Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Lun 21 Jan 2019 - 20:13
Un renvoi sans preuves solides ? Bizarre, bah, Ryoko ne connaît pas la relation qu'entretienne les deux personnes, ni même ce qui a poussé sa patronne à la renvoyer. Bon bah, tant pis, elle en saura certainement plus en parlant à la demoiselle, ce que son collègue a dû faire d'ailleurs, mais cette histoire devra certainement être réglé avant que ça dégénère, après tout, ils sont dans une zone près de la zone commerciale, mais une fois que le comissariat sera sur place, ils verront certainement cela avec la patronne de l'établissement, enfin, plutôt la DRH. Mais est-ce la directrice du coup ? Normalement oui. Dans tous les cas, Ryoko rentre aussitôt, enfin, "rentre", elle va rejoindre Okada quoi.

- Meh, il ne vous aime visiblement pas, et ne semble pas comprendre le pourquoi du renvoi, enfin, c'est les affaires de votre entreprise, mais je ferais attention si j'étais vous.

Enfin, c'est juste un risque à prendre, de toute manière, avec le commissariat ici, elle ne risque rien ... enfin, si c'est son bâtiment qui servira de nouveau commissariat, ce sera plus compliqué déjà. Bref, Ryoko entre donc, suivant son collègue et la DRH pour se retrouver dans une pièce vitré donnant sur la rue. Elle ignore à quelle hauteur ils se trouvent, ni même combien de mètre de hauteur fait ce bâtiment.

- Bien, entrons dans le vif du sujet du coup : mon collègue et moi cherchons un endroit où installer le nouveau commissariat de police qui servira à regrouper tout les employés du Shishiza. Nous regardons justement les bâtiments qui ont juste besoin d'un petit renouveau pour correspondre à nos besoins.

Il s'agissait d'affaire bien sûr, elle est une DRH, elle comprend ce ... langage après tout. Enfin, elle laisse ensuite la parole à son camarade qui peut s'occuper de présenter le deal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Shinya Okada
Shinya Okada

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Mar 22 Jan 2019 - 19:41
Okada ne voulait pas non plus forcer la dame à donner ses raisons. Elle en avait déjà assez bavé comme ça et remettre une couche n'était pas nécessaire. Voyant Ryoko enfin pointer le bout du nez, il savait qu'ils devaient tout les deux rentrer dans le vif du sujet. Une fois rentré dans la pièce, Ryoko ouvrit la voie avant de laisser le jeune homme aux cheveux rouge reprendre la suite.

 « En effet, comme ma collègue vient de vous le dire, nous cherchons un nouvel endroit ou l'on pourrait mettre tout les employés Shishiza et ce secteur ici semble tout à fait adéquat. Et donc, cet endroit serait parfait pour une relocalisation. Mais nous ne venons pas les mains vides, contre cet endroit, nous vous offrons la possibilité de vous relocaliser, à votre tour, ou vous le souhaitez parmi les nombreux postes de police éparpillés dans Iwa. Que pensez-vous de cette idée-la ? Gakudo-san, le village et ses habitants vous seraient grandement reconnaissant si vous pouviez être coopérative sur ce coup »

Okada sourait et pensait que ses arguments étaient solides, il offrait un échange et en plus, on lui donnait le choix de prendre le lieu qu'elle désirait. Psychologiquement, Gakudo devait se sentir supérieure et surtout plus enclin à accepter cette offre. Et surtout, elle qui se tenait en face de lui avait l'air beaucoup plus compréhensive que le grincheux à qui il avait affaire un peu plus tôt. C'était pour Okada la qu'une question de formalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5070-shinya-okada-tout-pour-iwa
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Mar 22 Jan 2019 - 21:42
Vous vous installez et lancez la conversation. La jeune femme vous écoute attentivement, les mains à plat sur la table qui vous sépare.

Hmmm... Je vois ce que vous voulez. C'est une sorte d'échange entre ces locaux-ci pour la police et les anciens locaux de la police éparpillés dans Iwagakure seraient alors choisissables entre les différents propriétaires que vous contactez, c'est bien cela ? Hmmm... Je vais en parler à mon patron mais je ne pense pas que ça pose de problème. Nous n'avons pas de besoins particuliers pour ce qui est de la localisation, le simple fait d'être à Iwa nous garanti la sécu-

Au milieu de sa phrase, la vitre qui vous sépare de l'extérieur éclate sous la projection d'un pavé large qui rebondit un peu à quelques mètres de vous. Avant que vous n'ayez eu le temps de réagir, accompagné par un cri de frayeur de la jeune DRH, une bouteille s'éclate vers le pavé sur le sol, relâchant un liquide qui commence à prendre feu et à cramer le sol.

RENDEZ-VOUS EN ENFER SALE PUTE ! BRULE BIEN SALOPE !!!

Si Okada a un peu de mal à reconnaître la voix avec les crépitements de feu et la distance, il ne fait aucun doute à Ryoko qui l'a entendu d'un peu plus près et un peu plus longuement qu'il s'agit bien là de l'homme renvoyé quelques minutes plus tôt, visiblement revenu pour se venger. Si le contrat avec cette jeune femme semble déjà gagné d'avance, il semblerait qu'un autre problème s'impose puisque vous êtes bloqués dans la pièce et qu'un feu commence à attaquer la structure du bâtiment.

Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Mar 22 Jan 2019 - 22:26
Eh bah voilà, les gens ici ne sont pas très difficiles on dirait, il faut dire que l'échange est rentable pour les deux parties, d'un côté, le Shishiza a un bâtiment plus grand, de l'autre, les propriétaires peuvent choisir entre plusieurs poste de police qui n'auront plus d'affectation jusqu'à ce qu'ils trouvent un nouveau propriétaire. Mais c'est pas mal ! Déjà trois bâtiments pour le Shishiza ! Ca va être Etsuko qui va être contente ! Ryoko est contente de son travail !

Cependant, alors que l'affaire est conclue, un bruit de verre, puis paf ! L'enfer commence à s'abattre dans son bureau. Elle entend une voix, celui de l'homme qu'elle avait poursuivi avant, celui qui s'est fait renvoyé par la femme devant eux. Elle soupire, elle savait que quelque chose du genre allait se passer, elle l'avait dit de faire attention à cet homme ! Son intuition ne se trompe pas sur ce coup, enfin, puisqu'il y a le feu ...

- Okada ! C'est l'homme qui s'est fait renvoyé qui a fait ça ! Je m'occupe du feu, toi, occupes-toi de le rattraper !

Hors de question de laisser ce feu commencer à prendre le bâtiment ! C'est potentiellement le futur bureau du Shishiza, alors hors de question de laissez passer ça ! Heureusement, ce n'est qu'un feu basique, donc elle enchaîne les mudras, puis lance son requin à la rescousse.



Elle baisse la force de son Suiton pour éviter de faire un trou dans le sol, puis, elle lance sa technique pile sur le feu, explosant au contact du sol et immergeant en partie le bureau dans de l'eau. Espérons qu'Okada est réactif et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Shinya Okada
Shinya Okada

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Jeu 24 Jan 2019 - 10:42
Comme il s'y attendait, cette femme ne poserait sans doute pas de problèmes. Elle voulait faciliter les choses et disait que son patron aussi serait sans doute d'accord. Ouf ! Encore une personne acquise à la cause. Okada écoutait attentivement cette femme jusqu'à ne même pas entendre qu'un objet venait de briser la fenêtre du magasin. C'était un cri strident lâché par Gakudo qui lui faisait comprendre qu'il se passait quelque chose d'anormal. En effet, en se retournant, il voyait que le sol prenait feu assez rapidement. Ni une ni deux, il s'empressait de se jeter par la fenêtre à travers laquelle l'homme venait de commettre cet acte odieux. Il venait rapidement à sa hauteur et le sommait de s'arrêter.

 « Arrête-toi ! Ca ne sert à rien, on te trouvera quoi qu'il arrive ! Ne complique pas les choses pour rien ! »

Okada hurlait sur cet homme. Cet acte lui paraissait impardonnable et d'une lâcheté sans nom. Est-ce la un comportement digne d'un Iwajin ? Lancer une bouteille de feu dans une boutique dans l'optique de piéger tout ceux qui sont à l’intérieur ? Si Ryoko et lui-même n'étaient pas présents à ce moment la, cette femme aurait sans aucun doute pu souffrir de brûlure très grave voir même aurait pu mourir. « Tu ne me laisses pas le choix... » – Se disait-il. On disant cela, il effectuait un pas très rapide afin de se mettre devant cet homme. Devant lui, voyant qu'il ne s’arrêtait toujours pas et que ce dernier lui fonçait dessus, Okada ne pouvait que se résigner à envoyer des étincelles sur les yeux de ce dégénéré afin de l'aveugler. C'était chose faîte, il s'empressait de le plaquer au sol et de lui attacher les mains. Il était maintenant l'heure de retourner vers la boutique, rendre quelques compte...

Techniques utilisées:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5070-shinya-okada-tout-pour-iwa
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Jeu 24 Jan 2019 - 11:33
Un peu paniquée, la jeune femme regardait les shinobis réagir au quart de tour, un peu rassurée en découvrant la gerbe d'eau qui venait de s'abattre sur le début d'incendie pour le réduire à néant en quelques instants. De son côté, Okada avait déjà disparu de la pièce, filant par le trou créé par l'assaillant.

Je... Merci pour votre réactivité... Il est fou... Tout ça pour un licenciement... Il le savait en plus que ça arriverait, à accepter de faire l'espion pour nos principaux concurrents et en plus à voler de l'argent dans la caisse...

Elle soupira un peu.

Comme je disais, je suis bien heureuse d'être à Iwa, la sécurité que vous nous offrez est des plus rassurantes. Ailleurs, je serai certainement morte dans cet incendie...

Elle frissonna un peu, peu rassurée, observant les traces de brûlure sur le parquet à l'endroit où la bouteille s'était éclatée.

Je... Je vais vous laisser vous occuper de lui, considérez que votre offre est acceptée, je vais en parler au patron. Mais il voudra certainement que quelqu'un de confiance aille regarder et choisir le nouvel emplacement de la société... J'en ai pour une petite demi-heure puis je pourrais venir avec vous pour découvrir ces bâtiments, si vous êtes d'accord. Je pourrais vous faire faire le tour des bureaux également si vous le souhaitez.

Professionnelle, elle avait retrouvé un semblant de calme, se levant et contournant soigneusement la partie brûlée comme si le feu allait reprendre d'un seul coup pour sortir de la pièce et aller à la recherche de son patron.

De son côté, le shinobi avait rattrapé sans le moindre mal le malandrin qui ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Ce dernier cria de douleur et de surprise face à l'attaque enflammée qui l'aveugla pour quelques instants avant qu'il ne se fasse plaquer et attacher solidement, incapable de se défendre contre quelqu'un d'entraîné.

Alors que Okada se relevait avec son prisonnier, il fut rejoint par un duo, un homme et une femme dans l'uniforme du Shishiza, visiblement des policiers en faction qui avaient entendu les cris et vu la fumée puis s'étaient empressés de réagir. Voyant un shinobi maîtrisant un civil, leur première réaction fut de s'enquérir de la situation.

Messieurs, que se passe-t-il ici ?

La policière avait parlé, faisant un pas en avant, visiblement plus sûre d'elle -et plus expérimentée- que son collègue. Elle écoutait avec attention ce qu'allait dire Okada, l'autre ne faisant que gémir sans rien dire de compréhensible ou de sensé.

Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Jeu 24 Jan 2019 - 15:51
Une bonne réactivité qui lui a permis de faire taire ce feu en quelques instants, Ryoko sentait la fierté d'avoir sauver non pas une citoyenne, mais plusieurs qui se trouvent dans cet immeuble. Mais la demoiselle note quelque chose : s'il était un espion et un voleur, pourquoi ne pas avoir appelé le Shishiza ? Après tout, le vol est un acte grave, l'espionnage industrielle aussi, mais pourquoi le licenciée avant de faire appel à la police d'Iwa ? Certainement pour une mauvaise pub, mais c'est tout de même étrange, s'il servait d'espion, pourquoi risquer le licenciement en volant directement dans les caisses ? Et si c'était un get appens qu'on lui a tendu ? Peut-être que l'espion est en vérité encore ici, qu'il a voulu profiter de la "haine" de la demoiselle pour attirer l'attention ailleurs et le faire passer pour un espion à sa place. Ça explique "l'injustice" dont il fait preuve. Mais ça reste un pyromane, donc il ira en prison.

- Pas de soucis, j'attends devant le bâtiment pour que vous me fassiez visité vos locaux, puis on a rendez-vous au milieu du quartier, on va faire une visite groupée de plusieurs postes de police avec d'autres propriétaires.

Puis Ryoko sort, contente d'avoir conclue une nouvelle affaire et d'avoir sauver la vie de nombreux citoyens, si avec ça elle ne se fait par mieux reconnaître, elle ne sait pas quoi faire de plus ! Enfin, elle attend son camarade, mais aussi les autres propriétaires pour faire une visite groupée. Sur les trois propriétaires, il y en aura bien un qui sera comblé avec un poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Shinya Okada
Shinya Okada

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Dim 27 Jan 2019 - 22:34
 « ARRÊTE DE GIGOTER TU VEUX ? TU NE M'A PAS LAISSER LE CHOIX ! »

Okada ne pouvait se contenir, cette homme n'arrêtait pas de gesticuler alors qu'il essayait de le maintenir. Ses étincelles causaient toujours des douleurs aux yeux de l'homme et celui-ci semblait faire de son mieux afin de lui casser les pieds et de lui rendre la tâche difficile. Alors qu'il se dirigeait vers le lieu du larcin, un homme et une femme s'étaient mit à travers son chemin. Mais il avait reconnu immédiatement l'uniforme du Shishiza. Il était rassuré, il savait qu'ils pouvaient prendre la suite et le laisser reprendre le cours de sa mission avec Ryoko.

 « Madame, monsieur, j'ai ici un individu qui souhaite visiter de plus près les geôles d'Iwa. Permettez-moi de me présenter : Okada Shinya, genin de notre beau village. Je suis en mission avec une collègue pour le Shishiza justement. Nous recherchons vos futurs locaux et nous avons ainsi discutés avec des villageois en possession de bâtiments susceptibles d'être très utiles. C'est lors d'une discussion avec l'une de ses habitants que cet homme a lancer un outil incendiaire à travers une fenêtre afin de brûler vive la charmante femme qui nous aidait. Si nous n'étions pas la, elle serait très certainement morte. Voilà toute l'histoire, pour vous la faire courte. »

Okada répondait à cette femme qui avait l'air plus entreprenante que son collègue masculin. Il voyait la en quelque sorte, la réflexion du duo qu'il formait avec Ryoko le temps d'une mission. Cette image le faisait sourire intérieurement.

 « Peut-être voudriez-vous que je vous remmete cet homme ? Cela me faciliterait les choses et me permettra d'achever plus rapidement ma mission. Je pourrais vous faire une déposition au poste si jamais vous le désirez. »

Okada espérait que ces policiers accepteraient de prendre sous leurs contrôle cet homme, il voulait que cette mission qui avait bien débuté ne finissent pas sur une note négative comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5070-shinya-okada-tout-pour-iwa
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Dim 27 Jan 2019 - 23:24
Vous vous séparez donc, Ryoko échangea en toute sérénité avec la jeune DRH tandis que son collègue partait. Sur place, il n'y avait plus qu'à attendre, Nami étant partie pour communiquer à son supérieur l'ensemble de la discussion. La savonneuse genin pouvait désormais attendre son camarade qui n'allait pas tarder à revenir.

Du côté d'Okada, la policière reprit la parole tandis que son collègue se saisissait de l'homme, lui passant des menottes et lui apposant un sceau à l'arrière de la nuque qui doucement calma ce dernier.

Ah, très bien Shinya-san. Je vous remercie pour votre aide au maintien de l'ordre public. Si vous permettez, nous allons prendre le relai en ce qui concerne cette crapule, vous pouvez retourner à vos affaires. La seule aide que nous vous demanderons sera un passage, vous ainsi que les autres témoins de la scène, au poste de police n°10 pour déposer vos témoignages. L'affaire d'un quart d'heure par personne maximum, rien de trop ennuyeux.Passez le plus tôt possible, de préférence en moins d'une semaine de délais, pour éviter qu'il ne passe sa vie dans les cellules de dégrisement.

Le trio partit donc en direction de l'est, là où se trouvait le poste 10, tournant rapidement, laissant la possibilité à Okada de rejoindre sa camarade. Il était maintenant temps de décider comment procéder pour les deux boutiques.

Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Lun 28 Jan 2019 - 19:33
Ryoko attend donc, autant la DRH que son collègue, que faire maintenant ? Les boutiques lui paraissent plus compliqué à s'occuper, en plus du commerçant, il y avait des habitants au-dessus. Difficile donc de trouver des maisons pour tout ce monde ! La Rose essaie de réfléchir à une solution, ont-ils vraiment besoin d'avoir ces boutiques ? Ce n'est pas qu'avoir un bâtiment qui sert uniquement pour le travail, c'est la maison de beaucoup de personnes. Elle soupire, ils ont déjà trois bâtiments susceptibles de devenir un commissariat ... Mais bon, sans doute faut-il plus de chance ...

- Ahlala, dur dur ...


Heureusement, Okada revenait, elle allait lui parler un peu de tout ça : ont-ils besoin de ces boutiques ? Ont-ils assez ? Est-ce que tout ces bâtiments leur suffisent ? Ou faut-il jouer la carte de la sûreté et demander quand même à son collègue de faire un marché avec eux ?

- Okada, tu penses qu'on aura assez avec ces trois bâtiments ? Pour les boutiques, ce sera plus dur : il y a des habitants sur les étages au-dessus. Il faudra voir avec chacun d'entre eux. Ça va être long et sacrément dur. T'en penses quoi ? On continue ou alors on arrête et on fait visiter à ces trois personnes les locaux ?

En sachant que, bien sûr, il faudra passer par le locaux 10 avec la DRH pour porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Shinya Okada
Shinya Okada

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Mar 29 Jan 2019 - 13:35
C'était une journée peu banal pour le nouveau genin qui effectuait la sa premiere mission. Il venait d'appréhender un homme qui attentait à la vie d'une autre personne et il l'avait remis aux mains des membres du Shishiza, c'était leur problème maintenant. En revenant vers les lieux du larcin, il ne pouvait que se rendre compte du bon travail qu'avait effectuée Ryoko en maîtrisant un éventuel début d'incendie. D'ailleurs, cette dernière lui demandait son avis pour la suite de la journée.

 « Je pense que l'on devrait faire une visite avec les personnes que l'on a convaincu jusque-là. Sécurisons ce que l'on n'a pour l'instant et nous aviserons après.  »

Okada voulait un groupe plus restreint pour baisser le risque que deux propriétaires souhaitent le même local de police. Ce serait logistiquement invivable et surtout cela pourrait gâcher tout le travail accompli jusque la. Dans ce cas précis, il était en effet plus simple de ciseler les groupes pour ne pas donner d'éventuels faux espoirs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5070-shinya-okada-tout-pour-iwa
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Mar 29 Jan 2019 - 21:52
Vous vous rejoignez donc et choisissez d'offrir une visite privilégiée aux trois premiers de vos contacts, laissant de côté les deux familles possédant et habitant les boutiques sur le côté du pâté de maison dirigées vers le Coeur Commerçant. Vous retrouvez donc le potier grincheux, seul disponible à cette heure. Gakudo Nami ne semble cependant pas encore être là, sans doute encore en pleine discussion avec son directeur. Ryoko, tu te rends alors compte qu'à peine cinq minutes ont du passer sur les trente dont parlait la jeune DRH.

De son côté, le directeur en avait encore pour presque deux heures et trente minutes avant d'être libre. Il restait alors à faire un choix. Annuler l'idée d'une visite groupée et faire les visites petit à petit, attendre ceux qui avaient des empêchements ou aller voir si des négociations pouvaient être lancées avec les habitants des boutiques.

Lancer une première visite seulement avec le potier

Attendre sur place pendant une petite demi-heure que la jeune femme terminé et/ou le directeur

Aller voir les tenanciers des boutiques.

Tenter autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Mar 29 Jan 2019 - 23:08
Il était d'accord pour qu'on fasse la visite tout de suite ... sauf qu'il y a un problème : non seulement la DRH n'arrive que dans une demi-heure, mais en plus le responsable de l'entrepôt de près à désassembler doit attendre une livraison dans deux heures et demi, vu comme ça ... elle se dit que c'est une vraie perte de temps de ne rien faire. Elle soupire, c'est vrai que ça risque de faire long s'ils se contentent d'attendre ... mouais, tant pis, autant tenter les boutiques, même si ça fait mal de se dire qu'elle va mettre des gens à la rue sur ce coup-là ... quoique.

- Arf, j'ai oublié que le directeur de l'entrepôt de près-à-assembler doit attendre quelques heures pour recevoir une livraison ... j'ai complètement oublié avec le feu qui s'est propagé !

Elle se facepalm en y repensant, puis, elle commence à avoir un petit creux ... finalement, et si on allait voir ces boutiques de plus près ... histoire de fusionner l'agréable à l'utile, non ? Elle commence à avoir faim, surtout avec les événements qui se sont produits, il y a de quoi !

- Mmm ... changement de programme, puisqu'il faut attendre que la DRH parle à son patron et que le directeur de l'entrepôt attend sa livraison, on va allez voir les boutiques, savoir ce qu'on pourrait négocier. Moi, je prend la pâtisserie !

Trop tard, c'est elle la première qui a dit ça ! Dont elle file illico presto à la pâtisserie pour négocier, mais surtout, prendre de quoi manger ... parce qu'elle a faim quand même !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Shinya Okada
Shinya Okada

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Jeu 31 Jan 2019 - 16:50
Ryoko venait de lui annoncer qu'il fallait en fait attendre pas mal de temps avant d'avoir tout les propriétaires disponibles. Les événements avec le déséquilibré d'un peu plus tôt avaient changé la notion du temps de toutes les personnes impliquées. Cette journée commençait a devenir longue et Okada commençait a avoir faim. Ca tombe bien, plutôt que de rester sur place à ne rien faire, Ryoko proposait de se rendre dans une autre boutique, une pâtisserie la ou il pourrait assouvir cette faim qui le prenait. Il n'avait même pas le temps de répondre que cette dernière ce pressait vers la boutique. Il s'empressait d'emboîter le pas et se mit limite à courir pour rattraper Ryoko.

Il la rattrapait seulement une fois avoir atteint la boutique en question. Décidément, Ryoko lui en a fait jouer de tout les tours aujourd'hui et cela le réjouissait énormément, un genin avec autant d'entrain ne pouvait être que bénéfique pour le village sur le long terme et il savait qu'il faisait une mission ce jour-là avec une personne qui deviendra sans aucun doute importante pour le village d'Iwa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5070-shinya-okada-tout-pour-iwa
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Jeu 31 Jan 2019 - 20:28
Après un bref échange, Ryoko prend les devants et se dirige vers la pâtisserie, croyant sans doute que son camarade accepterait de se faire avoir mais il préféra la suivre. Ils entrèrent donc l'un après l'autre dans la petite boutique accueillante qui présentait un comptoir en L pour une petite pièce centrale où les clients pouvaient entrer et sortir sans se gêner. Il y avait une mère avec son enfant devant qui prirent un gâteau avant de sortir, l'enfant semblant impatient d'en profiter tandis que sa mère lui disait de rester sage.

Alors que le duo avança à son tour, une jeune femme d'environ seize ans les accueillit avec un grand sourire, certainement habituée à aider sa famille depuis son enfance.

Mademoiselle ? Que puis-je vous servir aujourd'hui ? Je vous conseille nos éclairs au chocolat, ils sont particulièrement réussis aujourd'hui ! Regardez-moi cette pâte croquante à la perfection ! Et je vous garantis que vous n'avez jamais goûté de crême aussi onctueuse ! Alors, qu'en dites-vous ?

Les vitrines étaient plutôt bien fournies en pâtisseries et elles avaient toutes l'air délicieuses, mais ce que disait la jeune fille était vrai. Les éclairs au chocolat avaient ce petit quelque chose en plus qui leur donnait une apparence encore plus succulente que le reste. Derrière elle, une porte battante la séparait sans doute des cuisines d'où sortait une odeur de pâtisseries chaudes sortant du four.

Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Ven 1 Fév 2019 - 16:14
Alors que Ryoko se dirige vers le magasin de pâtisserie, elle se fait aussitôt rejoindre par Okada, rah, son stratagème était pourtant parfait ! Il devait normalement voir avec l'autre boutique pendant qu'elle s'occupe d'écouler les stocks ... euh de voir avec elle pour acheter le bâtiment. Quelle dommage, elle aurait aimé dévorer quelques pâtisseries avant de repartir à la mission. Après tout, c'était déjà plier d'avance, aucuns bâtiments ici ne résistaient au duo de choc que font la Sekken et le Shinya, donc elle pouvait bien prendre une petite pause avant de repartir dans le monde des affaires, non ? Roh, allez, une petite pâtisserie de rien du tout !

Elle se retrouve dans la boutique de pâtisserie en question, elle hume l'odeur déjà de nombreux casse-dalle qui n'attendent qu'à être mangé. Et justement, Ryoko est là pour le faire, tous les manger, les uns après les autres, bon, en vrai, elle va devoir se contenter de deux trois pâtisseries, puis c'est tout. Et justement, la fille leur conseille déjà les éclairs au chocolat, et le ventre sur patte qu'est Ryoko réclame son dû !

- J'en prendrais deux !

Evidemment, deux rien que pour elle, Okada n'avait qu'à les acheter eux-même ! Mais sa présence lui rappelle quand même qu'elle est ici pour acheter le bâtiment, pas les pâtisseries qui se trouve dans ce bâtiment. Mais c'est dommage de ne pas faire tourner le petit commerce avant de les faire déménager ...

- *humhum* Et on est aussi ici pour parler à la propriétaire du bâtiment ... après manger.

On ne peut pas faire affaire le ventre vide après tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Jeu 14 Fév 2019 - 0:13
La jeune vendeuse se montra très convainquante et sourit en voyant la gourmandise de sa cliente du moment. Elle les lui prépara rapidement dans une boite bien pratique qui se dépliait avec un ingénieux système d'ouverture refermable sans trop de soucis, ce qui permettait de les manqer en plusieurs fois ou par petit bout tout en marchant sans s'en mettre partout.

Okada de son côté rentra en se passant la main dans les cheveux d'un air gêné avant d'annoncer à Ryoko qu'il devait y aller, appelé autrepart. Il s'éclipsa alors bien vite, laissant l'aspirante au Shishiza seule, ce qui n'enlèverait certainement rien à sa détermination. La petite vendeuse reprit alors la parole, ayant bien entendu la remarque de la gourmande genin.

Le propriétaire ? Euh... C'est mon papa, il doit être en haut, je vais aller le chercher. Vous pouvez manger dans la boutique si vous voulez, vous pouvez vous installer sur le petit banc là.

Elle lui sourit gentiment et lui désigna un banc accolé au mur derrière elle, idéal pour patienter pendant que la jeune fille s'éclipsait après avoir crié à ce qui semblait être son frère de ne pas faire attendre les clients le temps qu'elle revienne. Elle disparut alors par la porte et tourna directement tandis qu'un garçon plus petit qu'elle vint derrière le comptoir à son tour, observant avec attention Ryoko. Rapidement, il passa derrière les présentoirs et, à travers la vitre, fit chut à la genin en mettant son doigt devant la bouche avant d'attraper lui aussi un éclair au chocolat, visiblement séduit par ce qu'il avait vu dans les mains de la fille aux cheveux roses. Il le gloutonna en quelques secondes, les joues toutes rondes alors que sa soeur revenait enfin avec un homme âgé d'une quarantaine d'années.

Konnichiwa, vous souhaitiez me parler ? Que puis-je pour vous mademoiselle ?

L'homme était assez serein, regardait Ryoko tandis que le garçon faisait chut une nouvelle fois à l'aspirante. Sa soeur quant à elle avait reprit son poste, cherchait un peu son frère des yeux, ce dernier terminant aussi vite que possible son goûter improvisé en se léchant les doigts, le dos tourné à la jeune fille pour ne pas qu'elle comprenne son méfait.



Informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Jeu 14 Fév 2019 - 17:58
Le propriétaire est donc le père de cette jeune femme, logique, elle avait l'air bien trop jeune pour tenir à elle toute seule la boutique. La jeune fille va donc chercher son géniteur alors qu'elle invite Ryoko à déguster son repas sur un banc dans le coin de la boutique. Eh bien, pourquoi pas ? La rose se retrouve d'ailleurs toute seule, son camarade a dû partir, une urgence probablement, elle comprend bien sûr. C'est certainement le robinet de chez lui qui fuit, mais la demoiselle faiseuse de savon ne compte pas abandonner la mission par pure solitude. A vrai dire, c'est dommage de devoir le faire alors que la mission est pratiquement un succès. Elle sourit, puis attend en engloutissant un premier éclair au chocolat.

Alors qu'elle mangeait, elle voyait un petit garçon, visiblement le frère de la demoiselle se trouvant derrière le comptoir, en train de voler un autre éclair, lui demandant à distance de se taire. Ryoko rit, puis lui fait signe qu'elle ne dira rien en imitant son geste, de toute manière, il n'a que peu de temps pour manger son éclair, et vu comment il mange, il aura déjà les traces de son crime autour de ses lèvres. De toute façon, c'est qu'un petit garçon, un membre de la famille de la pâtissière de plus est, donc c'est pas un drame, même si ça reste un crime de voler sans rien dire. Mais pas besoin d'appeler la police pour un crime de si petit envergure.

Finalement, le propriétaire arrive et Ryoko se lève en regardant le propriétaire de la boutique.

- Konnichiwa ! J'aimerais en effet faire affaire avec vous : la Police cherche un endroit pour y construire un grand commissariat, et votre boutique pourrait convenir en comptant les étages au-dessus. Nous disposons en échange de plusieurs postes de Police qui pourront remplacé votre boutique en dédommagement.

C'était simple et clair, même si Ryoko a dû se retenir de rire en voyant le petit bonhomme s'empiffrer sous la barbe de sa soeur, bien que cette dernière ne dispose d'aucune pilosité facial visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Jeu 14 Fév 2019 - 23:12
Le propriétaire frotta un peu sa barbe de quelques jours en regardant la jeune fille face à lui. Il semblait réfléchir et jeta à un oeil à sa fille qui s'était retournée vers lui en attendant l'annonce, les yeux plein d'espoirs. L'homme soupira puis fit craquer ses doigts.

Je vais voir avec ma femme. Je reviens.

L'homme disparut derrière la porte tandis que sa fille sautillait de joie, semblant toute heureuse de ce qu'elle venait d'entendre.

Oh j'espère qu'il va dire oui !!! J'aurais enfin une chambre d'une taille normale et on sera moins loin de mes amis ! On peut choisir le lieu parmi les 12 postes non ? Vous savez si le poste 2 est déjà prit ? C'est celui tout au nord du coeur commerçant, à l'extrême limite !

Elle fixait la kunoichi face à elle, les yeux pleins d'espoir. Pendant ce temps, son frère fini de se nettoyer tant bien que mal, se collant à elle ensuite, de la crême au chocolat sur le nez et au coin de la bouche malgré tout. Difficile de ne pas comprendre son méfait, mais la fille était trop occupée par la nouvelle pour y penser. L'homme revint alors, posant sa main sur les cheveux de son fils et regardant sa fille.

Il semblerait que votre mère soit d'accord. On accepte votre proposition. La visite pour choisir les locaux sera quand ? Et quand devons-nous quitter les lieux ? Nous aurons besoin de quelques jours au moins pour tout vider là haut, ou alors il nous faudra un peu d'aide...

Le pâtissier se passa une main dans ses cheveux, pensif, réfléchissant à d'éventuels détails importants, mais lui et sa famille semblaient d'accord, la jeune fille sautillant d'ailleurs de joie.



Informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Jeu 14 Fév 2019 - 23:33
Après avoir annoncer son offre d'échange, l'homme se frotte la barbe, l'air pensif, puis il lui dit qu'il va en discuter avec sa femme ... très bien, elle attend donc sa réponse avec impatience, même en vrai elle a de quoi patienter avec le deuxième éclair au chocolat. Ce dernier d'ailleurs elle l'enfourna dans sa bouche pour le manger bien comme il faut avant que la fille vienne la voir pour savoir si le poste 2 qui se trouve au nord du centre commercial était libre. Elle sait que tous les postes n'ont pas de futur propriétaire et affection, donc il est probable que c'est le cas.

- Mmm ... les postes n'ont pour le moment aucunes affectations futurs, donc il est probable que le poste 2 soit libre ! Mais faudra demandé sur place par pur précaution.

On ne sait jamais s'il y a une personne qui était intéressé par le poste 2 avant la pâtisserie. Enfin, elle voit l'homme finalement revenir, et c'est encore une nouvelle offre d'accepter ! Elle sourit, décidemment, elle est très fière de son esprit commerçant.

- La visite des locaux se fera dans trois heures, d'autres propriétaires de bâtiments dans le quartier viendront avec nous et on fera une visite guidée ... enfin, je ferais une visite guidée des postes du coup vu que mon camarade est parti ... quand à quand vous devez vider les lieux, il faudra voir ça avec mon supérieur qui supervisera tout ça. Enfin, je vous remercie pour les éclairs, et je vous dis à tout à l'heure !

Elle sourit, puis donne évidemment la somme requise pour payer les éclairs au chocolat à la demoiselle qui doit avoir les étoiles dans les yeux ... très bien, il ne reste plus qu'une boutique à faire désormais ... celui des vêtements ! Ryoko se dirige donc vers cette fameuse boutique - qui risque d'être surpris par le peu d'habit qu'elle porte sur elle d'ailleurs -.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Ven 15 Fév 2019 - 9:40
La kunoichi pu tranquillement sortir, laissant l'homme qui acquieça sans trop de soucis. Sa fille bondissait dans tous les sens, visiblement heureuse de la tournure des évènements, et le petit profitait des restes d'éclair au chocolat en se débarbouillant un peu. Ryoko pu donc alors entrer dans le dernier des lieux à visiter, à savoir la boutique de vêtements. Cette dernière était bien pleine et il était difficile d'y trouver quelqu'un au premier regard. Alors qu'elle s'avançait un peu à la recherche d'un vendeur, un raclement de gorge suivit d'une voix grave résonnèrent derrière elle.

Je peux vous aider, mademoiselle ? C'est pour du prêt-à-porter ou du sur mesure ?..

Un homme assez petit se trouvait alors face à Ryoko, mesurant à peine un mètre soixante, un peu bedonnant. Sa voix se détachait parfaitement mais il avait un air sombre et peu commode sur le visage, des cernes sous les yeux et un mètre souple enroulé autour du poignet, des ciseaux et autres matériels de couture dans les poches et un peu partout sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Ven 15 Fév 2019 - 14:11
Gasp ! Que d'habits ! Cette boutique propose énormément de choix ! Bon, il est évident en observant Ryoko que les habits ... c'est pas son dada, enfin, si, quand même, sinon elle serait nu, mais disons qu'elle va pas se ruiner en fortune là-dedans. Un bon bikini ou un bon soutien-gorge lui va parfaitement ... enfin bref, elle n'est pas ici pour prendre des habits à vrai dire, et ça ne risque pas d'être le cas on va dire ... elle tente de chercher une personne susceptible de l'aider, et finalement, c'est cette personne qui vient à elle, qu'est-ce qu'elle pouvait être chanceuse !

- Ah, konnichiwa monsieur, non, je ne suis pas venu ici pour m'acheter des habits.

Qu'est-ce qui lui faisait penser ça ? Bah, certainement est-ce normal d'acheter des habits dans une boutique d'habits ... ou alors c'est parce qu'il la trouve assez peu vêtue, c'est probable aussi. Mais elle est ici pour une autre affaire !

- Je suis venue discuter avec le propriétaire du lieu pour lui faire une offre !

En espérant que ce n'est pas le genre d'homme nécessitant qu'on soit élégant pour venir le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Sam 16 Fév 2019 - 13:44
L'homme la regarda attentivement de la tête aux pieds avant de secouer la tête négativement. Visiblement, il ne comptait pas accepter si facilement.

Mademoiselle, je ne puis vous conduire au patron dans ces guenilles. Je vous prierai de choisir une tenue adéquate et de l'acheter pour la mettre afin que je puisse vous présenter à lui, sans quoi vous risquez fort de ne même pas être considérée comme une personne digne d'attention. Dites-moi donc quelle tenue vous conviendrait, ou rentrez chez vous pour vous habiller dignement.

L'homme fixa la kunoichi, attendant de voir sa réaction, n'acceptant visiblement pas d'autres prérogatives.

Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Sam 16 Fév 2019 - 16:20
Argh ! Premier refus et voilà que Ryoko se retrouve face à un obstacle de taille : s'habiller élégamment. Elle le sentait venir à des kilomètres qu'elle ne pourra pas voir le propriétaire de cette boutique que si elle est présentable ... oh non, elle va se sentir limitée et horriblement entravée ! Elle pâlit à vue d'oeil en entendant la condition d'allez se rendre là-bas ... être plus "présentable". Elle n'y croit pas ses oreilles ...

- Euh ... c'est que ...

Et en plus, elle doit acheter une tenue dans ce magasin ! Elle fronce les yeux en sentant que c'est une tentative de lui faire acheter des habits dans cette boutique, mais visiblement, c'est une vraie condition. Il lui propose même de rentrer chez elle pour être plus présentable en perdant un potentiel profit ... bon, puisqu'elle n'a visiblement pas le choix ... elle va devoir le faire pour le travail. Elle espère que ça lui sera remboursé ...

- Bon bon, je vais tenter de voir ce que je peux faire ...

Heureusement qu'elle a beaucoup de temps à perdre pour le rendez-vous ...

---------------------------------------------------------------------

Au bout d'une demi-heure, elle finit par trouver quelque chose qui pourrait servir d'arrangement, une élégante robe noire qui laisse une partie de son corps à l'air libre, un bon compromis entre un habit élégant et un habit qui laisse un contrôle assez important de son pouvoir.

- Ça va comme ça ?

Et dire que ça va lui coûter chère cette robe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Narrateur
Narrateur

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA] - Page 2 Empty
Sam 16 Fév 2019 - 16:39
Le vendeur la regarda, la laissa choisir ce qu'elle souhaitait. Qeulques autres clients se présentèrent et commencèrent à fouiller à leur tour, mais ils étaient plus lents que la demoiselle et le vendeur n'était alors pas encore occupé lorsqu'elle trouva son bonheur. Il la détailla alors un peu avant d'attraper une petite veste qu'il lui mit sur les épaules.

Devant le patron, ceci sera obligatoire. Après, vous pourrez l'enlever à votre guise. Mais une tenue décente n'est pas négligeable face à un homme tel que lui.

Le bedonnant marchand se tourna alors pour la diriger tranquillement vers le fond du magasin. Arrivant devant une porte, il l'ouvrit et lui désigna l'escalier.

Premier étage, deuxième porte à droite. Frappez trois coup et attendez la permission avant de rentrer.

La kunoichi put alors s'executer, découvrant un escalier bien entretenu et plutôt lumineux qui donnait sur un couloir tapissé de toute part. La seconde porte était recouverte de velour et la poignée était dorée, contrairement aux autres qui n'étaient que de simples portes en bois. Après les trois coups, une voix lui ordonna d'entrer. Elle découvrit enfin un bureau imposant, rempli de bric et de broc, couvert de piles de dossiers. Sans même lever les yeux, le propriétaire à la voix grinçante ouvrit la bouche.

C'est pour quoiiii ?

Revenir en haut Aller en bas

Façade unique [D/OFFICIELLE/IWA]

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: