Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro)

Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) Empty
Mer 28 Nov 2018 - 20:26
Depuis son arrivée à Kiri il y a peu, Mysto n'avait pas eu le temps de visiter l'endroit correctement. A vrai dire, il jouait beaucoup le rôle de baby-sitter à s'occuper de son frère et sa sœur pendant que ses parents se tuaient à la tâche pour ramener de quoi vivre. Aujourd'hui, jour de repos de sa maman, il pouvait enfin aller faire un petit tour dans les alentours du village de la Brume.

Ce jour-là pourtant il n'était pas d'humeur à se balader sans aucun but, non, il avait envie de s'entrainer puisque cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de s'exercer. Il décida alors de le faire tout en visitant le premier lieu, l'entrée même du village, les marécages. Il se précipita pour s'y rendre, coton dans les oreilles afin de ne pas être perturbé par les nuisances sonores. L'entrainement commençait déjà pour lui, se préparer mentalement en fait partie et il ne fallait pas négliger cette étape.

Il arriva enfin à l'endroit désiré et fut étonné de voir que... Justement, de ne pas voir grand chose, à vrai dire il galérait même à voir ses propres pieds, la brume était tellement épaisse. D'autant plus que les marécages étaient un vrai piège à con, au moindre mauvais mouvement, il risquait de se retrouver embourbé dans la boue. L'endroit idéal pour un entrainement. Sans attendre, il commença à s'imprégner des lieux, essayer de mémoriser l'emplacement d'un arbre avant de se reculer jusqu'à le perdre de vue. Le but ? Tenter de mettre un maximum de shuriken dans la cible tout en restant concentré sur ses déplacements. Autant vous dire que dès le départ, avant même d'avoir lancé le shuriken, voilà qu'il s'était retrouvé la jambe enlisée dans la boue. Rapidement il tenta de s'en extraire, non pas sans effort mais il finit par en sortir avant de reprendre son entrainement.

Se déplacer rapidement, sans s'arrêter, le pas léger tout en balançant les outils ninja, concentré sur la cible. Le mouvement venait petit à petit mais pour le moment aucun moyen de savoir si il parvenait réellement à toucher l'arbre qu'il ne pouvait percevoir. Il se guidait du peu de détail qu'il avait. Évidemment, répéter les mêmes gestes provoquent des petites inattentions et il ne manqua pas à la règle puisque il se prit le pied dans une branche avant de s'étaler en plein dans les marécages. A peine était-il tombé qu'il se sentait comme aspiré. Par réflexe il tenta de se dégager mais cela ne faisait qu'empirer son cas puisqu'il s'enterrait tout seul à paniquer de la sorte. Prit de panique, il tenta d'appeler à l'aide même s'il savait qu'il n'y avait que très peu de chance pour que quelqu'un passe par là.

- "A l'aide ! Quelqu'un j'vais crever ..!"

Après avoir paniqué et voyant que son cas devenait désespéré, il finit par se calmer et commença à réfléchir. Fermant les yeux et s'immobilisant, il tentait de trouver une solution en évitant de faire le moindre mouvement. Il réussit ainsi à se stabiliser et ralentir l'aspiration même si celle-ci continuait petit à petit. Allongeant son corps un maximum, il étira ses bras devant lui et tenta de s'extirper en rampant, on ne pouvait pas dire que cela était super efficace mais quand même, il réussissait à ressortir un peu. Il était quand même enterré jusqu'au hanches et effectuer des efforts consommait de l'énergie. Il savait très bien que s'il ne trouvait pas une solution rapidement, les marécages allaient prendre le dessus et venir à bout de lui.. Lui qui voulait s'entrainer le voilà servit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Kaguya Shintaro
Kaguya Shintaro

Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) Empty
Jeu 29 Nov 2018 - 15:25
Cela faisais quelque temps que j'avais repris du service que déjà la guerre était a nos porte. Je me devais d'être prêt, moi qui tant de fois avait du me résigné a être traité comme un blesser de guerre durant tant d'année. La reprise de mon bandeau était une revanche, une revanche sur la vie, une revanche sur ce monde et sur la destiné. Un destin qui avait chercher a me mettre a terre, mais aujourd'hui j'étais debout, plus déterminé a combattre que jamais.

Je passais mes journées a subir un entrainement intensif, et ce jour ne serait pas différent alors que mon programme serait un peu différent de d'habitude. Aujourd'hui, ma destination serait le marécage. Des conditions extrême, mais a situation extrême, les solutions devait suivre. Un entrainement classique ne suffirait pas a revenir au niveau. Qu'importe si mes jambes devait me faire trembler, elle tiendrait. Mon corps tiendra. C'est ce que je me répéter chaque seconde de mon existence.

J'entrainais la fluidité de mes mouvements. Me déplacé sans m'arrêter entre les arbres dans un milieu ou la moindre chute risquer de m'être fatal. Je devais retrouver cette rapidité d'exécution, et je pensais que reprendre les bases pouvait être un bon début, au moins pour le moment.

C'est alors qu'a bout de quelques dizaines de minute, j'entendais la voix d'un homme demandant assistance. Sans réellement réfléchir, je partais dans la direction du son. Voyant quelqu'un pris dans le marécage, certainement un civil... Je tirais des fils de métal de ma sacoche, alors je le lançais les fils dans le but d'attrapé les deux bras de celui-ci. A force de tiré, je finissais par le dégager et a le ramener jusqu'à ma branche. Cette expérience m'avais légèrement entamé le dos, mais rien de bien alarmant. J'ouvrais enfin la bouche.

"Je ne suis pas sur qu'il fasse bon pour un civil de resté dans le coin...Tu devrais rentré chez toi."

je n'y avais pas vraiment été en douceur, mais je supposais qu'il pouvait être s'estimé chanceux que quelqu'un passe dans le coin a ce moment précis... J'étais d'ailleurs bien curieux de se qu'un civil pouvait faire ici avec cette guerre imminente. Je restais sur mes garde, prêt au éventualité.

Revenir en haut Aller en bas
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) Empty
Jeu 29 Nov 2018 - 19:33
Les marécages continuaient d'absorber le jeune homme petit à petit alors que celui-ci cherchait une solution pour s'échapper. Malgré une réflexion intense, il n'arrivait pas à trouver une faille après tout, le moindre mouvement ne faisait que l'enliser encore plus. Mais heureusement, alors qu'il perdait espoir petit à petit, un homme finit par arriver et sans perdre la moindre seconde réussit à sortir Mysto de la boue à l'aide de fils de fer qu'il avait trouvé dans sa sacoche.

Essoufflé, le garçon se releva et s'appuya les mains sur les genoux afin de récupérer son souffle. Il ne faisait même pas attention à ce que lui disait son sauveur puisqu'il ne l'entendait pas à cause des cotons toujours présents dans ses oreilles. Reprenant son souffle, il se redressa avant d'enfin le remercier tout en lui adressant un sourire et en se grattant l'arrière de la tête, se sentant bête.

- "J'te remercie.. C'était moins une bordel..."


Ce n'est qu'en lui parlant qu'il s’aperçut que quelque chose n'allait pas. Le son de sa voix était à peine audible ce qui lui permit de se rappeler qu'il avait encore les oreilles bouchés. Sans perdre une seconde de plus, il les retira avant de les lâcher au sol tout en ricanant.

- "Merde ! J'les avais encore c'est vrai.. Ahahah... Excuse-moi, je m'appelle Mysto, j'suis nouveau au village. Encore une fois permet moi de te remercier, je t'en dois une, sans toi je serais surement mort à cause des marécages. Je pensais pouvoir m'entrainer ici mais j'ai eu un moment d'inattention et voilà comment ça s'est terminé !"

Il n'avait pas entendu la réplique de son "sauveur" quelques instants plus tôt qui l'avait clairement prit pour un civil.. C'était un ninja quand même ! Certes un débutant mais un ninja qui comptait bien se faire connaitre. Même si pour le moment, il risquait d'être reconnu pour avoir été l'homme qui a faillit mourir tout seul, battu par des marécages. Pas très prestigieux tout ça..

- "Je peux connaitre le nom de celui qui m'a sortit de la merde ? Et je me répète mais je t'en dois une, n'hésite pas si jamais tu as besoin de quoi que ce soit !"


Comme à son habitude, rendre la pareil à ceux qui l'aident était une obligation pour lui. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il voulait connaitre le nom de cet homme afin de pouvoir lui venir en aide si un jour celui-ci en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Kaguya Shintaro
Kaguya Shintaro

Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) Empty
Sam 1 Déc 2018 - 18:13
Le civil me répondait, reconnaissant avoir frisé une mort des plus ridicule... Cependant, je pense bien que ce genre d'accident et certainement le genre de chose qui devait bien arrivé, aussi rare que cela puisse paraitre. Je le voyais retiré des bouchons qu'il avait dans les oreilles, et avant même de me demander ce qu'il faisait avec des oreilles bouché, je me disais que j'avais peine a croire que cette homme ne sont réellement une menace pour le village.

Je n'avais pas la moindre idée de qui il était, alors qu'il m'expliquait être un nouveau au village, et que cette accident était le fruit d'une inattention lors d'un entrainement. En dehors de ma surprise de ne pas être le seul fou ayant comme but de m'exercer dans ce genre d'endroit, je me disais qu'il devait au mieux être un génin. Un Shinobi sait qu'en combat la moindre seconde d'inattention peut être fatal, et qu'il y avait fort a parié que le jour ca arrivera, personne ne sera la pour lui sauver la mise. Enfin, il semblait motivé a prendre un gros niveau pour s'entrainer dans un coin comme celui-ci.

Celui-ci me disais qu'il voulait connaitre mon nom dans le but de m'aider le jour ou j'aurais besoin... Je répondais alors simplement:

"- Kaguya... Shintaro, je me rappellerais de ton offre, mais je pense que tu devrais surtout attention a ta propre survie avant de te soucier de celle d'un parfait inconnu qui le moment a l'air d'avoir un peu plus d'expérience que toi."

J'étais peut-être un peu dire, sachant que j'étais moi-même un génin, mais je pense que le soldat qui ai en moi a surtout vu ce garçon sauver uniquement par le coup du hasard. Il aurait pu mourir, tout perdre ici... Un chemin qui ne fait que démarré ne peux pas finir aussi rapidement, il devrait vraiment réglé son problème d'attention, ou cela pourrait bien un jour être la dernière fois qu'il aura fait sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) Empty
Dim 2 Déc 2018 - 3:31
Petit sermon pour le jeune garçon qui pourtant gardait le sourire. Il savait que son erreur n'était pas excusable surtout lorsque l'on vient dans un endroit comme celui-ci et qu'on sait pertinemment que personne ne viendra vous sauver si vous êtes dans la merde. Enfin.. Sauf cas rare comme cette fois. Et pourtant, pour Mysto ce n'était pas un hasard s'il avait été sauvé, non, pour lui c'était un signe, que quelqu'un ou quelque chose veillait sur lui. C'est pour cette raison que malgré les mots dur de l'homme en face de lui, il ne se vexait pas et gardait son sourire.

D'ailleurs son sauveur venait de se présenter. Kaguya Shintaro, il n'avait jamais entendu parler de lui puisqu'il venait d'arriver à Kiri mais le nom Kaguya cependant n'était pas inconnu. Il lui confia aussi qu'il devait plutôt se concentrer sur son propre cas plutôt que proposer son aide à d'autres qui, sont surement supérieur à lui.

- "C'est pas faux, je suis certains que tu as plus d'expérience et je ne remet pas tes capacités en doute. Je ne me permettrais pas mais laisse moi me répéter, arrivera un jour où je te rendrais la pareille et je t'assure qu'à ce moment tu seras content de me voir arriver ! Je suis faible pour le moment mais crois moi que je ne compte pas rester les bras croiser. Non.. Je vais gravir les échelons et me faire un nom."

Ambitieux pour quelqu'un qui a faillit perdre la vie dans les marécages. Mais c'est en ayant des objectifs qu'on s'améliore. Et en parlant de s'améliorer, son entrainement n'était pas terminé, loin de là et pourquoi ne pas lui demander de se joindre à lui.

- "ça te dis de t'entrainer avec moi ? Maintenant que tu es là.. Puis bon, si jamais je me retrouve dans la merde, ça m'embêterais de crever... Eheh"


Un petit rire pour détendre l'atmosphère et le voilà repartit à l'entrainement. Kunai à la main, il reprit ses mouvements en plein milieu des marécages. Son air idiot et son sourire laissèrent places à une concentration extrême, des mouvements fluides et précis, le regard en direction de sa cible qu'il ne pouvait apercevoir et pendant un saut, tête en bas, le voilà qu'il lançait deux kunais. Impossible de savoir s'ils avaient touché la cible mais pas de temps à perdre, à peine le pied au sol qu'il se remit en mouvement afin de ne pas être engloutit par la boue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Kaguya Shintaro
Kaguya Shintaro

Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) Empty
Dim 9 Déc 2018 - 16:55
Le shinobi face a moi soutenais qu'un jour viendra ou j'aurais besoin de lui. Je ne doutais pas de ses propos, mais comment pouvait-il savoir a quel point ses dernières j'avais lutté afin d'être a nouveau capable de faire une chose aussi bête que marcher par moi même... J’espérais, je m'entrainer, je faisais au quotidien mon maximum afin de ne plus jamais dépendre de l'aide des autres. Cela n'avais rien a voir avec cet homme, mais de toute mon âme, je prié a que ce jour n'arrive plus jamais a nouveau.

Une fois déjà j'avais tout perdu, et cela n'arriverais pas une seconde fois. Rien ne rompra jamais cette promesse hormis celui ou la vie finirais par quitté mon corps. Il exprimé mon expérience par rapport a lui. J'étais un soldat, j'avais vécu la guerre, voila ce qui me différencié de beaucoup des shinobis de mon age.

Avec le sourire, celui-ci me demandais de se joindre a lui afin de partagé un passe. Pourquoi pas, après tout je n'étais pas du genre a refusé une aussi belle occasion de partager la sueur d'un combat. Sans même répondre, j'allais bien voir ce que celui-qui-voulais ce faire un nom avais dans le ventre.

J’élançais ma main d'un revers marteau dans le but de frapper droit dans tempe, poursuivant avec un coup de pied écrasant d'un niveau du genou, finissant par un retournement d'un coup de talon de la seconde jambe de le but de frapper son autre tempe. continuant une rotation sur moi-même, je me mettais en position de garde, une main dans le dos, la seconde main face a moi. Mon style étais très militaire et coller des coups relativement dangereux a subir pour le commun des mortels, mais c'était un style efficace. J'étais un spécialiste du taijustu, a voir si mon jeune adversaire était prêt a m'affronter, mais je ne ferais pas de cadeau.

Je plongeais mon regard dans le sien, l'affrontement ne ferais pas facile sur ce terrain, mais cela me ferais un bon entrainement.


Revenir en haut Aller en bas
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) Empty
Mer 12 Déc 2018 - 20:22
Mysto n'avait pas attendu de connaitre la réponse de Shintaro qu'il avait déjà lancé la première attaque. S'approchant de lui en courant, celui-ci riposta avec un revers de la main afin de le frapper dans la tempe. Par réflexe, le jeune garçon réussi à esquiver en s'abaissant lui permettant d'apercevoir aussi le coup de pied en direction du genou qu'il pu parer avant de se prendre par surprise un coup de pied retourné dans la tempe l'envoyant directement au sol et l'assommant quelques instant.

Allongé dans la boue et reprenant petit à petit ses esprits, il s'empressa de se relever afin de continuer le combat. Il ne pouvait se permettre de rester immobile ne serait-ce qu'un instant. Les deux hommes se fixèrent un court instant puis Mysto retourna à la charge en lui fonçant dessus, tout en sortant un kunai de sa sacoche accroché à sa taille. Arrivé à proximité de son adversaire, il feinta un coup avec l'arme afin d'effectuer une balayette dans l'espoir de l'envoyer au sol. Sans perdre la moindre seconde, il leva la jambe avant de la rabattre sur lui afin de frapper d'un grand coup de talon.

Il recula d'un bond en arrière, en garde avec le kunai dans ses main ainsi qu'un petit sourire se dessinant sur son visage. Le combat venait tout juste de commencer, mais le jeune homme savait qu'il ne devait laisser aucun répit à l'homme qui se trouvait en face de lui s'il voulait avoir la moindre chance de gagner. C'est pourquoi, à peine avait-il reculé qu'il tendit les bras, l'un à droite et l'autre à gauche ouvrant ses mains et laissant tomber son arme.

- "Nuiawasemasu.."

Des fils noirs très fins, à peine visible à l’œil nu jaillissent des dix doigts de Mysto s'étendant sur une longue distance. Refermant ses bras l'un contre l'autre, les fils se resserrent en étaux, tranchant les arbres se trouvant sur leur passage et son adversaire si celui-ci ne trouve pas un moyen d'esquiver l'attaque. L'attaque pouvait être mortel mais il savait qu'il n'allait pas se débarrasser de lui aussi facilement, et puis, il se doutait être bien plus faible, il se devait de mettre les chances de son côtés, quitte à le blesser, il se chargerait de l'emmener se faire soigner si besoin il y avait. C'était d'ailleurs la première fois qu'il testait sa technique et voir les arbres être tranchés en morceaux au passage des fils l'avaient clairement satisfait puisque cette technique avait été mise au point par lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Kaguya Shintaro
Kaguya Shintaro

Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) Empty
Jeu 13 Déc 2018 - 18:41
Ce jeune Shinobi avait eu quelque réfléxe, mais pas de quoi esquiver mon dernier coup, il tomba a terre, mais se relevant, comment aurait-il pu être mis a terre avec un tel coup? Cela aurait été assez décevant a vrai dire. Je voyais a son regard qu'il compte ne pas me faire de cadeau alors qu'on ne s'y trompe pas... J'avais bien l'intention d'en faire de même. Il venais m'envoyer une feinte, mais ca n'ai pas a un singe qu'on apprend a faire des grimaces, je venais de me servir de la même. Frapper vers le haut afin de détourné l'attention du bas était une des techniques martials que j'avais le plus l'habitude de produire, tenté de m'avoir de cette façon n'avait pour ainsi dire aucun sans.

Je relever ma jambe afin d'esquiver son balayage et bloqué son suivant coup de talon avec mon avant bras. J'aurais au pire un petit bleu, mais mon armature squelettique de kaguya ne me rendais pas spécialement sensible au coup au corps a corps, tenté de m'attaquer comme cela me semblait plus être un manque d'expérience qu'une véritable attaque.

Celui-ci reculé, son sourire trahit son intention de frapper fort, méfiant, je revêt mon armure osseuse. Des fils a peines visible venait se refermer sur moi tranchant des arbres sur leur passage. Pas une mauvaise idée, mais seule une attaque ciblé de aurait pu venir perforé réellement mon armure , elle se retrouver abimé et tranché a plusieurs endroit voir devenu pratiquement inutile, mais j'étais encore loin de paniqué. Si ce jeunot voulait jouer au coup fatal...

Yusuke, je vais t'emprunter ta technique si tu le veux bien. De ma jambe, des pointes de taille moyenne vienne sortir perforant mon pantalon qui serait bon pour la poubelle, mais qu'importe, je verrais bien ce qu'il avait dans le ventre, je n'avais pas l'intention de le blesser, mais il ne semble pas avoir de retenu... Autant ne pas en avoir a mon tours.

Un mouvement ultra rapide, pas le temps de cligné des yeux de je projeter ma jambe directement dans mon abdomen. Je dépensé beaucoup de chakra rapidement, mais je n'avais aucune réserve quitte a mon épuisement, je m'étais reposer trop longtemps... Aujourd'hui, j'étais fatigué de me reposer!


Revenir en haut Aller en bas
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) Empty
Ven 14 Déc 2018 - 23:46
Mysto pensait avoir une chance de remporter le combat "d'entrainement" grâce à sa technique mais il ne 'attendait pas à voir une défense aussi balèze. Après tout, il aura dû s'en douter lorsque Shintaro lui avait donné son nom de famille.. Kaguya. Ils sont connus et penser pouvoir vaincre l'un d'entre eux aussi facilement était vraiment une grosse erreur. Celui-ci se protégea de l'attaque à l'aide d'une armure d'os qui l'entoura avant de se faire trancher. Pourtant ce n'était pas totalement une défaite, ces os qui sont connus pour leur résistant inégalées, venaient d'être détruis par l'attaque du jeune garçon.

Pourtant il n'eut pas le temps de penser à quoi que ce soit que son adversaire lui fonçait déjà dessus. Une vitesse extraordinaire, lui laissant à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il le retrouvait déjà en face de lui, à quelques mètres. Arrivé assez proche, le Kaguya le frappa à l'aide d'une nouvelle technique. Mysto n'eut à peine le temps de se tourner sur le côté, laissa tout son côté droit prendre le coup pour éviter de se faire toucher au cœur. Il tenta de se protéger mais le coup était tellement puissant que son bras fut trancher et son corps perforé à plusieurs endroit sur le côté droit, l'envoyant par la même occasion au sol. Le sang dégoulinant se mélangeait à la boue des marécages, le jeune homme respirait encore mais était bien mal en point. Il n'était pas du genre à pousser le bouchon trop loin, encore moins pour un entrainement, il savait qu'il avait clairement perdu et que s'il retentait quoi que ce soit, il risquerait de se faire tuer pour de bon.

Se redressant alors difficilement, il se devait d'arrêter le saignement de son bras au moins, afin d'éviter de perdre trop de sang. Cependant, il devait rapidement être transporté à l'hôpital pour des soins afin de faire soigner les perforations.

- "Nuia..wase..masu..."

Difficilement, il laissa échapper ses mots avant que plusieurs fils sortent de son bras tranchés qui foncèrent s'attacher au bras sur le sol avant de le remmener et le recoudre à sa place initiale. Mysto n'avait plus de force, il resta au sol, regardant Shintaro et lui adressa un léger sourire avant d'abandonner et lui demander une faveur.

- "Je.. J'abandonne... Tu peux.. me rendre un service et m'emmener.. me faire soigner ?"

Il n'avait clairement pas la force de continuer de se battre mais n'était pas pour autant déçu de ce combat rapide. En effet, il lui avait permis de connaitre son niveau de puissance, de tester sa nouvelle attaque et surtout de pouvoir se jauger. Il était encore loin d'être puissant, il devait encore s'entrainer, sans relâche afin de s'améliorer et élever son niveau. Mais pour le moment, il avait clairement besoin de repos et de soins, fermant doucement les yeux, il se laissa aller, la fatigue prenant le dessus, il s'endormit à moitié tout en étant à moitié inconscient en réalité.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Kaguya Shintaro
Kaguya Shintaro

Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) Empty
Mar 18 Déc 2018 - 8:54
Un coup porté, alors que je voyais certainement l'instinct de survie de ce jeune a l’œuvre, il avait trouver le réfléxe de protéger avant tout ses organes vitaux, mais avait perdu son bras par la moindre occasion. Désormais au sol et couvert de sang, je comprenais que le combat était fini. Il avait une belle détermination, cependant n'avait pour le moment pas la force de se battre, ni de protéger les autres, ni lui même. A mes yeux, il n'était pas faible, il manquais juste d'un cruel et fatal manque d'expérience, une erreur que beaucoup de shinobi font.

Je le voyais recoudre son bras grâce a sa technique des fils, un justu intéressant, après tout il aurait été dommage de perdre son bras aussi vite... Bien que je l'aurais surement emporté avec nous pour lui faire recoudre. Cependant je ne lui montré aucune compassion de part mon regard, au fond quel plus grande humiliation pour un soldat que d'être regarder comme quelqu'un dont-on a pitié? La pitié est une chose faible, sur le champs de bataille, parfois cette fierté est la seule chose qu'il te reste, la seule chose qui dont t'accompagner vers l'ultime destination.

Je le voyais sourire, trouvant a peine la force de se redresser. Il disait abandonner, me demandant une aide. Il souriait... Je me disais qu'il devait être satisfait de son combat, de mon côté, je réalisé surtout que dans la même journée, il aurait pu mourir dans les marécage et maintenant il aurait pu mourir de ma main. Par deux fois je devais lui sauvé la vie, il devait certainement n'avoir que très peu d'estime pour sa vie. Il était impatient, et cette impatience finirais un jour par lui couté la vie.

Je le prenais comme un sac par dessus mon épaule, je me mettais en route... Mon entrainement se retrouver écourté, mais au fond un peu de repos ne me ferais pas de mal non plus. Les derniers morceau de mon armure s'en allait:

- L'une des premières sagesse que m'a enseigné mon maitre et qu'on ne se bat pas pour tuer ses adversaires, mais pour sauvé sa vie et celle de nos coéquipier... Tu est bien trop impatient.

Je lui posais la une sorte d’énigme... Une leçon qu'il devait retenir de notre affrontement, libre a lui d'en tiré une sagesse a son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) Empty
Jeu 20 Déc 2018 - 20:30
Le combat étant terminé, Mysto avait fait en sorte de recoudre son bras avant de s'écrouler de fatigue. Il ne pouvait même plus se lever, pourtant il continuait à maintenir son regard en direction de son adversaire tout en lui souriant. La douleur ne l'empêchait pas de garder son sourire et puis, ce petit entrainement bien que rapide était loin d'avoir été inutile.

Suite à la demande du perdant, Shintaro le récupéra sur son épaule il commença à se diriger vers un hôpital. Du moins, c'est ce qu'il lui avait demandé mais celui-ci ne lui avait même pas répondu, il l'emmenait là où il voulait. Enfin, en route, il n'hésite pas à lui dire clairement ce qu'il pensait du comportement de celui qu'il venait de vaincre, en lui indiquant que son maitre lui avait apprit à ne pas se battre pour tuer mais pour sauver des vies. Il rajouta enfin que Mysto était bien trop impatient. Pendu, la tête dans le dos de celui qui le portait, le jeune garçon continuait pourtant de sourire avant de lui répondre, les yeux fermés.

- "Je ne suis pas là pour tuer, je me suis peut-être laissé emporter avec mon attaque mais je voulais à tout prix la tester. C'était la première fois que je l'utilisais et je n'en suis pas peu fière. Cependant, tu as raison sur un point, c'est que je suis impatient. Cela risque de me mener dans des situations difficiles mais je trouverais toujours un moyen de m'en sortir. Du moins je l'espère.. De toute façon, je ne me laisserais pas mourir sans avoir tout essayer pour m'en sortir ça c'est clair. Quant au fait de vouloir sauver des vies, c'est déjà mon but même si je t'avouerais que j'ai en réalité deux buts dans ma vie. Mais protéger les autres en fait partie. En seconde place.."


Se laissant bercer par les mouvements de marche de Shintaro, le jeune blessé finit par s'endormir après quelques minutes de silences. Il était épuisé, bien qu'il lui restait du chakra, ses blessures l'avaient totalement vidés de la moindre énergie restante. C'était déjà un miracle qu'il ne ce soit pas évanouie plus tôt. Pourtant, même endormi, on pouvait apercevoir un léger sourire au coin de ses lèvres. On pouvait comprendre qu'il n'était pas méchant ou mauvais, ce n'était qu'un jeune homme qui ne savait pas utiliser ses capacités de façon rigoureuse mais avec de l'entrainement, il pouvait atteindre des sommets comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Kaguya Shintaro
Kaguya Shintaro

Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro) Empty
Dim 30 Déc 2018 - 19:00
Sa réponse n'était que la preuve qu'il n'avais saisi d'autre sens a mes mots que ceux qui avait été prononcé. Des mots parfois compliqué, dur a suivre, rien n'a qu'un seul sens et les véritables messages sont parfois bien mieux caché que ceux que l'on aperçoit. il était jeune est manquer d'expérience, mais qui sais peut-être qu'avec le temps il finirais a comprendre la réalité derrière mes mots. Son combat contre moi devait lui offrir cette sagesse, ou cette erreur fatal pourrait bien lui couté la vie un jour.

Je n'écoutais qu'a demi mot ses paroles, vouloir devenir le plus fort, vouloir sauvé des vies... Combien de personnes aujourd'hui morte on désiré de tout leur coeur accomplir le même genre de chose? Ont peut vouloir quelque chose de toute ses forces, le désir et la passion ne suffise pas. Il fallait posséder savoir et patience, sagesse et connaissance de soit-même et aussi des autres. Devenir shinobi ne signifie pas être un soldat prêt au combat.

Celui-ci fermais les yeux, je n'avais donc pas l'occasion de lui répondre, bien que je n'avais pas plus de mot a prononcé. Chacun a le potentiel d'accomplir la plus folle de ses envies, le plus ardent de ses désirs, si il parvenait a saisir tout les mystères de ses rêves. Il disais qu'il s'en sortirais toujours, je lui souhaitais, il avait seulement un long chemin a parcourir.

Nous arrivions enfin a kiri, dans cette endroit que je connaissais au combien... Cela me faisais étrange de passer a l’hôpital en temps que visiteur. Je le déposais m'en allait, j'irais me reposer, cette journée avait été longue est épuisante. Je rentrais chez moi... me doucher, quelque douleur se faisais ressentir au niveau du dos... Mysto n'était pas le seul a avoir encore des progrès dans le futur... Mais je sentais que les douleur devenais moins intense, j'étais sur la bonne voie, chacun a des objectifs a accomplir et je ne perdais pas de vu les miens.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre aux marécages (pv Kaguya Shintaro)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KENPEI/ÉQUIPE ADITYA] Le démon des marécages — ft. Kazuma Nanna
» Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins]
» Celle qui cherchait un titre... Et un logement [PV Kaguya Shintaro]
» Marécages brisés
» Dans l'ombre des Kaguya [PV Nobuatsu Saji / Kaguya Wutu-Fuku]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Marécages brisés
Sauter vers: