lui, semblait plus inoffensif que cela... Pour autant, le Sendai savait mieux que quiconque qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. Malgré cela, il restait prudent, gardait une distance de sécurité...

C'toi le voleur ?

Demanda-t-il sans pour autant véritablement tourner autour du pot. Il était appelé pour une mission, il la ferait sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Sendai Yôji
Sendai Yôji

Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] Empty
Jeu 7 Fév 2019 - 23:04
Il déglutit. Ce type avait l'air à la fois froid et... étrangement chaleureux, presque familier. Il avait l'impression de se faire réprimander le plus gentiment et normalement du monde.

- Je... Enchanté, moi aussi. Héhé. Il se passa une main derrière la tête, affichant un sourire gêné en fixant son interlocuteur. C'est à dire que... Techniquement oui. Mais techniquement non. Je prenais toujours la marchandise la plus douteuse et... et puis ils avaient qu'à être plus sympa aussi ! Personne ne m'aide ici alors ils l'ont bien cher-

Il s'interrompit lui même en plaçant une main devant sa bouche, l'adulte devant lui semblait être resté relativement de marbre, gardant toujours le même air déterminé-sympathique. Yôji jeta ses bras derrière son dos, mimant la gêne en se balançant d'avant en arrière.

- Je vais rendre tout ce que j'ai pris, promis, d'ailleurs... Voilà ! Cria t-il d'un coup alors que la vue de son interlocuteur se retrouvait brouillée par un halo doré.

Il avait profité des quelques secondes qu'il avait gagné pour créer tour à tour dans son dos trois boules de chakra dorées. Avoisinant la vingtaine de centimètres de diamètre chacune, les deux premières c'était écrasées au sol derrière le garçon pour se voir doter d'yeux et de tout petits pieds. La dernière ayant pris naissance dans sa main ne tarda pas à connaître les mêmes transformations. Au moment où il cria, le Sendai envoya son sbire de chakra pur en plein dans la face du type aux cheveux bleus. La bouche de la créature goba la tignasse turquoise et ses petits pieds tapèrent le menton de l'assaillant pour lui gâcher la vue le plus longtemps possible. Les deux autres petits monstres cognaient contre ses chevilles pour l'empêcher de partir à la poursuite du voleur qui détalait à toute allure dans la forêt qui s'offrait à lui.

- Désolé ! Hurla t-il une dernière fois avant que le bruit de ses pas ne s'évanouisse au milieu des arbres.

L'apparence des créatures:

Résumé:


Dernière édition par Sendai Yôji le Dim 10 Fév 2019 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5557-termine-sendai-yoji-le-gardien-stagiaire
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] Empty
Sam 9 Fév 2019 - 11:09
En voyant la tête du gamin face à lui, Ikaku s'attendait à tout sauf à ça. C'était ce petit gars là qui s'était réellement évadé de la prison inavouée, il avait juste l'air... inoffensif. Mais, encore une fois, le Sendai savait qu'il ne devait pas se fier aux apparences. Physiquement, il semblait avoir quinze ans. Peut-être légèrement plus, et il se rappelait de ses seize ans à lui. Il était du même acabit physiquement, mais étrangement fort et terrassant la plupart de ses ennemis bien plus âgés et expérimentés que lui. Il devait rester sur ses gardes face à cet inconnu.

Ouais, qu'ce soit d'mauvais qualité ou non, c'interdit de voler. J'vais devoir t'ramener à Kiri. C'toi le prisonnier de la pri...

Pas le temps de parler que sans qu'il ne s'y attende, l'individu avait crée trois petit boules qui prenaient la formes de créatures bizarre. Un Sendai ? Il reconnaissait rapidement la pureté de ces boules. Il n'eut pas non plus beaucoup de mal à se débarrasser des petit boules en renforçant ses bras de son chakra, puis en voyant le léger retard qu'il avait sur l'évadé, il le rattrapa en un instant grâce à sa vitesse afin de se placer face à lui.

Pas envie d'tuer là, donc évide d'repartir. T'es qui ? T'es un Sendai ?

Peut-être l'occasion d'en savoir un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Sendai Yôji
Sendai Yôji

Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] Empty
Sam 9 Fév 2019 - 12:09
Fuir ! Fuir ! Fuir ! Ne surtout pas se retourner pour voir ce que l'adversaire fait des monstres de chakras qu'il avait créé... Quoique... Il était très certainement encore entrain de lutter pour se défaire de sa technique, lancer un petit coup d’œil ne le ralentirait pas tant que ça...

- Aïe !

Il recula et se frotta le front, à peine eut il pivoté la tête qu'il rentra en plein dans... un arbre ? Non, dans un homme. Le torse de son poursuivant aux cheveux bleus avait servi de garde fou. Heureusement, il lui offrait une nouvelle porte de sortie. D'abord apeuré par la menace puis choqué par la clairvoyance du mercenaire sur ses origines, il déglutit et reprit son calme.

- C'est exactement ça, tu as tout compris, je suis un Sendaï. Il leva son épaisse tignasse ébène pour montrer son front sur lequel se trouvait le fameux tatouage 先代 à la couleur dorée. Et puisque tu l'as deviné, je supposes que tu sais ce dont je suis capable. Alors tu as le choix, tu me laisses partir et on est quitte. Ou alors tu continue de me bloquer la route et tu auras l'occasion de connaître le pouvoir du chakra pur ! Pas sûr que tu puisses le raconter à beaucoup de monde cela dit...

Il affichait un sourire qui se voulait narquois mais son front luisait de sueur, ses yeux trahissait la peur qu'il ressentait et si ce n'était pas suffisant sa voix tremblante terminerait de le trahir. Voyant que son ennemi ne bougeait pas plus, il commença une longue série de mudras.

- Invocation du dragon de chakra ancestral dévoreur de monde ! S'écria t-il, lui même peu convaincu par cette tentative de bluff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5557-termine-sendai-yoji-le-gardien-stagiaire
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] Empty
Sam 9 Fév 2019 - 14:08
L'avancée qu'avait pris le prisonnier était infime, le Sendai n'eut pas de mal à le rattraper et se poster devant lui. L'inconnu se tapa contre le buste du Sendai avant de reculer et répondre aux questions posées par le mercenaire. Il avait reconnu l'une des techniques, du moins par sa nature. Utiliser le chakra pur était quelque chose que seuls les Sendai savaient parfaitement maîtriser. Il lui montrait le signe du clan sur le front, prouvant qu'il était bel et bien un Sendai. Ikaku avait le même, de la couleur bleue.

Le mercenaire écoutait le charabia de cet homme, cela lui faisait rire. Il ne pouvait pas se douter qu'il avait également affaire à un Sendai, tant pis pour lui. Il commença une série de signes incantatoires, mais il continua de ne pas bouger. Ikaku savait se défendre, se parer à toutes éventualités mentalement. Mais, rien ne se passa.

Levant sa main devant lui, paume vers le ciel, il fit apparaître des boules de chakra bleu. Le chakra pur, l'une de ses premières techniques qu'il a réussit à se créer. Si Sendai il était vraiment, il reconnaîtrait la pureté du chakra du mercenaire.

C'con, j'suis aussi un Sendai. Et, j'sais que t'feras pas le poids face à moi, alors maintenant t'vas m'dire pourquoi qu'tu t'es évadé de la prison inavouée.

Cette fois-ci, son ton était plus tranchant et glacial, montrant clairement qu'il n'hésiterait pas à le tuer de sang-froid s'il ne venait pas à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Sendai Yôji
Sendai Yôji

Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] Empty
Sam 9 Fév 2019 - 15:26
Il ouvrit de grands yeux choqués, la bouche formant un "O" parfait et il se figea telle une statue. Sa peur, son inquiétude, sa témérité passagère et ses tentatives de bluff étaient bien loin derrière lui. Ses yeux ne clignaient plus, ils étaient rivés sur les boules de chakra qui flottaient dans les airs et dont la lueur bleue se reflétait dans son regard. Il tenta de s'exprimer mais ne put aligner trois mots sans bégayer et devenir incompréhensible. Ce sont les accusations de son interlocuteur qui le ramenèrent à lui.

- Quoi ?! Vous seriez resté vous ? Tout le monde s’entre-tuaient, les adultes cognaient les enfants et les enfants poignardaient les adultes. Ils ont... ils ont... Il serra les poings, les sourcils froncés. Ils ont massacré mon père !

Des larmes de rage remplissaient désormais ses yeux luisant d'un éclat de colère, ses ongles pénétraient la peau de ses mains tandis que ses dents s'enfonçaient dans sa lèvre inférieure. Il n'avait plus l'air candide et farceur du moment où il avait été débauché de son arbre. Il avait désormais le regard assoiffé de vengeance.

- Et j'aurais dû resté en poste ?! Pour quoi faire ? Remettre les prisonniers en cellule c'est ça ? Pffeuh... Il baissa la tête avec honte cette fois, peut être aurait-il dû resté et aider ses confrères ? Ça ne lui était même pas vraiment passé par la tête. De toutes façons... On m'a... On m'a forcé à fuir ! C'est l'instructeur qui m'y a obligé ! Même si je n'ai rien fait pour l'en empêcher...

Il tendit ses deux bras en avant, comme pour se faire passer les menottes.

- Vous êtes envoyés par Wasure no Kuni c'est ça ? C'est marrant, je pensais y être le seul Sendai. Ça fait de nous des cousins ou quelques choses comme ça ? Il haussa les épaules. S'ils vous envoient c'est que la situation doit être revenue à la normal. J'assumerai mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5557-termine-sendai-yoji-le-gardien-stagiaire
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] Empty
Dim 10 Fév 2019 - 10:57
Bon, c'était un drôle de type qu'il avait devant lui là. Déjà, Ikaku était sûr d'une chose : c'était un Sendai. Ses techniques et son tatouage indélébile le montraient clairement, il ne pouvait pas nier ce fait là. Pour autant, il lui parla de la prison et ce que venait lui raconter cet inconnu Sendai... C'était incroyable. En écoutant les déclarations du garçon, le schizophrène comprenait alors qu'il n'était pas un prisonnier de Wasure no Kuni mais bel et bien, un garde de cette prison inavouée. Evidemment, il fallait des gardes pour assurer le secret et garder ses hommes dans leurs cellules. Toutefois, avec la fuite des prisonniers, Ikaku aurait du se douter que peut-être des gardes avaient su s'échapper.

Le Sendai réfléchissait tandis que l'individu tendait ses poignets en avant, confondant alors Ikaku pour un garde de la prison inavouée. Il soupira.

Y'a aucun lien d'parenté entre Sendai. Bref, j'suis pas de Wasure no Kuni.

Peut-être que sur ce coup là, il avait de la chance. Toutefois, en y réfléchissant, ce garçon pouvait apporter des éléments intéressants.

C'quoi ton nom ? J'vais t'amener à Kiri. Si tu tentes d't'enfuir, j'te tue, c'est clair ?

Son regard ne changeait pas, lui montrant clairement qu'il ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Sendai Yôji
Sendai Yôji

Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] Empty
Dim 10 Fév 2019 - 12:24
Le garçon sentit d'abord une petite déception. Bizarrement, l'annonce qu'ils n'avaient aucun lien de parenté l'avait touché. Il aurait aimé, inconsciemment, se sentir un peu moins seul dans les moments difficiles qu'il vivait en ce moment. Ensuite, le fait que son interlocuteur n'était pas Wasurejine le rendit profondément triste.

- Alors ça veut dire que le pays est toujours en proie au chaos, c'est ça ? Demanda t-il d'un ton détaché, comme s'il était loin d'ici.

Il baissa ses bras offerts en reddition et redressa le regard vers son interlocuteur. Ses larmes de rage avaient disparues, il ne tremblait plus, plus aucune peur ne pouvait se lire sur son visage. Yôji avait l'expression la plus neutre possible.

- Alors nous sommes à Mizu no Kuni c'est ça ? Hum. Désolé Ojisan. Je ne vais pas pouvoir venir avec toi.

Le Sendai serra les poings, se tenant bien droit, les sourcils froncés. Du chakra doré commençait à émaner de tout son corps.

Chakra modo:

- Je dois retourner chez moi. J'ai des gens à sauver.

Un manteau de chakra pur d'une dizaine de centimètres d'épaisseur le recouvrait désormais. Sans attendre, il fonça sur l'homme situé à peine un mètre devant lui et enfonça son poing droit dans son ventre.

Résumé:


Dernière édition par Sendai Yôji le Dim 10 Fév 2019 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5557-termine-sendai-yoji-le-gardien-stagiaire
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] Empty
Dim 10 Fév 2019 - 15:32
Et non, pas de liens de parentés entre Sendai. Seuls leur pouvoirs les rassemblaient en clan, mais ils ne se devaient rien. Pas même de la paix, de la tranquillité, non. Bref, il lui expliqua également ne pas venir de Wasure no Kuni, qu'il était de Kiri, du moins qu'il allait l'y amener. Les bras du jeune garçon s'abaissèrent, il n'avait aucune intention de suivre pacifiquement le Sendai aguéri, mais tant mieux pour lui au final. Le mercenaire allait pouvoir se défouler, il fit craquer son cou, puis ses phalanges l'une contre elles.

Toujours la merde dans l'monde, ouais. M'enfin, 'font pas si peurs que ça ces prisonniers.

Sauf que lui n'en avait pas encore rencontré, peut-être plus tard. L'expression du visage du jeune devant lui changea du tout au tout, fini le petit garçon apeuré, il n'avait plus peur et ça, il le constatait rapidement. Il s'entoura d'un chakra doré, le Sendai comprit qu'il s'agissait d'une sorte d'amure... Suffisante ? Peut-être pas.

Rends-toi, il vaudrait mieux.

Dernier avertissement. Il se mit tout de même en position et cria un bon coup, histoire de l'intimider.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Sendai Yôji
Sendai Yôji

Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] Empty
Dim 10 Fév 2019 - 16:59
Toujours en chakra modo:

Il s'arrêta net, son poing à quelques centimètres du ventre de son ennemi. Il savait bien qu'il ne gagnerait pas, il ne c'était jamais battu en dehors de la caserne lorsqu'il s'entraînait et bénéficiait toujours d'un traitement de faveur. Quand bien même il réussirait à le terrasser, cet homme dirait à l'entièreté de l'archipel où il se trouvait à moins qu'il ne le tue. Le jeune Yôji ne bénéficiait cependant pas de la même facilité à tuer que son confrère Sendai. Il ne l'avait jamais fait et préférait penser qu'il ne le ferait jamais.

- Pas le choix Ojisan, ma mère et ma sœur m'attendent. Je ne peux pas perdre de temps ici et encore moins à Kirigakure.

Il mima d'attaquer avec son poing droit mais ce fut en réalité son poing gauche qui s'enfonça dans le buste de l'homme aux cheveux bleus. Il pivota ensuite sur lui même pour lui infliger un coup de pied au flanc. Profitant que l'attention de son adversaire soit portée sur ses véritables membres, il créa deux bras de chakras qui sortirent de sa tête. Les mains de chakra larges d'un mètre chacune formèrent un poing pour écraser le Kirijin. Le cri l'avait légèrement dérouté mais il était totalement revenu dans le combat et jouait directement le tout pour le tout. La surprise constituait sa plus grande chance de victoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5557-termine-sendai-yoji-le-gardien-stagiaire
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] Empty
Dim 10 Fév 2019 - 17:16
Le schizophrène avait l'expérience du combat, il ne pouvait pas perdre face à un petit gamin comme lui. Malheureusement, il n'était pas décidé à le suivre et voulait se battre pour pouvoir s'enfuir. Tant pis pour lui donc, il était préparé et bien que son cri avait réussi à le dérouter, ce n'était pas suffisant pour le convaincre. Ainsi, il s'attaqua au Sendai.

Facilement, il para les coups du jeune garçon, vit venir les bras sortir de la tête du gamin. Pas de problème pour ça, il disparut du champ de vision du garçon pour esquiver cette attaque impromptue. Bon, le convaincre n'était plus le mot d'ordre, il allait l'appréhender et la coercition était obligatoire dans ce cas là.

Un long soupir avant qu'il ne charge l'ancien garde de la prison inavouée, une fois proche de lui, ses poings recouverts de son chakra pur, il lui envoyait sur son corps de puissants enchaînements de coup de poings, qui le tuerait en temps normal mais son armure... Son armure ne pouvait tenir face à la puissance de ses coups.

ABANDONNE! J'vais te tuer !

Ragea-t-il, tentant encore une fois de le convaincre. Dire que c'était le village qui le rendait comme ça... Il y a quelques semaines, Ikaku l'aurait simplement tué sans se poser une seule question.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Sendai Yôji
Sendai Yôji

Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] Empty
Dim 10 Fév 2019 - 17:52
Il chercha son adversaire du regard, paniqué sur le moment par la disparition de celui-ci. L'espace d'une seconde, la forêt baignait dans un calme impérial qui donnait presque envie de faire un pique-nique. Ses bras de chakras se redressèrent après avoir explosé le sol sur lequel ils s'étaient écrasés. Un bruissement lui permis de repérer son adversaire juste à temps pour croiser les bras. Ses bras de chakras l'imitèrent pour offrir au jeune Sendaï une double protection de chakra pur.

- Impressionnant... Mais pas suffisant ! Nargua t-il, les dents serrés et les sourcils froncés.

Il tentait de faire bonne figure mais ses bras de chakra s'émiettaient à vue d’œil. La douleur... Aussi loin qu'il ne puisse s'en souvenir, le brun n'avait jamais ressenti une telle douleur en combat. Ses membres d'énergie pure finirent par exploser sous l'impact des coups et seuls ses bras violacés couplés à son armure de chakra continuaient d'empêcher les poings bleus de lui briser les os. Il devait rapidement trouver une solution ou son crâne connaîtrait les mêmes craquements que ses avants-bras.

- TU NE COMPRENDS PAS ! JE DEVRAIS LES LAISSER MOURIR C'EST CA ?!

Craquelé de part en part, le manteau ne recouvrait que de manière dispersée le reste de son corps. Le Sendai s'affairait à faire remonter l'énergie jusqu'à ses bras. Il ne pouvait plus retarder ce moment... Alors que les poings s'éloignaient, l'armure de chakra disparu enfin. L'adolescent encaissa une nouvelle offensive avec ses bras nus qui se brisèrent sur le coup. Il avait volontairement retiré le chakra de ses mains pour le relocaliser au niveau de son ventre et en faire un poing qui repoussa l'adversaire au moment de son attaque. Il poussa dans le même temps un puissant cri de douleur et profita du temps gagner pour pivoter et s'enfuir en courant.

Un pas... Deux pas... Trois pas... Il s'élançait désormais et... voile noir. Le corps du jeune homme évanouit s'écrasa au sol la tête la première dans un tas de feuilles. Il n'avait pas résisté à la douleur et à l'énergie que lui avait demandé ce bref combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5557-termine-sendai-yoji-le-gardien-stagiaire
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku] Empty
Lun 11 Fév 2019 - 17:34
Ses pulsions meurtrières le poussaient à aller jusqu'au bout de ses paroles : il devait le tuer. Il ne faisait aucun doute que cet individu était un évadé de la prison inavouée, il se ferait bien voir du peuple Kirijin en ramenant le corps d'un prisonnier. Enfin, c'était ce qu'il croyait jusqu'à ce que Ikaku ne comprenne qu'il s'agissait en fait d'un garde de cette prison. Il voulait rentrer à Wasure no Kuni, sauver ses proches mais à quoi bon ? Ne comprenait-il donc pas que tout était perdu là-bas ? Il n'y avait plus rien à faire.

Le mercenaire esquiva sans grande difficultés l'attaque du jeune homme, avant de le charger à une vitesse phénoménale et lui enchaîner un enchaînement de coups de poings, allié à son pouvoir de chakra pur. Impossible qu'il puisse se défendre, le Sendai ennemi se prit l'attaque de plein fouet, détruisant à la fois son armure et ses bras de chakra pur qu'il avait utilisé en protection supplémentaire.

Toutefois, Ikaku eut la bonté de mettre ses poings de chakra face à lui pour éviter un coup qui aurait pu lui couper le souffle, ou lui provoquer toute autres blessures. Il l'entendait hurler, tentait de prendre la fuite mais après quelques pas à peine effectué, que l'évadé tombait dans les pommes.

Hm, dommage.

Trouva simplement à dire le schizophrène, il aurait aimé un combat plus mouvementé. Il s'approcha du jeune, constata effectivement qu'il s'était évanoui avant de le soulever et le porter comme un sac à patates pour faire retour jusqu'au village caché de la Brume où il le présenterait aux autorités compétentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882

Une rencontre légendaire ? [PV. Sendai Ikaku]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Sendai Ikaku
» Mirage | Sendai Ikaku
» De l'insolence à la violence | Sendai Ikaku
» Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ]
» P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: