Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Les femmes et les enfants d'abord | Ft. Eien no Nemuri EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Les femmes et les enfants d'abord | Ft. Eien no Nemuri EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Les femmes et les enfants d'abord | Ft. Eien no Nemuri EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Les femmes et les enfants d'abord | Ft. Eien no Nemuri EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Les femmes et les enfants d'abord | Ft. Eien no Nemuri EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Les femmes et les enfants d'abord | Ft. Eien no Nemuri EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Les femmes et les enfants d'abord | Ft. Eien no Nemuri EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Les femmes et les enfants d'abord | Ft. Eien no Nemuri EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Les femmes et les enfants d'abord | Ft. Eien no Nemuri EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Les femmes et les enfants d'abord | Ft. Eien no Nemuri EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Les femmes et les enfants d'abord | Ft. Eien no Nemuri

Nishimura Rara
Nishimura Rara

Les femmes et les enfants d'abord | Ft. Eien no Nemuri Empty
Mar 15 Jan 2019 - 0:48
Bon, eh bien, c'était bel et bien au Nord. J'espère que j'ai utilisé suffisamment de fois le mot « bien » pour souligner L'ENNUI de ce périple à travers Wasure. Ça a pris des plooooombes ! Et voici qu'on va au Sud, et voilà qu'on longe la côté, et tiens le ventre de Ra gargouille, et tiens les gargouilles de chasse nous prend en filature, et tiens les fils de mes atours se prennent à un arbre et m'arrache une manche ALORS QU'IL NE FAIT PAS TRÈS CHAUD À CETTE HEURE-CI. Hm. Je me demande si mon bras gauche va devenir bleu, pour le coup. Ou violet. Ou noir... Brrrrr... j'ai encore plus froid en y pensant...

Mais le fait est que nous sommes arrivés à destination. Et ça, c'est comme ça.

Oui, je suis au courant que tu ne vois pas mon pouce levé.

Enfin un point d'accostage ! Hahaha, ouiiiii ! Vous avez vu ça ?

Oups, j'ai peut-être parlé trop fort. Vu la difficulté avec laquelle mes amis et moi avons déniché cette plage, je doute qu'elle soit laissée sans surveillance pour que des baigneurs puissent nager avec les méduses. Lâcheté no jutsu : je rentre ma tête dans mes épaules et étire mes lèvres au point de former la bouche la plus longiligne de Yuukan.

Ce n'est pas moi. Sûrement un oiseau qui est passé trop près du sol...

Mince, le silence résonne un chouïa trop fort quand même...

Allez, champion, il ne faut pas se laisser abattre. Ton destin est dans tes patounes.


Dernière édition par Nishimura Rara le Mar 15 Jan 2019 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5292-100-nishimura-rara-rarara#41925 http://www.ascentofshinobi.com/t5298-nishimura-rara#41937
Eien no Nemuri
Eien no Nemuri

Les femmes et les enfants d'abord | Ft. Eien no Nemuri Empty
Mar 15 Jan 2019 - 1:42
Faire confiance à un homme qui n’a plus toute sa tête n’est jamais une bonne idée, encore moins quand il voit et entend des choses qui n’existent pas réellement. Après un périple mener par la bêtise humaine - tout simplement - voila que les deux prisonniers finissent le course ici, au Nord-Est de cette île.

— Nous y voila.

C’était désormais un constat clair qui se formait au sein de 6334. C’est pas Wasure qui les quitte, non, c’est eux qui quittent Wasure. La cuenta fut très très salée, vámonos, prisonniers, allez dalé dalé.. À quoi sert d'être lion en cage? Esclave n'a pas d'remise de peine. Les deux hommes et le crâne s’avancèrent en direction de quelques embarcadère en piteuse état. Quelqu’un avant eux avait sans doute espérer quitter ce microcosme bien particulier et n’avait pas réussit.

— À nous de jouer maintenant, dépêchons nous pour rejoindre la terre ferme. Mizu est le pays le plus proche pour nous à l’heure actuelle. Y poser le pied à terre sera sans doute le plus judicieux.

Ce n’était que le début d’une étape qui sera sans aucun doute bien plus ardue qu’ils n’auraient pu l’esperer.
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Rara
Nishimura Rara

Les femmes et les enfants d'abord | Ft. Eien no Nemuri Empty
Mer 16 Jan 2019 - 1:54
Alooooors...

Non. Non, ce n'est pas une bonne idée. Cette barque, là ? Y'a des trous partout ! Et bientôt, c'est nous qui allons les collectionner, les trous ! À cause des poissons. Tout en bas. Dans les... abysses.... ouuUUuUuuuh... haha... ça fait peur, hein ? ... hahaha...

HAHAHAHAHA !

Pourquoi est-ce qu'il me regarde bizarrement, 6334 ? Il faut qu'il se détende ! Peut-être que si je commençais à faire tanguer la barque, un petit sourire pourra poindre sur son joli minois. À gauche, à droite, à gauche, à droite, à gauche, à dr...

Gloups.

Vomi dans la bouche. Trop de bile. Pas bon. De l'eaaaau...

Gmrllmlr...

On ne parle pas la bouche pleine, Rara. Finis ton plat sinon tu vas au lit sans dessert ! D'accord, d'accord, j'avale. Et un, et deux, et... TROIS ! Tadaaaa. Le lapin blanc a disparu du chapeau du magicien. Quelle prestigiti... tati... pres... prestidi... Mince, c'est difficile à dire. Pres-ti-di-gi-ta-tion ! Voilà, comme je viens de dire. Bref, du talent en bouteille.

Dis, on est bientôt arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5292-100-nishimura-rara-rarara#41925 http://www.ascentofshinobi.com/t5298-nishimura-rara#41937

Les femmes et les enfants d'abord | Ft. Eien no Nemuri

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOKORO SQUAAAAD | Ft. Eien no Nemuri
» Eien vs Misaki [Ft. Sendai Eien]
» Quand deux femmes se rencontrent
» Politique est-elle affaire de femmes ? [PV; Tsukiyomi & Ueno]
» Sendai Eien ₪ Les chroniques d'un homme

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Wasure no Kuni, Pays Oublié :: Rocs Briseurs
Sauter vers: