Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Sam 16 Fév 2019 - 16:57
Ah bah, elle y était presque, elle accepte de mettre une petite veste en plus, c'est pas ça qui l'entravera si elle doit agir ... enfin, elle met cette petite veste sur ses épaules et vient donc suivre le bedonnant bonhomme qui l'emmène devant une porte qui mène vers des escaliers, il lui dit que le propriétaire se trouve au premier étage, deuxième porte à droite. Elle entre donc, se demandant qui pouvait être le propriétaire de cet endroit pour nécessitait de se faire "belle" à ce point. Puis, elle arrive devant la fameuse porte très luxueuse par rapport aux autres portes ... il fallait le faire pour qu'elle se trompe. Elle toque donc trois fois, puis elle entre après avoir la permission.

- Konnichiwa ! Je suis venue vous faire une offre.

Elle reste debout, il n'a pas donner la permission de s'asseoir, de toute manière, ce n'est pas comme s'il y avait l'air d'avoir une chaise dans le coin ... mais bon, ça ne dérange pas la demoiselle de rester debout en parlant de son offre.

- La police d'Iwa cherche en ce moment un bâtiment pour constuire un grand commissariat pour regrouper tout les employée de la police. Ce bâtiment peut convenir, en échange, nous disposons de 12 postes de police sans affectation futur qu'on peut vous échanger à la place de cet endroit.

Qui sait, peut-être qu'il veut s'éparpiller pour mieux vendre ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Sam 16 Fév 2019 - 17:03
Le propriétaire des lieux regarda tout d'abord ses papiers, écoutant l'aspirante du Shishiza sans daigner lui adresser un regard. Il finit par relever les yeux et la détailler, s'arrêtant de longues secondes sur sa poitrine, la fixant avec intensité. Il releva finalement les yeux pour croiser les siens, des petites lunettes sur le nez.

Ah ouiiiiii ? Et pourquoi accepteraiiiii-je ? Nous sommes très bien ici... La police... Elle ne se satisfait pas de ses douze bâtiments actuels ?..

Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Sam 16 Fév 2019 - 17:15
Après avoir fait son offre, Ryoko l'observe se concentrer en partie sur ses seins, on dirait que même les artistes sont facilement manipulables par ces deux boules pleines de graisses qui ornent le corps de la demoiselle. C'est sans doute cela que voulait dire le bedonnant bonhomme lorsqu'il a dit qu'il fallait une tenue décente pour allez le voir, pour éviter certainement ce genre de regard. Mais bon, elle souriait de manière taquine en l'observer fixer ses grelots avec intensité.

- Mes yeux sont plus haut vous savez.

Enfin, il finit par la regarder en haut, puis il finit par lui demande pourquoi il accepterait, et pourquoi la police ne se plaint pas avec les 12 postes qu'ils ont déjà.

- Eh bien, en plus de vous faire une bonne publicité et de bien vous faire voir par les habitants, cela vous permettra de pouvoir vendre vos habits en étant plus répartit dans Iwa. Et sinon, la Police cherche à rassembler ses effectifs dans un même endroit pour éviter les pertes de temps et faciliter les opérations.

C'était tout bénéf', non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Sam 16 Fév 2019 - 18:32
L'homme releva le nez à la remarque de la kunoichi puis fit un petit sourire.

Si ça vous dérange tant que ça ma petite, alors il va falloir vous habiller mieux que cela. Malgré les efforts que vous semblez avoir fait, car ne croyez pas que je sois duppe quant à l'intervention certaine de mon vendeur dans le magasin quant à votre habillement, ce dernier reste léger et provocateur ! Ne vous étonnez pas d'être regardée si vous êtes aussi impudente.

Le pervers ne manquait pas d'air mais il ne continua pas sur sa lancée. Il claqua de la langue en l'entendant, toujours l'air peu satisfait.

Bien, au moins ces fainéants tentent de s'améliorer. C'est déjà ça. Mais je sais parfaitement que la populasse iwajine se moque bien de l'endroit où je me trouverai, seuls les gens de goût viennent chez moi, et ils n'ont que faire de ces petites manigances policières. Voyons, donnez moi de vrais arguments. Un paquet de ryôs, un don supplémentaire en nature que de vieux locaux qui vont coûter une fortune à réparer pour qu'ils soient décents, vous avez bien quelque chose non ? Comment avez-vous bien pu convaincre les autres propriétaires avec de telles méthodes ? Ahlala...

Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Sam 16 Fév 2019 - 20:35
Hé bien, il ne manque pas d'air celui-là, ais cela fait rire Ryoko : comme si cela la dérangeait qu'on regarde sa poitrine. Au contraire, ça l'arrange car ça perturbe les personnes comme cet homme en face d'elle. Elle sourit à son tour de manière taquine, croisant les bras sous sa poitrine.

- Je n'ai jamais dis que ça me dérangeait, juste que j'aimerais juste votre attention pour que vous écoutiez mon offre, huhuhu.

Elle rit une nouvelle, puis écoute le pervers en face d'elle, visiblement, son offre ne l'intéresse pas, mais elle voit que la police ne semble pas vraiment la chose qu'il aime le plus.

- On dirait que vous ne semblez pas aimer la police, vous avez eu des différents avec eux ?

Elle sourit en attendant les remarques sur les autres propriétaires.

- En attendant, ils ont accepté eux, l'offre leur paraissait honnête. Mais je ne vous ai pas parlé des autres propriétaires ... J'ignorais être aussi connue dans le coin.

Peut-être qu'il l'espionne depuis le début ... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Dim 17 Fév 2019 - 1:19
Le propriétaire haussa les épaules, ne répondant pas aux remarques de la jeune kunoichi. Il préféra continuer de profiter un peu de la vue sur sa poitrine en écoutant sa réponse.

Je connais mes voisins. Et je vous ai vu vagabonder dans la rue il y a un moment, par la fenêtre. Et vous n'avez pas été très discrets.

Le pervers désigna la fenêtre sur le côté de son bureau, qui lui offrait effectivement une vue imprenable sur la rue qui longeait l'entrée des bureaux où il y avait le raffut un peu plus tôt avec le pyromane.

Bon, alors ? Vous ne m'avez pas répondu ? Que pouvez-vous me proposer EN PLUS de ce que vous me proposez déjà pour que j'accepte de quitter mon beau bureau pour le laisser à ces incapables du Shishiza ?

Toujours aussi aimable, l'homme avait remonté ses lunettes un peu plus haut sur son nez d'un doigt au centre de celles-ci, observant toujours avec attention la poitrine de son interlocutrice et non son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Dim 17 Fév 2019 - 20:58
Il l'a vu ? Mmm, il avait l'air plutôt concentré sur son travail, mais bon, elle laisse tomber, visiblement, le monsieur en face d'elle n'a pas envie de beaucoup discuter, même si discuter plus longtemps lui permettra de regarder sa poitrine encore plus. Bah oui, mais visiblement, il fallait trouver quelque chose à offrir en plus des bâtiments ... mais elle ignore quoi proposer, la police ne lui a pas laisser tant d'informations sur qu'est-ce qu'elle peut lui proposer. Mais visiblement, l'argent ne risque pas de l'intéresser, à quoi bon, les ryos il s'en fait tout les jours. Il veut certainement quelque chose d'autres en nature ... enfin, autre que ses seins en tout cas.

- Mmm, l'argent ne vous intéressera certainement pas, vous avez l'air d'un homme passionné qui aime mieux le bon goût que la mercantile. Avez-vous quelque chose en tête qui vous permettra d'accepter cette offre ?

Enfin, encore faut-il qu'il ait entendu ce qu'elle a dit ... ce qui risque d'être difficile vu que son centre d'intérêt se trouve entre ses cuisses et sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Mar 19 Fév 2019 - 12:46
L'homme gromella un peu. Visiblement, le jeu ne l'amusait plus. Il arrêta de regarder les seins de la demoiselle pour reposer son regard sur ses papiers, continuant de les griffonner.

Je veux un dédomagement de dix milions de ryôs pour le temps perdu et la rénovation du nouveau lieu. Allez, déguerpis petite peste. Pour la visite, je viendrais dans deux heures, j'ose espérer ne pas attendre sans quoi je me verrais obligé de réclamer plus d'argent en compensation.

Il lui fit signe de la main de partir, aigri et ennuyé. Il n'avait pas eu ce qu'il voulait et en semblait particulièrement ennuyé, mais il avait malgré tout accepté le deal en réclamant dix milions de ryôs supplémentaires, ce qui ne semblait pas vraiment négociable. Il faudrait donc voir avec la police quelle serait la marge de manoeuvre et ainsi régler ce problème. Désormais, la jeune Ryoko avait deux heures devant elle avant que tous les propriétaires ne soient disponibles pour la visite. Elle pouvait alors au choix attendre, aller négocier les dix millions de ryôs supplémentaires dans le budget du Yamagenzo pour les travaux ou aller faire le témoignage au poste dix de police pour l'incident du pyromane.



Informations supplémentaires:

Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Mar 19 Fév 2019 - 15:07
Il a finit par craquer, très bien, il ne souhaite maintenant que ... Beaucouo d'argent. Il faudra qu'elle demande si elle peut lui proposer cette somme ou non, après tout, 10 millions, ça pousse pas dans les arbres malheureusement ! Elle soupire, très bien, ce sera de l'argent donc en plus.

- Bien, je vais voir si je peux avoir cette somme.

Enfin, elle prendra son temps pour ça, vu le temps qui s'est écoulée, elle doit déjà bientôt se rendre au poste 10. Là-bas elle verra pour envoyer une demande au Yamagenzo pour connaître son budget alloué. Elle se rend donc devant les bureaux, attendant la demoiselle dans sa nouvelle tenue ... Quoi ? Elle a pas le temps de se rechanger ! Mais elle attend la demoiselle pour se rendre là-bas.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Mar 19 Fév 2019 - 16:45
Quittant la dernière boutique, le rendez-vous général étant fixé pour dans une heure et demi, il suffirait d'attendre que le grincheux ait fini pour pouvoir se lancer dans la visite. Ryoko put donc tranquillement aller rejoindre la jeune Nami qui hocha la tête.

Très bien ! Je vous suis. De mon côté j'ai tout réglé avec mon patron, aucun problème pour le déménagement, il s'occupe dès à présent de tout mettre en ordre pour que les locaux soient facilement libérés quand la police souhaitera faire l'échange afin de perdre un minimum de temps.

Bien plus aimable et appréciable que le vieux pervers, elle suivit la kunoichi jusqu'au poste dix où elles furent accueillies par un policier qui les redirigea rapidement vers un bureau précis, là où était en train de travailler la policière auquel Okada avait eu à faire.

Bien, merci d'être passés rapidement pour s'occuper de ce détenu, alors, que s'est-il passé ? Pouvez-vous nous éclairer sur la situation l'une après l'autre, en me donnant vos noms, prénoms et grades si vous en avez. Vous, commencez s'il vous plait.

La policière avait désigné Ryoko, l'écoutant alors, prête à noter sa déposition sur tout ce qu'elle savait et avait vu ou ce qu'avait pu lui rapporter Okada.

Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Mar 19 Fév 2019 - 17:00
Ah, retourner devant des personnes plus gentilles et moins aigries que cette personne lui fait du bien. Et en plus, on lui annoncé que son patron va tout mettre en place pour que l'échange se fasse rapidement, c'est une bonne nouvelle. Elle la guide donc vers le poste 10, Nami la suivait sans rechigner, il fallait s'occuper de cette affaire avant de repartir pour la visite.

Une fois devant la policière, cette dernière lui demande son prénom, son nom et son grade avant de demander ce qui s'est passé.

- Sekken Ryoko, Genin d'Iwa et aspirante !

Elle ignore si aspirante était un gradé, mais elle était contente de le dire en tout cas.

- J'étais en train de parler affaire avec cette jeune femme pour faire un échange de bâtiment afin de construire un commissariat regroupant tous les effectifs de la Police avec mon collègue quand l'homme que vous avez arrêtez à lancé une bombe incendiaire dans le bureau ou nous nous trouvons, créant un début d'incendie. Je me suis occupé de calmer le feu pendant que mon collègue s'est occupé de l'incendiaire. Cette personne à côté de moi connais l'incendiaire car il s'agissait d'un de ses employés avant qu'elle ne le renvoie, ce qui l'a motivé à tenter de brûler le bureau.

C'était à peu près tout ce qu'elle pouvait dire, sauf si Nami voulait rajouter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Mar 19 Fév 2019 - 17:21
Efficace, la policière nota toutes les informations avant de relever la tête vers Nami.

Et vous, que savez-vous donc de cet homme ?

Je m'appelle Gakudo Nami, et je suis une simple civile. Et bien... Cet homme était l'un de nos employés. Il se débrouillait plutôt bien mais il agissait bizarrement ces derniers temps. Après quelques vérifications, nous avons compris qu'il travaillait pour nos concurrents. Nous aurions essayé de trouver une solution à l'amiable s'il ne s'était pas également mit à voler de l'argent dans nos caisses avant que nous n'ayons commencé les démarches avec lui pour trouver une meilleure solution. Nous avons alors choisit de le licencier et il a semblé paniqué, il a perdu alors la raison et... La suite est telle que cette jeune femme vous l'a raconté. Non content de m'avoir insulté suite à son licenciment, il est revenu pour tenter de mettre le feu aux locaux. Heureusement que Sekken-san était là pour éteindre l'incendie, sinon...

Elle avala alors sa salive, l'air peu rassurée. La policière finit alors de tout noter puis leur relu leurs dépositions avant de se lever et de leur tendre la main. Nami la serra avec un sourire un peu gêné, n'ayant visiblement pas l'habitude de passer du temps au poste de police. La policière tendit ensuite sa main à Ryoko.

Merci pour vos témoignages. Je vais vous raccompagner à la sortie, à moins que vous n'ayez d'autres choses qui vous reviennent en mémoire ou que vous avez quelque chose d'autre à voir avec notre poste ?..

Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Mar 19 Fév 2019 - 22:32
Ryoko écoute attentivement ce que dit Nami-san, non sans gonfler la poitrine de fierté suite à sa dernière phrase. Elle est heureuse d'avoir pu sauver sa vie, et encore plus qu'une de ses futures collègues l'entende ! Mais elle nota quand même ce qu'elle dit, réfléchissant à ce que lui a dit l'homme qui a lancé la bombe incendiaire. "C'est parce qu'elle ne m'aime pas", pourquoi sortir cette excuse ? Certainement pensait-il qu'il y avait une solution à l'amiable de disponible mais que, lorsqu'il a appris qu'il se fera licencier, il devra s’asseoir dessus. Mais elle laisse sa collègue s'occuper de cette affaire, gardant juste en tête ce que les deux personnes ont dit, même si elle veut entendre la version du pyromane désormais. Enfin, Nami et la policière se sert la main et cette dernière la lui tend pour refaire le même geste avec elle. Evidemment, Ryoko la lui serra.

- Mmm ... oui, je voulais profiter d'être là pour envoyer un message au Yamagenzo à propos du budget que j'ai. La dernière personne que j'ai visité a demandé une grosse somme d'argent pour pouvoir faire la visite et potentiellement laissé sa boutique ...

D'ailleurs, en y repensant, elle se demande ... si le poste qui est ici ne peut pas lui en dire plus sur la fameuse haine qu'a cet homme des policiers ... enfin, haine, il ne les aime pas en tout cas.

- Aussi ... je voulais savoir si le propriétaire de la boutique de vêtement près du bureau de cette dame a porté plainte récemment ou qu'il a reçu une plainte. Il n'avait pas l'air d'aimer le Shishiza quand je suis allé le voir.

Evidemment, elle lui demande ça lorsque Nami n'écoute pas, c'est des affaires confidentielles après tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Mer 20 Fév 2019 - 14:30
La policière écouta la genin qui lui communiqua les données à transmettre. Elle hocha un peu la tête puis pris le temps de réfléchir pour la seconde question.

Pour la demande, je transmet tout ça au poste 6, ils traiteront la demande là-bas. Quelle est la somme exacte supplémentaire demandée ? Pour le propriétaire de la boutique de vêtements, il se plaint à répétition de soi-disant tapages diurnes comme nocturnes de la part de ses différents voisins. Or, après plusieurs soirées de surveillance, nous n'avons rien vu ou entendu qui soit réellement gênant. Il ne supporte donc pas que nous n'ayons pas sanctionné ses voisins qui n'avaient de fait rien à se reprocher.

La policière termina alors son billet de requête avec l'information qu'il lui manquait puis elle hocha la tête.

Bien, je vous libère, merci d'être passé si rapidement pour avancer sur cette affaire. Je vous souhaite une bonne fin de journée et je transmet votre demande. Une missive devrait vous être livrée rapidement en réponse je pense.

Réponses et demandes faites ainsi que témoignage déposé, il ne restait maintenant que la visite à faire avant le rapport final.

Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Mer 20 Fév 2019 - 15:50
Des tapages diurnes et nocturnes ? Pourtant il n'y a pas l'air d'avoir tant de tapage que ça lorsqu'elle est allée voir tout le monde. Enfin, certainement est-ce qu'ils se sont juste retenus en sa présence, en tour cas, c'est bizarre qu'il se plaigne de ça alors qu'il n'y a rien. Après, c'est sans doute un artiste qui veut bosser dans le calme absolu, dans ce cas il n'avait qu'à juste changer de place plutôt que de se plaindre encore aujourd'hui. Et dire qu'il demande un dédommagement ...

- Je vous remercie, j'ai encore deux heures devant moi et je vais attendre la missive.

Elle sort donc, puis, elle commence à attendre sa missive pour dire si oui ou non elle peut lui proposer ceci une telle somme d'argent. Dans tout les cas, c'est curieux tout de même cette histoire de tapage nocturne ...

- Nami-san, notre visite groupée se fera dans deux heures, j'ai un client qui attend un colis, je viendrais vous chercher lorsque le moment sera venu.

Elle lui sourit, ce serait dommage qu'elle doive poireauter tout ce temps avec elle alors qu'elle peut juste travailler. Visiblement, elle aime son boulot, dans tout les cas Ryoko attend sa missive ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Jeu 21 Fév 2019 - 0:01
La policière hocha la tête, les laissant alors patienter dans la salle d'attente de la police. Nami-san choisit cependant de retourner à ses bureaux pour patienter plutôt que de rester ici, remerciant la jeune femme pour son efficacité. Après un peu plus d'une heure, une lettre écrire de la main de la Taicho du Shishiza répondait aux questionnements de la jeune Ryoko.

Voici la missive qui vous est adressée. Je vous laisse en prendre connaissance. Si nous pouvons vous aider outremesure, n'hésitez pas, cette mission est importante pour le Yamagenzo.

La policière se retira à nouveau après lui avoir remit la lettre qui s'ouvrit sans soucis, dévoilant une encre de brou de noix avec une calligraphie soignée, le tout signé de la main de Naari Etsuko. La missive indiquait l'accord vu avec les finances des unités spéciales d'Iwagakure no Sato, permettant le déboursement de cette somme supplémentaire pour l'acquisition des locaux, avec la demande expressive que ces derniers soient libres de tout effet personnel au plus tôt pour permettre un gain de temps sur l'aménagement futur.

La missive reçue, il ne restait plus qu'à patienter une petite demi-heure avant que l'heure du rendez-vous n'arrive. Celle-ci passée, la jeune Ryoko retrouva sans soucis les cinq propriétaires, ou plus exactement les cinq personnes désignées pour visiter les lieux, à savoir quatre propriétaires et Nami-san. Le pâtissier était également accompagné de sa fille qui semblait toujours aussi excitée à l'idée de ce déménagement inattendu, Le départ pouvait être donné, tous étaient prêts à partir.



Informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Jeu 21 Fév 2019 - 1:20
Au bout d'une heure à réfléchir comment se passera la visite ... elle finit par recevoir la missive, il était temps ! Ryoko commençait déjà à s'impatienter au bout d'une heure ... bon en vrai, même si elle paraissait enfantine, elle avait quand même une bonne patience, et au moins, ça lui laisse le temps d'organiser la visite dans sa tête selon les préférences de chacun. Elle sourit, puis, elle pris la missive en remerciant la policière. Elle l'ouvrit, puis voit qu'elle a bien évidemment confirmation pour pour payer le vieux pervers, très bien. Elle se lève, puis sort pour attendra la dernière demi-heure avant de commencer à allez voir tout le monde, confirmant bien sûr à un certains bonhomme qu'elle a moyen de le payer pour les dédommagements.

- Très bien, maintenant que tout le monde est là, je vais vous faire visiter les différents postes ...

Elle commence donc sa visite, commençant d'abord par les plus grands postes de Police les plus près de la zone commerciale, voire dedans, pour ceux qui tiennent un entrepôt. Elle savait qu'il leur fallait beaucoup de place, mais aussi que ses messieurs doivent vendre leur stock, donc elle les a conduit vers un mélange des deux pour que cela leur convienne en espérant qu'ils trouvent les postes assez grands pour servir d'entrepôt.

Le deuxième quartier à visiter est un quartier qui est très calme et reposant, elle a compris qu'une certaine personne n'aimait pas les tapages diurnes et nocturnes, alors elle a proposer directement ce poste qui se situe dans un quartier où il ne se plaindra plus de ça. Cela devrait lui faire plaisir vu qu'il n'aura plus à se lever pour allez porter plainte pour différents tapages.

Elle passe ensuite au fameux poste 10 qu'elle recommande au boulanger, notamment pour sa fille, même si elle ne lui dit pas que cela vient d'elle. Elle insiste plus sur la disposition des pièces pouvant de maison pour une famille assez nombreuse et le manque de délinquance du quartier, mais aussi sur le fait que ce poste se situe proche de plusieurs lieux de travail, assez pour que certains employés viennent parfois demander une viennoiserie ou deux durant leur temps de pause.

Enfin, elle termine pour cette chère Nami par un poste se situant dans le cœur de la zone d'habitation, proche de la plupart des maisons de ses potentiels employés. Elle insiste en disant que cela leur permettra de pouvoir avoir plus de flexibilité dans les horaires de travail, mais aussi que la proximité de leur bureau par rapport aux habitations de leur employés permettra de réduire les retards au travail. Elle insiste aussi sur le fait que pas mal de shinobi habitent dans le coin et que personne n'osera propager un incendie dans son bureau.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Jeu 21 Fév 2019 - 11:05
La jeune Ryoko put alors faire visiter les postes aux différents propriétaires des lieux. Chacun fut alors séduit par les paroles de la jeune fille, ses arguments ayant bien marché à leurs yeux. Ainsi, après près de deux heures de visite, ce fut finalement Gakudo Nami qui fut conquise par ses arguments et hocha la tête, lui serrant la main pour acter l'accord avant de la saluer et d'aller rencontrer son patron pour lui présenter leurs futurs locaux et parler de détails administratifs ainsi que des modalités de transfert de leurs locaux.

Tout s'était donc bien déroulé et il ne restait à la genin qu'à faire un passage au poste 6 pour faire son rapport détaillé à la chef du Shishiza qui avait demandé cette restructuration qui permettrait une simplification des échanges entre branches de la police, dernière étape avant la fin officielle de cette mission de longue haleine pour la dimension plutôt diplomatique qu'elle pouvait comporter.

Arrivée au poste n°6, elle fut accueillie rapidement par des policiers avant d'être conduite au bureau de la Taicho qui s'invita à entrer puis à s'assoir pour faire son rapport.



Informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Jeu 21 Fév 2019 - 17:12
La visite est un succès absolues, bien plus qu'un best-seller ou qu'une nouvelle attraction ! Elle était très contente d'avoir pu trouver à chacun un poste qui leur convenait, même le vieux pervers grincheux a eu son compte ! Une fois que tout le monde a fini par accepter et revenir chez eux en attendant les déménagements, Ryoko se dirige, très heureuse, vers le poste de police n°6 pour faire son rapport à la Taicho en personne ! Ça va être Etsuko qui va être contente !

- Konnichiwa Etsuko-san ! Bonne nouvelle, j'ai réussi à trouver un endroit où construire le nouveau commissariat, et à vrai dire, on a l'embarras du choix !

Elle ressortait donc la fameuse carte griffonnée par ses soins et celui d'Okada, puis, elle lui montre le fameux quartier où elle est allée. Elle lui explique que tout les propriétaires dans ce coup-là on accepté de faire un échange de bâtiment - sauf un qui voulait être payé en plus -. Elle explique aussi qu'Okada n'était pas là car une urgence l'appelait en plein milieu de la mission, et elle parle bien sûr du fameux sauvetage que les Genin ont fait au bureau en expliquabt ce qui s'est passé et comment le problème à été réglé. Si avec ça, Etsuko ne lui donne pas une promotion - passé d'apirante à stagiaire par exemple -, elle ne sait pas quoi faire, sauf faire une mission de plus haut rang, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Naari Etsuko
Naari Etsuko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Dim 24 Fév 2019 - 12:06
Etsuko salua la jeune fille énergétique qui venait d'entrer dans son bureau. Elle avait répondu à sa missive un peu plus tôt, accordant les dix millions de ryôs nécessaires à l'acquisition du dernier bâtiment. Certes cela venait un peu amputer le budget alloué aux travaux, mais elle avait bien sûr prévu une certaine marge de manoeuvre. Elle comptait également sur la vente des anciens postes qui ne seraient pas choisis par les propriétaires du nouveau lieu pour augmenter les recettes et donc équilibrer le total, voire même gagner un peu d'argent pour faire des nouveaux bureaux du Yamagenzo un endroit où il est agréable de travailler.

La Naari la fit s'assoir puis lui demanda de lui faire son rapport tout en sortant un carnet et un stylo pour prendre des notes. Elle hochait la tête de temps en temps, invitant la jeune Sekken à continuer, contente de ce qu'elle entendait. Ainsi tout était bon de ce côté. Elle prit alors le temps de réfléchir et nota quelques autres informations qu'elle déduisit, les postes restants à vendre notamment. Elle regarda alors un peu la carte, ayant un sourire amusé en la voyant. Certes le repérage était plutôt enfantin, mais il était efficace et elle comprit rapidement leur démarche et leurs hésitations.

« D'accord, beau travail Ryoko-san. Merci pour ton efficacité et bravo pour ce résultat sans failles. J'ai pas mal de travail ces jours-ci, notamment pour lancer les travaux sur ce qui sera notre nouveau poste, mais viens me voir d'ici une semaine ou deux, d'accord ? Je pense que ça devrait te plaire. »

Elle lui sourit et rejeta un oeil dans le carnet avant de le refermer. La Taichô se leva et rangea rapidement ses affaires avant de raccompagner la jeune fille à l'extérieur de son bureau.

« Bonne journée à toi, je vais devoir y aller. Pense bien à revenir me voir. »

Etsuko quitta alors rapidement le commisariat, se dirigeant vers le premier des postes qui n'avait pas été donné aux différents propriétaires, faisant un crochet par la maison d'un des trésoriers du Shishiza qu'elle savait chez lui pour demander son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 3 Empty
Dim 24 Fév 2019 - 12:12
Mission terminée avec succès par @Sekken Ryoko qui gagne donc +2 xp. Pour son exclusion de la mission pour absence de réponse, @Shinya Okada perd 2 xp.

Félicitations, grâce à vous le Yamagenzo à de beaux bâtiments tout neufs et assemblés pour plus d'efficacité '^'
Revenir en haut Aller en bas

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA]

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: