Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Need Rp (Hi actuel - Iwa, Ame ou Mizu Fb ) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Need Rp (Hi actuel - Iwa, Ame ou Mizu Fb ) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Need Rp (Hi actuel - Iwa, Ame ou Mizu Fb ) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Need Rp (Hi actuel - Iwa, Ame ou Mizu Fb ) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Need Rp (Hi actuel - Iwa, Ame ou Mizu Fb ) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Need Rp (Hi actuel - Iwa, Ame ou Mizu Fb ) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Need Rp (Hi actuel - Iwa, Ame ou Mizu Fb ) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Need Rp (Hi actuel - Iwa, Ame ou Mizu Fb ) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Need Rp (Hi actuel - Iwa, Ame ou Mizu Fb ) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Need Rp (Hi actuel - Iwa, Ame ou Mizu Fb ) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Need Rp (Hi actuel - Iwa, Ame ou Mizu Fb )

Kurai Aimi
Kurai Aimi

Need Rp (Hi actuel - Iwa, Ame ou Mizu Fb ) Empty
Sam 12 Mai 2018 - 3:42
Bouhhh !

Je cherche un voire deux rp avec d'autres membres que l'Hinoishi pour changer, les seules critères sont que:

- Si c'est au présent il faudra que ça se passe à Hi no Kuni
- Si c'est un fb Ame, Mizu ou Ame et bien évidement Hi font l'affaire.^
- Votre rythme de réponse je m'en fou, un jour ou un mois ça me va !


Aimi est une irou qui ne l'a jamais caché, le genre qui offre son aide pour des soins facilement, le reste de ses activités est plus gardé discret. Elle s'exerce souvent sur des formules un peu tirées par les cheveux, et longtemps à chercher à avoir une base de Tai (trop nulle sans succès)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3156-kurai-aimi-terminee

Need Rp (Hi actuel - Iwa, Ame ou Mizu Fb )

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP à Mizu
» Mizu j'ai besoin de toi !
» Retour à Mizu
» Mizu no Kuni
» 2/05/Mizu. Qui croire ?

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Demandes de RP
Sauter vers: