Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Retour à la maison [Retour à Iwa] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Retour à la maison [Retour à Iwa] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Retour à la maison [Retour à Iwa] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retour à la maison [Retour à Iwa] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retour à la maison [Retour à Iwa] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retour à la maison [Retour à Iwa] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retour à la maison [Retour à Iwa] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retour à la maison [Retour à Iwa] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retour à la maison [Retour à Iwa] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retour à la maison [Retour à Iwa] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Retour à la maison [Retour à Iwa]

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Retour à la maison [Retour à Iwa] Empty
Dim 13 Jan 2019 - 21:37
La demoiselle fabricante de savon était fatiguée, elle a couru - ou plutôt glissé - toute la nuit pour revenir à Iwa. Ryoko a mal aux pieds, elle a des cernes sous les yeux et elle veut juste dormir et manger. Elle est revenue à Iwa car elle était un poids de taille pour le groupe, enfin, pour eux, car les frérots n'ont pas l'air de vouloir d'elle. Tout ce qu'ils voulaient, s'est resté tout les deux, et bien, qu'ils restent tous seul ! De toute manière, à quoi elle servirait ? Visiblement, ils n'ont pas besoin d'elle ... tant pis, ils se débrouilleront à deux, de toute manière, il n'y a presque aucune chance qu'ils trouvent l'arme avec ou sans elle, alors bon ... ils se démerderont tout seul. Ce serait peut-être irresponsable pour Senku mais ... tant pis. Elle a déjà traverser tout Tsuchi no Kuni pour se retrouver ici ...

Mais elle a si sommeil, Ryoko se pose contre un des rochers composant les crocs rocheux, l'entrée d'Iwa. Elle a sommeil, elle doit dormir juste un moment. Elle ne sent plus ses pieds, ils doivent être en compote, combien de temps elle a glisser ? Des heures ? Encore heureux qu'ils étaient qu'à la frontière du Pays de la Pluie avant de pouvoir revenir sur ses pas. La demoiselle s'allonge contre le rocher, il est dur, mais lui paraît si confortable ... elle a envie de dormir un bon coup. Elle ferme les yeux, puis, elle commence à dormir, dieu qu'elle était fatiguée ... encore heureux, elle est iwajin, elle a encore le symbole d'Iwa sur elle.

De toute manière, elle ne bouge pas de ce rocher ... sauf si elle est somnambule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Naari Etsuko
Naari Etsuko

Retour à la maison [Retour à Iwa] Empty
Mar 15 Jan 2019 - 14:24
Etsuko était en ronde pour vérifier que tout allait bien en bordure d'Iwa lorsqu'elle vit une silhouette sur un rocher. Une petite silhouette qui semblait allongée, couchée contre un bloc de granit dans les Crocs rocheux qui formaient une sorte d'entrée sécurisée d'Iwagakure no Sato de manière naturelle. Était-ce un espion qui venait pour tenter de trouver une faille, un manant qui s'était perdu, un blessé qui agonisait ?.. Elle s'en approcha d'abord avec méfiance, prête à réagir, puis peu à peu reconnu les cheveux de la personne dans la pénombre, sa silhouette qu'elle connaissait. C'était Ryoko, la jeune Sekken qui souhaitait rentrer dans la police. Elle était partie avec Genkû et Senkû sans que ce dernier n'en ait donné la raison il y a quelques temps, une erreur de la part du Jônin qui était étrange dans son comportement de ces derniers temps.

La Naari s'approcha alors jusqu'à la détailler un peu, rassurée en ne découvrant aucune blessure. Visiblement, elle allait bien. Elle soupira un peu puis se pencha pour la prendre dans ses bras. Elle n'allait pas la laisser là sans raisons, alors elle préféra la ramener à l'intérieur, signalant la fin de son tour de garde au passage aux hommes qui faisaient la sécurité à l'entrée. La genin dans ses bras ayant le bandeau d'Iwa et elle-même étant la Taichô du Shishiza, le duo ne fit aucun signe, laissant passer les jeunes femmes.

Etsuko emmena ainsi l'aspirante jusqu'au poste de police où elle l'allongea sur un des divans de la salle de repos, la laissant un peu se reposer. Elle avait des cernes sous les yeux, les traits tirés, elle était visiblement épuisée. Elle patienta alors plusieurs heures, parfaitement capable de tenir une nuit blanche et d'enchaîner tout aussi efficacement sur une journée de travail, préparant du chocolat chaud et un morceau de pain et de fromage accompagné d'un fruit pour que la jeune fille puisse reprendre des forces et être capable de lui faire un véritable rapport. Une fois que cette dernière eu mangé, la Taichô aux yeux émeraude s'assit à côté d'elle et la regarda un peu.

« Ohayo Ryoko-chan. Tu te sens bien ? Je t'ai trouvé à l'entrée d'Iwagakure hier soir, tu veux bien m'expliquer pourquoi, ce qu'il s'est passé ? Tu étais avec Yaoguaï Genkû et Yaoguaï Senkû c'est bien ça ? Des hommes vous ont vu partir il y a quelques jours mais je n'ai pas eu l'information de la raison de cette sortie. »

Laissant alors le temps à la jeune fille de reprendre ses esprits et de lui répondre, Etsuko sirotait son café matinal pour rester bien éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Retour à la maison [Retour à Iwa] Empty
Mar 15 Jan 2019 - 21:21
Alors que Ryoko dort à poing fermé, elle sent le vide se créer en-dessous d'elle, et cela se retranscris dans son inconscience. Si ses rêves sont ce qu'il y a de plus normal, c'est-à-dire diriger le clan Sekken à Iwa malgré les obstacles qui se trouvent sur sa route, tous aussi illogique les uns que les autres à cause de ses rêves. Mais elle volait dans son rêve, et il n'y avait pas de chute, pas de raisons de se réveiller d'un seul coup en sursaut, elle maîtrisait tout ! C'est ce qu'elle rêvait, et c'est ce qu'elle voulait accomplir en gagnant du prestige et de la réputation, ainsi que bien sûr des sous pour pouvoir construire des habitations, mais à force de le répéter et d'être aussi attirer par l'argent, c'est naturel de penser cela chez elle.

Elle se retrouve ensuite sur un banc, plus confortable déjà que la pierre, ce qui modifie son rêve qui devient étrange. Rien de logique se passe, tout ses souvenirs de mélange pour donner des scènes indescriptibles et incohérentes entre elles. C'est une vraie pagaille pour vivre tout ça, mais cela faisait que Ryoko dort bien, très bien même, à poing fermé à vrai dire. Passant une bonne partie de la nuit au comissariat, enfin, le reste de la nuit à vrai dire, elle commence à s'éveiller tout doucement. La rose se met assise, se frotte les yeux, puis constate qu'elle n'est plus aux Crocs Rocheux avant de regarder autour d'elle, reconnaissant le commissariat. Elle finit par entendre Etsuko lui parler, puis l'odeur du chocolat lui arrive à la narine. Elle renifle l'air, comme un petit chat affamé qu'on venait de recueillir et qui vient de tomber sur de la nourriture à sa porter.

- Eh ben ... je suis rentré à Iwa alors que Genkû et Senkû sont partis au pays de la Pluie. Je pensais que Senkû vous a mis au courant ...

Elle attrape le fruit pour le manger - ou l'éplucher, puis la manger si c'était genre une orange -, puis, elle mange le pain au fromage. Elle avait faim, elle a pourcouru une longue distance une bonne partie de la nuit, et ses pieds rouges le montrait. Mais au moins, elle ne sent pas mauvais des pieds.

- On est parti pour allez récupérer "la lame pourfendeuse de ciel" quelque chose du genre, c'est le collectionneur qui en a parler. On a enquêter à la frontière de Tsuchi no Kuni, puis on est parti à Ame. On se rendait vers Murashigure quand j'ai fais demi-tour.

Elle attrape ensuite le chocolat chaud, visiblement vexée en repensant aux comportements des deux garçons avec elle. Cette sensation d'isolement ne lui a pas fait du bien, et elle préfère encore rebrousser chemin que de rester avec deux personnes qui sont complices et qui veulent garder Ryoko à distance d'eux pour ne pas l'avoir dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Naari Etsuko
Naari Etsuko

Retour à la maison [Retour à Iwa] Empty
Jeu 17 Jan 2019 - 22:17
Etsuko regardait la jeune fille se réveiller, réagissant comme un petit animal blessé qui trouvait soudainement du réconfort, reniflant le chocolat chaud qui l'attendait. Elle eu un petit sourire amusé qu'elle ne parvint pas à cacher face à cette réaction de Ryoko, la laissant se sustenter. La Naari hocha alors la tête légèrement, soupirant. Elle n'aimait pas beaucoup ce qu'elle entendait, sans doute aurait-il une explication à son retour pour ce manque à son devoir. Enfin, si c'était sa seule faute, elle laissait couler volontiers.

« Hmmm... Non, il a du oublier je suppose. Ah, l'artefact, je vois. Des recherches longues et complexes. Je ne sais pas si nous parviendrons à mettre la main dessus. Il y a peu d'informations et Hayashi no Kuni est un pays bien complexe à approcher. D'accord, très bien. Tu as prévenu Senkû que tu partais au moins ? Qu'il ne te cherche pas partout. »

Elle regardait l'enfant vêxée qu'elle avait devant elle sans trop comprendre la raison de la chose. Ils l'avaient embêté ? Laissée de côté ? Le duo s'entendait bien, ils avaient pu manquer un peu d'attention envers la jeune Sekken, ce ne serait pas si surprennant. Ou ils l'avaient un peu tourmentée dans des plaisanteries vaseuses qui n'amusaient que les hommes des cavernes. Allez savoir. La Naari s'étira alors, baillant un peu.

« Bien, tu es à Iwa et en sécurité, dans l'hôtel de police. Donc tu peux prendre ton temps et te reposer. Montre-moi tes pieds, ils ont l'air en sale état. »

Lui attrapant les pieds l'un après l'autre, la Taichô fit alors quelques mudras avant de rapprocher ses mains à côté des blessures multiples et de la peau rougie par l'effort continu. Elle lui répara alors son épiderme et les circuits sanguins internes, apaisant au passage la douleur.

« Voilà, ça devrait aller comme ça. Si tu as besoin de quelque chose, je suis dans mon bureau. N'hésite pas. »

Se relevant en lui faisant un petit sourire après avoir terminé son café, Etsuko se dirigea, laissant la jeune fille à son repas matinal. Elle poussa la porte de son bureau, retournant alors travailler. La journée serait longue, elle avait beaucoup à faire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Retour à la maison [Retour à Iwa] Empty
Ven 18 Jan 2019 - 0:11
Alors qu'elle se ressource avec la nourriture offert si gentiment par Etsuko, elle lui répond à toute ses questions. Elle a encore un peu la tête dans la brume, mais petit à petit, elle commençait à sentir l'humidité sur ses vêtements. C'est vrai qu'il a beaucoup plu au pays de la Pluie, et encore heureux, sinon ce sera une publicité mensongère. Enfin, elle sirote son chocolat chaud, tout doucement, observe la commissaire d'Iwa continuer à parler. Celle-ci lui demande si elle a prévenu Senkû ... pas du tout, elle ne l'a pas prévenu mais ... on remarque facilement lorsque Ryoko s'en va car, contrairement aux autres shinobi, elle laisse des traces la rose.

- Non, je ne l'ai pas prévenu, je l'ai surpris à discuter avec Genkû qui, j'en suis sûre, devait convaincre son frère de m'éloigner de lui. Je l'ai senti qu'il ne voulait pas que je sois avec lui lors de cette mission, mais Senkû voulait que je reste avec son frère car s'il lui arrivait quelque chose il souhaitait que j'ai quelqu'un qui me protège, alors je suis partie pour régler le problème.

Puisque l'un ne voulait pas que Ryoko soit seule et que l'autre ne voulait pas qu'elle soit avec lui, alors elle est partie. Senkû aurait voulu ne pas l'avoir dans les pattes elle est certaine, il l'aurait mise de côté pour éviter de se retrouver avec une personne qui gêne dans les pattes. Genkû, lui, n'aimait pas sa compagnie, elle le sentait lorsqu'elle l'a suivi pour trouver cette tombe. Enfin, elle voit Etsuko qui remarque l'état de ses pieds, donc elle s'approche pour les soigner. La savonneuse sentait ses pieds lui faire de moins en moins mal, et donc elle se sentit beaucoup mieux d'un seul coup. Ryoko lui souriait après avoir bouger ses pieds et vérifier leur état.

- Ouah ! C'était rapide ! Merci Etsuko-san !

Maintenant, elle pouvait marcher normalement, et tant mieux. Etsuko, après ses soins, lui disait qu'elle était dans son bureau s'il y avait besoin de quelque chose d'autre.

- C'est gentil, mais je vais juste rester là le temps que mes habits sèchent, puis je rentrais au dojo de Toph.

Elle ne voulait pas déranger sa cheffe pendant son travail après tout ... enfin, sa future cheffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603

Retour à la maison [Retour à Iwa]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison [Hi > Iwa]
» Retour à la maison — [YAOGUAÏ TOWA]
» Retour à la maison ᵜᴥ Akimoto (et haut gradé ?)
» Retour à la maison | Libre
» Retour à la maison | Ashitaka

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Crocs Rocheux
Sauter vers: