Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Devant le pont _PV Takama EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Devant le pont _PV Takama EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Devant le pont _PV Takama EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Devant le pont _PV Takama EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Devant le pont _PV Takama EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Devant le pont _PV Takama EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Devant le pont _PV Takama EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Devant le pont _PV Takama EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Devant le pont _PV Takama EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Devant le pont _PV Takama EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Devant le pont _PV Takama

Isaïe
Isaïe

Devant le pont _PV Takama Empty
Lun 5 Nov 2018 - 15:32
Et voici, que je deviens membre d'une organisation Kazejin, comme un retour à la source de tous mes malheurs, dans une région que j'avais normalement décidé de fuir. Fallait-il y voir résonner une ironie du destin ? De là à y croire il y avait moins d'un pas. En sortant de cette maison qui réunissait ce qu'il y avait de vraisemblablement motivé à donner une certaine hauteur à cette nation meurtrie, je me figurais avoir parfaitement joué mon rôle. Ce n'était pas tant fait exprès, que de proposer une militarisation des civils pour faussement faire entendre que le pays ne s'en trouverait que meilleur. Car quoique ma motivation je l'admisse était bien basse ces temps-ci, mon objectif demeurait finalement inchangé. Plutôt que de gouverner pour imposer la paix, comploter pour imposer une guerre. C'était face à la douleur que l'on craignait le plus de la retrouver, et assumant d'être la cause des plus grandes horreurs, un jour la paix rétablie, on songerait que le monstre que j'étais dans sa folie avait conduit les hommes à s'entendre.

Avant d'en arriver-là il me fallait encore beaucoup travailler, en admettant que je puisse survivre à cette époque tout du moins. Me trouvant pour le moment dans cette capitale, je ne savais en réalité que faire pour passer le temps, j'étais blasé, fatigué, et même s'il m'était difficile de l'assumer, rongé par la colère et la rancune envers Iwa, pour le travail que j'y aurai accompli pour n'y obtenir que mon bannissement. Une vengeance peut-être incrédule concrétiserait cette rancune. Malheureusement, j'étais seul, et bien trop peu préparé pour tenter quoi que ce fut de dangereux.

Que devais-je donc faire maintenant ? Attendre que cette organisation agisse et saisir une occasion ? Ou provoquer ma propre occasion ? Je ne savais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13483-isaie-en-cours#119245

Devant le pont _PV Takama

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Taiyô
Sauter vers: