Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Comme une biche devant les phares de la vie EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Comme une biche devant les phares de la vie EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Comme une biche devant les phares de la vie EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Comme une biche devant les phares de la vie EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Comme une biche devant les phares de la vie EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Comme une biche devant les phares de la vie EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Comme une biche devant les phares de la vie EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Comme une biche devant les phares de la vie EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Comme une biche devant les phares de la vie EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Comme une biche devant les phares de la vie EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Comme une biche devant les phares de la vie

Nishimura Rara
Nishimura Rara

Comme une biche devant les phares de la vie Empty
Mer 16 Jan 2019 - 23:02
Ooooy. Je viens quémander des Flashbacks pour palier au manque de RP, vu que dans ma situation actuelle c'est un peu compliqué de jouer dans la trame présente (Wasure, tout ça). Faudra remonter minimum huit ans dans le passé, donc l'an 195 maximum. Après, c'est la merde. Pour le contexte, Rara était un criminel de bon aloi avec un peu d'ambition, et surtout toute sa tête. Il était principalement basé à Hi no Kuni, mais y'a toujours moyen de se balader dans les autres pays pour les affaires ou les vacances. Bref, envoyez-moi un MP si vous voulez vous balader. J'attends vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5292-100-nishimura-rara-rarara#41925 http://www.ascentofshinobi.com/t5298-nishimura-rara#41937

Comme une biche devant les phares de la vie

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma biche à moi, c'est toi. [Kenshin]
» une racine comme polochon, un arbre comme protection [Kaya]
» La méditation c'est comme le yoga et le yoga c'est comme dormir mais avec les muscles contractés
» Devant l'Arche
» Devant le pont _PV Takama

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Demandes de RP
Sauter vers: