Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins]

Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] Empty
Ven 25 Jan 2019 - 21:59
Depuis son arrivée au sein de la Brume, l'existence même de Shitekka faisait débat au sein de la famille aux os de guerre. Son statut de bâtard en avait choqué plus d'un, dans une famille à l'origine peu encline à se mélanger avec d'autres individus externes au clan. Le choc fut d'autant plus grand que la coupable n'était autre qu'une vétéran émérite de la famille: Aya Kaguya. La kunoichi avait su s'illustrer à de nombreuses reprises sur le champ de bataille, collectionnant les faits d'armes comme les louanges. Elle était l'exemple même qu'attendait les plus conservateurs du clan: un pur produit d'une famille dévouée à la bataille, au respect de l'honneur et de la hiérarchie et à la fierté d'appartenir à un tel clan.

Pourtant, Shitekka était la preuve matérielle d'une trahison qui fit grincer bien des dents. Malgré les actions de Shyko pour intégrer son disciple au sein du groupe qu'il dirigeait, nombreux étaient les réactionnaires qui manifestaient leur désarroi dans l'ombre. Toutes les bonnes volontés du monde venant du leader d'émeraude ne pouvaient endiguer totalement ce mouvement. Bien qu'il s'étouffa progressivement au fil du temps, la vague de contestation continua de muer, avant de prendre forme. Dans un sibyllin mélange d'assemblée officieuse, de jeux de contact et d'influence, on parvint à exiger de Shitekka des preuves pour s'affirmer en tant que Kaguya. Ce dernier n'avait, au cours de la Grande Purge, fait que se crapahuter dans ses bois, dans le confort de sa cabane auprès de sa seconde famille. Au même moment, ses cousins cochenillaient l'ivoire de leurs os dans le vermeil de la vermine criminelle, scellant dans la violence leurs prouesses à la guerre.

Finalement, le jugement tomba.
Il était temps pour Shitekka de s'affirmer au même titre que ses prédécesseurs.

Ou de sombrer dans l'oubli et le déni.

Le courrier cacheté du sceau sylvestre de la famille de baroudeurs interrompit le balafré dans son élan matinal. Lui qui avait prévu de partir s'entrainer dans le grand dojo pour améliorer son endurance fut forcé de parcourir avec un vif intérêt les mots violemment formulées à son égard. Kaguya Shitekka était sommé de participer à un duel judiciaire pour prouver son appartenance et sa qualité de membre du clan Kaguya. Il devait s'illustrer devant les siens, ou s'éteindre dans la Brume et renoncer à son titre de Kaguya. Un adversaire avait été choisi à cet effet pour offrir une joute équitable, donnant toutes ses chances au bâtard. En fin de lettre, rédigée avec une agressivité insoupçonnée à l'échelle de la calligraphie, Shitekka put observer une date, une heure, un emplacement, mais surtout une signature.

Celle de son grand-père: Kaguya Renzaburô.
Fervent défenseur des traditions guerrières de la famille, le parent de Shitekka avait longtemps mis en avant ses progénitures comme parfaits modèles d'excellence à suivre. Mais le déclin morbide de sa fille aînée, couplée par la trahison qu'elle occulta en donnant naissance à un fils illégitime, ne firent que renforcer la fureur de ses convictions. L'Urumi eut à quelques reprises l'occasion de rencontrer son grand-parent, au détour d'une visite à l'hôpital de sa génitrice. Malgré le sacrifice de soi qu'il réalisait en offrant tout ses gains à sa mère, la démarche du petit-fils n'avait fait qu'irriter Renzaburô, qui voyait en lui un nuisible essayant de palier son manque de talent de son mieux. Sa démarche était noble, mais servir de l'eau croupie dans une tasse de porcelaine ne changeait pas le goût pour lui. Face à tant de rancœur, ce fut avec un dédain à peine dissimulé que Shitekka se contenta de répondre à l'invitation par ces mots:


Kaguya Shitekka a écrit:
OK

Le temps passa plus vite de que de raison, et le jour fatidique se profila à l'horizon. Shitekka était prêt sans vraiment l'être: il n'avait guère envie de jouer le jeu des traditionalistes. S'entrainer plus que d'ordinaire uniquement pour ce combat aurait été pour lui un aveu de faiblesse. Le balafré se donnait déjà suffisamment assez en mission et à l'entrainement pour ne pas s'imposer un fardeau supplémentaire, quitte à éreinter son corps et réduire ses chances.

La brume s'était dissipée, alors que dans le domaine Kaguya, la foule affluait en son centre. De nombreux Kaguyajins, mais aussi quelques curieux du village, intrigués par l'évènement, entouraient l'arène de sable blanc qui constituerait le lieu du duel clanique imposé à Shitekka. Tandis qu'il prenait ses marques sur le dit terrain, le bâtard put remarquer la présence de son grand-père. Il se tenait au premier rang, les yeux braqués sur son petit-fils indigne, tout en discutant avec d'autres vétérans de son acabit.


Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] E63921cc66b32b435a2d906b10bc1b9e

Au même moment, l'agitation de la foule fluctua, annonçant l'arrivée du champion choisi par le camp de Renzaburô. Shitekka ne savait rien de lui, si ce n'était que selon les dires de son grand-père bien aimé, son niveau lui laisserait une chance, aussi infime soit-elle, de s'illustrer en tant que Kaguya. Au milieu du terrain circulaire d'albe, vêtu comme un fier Urumi, Shitekka se tenait prêt. Son habit était plus qu'un simple choix de confort adapté au répertoire atypique qu'offrait le Shikotsumyaku: il était une provocation indirecte à l'égard de ceux qui rejetaient sa nature seconde de manipulateur d'os. Pour lui, c'était une manière de se rassurer. Qu'importe l'issue du duel. S'il gagnait, les Kaguya persisteraient moins à le harasser sur les questions d'honneur et de patrimoine. S'il perdait, il vivrait dans l'ombre de son héritage avec pour seul objectif la guérison de sa génitrice.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 http://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Kaguya Shintaro
Kaguya Shintaro

Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] Empty
Ven 25 Jan 2019 - 23:21
L'honneur, la tradition, des hautes valeurs porté par un clan ancien qui a toujours voulu garder ses formes est ses usages. Comme chacun des Kaguyas, j'ai été former a chacun de ses principes, bien qu'elle ne régisse pas majoritairement ma vie. Pour un Kaguya tomber au combat est une honte, une honte que j'avais subi et une honte que les anciens n'oublie pas. Dans nos traditions, une se lit particulièrement, une forme de duel que l'on ne peut pas refuser... L'agni Kai, le combat des maitres.

Ce duel ancien est un combat pour l'honneur, refuser un Agni Kai est quelque chose d’inenvisageable pour la plus part des Kaguyas, ceci étant vu comme un combat dans le but de démontré sa valeur, refuser de la montré est un aveux de faiblesse. J'avais reçu une lettre, ce combat m'était imposé contre un adversaire.... Oublier du clan depuis des années, pourquoi n'était-je pas étonner de recevoir ce genre de proposition juste après ma réintégration et ma première mission?

Moi autrefois vu comme le génie, aujourd'hui vu comme le maudit de la lumière a la disgrâce il n'y a qu'un pas. Ce combat était une question d'honneur, je ne pouvais pas refuser, qu'importe que ma convalescence longue m’aie privé de certaine capacités, au fond je me sentais exalté... Ca tomber bien, je brulais de désir de tester ma force aujourd'hui.

Je supposais que mon adversaire aurais aussi ses raison de se battre, cependant je ne lui ferais aucun cadeau, est croire qu'il serait capable de me battre aussi facilement serais une bien grave erreur.

Je m'y rendais, cependant, je n'avais pas pris la peine de m'accoutrer d'une tenue rituel, alors que j'enlever simplement mes chaussure et mon haut, laissant entrevoir ma balafre sur le bas du dos, le symbole de ma honte, un honneur que je pouvais enfin laver.

Je m’inclinai comme a l'usage, alors que le gong fut sonner sur ce sable blanc.... Je ne le laisserais pas me battre, alors que nous étions relativement proche.

Un mouvement ultra rapide , je tentais de pénétrer directement sa garde envoyant un puissant coup de pied charger de pointe osseuse. Ce mouvement était le préférer de Yusuke... J'espérais que les vieux l'avais reconnu, ce combat... C'est aussi pour son honneur que je le livrerais, et que je le gagnerais.



Dernière édition par Kaguya Shintaro le Dim 27 Jan 2019 - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] Empty
Ven 25 Jan 2019 - 23:57
www

Le combat constituait une composante majeure, sinon la composante, du clan Kaguya. Formés depuis leur plus jeune âge à maîtriser le Shikotsumyaku pour protéger les leurs, les enfants de l'os ne savaient refuser un combat. Et c'est ainsi que l'Agni Kai, le Combat des Maîtres, avait naturellement pris une place importante au sein du pouvoir législatif.

Ce jour-là, il fut question de la légitimité de Kaguya Shitekka, bâtard recueilli par le chef de clan de l'époque, Kaguya Shyko, avec qui l'augure avait tissé une grande affinité. Il était ainsi normal que Sesshū vînt assister au duel – et qui plus est, qu'il vînt soutenir son frère malgré la tempête. Se frayant un chemin dans le cercle parmi la foule avide de sang ou d'honneur, le Kaguya atteignit une place aux premières loges, ses geta foulant la limite du sable blanc. Derrière lui, certains spectateurs commencèrent à s'impatienter ; et les éléments perturbateurs se firent vite éconduits jusqu'à la sortie du domaine Kaguya.

Après tout, ce duel n'était pas un spectacle – mais une tradition propre au clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Narrateur
Narrateur

Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] Empty
Sam 26 Jan 2019 - 22:28
Une ordalie opposant un bâtard d’une tribu lointaine, et un champion officiel représentant le groupe des conservateurs du clan Kaguya. Cette information parvenant à ses oreilles, il était impératif qu’il se rendre sur place, afin de se renseigner sur l’événement qui semblait avoir causé l’effervescence en plein cœur du domaine d’un des clans les plus influents de Kiri. Tous, Kaguya comme Kirijins étaient conviés à assister à ce duel fait dans les us et coutumes de cette communauté à la réputation guerrière : l’Agni Kai.

Sans dire mot, profitant du silence solennel du moment, un homme à l’apparence lambda se fraya un passage à travers la multitude des gens déjà présents. Lui-même ne savait pas exactement à quoi s’attendre, ni qui était le favori. Mais étant donné l’opportunité qui lui était offerte d’observer des acteurs qui risquaient d’être impliquées dans la suite des événements, autant mettre toutes les chances de leur côté.

N’étant par originaire des contrées mizujines, il trouvait étrange cette coutume de décider de la légitimité d’un pair par l’affrontement. Arborant un faciès détaché de peur qu’on ne remarque sa duplicité, il balayait du regard l’assemblée qui déjà commentait le début du combat, voyant l’un des deux Kaguya s’élancer à travers l’arène de sable blanc. A qui ces maîtres du Shikotsumyaku allaient-ils prêter allégeance, le moment venu ? Voilà l’opportunité pour lui de voir si ces guerriers de la Brume méritaient bien leur réputation martiale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] Empty
Dim 27 Jan 2019 - 2:25
Il fut difficile pour Shitekka de détourner son regard fauve de l’œillade inquisitrice de son grand-père. Ce dernier le jaugeait à chaque instant comme une provocation à son encontre. Il le toisait, le prenait de haut. Renzaburô n'avait semblait-il peu d'espoirs de victoire pour son petit-fils. Tout comme pour l'Urumi, l'issue de ce combat était en faveur de son co-organisateur. Si sa progéniture venait à l'emporter, il pouvait mettre en avant une fois encore l'excellence dont faisait preuve sa petite famille. Shitekka serait alors peu à peu élevé au même rang que sa mère en tant que modèle, en dépit de son statut de sang-mêlé. S'il perdait, Renzaburô pouvait pointer du doigt le métèque qui avait osé se présenter comme un Kaguya au sein du domaine clanique. Et ainsi asseoir davantage l'influence des conservateurs de l'armée des os.

Dans ses ultimes préparatifs, Shitekka adapta sa tenue en conséquence, à l'image de son antagoniste. Il se délesta alors de ses bottes en écailles de saumon, et ajusta l'ouverture de son kaparamip. Le Shikotsumyaku appartenait à ces pouvoirs qui nécessitaient à son utilisateur le sacrifice de ses vêtements. Sans avoir eu le temps de jauger le niveau de son opposant, le balafré se mit en place dans l'arène. Le gong qui signa le début de la rencontre ne tarda pas à suivre. Et ce fut le dénommé Shintaro qui ouvrit le bal avec une technique du répertoire clanique. Sa jambe se hérissa d'épieux d'albe, alors qu'elle s'envola pour venir chercher le plexus de son adversaire. Le balafré en question n'était guère préparé à pareille offensive.

Il fut alors forcé de faire au mieux pour amortir le choc. Dans la précipitation, son chakra se concentra au niveau de son torse. Rapidement émergea de son abdomen une égide d'ivoire, constituée à partir de ses côtes reliées par son sternum. La protection parvint à se déployer, timidement, à l'air libre et Shitekka agrippa ce bouclier avec les deux bras. Cependant le choc fut bien plus violent que ce que pouvait contenir la technique de Shitekka. L'impact propulsa le Kaguya en arrière, alors qu'il accusa plusieurs écorchures aux bras. La douleur fut vive, si bien qu'il grinça des dents lorsqu'il fut lardé des coups osseux de son assaillant. Le moment de répit qu'octroya ce dernier, à présent en garde, n'en était pas un pour Shitekka. La douleur le lancinait, et le força à adopter sa stratégie dans la hâte. Ses bras ensanglantés abandonnèrent prise sur la défense d'os, et sa main droite vint trouver une bombe fumigène qu'il lança à même le sol entre lui et Shintaro.

Un écran de fumée mauve recouvrit la zone. Bientôt, l'arène de sable blanc fut difficile à observer pour ses spectateurs. Ce manque de visibilité ne tarda pas à susciter l'agitation de la foule, avide de combat. Là où le style de combat de Shintaro séduisait par son agressivité et son impact direct, celui de Shitekka tranchait avec les préceptes claniques. Il revenait aux fondamentaux de sa vie de chasseur. Se fondre dans l'environnement avant de frapper. À cet effet, il composa un signe incantatoire, et s'enfonça dans le sol sablonneux qui gisait sous ses pieds. Bientôt, il disparaitrait de la vue de son agresseur, avant de disparaître totalement du terrain. Une retraite peu appréciable pour les visiteurs, mais qui correspondait bien à Shitekka, alors peu soucieux de son audience.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 http://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Kaguya Shintaro
Kaguya Shintaro

Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] Empty
Dim 27 Jan 2019 - 14:43
Rapidement, les éclats d’écarlate venait ternir le blanc de ce sable. Je m'étais remis en garde, je ne laissais aucune pensée superflu pénétré mon esprit, blesser d'entrée de jeu, mon adversaire aurait désormais du mal a combattre et a utiliser des justus. J'avais directement pris un avantage, mais je m'estimais pas vainqueur avant la fin de se combat, hors de question de me reposer. Soit celui-ci aurait du répondant, soit je ferais regretter au clan de m'avoir défie de participer a un Agni Kai.

Ce duel, plus qu'un défie pour l'honneur était une revanche contre ce clan qui m'avait pris comme un damné après ma blessure. Des années de travail, de combat quotidien contre moi et mes propres limites. Aujourd'hui plus que jamais j'en était certain, je suis capable de me battre, le génie devenu maudit montrerait que même diminuer il était encore capable d'être un soldat. Ce combat j'en sortirais la tête haute, quoi qu'il arrive.

Qu'importe les efforts que je devrais encore produire, j'avais déjà tellement combattu.... Tout les efforts du monde ne serait plus qu'une faible blague afin d'être a nouveau a cent pour cent des capacités de mon corps. Celui-ci lancé une bombe fumigène, alors que je ne me laisser par surprendre. Je posais un sceau explosif que je faisais exploser en me lançant d'un bon en arrière dans le but de dissiper la purée mauve. J'observais le sol remarquant une ondulation.... Calmement j'avançais, j'avais déjà ma petite idée. Je sortais un parchemin vierge de la sacoche se trouvant sur mon pantalon, sur posais le parchemin l'un de mes sceau favoris.

Mon bras se chargé de raiton, alors que d'un coup net, celui-ci perforé le sol meuble de ce sable, celui-ci ne conduisant aucune électricité.... Se caché dans le sol, aura été une terrible erreur. Ne pouvait plus me voir, il n'avais aucune chance d'anticiper mon coup et donc de l'esquivé. Une fois mon coup porté, je lâchais mon parchemin sur lui, si celui-ci l'avais toujours il ne pourrais plus bouger son membre de l'endroit ou le sceau était placé et donc par extension sortir de la dessous.

Il aimait fouiné dans le sol? Le voila désormais probablement bloquer sous cette masse de sable. Mon Bras désormais sorti du sable, je regardais ma main, le combat était-il déjà terminé? Je ne relâchais pas mon attention, hors de question de relâcher ma garde.

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] Empty
Dim 27 Jan 2019 - 18:51
Même dans son abri minéral, Shitekka ne se sentait pas réellement en sécurité. Ses bras, déchirés de toute part, lui infligeaient une terrible douleur inédite à ce jour. Pour le balafré, c'était réellement l'une des premières fois qu'il se battait en tant que ninja, en mettant sa vie en jeu. Pas même son duel d'entrainement contre Yuki Kuzan, dont la fin fut précipitée par un Shitekka assommé par une tête de dragon de glace, ne fut aussi douloureuse que ce duel. L'environnement sableux n'arrangeait rien à son état: les grains se frottaient contre ses plaies encore larmoyantes d'hémoglobine, renforçant le supplice de l'Urumi.

La souffrance du Kaguya fut vite mise de côté, alors qu'une explosion retentit à la surface. Son adversaire semblait passer à la vitesse supérieure, songea-t-il. Mais ce qui l'inquiéta plus que les motivations de son opposant, ce fut les conséquences de cette détonation qui parvint à ses oreilles. Le souffle de l'explosion pouvait potentiellement disperser son nuage de fumée, et dès lors, révéler sa position à l'ennemi. Avec grande peine, Shitekka s'enfonça alors davantage dans le sol par sûreté. Si l'explosion venait à se propager plus loin, il en serait écarté. Même raisonnement si jamais son antagoniste cherchait à exploiter l'effet de la détonation pour pouvoir le débusquer. Dans le cas de la seconde hypothèse, Shitekka s'arma de prudence et se concentra pour détecter la position, bien que sommaire, de son adversaire.

Tandis qu'il nageait ainsi plus en profondeur, pas plus de deux trois mètres, il put ressentir la signature de chakra de son comparse Kaguya venir à son encontre. Ses doutes confirmés, il se tint prêt à accueillir Shintaro en se plaçant en profondeur à distance idéale. S'il ne le voyait pas avec ses yeux, il pouvait sentir sa présence se rapprocher et s'intensifier. Il se sentait larve de fourmilion malgré lui, épiant dans l'ombre du sable sa proie. Tout aussi soudainement que lors de l'explosion, son adversaire passa une nouvelle fois à l'offensive, plongeant son bras parcouru d'éclairs dans le sol à la recherche de Shitekka. Heureusement, par précaution, le Kaguya s'était enfoui plus loin dans le sol que ne le permettait la portée du bras de Shintaro. Guidé par la source de chakra qui lui faisait face, Shitekka arma son bras d'écarlate et orienta avec peine sa paume sur sa cible. Il ne lui restait plus qu'à passer à son tour à l'offensive, qu'il initia mentalement par ces quelques mots, comme pour se rassurer:

Surku-rimse !
Une lance nacrée perça alors à travers l'obscurité à toute allure. Le harpon s'éleva jusqu'à trouver sa cible, alors séparée de quelques mètres seulement de Shitekka. Face à la violence de son tir, le Kaguya fut forcé de soutenir son bras droit avec sa main gauche, tant le recul généré par le jutsu appuyait sur ses multiples blessures. L'expression de douleur qui s'étirait sur ses lèvres se transforma alors provisoirement en un ris de satisfaction. Si jusqu'à présent il n'avait pas brillé par son agressivité, Shitekka espérait inconsciemment marquer les esprits par cet éclair d'os surgissant de l'arène de même teinte. Avec sa stratégie visant à dissimuler initialement à masquer sa position via l'emploi d'un fumigène, il n'avait à l'origine pas pour vocation de révéler directement ses aptitudes au reste de l'audience. Shintaro, par son initiative, avait finalement permis de révéler l'étendue des compétences de son antagoniste.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 http://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Narrateur
Narrateur

Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] Empty
Lun 28 Jan 2019 - 20:10
La force d’âme des deux combattants semblait monter d’un cran, à cause du caractère public du combat qu’ils devaient mener. Le raidissement des muscles, l’impétuosité des gestes, tout trahissait la nervosité des jeunes Kaguya, désormais jugés par l’assemblée. Les enjeux étaient beaucoup trop importants pour que l’un ou l’autre cède la moindre parcelle de terre, aussi est-ce avec une rage impitoyable et irraisonnée que celui se tenant encore à la surface du sable tenta d’endommager l’Urumi qui s’était réfugié dans les entrailles de la terre. Son lariat électrique percuta le sol sans pour autant toucher le furtif, il tentait d’atteindre le sang-mêlé pour le déterrer, en vain, étant donné que sa proie s’était retranché très loin en anticipant l’approche du prédateur. Dans la même foulée, le sceau de paralysie également, fut dépensé dans le vide.

Profitant de l’étourderie de son adversaire, le bâtard braqua son bras vers la surface, visant précisément sa cible au-dessus de lui, détectée grâce au chakra qui s’en dégageait, mais aussi au son produit par le coup de poing perdu dans le sable blanc. Lançant son long projectile osseux de la forme d’un harpon, celui-ci jaillit de la terre et transperça l’épaule du malheureux, abusé par son manque de jugement, croyant jouer le rôle du prédateur alors que lui-même s’était mis dans une position vulnérable. Le balafré lui avait pris toutes les précautions pour se défendre de ses attaques, et attendait le bon moment pour frapper.

Ce retournement de situation coupa le souffle de l’audience, en particulier les conservateurs Kaguya qui ne s’attendaient absolument pas à une telle démonstration de force de la part d’un bâtard. Ne souhaitant pas s’humilier davantage, et laisser la chance à l’Urumi de l’emporter, de peur de devoir reconnaître la supériorité d’un sang-mêlé sur leur champion de sang pur, l’un des anciens s’interposa entre les deux combattants pour arrêter les frais. Cette situation arracha un sourire sur le visage de l’inconnu qui avait réussi à infiltrer la foule curieuse et observait la scène avec intérêt. Leur orgueil a donc dominé sur leur sens de l’honneur. Il se retourna enfin et quitta les lieux comme il fut venu. Dommage qu’il n’ait pu en voir davantage.

Les Kaguya étant l’un des clans les plus influents, il serait intéressant de les rallier à leur cause dans le futur afin d’asseoir la légitimité de leur pouvoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] Empty
Mar 29 Jan 2019 - 10:14
www

L’Agni Kai s’était soudainement interrompu par l’élite conservatrice du domaine. Et pour cause : la brebis noire du duel, Kaguya Shitekka, avait surpris toute son audience en arrachant la victoire dès sa première combinaison de technique. Un coup de maître qui, dans l’esprit étriqué de certains sang-purs, n’aurait pas dû mettre à mal leur champion aussi facilement. Tout ce en quoi ils croyaient s’effondrait devant leurs yeux impuissants. Ainsi, l’un d’eux avait cassé le cercle du Combat des Maîtres pour s’interposer entre les deux combattants. Un acte impardonnable ayant eu raison de l’honneur du clan.

Sesshū foula lui-même le sol de sable blanc pour y mettre son propre grain de sel. Feu son maître lui avait légué la responsabilité de conserver les traditions de son clan ; l’augure s’interdit donc de tourner le dos et de fermer les yeux sur cette faute.

Vous n’auriez pas dû interrompre l’Agni Kai.

Le Kaguya se tint droit, les mains dans le dos – jointes. En de nombreux égards, il avait copié la posture de Kaguya Hiroko, son maître, grand-père de l’actuel chef de clan, et l’une des figures majeures des maîtres du Shikotsumyaku. La récente évolution des mœurs des enfants de l’os, aux vertus nobles proches de celles des moines du continent, avait été importées par l’homme après un long pèlerinage jusqu’aux forêts de Hi no Kuni.

Cela ne peut se terminer que par deux issues : l’abandon de gré, ou de force.

Sesshū profita de cet intérêt subtilisé pour s’adresser au responsable de la mise en place de cet Agni Kai : Kaguya Shitekka. Il avait bien combattu mais, selon la tradition séculaire du clan, n’avait pas encore mérité sa place en son sein. L’augure changeait la donne.

Un fils de l’os devient protecteur du clan à un moment crucial de son éducation : le jour où il maîtrise parfaitement la Danse du Mélèze. Votre quatrième anniversaire remonte à longtemps, mais il n’est jamais trop tard pour éclore. Montrez-nous votre talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] Empty
Mar 29 Jan 2019 - 14:22
Un fiasco. Voila a quoi avait eu affaire le chef de clan. Il avait accepté la mise en place de cet Agni Kai, avait trôné à sa place et il n'était absolument pas question pour lui de faire quoi que ce soit en faveur de l'un des deux participants. Tout serait fait selon les traditions, il en avait toujours été ainsi et conformément aux héritages de clan, il en serait ainsi encore très longtemps. Du moins, ça ne serait pas son l'ère de Shyko que ça changerait.

Le combat était pourtant bien parti. Rien ne pouvait faire prévoir que la suite serait bien plus décevante. Très rapidement, le combat avait été annulé par un conservateur qui avait prit peur de voir Shintaro perdre. Bien trop vite du goût du verdâtre. C'en était totalement ridicule. Quand bien même il avait été blessé, il ne fallait pas oublié que le sang-pur était un combattant aguerrit et ce n'était pas ce genre de blessure minable qui aurait risqué de le mettre hors-combat.

A quoi bon organiser tout ça pour avoir un résultat de ce type ? C'était ridicule. En privé, l'auteur de ce trouble serait très sévèrement réprimandé pour cet acte impardonnable. On n'interrompait pas un combat entre Kaguya pour des motifs aussi bas. Le chef de clan serait intransigeant là-dessus. Montrant une certaine colère sur son visage, il allait donc se relever pour prendre la parole.

"- Suite à une intervention, je déclare que cet affrontement est nul et non-avenu. Conformément à nos lois, un autre adversaire te sera bientôt présenté Shitekka, tiens-toi prêt. "

Après ses mots, il allait se diriger vers la sortie de la zone de combat, sans en dire plus. C'était inqualifiable à quel point le manque de respect avait été grand. Le grand-père de Shyko lui-même se retournerait dans sa tombe s'il aurait vu ça. Quant a l'auteur de ce trouble, il serait châtié à la hauteur de son crime envers un combat sacré. C'est ainsi que les conservateurs perdirent un de leurs représentants qui allait être banni du quartier Kaguya quelques heures après sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins] Empty
Mar 29 Jan 2019 - 22:18
L'affrontement atteignait un point critique pour Shitekka. Sa tactique initiale venait de tomber à l'eau. Lui qui prévoyait de dissimuler sa position souterraine par le biais d'un fumigène voyait sa stratégie balayée par le souffle de l'explosion d'un parchemin explosif. Il fallait faire vite pour s'enfoncer davantage au sol de crainte d'être à portée d'une quelconque offensive de Shintaro. Le balafré s'en tira de justesse, tandis qu'il profita de la position rapprochée de son adversaire pour employer sa technique la plus puissante. La lance opalescente qui surgit comme un éclair chtonien parvint à faire mouche, transperçant l'épaule du Kaguya. L'impact scella l'issue du combat, à tel point qu'un des spectateurs, alors partisan du champion des conservateurs, décida de s'interposer pour arrêter l'affrontement. Un affront pour un clan de guerriers qui plaçaient la ténacité et l'honneur parmi leurs valeurs les plus chères sur le champ de bataille. Mais cet affront était bien maigre comparé à l'humiliation qui attendait les comparses de Renzaburô si la rencontre se poursuivait.

Rapidement, l'arène de sable blanc et écarlate fut foulée par d'autres Kaguya qui pour des raisons propres, décidèrent d'intervenir au sujet du duel. Lorsque le bruit de son jutsu déchirant les chairs lui parvint aux oreilles, succédé par les bruyantes protestations de certains, Shitekka décida alors de sortir de sa cachette aréneuse. Il put alors constater la gravité des dégâts qu'il provoqua. Les bras près du corps, perlant encore de vermeil, il resta là, l'air interdit devant ce qu'il considérait être un mal. Il devait se battre, se défendre, certes, mais il n'imaginait pas les proportions que prenaient ses actes. Malgré ses semaines passées à s'entrainer ou à œuvrer en tant que ninja de Kiri, il n'avait jamais été réellement confronté à pareil affrontement.

Autour de lui, tout se chamboula. Entre un fervent défenseur des traditions claniques qui lui somma de prouver sa valeur par l'exécution de la Danse du Mélèze, un conservateur tentant d'étouffer la rencontre alors en défaveur pour son camp, et le chef en personne qui s'interposa, la rencontre tourna au drame. Shyko décida d'y mettre un terme, tandis que certains quittèrent l'arène avec une grande amertume. Parmi eux, Renzaburô lança des éclairs avec un regard dominé par la colère en direction de l'arène. Il fit volteface, et toisa une dernière fois son petit-fils au sang impur avant de quitter l'endroit, sans dire mot.


Spoiler:


Celui que l'on surnommait par le passé Shiroi Youma - Démon Blanc - disparut alors avec ses camarades. Dans le lot des Kaguya restants, sa seconde fille, Seika, décida de rester, laissant au préalable le dirigeant donner ses consignes auprès de son élève. Face au climat extrêmement tendu qui venait de s'installer en très peu de temps, Shitekka se contenta d'acquiescer simplement aux propos de Shyko. Était-ce par sûreté, ou car la fatigue commençait à peser sur ses épaules, nul le saurait. Seika jeta un dernier regard à son neveu, et soupirant, quitta la scène à son tour. Pour le sang-mêlé, c'était un passage obligatoire par la case hôpital qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 http://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264

Ordalie par les os [PV Kaguya Shintaro / Kirijins]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: